Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 11:44
HRP - Désolé, rien trouver d'autre comme titre ^^ - HRP
Après son alliance avec la Team Galaxie et Gilgamesh, Alice préparait la guerre qui s'annonçait. Hoenn était en passe d'être le fond d'une réelle guerre civile, opposant d'une part les Teams Galaxie et Aqua, et d'autre part, les Teams Rockets et Magma. Mais avant, il fallait préparer les troupes, et les moyens. La jeune fille avait déjà envoyé des sbires aménager une petite installation à Rivamar, par la biais de Gilgamesh. Ce dernier, toujours aussi prévenant avec la chef de la Team Aqua, avait insisté pour lui offrir de l'aide en lui envoyant l'un de ses commandants pour sa prochaine mission. Une mission très banale, en fait, il s'agissait juste de trouver une écaille draco, qui permettrait de faire évoluer son Hypocéan en Hyporoi. Après tout, tous ses pokemons devaient être à leur maximum si elle souhaitait vaincre ses ennemis.
Installée comme une princesse sur son Bekipan, Alice voyait au loin se dessiner le mont creuset, au nord de Johto. C'était le point de rendez-vous entre elle et le commandant Galaxie. Johto était une région risquée, en raison de la présence des Rockets, mais elle n'avait aucun signe distinctif de son appartenance à la Team Aqua, heureusement ... L'oiseau aquatique se posa, laissant descendre sa maîtresse, qui le fit ensuite rentrer dans sa pokeball. La grotte ne lui inspirait pas vraiment confiance, la jeune fille ayant horreur des endroits trop sombres. D'un côté, la compagnie de l'agent de la Team Galaxie n'allait pas être de refus. Elle s'adossa tranquillement sur un mur en l'attendant ...
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 17:42
Luberias venait tout juste de monter en grade, il y a quelques jours. Gilgamesh lui accordait donc une certaine confiance, enfin, elle l'espérait. La jeune femme se doutait bien qu'il ne choisissait pas ses commandants au hasard et qu'il comptait aussi sur leur fidélité. Luberias lui était presque fidèle. De toute façon, si elle avait les même ambitions que lui, elle l'aurait sans doute manipulé avec plus d'approfondissements. De toute manière, elle même ignorait ce qu'il préparait vraiment, derrière ses dires pour contrôler la Team. De plus, récemment, la Team Aqua les avaient rejoins pour créer une puissante alliance. L'avantage principal que tirait les Galaxies de l'alliance étaient ce que demandaient les Aquas, ce qui ne représentait pas grand-chose, en réalité.
Luberias avait été "invité" à rejoindre la chef en personne de cette Team pour pouvoir faire en sorte qu'elle mène à bien ses recherches, et se dirigeait donc au point de rendez-vous à bord d'un hélicoptère. Avantage que peu de membres de la Team pouvaient avoir. Il fallait se diriger au Mont Creuset pour permettre à miss Taylor de récupérer lécaille Draco sur laquelle elle avait jetée son dévolu. Pour Luberias, c'était une porte qui s'ouvrait pour dénicher la moindre information sur la situation des Aquas, et éventuellement de l'ennemi. La jeune femme pourrait ainsi voir si se méfier d'eux était nécessaire ou non.
Une fois arrivée au point de rendez-vous, Luberias reconnu vite la chef Aqua, Miss Alice Taylor et la rejoins aussitôt. Sa démarche était simple ainsi que certaine. Elle ne pensait pas à avoir à l'affronter, cette jeune chef.
"- Vous êtes déjà là, c'est parfait. Je me présente ; Je suis Luberias, commandante de la Team Galaxie. Etant donné que vous êtes une alliée bien haut gradé, vous êtes officiellement mon supérieur. Je vous suis. "
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 21:11
"- Vous êtes déjà là, c'est parfait. Je me présente ; Je suis Luberias, commandante de la Team Galaxie. Etant donné que vous êtes une alliée bien haut gradé, vous êtes officiellement mon supérieur. Je vous suis. "
La jeune fille n'eut pas à patienter longtemps, puisqu'elle entendit bientôt le bruit d'un petit hélicoptère qui survolait le coin, et d'où descendit une jeune femme blonde, l'air assuré, qui se présenta directement. Luberias, encore un prénom étrange, enfin, passons ... Apparemment, Gilgamesh n'avait pas fait les choses à moitié, puisqu'il lui avait envoyé une commandante pour l'aider, et pas des sbires généralement inutiles. Bon, par contre, il faudrait revoir la discrétion, un hélicoptère en plein Johto, région dominé par les Rockets, c'était moyen, et la chef de la Team Aqua espérait qu'il n'avait pas été repéré. Luberias semblait sûre d'elle, mais lui annonça immédiatement qu'elle considérait la chef de la Team Aqua comme sa supérieure, bon point. Après tout, c'était normal. Alice répondit aimablement :
"Alice Taylor, enchantée ! Bon, je préfère que nous ne perdions pas trop de temps ici, ces misérables Rockets sont partout. Le plan est simple, nous trouvons une écaille draco à l'intérieur de cette grotte et on repart aussi vite."
Elle entra ensuite dans la grotte du mont creuset. Il y faisait très sombre, du genre à tomber sur des pokemons sauvages comme des Nosferapti, et Alice avait horreur de ça. Elle lança une pokeball avec grâce, d'où sortit son petit Loupio, qui se fit une joie d'éclairer un peu ce lieu obscur pour sa maîtresse, avec l'aide de ses deux antennes. Il y avait pas mal d'eau, par ici, et certains passages n'étaient accessibles qu'en la traversant. Alice lança son Laggron qui était bien assez large pour les deux jeunes femmes. Celles-ci s'enfoncèrent en profondeur dans la grotte, à la recherche de l'écaille draco.
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 21:27
"Alice Taylor, enchantée ! Bon, je préfère que nous ne perdions pas trop de temps ici, ces misérables Rockets sont partout. Le plan est simple, nous trouvons une écaille draco à l'intérieur de cette grotte et on repart aussi vite."
Luberias la connaissait déjà pour avoir "espionné" partiellement ce qui s'était passé avec Gilgamesh, le chef Galaxie. C'était des sbires qui lui avaient fait part de la discussion. D'ailleurs, pas mal d'entre eux avaient trouvés ça suspect, malgré le fait qu'il s'agissait de leur supérieur hiérarchique. C'était bien ce qui faisait en sorte que Gilgamesh ne croit pas vraiment à leur dire, si elle venait à être dénoncée. De toute façon, elle ne pouvait être dénoncée, elle bloquait cette action par ses propres moyens.
Les deux femmes entrèrent l'une derrière l'autre dans la grotte. Elle était sombre et peu rassurante, malgré ça, Luberias gardait son calme, et observait le coin sans un mot. Elle vit miss Taylor sortir un Loupio qui éclaira les environs de sa lumière électrique. Les Pokémons du coin n'étaient pas très dangereux, ou, du moins pas assez pour perturber la mission, elle serait donc certainement un succès. Il le fallait, pour la commandante, qui, elle, devait prouver sa valeur auprès de son patron et ainsi avoir droit à sa confiance bien plus facilement. Si elle avait sa confiance, elle avait sa position, ou presque. La jeune femme n'ignorait pas qu'il s'agissait d'un homme intelligent. Il fallait faire attention.
L'eau était abondante dans cette grotte, c'était énervant, et parfois même infernal ; Luberias ne possédait pas de Pokémons qui se déplacent sur l'eau. Tous des bons à rien, selon Luberias! Cette Alice lui sortait une belle épine du pied en sortant son Laggron, qui, lui, pouvait transporter avec facilités les deux jeunes femmes.
"- Dites-moi, ma chère, avez -vous eu de recentes informations concernant les Rockets ou les Magmas? Avez-vous un plan?"
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 22:05
"- Dites-moi, ma chère, avez -vous eu de recentes informations concernant les Rockets ou les Magmas? Avez-vous un plan?"
Alice fut quelque peu surprise lorsque Luberias prit la parole, elle n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elles étaient entrés dans la grotte. La chef de la Team Aqua hésitait à prendre ça pour de la timidité, mais l'agent de la Team Galaxie semblait toujours aussi assurée. La question allait droit au but, qu'est-ce que Luberias voulait savoir ? Gilgamesh avait sûrement dû dire deux mots de leur conversation à ses agents, ou au moins à ses commandants, à moins qu'il se méfie d'eux, ce qui ne serait pas très bon signe ... à moins tout simplement que la femme blonde souhaitait être mise au courant d'éventuelles nouveautés depuis l'entretien entre les deux chefs de Teams. Alice ne se fit pas prier, et répondit :
"Les Rockets sont devenus très puissants. Ils s'étendent désormais sur trois régions, à cause de leur alliance avec ces imbéciles de Magmas. Ceux-ci se font plutôt discrets en ce moment, mais ils doivent préparer quelque chose de louche. Quant à mon plan, ce n'est pas encore très élaboré, il faut que j'en parle avec Gilgamesh. Personnellement, j'ai depuis longtemps pour projet de contrôler Kyogre, avec l'aide de l'orbe bleue. Avec sa puissance, plus personne ne pourra me résister. Je crérais donc mon règne sur Hoenn. Et si Gilgamesh m'aide, je l'aiderais à son tour, à trouver Jirachi, qui fera de lui un Dieu, puisque j'ai cru comprendre qu'il voulait en devenir un ... En tout cas, pour l'instant, je pense que nous devons nous concentrer sur les chefs de Team adverses. Ce Adonis et cette Sakura ... si on les élimine, je suis sûre que leurs organisation s'écrouleront comme un château de cartes. Je laisserais Adonis à Gilgamesh, et je m'occuperais de faire disparaître cette peste par le moyen le plus sanguinaire qui soit ..."
Elle ne put s'empêcher de lancer un petit rire. C'était si inhabituel, les jeunes filles dans son genre. Un visage d'ange couvrant une âme démoniaque. Elle avait donné là de nombreuses informations à la commandante, et attendait que celle-ci réagisse.
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Mer 25 Juil - 22:39
"Les Rockets sont devenus très puissants. Ils s'étendent désormais sur trois régions, à cause de leur alliance avec ces imbéciles de Magmas. Ceux-ci se font plutôt discrets en ce moment, mais ils doivent préparer quelque chose de louche. Quant à mon plan, ce n'est pas encore très élaboré, il faut que j'en parle avec Gilgamesh. Personnellement, j'ai depuis longtemps pour projet de contrôler Kyogre, avec l'aide de l'orbe bleue. Avec sa puissance, plus personne ne pourra me résister. Je crérais donc mon règne sur Hoenn. Et si Gilgamesh m'aide, je l'aiderais à son tour, à trouver Jirachi, qui fera de lui un Dieu, puisque j'ai cru comprendre qu'il voulait en devenir un ... En tout cas, pour l'instant, je pense que nous devons nous concentrer sur les chefs de Team adverses. Ce Adonis et cette Sakura ... si on les élimine, je suis sûre que leurs organisation s'écrouleront comme un château de cartes. Je laisserais Adonis à Gilgamesh, et je m'occuperais de faire disparaître cette peste par le moyen le plus sanguinaire qui soit ..."
Luberias fut bien surprise d'entendre tout ça. Miss Taylor venait de lui révéler toute les informations qu'elle possédait. La jeune femme eu un sourire montrant son air satisfaite. Elle lui faisait certainement confiance, c'était un bon point. Deux pour le prix d'un, hu hu hu... Luberias était bien servie sur ce coup là. Malgré ça, elle se méfiait un peu d'elle, et ses airs angéliques. Il ne fallait pas qu'Alice la trahisse avant elle. De toute façon, la jeune femme ne lui avait elle-même rien révélée sur sa personne, et peut être qu'avec un peu de chance, elle contrôlerai les Aquas par son intermédiaire... Mais rien n'était encore joué et Luberias était concentrée sur son premier objectif ; les informations. Plus elle en avait, mieux ce serait pour gagner la confiance absolu de celui qui se prenait pour un dieu ; Gilgamesh.
Elle entre-aperçut un objet briller dans une faille bien petite sur le coté, lorsqu'elles passèrent devant. Luberias pensait qu'il s'agissait de l'objet convoité, ou peut être que non. Elle observa cette lueur qui perdait de l'amplitude au fur et a mesure qu'elles avançaient. Elle sorti son Seviper qui remonta rapidement le courant et revint aussi vite vers sa maîtresse un peu déçu ; il lui fit comprendre qu'il ne s'agissait pas de l'écaille draco. Il fallait donc s'enfoncer plus loin dans la grotte. Le serpent rentra rapidement dans sa Pokéballs et Luberias regarda Alice.
"- Je vois. Avez-vous besoin de quelque chose venant de notre Team? "
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 10:32
"- Je vois. Avez-vous besoin de quelque chose venant de notre Team? "
Les deux jeunes femmes continuaient de traverser les étendues sombres de la grotte, heureusement éclairés par Loupio. Luberias semblait satisfaite de la réponse. Il était vrai qu'Alice lui avait tout dit ou presque, ils étaient alliés désormais. Elle ne voyait pas vraiment Gilgamesh la trahir. Mais pour ce qui était de Luberias, celle-ci semblait plus mystérieuse, pourrait-elle jouer double-jeu ? Peu de chances, si elle avait été nommée commandante par le chef de la Team Galaxie, et ce dernier avait l'air suffisamment intelligent pour savoir qui étaient les personnes de confiance autour de lui. Oh, à moins qu'il n'ait dit à personne sa volonté de retrouver Jirachi ? Bah, ça ne changerait pas grand chose ... La réponse de Luberias fut assez brève, elle ne semblait pas très bavarde. Alice lui répondit néanmoins :
"Oui, bien sûr, sinon, je ne serais pas aller voir votre patron. Nous devrons coordonner nos attaques si on veut vaincre les Magmas et les Rockets. Vous devez probablement le savoir, mais j'ai réservé un hangar pour vous à Poivressel. Et certains de mes hommes s'installeront à Rivamar. Comme ça, nous pourrons toujours être en contact. En réalité, il me manque surtout du personnel, et vous semblez bien plus nombreux que nous ..."
Pas de secrets entre collègues, bien sûr, même si la chef de la Team Aqua faisait visiblement moins confiance en Luberias qu'en Gilgamesh. La commandante semblait sûre d'elle mais méfiante. Alice décida que c'était son tour de lui poser une question :
"Maintenant, dites-moi, ça fait longtemps que je me pose la question ... quel est le réel objectif de la Team Galaxie ? Quel est l'intérêt pour vous ?"
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 13:39
"Oui, bien sûr, sinon, je ne serais pas aller voir votre patron. Nous devrons coordonner nos attaques si on veut vaincre les Magmas et les Rockets. Vous devez probablement le savoir, mais j'ai réservé un hangar pour vous à Poivressel. Et certains de mes hommes s'installeront à Rivamar. Comme ça, nous pourrons toujours être en contact. En réalité, il me manque surtout du personnel, et vous semblez bien plus nombreux que nous ..."
Mmh... C'était un avantage. Effectivement, les Aquas apportaient pas mal de choses aux Galaxies. Et ils demandaient vraiment pas grand chose. Luberias n'en était que plus satisfaite. elle réfléchissait tout en écoutant miss Taylor. Elle faisait assez confiance, c'était positif pour le "serpent menteur". En même temps, le rang qu'elle possédait dans la Team ainsi que la confiance que lui accordait Gilgamesh pouvaient facilement tromper les alliés les plus proches. Voilà quelque chose de bien positif supplémentaire. Si tout se passait bien, la capture de Giratina se ferait plus rapidement, et Luberias accèderait tôt à son rêve. Rien ne pourrait l'arrêter, non, rien.
"Maintenant, dites-moi, ça fait longtemps que je me pose la question ... quel est le réel objectif de la Team Galaxie ? Quel est l'intérêt pour vous ? - Notre but, vous le connaissez déjà. Moi, l'intérêt que j'en tire est de pouvoir aider ceux que je considère les plus grands de ce monde, à savoir vous, et surtout mon supérieur, Monsieur Gilgamesh. J'assisterais ainsi à la naissance d'un monde sans faille que vous aurez façonnés.
Elle regardait les environs avec sureté. Pas question de tout lui dire. Mentir était bien plus facile. Peut être qu'elle remonterait dans son estime en l'élevant aux plus hauts sommet d'une façon orale. Même avec les femmes, Luberias savait s'y prendre. C'était la même chose qu'avec les hommes, ou presque. Elle dressait toujours ce sourire satisfait, se rendant compte qu'au fur et à mesure qu'elles avançaient, l'atmosphère gagnait en humidité.
"- Miss Taylor, je crois que nous nous rapprochons de notre objectif. "
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 14:19
- Notre but, vous le connaissez déjà. Moi, l'intérêt que j'en tire est de pouvoir aider ceux que je considère les plus grands de ce monde, à savoir vous, et surtout mon supérieur, Monsieur Gilgamesh. J'assisterais ainsi à la naissance d'un monde sans faille que vous aurez façonnés.
C'était donc un but utopiste, mais Alice ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Un membre de Team ne pouvait se montrer aussi désinteressé ... Elle, bien sûr, voulait faire règner les pokemons eau, mais elle voulait surtout le pouvoir de Hoenn. Même Gilgamesh, devant ses grands airs, était assez égoiste et ne pensait qu'à lui. Se pourrait-il que Luberias lui cache quelque chose ? Possible ... Bah, quel que soit son réel objectif, tant que ça ne compromettait pas ses plans personnels, la chef de la Team Aqua n'en avait que faire. Elle vivait pour elle-même, un point, c'est tout. Alors qu'elles avançaient dans la grotte, l'obscurité et l'humidité se faisaient de plus en plus envahissantes. Luberias lança :
"- Miss Taylor, je crois que nous nous rapprochons de notre objectif. "
Alice jeta un oeil au loin, et elle aperçut quelque chose briller. Etait-ce l'écaille draco ? Elle s'approcha suffisamment, suivie de Loupio et de Luberias et sourit. Une petite écaille de couleur bleue cyan était au sol, éclairée par le pokemon hydro-éclectrique. Alice la ramassa, satisfaite, avant de faire sortir son Hypocéan, qui arriva dans l'eau. Elle la lui lança et il l'attrappa au vol. Devant les yeux d'Alice et de Luberias, un flash blanc recouvra Hypocéan. Le flash disparut, laissant place à l'évolution du pokemon eau : Hyporoi. Ce dernier était magnifique, et sa puissance était normalement augmentée. La chef de la Team Aqua le fit rentrer dans sa pokeball avec un grand sourire, avant de se tourner vers la commandante Galaxie :
"Bien, la mission est accomplie. On ferait mieux de ne pas traîner."
Mais alors qu'elles s'apprêtaient à rebrousser chemin, un son au loin se fit entendre, tandis que le niveau de l'eau montait considérablement ... Qu'est-ce que cela pouvait être ?
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 14:47
Luberias suivit Alice ; elles avaient trouvées l'objet désiré par la chef de la Team Aqua. Elle sorti son Hypocéan, et dans un éclat sans précédent, il évolua en Hyporoi. Miss Taylor avait donc à présent un puissant Pokémon à ses cotés. Luberias devrait peut être se mettre à la recherche de Pokémons plante ou électrique, on n'était jamais trop prudent et le "serpent menteur" pensait bien évidemment que les Aquas, malgré leur fidélité matérielle devrait faire bien attention à eux.
"Bien, la mission est accomplie. On ferait mieux de ne pas traîner. - Vous avez raison. Je n'ai pas envie de moisir ici. La mission fut un succès. Il est temps de faire mon rapport."
Oui... Même si cette mission ne fut pas bien difficile, tout succès était bon à prendre lorsqu'il s'agissait d'être bien vu par le chef. Quleque chose l'inquiétait tout de même. L'atmosphère n'était plus le même. La jeune femme avait l'impression qu'il pleuvait... à l'intérieur de la grotte. Ce n'était pas des gouttes, non, mais l'humidité était forte dans les environs. Un Pokémon puissant devait certainement vivre par ici. Luberias espérait tout de même ne pas y laisser des plumes maintenant et sortir sans se battre de la grotte. Il le fallait, pour que la mission soit un vrai succès et que le retour soit plus aisé. Le luxe auquel elle avait droit dépendait également de sa réussite.
Luberias se retourna rapidement, sortant au cas ou son Seviper. Elle était extrêmement méfiante, comme un chat aux poils hérissés et aux griffes toutes sorties.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 15:05
Le repos, c'était l'une des seules choses qui préoccupait le Titan des Abysses en ses temps sombre. Rayquaza avait sombré dans l'Obscur et Groudon avait sombré dans la folie, seul le calme de Kyogre parvenait à empêcher des catastorphes surnaturelle partout dans le monde. Mais pour rester calme seul le repos isolé permettait de préserver son sang froid, Kyogre agissait tout de même, cela par l’intermédiaire de l'Orbe bleu. Beaucoup de monde pensait que cet orbe était une sorte de télécommande pour contrôler le Titan mais elle ne servait uniquement à invoquer le Titan, accordant des prérogatives unique à un détenteur pure. Le Titan agissait par elle en l'ayant donné à un Nidoking sauvage, son but? Réunir les Pokémon et contrer le Mal qui engloutissait la planète, il aurait pu le confier à un homme comme Lugia aurait pu le faire mais Kyogre ne faisait plus confiance aux humains et seul les Pokémon retenait tout ses espoirs. Agissant par l’intermédiaire de l'Orbe, et cherchant le repos pour préserver le monde d'une colère ou éventuel folie du Titan: Kyogre savait qu'il avait fait le bon choix et pouvait se reposer là dessus, le seul bémol avait été pour le lieux de repos. Où se reposer? L'Océan était risqué de par les nombreux sondage humains, Kyogre avait donc élu domicile dans une profonde caverne où l'on pouvait trouver un lac souterrains pour celui qui savait où chercher. Mais pour se reposer, Kyogre avait augmenter considérablement le taux d'humidité, l'eau étant sa couverture. Le Mont Creuset en était désormais remplis. Cependant, ce repos qui avait si bien commencé fut troublé, des individus venait de pénétrer dans la couche protectrice d'humidité. Humains? Pokémon? Les deux? Les Pokémon avaient compris que Kyogre se reposait laissant le Titan dans le tréfonds de la grotte et occupant le reste, ça ne pouvait donc être que des humains...
Quoi qu'il en soit le Titan des Abysses qui était auparavant dans une sorte de veille se réveilla doucement. Les intrus devaient partir, et Kyogre pour cela devait leur faire comprendre qu'ils devaient partir, inondant les galeries, Kyogre se mit à rugir, faisant vibrer les tunnels et les eaux.
Le Titan savait qu'il lui fallait repartir à moins d'éliminer les intrus...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 15:25
L'eau devenait abondante, bien que les deux jeunes femmes avaient encore pieds. Luberia avait sorti son Seviper au cas où. Un cri, comme un rugissement énorme, se fit entendre plus loin. Alice ouvrit grand les yeux, elle avait déjà entendu ce cri. C'était le cri céleste de Kyogre ... il demeurait improbable qu'il se cache dans cette galerie, et pourtant, la jeune fille en était sûre, le dieu des océans se trouvait bien là. Elle ne pouvait laisser cette occasion lui échapper, tant pis si elle n'était pas encore en possession de l'orbe bleue. Elle se mit à courrir, en suivant la vibration des tunnels, ne sachant même pas si Luberias la suivait ou pas.
Elle arriva dans une autre salle, beaucoup plus grande, mais moins obscur. Le centre de la salle était un immense lac. Se trouvant en hauteur par rapport à ce dernier, la chef de la Team Aqua, bouche bée, put observer le pokemon se trouvant au centre de ce lac. Un pokemon antique, légendaire, surpuissant. Kyogre avait pris pour habitat cette grotte. Alice serra les poings, une lueur brillante dans les yeux, un air presque fou sur le visage. Après tant de recherche, elle se retrouvait face au pokemon qui avait échappé à Arthur, le pokemon qui avait presque dissout la Team Aqua, mais avec lequel elle pourrait la reformer, plus puissante que jamais.
Alice reprit quelque peu son sang froid, et lança une pokeball. Bekipan apparut, et se positionna près de Loupio. La chef de la Team Aqua s'écria en direction du monstre légendaire, attendant ensuite de voir sa réaction :
"Kyogre, soumets-toi devant ta nouvelle maîtresse !"
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 15:41
ça n'allait plus. Un rugissement se fit entendre et des vibrations importantes se faisaient sentir. Le Pokémon qui vivait là devait être très puissant... C'était terrifiant. Le niveau de l'eau montait petit à petit et ça inquiétant de plus en plus Luberias. la situation devenait grave, puisque miss Alice Taylor fonça en direction de la bête en question. Forcément, elle emportait avec elle d'une façon indirecte la commandante qui ne devait pas la laisser toute seule. Elle voulait s'en aller, s'était clair et net. De toute manière, si la situation devenait mortelle, tant pis pour elle, la jeune femme l'abandonnnerai à son triste sort et modifierais un peu la nature de son rapport pour le chef, Gilgamesh...
Aaah, c'était pas possible. Une fois parvenu à un lieu plus large, au fond de la grotte, Luberias ainsi qu'Alice Taylor virent le légendaire Pokémon venant des profondeurs de l'océan. Qu'est-ce que deux femmes pouvaient faire contre Kyogre en personne? C'était une question que ce posait Luberias. Malgré la motivation d'Alice, sortir de la grotte était préférable. Elle ne pouvait pas faire grand-chose toute seule, c'était simplement impossible. La commandante la tirait par la manche, ne voulant pas être poussée à risquer sa vie pour elle. Elle était trop jeune pour mourir, et elle avait tant de choses à accomplir, encore.
"Kyogre, soumets-toi devant ta nouvelle maîtresse ! - Ne faites pas l'idiote, dans notre état, nous ne pouvons rien faire! Vous voulez mourir sans pouvoir faire vos preuves plus tard? Ce serait du gâchit!"
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 18:15
Le Titan des Abysses ne mit pas longtemps à observer la réaction des intrus, mais contrairement à ce qu'il imaginait ce n'était pas une logique fuite auquel il assistait mais à une rencontre inexplicable. N'importe qui normalement constitué aurait fui, devant les menaçante vibrations mais eux venaient à sa rencontre. Il n'y avait qu'une seule explications: Une Team.
Deux femmes venaient en effet d'entrer dans le sanctuaire de Kyogre, la voix impérieuse aux ton grave la première s'exclama pendant que la seconde paniquait: Kyogre, soumets-toi devant ta nouvelle maîtresse!
Devant cette ordre le Titan aurait pu rire devant le ridicule de la personne, mais son besoin de repos était telle que cela ne le fit pas rire du tout. Le Titan répondit d'une voix claire et aussi fluide que l'eau, mais sa colère faisait de sa voix une sorte de torrent violent menaçant de rentrer en cru. - Le ridicule est le seul attribut destiné aux personnes vaniteuse... Qui es tu donc pour te croire capable de dominer l'océan?
Kyogre écouta alors la réponse des deux individus, après celle-ci et selon la réponse le Titan attaquerait avant de partir ou s'en irait sans encombre.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 18:42
- Ne faites pas l'idiote, dans notre état, nous ne pouvons rien faire! Vous voulez mourir sans pouvoir faire vos preuves plus tard? Ce serait du gâchit!"
"Pas question de reculer si près du but ! Kyogre sera mien de gré ou de force !"
Devant la vue du dieu des océans, Alice était devenue complètement imperturbable, presque folle, et plus personne ne pourrait la faire changer d'avis. C'était peut-être son unique chance de capturer Kyogre, qui serait assez idiot pour laisser cette chance s'enfuir ? Des gens lâches, probablement, mais ce pokemon était sa garantie pour un pouvoir sans précédent, un anéantissement total des autres Teams, et un règne absolu de Hoenn, voire du monde ... non, elle ne pouvait décidément pas laisser passer cette occasion. Le pokemon aquatique émit un son strident, qui ressemblait à une voix :
- Le ridicule est le seul attribut destiné aux personnes vaniteuse... Qui es tu donc pour te croire capable de dominer l'océan?
"Comment ose-tu traiter ainsi ta future maîtresse ?! Je suis la chef de la Team Aqua, je dominerais l'océan, et tu vas m'y aider, que tu le veuilles ou non !"
Entendre un pokemon parler l'avait effectivement surprise, mais il en fallait bien pour la faire changer d'avis, surtout maintenant. Depuis quand un pokemon, même légendaire, parlait comme ça à des humains et se refusait de s'y soumettre ? Ca expliquait le fait qu'Arthur n'ait pu contrôler Kyogre ... mais là où l'ancien chef de la Team Aqua avait échoué, Alice réussirait. Elle lança un autre pokemon au combat. Bekipan apparut, se mettant aux côtés de Loupio. La jeune fille ordonna :
"Bekipan, utilise Ultrason ! Et toi Loupio, Cage-Eclair !"
Elle avait déjà testé cette attaque combinée, l'une des deux allait obligatoirement marcher. A ce si près que lorsqu'elle l'avait utilisé, ce n'était pas sur un pokemon légendaire ...
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 19:19
"Pas question de reculer si près du but ! Kyogre sera mien de gré ou de force !"
Quelle tête de mûle! Ce serait vraiment du gâchit si son "intermédiaire" de la Team Aqua venait à mourir. Oui, à mourir. C'était à un Titant qu'elles avaient a faire. De plus, si il lui arrivait quoi que ce soit, les conséquences de ses blessures retomberaient inévitablement sur Luberias. La jeune femme ne le voulait pas, ce serait beaucoup trop dérangeant pour la suite. Hors de question de la laisser là, il fallait la forcer à partir, et ce, par n'importe quel moyen. Luberias avait changé de regard, il y avait plus urgent que de jouer les fortes têtes. Il fallait partir, combien de fois elle le répétait? Un son parvint aux oreilles de Luberias, et d'ailleurs, ce son la rassura un peu. Elle leva la tête en direction du Titan et écouta sa gigantesque voix qui s'écrasait dans la caverne avec une incroyable force.
- Le ridicule est le seul attribut destiné aux personnes vaniteuse... Qui es tu donc pour te croire capable de dominer l'océan? - Comment ose-tu traiter ainsi ta future maîtresse ?! Je suis la chef de la Team Aqua, je dominerais l'océan, et tu vas m'y aider, que tu le veuilles ou non !"
Ou peut être pas. ça ne lui faisait ni chaud, ni froid, à la miss Taylor. Le "serpent menteur" regarda la situation qui se déroulait rapidement sous ses yeux. Alice sorti rapidement un autre Pokémon pour attaquer le monstre. Tant pis, il fallait le faire. Luberias sorti son Momartik qui se prit l'attaque cage-eclair mais qui repoussa l'ultrason avec un mur de glace.
"- Sauf votre respect, chef, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça. Calmez-vous, nous réfléchirons tranquillement à ça à la base...Mmh?"
En lui parlant, la commandante dressait un sourire chaleureux pour paraître plus convaincante. Elle se tourna ensuite vers le Titan.
"- Nous sommes désolée de vous avoir dérangé, Kyogre... Nous allons repartir, nous vous le promettons."
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Jeu 26 Juil - 22:49
Alors que la jeune femme venait de se faire décondidéré par le Titan, elle envoya ses Pokémon, bien décidé à accomplir ce qu'elle voulait pour dompter l'Incarnation de la Mer. Cependant cette tache était impossible, un Titan ne se domptait pas comme un vulgaire animal, non il pouvait si l'on peut dire se faire apprivoiser. Gagner sa confiance et son respect pour s'en faire un ami et un alliée. Tel que le dictait la philosophie des Anciens, mais la philosophie des hommes, si matérialiste avait détruit cela. Aujourd'hui comme demain, le respect mutuel était impossible.
- Comment ose-tu traiter ainsi ta future maîtresse?! Je suis la chef de la Team Aqua, je dominerais l'océan, et tu vas m'y aider, que tu le veuilles ou non!
- Nous sommes désolée de vous dérangé, Kyogre... Nous allons repartir, nous vous le promettons.
Même unis, les deux humains ne s'accordaient pas, l'espèce humaine étaient bien fini. C'était au Pokémon de régner désormais sur la planète et par le don de l'Orbe Bleu au Nidoking d'Or, Kyogre comptait influer sur ce destin. Mais pour le moment si le destin de l'humanité perdurerait, celui des deux personnes sombreraient dans le néant.
- Repartir pour mieux revenir, il n'y a que des Hommes pour croire un Titan aussi niais. Vous m'avez défiez humains, pourtant votre misérable nombre vous épargnera la vie aujourd'hui. Repartez, mais la prochaine fois l'Océan vous engloutira.
Annoncé comme une sentence leur survie était faite pour le moment, mais s'ils ne changeaient pas et poursuivaient leur but. la Mort s'abattrait sur eux comme une vague sur un misérable rocher.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Ven 27 Juil - 10:51
"- Sauf votre respect, chef, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça. Calmez-vous, nous réfléchirons tranquillement à ça à la base...Mmh?"
Luberias venait de contrer l'attaque combinée de Loupio et Bekipan avec l'aide d'un Momartik. Elle était devenue folle ou quoi ? Pas le bon moment ? Il s'agissait peut-être du seul moment ... Et depuis quand une commandante refusait d'obéir à son supérieur ? Les deux pokemons d'Alice attendaient de nouveaux ordres, mais la jeune fille ne savait pas réellement quoi faire. Luberias, quand à elle, s'exclama, en direction de Kyogre :
- Nous sommes désolées de vous dérangé, Kyogre... Nous allons repartir, nous vous le promettons.
- Repartir pour mieux revenir, il n'y a que des Hommes pour croire un Titan aussi niais. Vous m'avez défiez humains, pourtant votre misérable nombre vous épargnera la vie aujourd'hui. Repartez, mais la prochaine fois l'Océan vous engloutira.
La chef de la Team Aqua serra les dents. Repartir, si près du but ? C'était presque impossible pour elle, qui recherchait Kyogre depuis tant d'années en compagnie de son organisation. Non, elle ne pouvait vraiment pas. Elle s'apprêta à donner de nouveaux ordres à ses pokemons, mais l'eau commençait dangereusement à monter dans la caverne, et un petit tremblement de terre se fit ressentir. Alice dut se rendre à l'évidence, elle n'avait pas le pouvoir de soumettre Kyogre à sa volonté - pour l'instant, du moins.
Elle regarda une dernière fois le pokemon antique avant de tourner les talons, furieuse, suivie par Luberias, Bekipan et Loupio. Durant tout le trajet, elle ne dit pas un mot et se contenta de marcher rapidement. Une fois sortie, elle fit rentrer Loupio dans sa pokeball, tandis qu'un hélicoptère arrivait, probablement pour récupérer Luberias. Alice se plaça sur son Bekipan, et dit enfin à la jeune femme, mais sans son sourire habituel :
"Bon, la mission a été un succès, et comme tu m'as peut-être sauvé la vie, je ferais savoir à Gilgamesh tes qualités de commandant. Allez, à bientôt."
Bekipan décolla, et la jeune fille sentit le vent frais sur son visage. Il était temps de quitter Johto, et de rentrer au QG de la Team Aqua. Elle se retourna une dernière fois vers le mont creuset, la mine pensive. Il lui fallait désormais trouver cette orbe bleue, et alors, Kyogre obéirait. Elle était prête à retourner ciel et terre pour avoir le contrôle de ce pokemon, qui lui donnerait un pouvoir sans précédent. Elle dit à voix basse, à elle-même :
Messages : 311 Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 26 ans ~ Citation préférée:
Sujet: Re: La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre] Ven 27 Juil - 14:40
- Repartir pour mieux revenir, il n'y a que des Hommes pour croire un Titan aussi niais. Vous m'avez défiez humains, pourtant votre misérable nombre vous épargnera la vie aujourd'hui. Repartez, mais la prochaine fois l'Océan vous engloutira.
Miss Taylor ne répondit pas à l'avertissement de Kyogre. Elle avait très certainement compris qu'elle ne faisait pas le poid pour l'instant. L'eau montait dangereusement, c'était peut être un avertissement supplémentaire. Luberias suivit de près son supérieur qui fut bien furieuse à l'idée de laisser sa proie glisser sous son nez. C'était compréhensible, mais, maintenant, rien n'était faisable. Il falllait réfléchir à la situation calmement, et peut être qu'avec l'alliance avec les Galaxies, elle parviendrait à le capturer, ce monstre. De toute façon, ce gros poisson n'intéressait pas Luberias, qui, elle, préfèrerait avoir Giratina. Son pouvoir l'avait séduit, avec lui à ses cotés, elle deviendrait ce qu'elle avait toujours souhaitée, une reine incontestée.
Une fois parvenues au point de départ, Alice prit la parole. Luberias l'écouta en dressant un sourire. Ce qu'elle entendit était très satisfaisant pour elle. Miss Taylor reconnaissait son intelligence ainsi que le fait qu'elle méritait sa place.Ses airs angéliques disaient pas mal de choses en fin de compte... C'était rassurant pou Luberias, qui, elle, pensait qu'elle lui crierait dessus pour ne pas l'avoir laissé capturer ce Pokémon.
"Bon, la mission a été un succès, et comme tu m'as peut-être sauvé la vie, je ferais savoir à Gilgamesh tes qualités de commandant. Allez, à bientôt. - A bientôt..."
Hu hu hu, elle était un atout, et Luberias ne la laisserait pas s'échapper de ses griffes. Alice quitta le Mont Creuset, très certainement pour revenir au QG. Luberias retourna dans la grotte s'en s'approcher de la cave ou se trouvait Kyogre. Elle resta près de l'entrée.
"- Kyogre, il y a quelque chose qu'il faut que tu sache! Les Pokémons sont comme les humains, aux caractères si variés, et nombreux sont mauvais et ne jugent les choses que pour leur avantage personnel. Tu verras qu'il y a des humains qui valent le coup, il suffit juste de les trouver... Hu hu hu!"
Après ça, elle s'en alla à son tour, en hélicoptère, comme au départ.