-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Natsumi se trouvait encore à Unys lorsqu’elle apprit la nouvelle via la télévision du centre Pokémon dans lequel elle avait passé la nuit. Car si la région de Hoenn était loin de celle d’Unys, le réveil d’un titan faisait forcément le tour du monde. Et il était impensable que Natsumi poursuive sa route sans rien faire. Elle était originaire de Hoenn après tout. C’est pourquoi elle décida de remettre ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui pour plus tard, afin de se rendre dans sa région natale le plus vite possible.

Ce fut comme ça qu’elle se retrouva au pied du mont Chimnée quelques heures après que le premier bulletin d’infos soit diffusé. Oui quelques heures, par-ce que les liaisons avec Hoenn avaient été interrompu donc, impossible de prendre le bateau de Unys jusqu’à sa région natale. De plus, Natsumi ne possédait aucun Pokémon vol, au grand damne de son père, qui accepta néanmoins de lui en prêter un pour qu’elle puisse faire le voyage. Ce fut donc après avoir déposé la jeune fille que l’oiseau se hâta de repartir pour rejoindre son dresseur d’origine. Il avait sûrement dut sentir le danger lui aussi.

Une désagréable odeur de fumée et de brûlé lui monta au nez, la tirant de sa contemplation de l’oiseau, qui n’était plus qu’un tout petit point dans le ciel, à présent. Sans attendre d’avantage, la jeune fille fit sortir son Gallame de sa ball, celui-ci étant trop discipliné pour en sortir tout seul mais en mourant d’envie malgré tout. Cela fait, les deux amis reportèrent leurs regards sur ce qui se passait autour d’eux.

De là où elle était, Natsumi pouvait voir qu’il y avait beaucoup de monde dans le coin. Pendant que des dresseurs partaient escalader le volcan, d’autres revenaient. A quelques mètres, une infirmière accompagnée de quelques personnes avaient installé un camp de fortune pour accueillir les blessés. Même si il y en avait peu, on pouvait aussi voir des Pokémon sauvages hors combat qui devaient probablement tenter de fuir le lieu du sinistre.

Suivit par son Pokémon, la jeune fille avança de quelques pas et remarqua sans grande surprise que le peu de végétation qu’on pouvait trouver par ici avait complètement brûlée. Des rochers plus ou moins gros jonchaient le sol, probablement à cause d’un éboulement. Un peu plus haut, on pouvait distinguer quelques traces de lave mais elles étaient heureusement peu importantes. Oui, ce triste spectacle contrastait complètement avec le mont Chimnée de ses souvenirs.


- …Tout cela a été provoqué par un seul Pokémon…

Pensa la jeune fille à voix haute tout en continuant d’observer les alentours. Elle entendit alors en réponse la voix de son Gallame dans sa tête.

* Oui, mais ce n’est pas n’importe quel Pokémon. *

Natsumi se retourna vers lui. Elle le savait. Tout le monde disait que tout cela était l’œuvre du titan légendaire Groudon, créateur des continents. Pourtant, elle avait du mal à imaginer qu’un Pokémon possédant une telle puissance se soit réveillé et menace désormais de détruire Hoenn.

Enfin, cela faisait déjà un bon moment que Natsumi était là à rester sans rien faire tandis que tout le monde s’activait autour d’elle. Donc, il était temps de se bouger un peu. Seulement, que pouvait-elle faire pour se rendre utile ? Aller combattre le titan ? Sérieusement, elle doutait fort que ses Pokémon puissent faire face à une telle créature, même si ils ne seraient pas seuls à se battrent. Et puis, la dresseuse ne voulait pas mettre ses amis en danger. Après tout, un tel défi était vraiment trop risqué. Il y avait probablement pleins de dresseurs expérimentés là-haut alors, autant ne pas les gêner dans leur lutte.

Natsumi se dirigea donc vers le camp qu’elle avait vu tout à l’heure et où l’infirmière faisait de son mieux pour prodiguer les premiers secours malgré le manque de moyens. Sur le coup, Natsumi regrettait qu’aucun de ses Pokémon ne possèdent de technique de soin. Cependant, la dresseuse trouverait certainement comment se rendre utile ici et elle pensait qu’elle le serait probablement plus que là-haut.



Dernière édition par Natsumi Aoikaze le Jeu 26 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Alors que Regis arriva au même moment grâce à teleport d'un de ses pokemon il remarque une chose

-si groudon n'a pas avancé c'est grâce au pokemon nouveau Mew j'ai bien fait d'amener des objets de soin car Mew en aura besoin car il ne tiendra pas longtemps-

les pokemons blessés il y a tellement il faut toutes les infirmières de la region pour tout sauver se dit-il
Au même moment mew se téléporta dans les bras de Regis


-Il est sacrement amoché il faut le soigner dis-je-

-il faut soigner les autres pokemons blessés!
mais il faut soigner mew en premier car le seul pokemon qui arrive à retenir groudon c'est mew!

-en premier un huile max ses capacités sont restaurés puis un max rappel il est en pleine forme dis-je

la le mew se téléporta pour de nouveau se confronter groudon et le mew en pleine forme lança des dizaines de ball ombre et un nombre incalculable de dynamopoing

-bon occupons-nous des pokemon blessés dis-je
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

J'étais sûr que c'était groudon avant que les infos ne le proclament. Mes appareils à séismes s'étaient emballés avant midi... J'appelais kamiko:
- Kamiko? Il y a une éruption au mont chinmée. viens tout de suite au labo!
C'est dans ce genre de situation que l'on peut se rendre utile...
Kamiko arriva en deux minute, depuis Mérouville... Je lui confie quelques de mes inventions de fous, une paire de gant-foreuse, un grappin, et des bottes à crampons relevable.
Puis il est parti, direction la montagne. Lui, au moins, n'avait pas froid aux yeux...
Je prépare mon sac pour pouvoir aider d'éventuel blessés. Aussi mon centre pokémon de poche sera très utile...
Je choisissais les pokémon qui allait m'accompagner dans cette mission de secours. Grâce à kamiko, j'ai beaucoup de pokémon en réserve que je n'ai pas encore relaché. Il ferait chaud, donc mieux vaut apporter un pokémon d'eau. Il nous faut des pokémon soignants, donc leveinard est parfait, et enfin il lui fallait un pokémon avec vol...
Mon choix tomba sur... Bekipan et leuphorie, bekipan parce qu'il peut voler et transpoter une grande quantité d'eau, si besoins est... Je l'appelais:
- Bekipan! Viens! Utilise Vol en direction du Mont chinmée.

quelques minutes plus tard je me retrouve à Vermilava, où plutôt à la ville fantôme de Vermilava. Plusieurs filets de lave se trouvaient de ci de là. Ne trouvant personne, je descendis vers le désert puis vers la maison de la famille statège. Pas loin de cette maison, dans un campement de fortune se trouvait une infirmière qui soignait un chamallot sauvage blessé aux deux pattes avant. Lors qu'elle m'a vu, elle me dit:
- Bonjour! Nous sommes débordés, nous ne pouvons pas nous occuper de vos pokémon tout de suite.
Je souriais, puis je lui dis:
- Ce n'est pas la peine de vous presser, mes pokémon n'ont rien. Je suis venu avec mon appareil de soins portable et un leuphorie afin de vous aider.
Si cela avait été possible, elle en aurait sauté de joie. J'appelais Leuphorie, qui soigna le chamallot. J'en profitais pour parler à l'infirmière de ma machine:
- C'est un appareil que j'ai mis au point, une centre pokémon de poche. Ça ne soigne encore que troi pokémon à la fois, mais c'est utile dans cegenre de situation... Laissez moi vous montrer comment il fonctionne.
Un dresseur arriva avec un pokémon blessé dans sa pokéball. L'infirmière la posa dans la machine et j'appuiai sur le bouton en forme de pokéball avec le chiffre un. Quelques instants plus tard, le pokémon avait la pêche et le dresseur sortit en même temps qu'une autre dresseuse aux yeux violets et aux cheveux multicolore entra.
J'avancais vers elle et je lui dis, avec un grand sourire
- Bienvenue! Vous faut-il des soins? Mon appareil de poche et mon pokémon sont là pour vous aider!
La fille me regardait avec des yeux gros commes des soucoupes. Il est vrai que devant un spectacle de désolation, voir un type sourire chaleureusement était fort contrastant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:40

Alors qu’elle avançait vers le camp, Natsumi sursauta en voyant un garçon venu de nulle part apparaître comme ça, tout d’un coup, comme si il s’était téléporter. Oui, ça devait être ça, il avait probablement utiliser l’un de ses Pokémon pour se téléporter jusqu’ici. Il fallait bien avouer qu’une telle arrivée était plutôt originale et surtout, inattendu.

En tout cas, il pouvait se vanter de lui avoir fait peur et nulle doute que si Luxray avait été hors de sa Poké ball, il aurait bien rigoler de la réaction de sa dresseuse. Mais, ce n’était pas Luxray qui était à côté d’elle, mais Gallame. Et Gallame, eh bien c’était Gallame.

Le Pokémon au double type s’était donc rapprocher de Natsumi et regardait le nouvel arrivant, méfiant. Au moment où Natsumi se retourna vers le garçon brun, un Pokémon que la jeune fille ne connaissait pas puisqu’elle ne l’avait jamais vu avant apparut dans les bras de celui-ci. Il ressemblait un peu à une souris rose et il avait l’air mal en point.

Est-ce que c’était lui qui avait téléporter le garçon jusqu’ici ? Ca, Natsumi ne pouvait pas vraiment savoir surtout que si le pauvre Pokémon était dans un tel état, cela voulait dire qu’il s’était battu, probablement contre Groudon. Alors, le garçon confirma les pensées de la dresseuse en déclarant qu’il fallait soigner le Pokémon appelé Mew en priorité, car c’était lui qui retenait le titan terrestre.

D’accord, d’accord. Natsumi aurait bien voulu en savoir plus sur le mystérieux Mew, mais ce n’était pas vraiment le moment pour sortir son Pokédex, là. Donc elle s’affaira plutôt à chercher des objets de soin. Normalement, il devrait lui en rester dans son sac. La jeune fille sortit l’une des potions les plus puissantes qu’elle possédait, autrement dit, une Guérison.

Mais le garçon avait été plus rapide qu’elle, car au moment ou elle releva la tête, il avait déjà donné au Pokémon rose une Huile Max ainsi qu’un Rappel Max. Ensuite, le Pokémon à présent en pleine forme repartit comme il était venu, probablement pour tenter à nouveau de stopper le géant Groudon.

Gallame, comprenant que le garçon qui avait fait flipper sa dresseuse n’était finalement pas une menace, finit par se détendre. Si il était là pour aider, il était le bienvenu. D’ailleurs, il proposa d’aller s’occuper des autres Pokémon Blessés. Natsumi lui répondit avec enthousiasme :


- Oui, j’allais justement voir l’infirmière pour lui donner un coup de main !

Puis la jeune fille repartit en direction du camp. Elle s’écarta pour laisser passer un dresseur tenant une Poké ball qui semblait rassuré. En entrant, elle fut accueillit chaleureusement par un homme aux yeux bleues et avec des cheveux blonds. Il lui fit un grand sourire et lui souhaita la bienvenue. L’homme lui demanda si elle avait besoin de soin en lui expliquant que sa machine et son Pokémon pouvait l’aider.

Pendant quelques secondes, la jeune fille fut surprise. Il fallait dire qu’elle ne s’attendait pas à un si bon accueil. Elle qui s’imaginait voir une infirmière débordée courrir à droite et à gauche afin de soigner des Pokémon blessés avec les moyens du bord. Enfin la jeune fille se reprit rapidement. Elle ne voulait surtout pas paraître impoli face à cet homme. Natsumi lui rendit son sourire en répondant :


- Bonjour ! Oh, je vous remercie, mais mes Pokémon sont en plaine forme !

Natsumi fit une pause pendant que son Gallame saluait l’homme à sa façon, c'est-à-dire, en s’inclinant légèrement. C’était sa manière de dire bonjour. Puis, la jeune fille reprit en expliquant la raison de sa venue, comme elle l’avait fait avec le garçon qu’elle avait croisé en premier à quelques mot près.

- En réalité, je suis venue donner un petit coup de main.

Bon, Natsumi se sentait un peu bête, là, avec sa Guérison toujours à la main. Face au garçon qu’elle avait vu tout à l’heure qui avait réanimé un Pokémon avec des objets que l’on ne trouvait normalement pas en magasin et face à un homme qui possédait une machine de soin ainsi qu’un Pokémon spécialiser dans les soins, elle faisait pâle figure.

Allez, il fallait qu’elle réfléchisse, la dresseuse finirait bien par trouver un moyen pour se rendre utile, elle aussi ! En parcourant le camp du regard, elle vit l’infirmière s’approcher, la mine soucieuse. Natsumi s’adressa donc à elle :


- Il y a un problème ? On peut vous aider ?

La jeune femme expliqua que depuis un bon moment déjà, l’une de ses collègue travaillant dans une ville voisine l’avait contacté pour l’informer qu’un groupe de personne devait venir apporter de la nourriture ainsi que de l’eau potable. Hors, ils n’étaient toujours pas arrivés, ce qui inquiétait la jeune femme étant donné qu’ils se déplaçaient à vélo et qu’ils devraient déjà être la.

Le groupe était principalement composé de citoyens bénévoles et la plupart ne possédaient pas de Pokémon expérimenté en combat. De plus, le Pokénav de l’infirmière ne marchait plus. Il était donc impossible de contacter qui que se soit.

Natsumi réfléchit un moment. Un Pokémon vol serait sans doute plus efficace pour faire du repérage. Mais bon, si le groupe en question venait d’une ville voisine comme l’avait dit l’infirmière, il ne devrait pas être très loin d’ici. Et même au sol, son Feunard devrait être capable de les retrouver. Après avoir pris sa décision, la jeune fille s’adressa à l’infirmière.


- Ne vous inquiétez pas. Je ne peux malheureusement rien faire pour votre Pokénav, mais je vais envoyer mon Feunard à la recherche de ces personnes.

Joignant le geste à la parole, Natsumi saisie la ball de son renard flamboyant avant de le faire sortir. Le renard apparut dans une lumière écarlate. Il bailla et s’étira avant de reporter son attention sur sa dresseuse. Cette dernière ne perdit pas de temps et lui expliqua rapidement la situation ainsi que ce qu’elle attendait de lui.

- …Tu as compris mon beau ? Bien alors je compte sur toi, mais sois prudent aussi, d’accord ?

Le renard acquiesça en hochant la tête positivement, puis il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:24

(hors sujet) comment les événements se sont déroulés

infos hoenn

10h00 une éruption commence
10h20 groudon se réveille
10h25 un pokemon rose arrive de nulle part apparemment il arrive à retenir le titan du feu et de la terre
10h30 le paysage commence à se dégrader par une telle chaleur
10h35 le pokemon rose est mis K.O
10h40 la chaleur est remplacé par de la pluie
10h45 le pokemon rose est de nouveau en pleine forme soigné par un scientifique venu du bourg palette
10h50 groudon tombe grâce au pokemon rose mais groudon est encore en pleine forme


Alors le volcan commençait à s'éteindre grâce à danse pluie une jeune fille avec des yeux violets arriva et était curieuse de la façon que j'étais arrivé sur place et aussi me dire que je l'ai fait flippé

mais au même moment le pokemon rarissime Mew s'est téléporté pour venir dans mes bras avant de finalment tomber K.O.
Puis j'ai eu le reflet de lui donner un huile max et un rappel max .
Alors que la fille retira de son sac un guérison trop tard. je
l'ai déjà soigné puis le pokemon Mew est reparti se battre alors la fille me demande quel est ce pokemon et je lui ai répondu.


-c'est le pokemon nouveau Mew une espèce de pokemon trouvé il y a un mois mais c'est pas la première fois que je rencontre Mew et pour répondre à ta question d'avant j'ai utilisé teleport et désolé de t'avoir fait peur en fait que vient tu faire ici ?

Alors elle me dit quelle est venue du nouveau monde unys pour aider à sauver les pokemon blessés


-Alors va prés de l’infirmière elle a vraiment besoin d'aide

Puis elle me demanda pourquoi je ne vais pas l'aider

pacque je soigne avec mon leuphonie les pokemon et les dresseurs qui aident pour stopper le groudon

Puis la jeune fille avança vers le campement pour assister l’infirmière

puis je me dis

quand est ce que l'orbe rouge arrive je le connais mew et il n'est pas suffisamment fort pour battre le titan de la terre et du feu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

[hors rp: Aoikaze tu fait de long pavé, c'est super!
Regis, tu mets plein de données erronées. d'abord il est 14h20 quand la première éruption se produit, les différends combat ont duré des heures, il est à peu près 6 heures quand mew arrive,de plus ce n'est pas uniquement grâce à mew que groudon s'affablit!]

La fille, après un petit temps me répondit
- Bonjour ! Oh, je vous remercie, mais mes Pokémon sont en plaine forme !

Son Gallame me saluait "à la japonaise". C’était sa manière de dire bonjour...
- En réalité, je suis venue donner un petit coup de main.

Elle se tu, génée.
- Super! plus on est de fous plus on rit. En plus ça nous arrange d'avoir une vraie dresseuse à nos cotés.

Après avoir dit ces mots, l’infirmière avancaut vers nous, la mine soucieuse.

- Il y a un problème ? On peut vous aider ?

L'infirmière expliqua que depuis un bon moment, l’une de ses collègue travaillant dans une ville voisine l’avait contacté pour lui dire que cinq ou six personne devait venir apporter de la nourriture ainsi que de l’eau potable. Hors, ils n’étaient toujours pas arrivés, ce qui inquiétait la jeune femme étant donné qu’ils se déplaçaient à vélo et qu’ils devraient déjà être là. De plus, beaucoup d'entre eux était principalement composé de citoyens bénévoles et la plupart ne possédaient pas de Pokémon. Et en plus, le pokénav de l'infirmière était cassé.

Je ne pouvait pas faire grand chose pour eux, malheureusement...
Mais la dresseuse appella son feunard qui sorti aussitôt de sa pokéball et il quitta la pièce

Au moins, je pouvais réparer le pokénav. Je dis:
- Ma chère, pourriez-vous me prêter votre pokénav? je ne puis aider ceux qui doivent venir, mais je tiens au moins à réparer votre pokénav.
Je sortais tout mon matériel de mon sac au moment où elle me le donnait. J'ouvre son pokénav puis le mien, afin de savoir avec précision quoi changer.
Apparemment, plusieurs fil de couleurs étaient coupés... Je sortais une bobine de cuivre ainsi que ma tenaille et placais les fils aux bons endroits. Je refermais, et puis l'allumais pour voir. Il marchait, mais il ne tiendra pas s'il reçoit un choc violent...
voici, il fonctionne de nouveau, mais je déconseille les secousses...
L'infirmière me remercia, je suis sûr et certain qu'elle me bénira ce soir... Enfin...
( Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] 1465589514 ceci est un soupir, pas un fantasme...)
La dresseuse attendait le retour de son pokémon. Au même moment, un pokémon cria dehors, l'infirmière, Leuphorie et moi sortons pour trouver le pokémon... Un pokémon plante, un rafflesia, était encerclé par de la lave. Si personne n'intervenait, on aurait un barbercue de pokémon au dîner, bien cuit... Hors de question! Je sort bekipan pour sauver le rafflesia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

Spoiler:

Natsumi regarda son Feunard partir, confiante. Lors de ses voyages, elle s’était beaucoup entraîner par ici avec ses Pokémon. Elle n’était accompagnée que de son Gallame et de son Feunard qui n’était encore qu’un Goupix, à l’époque. Ils avaient donc tous les trois passé un bon moment dans le coin, la jeune fille tenant à explorer le Mont Chimnée de fond en comble. Et bien lui en prit, puisque c’était sur ce volcan qu’elle avait trouvé la pierre feu qui servit à faire évoluer son Goupix en Feunard.

Elle se demanda néanmoins un instant si cela avait été bien prudent d’envoyer son renard de feu tout seul. Mais lequel de ses Pokémon aurait pu l’accompagner ? Son Luxray ? Hum… Connaissant le caractère de son lion électrique, cela ne lui paraissait pas être une très bonne idée. Fragilady ? Non, c’était complètement absurde d’envoyer un Pokémon plante se balader sous un soleil de plomb, sans parler des Pokémon sauvages du coin qui étaient pour la plupart de type feu.

Enfin, pour ce dernier point, le renard aurait très bien pu la protéger mais la pauvre plante aurait très certainement souffert sous cette chaleur donc, autant la garder à l’abri dans sa Poké ball. Scalpion ? Non. Très, très mauvaise idée. Quant à son dragon des mers, eh bien, il était quand même plus à l’aise et plus rapide dans l’eau que sur terre et puis, elle pouvait très bien avoir besoin de son aide ici.

Finalement, le seul qui aurait pu convenir était Gallame, mais Natsumi savait très bien sans même qu’elle lui demande quelle aurait été sa réponse. Il aurait protester en disant qu’il devait rester auprès d’elle afin de la protéger, puis il aurait rassuré sa dresseuse en lui disant qu’il ne fallait pas s’inquiéter, qu’il avait confiance en Feunard et que tout se passerait bien pour lui.

La jeune fille savait son Pokémon feu intelligent et même si leur passage ici remontait à un bon moment, le renard saurait sûrement se repéré. Oui, elle n’avait pas à s’inquiéter, tout ce passerait bien. Il ne lui restait plus qu’à attendre que son Feunard revienne avec le groupe de personne qu’il devait retrouvé. Sortant de ses réflexions, Natsumi se décida finalement à ranger sa Guérison qui pourrait peut-être servir plus tard, on ne sait jamais.

Elle reporta ensuite son attention sur l’homme qui l’avait accueillit tout à l’heure. Il avait réussi à réparer le Pokénav de l’infirmière. Oh, il avait fait vite, dis donc ! Il devait bien s’y connaître en électronique. Bien, ici, la situation était sous contrôle, pour le moment en tout cas. Mais Natsumi se demandait ce qui pouvait bien se passer là-haut avec Groudon. Il n’y avait pas la télévision ici et toutes les informations qu’elle pourrait récolter, viendraient de la bouche des dresseurs qui discutaient entre eux, ou éventuellement, des Pokémon sauvages grâce à Gallame qui pourrait lui interpréter leurs paroles.

La dresseuse voulut donc aller demander autour d’elle si il y avait du nouveau, mais un cri se fit entendre, l’arrêtant dans sa démarche. Natsumi analysa rapidement le cri comme venant d’un Pokémon. Sans attendre, elle sortit donc à la suite de l’homme, de l’infirmière et du Leuphorie qui étaient également allés voir ce qui se passait.

De la lave était parvenue jusqu’ici, encerclant un Pokémon. Il avait un petit corps qui soutenait une immense fleur aux pétals rouges tâchetés de blanc. Rien qu’à son apparence, il était facile de deviner qu’il s’agissait d’un Pokémon plante. C’était quoi son non déjà ? Ah oui, c’était un Raflésia. Oui, Natsumi se souvenait avoir déjà croisée une dresseuse en possédant un.

Mais, Raflésia était un Pokémon originaire de Kanto et si elle se souvenait bien de ce qu’elle avait appri grâce à son Pokédex, les Raflésia sauvages se trouvaient principalement dans les jungles. Donc, en voir un a Hoenn et aux abords d’un volcan était plutôt surprenant. A moins que ce Pokémon appartienne à quelqu’un ce qui était tout à fait possible. Quoi qu’il en soit, Une chose était sûre. Il fallait aider ce Raflésia.

Natsumi jeta un regard en direction de l’homme qui avait fait appel à un Bekipan. Ce Pokémon était la forme évolué de Goélise. Il ressemblait à un oiseau blanc à l’extrémité des ailes bleue et au grand bec jaune. Un Pokémon aquatique, c’était exactement ce dont ils avaient besoin. C’était d’ailleurs peut-être le moment de faire sortir le sien. A deux, ils seraient certainement plus efficaces que seules.


- On va aider aussi !

La dresseuse saisie rapidement la ball de son Hyporoi afin de le libérer. Le dragon aquatique apparut en bombant le torse, fier, comme à son habitude. Il n’avait ni pattes, ni ailes. Il ne pouvait par conséquent ni marcher, ni voler. Cependant, le battement régulier de sa nageoire dorsale suffisait à le maintenir quelques centimètres au-dessus du sol. Cela était suffisant pour qu’il puisse se débrouiller sur la terre ferme.

En observant autour de lui, il comprit rapidement que sa dresseuse ne l’avait pas appelé afin de livrer bataille. Il était donc un peu déçu mais bon, il était prêt à aider et attendit donc les instructions de Natsumi.

Gallame, qui avait bien évidemment suivi sa dresseuse, observa le Raflésia avant de s’adresser mentalement à la jeune fille.

* Il semble effrayé. Sois prudente, on ne sait pas comment il pourrait réagir. De mon côté, je vais essayé de lui parler. *

Ce à quoi Natsumi répondit de la même manière.

* D’accord. Je vais demander à Hyporoi d’y aller doucement. *

Le Pokémon lame regarda sa dresseuse, pas convaincu du tout. Effectivement, demander à Hyporoi de faire doucement c’était comme demander à un Ronflex de voler… Cependant, il ne répondit rien et s’approcha prudemment du Raflésia en faisant bien attention de ne pas se faire toucher par la lave. Natsumi se retourna ensuite vers son Hyporoi. Elle avait dans l’idée de refroidir la lave grâce aux attaques aquatiques de son Pokémon afin de la durcir et d’arrêter sa progression.


- Hyporoi, nous avons besoin de ton aide afin de libérer ce Raflésia de sa prison ardente. Alors, utilise Vibraqua sur la lave. Ca devrait l’empêcher de se répendre. Mais fait doucement, il ne faut pas…

Trop tard. Natsumi n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que son Hyporoi était déjà partit à l’assaut. Il n’était pas désobéissant, mais juste impatient et fougueux. Le Pokémon s’approcha sans peur du liquide brûlant pour cracher des ondes aqueuses plutôt violemment. Néanmoins, il s’appliquait à ne blesser personne avec ses attaques. Son seul et unique adversaire actuellement, c’était la lave et uniquement elle. Finalement, il était satisfait. Car après tout, c’était un peu comme si il combattait un véritable ennemi. Et pour cette raison, il ne ménagerait pas ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

Spoiler:

Mon bekipan, avec son Énorme bec, avala littéralement le pokémon plante, laissant juste dépasser ses grands pétales et prenant grand soin de ne pas fermer la bouche. Le Rafflesia, bien que paniqué, n'eut pas la capacité d'attaquer. Une fois sorti du bec de mon pokémon, le Rafflesia tomba K.O. Je demande à leuphorie d'utiliser E-coque, pendant que je fais rentrer bekipan une nouvelle fois dans sa pokéball et que j'admire un des autres pokémon de la dresseuse qui balançait vibraqua de façon légèrement démesurée.
Le rafflesia se réveilla à nouveau, hurlant ce que je compris comme étant:
- Crevindious! il reculait, puis il dit en haletant:
- J'eum chuis fait bouffer par un piaf énorme!
Apparemment, l'emetteur ne traduisait pas le style de langage...
Je lui dit:
- Non, tu n'as pas révé. Mon bekipan t'a sauvé la vie.
Le pokémon tomba sur les fesses. Il dit en bégayant:
- Euh? Tu-tu-tu... T'ma compris?
- En effet. C'est grâce à ça. lui disait-je, en montrant l'émetteur accroché à mon oreille.
Une idée stupide à probablement traversé l'esprit du rafflesia. Il me bondit dessus et me retire l'émetteur, puis il court dans le sens opposé aux notre en beuglant:
- Ed! Ed! T'es où? Faut que j'te montreu c'truc! Ed!
Je n'aurait certainement pas attendu qu'il soit trop loin pour le rattraper, je lancait une pokéball droit vers lui et je dit:
-Qulbutoké!
je n'ai rien d'autre à dire pour que le rafflesia soit totalement immobile. à peine Qulbutoké en dehors de sa pokéball, la capacité speciale "marque ombre" paralysa sur place la plante. J'avancais vers Rafflesia et lui repris mon émetteur en disant, très calmement:
- Ne jamais toucher à mes affaires. Tu as un dresseur, apparemment, donc va le rejoindre.
Qulbutoké retourna dans sa pokéball, libérant le rafflesia qui fila sans demander son reste...

une belle secousse se fit alors ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

Spoiler:



Oh, alors c’était cela qu’il avait en tête. Pendant que Hyporoi menait la vie dure à la lave, le Bekipan de l’homme avait carrément avalé la plante. On ne voyait que ses énormes pétales qui dépassait. Voilà un sauvetage rapide et efficace. Le Gallame observa l’oiseau qui ramenait le Raflésia sain et sauf. Cela avait été tellement rapide qu’il n’avait eut le temps de rien faire, lui.

Le Pokémon aquatique, lui, n’avait rien remarqué évidemment, occupé qu’il était à refroidir toute cette lave. Gallame pensa donc qu’il était inutile de le prévenir et retourna près de sa dresseuse. Après tout, sans la lave au milieu, le terrain était plus sûr et cela évitait qu’il y ai d’autres Pokémon comme Raflésia.

De son côté, Natsumi observait aussi la scène. Apparemment, le Raflésia semblait bien trop surpris et paniquer pour bouger. Heureusement pour le Bekipan par-ce que les spores que la plante pouvait libérer en secouant ses pétales étaient très nocives. Enfin bref, l’oiseau aquatique avait réussi son intervention avec brio et sans avoir besoin d’une quelconque aide.

Alors, la jeune fille se rapprocha pour s’enquérir de l’état du Pokémon plante qui tomba K.O après être sortit du grand bec de l’oiseau. A ce moment, Leuphorie montra encore une fois ses talents de guérison en utilisant la technique E-coque comme le lui avait demandé son dresseur. Ce dernier rappela ensuite son Bekipan avant de regarder le dragon aquatique, toujours occupé à reppousser la lave. D’ailleurs, son acharnement avait l’air d’avoir porter ses fruits. Natsumi reporta ensuite son regard sur l’homme pour s’adresser à lui joyeusement.[/i]

- Bravo, vous et vos Pokémon vous avez fait du beau travail !

A présent complètement guérit, le Raflésia se releva en hurlant un mot… Etrange. C’était vraiment curieux, ce Pokémon parlait d’une façon bizarre. Il recula alors et il se remit à parler en haletant. Attendez une seconde… Ce Raflésia parlait ? Houlà, alors ça, ce n’était vraiment pas normal, mais alors pas du tout. Natsumi se souvenait que dans son enfance, elle avait vu un dessin animé à la télé où il y avait un Miaouss qui parlait, mais ce n’était qu’un dessin animé, enfin ! Là, on était dans la vie réelle !

A moins que ce Pokémon parlait tout à fait normalement et que c’était elle qui le comprenait ? Mais non voyons, elle ne parlait qu’avec son Gallame et encore, par télépathie. Et puis en plus, l’homme semblait comprendre aussi les paroles du Raflésia puisqu’il lui répondit. Tiens d’ailleurs, il ne semblait pas surprit, lui, ce qui n’était pas le cas du Raflésia qui posa une question, ma fois très intéressante. L’homme lui répondit alors tout en montrant une sorte d’appareil accroché à son oreille. Oh, voilà qui répondait à la moitié des interrogations de la jeune fille. Cet appareil devait être une sorte de traducteur électronique. Elle entendit alors la voix du Gallame dans sa tête.

* Un appareil permettant de comprendre le langage des Pokémon ? Intéressant. C’est incroyable ce que les humains peuvent faire grâce à la technologie. *

Ce ne fut d’ailleurs qu’à ce moment là que Natsumi commença à penser qu’il devait probablement être un scientifique. Bref, tout cela n’expliquait pas comment cela se faisait qu’elle avait aussi put comprendre ce qu’avait dit ce Raflésia. Raflésia, qui avait bondit sur l’homme avec l’intention de lui voler son appareil apparemment, puisqu’il s’enfuyait avec. Mais il n’eut pas le temps d’aller bien loin car l’homme envoya une Poké ball libérant un Pokémon qui ressemblait à euh… Un Pokémon tout bleu avec une queue noire. D’après son dresseur, il s’appelait Qulbutoké. Et rien que sa présence suffit à paralyser le Raflésia.

Le Pokémon bleu n’avait pourtant fait aucune attaque ni rien. La dresseuse en conclut donc qu’il devait s’agir de sa capacité spéciale. Curieuse d’en apprendre plus sur ce drôle de Pokémon, Natsumi sortit rapidement son Pokédex de son sac avant de le pointer sur le Qulbutoké. Là, la machine s’alluma et une voix synthétique se fit entendre :


- Qulbutoké, le Pokémon patient. Qulbutoké n’aime pas la lumière. Il préfère l’obscurité des grottes notamment pour cacher sa queue noire. Ce Pokémon n’attaque jamais de lui-même, sauf si son adversaire touche à sa queue noire. Le reste du temps, il se contente d’encaisser les coups pour pouvoir riposter. Certaines personnes pensent que sa queue noire qu’il tente de protéger renferme un secret.

En complément de la description sonore du Pokémon, plusieurs informations apparaissait sur le Pokédex, comprenant la capacité spéciale du Pokémon. Ce dernier possédait la capacité marque ombre, qui empêchait son adversaire de s’enfuir. Donc oui, c’était bien grâce à sa capacité spéciale que le Qulbutoké avait stoppé le Raflésia.

Ayant terminé avec son Pokédex, Natsumi le rangea tandis que son Hyporoi revenait, fier de lui. Il venait de finir de nettoyer la zone, et même si il restait de la lave un peu plus en hauteur du volcan, il avait accompli sa mission qui consistait juste à éliminer la lave qui se trouvait dans le coin. Sa dresseuse se tourna vers lui afin de le féliciter.


- Bien joué, Hyporoi. Beau travail.

Le Pokémon aquatique bomba le torse en regardant fièrement sa dresseuse.

- Tu as encore de l’eau en réserve ? Nous pourrions en avoir encore besoin.

Mais avant qu’elle puisse avoir une quelconque réponse, la voix de Gallame résonna à nouveau dans la tête de Natsumi, attirant l’attention de cette dernière sur lui.

* Et voilà, il est partit, sans remercier ni l’humain, ni son Bekipan, ni son Leuphorie. Quel manque d’éducation, tout de même. Ce n’est pas par-ce que l’on est un Pokémon que l’on doit être impoli. Enfin, son dresseur n’est même pas venu non plus… *

Car oui, le Pokémon lame avait continué d’observer la scène avec le Raflésia qui était repartit après que l’homme ait récupéré son appareil et rappeler son Qulbutoké. Ah, sacré Gallame. C’était tout lui, ça. Enfin.

Maintenant que cette histoire était finit, Natsumi avait bien l’intention de demander au scientifique pourquoi elle aussi avait put comprendre le Raflésia alors qu’elle ne possédait aucun appareil semblable au sien. Par-ce que si elle avait bien compris que cet appareil permettait au porteur de comprendre les Pokémon, elle ne savait pas que toute personne situé dans un rayon de dix mètres le pouvait également.

Mais il fallait croire que les ennuis n’étaient pas terminés. En effet, une secousse se fit sentir. Bien que surprise, Natsumi réussit à garder son équilibre ainsi que Gallame et Hyporoi. Allons bon, que se passait-il maintenant ? Pourvu que cela ne soit pas… Commençant à s’inquiéter, Natsumi s’approcha du scientifique afin de s’assurer qu’il allait bien et de l’interroger à propos de cette secousse.


- Vous allez bien ? Vous croyez que cette secousse est l’œuvre de Groudon ?

Au même moment, le groupe de personne que Feunard devait retrouver arriva… Enfin, presque, puisqu’ils avaient tous chutés quand la secousse s’était fait ressentir. Ce fut Gallame qui signala leur présence à Natsumi ainsi que l’absence de Feunard. En effet, le renard n’était pas avec eux. Natsumi s’excusa auprès du scientifique avant de partir en courant vers le groupe. D’une part pour s’assurer que personne n’était blessé et d’autre part pour leur demander si ils savaient où était passé son Feunard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:11

le rafflesia à filé, l'hyporoi est revenu vers sa dresseuse. Elle se dirigeait ensuite vers moi, puis il y eu cette secousse. Personne n'était tombé...
Au lieu de me poser la question que j'avais prévue, la secousse lui fit dire alors:
- Vous allez bien ? Vous croyez que cette secousse est l'œuvre de Groudon ?

C'était probable, mais même pas le temps de répondre. Un groupe de personne était arrivé, le groupe tant attendu par l'infirmière... Mais le feunard n'était pas avec... Il les aurait raté et il s'en allait encore plus loin? c'était possible...

Ils rapportaient de nombreux objets pour soigner pleins de pokémon, chose légèrement inutile ici, car le coin est pratiquement désert...

Vous l'aurez compris, dès qu'une action "physique", genre sauvetage, est à faire, je suis presque inutile...
N'ayant pratiquement rien à faire, je sortit la fiche qui cataloguais mes idées d'inventions au cas où j'en aurais oublié une... Je me posait devnt une table et commencait à fabriquer un truc quand la dresseuse, accompagnée de son pokémon, me posa la question quelle voulait au début.
- Exusez-moi, comment ce fait-il que j'ai compris le pokémon, tout à l'heure?
- Oh, c'est un des effet "secondaire", si je puis dire, de mon émetteur. Le prototype le pouvais aussi, mais il fallait que le pokémon aient un "receveur". Avec mon émetteur, tout le monde comprend tout le monde dans un rayon de dix mètres autour du sujet. Ici, c'est moi.

Un peu de temps après, nous entendions un sifflement aigu. suivi d'un "SPLING!". Étant encore à l'extérieur, je vit un truc blanc et brun tomber du ciel, presque à la verticale, et se planter dans le sol. un bloc... De glace! De la glace crade, mais de la glace quand même... Je m'en approche, afin de regarder les détails incrustés dans cette glace, on y voyait dessiné le bras d'un grand pokémon, avec des griffes qui lui servait de main. Je reconnus l'empreinte de groudon, et aussi...
- Mais c'est le laser-glace de Dark, l'absol noir! Et la boue... L'occroupi du laggron de kamiko! La vache!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:09

Spoiler:

Quand Natsumi arriva auprès des personnes, elle constata qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Aucune d’entre elles n’avait de blessures sérieuses, juste quelques égratignures à cause de leur chute. Ils ramenaient des objets de soin pour les Pokémon, ainsi que de la nourriture et surtout, une grande quantité d’eau potable comme l’avait dit l’infirmière. Et cela, ça ne serait pas de trop car comme le rappelait la jeune femme, c’était important de bien s’hydrater surtout avec une telle chaleur.

Par la suite, la jeune fille s’empressa de demander aux groupe si l’un d’eux n’aurait pas vu un Feunard. C’est un homme d’âge mur qui lui répondit par l’affirmative en lui expliquant ce qu’il s’était passé. Il raconta qu’en fait, le groupe qu’il guidait s’était fait bloqué par deux Chamalot qui broutaient en plein milieu de la route. Pressé par l’urgence de leur mission, ils avaient alors envoyés leur Pokémon pour les faire bouger. Et cela s’était terminé par un combat.

Combat, qui fut vite gagné par le groupe et leur Pokémon. Forcément, à cinq contre deux, les pauvres Chamalo n’avaient rien pu faire. Mais la situation se compliqua quand deux Camerupt furieux apparurent. Cette fois-ci, malgré leur avantage numérique, les humains et leur Pokémon furent bien vite vaincu par les deux Pokémon sauvages bien plus expérimenté que les deux Chamallot.

Alors que le groupe envisageait de fuir, un Feunard se dressa devant les Pokémon sauvages qui menaçaient de charger les humains. Le renard et les deux mastodonte avaient discuté, puis finalement, le renard était repartit en courant, poursuivit par les Pokémon volcan. Le groupe en avait donc profiter pour continuer leur chemin pour arrivé jusqu’ici.

Bon ben voilà, maintenant elle savait ce qui s’était passé, mais cela ne lui disait pas où était son Feunard. Et finalement, toute cette explication ne l’avait pas rassurée, bien au contraire. Bien qu’il soit fort, son renard de feu ne pourrait rien faire face à deux Camerupt déjà à cause de son type. Les attaque qu’il possédait ne servirait à rien contre eux et la seule chose qu’il pouvait faire, c’était utiliser sa Vive-Attaque pour s’enfuir en espérant que les deux autres n’utilisent pas d’attaque de type roche ou sol.

Natsumi s’était décidé, elle ne pouvait pas rester là. Elle devait aller chercher son Feunard. Mais au moment où la jeune fille voulut se retourner pour prévenir les personnes présente par-ce qu’elle ne pouvait tout de même pas partir comme une sauvage comme ça, quelque chose attira son attention.

A quelques mètres sur sa gauche, elle pouvait voir la silhouette d’un Pokémon sortant de derrière un gros rocher. Il venait dans leur direction à pas lent. Seulement, ce n’était pas n’importe quel Pokémon. Il ne fallut pas longtemps à Natsumi pour reconnaître son Feunard. Elle se précipita vers lui aussi vite qu’elle le put, poussée par la joie de revoir enfin son Pokémon.

Ce dernier en aurait bien fait de même, mais il était bien trop épuisé et son corps ne lui obéissait pratiquement plus. Ses pattes refusaient de faire d’avantage d’effort et il finit par s’allonger sur le sol de tout son long.

Il avait quelques blessures mais heureusement, elles n’étaient pas vraiment très importantes. Juste quelques éraflures à cause d’un Airmure qui faisait la sieste et que le renard avait eut le malheur de déranger, sans le vouloir bien sûr, en fuyant les deux mastodontes qui couraient plutôt vite, mine de rien. Enfin bref, il avait l’impression d’avoir parcourut toute la région de Hoenn.

Bon, ok, il exagèrait, là. Mais juste un peu. Et en plus, sa magnifique fourrure n’était plus beige, mais presque entièrement grise à cause de cette maudite cendre qui lui était tomber dessus. Et il avait eut beau se secouer comme un pauvre diable, il n’avait fait que faire s’envoler un nuage de cendre qui l’avait fait éternuer pour qu’au final, de nouvelles particules se reposent sur lui. Vraiment, il se sentait sale et il n’aimait pas ça.

Pendant ce temps, sa dresseuse s’était agenouillé près de lui et elle s’empressa de sortir sa guérison avant de la donner à son Feunard. Cela fait, Natsumi serra doucement le renard contre elle et le félicita pour ce qu’il avait fait.


- Les personnes sont arrivés et elles m’ont expliqué ce qui s’est passé. Tu as été génial, Feunard.

Grâce à l’objet de soin que lui avait donné sa dresseuse, le Feunard commençait à reprendre des forces. Natsumi le lâcha et se releva. Le renard se leva à son tour puis leva la tête vers elle pour la regarder. Oh ce regard, Natsumi le connaissait par cœur. Chez son Feunard, cela voulait dire « Et ma fourrure alors ? Tu veux bien t’occuper de ma magnifique fourrure toute sale ? ». Et oui, un simple regard pouvait signifier beaucoup de choses.

- D’accord, d’accord. Je vais m’en occuper. J’ai juste quelque chose à faire avant.

Le Pokémon hocha la tête, signe qu’il avait comprit. Natsumi elle, retourna voir le scientifique avec son Gallame avec la ferme intention de lui poser la question qu’elle se posait avant que cette secousse vienne l’interrompre. Elle le trouva devant une table, visiblement en train de fabriquer quelque chose. Une nouvelle invention, peut-être.

Ca la gênait de le déranger alors qu’il était en plein travail, mais sa curiosité était trop forte, il fallait qu’elle sache. Elle lui posa donc la fameuse question qui la travaillait tant.

Ce à quoi le scientifique lui répondit qu’il s’agissait d’un effet « secondaire » de son émetteur. Le prototype le pouvait aussi, mais il fallait que le Pokémon ait ce qu’il appelait un « receveur ». Grâce à son émetteur, tout le monde pouvait se comprendre si il se trouvait dans un rayon de dix mètres autour du porteur.

Pendant ce temps, Feunard qui était resté en arrière se secoua, envoyant de la cendre sur Hyporoi qui n’apprécia guère. Le dragon des mers regarda le renard d’un air menaçant. Pas impressionné pour un sous, le Pokémon feu répliqua que ce n’était qu’un peu de cendre, qu’il n’allait pas lui faire tout un fromage. Ce qui eut le don d’énervé encore plus le Hyporoi. Non mais qui est-ce qui faisait tout un fromage par-ce que la fourrure de monsieur était toute sale ?

De là où il était, Gallame avait parfaitement entendu ce qui s’était passé entre les deux autres Pokémon et après avoir jeter un œil à la scène, il secoua la tête, exaspéré par le comportement de ses compagnons. Et dire qu’ils étaient sencés être les deux plus « adultes » du groupe. Enfin après lui, cela va de soit.

Contrairement à son ami à côté d’elle, Natsumi n’avait rien remarqué et écouta l’explication jusqu’au bout.


- Ah, je vois. Je comprends mieux, maintenant. Ca m’a vraiment fait drôle au début, par-ce que le seul Pokémon avec qui je communique, c’est mon Gallame. Enfin, je ne peux le comprendre que quand il s’adresse à moi par télépathie.

Et la maîtrise de ce « pouvoir » disons-le comme ça avait prit du temps. Elle n’avait commencé à entendre la voix de son Pokémon dans sa tête qu’une semaine après leur arrivée à Sinnoh. Au début, ce n’était que des mot, puis petit à petit, à force de travail, des phrases entières.

Soudain, un sifflement aigu suivit d’un « spling » la tira de ses souvenirs. Gallame leva la tête pour apercevoir un objet non identifié tombé du ciel. Que se passait-il encore ? Le bruit alerta également les deux autres Pokémon de la jeune fille qui cessèrent de se chamailler. Natsumi qui était dos à la chose qui venait de tomber se retourna pour voir de quoi il s’agissait.


- Wouaouh, heureusement qu’il n’y avait personne…

Natsumi observa le truc qui s’était planté sur le sol. Il s’agissait d’un bloc de glace… De la glace ? Sur un volcan ? Et d’où cela venait-il ? Ce fut le scientifique qui donna la réponse. Il expliqua que la glace provenait de l’attaque Laser-Glace d’un absol et que la boue venait de l’attaque Occroupi d’un Laggron appartenant à un garçon appelé Kamiko. Ce dresseur et ses Pokémon devaient probablement se battre contre Groudon. Et ce bloc de glace provenant de leurs attaques était arrivé jusqu’ici. Incroyable.

- Le combat qui fait rage là-haut doit être terriblement intense. J’espère que ce garçon et ses Pokémon vont bien.

Puis, un détail auquel la jeune fille n’avait pas fait attention au début la frappa.

- Attendez, vous dîtes… un absol… Noir ? Est-ce vraiment possible de trouver un Absol d’une telle couleur ? Je veux dire, qu’ils soit ordinaire ou chromatique, je n’ai jamais entendu parler d’Absol de couleur noir.

Pourtant, Natsumi connaissait bien les Absol. Après tout, c’était un Pokémon originaire d’Hoenn et puis, même si elle n’en possèdait pas, elle aimait beaucoup ce Pokémon. C’est vrai, il lui était arrivé une fois d’en affronter un sauvage. C’était vraiment un Pokémon qui avait la classe avec sa fourrure toute blanche, son museau de couleur sombre et ses magnifiques yeux rubis. Et donc, par curiosité, elle avait regardé sur son Pokédex comment il était sous forme chromatique. Mais quelque soit celle-ci, les Absol avaient une fourrure blanche et pas noire.

Peut-être… Peut-être qu’il existait des colorant pour Pokémon. Après tout, ça existait bien pour les humains alors, pourquoi pas pour les Pokémon ? Mais Natsumi n’était pas vraiment convaincue par cette hypothèse. Car si une teinture pour Pokémon existait, elle serait au courant, tout de même, elle qui avait passé une bonne partie de l’après-midi de la veille dans le centre commercial de Volucité.

A moins que cela ne soit pas un objet que l’on trouve en magasin. Non, c’était idiot. Si une telle chose existait vraiment, ce serait les coordinateurs qui seraient contents. Enfin, c’était ce que pensait Natsumi en tout cas. Imaginez, une coordinatrice qui se présenterait à un concours avec un Pikachu rose… La jeune fille secoua la tête pour chasser cette idée farfelue de son esprit. Non mais à quoi elle pensait, là ? N’importe quoi !


- J’aimerais bien avoir la chance de croiser ce garçon et son Absol noir, un jour.

Oui, voir de ses propres yeux un Pokémon qui devait probablement être unique au monde étant donné qu’il possédait une couleur hors du commun serait vraiment une chance extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

juste avant qu'elle me pose sa question, un pokémon venait d'arriver à pas lent. couvert de suie et affaibli, le feunard était revenu chez sa dresseuse. Elle sorti un objet que j'ai reconnu comme une guerison. C'est le meilleur objet pour soigner les problèmes de statut et les pv d'un pokémon... Le feunard se releva sans peine, mais il restait couvert de poussière, comme sa dresseuse me parlait à ce moment là, le pokémon se secoua, faisant voler de la cendre partout, même sur le pokémon dragon/eau, ce qui avait provoqué une sacrée dispute ...
- Ah, je vois. Je comprends mieux, maintenant. Ca m’a vraiment fait drôle au début, par-ce que le seul Pokémon avec qui je communique, c’est mon Gallame. Enfin, je ne peux le comprendre que quand il s’adresse à moi par télépathie.

Je trouvait le cas particulièrement intéressant. En effet, peut-être le traducteur fonctionnerait encore mieux avec un pokémon psy? enfin, ça m'a l'air exactement pareil quand je parle avec qulbutoké ou avec magneton.

puis le bloc de glace à atteri.

Cela provenait du nord-est, le vallon à coté du mont chnimée, et d'après l'aterrisage, pratiquement à la verticale, le bloc de glace devait être projetée très haut, d'autans plus que nous étions loin du combat...

Apparement, j'avais pensé tout haut. La dresseuse me demanda:

- Le combat qui fait rage là-haut doit être terriblement intense. J’espère que ce garçon et ses Pokémon vont bien.
Aucun risque, kamiko est le professionel de l'esquive... le groudon doit probablement être aveugle...

Puis, un détail auquel elle n’avait pas fait attention au début la frappa.

- Attendez, vous dîtes… un absol… Noir ? Est-ce vraiment possible de trouver un Absol d’une telle couleur ? Je veux dire, qu’ils soit ordinaire ou chromatique, je n’ai jamais entendu parler d’Absol de couleur noir.

Bon, tant pis kamiko, je vais devoir parler de ton pokémon, même si je sais que tu détestes ça...
- un absol noir, en effet. Je ne sait pas si cela vient du fait que ce pokémon à une sœur jumelle, qui est blanche, elle... Mais cet absol à la fourrure noire, le visage et les griffes blanches et elle à les yeux rouges.
À contrario sa sœur jumelle à la fourrure blanche, un visage et des griffes noire et elle à les yeux couleur cobalt. Cela en fait deux pokémon uniques en leurs genres.


On voyait presque des rouages dans le crane de la dresseuse, elle se demandait sans doute comment c'était possible.

- J’aimerais bien avoir la chance de croiser ce garçon et son Absol noir, un jour. dit elle finalement.

- Oh... ça c'est probable... Vous avez trois choix, le croiser en forêt lors d'un de ses "entrainements intense", ou agresser un pokémon sauvage en sachant qu'il est dans le coin, ou faire un concours et espérer qu'il soit inscrit. Il est dresseur, mais la coordination l'intéresse aussi...

C'est la que je remarque une forme étrange qui remonte le long du mont chnimée. le voir d'ici, alors qu'on est si loin... ça ne pouvait être qu'un seul pokémon... groudon, il remontait le mont chnimée, puis s'engouffrais dans la crevasse au sommet et il disparu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:59

Au sujet de l’Absol noir, le scientifique répondit en expliquant qu’il ne savait pas si sa couleur hors du commun venait du fait que ce Pokémon avait une sœur jumelle. Puis il décrivit les Pokémon plus en détails. Contrairement aux membres de son espèces, l’Absol noir avait donc la fourrure noire, ainsi que les griffes et le visage blanc. Par contre, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de son espèce. C'est-à-dire, rouge.

En revanche pour sa sœur, c’était tout le contraire. Cette dernière avait la fourrure blanche, ainsi que le visage et les griffes noires, comme tous les absol ordinaires. Cependant, elle avait elle aussi une particularité qui la différenciait de ses pairs. Elle avait les yeux cobalts. Comme le disait le scientifique, cela faisait d’eux des Pokémon uniques.

Tout cela était bien mystérieux. Mais dans tous les cas, les particularités de ses deux Absol semblaient être naturelles. Arceus devait l’avoir décidé ainsi…

De son côté, Hyporoi commençait à s’ennuyer sérieusement. Feunard étant parti à la rencontre des personnes distribuant de la nourriture, il n’avait plus personne avec qui se chamailler. De plus, il n’y avait aucun adversaire à l’horizon. Il ne pouvait donc rien faire de plus qu’attendre et Arceus seul savait que la patience était loin d’être l’une des qualité du dragon des mers.

Il se tourna vers le Mont Chimné et regarda en direction du haut du volcan. Pour sûr, participer au combat contre le titan des continents ne lui aurait pas déplu, mais bon. Tant pis, il aurait d’autres occasion de se battre, même si ce n’était pas contre un légendaire.

Suite à sa dernière phrase, le scientifique répondit qu’il était probable qu’elle croise ce mystérieux dresseur. Il développa en disant qu’il y avait trois possibilité. La première était une rencontre tout à fait par hasard dans la forêt pendant un entraînement. Oui, avec un peu de chance, c’était possible qu’ils puissent se croisés d’une telle manière.

En ce qui concèrnait la deuxième, eh bien Natsumi n’était pas du genre à agresser un Pokémon sauvage ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Le seul risque, c’était son Scalpion totalement incontrôlable qui était tout à fait capable d’attaquer un Pokémon sauvage ou même dressé sans raison, ce qui amenait parfois à des malentendus. Pourtant, la jeune fille ne pouvait pas se résoudre à la laisser tout le temps dans sa ball ou même à l’abandonner.

Enfin la troisième possibilité, c’était qu’ils se croisent lors d’un concours. Oh cela voulait donc dire que ce garçon participait aussi aux concours de coordination ? Selon le scientifique, même si il était dresseur, la coordination l’intéressait également. Donc, cela signifiait que ce genre de concours n’était pas réservé exclusivement aux coordinateurs comme le pensait la jeune fille au début.

Oui, il fallait dire qu’elle ne s’y connaissait pas vraiment en concours Pokémon. Elle était allée en voir un, une fois, mais c’était tout. Pas que cela ne lui plaisait pas, mais l’idée de participer à ce genre d’évènement ne lui avait jamais traversé l’esprit. Bah, pourquoi pas essayer un de ses quatre ? Juste pour le fun comme on dit. Ca pourrait être amusant. Enfin bon on en était pas encore là. La jeune fille rangea donc cette idée dans un coin de sa tête et revint à l’instant présent.

Entretemps, Feunard venait tout juste de revenir vers elle, trois baies entre les crocs. Il s’assit tranquillement, posa les fruits entre ses pattes et jeta un œil autour de lui pour apercevoir Gallame, qui faisait plus attention aux humains qu’à lui, puis Hyporoi de dos, qui regardait le volcan.

Le renard en arriva à la conclusion qu’il pouvait très bien garder ses trois baies pour lui tout seul et les engloutir, que ses deux compagnons n’y verraient que du feu. Et puis après tout, il les avait bien mérité ses baies, non ? Finalement, après avoir réfléchit durant une bonne poignée de secondes, le renard décida de ne pas jouer les égoïstes et de partager.

Il attira donc l’attention de ses compagnons Pokémon avant d’envoyer l’une de ses baies en direction du Hyporoi qui l’attrapa au vol et la dévora sans se poser d’avantage de question. Le renard donna ensuite la deuxième à Gallame qui le remercia avant de commencer à manger la baie, puis enfin, Feunard fini par déguster la sienne.

Les Pokémon de la dresseuse étant en pleine forme, les effets curatifs des fruits ne servaient à rien, mais au moins, les baies étaient nourrissantes et remplissaient un peu leur estomacs. Surtout pour Feunard. Eh bien oui, ça creusait d’échapper à deux Camérupt énervés.

A peine avait-il finit sa baie, que Gallame constata que la chaleur commençait à s’aténuer. Pas de manière flagrante mais il pouvait tout de même le sentir. Et à côté de lui, Hyporoi confirma qu’il trouvait qu’il faisait moins chaud, tout d’un coup. Et son instinct de Pokémon psy lui disait qu’il s’agissait d’un signe. Le signe qu’il s’était passé quelque chose. Quelque chose de Positif. Les oreilles du Feunard frémirent et il leva la tête avant de prendre la parole :


- Eh, vous avez vu ça ?

En fait, il s’adressait surtout à sa dresseuse et ses deux compagnons puisque l’homme semblait avoir déjà repéré ce que le renard venait de voir. D’abord surprise, Natsumi sursauta. Faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de comprendre son Feunard comme si il s’exprimait dans le langage humain. Enfin même si cela lui faisait encore un peu bizarre, maintenant, elle savait pourquoi, étant donné qu’elle se trouvait à moins de dix mètres du scientifique.

Une fois la surprise passé, la curiosité de la jeune fille prit le dessus et elle tourna la tête dans la direction vers laquelle regardait son Feunard ainsi que ses deux autres Pokémon. Et en regardant bien attentivement, elle put apercevoir une silhouette se dessiner dans le lointain. Vu la forme de cette silhouette, il était impossible qu’il s’agisse de celle d’un être humain. Et puis elle était bien trop imposante. Enfin, pour qu’ils puisse l’apercevoir à une telle distance, elle devait l’être, en tout cas. L’évidence sauta aux yeux de la jeune fille. Groudon. Il ne pouvait s’agir que du titan terrestre. Groudon remontait tout en haut du volcan. Puis une fois arrivé au sommet, le légendaire disparut dans la crevasse.


- C’est terminé. C’est enfin terminé.

L’information se répendit comme une trainée de poudre et des cris de joie se firent bientôt entendre. La première chose que ressentit Natsumi, c’était le soulagement. Elle était rassurée que tout cela soit enfin terminer. Et surtout, que cette histoire se soit bien terminer. Avec Groudon endormit, Hoenn ne risquait plus rien, maintenant. Puis son soulagement laissa place à la joie.

- Ils ont réussit ! Ils ont réussit à arrêter Groudon ! Je suis bien contente que tout ça soit enfin finit.

Puis l’infirmière sortit du camp pour remercier chaleureusement toutes les personnes présentes avant d’inviter tout le monde à rentrer afin de se reposer. Natsumi se retourna alors vers le scientifique afin de s’adresser à lui :

- Bien. Je pense que l’on n’aura plus besoin d’aide par ici alors, je vais rentrer aussi. Oh, et, je sais que se présenter se fait plutôt en début de rencontre qu’à la fin, mais bon. Je m’appelle Natsumi Aoikaze, et j’ai été enchanté de faire votre connaissance monsieur… ? Ou devrai-je dire Professeur… ?

Autour d’eux, tout le monde commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

Une fois groudon remonté dans le volcan, les petits filets de lave qui se montraient de ci de là disparaissaient rapidement...

- C’est terminé. C’est enfin terminé.

Nous n'étions pas les seul à l'avoir vu, et c'est un hurra de soulagement que l'on entendait près du campement.

- Ils ont réussit ! Ils ont réussit à arrêter Groudon ! Je suis bien contente que tout ça soit enfin finit.

L’infirmière sortit du camp pour nous remercier tous avant d’inviter tout le monde à rentrer afin de se reposer. Natsumi se retourna alors vers le scientifique afin de s’adresser à lui :

- Bien. Je pense que l’on n’aura plus besoin d’aide par ici alors, je vais rentrer aussi. Oh, et, je sais que se présenter se fait plutôt en début de rencontre qu’à la fin, mais bon. Je m’appelle Natsumi Aoikaze, et j’ai été enchanté de faire votre connaissance monsieur… ? Ou devrai-je dire Professeur… ?

Je souriais, c'est vrai que je pouvais facilement passer pour un professeur...
Pendant qu'autour d’eux, tout le monde commençait à partir, je lui répondais

- Il est vrai que nous n'avions pas fait les présentation. Je suis Link Kevin, je suis un scientifique qui fait des recherches poussées sur tout ce qui concerne les pokémon, je n'ai pas encore toutes les connaisance pour être Professeur. J'ai créé certaines inventions pour le compte de la société Devon à Mérouville, mais je leur envoie le tout depuis mon labo à Cimetronnelle. Je suis enchanté de vous connaître, Natsumi.

Elle aussi s' apprêtait à partir. J'ai compris le mot Unys, c'était la d'où elle était venue. Mais je comprenait aussi qu'elle n'avait pas de pokémon vol. Bon , nous n'étions plus à ça près...

- Vous n'avez pas de pokémon qui pourrait vous transporter pour le retour? c'est gênant... Au pire je peux vous donner mon bekipan. Le temps d'un voyage, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

L’homme adressa un sourire à Natsumi avant de lui répondre. Tout d’abord, il se présenta en donnant son nom avant de développer plus en détail en parlant de son métier. Il s’appelait Link Kevin et il était scientifique. Sur ce point là, la jeune fille ne s’était pas trompée. Cependant il n’était pas professeur car il n’avait pas les connaissances nécessaires pour cela.

Link Kevin effectuait des recherches poussées en rapport avec les Pokémon et c’était même lui qui avait créer certaines inventions pour la célèbre société Devon. Cela ne surprit pas la jeune fille qui avait eut un apperçut de ses talents en ce qui concernait les inventions.

Elle apprit également qu’il avait un laboratoire à Cimetronelle. Donc c’était là-bas qu’il travaillait ? Incroyable ! Et dire que Natsumi venait de cette ville et qu’elle n’était même pas au courant. Le seul laboratoire qu’elle connaissait, c’était le centre météorologique où travaillait sa mère. D’un autre côté, cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas retourné, aussi. Depuis le début de son voyage, en fait. Cela devait faire quoi, sept ans, à peu près.


- Ainsi, vous travaillez à Cimetronelle, c’est incroyable, c’est la ville d’où je viens ! Et c’est à partir de cette ville que j’ai débuté mon voyage.

Oui, cela pouvait parraître étrange de commencer à partir de cette ville. Par-ce que logiquement, Cimetronelle était la ville du sixième badge. Elle ne comptait même plus le nombre de personne qui lui avaient fortement conseillé de commencer par le commencement c'est-à-dire, Bourg-En-Vol.

Attention cependant, cela ne voulait pas dire qu’elle avait affronter la championne tout de suite, non. Si elle avait visiter les villes dans l’ordre qu’elle voulait, pour les badges, la dresseuse avait respecté l’ordre voulu. Alors bon, du coup, cela l’avait obligé à revenir plusieurs fois au même endroit mais après tout, cela n’avait pas d’importance.

Alors je vous l’accorde, c’était une façon plutôt originale de faire son voyage initiatique mais bon, c’était la sienne.

Par la suite, le scientifique reprit la parole. La jeune fille ne savait comment, mais il avait deviner qu’elle ne possèdait pas de Pokémon vol. Il lui proposa alors de lui prêter son Bekipan au moins pour lui permettre de faire le voyage du retour. Effectivement Natsumi n’avait aucun Pokémon étant apte à apprendre la capacité vol et cela faisait longtemps que Gallame avait oublié Téléport.

Quelque soit l’endroit où elle devait allée, Natsumi avait toujours fait avec ses propres moyens. Pas qu’elle n’aimait pas voler sur le dos d’un Pokémon, au contraire, c’était même cool. Et jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais eu aucun problème.

Jusqu’à aujourd’hui seulement, par-ce que la jeune fille avait voulu rejoindre Hoenn alors qu’elle se trouvait à Unys. Du coup, elle devait bien admettre que c’était drôlement pratique et rapide, surtout pour rejoindre deux endroits très éloignés l’un de l’autre quand les transports étaient indisponibles.

Cependant, si pour l’allée la jeune fille avait eu besoin de l’aide d’un Pokémon pour l’emmener jusqu’ici, pour le retour, cela ne sera pas nécessaire.


- Je vous remercie, mais cela ne sera pas nécessaire. Comme vous l’avez deviné, je ne possède pas de Pokémon qui pourrait me transporter mais j’ai réfléchi et j’ai l’intention de rester un peu à Hoenn avant de retourner à Unys.

Oui, avant d’entendre le flash info à la télé, Natsumi avait pour intention de visiter Méanville, surtout à cause de toutes ses attractions. Le Pokémon musical, le parc avec sa grande roue… Mais voilà, le fait de retourner à Hoenn comme ça avait ravivé des souvenirs et avait donné à la jeune fille l’envie de faire une pause dans son exploration de la région d’Unys. Oh, pas longtemps mais elle avait vraiment envie de rester un peu à Hoenn.

Méanville pouvait très bien attendre après tout. Se serait un peu comme des vacances et en plus, cela lui donnerait l’occasion de faire un tour dans sa ville natale, tiens.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : mon labo à Cimetronelle


Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Lorsque je lui ai dit que je vivais à Cimetronelle, elle a eu une réaction de surprise heureuse. Elle me dit:
- Ainsi, vous travaillez à Cimetronelle, c’est incroyable, c’est la ville d’où je viens ! Et c’est à partir de cette ville que j’ai débuté mon voyage.

Je réflechissait un temps à ce qu'elle m'a dit. "Si on venait tous deux de Cimetronelle, on se serait croisé", vous vous dites? Eh bien par forcément. Tout d'abord, nous ne sommes pas nés au même moment. J'ai 25 ans et elle doit avoir dans les 17. J'avais donc 8 ans quand elle est née. De plus, une personne, même très curieuse, ne fouine pas avant ses sept ans, en moyenne. ce qui veut dire que j'en avais quinze à ce moment là. À cette date, j'avais déja crée le labo et je n'en sortai qu'à la nuit tombée. Comme tout les dresseurs de l'époque, elle est probablement partie à l'aventure à ses dix ans, moi j'en avais 18 et me consacrais exclusivement aux pokémon. Après cela, c'est tout de suite moins évident de croire que l'on aie pu se croiser un jour.

À ma proposition, elle me répond
- Je vous remercie, mais cela ne sera pas nécessaire. Comme vous l’avez deviné, je ne possède pas de Pokémon qui pourrait me transporter mais j’ai réfléchi et j’ai l’intention de rester un peu à Hoenn avant de retourner à Unys.

C'est son choix, après tout. Si elle désirait rester ici, je n'allais pas la chasser.
De plus, les pokémon n'étaient pas le seul moyen de locomotion ici. Il y avait les avions, et les bateaux. Je me rappele que j'ai le mal de mer, alors la vue même en pensée d'un bateau me rendrais rapidement malade. L'avion, aucun problème, mais s'il s'agit d'un hydravion, préparez le sac à vomi... Les seuls moyens de transport maritime pour moi sont à dos de pokémon et, au pire, à la nage... La nage au pire, oui. Car en tant que grand pudique, le fait de me trouver en slip de bain...

Elle semblait vouloir faire un retour au source... Alors autant faire en sorte qu'il se retrouve la bas.
- C'est ton choix. Je ne peux pas t'influencer. Si tu retourne vers Cimetronelle un de ces jours, demande moi à l'infirmière Joëlle.

Une fois cela dit, je la salua, elle et ses pokémon une derniere fois avant de reprendre mes affaires et de partir plein sud, direction Lavandia.

Une fois hors de vue, j'appelle Bekipan et je vole direction Cimetronelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:09

Oui, Natsumi avait prit sa décision. Pour ce soir, elle irait tout simplement passer la nuit à Lavandia. Et demain, et bien elle verrait bien ! Il était bientôt l’heure de se dire au revoir. Mais avant, Kevin répondit qu’il ne pouvait pas l’influencer et que c’était son choix. Il ajouta que si elle passer à Cimetronelle elle pouvait le demander à l’infirmière.

Probablement que le laboratoire n’était pas simple à trouver et que la jeune femme devait être la seule à savoir où il était. Dans tout les cas, la dresseuse n’y manquerait pas. Oui, cela, c’était certain, elle passerait lui rendre visite avec plaisir. La jeune fille répondit, enthousiaste :


- D’accord ! Eh bien je vous dit au revoir. Rentrez bien !

Le scientifique salua le petit groupe, c'est-à-dire la dresseuse ainsi que ses trois Pokémon. Les trois compagnons de Natsumi répondirent à leur façon en même temps, à la différence que Gallame fut le seul à s’exprimer juste avant que Kevin s’en aille.

- Au plaisir de vous revoir. Faîtes bon voyage.

C’était rare que Gallame s’adresse à un humain normalement, c'est-à-dire, sans parler par télépathie. Cette fois, si il l’avait fait, c’était par-ce qu’il savait que son interlocuteur l’avait comprit. Enfin normalement, cela devrait être le cas puisque la distance limite était bien respecter. Les deux autres lui lancèrent un regard surpris. Ah, c’est vrai, ils faisaient les marioles lorsque Kevin avait parlé de son émetteur. Le Pokémon lame répondit à leur regard par un sourire énigmatique. Il leur raconterait, plus tard.

Après lui avoir fait un signe de la main, Natsumi regarda Kevin prendre ses affaires avant de partir en se dirigeant vers le sud. Quand la silhouette du scientifique disparut de son champ de vision, la dresseuse se retourna vers ses Pokémon. Visiblement, ils étaient les derniers ici. Même l’infirmière était partit en compagnie de quelques personnes. La jeune fille attrapa la ball de son Hyporoi ainsi que celle de son Feunard avant de leur adresser la parole.


- Bien. Feunard, Hyporoi, vous pouvez venir vous reposer.

Les deux concernés hochèrent la tête avant que le rayon rouge provenant de leur ball respective ne les touche et les absorbe à l’intérieur de la sphère bicolore. Seul restait son Gallame près d’elle. La jeune fille se retourna vers lui après avoir rangé les précieuses balls.

- Bien, allons-y. Lavandia n’est pas très loin d’ici. Nous ne devrions pas mettre trop de temps avant de l’atteindre.

Ce fut sur ses paroles que les deux amis se mirent en route, direction Lavandia. Ils marchaient tranquillement, sans se pressé et empruntèrent le chemin de terre au milieu de la route, histoire d’éviter d’éventuelles rencontres avec des Pokémon sauvages. Bien sûr, de cette manière elle avait plus de chance de se faire repérée par un dresseur friand de combat mais la nuit, c’était beaucoup moins fréquent que le jour.

Les deux amis progressaient donc en silence. Tout était très calme et l’on entendait que le bruit de leurs pas réguliers. Ce calme permit à la jeune fille de repenser à tout ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Du moins, tout ce qui avait eu de l’importance. Tout d’abord, ce garçon brun venu de nulle part qu’elle n’avait pas revu depuis qu’elle était rentrée dans le camps et qui avait apparemment un lien avec un Pokémon appelé Mew.

Puis, bien évidemment, sa rencontre avec Link Kevin, un scientifique avec qui elle avait discuter un moment, apprenant de nouvelles choses au passage. Oh, et aussi, le drôle de Raflésia au comportement plus qu’étrange. Et enfin, elle avait apperçut la silhouette du Pokémon Groudon, légendaire créateur des continents. Bon, ce n’était bien sûr pas comme si elle avait été devant lui, mais quand même, c’était déjà beaucoup pour la dresseuse qui était bien contente d’avoir fait ce voyage jusqu’ici.

Finalement, les deux amis finirent par apercevoir les lumières provenant des habitations de la ville, prouvant qu’ils étaient presque arrivés à destination. Ce n’était plus qu’une question de minutes maintenant et finalement, ils n’avaient croisé personne. Ni humains, ni Pokémon.

Une fois à l’intérieur de la ville, la jeune fille ne s’attarda pas dans les rues et toujours avec son Gallame, elle se dirigea vers le centre Pokémon afin d’y passer la nuit.


[RP terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:48

Comme le RP est terminé , je lock . ~
Revenir en haut Aller en bas



Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une amitié se créa (RP link kevin et kamiko) [RP Terminé]
» Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen )
» Absense de Regis chen (la chatbox va me manquer)
» Piège Mortel [Link Kevin]
» Kevin link, scientifique de génie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-