Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Visite au prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:03

Contrairement ce qu'on pouvait penser, Soul était tout à fait concentré sur le combat. Il ne tournait pas en sa faveur pour le moment, mais ça n'allait pas durer éternellement. Absol avait esquivé une partie des dégâts grace à son incroyable vitesse. Il restait tout de même le plus rapide de tout les Pokémons de Soul, et ce n'était pas pour rien. Cependant, il fut quand même touché. L'attaque avait terrible, il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas avec ça qu'il allait gagner, enfin, pour le moment. Le jeune Maître n'oubliait pas non plus l'éventualité d'un match nul. Si ça arrivait, il savait très bien ce qui lui resterais à faire, mais, maintenant, ce n'était pas à ça qu'il fallait penser. De toute façon, c'était la victoire que Soul désirait. Il finirait par humilier son adversaire et lui prouver qu'il n'était pas une simple demi-portion.

L'Absol du Maître s'en alla rapidement en hauteur et bombarda le Tyranocif de Ball Ombre et de Tranche-nuit. Ce n'était pas des attaques puissantes face à son type d'adversaire, mais sa vitesse redoutable lui permettait de le harceler avec et d'en envoyer de tout les cotés. Et peut être qu'a force, cela entamerais sa carapace et l'affaiblirais. Parfois, le nombre était plus efficace. ça le forçait également à rester en place et limiter ses actions. Soul avait quelque chose en tête, mais ce n'était pas encore tout à fait faisable. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce, même si c'était risqué, avec ces trois brutes épaisses. Ils étaient forts mais ils avaient forcément une faille, comme ceux du Maître d'Hoenn. De plus, sur ce coup, Adonis semblait vouloir finir rapidement cette histoire.

Du coté de Cacturne, il se prit l'attaque du Ptera sans broncher, souriant, même. Il se laissa mordre. Il était clair que ce n'était pas bien agréable, mais Cacturne se servit de l'énergie pompée plus tôt pour se régénérer, en partie. En réalité, pendant l'attaque du Pokémon préhistorique, il avait placé sur son corps une épine trop petite pour qu'il puisse la sentir ou la voir. Le Cacturne de plaça plus haut, observant les adversaires, et regardant surtout le Ptera. Cette aiguille était un autre moyen de drainer l'énergie. Et comme elle était directement implanté dans son corps, la perte d'énergie était plus rapide. Ptera n'était pas en mesure de la retirer. C'était comme un virus qui propageait sa maladie, seulement dans l'aspect du schéma. Son corps ne pouvait pas lutter. Mais cette aiguille ne transmettait pas cette énergie à Cacturne, ce n'était pas faisable.

Les ennemis changeaient selon les moyens, chaqu'un de ses Pokémons s'adaptaient à ceux d'Adonis, selon l'attaque. Il fallait que ce soit synchro. Demolosse avait reçut un coup. En effet, le Crocorible était sorti du sable l'espace d'un court instant pour frapper le molosse. C'était de la provocation, il n'allait pas se laisser faire, oh non. Il grognait, et utilisa Vibroscur non pas pour attaquer, mais pour sentir sa présence. Etant donné que cette capacité pouvait servir de radar et qu'elle était immatérielle, il la propagea dans le sol pour détecter l'ennemi, au moment ou l'attaque le toucherais. Il se concentra sans attendre et trouva l'ennemi rapidement. Ce qui était embêtant, c'était la puissance qu'il gagnait en se prenant des coups. Il fallait donc vite le terminer. Il décida donc d'y aller le plus fort possible. Il risquait de tomber K.O. sur le coup, mais ça ferait toujours un ennemi de moins. Il laissa une lueur rougeâtre s'échapper de son corps et une fumée épaisse sortir de sa bouche. Il fit un bond assez haut, et concentra une attaque Feu d'Enfer qui concentrait toute son énergie. Les flammes étaient incroyablement lourdes, elles brûlaient les particules de sable qui faisaient office de "Tempête" dans les airs. Le feu écrasa le sol, et concentrait la plus grande partie de la puissance là ou se trouvait le Crocorible. Une bonne partie des flammes se propagèrent dans les trous déjà réalisés. Bien sur, Demolosse voulait aussi emmener Tyranocif dans sa chute. L'attaque dura Une vingtaine de secondes, les Pokémons de Soul s'y attendaient et avaient reculés depuis un moment. Après l'attaque, Demolosse n'avait plus de forces du tout, il était complêtement vidé. Il était donc une proie facile pour l'ennemi. Mais ce n'était pas grave, il avait fait ce qu'il devait faire.


Dernière édition par Soul Kanuda le Sam 21 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

Le match allait être plus court que ne l'aurai cru le Seigneur Noir de la Team, tout le combat s'était comme accéléré pour devenir quasi incontrôlable, les Pokémon se battaient d'eux même. Malgré ce chaos apparent régnait toutefois une règne solide avec une coordination aussi claire et fluide que la mer couleur azur qui se trouvait autour du récif. Habitué à se gérer seul, Adonis restait malgré tout une sorte de Maitre d'orchestre mais l'orchestre en question improvisait la symphonie. Et celle ci s'avérait dévastatrice, pas dans le sens des dégâts infligé à l'ennemi mais sur le terrain devenu méconnaissable.

Absol avait tenu bon et malgré s'être pris un véritable mur de brique en fonçant sur Tyranocif celui-ci avait bondit et projetait plusieurs Ball'Ombre et Tranche nuit, Tyranocif voyait que celui-ci cherchait à le harceler en restant à distance, agacé il était, on pouvait même le dire en colère. Cependant et même si cela était surprenant, il faisait si on peut dire; contre mauvaise fortune bon cœur. Passant au dessus de sa colère et gardant son calme. Il était trop rapide et esquiverai une attaque trop précise, et en même temps fallait l'éliminer, Tyranocif avait trouvé l'attaque idéal, d'autant plus que Démolosse était en train de souffler une terrible attaque feu un peu plus loin qui arrivait vers lui.
Tyranocif se concentra et dans un rugissement terrible qui fit vrombir la terre elle même, les yeux étincelant d'une lueur bleu polaire. Le Pokémon Armure produisit une Avalanche qui engloutissait tout sur son passage, rapide certes, mais pas assez pour esquiver une vague de neige dont la force était doublé pour avoir attaqué après l'adversaire.

Cacturne avait planté un piège aussi fourbe que son Maitre, si Adonis l'avait vu il se serait incliné car c'était bien joué, il fallait rendre à César ce qui était à César. C'était une jolie fourberie, mais cela ne suffirait pas, Ptéra sentant en effet que l’énergie le quittait petit à petit comprit que Cacturne avait du lui faire quelque chose. Sachant cela il n'avait plus le choix et devait réaliser une attaque définitive, un coup dévastateur....
Démolosse était en train de cracher une véritable déflagration continu, il fallait le couper, Se concentrant de toute ses forces le Ptéra fondit sur le sol de toute ses force en plein dur Démolosse. Utilisant en même temps une Lame de Roc, les rochers se formèrent autour du ptérodactyle, tranchant, pointu, lourd, leur chute provoquerait la fin du Démolosse. Mais également celle de Ptéra qui par le contrecoup n'aurait au bout de quelque minute de survie s'écroulerait annihilé par le mystérieux coup de Cacturne. Et c'est ce qui arriva, provoquant en même temps un tremblement de terre, Démolosse fut stoppé et mis sur le tapis, Ptéra quant à lui se releva complètement fracassé, rugissant au ciel une pseudo victoire avant de s'allonger sur le sol. Son énergie disparaissait emporté par une toxine inconnu le mettant au tapis.

Il ne restait plus que deux combattant dans chaque camp, mais le second d'Adonis devant la chute du Ptéra qui l'avait protégé d'une immense partie des Dégât sortit du sol le regard en furie et littéralement recouvert de brulure. Il était plus fort que jamais, l'Impudence au maximum, mais brulé, tout comme Ptéra il devait emporter son ennemi au tapis avant de tomber sous les brulures.
Replongeant dans le sol il arriva sous Cacturne, l'arrachant du sol les racines détruit et envoyant une offensive terrible qui prenait tout son sens: Vengeance! Attaque physique particulièrement violente, le Pokémon Intimidation se déchaina au maximum, sa force l'était, et son ami Ptéra était tombé. Frappant le plus violemment qu'il pouvait il fit tomber Cacturne qui luttait comme il pouvait puis les brulure firent tomber Crocorible qui dans un geste désespéré utilisa Tricherie, emportant plus que probablement son ennemi au tapis. Puis il sombra, K.O.

Il ne restait finalement plus que Tyranocif et Absol, l'un comme l'autre était déterminé et encore plein d'energie. Rappelant Crocorible et Ptéra, Adonis souriait satisfait, l'entrainement avait été bon. Soul était un bon adversaire et avait gagné le respect d'Adonis, ce qui était déjà pas mal connaissant Adonis. Le jeune Maitre irait encore loin, mais pour le moment rien n'était joué et puis dans un vrai match officiel Adonis aurait remporté il lui restait en effet un Pokémon en réserve mais ça c'était un détail. Ce n'était pas un match officiel mais une vengeance pour le Maitre et un jeu pour le Seigneur...



PS: J'ai dit que c'est Ptéra qui a éliminé Démolosse car une attaque suicide de feu ça existe pas et puis ça accordait une certaine logique. Si tu n'est pas d'accord je modifie et si tu l'es tan mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Lorsque Demolosse n'eut plus de forces, il fut mit hors combat définitivement par Ptera. En faisant ça, le Pokémon préhistorique avait également épuisé ses dernières forces. L'épine de Cacturne avait été très efficace. c'était là l'éssence même de sa représentation cauchemardesque. Ce qui était dommage, c'était que l'énergie pompée ne lui revenait pas. C'était quelque chose que Soul devrait essayer de changer pour rendre l'attaque encore plus terrible. De toute façon, il y avait pas mal de trucs à revoir et à améliorer. Il pouvait devenir encore plus fort. Malgré ça, Cacturne n'eut pas de chance. Dans un assaut de type Kamikaze, le Crocorible attrapa Cacturne. Ses propres brûlures touchaient le Pokémon épouvantail. En plus de ça, il utilisa Vengeance. K.O. à coup sur, l'Cacturne. L'attaque suivante paraissait même inutile, suite à ça.

Absol avait été englouti par la vague de neige qui s'était abattu de son coté. Seulement, grâce à une tornade, il parvitn à repousser une bonne partie de la neige sur les côtés. Comme ça, il sorti rapidement du tas de neige, et recula un peu, attendant les prochains ordres de son dresseur.

Quels Pokémons ils leur restaient? Un chacun. Tyranocif et Absol. La brute démoniaque et le vent qui fait claquer les dents. Ils avaient tout les deux encore pas mal d'énergie, peut être que l'un pouvait crier victoire avec ce qui lui restait, mais vu ce qui c'était passé précédemment, que le combat s'achève avec un match nul était fort probable. Enfin, rien n'était encore joué. Ce mastodonte avais très certainement plus d'un tour dans son sac. Hors de question pour Absol de baisser sa garde. De plus, il avait des attaques qui l'avantageait lui. Il fallait réfléchir. Pendant le temps de réflexion assez court de Soul, l'Absol se mit à courir rapidement. Il créa des petites tornades qui se dirigeaient vers le Tyranocif ennemi. Il fallait bien l'occuper. Maintenant que les autres Pokémons n'étaient plus là, il fallait bien trouver autre chose. C'étai bien dommage, mais bon, les imprévus, c'était ce qui rendait le combat plus palpitant encore.

l'immobiliser ne servait à rien ; c'était ses attaques qui étaient redoutables. S'approcher de lui étai du suicide clair et net. Rester à l'écart était également dangereux. Que faire...? Il fallait en finir. Et dire que Soul voulait l'éliminer en premier, quelle plaie, celui-là... Il fallait procéder comme avec les autres ; L'épuiser. Le Pokémon catastrophe finit alors par s'arrêter d'attaquer, prêt à courir. Il lancerait de temps en temps des attaques, en espérant qu'elle atteignent leur but.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

La situation était devenu risible, comme la dernière fois les deux jeunes dresseurs ne semblaient pas réussir à se départager. Ainsi l'incarnation de la Folie Sombre et l'incarnation de la Peur Obscur se trouvèrent de nouveau à égalité avec un Pokémon Chacun. Un Pokémon Armure gigantesque dont seul la puissance et la cruauté pouvait égaliser avec sa taille, et un Pokémon Désastre dont la fourberie et endurance ne pouvait égaliser qu'avec sa vitesse. Totalement différent et à la fois à égalité, Tyranocif regardait désormais le jeune Absol dans un regard de haine total, Adonis lui considérait enfin son adversaire à sa juste valeur. Chose que l'adversaire aurait pu voir, c'était une dose de respect que le Seigneur Noir de la Team avait dans le regard mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'incliner.

Voyant que Absol se mit à courir tout autour de Tyranocif en projetant diverse attaque que le Pokémon Armure esquivait juste à temps. La colère montante du Pokémon Armure se fit sentir...

- Déchaine toi qu'on en finisse! S'exclama Adonis pour rompre le long silence qu'il avait eu jusque là, le jeu devait cesser et Tyranocif devait vainvre l'insolent Pokémon Désastre.

Le Pokémon ne se fit pas attendre et se mit à rugir de manière si violente que la Tempête de sable, de neige et de cendre doubla d'intensité, allant jusqu’à soulever des bloc de roche! La terre se mit à trembler violemment et le Pokémon Armure dans un geste aussi violent au haineux frappa le sol avec une attaque Séisme. Le coup fut si puissant que même Adonis dut faire de gros efforts pour tenir debout, l'île se fractura dans tout les sens. Absol s'était sûrement pris un coup mais avait pu éviter le gros des dégât en sautant par dessus une faille. De toute façon pour le Tyranocif ce n'était pas suffisant, il fallait faire plus...
Copiant une prérogatives vu dans le combat, le Pokémon Armure utilisa Vibrobscur sans même prendre le temps de savoir qui s'en était sortit, puis colère, détruisant d'un coup de poing les bloc de terre qui dépassait désormais du sol sous la force du Séisme précédent. La folie vint alors se prendre à l'esprit colérique du Tyranocif, contrecoup de Colère, le Pokémon fut encore plus violent détruisant tout ce qu'il voyait. Pendant l'incarnation d'un instant le Pokémon Armure faisait plus qu'un avec l'Obscur.
En ultime recours et sentant son énergie tomber de par le déchainement, la tempête de sable d'une intensité maximale, de la Roche imprégné d'idée sombre par Vibrobscur, des bloc de terre sortit tout droit des profondeurs. Tyranocif dans un rugissement ultime comparable à Groudon provoqua en même temps un Séisme et une attaque Avalanche les deux en même temps détruisirent le terrain.

Adonis sous la puissance fut projeter un peu plus loin, le Maitre ne l'avait pas vu à cause de la tempête et de la distance, se relevant alors le Seigneur Noir observa Tyranocif tomber de fatigue. Des PV il en avait peut-être, mais c'était une autre forme de K.O. un manque d'énergie pur et dur, sans énergie un Pokémon pouvait plus se battre et c'est ce qui était arrivé...

La tempête de sable se calma alors et révéla le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

La brute semblait bien agacé, tout comme son dresseur. C'était bien ce qu'attendait Soul, mais il savait très bien que les conséquences seraient terribles. Malgré ça, il fallait bien en venir à bout, par n'importe quel moyen. La tempête de sable n'était plus une tempête de sable, c'était l'environnement ou ils se trouvaient qui se déchaînait. Le jeune Maître de la Ligue ne pouvait plus percevoir les deux adversaires à cause de ça, et en ce qui concerne Adonis, il lui avait juste donné l'ordre de donner tout ce qu'il avait. En conclusion, seul le résultat l'intéressait. Tout se jouait à présent entre les deux Pokémons. De puissantes attaques dont la force avait été décuplé par la rage, voilà l'offensive lancé par le Tyranocif. C'était une puissance terrifiante, et l'Absol avait du mal à les éviter, et même, pour la majorité, les éviter était simplement impossible.

Le Pokémon Désastre ne parvenait ,plus à s'approcher, ni à attaquer. Toute esquive lui coutait le fait de se prendre une autre attaque. Il fallait pourtant qu'il résiste jusqu'au bout. En plus de ça, la Tempête faisait encore rage. l'Absol luttait comme il pouvait pour ne pas tomber K.O.. ça ressemblait à une danse dans laquelle il était emmené de force, la musique qui guidait ses mouvements saccadés et incertains étaient les attaques qui s’abattaient sur lui avec un fracas incroyable dont le musicien absolu était Tyranocif. Les forces des deux Pokémons baissèrent étonnamment vite, et bientôt, la danse allait prendre fin. Soul s'arrêta de fredonner pour entendre les coups. Colère, puis Vibroscur... Des enchaînements sans pause.

Soudainement, plus rien ne se fit entendre. C'était fini? L'un des deux combattants étaient tombés? La tempête se dissipa et tout retomba sur le sol. Le terrain n'était plus ce qu'il était ; ça ressemblait à l'apocalypse. Soul, tout comme Adonis, avait été projetés lors de cet assaut impitoyable, mais les deux dresseurs semblaient en un seul morceau. En relevant la tête, il vit très clairement la situation ; le Tyranocif tomba de fatigue sur le sol en même temps que l'absol, qui semblait avoir réalisé un coup final, c'était une attaque normale mais suffisante pour lui pomper ce qui lui restait d'énergie. Comme Soul l'avait pensé, le combat s'acheva sur un inévitable match nul. C'était la seconde fois qu'une ennemi lui donnait autant de fil à retordre. Le premier avait été l'ex 4ème conseil 4, il y a 8 ans, avant qu'il ne prenne sa place. Le jeune dresseur s'en souvenait encore de ce combat difficile mais qui avait, lui, conclut par une victoire, celle de Soul.

Il renvoya l'Absol dans sa Pokéball avant de se retourner, les mains dans les poches.

"- J'ai eu c'que j'voulais, j'rentre chez moi. J'ai bien l'intention de ne pas laisser ma personne périr à la Ligue. Je sortirais plus souvent et permettrait à mes Pokémons de grandir, encore. J'pense que j'ai pas besoin de le dire, mais bon, j'peux encore progresser, j'ai des tas de choses à revoir. Et LA, je serais un vrai fléau pour toute les Teams, soit-en sur. Et peut être qu'un jour, j'irais le voir, ce dresseur légendaire, l'Ultime dresseur, Red, c'comme ça qu'il s'appelle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Le déchainement était terminé, et les deux Pokémon était tombé, un nouveau match nul. Tout comme le Maitre Pokémon, Adonis ramena Tyranocif au sein de sa Luxeball. Il s'était très bien battu et puis même s'il était tombé il avait amené l'adversaire avec lui et ça c'était le principal.

- J'ai eu c'que j'voulais, j'rentre chez moi. J'ai bien l'intention de ne pas laisser ma personne périr à la Ligue. Je sortirais plus souvent et permettrait à mes Pokémons de grandir, encore. J'pense que j'ai pas besoin de le dire, mais bon, j'peux encore progresser, j'ai des tas de choses à revoir. Et LA, je serais un vrai fléau pour toute les Teams, soit-en sur. Et peut être qu'un jour, j'irais le voir, ce dresseur légendaire, l'Ultime dresseur, Red, c'comme ça qu'il s'appelle, non?

Adonis observa alors le jeune garçon, le ton était devenu plus respectueux et plus calme. D'ailleurs Adonis lui même respectait désormais le jeune Maitre tout comme le garçon semblait le respecter même si c'était de manière implicite.

- J'ai encore à progresser également, nous pouvons toujours nous perfectionner... Phrase assez philosophique prononcé à la manière d'un proverbe, il était vrai que la perfection n'existant pas et étant utopique, ce que recherchait le Seigneur Noir et ses Pokémon dans les méandre du Coté Obscur de toute chose était toujours à améliorer, à renforcer, rien n'était parfait et rien ne le sera surement jamais. Adonis progresserai encore tout comme ses Pokémon, et si c'était positif pour la sombre équipe. C'était une des choses qui rendait le Seigneur Noir encore plus impressionnant encore: Il n'était pas encore au maximum de ce qu'il pouvait être...
Un fléau pour toute les Team, sûrement, peut-être l'était il déjà finalement. Après tout Adonis était l'un des plus puissant dresseur de l'époque et très peu de Team pouvait se vanter d'avoir un tel personnage à son actif. Aussi l'Empire ne craindrait rien, de toute façon le temps que le jeune garçon progresse la population s'attachera à un Régime qui vante la force de leur peuple. Ce n'était qu'une question de temps. Reprenant alors la question du garçon, Adonis continua: C'est bien ça, Red, le Dresseur le plus fort du Monde... Personne ne sait ce qu'il est devenu et personne ne l'a jamais vaincu.

Laissant le vent souffler en guise de réponse silencieuse, Adonis s'avança vers le jeune garçon pour lui serrer la main. Signe de respect, il montrait également que même si Adonis était monstrueux dans bien des domaines, c'était au moins un monstre avec une bonne éducation.

- Je vais rentrer également, bonne chance pour la suite. Commença t'il en sortant le Pokémon Psy, Alakazam comprenant qu'il était temps de partir se prépara à téléporter son dresseur mais il haussa les sourcils de surprise devant l'état de l'île: Si jamais on se retrouve je serai ravi de te combattre de nouveau.

Parole sincère, malgré les traités diplomatique signé entre l'Empire et la Ligue comme avec Hoenn, si le jeune garçon voulait se battre avec Adonis pour s'entrainer ensemble il serait la bienvenue. Évidemment, seulement si le Maitre Pokémon venait combattre pour s'entrainer et non pour attaquer l'Empire, sinon le jeune Seigneur se montrerai aussi cruel que la première fois.
Sachant pertinemment que le Maitre avait Sharpedo pour rentrer par la voie de la mer, Alakazam et Adonis se téléportèrent, il y avait un Empire à gérer et à défendre des Teams adverse et des Titans.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Soul s'était calmé, il était à présent d'un avis neutre vis à vis d'Adonis. Les deux hommes étaient égaux dans leur manière de combattre, et ça, il l'avait bien comprit. Et c'était le but de le surpasser qu'il s'entraînerait encore et encore. Le jeune Maître avait beau être l'élite de l'élite d'Hoenn, il savait très bien qu'il pouvait encore progresser, et pas seulement un peu. Et peut être qu'avec un peu de chance, il parviendrait à surpasser ce dresseur qu'on appelait Red et finirait par devenir une légende, lui aussi. Il le vaincrait, enfin, si il n'était pas déjà mort. On entendait plus trop parler de lui, Soul ignorait donc ou il se trouvait en ce moment, mais il finirait par le débusquer, en voyageant. Encore, il fallait trouver une excuse pour pouvoir voyager en dehors d'Hoenn, avec la situation actuelle, on le forcerait certainement à rester ici, à Hoenn, pour payer le résultat de son échec.

Adonis déclara avoir lui aussi des progrès à faire. Soul ne doutait pas qu'il allait devenir très puissant, également, et qu'il allait s'y mettre sérieusement. Il lui tendit sa main. Soul ne s'y attendait pas, mais il était satisfait d'avoir enfin le respect qu'il méritait. Et ça, c'était une grande victoire. Il n'hésita pas à lui serrer la main. C'était un preuve indéniable que les deux dresseurs se comprenaient. Soul n'avait pas eu droit à l'écoute, et ce, depuis longtemps. ça lui faisait plaisir que quelqu'un, même si il s'agissait d'un potentiel ennemi l'écoute sans se moquer de lui ou renverser ce qu'il avait à dire. Il le vit partir avec son Alakazam, après qu'il lui ai confirmé ce que l'on disait du dresseur légendaire, Red, le vrai "sans-défaites".

Soul ne retourna pas à la Ligue, non. Ce n'était pas la peine. Il envoya un message avec son Pokénav à la Ligue. D'ailleurs, il se rendit compte qu'il avait oublié de demander le numéro d'Adonis, dommage. Maintenant, pour grandir encore, il allait commencer un voyage en se dirigeant de nouvelles terres ou il pourrait s'entraîner. Direction Sinnoh! Enfin, pas en nageant, même Sharpedo aurait du mal a aller aussi loin avec Soul sur son dos. Il se dirigea donc en direction de Poivressel, vers le port, plus précisément. La Ligue lui avait fourni un Passeport pour ce genre de situation. Ce qu'il envoya à la Ligue? Soul savait que ça énerverait les organisateurs.

" Si vous attendez mon retour, ben vous pouvez attendre longtemps. Je pars en voyage. Si vous voulez me récupérer, ben, cherchez moi. Vous inquiétez pas, je reviens en cas de besoin, et puis, quand j'aurais achevé mon voyage, je serais là."

(fin... Je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Visite au prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite au prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite surprise !
» Une visite imprevu (pv laure)
» visite du nouveau continent [libre]
» Visite au café [PV : Richard Drake ]
» Nouvelle visite à la sagesse [need Kento] ( Terminé )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-