Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Après avoir vaincu Bastien et obtenu mon second badge, Je reçoit une nouvelle ODM. Cette fois-ci, le, enfin les pokémon à attraper sont... Magneti et Voltorbe. Deux pokémon électrique trouvable uniquement à New Lavandia.

L'émetteur bien calé à l'oreille, je quitte le labo de Cimetronnelle. Au bout de quelques heures de marche vers le sud dans les herbes hautes, j'arrive enfin à Lavandia, La ville du fun... Quelques traces, c'est tout ce qui restait des dégats causé par la lave du mont Chinmée. D'après ce que j'ai entendu, les habitants du coin auraient fait un mémorial pour Adria Dragent, l'ancienne "Maîtresse" d'Hoenn. Il est vrai qu'elle était l'incarnation de "l'espoir" d'Hoenn. La Stèle était au nord, dommage, car moi c'est au sudnque je dois aller. Venant de Cimetronnelle, je croise le bâtiment "Cycles Rodolphe", connu pour offrir un de ses vélos au dresseurs de passage dans sa boutique. À peine le seuil franchi, un type me dit:
- Bien le bonjour, jeune dresseur! Oh, tes chaussures sont toutes sale... D'où viens-tu donc?
après une brève explication...
- Tu viens de Cimetronnelle? C'est très loin... Pour éviter que tu fasses le trajet retour de aussi difficilement, je t'offre un de mes vélos. J'en ai deux sortes, le vélo Cross et le vélo Courses, lequel choisis-tu?

Après êtes sorti avec le vélo Cross saturés du nom "Rodolphe", je sors de la ville vers Poivressel.
Le lac, le seul moyen d'aller à New Lavandia. Mais un type était là, l'air super ennuyé, à attendre... Quelquechose, ou quelqu'un. Intrigué, je descend du vélo, je le plie (bah oui c'est un pliable, sinon, comment il fait, le mec du jeu pour le fourrer dans son sac?), je m'approche de lui, par sa droite, et je lui dit:
- Salut. T'as l'air d'avoir un problème, à moins que ce soit une idée?
je lui laissait le temps de répondre...


Dernière édition par kamiko le Lun 13 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:46

Neoxys Link ne s'était pas trompé d'avion, oh non. Prenant pour départ la capitale de Sinnoh, Féli-Cité, le dresseur était revenu sur ses pas, bien que sa dernière vision de Lavandia n'était pas des plus utopique. En effet, souvenez-vous, peu après l'éruption des centaines de type feu avaient attaqué la ville, et même si ils avaient était brillamment repoussés, la vision de toutes ces pauvres créatures assommées n'avait rien de touristique.

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle le skateur aux cheveux d'argent avait prit la décision de décamper vite fait en direction de la région d'une de son amie schizophrène dont nous cacherons l’identité. Son équipe n'était composé que de deux Pokémon, ce sont les multiples attaques foudroyantes dont le champion d'arène Voltaire avait fait la démonstration qui influèrent sur la décision du presqu'homme. Il était bien décidé à mettre la main sur un type électrique rapidement ! Un atout qu'il ne faut pas négliger surtout dans une carrière du dresseur, la diversité des types est très importante d'après les brochures du bon p'tit dresseur Unyssien.

Seulement, Voltaire, même si il lui avait généreusement indiqué la direction de New Lavandia dans un rire gras en se bidonnant le ventre, semblait avoir omis quelque chose d'important, de cruciale.

Peut-être est-ce l'information désignant le fait que cette centrale soit au beau milieu de la flotte !!!!! Raaaaah, c'est pas vrai .. Et même si Lavandia n'était pas très loin, qui prêterait un Pokémon avec la capacité surf à un inconnu sans éprouver la moindre crainte de se le faire voler ?
Et puis, comme par hasard, aucun loueur de barque à l'horizon, ce fut un garçon aux cheveux marrons et au physique élancé qui l'aborda.

-Salut. T'as l'air d'avoir un problème, à moins que ce soit une idée?

En tout cas l'allure de cet inconnu était celle d'un sportif ! Un coureur même, ce qui facilitera grandement l'entente entre les deux presqu'adultes. Neoxys éprouvait une grande passion pour tout ce qui concerne la vitesse, et avait déjà plusieurs marathons à son actif, bien sûr il ne pouvait pas deviner que son interlocuteur partagerait la même passion que lui. En revanche ce dernier pouvait facilement la percevoir de son coté, Neoxys était vêtu d'un jogging orange et noir, portait de grosses lunettes de ski qui surélevait les mèches tombantes de sa fourrure d'argent, sans oublier son sac à dos aérodynamique et ces baskets de marque, et bien sûr, le fameux skate aux couleurs d'une citrouille Halloween , noire et rouge.

-Oh ! Salut, baah .. En fait, je comptais attraper un Pokémon de type électrique pour agrandir mon équipe, seulement Voltaire n'as pas semblé juste de m'indiquer que cette foutue centrale était inaccessible par voie pédestre.

Neoxys articula ces mots en ponctuant d'un soupir blasé, avant de se relever et de présenter une poignée d'homme à l'inconnu, et de respecter quelques usages de politesse en commençant par la présentation.

-Mon nom est Neoxys Link, je suis l'Ultime Dresseur Pokémon .. Enfin j'veux dire, pas encore, mais dans quelques temps ! Ce s'ra moi, et toi ? Qui es-tu ?

Sur l'épaule de l'argenté, un Vipélierre au foulard rouge fixait l'inconnu d'un air préventif. Du genre "Si tu me touche, je te mords", oui oui, le plus méfiant des deux acolytes, ce n'était pas l'homme, mais bien le petit Pokémon fier et vaniteux.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:29

Spoiler:

Le type à qui je parlais tourne la tête vers moi pour me dire
-Oh ! Salut, baah .. En fait, je comptais attraper un Pokémon de type électrique pour agrandir mon équipe, seulement Voltère n'as pas semblé juste de m'indiquer que cette foutue centrale était inaccessible par voie pédestre.

Ainsi, il cherchait un pokémon électrique, à New Lavandia qui plus est, exactement pareil que moi, à la différence près que je cherche ces pokémon pour kevin...
Le type aux allures de sportif me serra la main, puis il dit:
-Mon nom est Neoxys Link, je suis l'Ultime Dresseur Pokémon .. Enfin j'veux dire, pas encore, mais dans quelques temps ! Ce s'ra moi, et toi ? Qui es-tu ?

Au moins, il ne manquais pas d'ambition. Bon, mon but est similaire... Être reconnu parmi les meilleurs, mes pokémon et moi.
Ce qui m'accrochait un peu au regard, c'était ses cheveux, qui étaient argentés, tout comme mes yeux, qui refléte la lumière du soleil
- Moi, c'est kamiko. Je tiens à ce que mes pokémon et moi-même soyons reconnu comme les meilleurs, au même titre que Red.
Quoi? Moi aussi, j'ai droit à mon ambition, nan?

Sur l'épaule de Neoxys se trouvait un, heu, petit serpent vert? Oh, Un des pokémon d'Unys, Vipélierre.
Celui-ci portait un foulard rouge et me fixais d'un air un peu méfiant. Je ne connais une partie des pokémon d'Unys, donc je sais que l'air hautain qu'il a faisait partie de sa nature. Je reste donc absolument calme.

- Tu va à New Lavandia et tu n'a pas de pokémon avec Surf ou avec Vol? C'est gênant pour des lieux aussi inaccessible que New Lavandia, surtout que si on cherche un moyen pour y aller à pied, ça fait au moins 24 heures de marche. J'ai de mon coté un pokémon avec Surf et un autre avec Vol. je sors la ball bleue et la grise et je libère Laggron et Airmure. Les deux Defense de mon équipe regardent Neoxys avec des yeux tout aussi méfiant que son Vipélierre.
- On se calme, Néoxys est un ami. Laggron, tu va le transporter jusqu'a New Lavandia, c'est la grotte au coin là-bas, à votre droite. Airmure, je vais Voler au dessus avec toi, on se rend au même endroit.
Mes deux pokémon dirent un "oui" en simultané. Bien que pour moi, les entendre parler est une habitude, pour mon nouvel ami, c'est autre chose. Il semblait surpris. Je ne lui laisse pas le doute plus longtemps, je bouge une mèche de cheveux de façon à laisser voir l'émetteur avant de dire:
- J'ai oublié de te dire... ce truc que j'ai la permet à tout le monde dans un rayon de dix mètre comprend... tout le monde, même les pokémon.
J'assurais une certaine sécurité à Laggron en le survolant avec airmure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Ainsi donc son nom était Kamiko. Neoxys se demanda pendant quelques instants d'où pouvait provenir une appellation à la consonance aussi particulière, avant de classer ce songe dans la case des choses à ne pas dire lors d'une première rencontre. D'une part parce que ce n'était pas très aimable, et son interlocuteur pourrait mal le prendre bien que ce ne soit que de la curiosité de la part de l'argenté.

-Tu va à New Lavandia et tu n'a pas de pokémon avec Surf ou avec Vol? C'est gênant pour des lieux aussi inaccessible que New Lavandia, surtout que si on cherche un moyen pour y aller à pied, ça fait au moins 24 heures de marche. J'ai de mon coté un pokémon avec Surf et un autre avec Vol
-C'est la raison pour laquelle je poireaute ici depuis quelques minutes déjà, oh ! Est-ce que tu pourrais me ..
-On se calme, Néoxys est un ami. Laggron, tu va le transporter jusqu'a New Lavandia, c'est la grotte au coin là-bas, à votre droite. Airmure, je vais Voler au dessus avec toi, on se rend au même endroit.

La réponse à sa question avait soufflé ses oreilles avant même que sa bouche n'ai terminé la question. Soudainement, Neoxys se demande pourquoi ce type, bien que très sympathique et aux intentions amical l'aidait aussi rapidement alors que le skateur n'était pour lui qu'un simple inconnu ? Tout de même, un tel élan de générosité et d'entraide, surtout après les évènements qu'avait vécu notre dresseur aux yeux rubis, ça le laissait perplexe, dans le doute.
Mais il n'allait pas s'en plaindre ! Au moins, il avait un moyen d'accéder à la centrale, en y réfléchissant de plus près, c'était tout à fait normale que l'alimentation électrique générale du Casino et de l'arène de Lavandia ne soit pas accessible au premier venu. Le cas contraire, elle aurait été la cible de vandalisme et de la loge de plusieurs squatteurs, qui par maladresse où par méchanceté aurait plongé la paisible petite ville dans le noir complet.

L'argenté avait grimacé en se touchant l'oreille, croyant entendre Armure et Laggron dire un "Oui" aux ordres de Kamiko. Des Pokémon qui parlent ? Oulah, pas possible ça, le skateur commençait à se demander si durant les minutes de désespoir sur sa planche, les rayons de soleil n'avait pas provoqué une surchauffe sur son cervelet.

-J'ai oublié de te dire... ce truc que j'ai la permet à tout le monde dans un rayon de dix mètre comprend... tout le monde, même les pokémon.

Ah ! Tout s'explique, mais tout de même. Une invention pareille, c'était pas commun. Ce type devait sûrement être très fortuné et avoir déposé un brevet sur son invention. Mais l'utilité d'une pareille machine laissait Neoxys songeur, en effet son Vipélierre ne manquait pas l'occasion d'agresser son dresseur en lui donnant un coup de liane fouettant sur la nuque pour le rappeler à l'ordre, et l'argenté ne voulait pas savoir ce qu'il pensait en ces moments-là.
Une fois sur le dos de Laggron, il se maintenait sur le dos musclé du pokémon aquatique et également terrestre avec ses mains, puis prenant confiance, il se releva et se mit sur ses deux jambes fléchies, comme lorsqu'il faisait du skate-board, sa planche était d'ailleurs bien consciencieusement à l'abri sous le bras de ce dernier pour éviter qu'elle ne tombe dans l'eau.

-C'est vraiment gentil de ta part de m'ouvrir la voie vers la centrale !

Hurla t-il pour qu'il l'entende malgré le vent frappant son visage, les lunettes de ski que portait Neoxys jurait et contrastait avec le soleil d'été qui reflettait sur l'eau claire du lac. Pourtant, Neoxys tira la lanière de ses lunettes pour les caller sur le haut de son nez, ceci afin de se protéger du vent et des éclaboussures occasionnées par la vitesse de surf du Laggron. Et puis pour être sincère, ces lunettes lui allaient vraiment bien et ça donnait au jeune dresseur une classe, un certain charme de bad-boy qui brise les règles en s'habillant d'une façon différente que les vêtements d'usage pour chaque saison.
Des lunettes d'hiver en été, tout de même, quelle excentricité !
Après plusieurs minutes, ils arrivèrent devant la porte de New Lavandia. Une porte en acier épais qui paraissait infranchissable, Neoxys avait reçu le badge d'ouverture des portes de la main de Voltère, et s'empressa donc d'ouvrir l'accès à la centrale pour que lui et son nouveau compagnon d'aventure puisse entrer.

L'ambiance dans la centrale était lourde, on entendait comme un bruit sourd et permanent d'avion en train d’atterrir à cause des infrastructures électriques du bâtiments. Et il faisait chaud, assez pour que Neoxys enlève son manteau orange et dévoile un simple t-shirt noir, les nombreux colliers qu'il portait briser un peu l'uniformité de la couleur de son vêtement.

-En fait ? T'avais un objectif à accomplir dans la centrale ? Je veux dire, c'est vraiment très aimable à toi de m'offrir ton aide, mais tu dois avoir d'autres projets je suppose.

Neoxys posait la question, car c'était Kamiko qui lui avait permit de venir ici, et ce serait donc lui qui le ferait sortir. Et si le jeune homme sympathique aux cheveux BLONDS (;D) s'avérait être en fait un type sans scrupule pendant coincer l'argenté sur cette petite île. Neoxys lui avait la carte magnétique, et avait prit soin de refermer le passage derrière eux. Ils se trouvaient dans le hall principal de la centrale, aucune présence de Magneti ou de Voltorbe pour le moment, il faudrait s'avancer un peu plus pour en voir quelques uns.
Ce grondement permanent dérangeait grandement l'ouïe du skateur, même si le son n'était pas très fort, il était continu et émettait des ondes vibrantes qui insupporterait un Monaflemit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:57

Apparemment, le Vipèlierre n'avait besoin que de son attaque "fouet lianes" pour se faire comprendre de son dresseur.

Une fois sur Laggron, on se rend vite compte que Surfer avec un pokémon est très similaire à faire de même avec planche de Surf, à la différence près qu'elle (Laggron) n'a pas besoin de vagues pour avancer.
- c'est vraiment gentil de ta part de m'ouvrir la voie vers la centrale!
cria Neoxys, qui était debout sur Laggron, il criait pour que je comprenne, moi qui volait sur le dos d'airmure. J'ai d'abord mal tourné sa phrase, en pensant un instant que c'était un méchant, puis je me rappele que Voltère est un type qui ne donne pas un passe pour New Lavandia aux sbires des teams.

Nous voici sur le bout de terre où devrait se trouver la centrale.
Je rappele Airmure et je garde laggron à mes coté, un pokemon sol ne se refuse pas. D'après les dires, cette Centrale serait souterraine, on trouve une grotte, qui était assez bien éclairée pour que l'on puisse voir la porte en acier. Neoxys utilisa son passe pour que s'ouvre les portes de la machine géante qui produit l'électricité de tout Lavandia.
Ce que l'on peut en dire... c'est qu'on ne peux même pas réfléchir avec ce vacarme! Pour quelqu'un possédant une super ouïe, cet endroit est un enfer. Cependant, même si il faisait assez chaud pour que Neoxys retire son manteau orange, il ne fait pas assez chaud pour que je songe à retirer ma veste en cuir, hors de question.
Après un habituation difficile à ce vacarme, j'entend Neoxys me demander:
- En fait ? T'avais un objectif à accomplir dans la centrale ? Je veux dire, c'est vraiment très aimable à toi de m'offrir ton aide, mais tu dois avoir d'autres projet je suppose.

Sans doute posait-il la question car il craignait que je lui dise "bon allez, maintenant, démerde toi!". Auquel cas je lui dit la vérité, en haussant le ton en rythme pour qu'il puisse m'entendre:
- J'ai DEUX pokémon à attraper dans le COIN, pour un AMI. Il s'agit de MAGNEti et de Voltorbe.

Quels foutu son. En plus, il y avait une petite musique d'ambiance qui n'était certainement pas fait pour être écoutée par des moins de vingt ans... Cependant, à travers ce boucan, j'entend aussi quelques cris métalliques qui sont annonciateur. Laggron, prête à faire de la ratatouille de pokémon acier, était devant moi, dans un but de protection.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Le temps que l'oreille des humains s'adaptent au frémissent des machines électriques ne fut pas bien long. Au contraire, à peine quelques secondes et le désobligeant ronronnement des machines aiguillées de la centrale de New Lavandia n'était plus qu'un flot de léger décibel parasite en trame de seconde plan. Forcément, les deux protaganistes allaient devoir titiller leurs cordes vocales et hausser le ton pour se faire comprendre l'un de l'autre, mais ce n'était pas un problème pour des mecs, qui avaient la chance d'avoir une voix imposante et masculine à l'inverse de la discrète et fluette ode féminine. Misogyne moi ? Naaan.

-J'ai DEUX pokémon à attraper dans le COIN, pour un AMI. Il s'agit de MAGNEti et de Voltorbe.

Ah d'accord ! En fait, son objectif était sensiblement celui de notre skateur pro' ! En fait, comment allait-il réagir, si jamais du des deux Pokémon cités plus haut pointait le bout de son aimant alors ?

-Ah .. Je vois, Voltorbe et un Magneti c'est ça ?

Neoxys se frottait la nuque, un peu honteux de ne pas savoir ce qu'était un Magneti. Voltorbe bien qu'il soit très rare en la région d'Unys était déjà inscrit dans la base de données qu'est la mémoire du jeune dresseur puisqu'un article du réglement intérieur de la centrale prévenait les électriciens de la présence gênante de ces Pokémon à la forme d'une Pokéball.
"Art 3 - Ne ramassez jamais une Pokéball sans vous munir de gants en caoutchouc, les Voltorbe et les Electrode sont nombreux dans la centrale."

-Dans ce cas, puisque nos buts respectif se ressemblent. Je crois qu'on ferait mieux de partir chacun de notre coté, sauf si bien sûr nous pouvons nous entendre et définir celui qui capturera un Voltorbe ou un Magneti en premier.

Les deux Pokémon étaient de type électrique, et donc convoité par Neoxys Link qui souhaitait agrandir son équipe en incluant un Pokémon aux capacités foudroyantes. Le jeune dresseur ne pouvait rien dire de plus, et attendait la réponse de son interlocuteur puis il écouta bien attentivement la réponse de Kamiko.
Pendant ce temps, un Voltorbe frustré fit son apparition dans le long couloir, roulant rapidement vers les deux dresseurs, tellement vite que ses couleur rouge et blanche se confondaient avec la rotation du Pokémon Ball, ce dernier souffla un léger soupir en s'arrêtant, étincelant nerveusement à cause de la présence de deux intrus de type humain dans son lieu de vie.

-Bon ! Alors j'ouvre le bal.

Affirma l'argenté en pontait le Voltorbe de son index, le sourire aux lèvres. Comme on dit, c'est celui qui arrive en premier qui se sert ! Et le skateur avait aperçu le sauvage bien avant Kamiko puisque la Ball électrique venait de derrière le dos de son interlocuteur.
Dégainant une Pokéball qu'il s'empressa de lancer sur le sol, l'argenté libéra dans une aveuglante lumière rouge le deuxième Pokémon de son équipe.

-Somni, à toi l'honneur, utilise une attaque Bélier maintenant !

La femelle Chamallot se tenait sur ses deux pattes et regardait de ses deux yeux amorphes à droite, puis à gauche avant de s'endormir sur le carrelage de la centrale. Elle se demandait pourquoi on l'avait sorti de son univers sans la prévenir au moins trois quarts d'heure auparavant, le temps qu'elle soit apte à se battre pour le dire franchement ! Neoxys lui, soupirait en soufflant une des mèches de sa chevelure avant d'attraper la bosse de graisse de son Pokémon et de la secouer pour qu'elle se réveille.

-Allez, attaque Bélier, vite ! C'est pas le moment de roupiller.

Le Voltorbe en profita pour électrocuter le jeune homme et son Chamallot, une odeur de cramé s'échappait ensuite du dresseur qui avait écarté ses membres en grand à cause des court-circuit parcoutant son organisme. Somni, dérangé par l'attaque Eclair de Voltorbe se réveilla enfin, et chargea furieusement sur le Voltorbe, ce qui fit rouler ce dernier contre un mur avant de le désorienter.
La dormeuse tomba ensuite sur les fesses, bulle au naseau pour mieux se rendormir ....

-Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

Neoxys se demandait sans doute comment j'allais réagir si un des pokémon recherché venait à se pointer.

- Ah .. Je vois, Voltorbe et un Magneti c'est ça ?

Apparemment, vu qu'il venait d'Unys, il ne connaissait peut-être pas tout les pokémon qui existait ici, à Hoenn.

Pas très loin, une pancarte indiquait plusieurs règles à suivre:
Ce sont les formalités du genre...
"Art 1 - N'avancez pas plus si vous n'avez pas de casque de sécurité."
"Art 2 - Évitez de porter trop d'objets en fer sur vous."
"Art 3 - Ne ramassez jamais une Pokéball sans vous munir de gants en caoutchouc, les Voltorbe et les Electrode sont nombreux dans la centrale."

- Dans ce cas, puisque nos buts respectif se ressemblent. Je crois qu'on ferait mieux de partir chacun de notre coté, sauf si bien sûr nous pouvons nous entendre et définir celui qui capturera un Voltorbe ou un Magneti en premier.

La capture en vitesse n'est pas mon point fort. mon truc, c'est plutôt la finesse. Toutefois, ce n'est pas les pokémon qu'il capture pour lui, mais pour Kevin, donc je pourrait abréger...
- Pourquoi pas... Il y à tout de même un truc sur cette centrale. Tu vois ce bouton vert? Il permet d'ouvrir cette porte, verte également. Toutefois, activer le bouton vert ferme la porte bleue, qui ne s'ouvrira qu'en activant le bouton bleu. C'est OK?

- Bon ! Alors j'ouvre le bal.

J'étais devant la porte, donc dos à lui, je me retourne et je le vois en train de sortir un de ses pokémon, un chamallot. Donc il avait fait un bout de chemin à Hoenn, notre ami d'Unys. Bah... j'aurait fait de même si j'étais à Unys.

- Somni, à toi l'honneur, utilise une attaque Bélier maintenant !

La Chamallot se tenait sur ses deux pattes et regardait de ses deux yeux amorphes à droite, puis à gauche avant de s'endormir sur le carrelage de la centrale. Bon, au moins on connait le sens de son prénom...

Neoxys lui, soupirait en soufflant une des mèches de sa chevelure avant d'attraper la bosse de son Pokémon et de la secouer pour qu'elle se réveille.
Le dingue... Il ne sait pas que ce pokémon a de la lave, à cet endroit précis? Apparemment non...

- Allez, attaque Bélier, vite ! C'est pas le moment de roupiller.

Le Voltorbe en profita pour électrocuter notre ami d'Unys et son Chamallot. ça sent le cochon... Neo avait écarté ses membres en grand à cause des court-circuit parcoutant son organisme.
Curieusement, le pokémon feu sol avait été dérangé par l'attaque Eclair de Voltorbe, elle se réveilla enfin, et chargea furieusement sur le Voltorbe, ce qui fit rouler ce dernier contre un mur avant de le désorienter.
La Chamallot se coucha ensuite, bulle au naseau pour mieux se rendormir ....

- Pfff ...

il est vrai que c'est assez amusant de voir un pokémon dormir autant qu'un ronflex. Bien qu'il semble que c'est le seul pokémon de son équipe résistant totalement aux attaques électriques, son vipèlierre était résistant aussi à ce type-ci, mais rien n'indiquait qu'il soit enclin à se battre.
Le voltorbe étant KO, ou tout comme, j'appuie du pied sur l'interrupteur vert et je le laisse en disant

- On se revoit dans pas longtemps, dans cette pièce.

La porte verte qui s'ouvre dévoilait deux, trois pokémon acier électriques qui avait pas l'air content. Laggron semblait ravie de faire un match à handicap, trois contre un.

- Laggron, tir de boue.
Elle semblait déçue de ne pas utiliser séisme. Je savais d'instinct que si j'utilise cette attaque, Lavandia et New Lavandia serait retournées comme des crêpes. Elle utilisa donc son hydrocanon boueux en direction des trois magneti. KO en un coup... un pokémon trop puissant en avantage de type réussit à chaque fois ce superbe coup. Je sort une rapide ball et je vais au contact d'un des magneti KO, une fois le pokémon effleuré, je lâche la ball et je la laisse rouler. Une fois, deux fois, trois... Plus rien. Magneti était dans la boîte! En parlant de boîte, la ball disparaît, direction le centre de stockage d'Amelle.

Plus que Voltobe à attraper, le pokémon se déguise en ball, pour que l'on se fasse avoir en essayant de la choper... Tel est pris qui croyait prendre, car je demande à Laggron de toucher les pokéball du coin...


Dernière édition par kamiko le Ven 27 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Les yeux en spirale, le Voltorbe s'était cogné la tête contre le mur .. La tête d'un Voltorbe, est-ce que ça existe au moins ? Enfin, toujours est-il que le Voltorbe reprenait ses esprits, et utilisait une attaque grondement après le choc frontal qu'il avait subi. Ce grondement, semblable au vacarme monotone et permanant de la centrale n'eut pas beaucoup d'effet sur Somni.
Pourquoi ? Non, elle en portait pas boule quies et ne souffrait pas non plus d'une déficience auditive, la Chamallot somnolait comme toujours et n'avait pas perçu le grondement du Voltorbe sauvage.

-On se revoit dans pas longtemps, dans cette pièce.
-Euh ! Oui, d'accord, on fait comme ça ... Salut !

Neoxys se sentait vraiment ridicule, avec un Pokémon incapable d'attaquer si on lui faisait pas subir un léger traumatisme au préalable. Vip' s'était adossé contre un des murs de la centrale et regardait ses petites pattes herbeuses, autant dire que le fier serpenterbe au foulard rouge trouvait son dresseur pitoyable. Heureusment que le traducteur de Pokémon qu'arborait Kamiko était assez loin pour ne pas comprendre ce que soufflait Vipélierre.

-Vip .... Vipélierre ...
-Aaah, Vip' ! C'est pas le moment hein ! Allez Somni, ma grande, vite, fait quelque chose s'il te plait ....

Somni ne bougeait toujours pas, et mieux même, elle ronflait encore plus fort que les installations de la centrale ! Raaaah, mais pourquoi avait-il autant de poisse ? Même une chose simple et banale pour un lambda dresseur, une capture toute simple devenait un obstacle réelle pour l'argenté ! Vaincu, et blasé, le déprimé rappela son Chamallot en soupirant longuement, avant de faire ce que voulait son premier compagnon depuis le début du combat.

-Vip' .. Bah, attaque Souplesse hein ..

Vip', frustré de ne pas avoir été envoyé au combat en premier refusa d'obéir. Blessé dans sa fierté, le type plante restait contre son mur, ses petits bras croisés pendant que son maître subissait les étincelles de Voltorbe. Le sauvage prenait pour cible Neoxys, puisque Somni n'était plus sur le terrain.

-Za za zazaza za !!! Vip' ... zait quelque zose ze vais mourir !

Ne sachant pas trop quoi faire à cause des mouvements de type éléctrique parcourant son corps fragile, la skateur se contenta de faire tomber maladroitement sa Pokéball, qui dans son élan fit un bref rebond sur le Voltorbe. Cessant ainsi la torture dont le presqu'adulte était l’objet de soumission.
Se dématérialisant dans la Pokéball vide, Voltorbe afficha lors de ses dernières secondes de présence physique dans cet univers une façade surprise avant de disparaitre, et de faire gigoter la Ball trois fois avant le cliquetis signifiant l'achèvement du combat et la capture du Pokémon Ball. Finalement l'attaque Bélier de Somni avait grandement baissé la vitalité de son adversaire, à la grande surprise de l'argenté, sa créature catastrophiquement narcoleptique avait un potentiel très intéressant ! Lorsqu'elle restait éveillée ....

Le skateur était décoiffé, sentait le brûlé, et surtout regardait Vip' d'un air rancunier ;

-Raaah ! Franchement Vip', t'es lourd, tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter .. Pfff .. Allez, viens .. Le combat est fini, mais c'est pas grâce à toi.

Ouvrant son sac à dos, le fils de la famille Link après une brève vérification des lieux l'entourant, décida de s'assoir au coté de son Vipélierre, et ouvrit une canette de soda cool qu'il partagea avec son ami, un ami qui lui causé bien des soucis et ne l'écoutait pas toujours, mais un ami qui lui resterait fidèle et ceci jusqu'au bout.




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

pendant que je laissait Neoxys avec son pokémon endormi face au voltorbe, je m'enfonçait de plus en plus loin... Apparemment, les voltorbe roupillaient autant que le chamallot du dresseur d'Unys. Laggron donnait des coup de pattes sur les pokéball qu'il voyait, et quand il s'agissait d'une de ces vilaines orbes, c'était électrode, l'évolution au dessus. J’allai de plus en plus loin, plus j' avançait, moins j' entendait des interférences... Bon ce voltorbe est où? Je n'ai pas envie d'endurer cette tintamarre une minute de trop. Je me rapprochait d'une source de lumière, j'y avançait en me croyant arrivé au point de départ, que nenni. Il s'agissait du plus gros générateur que j'ai jamais vu, tout rouge avec une grosse lumière orange... Orange? Oh, suis-je bête, c'est un feu. ... heu? du feu? oui, le générateur était en surchauffe et il régurgitait des gerbes de flammes de ci de là... Sans savoir comment, je m'approche d'un nouvel interrupteur, rouge, cette fois. Et je l'actionne. Le générateur semblai se calmer... les flammes s'estompent peu à peu. C'est alors que je vois un objet intéressant... Une Pierre Foudre, capable de faire évoluer un pokémon comme pikachu, ou évoli. À peine j'y pense, le bruit ambiant s'était presque interrompu, ne laissant que quelques cris métallique de magnéti et... d'autre bruit? Certainement des Voltorbe.
J'y songeait quand je me pris un coup de jus, un voltorbe venait d'utiliser "étincelle", même si ce n'était pas insoutenable, j'avais la désagréable impression d'avoir mis la main sur un grillage électrifié. Laggron est intervenu en balançant un jet d'eau à la poire de voltorbe. Je sort une autre rapide ball et je touche encore au contact la balle KO. Un, deux, troi, zero. La balle est dans la ball, qui disparu pour rejoindre magneti dans le pc.

Maintenant qu'il avait rempli son ODM, il pouvait librement rentrer vers Lavandia et battre Voltère en passant...
Encore fallait il retrouver l'entrée... Au bout de cinq minutes, et un long détour, je retrouve enfin cette porte en Acier, Neoxys attendait tranquillement avec son vipèlierre. Le premier pokémon croisé avait été le bon. Le jus qu'il s'était pris n'avait pas entamé son apparente bonne humeur. Je lui dit:
- eh bien, le premier pokémon que tu croise est le bon? Tu as du bol. J'ai du aller jusqu'au fond de la centrale. J'y ai trouvé ça. Comme j'en ai pas besoin, je te le donne.
Je lui donne la Pierre Foudre. Mes pokémon étant à leur phase ultime d'évolution, les Pierres ne me servent à rien.
Il utilisa la carte magnétique pour rouvrir et refermer la porte une bonne fois pour toute. on traverse le lac en sens inverse et on reviens une fois pour toute sur le rivage. Même si les pokémon de New Lavandia n'étaient pas fort, leur lieu de vie n'était pas recommandé pour un type Phonophobe. Chose étrange, avant même que je rappelle un seul de mes pokémon, Voltère était devant nous.
- waahoooouu! Alors dites moi vous deux, lequel d'entre vous à éteind le générateur?
Neoxys semblait ne pas comprendre. Logique, il est resté à l'entrée. Je prend donc la parole.
- C'est moi.
- Wahoouu! Bravo, petit. Décidément, on peut vraiment faire confiance aux gamins de nos jours. Tiens, tu mérite ceci...
Petit? Je fait deux tête de plus que lui. Gamins? bon, de son point de vue peu-être. Mais c'est le champion suivant Bastien. Je le coupe en disant:
- Le seul cadeau que je serait content d'avoir, c'est un match contre vous, pour mon troisième badge.
- wouhahaha! Quelle volonté! Qui pourrai refuser? C'est d'accord! Rejoind moi quand tu veux dans l'arène. Il s'en allait vers le Nord, Lavandia. Quand il fut hors de vue, je me tourne vers Néoxys et je lui dit:
- Ça te dirait de voir un combat d'arère?

J'attend sa réponse en rappelant Laggron et Airmure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

Après quelques minutes d'attente, Kamiko revint du fond de la centrale avec les deux Pokémon que le dresseur convoitait ainsi qu'un objet rare. Une pierre foudre, un objet capable d’accélérer le processus d'évolution de certaines Pokémon comme Pikachu par exemple, il s'empressa de la céder à Neoxys en lui disant qu'il n'en avait aucune utilité et que donc, un objet pareille ne ferait que l'encombrer.

-Merci.

Dans un sourire sincère, il prit la pierre et la rangea dans une des poches de son sac avant de grimper de nouveau sur le dos du Laggron de Kamiko pour traverser la surface paisible et calme servant de rempart et de murs sécuritaire à l'ancienne cité portant le nom de New Lavandia aujourd'hui restaurée en un bookmaker géant. Avec tout ces illuminés qui criait à la fin du monde dans quelques mois, certains pessimistes auraient l'idée de se réfugier ici, qui sait ?
Enfin, Voltère attendait sur la terre ferme Kamiko et Neoxys, avant de demander qui était le responsable de l'extinction du générateur dans un rire jovial et gras, le champion était ainsi. Et cette attitude faisait qu'on pouvait aisément sous-estimer ce personnage proche de la caricature, erreur fatale étant donné ses technique de dressage et la puissance de ses stratégies foudroyantes.

-C'est moi.

Se désignant, Kamiko réclama un match d'arène contre le champion local en vue d'arborer ensuite fièrement le troisième badge de la ligue de Hoenn. Dynamo me semble t-il, original comme nom pour un badge de type éléctrique n'est-ce pas ?

-Ça te dirait de voir un combat d'arène ?

Disons qu'il avait autre chose à faire, comme par exemple disputer un match officiel dans l'arène d'Aloé, mama des la ligue d'Unys. Mais bon, pourquoi pas ? Après tout si ça faisait plaisir à Kamiko de s'exposer et de démontrer sa passion pour le dressage, et puis voyons les choses du bon coté. Tout combat aussi minime soit-il apporte des données décisives dans la carrière d'un future légende, et comme notre cher dresseur s'estimait en être bientôt une ! Il accepta la proposition de Kamiko, cependant puisqu'il ne ferait que regarder, la longueur des messages de son narrateur allait être réduite, eh oui !

-Pourquoi pas oui, je dois moi-même disputer mon premier dans quelques jours, alors ce serait très instructif.

Après l'acceptation de l'invitation de Kamiko, Neoxys le suivit dans le hall de l'arène avant d'emprunter les escaliers pour se mettre dans les gradins. Observant le match qui s'annonçait entre l'électrisant Voltère et ce mystérieux mais généreux Kamiko.
Vip' s'était installé sur un des bancs en caoutchouc des gradins et grignotait des croquettes Pokémon pour reprendre des forces, wtf ?! Reprendre des forces alors que cette petite ordure n'avait rien branlé, rectification.

Vip' s’empiffrait comme un morfal alors qu'il ne le méritait pas, mais bon, les filles sur le banc adulaient le Vipélierre tout droit sorti d'Unys en fantasmant preque, les yeux brillants.

-Woauh ... Il est trop chou de Pokémon, regarde comme il grignote bien sagement sa nourriture !
-Je veux le même, il est trop kawaï !

Neoxys était beau aussi, pourquoi n'était-ce pas lui qu'on complimentait plutôt que ce bougre de fainéant qui n'obéissait même pas aux indications de son ami.

La vie est injuste.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

Neoxis avait l'air d'avoir autre chose à faire, sans doute disputer un match officiel dans une arène de sa région. Et puis, il n'était pas contre non plus.

-Pourquoi pas, oui, je dois moi-même disputer mon premier dans quelques jours, alors ce serait très instructif.

On se rend vers l'arène directement. Pas besoin d'aller au centre pokémon, Laggron avait pas eu de bobo... Neoxys me suivit dans le hall de l'arène, puis emprunte les escaliers pour se mettre dans les gradins.
La seule chose vraiment différente ici, c'est que je n'avais pas à battre les dresseurs avant. Voltère avait aménagé le terrain

Je rentre sur le terrain, quelques personnes observaient le combat qui s'annonçait. Quelques filles, et Néoxys qui semblait être jaloux de son ami Vipèlierre... En effet, un pokémon d'Unys à Hoenn attire l'attention, et si ce dernier est mignon, ça attire aussi une certaine "popularité"...

Entres les filles, il y avait un ou deux dresseur qui me regardait en se disant sans doute combien de temps j'allais tenir.

L'arbitre du match alla me voir pour me dire
- M. Voltère n'utilise que trois pokémon. Vous n'utiliserez donc que trois de vos pokémon, c'est d'accord?
- Pas de problème.

L'arbitre retourna alors à son coin.
Voltère en profita pour dire un mot:
- Waahahaha! J'adore les petits jeunes plein d'entrain. Mais je ne ferai pas de cadeau, ce coup-ci. J'avais déjà créé Lavandia que t'étais même pas né, tu penses pouvoir gagner?

- Ceci est un match solo à trois pokémon contre trois, avec possibilité de changements. Je déclare ce combat d'arène ouvert.

J'avais trois pokéball. deux d'entre eux étaient établis d'avance, et le troisième, c'était en cas de boulette...
Voltère envoya un Magneti. hmm... l'acier était un peu gênant, mais j'ai changé d'attaque grâce aux nombreuses CT en ma possession...
Je prend la ball Blanche et je dit:
- Absolute, en avant.

L'absol aux yeux bleus regarde le magneti avant de tourner la tête vers moi.
- Pourquoi c'est pas laggron?
- J'avais envie que ce soit toi? je dis d'un air tout innocent.
- c'est bien, j'adore.

Un combat n'est jamais refusé par Absolute, même si c'est un désavantage. Elle n'a pas digéré le fait de s'être fait battre par Alice Taylor.

Voltère commence avec Sonicboom, une attaque qui blesse partout de la même manière...
- Multi-reflet.
Absolute fila si vite qu'elle crée dix clones d'elle-même, l'un d'entres eux se pris l'attaque et disparut.
Je dit aux neuf restant:
- Vous voulez jouer? Tranche.
Un Absolute se glissa sur la gauche de magneti et utilisa un coup de griffe acéré. L'attaque n'était pas forte, mais elle projeta Magneti sur les autres clones, qui jouent alors au tennis à dix. Autant vous dire que Voltère n'avait encore jamais vu ce genre de combo, il en reste bouche bée. Quant à son Magneti, il en était tout retourné. Une fois que "mes" pokémon l'ont envoyé près de son dresseur, il avait les vis deserrées et les aimants au mauvais endroits. Ça arrive souvent, d'être confus quand on est secoué comme un milk-shake...
Voltère tenta l'attaque Cage-éclair, mais Magneti utilisa Météore. Efficace, quand on sait que ces petites étoiles sont projetées par trentaines et qu'elles touchent toujours au but. Les clones, une fois l'attaque encaissée disparurent. Laissant une Absolute qui voulait maintenant en finir. Elle se rua sur le Magneti confus et le mis à terre en réutilisant l'attaque tranche. Le magneti reste au sol.

- Magneti n'est plus capable de se battre, c'est au champion de choisir son second pokémon.

- Absolute. retour.

oui, je sait, ce n'est normalement pas à moi de changer de pokémon, mais je tenait à faire un combat "équitable".

- Wahouu! Magneton, à toi.
À sa guise... Je prend la ball rouge.
- Aircanine. à toi.

Oui, je sait... Normalement je la gardait en réserve, mais bon... je n'allait pas éterniser...
Arcanin sur le terrain, j'était clairement avantagé. Plusieurs spectateurs me huèrent, je ne sais pas si Neoxys était avec eux. Une fois les "oouuhhh!" lancés, je me tourne vers eux et je m'incline bien bas, dans un geste moqueur, avant de poursuivre le combat. Magneton eut recours à une attaque élecanon, puissante attaque pouvant me paralyser, Je l' esquive avec vitesse extrème, puis croc feu. Je conclut avec une Roue de feu qui percute le sonicboom lancé et qui touche le Magneton.
L'arbitre semble avoir dit la même phrase que tout à l'heure. Je fait rentrer Aircanine. On poursuit jusqu'au bout. Il lance un Dynavolt. C'est le moment que j'attend. Je sort la ball noire, en disant:
- Dark, à toi.
L'absol noir aux yeux rouge fit son apparition sur le terrain, un silence complet s'ensuivit...


Dernière édition par kamiko le Lun 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le champion Voltère ne semblait pas du tout être en position de faiblesse malgré l'unique Pokémon qu'il lui restait. Le vieux champion, par son expérience et sa folie apparente avait vécu de pires situations, néanmoins le potention de Kamiko ne lui avait pas échappé ! Oh que non, l'électrisant viellard réplique dans un rire euphorique, la bouche grande ouverte comme si il explosait de rire.

-Bwahaha ! Tu plait bien p'tit gars, tes Pokémons aussi ! Ils sont fort, mais pour mériter le Badge Dynamo, faut qu'tu gagnes cette dernière manche.

Son Magneton, grandement affaibli par l'attaque Roue de Feu de l'Arcanin lévitait tout de même encore quelques centimètres au dessus du sol. Et tant que le Pokémon ne serait pas déconnecté, hors-circuit, Voltère ne s'agenouillerait pas.
Ce fut un Absol que le challenger envoya sur le terrain :

-Whéhé, ouah ! Ce match, je suis sous-tension, le courant passe bien entre nous pas vrai ?! Allez Magneton, Onde-éclair !

Le Magneton s’exécuta rapidement cette combinaison d'attaque, et enchaine une attaque onde de choc, ainsi qu'un cage-éclair frappant en cercle. Attaque surprenante de rapidité que l'Absol ne pourrait pas esquiver, les statistiques de la vitesse de Magneton étant supérieur en raison de son type. Ainsi, l'onde électrique percuta le quadrupède pour lui infliger des dégats physiques, et du même temps lui infliger un état de paralysie.

-Wouhou ! C'était bien joué Magneton !

Les mains dans les poches, Voltère continuait de rire. Même si il savait que la défaite était inéluctable, le vieux maitre de Lavandia était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

[HRP hum. si Magneton est pas KO, il lui reste deux pokémon...]

Tout est une question d'entrainement. Ses pokémon avaient déjà acquis une certaine expérience dans l'art du combat, et on à peaufiné le tout pendant plus de... six mois? oui, un peu plus...
Mais Voltère, tout comme Bastien, ne se laisse pas abattre. Contrairement à deux précedent champion, Voltère aimait le type Acier avec l'Électrique, et même si je faisait exprès de garder les pokémon qui lui donnait l'avantage, une attaque Normal n'étant pas efficace, Voltère ne se laissa pas abattre.

- Bwahaha ! Tu plait bien p'tit gars, tes Pokémons aussi ! Ils sont fort, mais pour mériter le Badge Dynamo, faut qu'tu gagnes cette dernière manche.

Son Magneton n'était pas tout à fait KO. mais largement affaibli par l'attaque Roue de Feu d'Aircanine. Il lévitait tout de même encore quelques centimètres au dessus du sol.
Le fait que je montre un Absol noir ne l'impressionne pas. L'expérience, Sûrement. Roxane l'avait été, elle.

-Whéhé, ouah ! Ce match, je suis sous-tension, le courant passe bien entre nous pas vrai ?! Allez Magneton, Onde-éclair !

Il combine cage-éclair et Onde de choc? intéressant combo...
Mais s'il jouait "coup rapide", Dark sait y aller aussi. Calmement:
- Esquive avec Multi-reflet.
Dark se multiplia en Huit, Quatres se serrent et se monte dessus pour contrer l'attaque. Deux derrière le Magneton, et deux derrière le mur, qui ne se prennent pas l'onde, se placèrent pour l'un de mes combo favori, attendant juste mon ordre, qui vient sans tarder:
- Corne de glace.

La suite se passa assez vite, D'abord Les quatres absol disparurent quelques secondes après le coup.
- Wouhou! C'était bien joué, magneton!

Les deux absol noir se lancent réciproquement un laser-glace sur la corne de celui d'en face. La corne des deux devant le magneton brillèrent alors d'étincelles Bleutées.
Aux deux derrière, je dis:
- Allez-y.

Les absol derrière le magneton le pousse vers ceux dont la corne brille, mais contre le magneton, ce n'était pas le magneti. Certes, il vole aussi, mais il résiste mieux si on le propulse. C'est pour cela que les deux derrière le pousse, au risque d'être paralysé. L'attaque Corne de glace l'attendait sur le trajet. L'attaque tranche associé à laser-glace n'aurait pas la même efficacité sur le magneton, d'autant plus que l'attaque n'était parfaite qu'avec Absolute, mais en même temps, il ne lui restait que bien peu de PV...


Dernière édition par kamiko le Mar 7 Aoû - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combinaisons de Kamiko étaient pleine d'audace et de vigueur, ainsi, le Laser Glace bien que peu efficace contre Magneton mire la ferraille lévitante K.O.

-C'est pas grave Magneton ! T'as fait de tpn mieux mon p'tit bonhomme, allez, c'est l'heure de te reposer ha ha ha !

Le Champion rappela son Pokémon, avant d'en envoyer un autre au combat. Cette fois-ci, le Dynavolt ressemblait à son adversaire et était fait de chair et d'os .. Et d'électrons bien sûr !

-Whaouh ! Dynavolt, je compte sur toi pour me donner des frissons, soit Rock'n'roll et n'hésite pas à user de ta vitesse plutôt que de tes force.

Le Dynavolt, avec sa capacité statik savait bien qu'un simple contact suffirait à réduire les mouvements de son adversaire. C'est donc sans surprise que le Pokémon orage secoua sa fourrure éléctrik avant de charger d'une allure comparable à la frappe d'un éclair sur un arbre un jour de pluie, la vive-attaque ferait quelques dégats mineurs à l'Absol, mais la fourrure paralysante de Dynavolt allait être très utile lors du choc frontal.

Le mouvement terminé, Dynavolt secoua ses puces en se préparant à la vendetta de son ennemi faucheur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

Le Champion rappela son Pokémon, avant d'en envoyer un autre au combat.
Dynavolt... Il ressemble à mes pokémon, ceux du Match étant quadrupède.

-Whaouh ! Dynavolt, je compte sur toi pour me donner des frissons, soit Rock'n'roll et n'hésite pas à user de ta vitesse plutôt que de tes force.

Dynavolt à la Capacité Spéciale Statik. Extrêmement gênant pour mes pokémon qui allient la rapidité à la force...
Dynavolt lanca Vive-attaque.

- Multi-Reflet
Un poil trop tard, Dark avat créé Cinq clones avant que Dynavolt ne le percute. Touchant mon pokémon sans atteinte réelement blessante pour Dark. Mais le contact avait 30% de chance de paralysie, et Dark rentrait dedans...
En paralysie, les mouvements sont saccadés, diminuant la vitesse d'exécution... Sans compter que les attaques sont parfois impossible à jouer. Dark était donc paralysé, mais pour autant que cela puisse paraître, les clones, non. Même s'il était très simple de les faires disparaître, le fait d'avoir encore une vitesse laisserait un Dark pas KO. J'avance une stratégie pas si bète...
- Dark, Lazer glace. et toi, avance, prépare tranche-corne.

Tranche-corne? Ben, C'est l'attaque tranche, mais avec la corne, tout simplement. Le clone avancait vite vers le Dynavolt la corne en arrière, Dark Original parvient à lancer son Lazer-Glace, qui percute la corne du clone, ce dernier utilisa Tranche avec Laser-glace à bout portant sur le Dynavolt. L'attaque à une propriété gelante... Mais elle a 10% de chance, moins que Statik... Le clone victorieux disparu, l'attaque Corne de glace est utile, mais elle consomme pas mal, comme un bélier... Le Dynavolt n'était ni gelé, ni KO.
je reprend la ball Noire:
- Dark, retour. Tu es paralysée.
- D'acc... D'accord.

Je reprend la ball rouge.
- Aircanine, à toi.

Je fait revenir la vitesse incarnée sur le terrain. Même paralysée, elle ira plus vite encore que vive-attaque. Mais pour l'heure...
Aircanine, Grande Roue, s'il te plait.
Jouant dans la Coordination, j'apprend plein de tour de passe-passe, Notamment "Grande Roue". Aircanine inspira à fond, avant de ruer vers le Dynavolt, puis sauter en roulant, et enfin Lance-Flammes. Du fait de la roulade, Lance-flammes Pivote comme roue de feu, en Grand. D'ou le nom "Grande Roue".
Le Dynavolt qui à enduré Laser-Glace, encaisse maintenant une attaque chaude comme la braise.
La fumée se dissipe peu à peu, et Aircanine revient d'une manière presque surnaturelle près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

Le Dynavolt avait bien encaissé l'attaques tranche combiné au froid du laser glace. En effet, astucieusement et d'un geste vif, le quadrupède de Voltère avait fait un bond sur la gauche pour esquiver l'assaut, ainsi quelques uns de ses poils furent gelés, mais rien de très grave puisque la corne ne lui avait asséné aucun dégâts physique. En somme, la rapidité naturelle du fauve aux électrons, allié à la paralysie qu'il avait infligé à l'absol de son adversaire lui donnait un net avantage.

-Par les éclairs de Raikou ! Yeaaah, superbe mouvement Dynavolt.

Le Pokémon hocha la tête en criant son nom, heureux des encouragements de son champion d'arène survoltés.

-Fait l'plein et utilise Onde de Choc !

Se rechargeant avec les particules statiques contenues dans l'air, le Dynavolt s'entoura d'une aura lumineuse et scintillante avant de rugir et d'en libérer la puissance. L'attaque éléctrique était inesquivable sauf pour les créatures de type sol, ce qu'Absol n'était pas, et avec son état de paralysie perturbant ses moindres mouvements, il n'eut d'autre choix que d'encaisser l'attaque.

-Dark, retour. Tu es paralysée.

Raaah ! Dommage, encore quelques coups et l'Absol noir serait tombé K.O .. Voltère regrettait parfois son statut de champion, en effet celui-ci l'interdisait de changer de Pokémon.
Arcanin fut envoyé au combat une nouvelle fois, ce qui fit rugir Dynavolt.

-Whahaha ! Ce gros toutou est intimidant, mais ne te laisse pas impressioner mon p'tit orage, impressionne le toi aussi ! Gros-Yeux.

Attaque qui pouvait paraître inutile aux premiers abords, mais les pupilles de Dyanvolt se mirent à clignoter. Et même si Arcanin en avait vu d'autres, il allait se méfier des assauts de son petit, du moins en taille, adversaire, car ceux-ci ferait un peu plus mal, du moins pour tout ce qui concerne les capacités brutales. La magie, elle, garderait toujours le même effet.
L'attaque Roue de Feu était grandiose et spectaculaire, l'on aurait pu comparer le mouvement à un Volcaporod en éruption et roulant sur le sol, mais le fier Dynavolt, qui avait maintenant les poils mouillées à cause de la glace qui avait fondu esquiva l'assaut d'un saut dans les airs, dansant entre les gerbes de flammes de l'Arcanin.
Il n'était pas le troisième Pokémon de Voltère pour rien, c'était presque le plus rapide de son équipe, et toute ces manoeuvres d'esquive avait sûrement mit le challenger Kamiko en péril, surtout que le Dynavolt n'était pas du tout épuisé. Bien au contraire.

-Bwhahaha ! Allez Kamiko, ne te laisse pas abattre, un dresseur avec un potentiel comme le tien, c'est pas commun !

Il fit un blanc, se souvent d'un de ces combats antérieurs.

-Tu me rends nostalgique p'tit gars ! Un dresseur avec un bonnet blanc m'avait défié un jour, il te ressemblait, un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

HRP:

Aircanine à comme Capacité Spéciale "Torche", mais elle impose le respect, comme tout les Arcanins...
Dynavolt utilise Gros-Yeux, attaque peu utile aux premiers abords, mais qui le sera plus sur le long terme.
La "Grande Roue" était très bien executée, Mais la glace de tout à l'heure ayant fondu, le feu à moins pris. Il y avait encore de quoi réviser... D'abord le feu et puis la glace, pas l'inverse...
Le dynavolt utilisa les mêmes manœuvre que moi pour esquiver une attaque. Voltère me dit:
- Bwhahaha ! Allez Kamiko, ne te laisse pas abattre, un dresseur avec un potentiel comme le tien, c'est pas commun !

Me laisser abattre? Jamais. Un combat ou tu gagnes en un coup est... Amusant, mais si l'adversaire résite, la victoire n'en sera que meilleure...

Continuant sur sa lancée, Voltère dit:
- Tu me rends nostalgique p'tit gars ! Un dresseur avec un bonnet blanc m'avait défié un jour, il te ressemblait, un peu ...

Je pensais au coup suivant, pendant qu'il me dit son compliment, je lui dis:
-Euh, merci. Vous vous défendez bien. J'ai vaincu facilement les deux précédents Champions. En même temps, j'utilisais l'avantage de type...

Les deux pokémon étaient totalement immobile, se provoquant au regard. Je vais placer une attaque redoutable au dynavolt, d'où qu'il soit...

- Aircanine, utilise vitesse extrême en concentrant Lance-Flamme. S'il essaie d'esquiver, tu sais quoi faire...

Les 300 km/h d'Aircanine lancés vers l'avant, elle utilise lance-flamme, projettant un rayon rouge et très menaçant vers le pokémon électrique. S'il tentait l'esquive vers la gauche ou la droite, il y aura contact, s'il sautait ce serait encore mieux, Aircanine le cueillera avec mâchouille. Elle ne sentira pas l'effet de statik du fait de "croc-éclair", comme elle maîtrise, elle convertira le jus donné....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dynavolt fit une nouvelle fois un bond sur le coté, et même si les ressources était au maximum. L'attaque brûla le flanc gauche du Pokémon, lui infligeant également un état de brûlure qui sapait sa vie petit à petite et contraignait ses maneouvres d'esquives.

-Aie ! Courage Dynavolt, fait de ton mieux !

L'issue de combat était inévitable, et Voltère se savait vaincu. Mais être un champion, c'est aussi perdre la tête haute et accorder la victoire aux dresseurs méritant le troisième badge de Hoenn. C'est pourquoi il n'envoya pas son favori, Elecsprint au combat, la prestation de Kamiko était suffisante pour savoir qu'il méritait ce badge.

La prochaine attaque, serait sûrement la dernière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

HRP:


Le Dynavolt avait tenté un débordement par la droite, Aircanine tourna donc la tête vers la gauche et toucha sa cible sur le flan gauche de Dynavolt, qui fut brûlé. Son attaque est réduite, il perd de l'énergie à chaque tour, et la brûlure déconcentre, fatal pour une tentative d'esquive. Le combat était pleinement en ma faveur, il aurait été parfait si Dark n'aurait pas eté touché, mais il ne fallait pas abuser, Dark avait bien joué, même avec une vitesse réduite, je les récompenserais avec un pokéblock, puis une scéance de soins...
Aircanine semblait vouloir en finir. Le champion aussi, car il n'attaque pas. Je dis:
- Vitesse extrême, avec Mâchouille. Qu'il soit KO ou pas, rend le à son dresseur.

L'un des deux jeux favoris d'Aircanine, compris dans son nom. la première était les sauts, ou les aériens... La seconde, depuis son évolution, c'était mordre. Elle se relanca à une vitesse folle, emportant son ennemi dans sa gueule et utilisa Morsure à répétition. Le statik du Dynavolt s'activa, mais Aircanine connait Croc-éclair, elle convertit l'énergie statique paralysante pour une nouvelle attaque combo, "Mâchouille-éclair" Attaque tout de suite moins efficace sur le type électrique, mais joli à voir. Après les quatres coup de dent donné, sans savoir s'il est KO où pas, Aircanine le lâche, avant de le porter au Champion. Je dit:
- Je crois que c'est terminé, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

Ce qui devait arriver arriva, bien rapidement. Les crocs du chien de feu se refermèrent sur le corps du Dynavolt de Voltère, le Pokémon électrique tenta de paralyser son adversaire, mes les crocs absorbèrent l'énergie électrique se dégageant du corps duveteux de Dynavolt.

-Je crois que c'est terminé, maintenant.

Effectivement, et Voltère s'empressa de rappeler son Dynavolt dans sa Pokéball, lui marmonnant quelques paroles chaleureuses pour le rassurer, comme quoi il avait fait un très beau combat et n'avait rien à regretter.
Fouillant dans sa poche, le vieil homme attendit que Kamiko s'avance vers lui pour lui donner le tant convoité et précieux badge.

-Whahahaha ! J'ai perdu, moi, Voltère, mais ce combat était électrisant et passionnant, c'est donc avec honneur que je te confie le troisième badge de la ligue de Hoenn mon p'tit bouchon !

Il sortit ensuite le badge Dynamo, et le tendit vers Kamiko pour qu'il le prenne.

-Cependant ! Ne sous-estime pas les autres champions, ils sont plus fort que tu ne le penses. Ce badge Dynamo te permet d'accéder à la troisième marche de la ligue d'Hoenn, voici également une capsule technique contenant Onde de Choc ! Accumule de la puissance, et relâche là dans une explosion étincelante, utilise là sur un Pokémon de type électrique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:16

Dans les grains de l'arène. Neoxys Link restait un simple spectateur, ayant suivi le combat du début jusqu'à la fin tout comme les deux donzelles en jupette qui frottaient leurs joues contre Vipélierre. Le serpenterbe regrettait amèrement de ne plus avoir de Pokéball, il aurait été à l'abri à l'intérieur et n'aurait pas été obligé d'endurer toutes ces câlineries ... Neoxys ne se souciait pas de savoir si ça lui plaisir ou pas ! Bien trop occupé par ce qui se déroulait sur le stade en bas.

Quand Voltère remit le badge à Kamiko, l'argenté prit son Vipélierre des mains des deux amoureuses qui trouvait le starter trop meugnon, ces dernière exprimèrent leurs mécontentements :

-Hey ! Reviens.
-Oh non ... Tu t'en va déjà ? Reste un peu avec nous !

-Euh ... Merci, mais en fait. Euh .. Il se mit à rougir légèrement, après tout, il restait un homme, et le fait que ces deux jolies filles suppliantes lui demandent de rester flattait l'égo du garçon. Je dois vous laisser !

Pourtant, il savait que tout ce qu'elles voulait ! C'était la compagnie du Vipélierre, alors au final il descendit l'escalier en trombe, Vip' soupirait de bonheur, enfin il était débarrassé de ces deux pots de colles gluante à souhaite, les nombreuses traces de rouge à lèvre sur son crâne témoignait de l'endurance et de la force d'esprit qu'il avait mit en œuvre pour résister aux tortures de ces demoiselles.

Kamiko s’apprêtait à sortir de l'arène, marchant en faisant virevoltait le bas de son long manteau. Neoxys lui le saluait d'une main chaleureuse et hurlait puisqu'ils étaient quand même à quelques mètres l'un de l'autre.

-C'était un très beau match Kamiko !

Il attendit ensuite, une réaction de ce dernier, ne sachant pas trop ce qu'il allait dire il se contenta de sourir et d'écouter. Quand Kamiko eut finit de parler, il demanda :

-Et qu'est-ce que tu comptes faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

HRP:

Une fois le mâchouille-éclair terminé, le dynavolt n'était pas encore KO, mais je dis:
- Je crois que c'est terminé, maintenant.

Voltère, ne voulant pas faire souffrir son pokémon plus longtemps, s'empressa de rappeler son Dynavolt dans sa Pokéball, lui marmonnant quelques paroles au passage.

Voltère fouilla sa poche au moment ou je m'approche de lui. Aircanine attendait, avec moi, que Voltère me donne le troisième badge, en me disant:
- Whahahaha ! J'ai perdu, moi, Voltère, mais ce combat était électrisant et passionnant, c'est donc avec honneur que je te confie le troisième badge de la ligue de Hoenn mon p'tit bouchon !

Il sortit ensuite le badge Dynamo, et me le tendit pour que je le prenne. Il rajouta, moins fort:

- Cependant ! Ne sous-estime pas les autres champions, ils sont plus fort que tu ne le penses. Ce badge Dynamo te permet d'accéder à la troisième marche de la ligue d'Hoenn, voici également une capsule technique contenant Onde de Choc ! Accumule de la puissance, et relâche là dans une explosion étincelante, utilise là sur un Pokémon de type électrique !

- Je sais bien que les champions qui vont suivre vont être plus fort, plus imaginatif ou plus rusé. Je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers, l'entraînement se fait jour après jour. Merci pour cette CT, c'est une des rare qu'il me manquait.

Je sort ma boite CT, qui ressemble plus à une boîte d'emballage d'une certaine marque de chips, je l'ouvre vers le millieu et je range la CT dans son emplacement. Voltère et moi-même prenons chacun une sortie différente. Neoxys m'y attendait, avec son vipèlierre qui avait l'air d'avoir été cajolé durant tout le match. Neo me dit:
- C'était un très beau match, kamiko!
- Me... Merci. Voltère à été plus complexe à vaincre que les deux premiers champions. C'est très bon, si cela continue de se corser.

Je dit un truc un poil contradictoire. Plus dur, mais mieux? Oui. Étant trop fort pour la moyenne, un Champion dur à vaincre change. Neoxys demanda:
- Et qu'est-ce que tu compte faire ensuite?
Je souris, amusé par son empressement. Il semblait avoir envie d'en voir encore, à moins que cela soit mon imagination... Je dit:
- Serais-tu devenu un fan, futur ultime dresseur? La réaction qu'il à eu m'a fait rire. Une croix sur le calendrier. Sourire, souvent, mais rire, exceptionnel.
- il est temps pour moi de rentrer à Cimetronnelle, au Nord-Est. Je pense que tu veux avoir les badges de ta région? On se reverra peut-être... ^^

J'attendais sa réponse. Je lui avait dis que je partais, donc nous n'allions pas nous éterniser en palabres...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

-Serais-tu devenu un fan, futur ultime dresseur?

Neoxys, amusé répondit lui aussi par de l'ironie tout en conservant une pointe de sérieux. Car son ambition était bien réelle, et ses motivations ne insatiables ! Du moins pour le moment, qui sait, l'avenir et ses aventures peuvent façonner bien des hommes, et le jeune garçon aux cheveux clair de lune restait quelqu'un de malléable et dont l'envie d'apprendre était aussi grandissante que son expérience. Kamiko lui avait montrer quelques techniques, le skateur les réutiliserait probablement à sa sauce lors de ses propres matchs d'arène.

-Oh, tu sais. Un dresseur tel que moi se doit d'avoir des alliés solides sur qui compter, qui sait, lorsqu'on se reverra je serais peut-être déjà maître !

Et un maître se doit d'avoir des dresseurs d'élites pour constituer sa barrière, le mur de pierre qui bloquait de nombreux challengers, certains étaient même des vétérans, l'élite du conseil 4 d'Unys. Même si Neoxys Link parlait de porter sur ses épaules les responsabilités d'un rang aussi prestigieux que maître d'une région, il n'avait cependant aucune envie de l'être. Perdre sa liberté au prix du succès, très peu pour lui.

-Il est temps pour moi de rentrer à Cimetronnelle, au Nord-Est. Je pense que tu veux avoir les badges de ta région? On se reverra peut-être...
-Peut-être, oh ! En fait, bonne chance pour ta collecte des badges alors, nous avons un objectif qui nous rassemble alors autant se serrer les coudes.

Il lui fit un clin d’œil ensuite, avant de mettre pied sur planche et de s'élancer rapidement vers d'autres horizons, Vip' toujours aussi impassible se contentait d'un bref mouvement de tête, tandis que l'argenté rabaissait ses lunettes alors que ses fines mèches lunaires flottait aux vents, reflétant son attitude révélatrice de son insouciance, et des promesses que l'avenir lui chuchotait ....

[Fini pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Neoxys, au lieu de se sentir insulté, et donc de protester, lui répondit amusé tout en conservant une pointe de sérieux.

- Oh, tu sais. Un dresseur tel que moi se doit d'avoir des alliés solides sur qui compter, qui sait, lorsqu'on se reverra je serais peut-être déjà maître !

Ooh... Moi qui pensait qu'il allait râler, il n'en fit rien... Des alliés solides? Parlait-il de moi, où c'est mon imagination qui me joue des tours? … Bon, moi,il faut que j'y aille... Alors je lui dit

- Il est temps pour moi de rentrer à Cimetronnelle, au Nord-Est. Je pense que tu veux avoir les badges de ta région? On se reverra peut-être...

à cela, il répondit:
- Peut-être, oh ! En fait, bonne chance pour ta collecte des badges alors, nous avons un objectif qui nous rassemble alors autant se serrer les coudes.

Il me fit un clin d’œil, avant de mettre pied sur planche et de s'élancer rapidement vers le sud, le vipèlierre se contenta d'un bref mouvement de tête. Tandis qu'il se lance en quête de badges, Je sors Airmure de sa ball, et je lui dit:
- C'est l'heure de rentrer.
(˘π˘ )
- T'aurais pas un truc à manger, d'abord? J'ai les crocs.

- arrête avec ce mot... Tu sais qu'Aircanine te prend au mot... Il y à des baies par là.
(ˇººˇ) SNIISNIF!!
- Oh, c'est vrai!


Une fois la dégustation terminée, on pris la route pour Cimetronnelle.

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

RP terminé , je lock ~
Revenir en haut Aller en bas



Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petite excursion à New Lavandia [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite tension à l'autel. [Terminé]
» Excursion a Vestigion(Hackroma/Eleison + libre)
» Petite aventure
» Petite absence.
» Une petite rencontre :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-