Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

visite du nouveau continent [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:20

Artikodin arriva enfin sur hoenn, la région dont il avait tant entendu parler, combien de temps il à dû voler pour y parvenir? lui même l'ignore, tantôt, aller de kanto à jotho était d'une simplicité enfantine, en quelques battement d'ailes, on y était, mais la région de hoenn était vraiment reculée par rapport aux 2 autres guère étonnant qu'avant son sommeil, Artikodin ne l'avait jamais vue, il se demandait quels genre de pokémons étaient dans cette région, de quel ressort étaient les dresseurs et éleveurs, mais surtout, si cette maudite team rocket embêtaient toujours autant le monde déjà qu'elle frappait fort à kanto et jotho, si c'était la même chose à hoenn..............
malgrès être arrivé dans la région, Artikodin survolait toujours l'océan, il vit une ville flottante sur sa gauche, sans doute Pacifiville, et une île sur la droite, sans doute Algatia, mais ce qui l'intriguait, c'était cet espèce de volcan droit devant......... la rumeur prétends (selon les pensées des gens) qu'il s'agissait de la ville Atalanopolis qui abriterais la grotte origine, Artikodin était vraiment intrigué par ceci, était-ce vraiment de la que tout est parti? il n'y avait qu'une manière de la savoir...
Artikodin arriva au bord du cratère de l'ex volcan et se posa enfin, ses ailes commençaient à sentir la fatigue du voyage, même un pokémon légendaire comme lui avait besoin de se reposer de temps en temps, par vieux réflexe, Artikodin nettoya quelques unes de ses plumes à l'aide de son bec et en re-lissa d'autres, enfin, il déploya ses ailes au maximum et les agita un bref moment dans le vent comme pour se les étirer avant de les replier sur son dos quelques plumes tombèrent dans le trou du volcan dans cette petite manœuvre, Artikodin se pencha pour voir ou elles tombèrent et vit avec stupéfaction la ville d'Atalanopolis, s'il savait à quoi s'attendre, il ne l'imaginait guère comme cela, ses quelques plumes tombées touchèrent l'eau de la ville qui se gela en surface de 5 cm de rayon au point d'impact de chaque plume, de la ou il était les humains ne parvenaient pas à le voir, en revanche, il avait une vue parfite de la ville et de ce qui s'y déroulait, Artikodin creusa légèrement le sol avec ses serres comme pour le préparer et se mit à l'aise en se posant de manière que l'on pourrait qualifier comme "assise" pour lui lorsqu'il fût installé, il poussa un léger cri mélodieux de bien-être suffisamment léger pour ne pas être entendu par la ville, enfin un peu de repos
un fois bien installé comme il l'était à présent, Artikodin contempla encore la ville voyant si quelque chose sortant du commun se passait, une chose attira son attention
[hs : c'est à vous ^^]

*qu'es-ce donc que cela?*
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:44

Charmant, tout à fait charmant !
Cette petite ville au fin fond de la terre avait toujours attiré Luna par sa splendeur et ses mystères: le fait qu'elle soit cachée par un volcan et qu'elle abrite la fameuse Grotte Origines. On racontait que dans cette grotte vivait un titan, mais elle n'avait jamais osé s'y aventurer, d'une parce qu'elle ne voulait déranger en aucun cas une divinité, se doutant qu'il s'agissait sûrement d'un pokémon Légendaire, et de deux parce qu'un petit vieux barrait l'entrée de la grotte...et à longueur de journée !
Il n'était jamais fatigué?

Monter et descendre les nombreux escaliers de cette ville avait épuisé la championne, pourtant endurante. Elle s'assit sur l'herbe, au bord de l'eau claire sans vagues, et sortit ses pokémons: Léviator plongea dans l'eau, Libegon voleta au-dessus du sol tout en fouettant l'herbe de sa queue, Dracaufeu bâilla à s'en décrocher la mâchoire, Dracolosse et Drattak s'envolèrent pour se livrer un petit combat et enfin...le petit Lugia noir s'installa sur les genoux de sa dresseuse.

Tandis que les Pokémons s'occupaient, heureux d'être hors de leurs pokéballs et surtout hors de l'arène de Luna, cette dernière leva les yeux au ciel. Elle aperçut soudain un objet brillant flotter, il descendait lentement, se balançait légèrement, et plus il s'approchait, plus Luna reconnaissait la forme d'une plume, une plume couleur bleu ciel. Lorsque la plume se posa sur l'eau, elle répandit des cercles autour d'elle, qui gelèrent l'eau. Cette image aurait pu être magnifique à contempler, même pendant des heures, si Leviator n'avait pas émergé la tête de l'eau à l'endroit précis où la plume s'était posée. La glace se brisa et la plume se retrouva sur le haut de la tête du Pokémon.


-Léviator, veux-tu bien me rejoindre s'il te plait?

Le Pokémon s'exécuta. Il baissa la tête vers sa dresseuse, attendant une caresse. Elle prit la plume, déposa un baiser sur le front de Léviator, puis le congédia. Au contact de la plume, elle eut un frisson, ses doigts devinrent froids. Elle enfila ses gants pour ne pas geler.

-Regarde, dit-elle à son Lugia, elle brille à la lumière du soleil. Je me demande à qui...

Elle s'arrêta, les yeux écarquillés et la bouche bée, puis sortit son Pokédex. Elle y tapa le nom d'Artikodin, puis après avoir eu droit à une définition de Dexter, elle reconnut cette même couleur bleu ciel.
La dracologue leva les yeux, à la recherche du Pokémon, mais rien.


-Un oiseau bleu de type glace... songea t-elle.

*Mais que vient-il faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:52

Artikodin eu le regard attiré par une jeune fille qui se promenait dans la ville avec tous ses pokémons sortis de la pokéball, des dragons pour la plupart tous semblaient être plutôt heureux, si le bec d'artikodin lui permettait de sourire, c'est ce que ferait le majestueux oiseaux de glace en ce moment, vu que ce n'était pas le cas, il ne put que sourire intérieurement mais ses yeux de rubis affichaient une joie visible pour quiconque verrait ce regard à la fois fascinant et effrayant

*les dresseurs de hoenn sont comme ça? je l'espère, j'ai rarement vu des pokémons aussi biens avec leur dresseur, on peut dire que ce 1er dresseur me fait une bonne impression de la région =)*

puis, un dracolosse et un drattak s'envolèrent dans le ciel, Artikodin crut au début qu'ils allaient à sa rencontre mais cette impression fût de courte durée, leur trajet vers l'oiseau de glace n'était que pure coïncidence, ils s'étaient envolés dans le but de se livrer un petit combat aérien, Artikodin regarda à nouveau la dresseuse sans pour autant oublier les deux dragons avec leur petit combat, de une, Artikodin était curieux de voir qui serait le vainqueur et de deux au cas ou leur combat les emmèneraient trop près du grand oiseau de glace par mégarde
Un étrange bébé pokémon s'installa sur les genoux de la jeune fille, encore une fois, Artikodin fût ému par ce spectacle, toutefois, ce bébé pokémon lui rappelait quelque chose, artikodin était certain d'avoir déjà vu un pokémon de taille adulte ressemblant à ce bébé, mais pas de couleur noire, ou donc déjà?
L'oiseau des glaces réfléchissait à la question lorsque l'émersion d'un léviathor le tira hors de ses pensés


*bah, je songerais à cette question plus tard, ou ça me reviendra comme ça, on verra.....hum?*

le hasard voulu que le léviathor de la dresseuse émergea pile la ou sa plume avait atterri et un autre hasard voulu que la dresseuse de ce dernier la remarque, elle donna ordre à son léviathor d'approcher, ramassa la plume, caressa son pokémon et le congédia, puis, il la vit vite enfiler un gant dût au froid de la plume, l'oiseau aux couleurs d'azur fût plutôt amusé de cette dernière scène ce qui eût pour effet de relever la crête du sommet de sa tête un bref moment accompagné d'un petit chant.
la jeune fille dressa la plume plus haut pour mieux la contempler à la lumière du soleil, s'arrêta un moment, sorti en hâte son pokédex avant de taper un petit moment dessus, resta immobile un moment avant de lever les yeux vers le ciel comme pour chercher à l'apercevoir
en vérité, ses yeux passèrent la ou Artikodin s'était assis plusieurs fois, mais elle ne pouvait pas le voir


*hum, ma couleur se fond avec le ciel, normal qu'elle ne puisse pas m'apercevoir avec une vision comme la sienne la seule chose visible en regardant bien est mon "torse" blanc que l'on peut encore confondre avec un petit nuage mes yeux et peut être mon bec, mais il faut avoir la vue perçante pour cela*

si un nuage passait en revanche, quiconque lèverait les yeux le verrait, ou alors, il fallait avoir un pokémon ayant une excellente vue ou quelque chose en rapport avec la vision thermique (vision, capteur, detection.....), bah, Artikodin s'en importait peu, il fait partie des pokémon légendaires n'éprouvant pas de gêne à se montrer aux hommes s'ils ne sont pas mauvais, cette fille semblait être assez bien, il ne serait probablement pas gêné si elle le voyait ou carrément si elle venait le voir

*halala, faudra que je... qu'es-ce que.....?*

les deux dragons de tout à l'heure luttaient à présent trop près de lui, craignant que par mégarde ils lui atterrissent dessus et soient blessés, artikodin choisit de signaler sa présence aux deux dragons, alors qu'ils allaient se charger l'un à l'autre pour la enième fois, artikodin envoya un petit laser glace, faible, mais suffisamment visible pour que les deux reptiles volants s'arrêtent et en regardent la source interloqués, c'est ce qu'ils firent, alors qu'ils le regardaient le visage complètement stupéfié Artikodin leur dit par la pensé

-excusez moi mes braves, je ne souhaites pas interrompre votre petit combat amical, mais pouvez vous continuer plus loin s'il vous plaît?

les deux pokémons acquiescèrent, puis s'exécutèrent ce qui ne les empêchait pas d'êtres fascinés par l'oiseau légendaire
Alors qu'il regarda les deux dragons aller plus loin, il reporta de nouveau son attention sur la dresseuse
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:00

Alors que Luna s'était remise à contempler la plume glacée, Drattak et Dracolosse étaient revenus à la hâte, l'air paniqué.

-Que se passe-t-il? s'étonna Luna, inquiète.

Les deux dragons émirent quelques grondements, que Luna, par expérience, comprenait à peu près: ils avaient vu un drôle d'oiseau leur demandant de se battre plus loin. Lorsque Dracolosse vit la plume, il eut une drôle de réaction, d'abord la stupeur, et ensuite un sorte d'empressement, il fouettait l'air de sa queue et demandait à Luna de grimper sur son dos.


-Oui, bonne idée, tu vas me montrer cet oiseau !

Elle fit rentrer Libegon, Dracaufeu, Leviator et Lugia dans leurs pokéballs, puis monta sur le dos de Dracolosse. Les deux dragons s'envolèrent à tire d'aile, vers la direction où ils avaient rencontré l'oiseau bleu ciel. Elle le chercha du regard, mais ne vit rien encore.

Plus ils prenaient de l'altitude, et plus l'air devenait frais, elle sentait cette fraicheur filer dans ses bronches et lui brûler les jointures de ses doigts. Elle avait gardé la plume dans sa main droite, comme un trésor inestimable. Elle possédait dorénavant un bout de Pokemon Légendaire !
(xD)
Il ne fallut que quelques minutes aux dragons pour emmener leur dresseuse à Artikodin, Drattak restait derrière elle et Dracolosse.

Là, elle le vit, son plumage bleu, son immense queue luisante, ses yeux rouges...le Légendaire Artikodin se tenait face à elle. Cette vision l'effraya, elle ne pouvait prévoir comment réagirait l'oiseau en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:28

Artikodin vit les deux dragon qui se battaient tout à l'heure revenir vers leur dresseuse et cette dernière rentra tous ces pokémons hormis ces deux dans leur pokéballs avant de monter sur son dracolosse, sans doute ils avaient signalé sa présence

*hum, je m'y suis pris peut être un peu brusquement? *

au bout de quelques minutes, elle fût suffisamment près pour le voir, elle se posa en face de lui, ses deux dragon restaient derrière elle, inquiets ou dociles? probablement pour les deux raisons, la dresseuse aussi semblait effrayée en le regardant

*allons donc, j'ai l'air si terrifiant que ça? (xD)*

L'oiseau des glaces se releva pour se tenir cette fois ci debout de toute sa taille, son immense queue flottait à présent au vent et semblait être encore plus brillante que d'habitude, Artikodin pencha légèrement la tête sur le côté tout en plantant ses yeux de rubis dans ceux de la jeune fille en face de lui, le regard qu'il avait n'était pas du tout agressif, mais on pouvait y voir qu'il "lisait" la personnalité de Luna, au bout d'un bref moment, l'opinion qu'il avait d'elle ne fût que confirmée, son esprit n'était pas mauvais, pas plus que ses intentions actuelles, Artikodin était satisfait de cela, il détacha son regard de celui de la dresseuse avant de lever l'une de ses pattes et de commencer à la nettoyer à l'aide de son bec, tout en faisant cela, il choisit d'engager le dialogue avec Luna

-tu n'as pas à être si intimidée jeune humaine, tes intentions à mon égard ne sont pas mauvaises, je n'ai aucune raison d'en avoir au tien non plus

L'oiseau azur finit de nettoyer sa patte, reposa celle ci au sol, monta l'autre et commenca à la nettoyer à son tour et repris toujours par la pensée

-pardonne moi d'avoir effrayé tes deux pokémons, ce n'était guère mon intention, je ne souhaitait pas que durant la folie de leur combat, ils me tombent dessus et que je les blesses par mégarde, j'y suis allé un peu fort pour leur demander de s'éloigner mais j'espère que tu me comprendra ^^

en ayant fini avec sa deuxième patte, Atrtikodin posa celle ci et fixa de nouveau Luna

-mais au fait, comment te nommes-tu jeune humaine?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:37

Plus le temps passait et plus elle avait froid. L'oiseau de glace semblait l'observer...longuement. Elle ne parlait ni ne bougeait.
Soudain, le Légendaire leva une patte, il engageait sa toilette comme si de rien n'était. Luna observa ce spectacle avec fascination. Jamais elle n'aurait imaginé avoir un jour le privilège de voir un Légendaire faire sa toilette devant elle, comme si tout était normal.


-tu n'as pas à être si intimidée jeune humaine, tes intentions à mon égard ne sont pas mauvaises, je n'ai aucune raison d'en avoir au tien non plus

Il avait changé de patte tandis que Luna cherchait ses mots.


-pardonne moi d'avoir effrayé tes deux pokémons, ce n'était guère mon intention, je ne souhaitait pas que durant la folie de leur combat, ils me tombent dessus et que je les blesses par mégarde, j'y suis allé un peu fort pour leur demander de s'éloigner mais j'espère que tu me comprendra ^^


Il avait fini sa brève toilette, et continua de parler:

-mais au fait, comment te nommes-tu jeune humaine?


Drattak avait secoué la tête. Dracolosse s'était posé. Luna descendit du dos de son pokémon et se courba légèrement face au splendide oiseau légendaire. Elle était très près de lui maintenant, elle sentait presque la douceur de son plumage. Elle leva la tête a maximum pour pouvoir le regarder dans les yeux, il était très grand !


-Je...je m'appelle Luna.

Elle se ressaisit, puis continua:

-C'est vrai, je ne te veux aucun mal, et tu n'as blessé aucun de mes pokémons donc tu n'as pas à t'excuser. C'est après avoir trouvé cette plume, elle tendit sa main ouverte pour la lui montrer, que j'ai compris que tu étais là. En la voyant, mes dragons ont voulu t'amener à moi.


Dracolosse hocha la tête en signe d'approbation.

-Et toi Artikodin, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:02

-Je...je m'appelle Luna.

Luna...... de ce qu'Artikodin savait, voilà un nom bien peu commun chez les humains, elle baffouillait encore un peu mais sempbla reprendre en assurance quelques instants après en reprenant

-C'est vrai, je ne te veux aucun mal, et tu n'as blessé aucun de mes pokémons donc tu n'as pas à t'excuser. C'est après avoir trouvé cette plume, elle tendit sa main ouverte pour la lui montrer, que j'ai compris que tu étais là. En la voyant, mes dragons ont voulu t'amener à moi.

et son Dracolosse hocha la tête en signe d'approbation, puis venut la question :

-Et toi Artikodin, que fais-tu ici?

-je suis venu dans la région de Hoenn afin de voir ce qu'elle est, car je n'y avais jamais mis une patte avant aujourd'hui, je suis bien allé à jotho quelques fois, mais pour le reste, je suis presque resté exclusivement à kanto, durant mon someil, la région hoenn à gagné en renommée, du coup, j'ai été curieux de la voir, quand à cette ville.....

Artikodin ouvrit ses ailes et les agita un bref moment dans le vent comme pour les étirer un peu et repris

-mon arrêt ici est dû à un besoin de reposer un peu mes ailes qui commençaient à sentir la fatigue du voyage, je déconseille aux pokémons de faire en vol la distance kanto-hoenn d'un trait surtout si on vient de se réveiller, c'est pas très agréable

l'oiseau pencha la tête sur le côté et continua

-mais toi? ne devroit-tu pas être à Eternara? tu prends un peu de repos dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

-je suis venu dans la région de Hoenn afin de voir ce qu'elle est, car je n'y avais jamais mis une patte avant aujourd'hui, je suis bien allé à jotho quelques fois, mais pour le reste, je suis presque resté exclusivement à kanto, durant mon someil, la région hoenn à gagné en renommée, du coup, j'ai été curieux de la voir, quand à cette ville.....

Le spectacle que Luna vit augmenta encore plus la fraicheur qui les entouraient: le Légendaire avait déployé ses ailes, elles frémirent puis il les replia.

-mon arrêt ici est dû à un besoin de reposer un peu mes ailes qui commençaient à sentir la fatigue du voyage, je déconseille aux pokémons de faire en vol la distance kanto-hoenn d'un trait surtout si on vient de se réveiller, c'est pas très agréable

Luna rigola, elle ignorait que les pokémons, aussi légendaires soient-ils, avaient le sens de l'humour.

-mais toi? ne devrait-tu pas être à Eternara? tu prends un peu de repos dans cette ville?


Eternara? Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas rendue là-bas. Mais pourquoi donc Artikodin lui parlait-il de cet endroit?

-Euh en fait je voudrais élucider le mystère de la Grotte Origines, on raconte qu'un titan y vit.

Elle resserra sa cape contre elle pour se réchauffer, et continua:

-Et pour Eternara, je n'ai rien à faire là-bas !

Elle rigola, ses dragons sourirent.

-Mais si tu me parles de cette ville, c'est que tu as découvert quelque chose sur mon identité, n'est-ce pas? Je ne sous-estime pas les pouvoirs des légendaires, ils sont sans limites.


La dracologue fit une pause, regarda les alentours comme pour sonder un danger potentiel, puis s'adressa encore à Artikodin.

-Tu devrais faire attention, cette région n'est pas à l'abri des voleurs de pokémons. Je veux bien parler de la Team Magma et de la Team Aqua. Ici tu es bien caché, mais si un autre que moi, et même pire, avait vu cette plume tomber à l'eau, il aurait eu le même réflexe que moi: venir vérifier qui est son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:05

-Euh en fait je voudrais élucider le mystère de la Grotte Origines, on raconte qu'un titan y vit.

*un titan? il y aurait d'autres légendaires avec ho-oh, lugia, suicune entei et raikou?*

en pensant ça, Artikodin se souvint à présent, pourquoi se bébé pokémon lui rapellait tant un autre......mais comment était-ce possible? étant lui même un légendaire et ayant connu ceux de jotho, il était mieux placé que quiconque avec les autres légendaires pour savoir que tout forme de reproduction était irréalisable, la seule qui à été tenté fut à partir de l'ADN de mew, et tout le monde à vu le résultat......
depuis que les légendaires existaient, c'était une première, Artikodin peinait à y croire, et surtout, le légendaire concerné était-il au courant de tout ça? il faudra qu'il revoie lugia dès qu'il en aurait l'occasion
Luna resserra sa cape contre elle pour se réchauffer, et continua


-Et pour Eternara, je n'ai rien à faire là-bas !

Elle rigola, ses dragons sourirent, rien à faire? en tant que maître de la ligue, elle devait tout de même se tenir prête à affronter les dresseurs talentueux, car le conseil des 4 commençait à perdre de plus en plus en force, il fallait qu'ils se dérouillent un peu

-Mais si tu me parles de cette ville, c'est que tu as découvert quelque chose sur mon identité, n'est-ce pas? Je ne sous-estime pas les pouvoirs des légendaires, ils sont sans limites.

*en effet, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ton frère et tes pokémons sont de type dragon, difficile de ne pas voir le lien*

La dracologue fit une pause, regarda les alentours comme pour sonder un danger potentiel, puis s'adressa de nouveau à l'oiseau de glace.

-Tu devrais faire attention, cette région n'est pas à l'abri des voleurs de pokémons. Je veux bien parler de la Team Magma et de la Team Aqua. Ici tu es bien caché, mais si un autre que moi, et même pire, avait vu cette plume tomber à l'eau, il aurait eu le même réflexe que moi: venir vérifier qui est son propriétaire.

la team aqua et la team magma? c'était bien la 1ère fois qu'Artikodin entendait ce nom là, il connaissait bien évidement la team rocket avec laquelle il à eu quelques démêlés dans le passé, mais rien d'autre

-s'il s'agit de rigolos incompétents comme la team rocket, je n'ai aucune inquiètude à avoir dans ce cas, par le passé, la team rocket n'as même pas réussi à m'atteindre d'une quelconque manière et sans avoir à utiliser mon attaque ultime ^^ je ne suis pas inquiet, ceci dit, tu à raison de me prévenir, merci de l'avertissement....hum? Oups, excuse moi

voyant que Luna commencait à se transformer en esquimau humain, Artikodin utilisa son pouvoir pour stopper toute émanation de froid venant de lui et arrêter celle qui était déjà présente, L'oiseau brilla d'une étrange lumière cristalline et l'atmosphère se réchauffa sensiblement en un temps absolument incroyable, elle était à présent d'une température douce

-je ne m'aperçoit pas du pouvoir que je dégage malencontreusement, es-ce que ça va mieux?

Elle sembla se détendre un peu, Artikodin prit ça pour un oui

-oh, et concernant ton identité, du dois avoir un lien de parenté avec peter n'es ce pas? ou lance, j'ai jamais su comment il fallait l'appeler
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

-s'il s'agit de rigolos incompétents comme la team rocket, je n'ai aucune inquiètude à avoir dans ce cas, par le passé, la team rocket n'as même pas réussi à m'atteindre d'une quelconque manière et sans avoir à utiliser mon attaque ultime ^^ je ne suis pas inquiet, ceci dit, tu à raison de me prévenir, merci de l'avertissement....hum? Oups, excuse moi

Alors que la température de l'air redevenait à peu près chaude, Luna desserra sa cape et sourit.


-je ne m'aperçoit pas du pouvoir que je dégage malencontreusement, es-ce que ça va mieux?

Elle voulut répondre par un "oui" enthousiaste, mais le Légendaire continuait:

-oh, et concernant ton identité, du dois avoir un lien de parenté avec peter n'es ce pas? ou lance, j'ai jamais su comment il fallait l'appeler

Incroyable ! Cet oiseau qui avait du hiberner pendant des années, même des décennies, connaissait son frère ! Pas étonnant, vu les pouvoirs extraordinaires que recelaient ces créatures mythiques. Et puis son frère était assez connu à vrai dire.

-Oui, mon frère est bien Peter, ceux qui le respectent au plus haut point, son fan club plus précisément, lui a attribué le nom de "Lance". Je lui ressemble tant que ça?!

Non pas que ça la dérangeait, mais elle aurait préféré laisser son identité secrète auprès de tous, ça allait être dur.

-Et sinon, pour la Team Aqua et la Team Magma, ils sont bien plus forts et bien plus rusés que la Team Rocket, ils étaient à deux doigts de capturer Lugia, d'après les informations reçues de Vermilava. Leur but serait, selon les rumeurs, de détruire le monde par l'éruption d'un volcan et par un tsunami...en somme, pour cela ils ont besoin de ceux qui gouvernent et dirigent le monde: les Légendaires. Mon frère, lui, se charge de les démanteler. Moi, j'aide les Légendaires dans leurs combats. Mais bien sur, on ne peut pas être partout à la fois. Surtout quand on est Maître du Conseil des 4...


Luna soupira. Elle pensait à ce pauvre Lugia qui serait entre les mains de la Team Magma à cette heure-ci, si il n'avait pas été aidé par des dresseurs au coeur vaillant. Son regard devint triste à l'idée de savoir son pokémon préféré esclave du mal, destructeur du monde qu'il chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:49

Luna sembla très surprise qu'artikodin devina son identité

-Oui, mon frère est bien Peter, ceux qui le respectent au plus haut point, son fan club plus précisément, lui a attribué le nom de "Lance". Je lui ressemble tant que ça?!
Et sinon, pour la Team Aqua et la Team Magma, ils sont bien plus forts et bien plus rusés que la Team Rocket, ils étaient à deux doigts de capturer Lugia, d'après les informations reçues de Vermilava. Leur but serait, selon les rumeurs, de détruire le monde par l'éruption d'un volcan et par un tsunami...en somme, pour cela ils ont besoin de ceux qui gouvernent et dirigent le monde: les Légendaires. Mon frère, lui, se charge de les démanteler. Moi, j'aide les Légendaires dans leurs combats. Mais bien sur, on ne peut pas être partout à la fois. Surtout quand on est Maître du Conseil des 4...


la nouvelle scotcha Artikodin sur place.......... lugia aurait faillit se faire avoir? c'était impensable, et par la team rocket en plus? ils n'étaient finalement pas si incompétents que ça, l'oiseau des glaces peinait à le croire, le pire, c'est qu'il existait 2 autres teams dont Artikodin n'avait jamais entendu parler avant, étaient-elles apparues durant son sommeil? décidément à chaque fois que les légendaires s'endormaient, il fallait que le monde ait changé radicalement dès qu'ils se sont réveillés, c'était une manie décidément, juste pour une fois, c'était trop demander à arceus que tout ailles bien lorsqu'ils se réveillaient???
en tout cas, Artikodin savait ce qu'il devait faire à présent, il reprit la parole


-j'ignorais tout de cela, merci de m'avoir averti, décidément, le réveil pour mes confrères risque d'être un peu brutal si tu dis vrai, car il vont sans doute profiter de leur sommeil, il y à certains de mes confrères que je n'ai jamais vu, mais l'urgence de l'instant devrait laisser de côté les formalités je pense

Artikodin avait en fait l'intention d'aller voir tous les autres légendaires n'étant pas au courant de la situation pour les avertir et aussi, il devait aussi vérifier une chose de son côté, une chose dont il voulait être sur

-je pense que je vais y aller maintenant, ma visite de hoenn attendra un petit peu, pour le moment, il y à plus important, mais avant ça......

l'oiseau des glaces approcha sa tête de Luna, à un tel point qu'elle pouvait sans doute sentir son souffle et le toucher si elle levait la main, Artikodin toucha du bout de son bec la plume que tenait encore Luna dans sa main, au moment du contact, il y eu un son cristallin, puis, la plume brillait à présent d'une lueur azur mystérieuse, comme si elle venait de se charger d'un pouvoir étrange, l'oiseau bleu ciel resta ainsi un moment, puis releva la tête pour se remettre dans sa position antérieure, il expliqua ensuite en quoi consistait ce mouvement

-j'ai mis un peu de mon essence à cette plume, grâce à ça, tu pourra m'appeler en cas de besoin, je viendrait t'aider, si je ne suis pas trop loin, mais ça, tu le verra à sa lueur, si je suis dans la région, par exemple, à hoenn pour ici, elle brillera, et plus tu te rapprocheras de moi, plus elle brillera fort, mais à partir du moment ou la région est différente, que je suis à jotho et toi à kanto par exemple, la, elle ne brillera plus

Artikodin regarda Luna assez sérieusement, car ce qui allait suivre était important

c'est une marque de confiance, car si tu la perd, quiconque la ramasse peut remonter jusqu'à moi et me tendre un piège, alors fais-y attention, je fais cela car je souhaites t'apporter mon aide pour mes confrères, tu en aura peut être besoin un jour
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:45

L'apprentissage de tant d'informations importantes avait dû choquer l'oiseau Légendaire, car il était resté immobile quelque temps, le regard perdu...

-j'ignorais tout de cela, merci de m'avoir averti, décidément, le réveil pour mes confrères risque d'être un peu brutal si tu dis vrai, car il vont sans doute profiter de leur sommeil, il y à certains de mes confrères que je n'ai jamais vu, mais l'urgence de l'instant devrait laisser de côté les formalités je pense


Il est vrai qu'un Pokémon Légendaire endormi était plus facile à capturer du fait qu'il ne soit ni préparé à une attaque, ni en pleine conscience du monde alentour juste après son réveil. Heureusement que Lugia était réveillé depuis longtemps lorsqu'il fût attaqué à Vermilava.

-je pense que jet vais y aller maintenant, ma visite de hoenn attendra un petit peu, pour le moment, il y à plus important, mais avant ça......


Plus important...Luna ignorait ce qu'Artikodin avait en tête, mais visiblement il avait en projet de se battre maintenant contre la destruction du monde, quoi de plus normal pour un Légendaire. Leur rôle était de veiller sur la paix et l'équilibre naturel de la vie. Si le monde était détruit, ils n'auraient plus aucune raison de vivre. Entre autre, Lugia veillait sur les abysses et les courants marins, Kyogre sur les cataclysmes marins et sur la bonne répartition des mers et des terres, gardées pas Groudon, Rayquaza protégeait les cieux les plus hauts, Celebi gardait les forêts... Luna ne savait pas vraiment quels étaient les rôles des oiseaux, chiens et autres Pokémons Légendaires à part de protéger le monde, mais elle était certaine que s'ils n'étaient plus là ou pire, capturés, le monde ne fonctionnerait plus normalement.

La jeune fille sursauta lorsqu'elle émergea de ses pensées. Artikodin s'était rapproché tellement près qu'elle resta figée. De son bec, il toucha la plume azur et la fit briller, accompagnant sa luminosité d'un bref son qu'elle n'avait jamais entendu, semblable au bruit de glace brisée. Elle pouvait sentir un flot de vie affluer dans chaque fibres de la plume. Artikodin ne bougeait pas, les quatre yeux rubis se croisèrent avant que le Légendaire ne relève la tête. Luna resta abasourdie, regardant la plume comme si elle ne l'avait jamais vue.

-j'ai mis un peu de mon essence à cette plume, grâce à ça, tu pourra m'appeler en cas de besoin, je viendrait t'aider, si je ne suis pas trop loin, mais ça, tu le verra à sa lueur, si je suis dans la région, par exemple, à hoenn pour ici, elle brillera, et plus tu te rapprocheras de moi, plus elle brillera fort, mais à partir du moment ou la région est différente, que je suis à jotho et toi à kanto par exemple, la, elle ne brillera plus

Luna comprit, cette plume lui rappelait le pendentif que lui avait laissé sa mère avant de rejoindre Arceus. Ce même flux de vie divine parcourait les deux objets. Ce pendentif avait la tête de lugia et le reste du corps semblait spectral. Avait-il, comme la plume, le pouvoir d'appeler son créateur? Elle n'avait jamais vraiment suspecté quoi que ce soit de magique dans cet objet, mais maintenant grâce à Artikodin, elle comprit quelle valeur avait ce présent.

-c'est une marque de confiance, car si tu la perd, quiconque la ramasse peut remonter jusqu'à moi et me tendre un piège, alors fais-y attention, je fais cela car je souhaites t'apporter mon aide pour mes confrères, tu en aura peut être besoin un jour

Aujourd'hui, c'était Artikodin qui lui confiait un présent de grande valeur, qu'avaient-ils donc tous à faire d'elle une personne importante? Etait-ce de famille? Etait-elle une "élue" des divinités? Dans tous les cas, les Légendaires lui apportaient une grande importance, certainement parce qu'elle mettait sa force et toute sa volonté de leur côté, parce que cette jeune Maître du Conseil des 4 sacrifierait tout son être pour une juste cause. Elle était une dresseuse "au coeur pur", dont ont tant besoin les Légendaires pour lutter contre ceux qui veulent détruire leurs créations.

-Merci... dit-elle.

Ce remerciement avait de multiples raisons. Jamais, étant enfant, elle n'aurait imaginé rencontrer des Pokémons Légendaires, et qui plus est de se lier d'amitié avec ! Ils réalisaient son rêve le plus cher, elle en était émue, c'est pour cela qu'elle avançait, pour eux, qui détiennent la puissance ultime, eux qui se battent nuit et jour dès leurs réveils pour réparer les fautes des hommes. Luna pensa à Darkness, encore une grande responsabilité. On lui confiait les tâches ardues, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle était née pour ça, sa famille avait, de génération en génération, respecté et servi les Pokémons. Son destin était de se battre aux côtés des Légendaires, et ceux-ci en échange la remerciaient par des présents inestimables.

Avec un regard plein de tendresse et de gratitude, elle accrocha la petite plume à côté de son pendentif en argent, avant de fixer le grand oiseau de glaces. La fille tendit sa main et s'approcha tout doucement du Légendaire, pour la poser sur son ventre blanc. Elle ne fit qu'effleurer le duvet du bout des doigts, mais on sentait tout de suite sa douceur et sa fraîcheur. Luna recula et lui adressa son plus grand sourire, avant de le regarder s'envoler vers la liberté, ou plutôt en direction du combat pour la liberté...



FINI.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



visite du nouveau continent [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite du nouveau continent [libre] visite du nouveau continent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

visite du nouveau continent [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Nouvelle visite à la sagesse [need Kento] ( Terminé )
» Visite surprise !
» Visite au prisonnier
» Une visite imprevu (pv laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-