Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

A la recherche d'alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

Le voyage avait été relativement long, pourtant Nidoking ne regrettait pas celui-ci tout comme son ami Pikachu. Les cimes du Mont Couronné étaient d'une beauté époustouflante, leurs pointes blanches et le vert des arbres contrasté avec le bleu du ciel se dégradait avec le bleu spatiale de façon particulièrement belle. Cependant si la beauté du paysage était sans pareil, l'équipe Pokémon ne pouvait pas réellement profiter à volonté de la vue. Traversant en effet diverses falaises, cavernes et autres vallées, la végétation et la roche parsemé le ciel d'obstacle bouchant alors la vue globale de la montagne et rendant celle ci peu évidente.

Terminant l'escalade de leur falaise, depuis leur rencontre les deux Pokémon s'aventuraient dans les montagnes à la recherche de Pokémon aux prérogatives et puissance unique pour compléter leur équipe.
Et selon les rumeurs que les Pokémon rencontré dans leur parcours, on racontait que quelque part sur le versant Orientale du Mont Couronné vivrait Braségali le défenseur. Un Pokémon puissant qui s'isole en montagne pour s'entrainer dur, n'hésitant pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Qualité rare chez un Pokémon qui intéressait tout particulièrement Nidoking et Pikachu: alias Iron Pika. En effet pour défendre le monde des Titans et des Teams les deux Pokémon avaient décidé de s'allier le combat en solo étant beaucoup trop difficile, l'union fait la force, mais à deux la tâche était encore trop vaste.

Nidoking se posa finalement à l'entrée d'une petite caverne pour la nuit, il s'assit sur le sol et se tourna vers Pikachu. Le petit Pokémon en armure était encore en arrière, caractéristique notable en plus de la surprenante armure, le jeune Pikachu portait un ruban bleu autour du cou et avait sur le dos un sac dans lequel, Pikachu, tel une pie voleuse s'amusait à grappiller de ci de là divers petit objets qu'il prenait comme s'il s'agissait de petit trésor.

- Il faudrait qu'on le trouve rapidement, j'ai presque plus de place dans le sac et j'aimerai pouvoir ranger tout ça chez moi. Fit Pikachu en se posant à coté de Nidoking tout en observant les jolie strie blanche sur le caillou qu'il venait de ramasser.

Nidoking observa le petit Pokémon, Pikachu était plus grand que la normale avec son costume, mais Nidoking avait vraiment l'air d'un géant à coté de lui. Mesurant presque deux mètres de haut, les deux partenaires par leur différence de taille exagérait indirectement le physique de l'autre. Rendant alors Nidoking plus impressionnant et Pikachu plus mignon qu'il ne le laissait paraitre de prime abord.

- On va essayer de faire vite alors, il faudrait qu'on trouve un Pokémon a qui demander le chemin.

Soudain et sans prévenir un petit bruit sec de branche qui casse se fit entendre dans les fourrées devant eux. Attirant alors aussitôt l'attention des deux partenaires.


Dernière édition par Pokévengers le Sam 21 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Alors qu'une belle journée s'annonce de nouveau sur la fameuse région de Sinnoh, je me balladais tranquillement quand je vit deux pokémon escaladait le mont Couronné. De l'autre côté se trouvait une cascade qui tombait dans un ruisseau en bas, je plongea dans ce ruisseau et remonta la cascade avec mon attaque Aqua-jet et en utilisant mes queues comme des hélices. Une fois en haut je vit une grotte, pourquoi ne pas aller voir ce qu'il s'y passe, c'est alors qu'en s'avançant je marcha sur une branche qui craqua. Pensant que personne n'aurait entendu la branche je m'avance est entend des voix au loin :

- Il faudrait qu'on le trouve rapidement, j'ai presque plus de place dans le sac et j'aimerai pouvoir ranger tout ça chez moi.

- On va essayer de faire vite alors, il faudrait qu'on trouve un Pokémon a qui demander le chemin.

Je réfléchis rapidement et me planqua dans le buisson espérant que l'on ne viendrais pas m'embêter et puis il sont deux et je suis tout seul donc je ne ferais certainement pas le poids. Je sépara quelques feuilles et observa les deux pokémon, il y avait un Pikachu en armure et euh un Nidoking plutôt familier. Mais dans le doute il reste en retrait et attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

Les deux compères restèrent silencieux et observèrent discrètement le buisson qui leur faisait face, espionnait c'était sur mais après par qui et par quel espèce de Pokémon ça ils l'ignoraient. De toute façon peu importe qui il était, si jamais il était dangereux il le maitriserait rapidement.

- Il faudrait l'interroger, peut-être qu'il sait où habite ce fameux Braségali.

- Je vais lui demander. Mais ça m'étonnerai personne ne nous l'as dit précisément jusque là...

C'était vrai, personne ne savait où habitait le Pokémon feu, le versant orientale du Mont Couronné, c'était pas très précis et la moindre information était précieuse. .Le Pokémon perceur à la couleur sable se leva alors, s'il était d'un caractère paisible parfois, il savait surpasser cela et se montrer terrifiant. Pourtant malgré l’impressionnante allure qu'il avait il reste assez calme, permettant alors un possible dialogue.

- Montre toi! On a besoin de savoir un truc. S'écria alors Nidoking qui n'avait pas envie d'être espionné et encore moins attrapé l'espion, en lui demandant de se montrer il ferait rougir le petit curieux qui n'avait pas su se cacher.

Le Pikachu en armure de combat ne put alors s'empêcher de rajouter en chuchotant, tout en triant ses petites babioles trouvé sur le chemin: Il faut mieux éviter de l’énerver.

C'était sur, Nidoking énervé était la pire chose à voir, après tout il n'était pas surnommé le Redoutable pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

Pendant que j'écoutais leurs conversation le Nidoking semblait avoir senti ma présence, mais bon je ne me montrerais pas a sauf si il sont de bonnes intentions , je continua de les observer jusqu'au moment ou j’entendis le Pikachu et le Nidoking dire :

- Il faudrait l'interroger, peut-être qu'il sait où habite ce fameux Braségali.

- Je vais lui demander. Mais ça m'étonnerai personne ne nous l'as dit précisément jusque là...

Puis le Nidoking commença légèrement à s’énerve car je l'entendit dire à haute voix :

- Montre toi! On a besoin de savoir un truc.

Puis le Pikachu en armure rajouta en chuchotant non loin de moi sans m'apercevoir :

Il faut mieux éviter de l’énerver.

Ok si ils voulaient des informations je pourrais peut êtres les aidés la dessus, j'utilisa donc une attaque pistolet à a eau en l'air et sauta au même moment avec Aqua-Jet. Je sortit donc du buisson et dit à haute :

- Nidoking et Pikachu n'ayez crainte je ne suis pas un mauvais pokémon, et visiblement vous chercher Braségali. J'ai entendu parler de lui mais que voulez vous savoir à son sujet ?

J'arriva donc devant les deux pokémon et attendèrent leurs réponses en m’asseyant en dégustant un baie trouver sur le buisson. Le temps était clair et chaud, mais un orage arrivé je le sentait venir il sera présent dans deux ou trois heures maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

L'inconnu ne tarda pas à se présenter, au contraire il sortit aussitôt devant la voix impérieuse de Nidoking et la simple demande de Pikachu. L'inconnu après un rapide Aqua-jet se révéla être un petit Mustéboué pas plus grand que Pikachu dans son armure, celui-ci ne semblait plus vraiment inquiet et se révéla particulièrement bavard.

-
Nidoking et Pikachu n'ayez crainte je ne suis pas un mauvais pokémon, et visiblement vous chercher Braségali. J'ai entendu parler de lui mais que voulez vous savoir à son sujet ?


Devant cette information probable le Pokémon Perceur ne pu retenir un sourire: Est ce que tu sais où il habite? La seule chose que l'on sait, c'est qu'il sur le versant Est du Mont Couronné.

Laissant le petit Mustéboué répondre, Pikachu et Nidoking n'avait pas précisé le plus curieux chez Braségali. Qu'il se battait avec des armes construite par lui même, qu'il vivait dans une forge féodal abandonné et qu'il était volontiers présent pour aider ceux en difficulté. Après la forge abandonné était si perdu dans les bois montagneux que la trouver revélerait de l'exploit. Une indication précise leur serait d'une grande aide pour la suite de leur recherche.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Alors que je regardais attentivement les deux pokémon le Nidoking me demanda quelque chose : - Est ce que tu sais où il habite? La seule chose que l'on sait, c'est qu'il sur le versant Est du Mont Couronné.

Il est vrai que Braségali le grand comme dise tous les pokémon du coin habite dans une forge datant de l'époque féodal, et qu'il construisait dans cette forge des armes que lui seul pouvait utilisé. Mais non seulement très gentils il est aussi énormément puissant je me demande bien ce qu'ils lui veulent à Braségali, avant de tansmettre quoi que ce soit je les regarde et leurs demandèrent :

- Bien sûre si vous voulez y aller je vous y amène, mais que lui voulez vous à Braségali le grand ?

Je me releva écoutant la réponse des pokémons et leurs dit : - Bon si tel sont vos intentions je vous y conduirais mais prenez garde ou vous marchez. Suis-je bien clair ? Une autre chose une fois que vous serez devant Braségali le grand incliné vous et ne toucher en aucun cas ses armes, elles lui sont précieuses.

Je commença à marcher en direction d'un bois très court qui amène vers une sorte de grotte antique rempli de dessin datant de longtemps, nous avançons tranquilement quand un bruit résonna dans la grotte c'était un pokémon sauvage qui nous chargea je n'eu pas le temps de le voir car je du esquiver sont attaque et dit aux autres :

- Ce n'est que le début continuons à avancer une fois que nous l'aurons mis KO.

J'utilisa mon attaque Vibraqua et laissa place aux deux attaques de mes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Après une rapide attention les deux Pokémon se mirent à sourire, il connaissait ce fameux Braségali.

- Bien sûre si vous voulez y aller je vous y amène, mais que lui voulez vous à Braségali le grand?

Pikachu prit la parole d'un ton calme et prenant inconsciemment la pause d'un vaillant héro, ce rôle qu'il s'était attribué en compagnie de Nidoking en plus d'être explorateur le prenait de plus en plus à cœur. Son armure particulière et unique en son genre étincelant de rouge et d'or avec quelques lanières de cuir renforçai cette aspect héroïque auquel se prédestinait Pikachu et Nidoking: Nous voulons lui demander de rejoindre notre équipe.

- Nous sommes les Pokévengers et nous voulons sauver le monde de la colère des Titans et du mal qui a engendré cela. Ajouta fierment Nidoking.

- Bon si tel sont vos intentions je vous y conduirais mais prenez garde ou vous marchez. Suis-je bien clair ? Une autre chose une fois que vous serez devant Braségali le grand incliné vous et ne toucher en aucun cas ses armes, elles lui sont précieuses.

Sans faire de commentaire, la petite troupe se dirigea vers le lieux de vie du célèbre Braségali, pénétrant dans une grotte au bout de quelque minute de marche. Un Pokémon se mit à les attaquer, sans s'en rendre compte, la petite troupe avait du pénétrer dans le logis d'un autre Pokémon, pensant au tout début à un entourloupe du Mustéboué, son attaque Vibraqua dirigé contre l'adversaire élimina cette possibilité. De plus, si c'était un chemin le Pokémon n'avait pas à s'approprier le passage, les deux Pokévengers démontrerait alors a leur guide que leur but n'était pas si impossible que ça.
Chargeant alors le Galegon se retrouva avec une attaque Vibraqua infligé à l'arrière, furieux il se retourna et s’apprêta à charger sans en avoir le temps. Pikachu en s'envolant avec Vol Magnétik par son armure lui barra le passage le repoussant violemment avec une onde de choc électromagnétique. Projeté sur Nidoking le Galegon ennemi se retrouva enfoncé tout aussi violemment que le premier coup dans le sol d'un simple coup de poing à la manière d'un marteau avant de le congeler avec un Laser Glaçe.

Rapide, efficace, les deux Pokémon avaient fait vite, d'une part car il en étaient capable et d'autre part car il n'avait pas de temps à perdre avec un simple Galegon. S'il s'entrainait et chercher des membres pour rivaliser avec des Titans ce n'étaient pas un Galegon qui les arrêterait.

- Ce n'était que le début maintenant a toi de nous montrer la fin de ce voyage!
Fit Nidoking satisfait de leur rapide combat tout en répondant à la phrase de Mustéboué.

- En fait quel est ton nom?
Demanda Iron Pika tout en suivant le jeune Mustéboué.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

Alors que le combat fut terminé grâce à mes deux compagnons de voyage le Pikachu en armure me répondit d'un ton sérieux et intéressé : - Nous voulons lui demander de rejoindre notre équipe.

Je le regarda d'un air méfiant tout un coup mais la parole du Nidoking changea complètement la vision que j'avais de ces deux là :
- Nous sommes les Pokévengers et nous voulons sauver le monde de la colère des Titans et du mal qui a engendré cela.

Puis celui-ci rajouta d'un air fier et un peu dirigeant :
- Ce n'était que le début maintenant a toi de nous montrer la fin de ce voyage!

Je me remis à marcher et j'entendis le Pikachu en armure me demander mon nom :
- En fait quel est ton nom?

Je lui répondit en évitant le stalactite : - Mon nom est Musti, le pokémon de voyage d'un dresseur nommé Atem mais je reste libre de mes fait et actions. Atem m'a comment dire simplement évité de me faire capturé tout en me laissant ma liberté d'antan. Mais vous comment vous appelez vous ?

Je continuais de marcher en regardant droit devant moi en n'écoutant les paroles des deux pokémons, jusqu'au moment ou nous arrivons dans une salle ou une sublime cascade coulait le long de la roche. A droite on pouvait apercevoir de la lumière, nous étions à l'extérieur et plus très loin de la cache de Braségali. La seule chose que les deux pokémon ne savent pas c'est que si ils veulent que Braségali rejoignent leurs équipe il faudra qu'ils prouve leurs valeurs dans un combat, en sachant que je serais aussi de la parti car je suis proche de Braségali le grand.
- Nous arrivons face à une sorte de bosquet, un passage secret d'une trentaine de minute de marche nous conduira jusqu'au repaire de Braségali, mais ou est l'entrée déjà ( en cherchant la porte caché par une épaisse couche de mousse verte et recouverte par des branchages pendant. )

Une fois trouvé j'ouvrit la porte et demanda au pikachu : - Dit moi Iron pika tu connais la technique flash car nous en aurions besoin pendant le trajet et puis nous ne sommes plus très loin de la cache de Braségali le grand.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Après avoir littéralement détruit le jeune Galegon, le Pokémon eau ne sembla pas le moins du monde impressionné, aussi s'il connaissait Braségali cela était un témoignage de la force du Pokémon feu. Habitué à voir Braségali, peut-être que celui ci ne fut nullement surpris de voir d'autre en faire autant.

-
Mon nom est Musti, le pokémon de voyage d'un dresseur nommé Atem mais
je reste libre de mes fait et actions. Atem m'a comment dire simplement
évité de me faire capturé tout en me laissant ma liberté d'antan. Mais
vous comment vous appelez vous ?


- Moi c'est Pikachu, mais mon nom sous la bannière de la guilde est Iron Pika à cause de l'armure. Prononcé comme cela, Pikachu montrait qu'il faisait confiance au jeune Pokémon. Mais en effet, voir un Pikachu vêtu ainsi était très surprenant, Nidoking lui même l'avait longuement regardé comme un extraterrestre.

- Moi, c'est Nidoking le Redoutable. Non présomptueux, c'était celui que les Pokémon sauvage lui avait donné, aussi Musti aurait pu entendre parler de lui même si Nidoking n'était jamais allé aussi loin dans le Mont Couronné.

Après cela, la petite troupe avança sur une longue distance sans le moindre bruit, les Pokémon sauvage étaient généralement nombreux dans ce genre d'endroit.

-
Nous arrivons face à une sorte de bosquet, un passage secret d'une
trentaine de minute de marche nous conduira jusqu'au repaire de
Braségali, mais ou est l'entrée déjà.
.Dit moi Iron pika tu connais la technique flash car nous en aurions
besoin pendant le trajet et puis nous ne sommes plus très loin de la
cache de Braségali le grand.
Fit Musti sur de lui, la cachette ne devait plus être très loin. On racontait que Braségali le défenseur était installé dans une vielle forge installé dans une cabane de type médiévale dans une clairière de pin centenaire. ce n'était que vague rumeur, mais le lieux en question serait parfait pour un Pokémon qui se forgeait ses propres armes.

- Moi non, mais mon armure le peut...
Puis d'un simple acte de volonté l'armure dans lequel était greffé la ballelumière se mit à scintiller. Éclairant la grotte comme il le voulait.

Après une demi douzaine de minute, les trois Pokémon débouchèrent sur une vaste clairière, fusionnant en partie avec la montagne. Une modeste forge était installé en parfait état malgré son origine médiéval, la cheminé encore fumante. Entouré de grand pins et autres chaines de tout âges le lieu en question était magnifique, installé dans une sorte de large fosse, très peu de personne de la surface ou du ciel aurait pu voir ce lieu dissimulé par les arbres.
C'était un véritable paradie pour un Pokémon qui vivait en solitaire, avec un petit point d'eau renouvelé par la pluie et par la dépression composant la clairière.

- C'est magnifique... Fit Nidoking le souffle coupé, tandis que Pikachu resta émerveillée par le lieux criant de joie comme s'il eu été un jeune Pikachu.

- C'est génial, merci beaucoup Musti! Est ce que tu sais où il est?

Soudain Nidoking sentit un danger venir, prérogative mystérieuse du à son origine Shney le Pokémon Perceur attrapa les deux autres avant d'exécuter une roulade. Évitant quelque chose ou quelqu'un qui leur tomba dessus, se retournant tout en se tenant prêt a combattre. Un grand Pokémon flamboyant se tenait derrière eux, surpris d'avoir été anticipé à temps mais prêt à en découdre. Tenant dans sa main un simple baton de fer forgé dont le fer rougissait de manière impressionnante là ou le Pokémon le tenait.

- Qui êtes vous? Et que faîtes vous chez moi?
S'écria Braségali d'une voix impérieuse et agacé, puis voyant que Musti se trouvait derrière, protégé par Nidoking tout comme Pikachu, il s'écria: Musti? Tu les connait?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:08

Les deux pokémons furent surpris et heureux quand il virent la forge mais ils n'urent pas le temps de trop bavarder entre eux car le grand Braségali fit son apparition assez rapidement et assez virulent on va dire. Je ne sentit que le bras du Nidoking me prendre et me fit reculer de plusieurs mètres, je me releva et vit Braségali se rendre compte de ma présence je souri en coin et dit au grand Braségali : - Toujours aussi accueillant cher Braségali. Oui je les connais ils viennent vous voir pour que vous faîte partie de leurs équipe de secours je croit.

Je m'approcha de Braségali et me mit sur son côté Gauche en disant tout en m'agenouillant par respect : - Je sais très bien vous allez les défier pour voir si ils sont digne d'être à vos côté, mais laisser moi vous rejoindre pour ce combat d'évaluation j'en serais très honoré grand Braségali.

Attendant sa réponse je me mit en position et attendit de voir la réaction des deux autres pokémons, mais ils feraient pas mal de se présentaient avant de faire quoi que ce soit en espérant qu'ils se souviennent de mon conseil quand ils veulent s'adresser au grand Braségali.

( H.S : désolé de ce cour poste j'attend la suite de votre réponse pour mettre plus de détail.)

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

Après son arrivé fracassante, le jeune Mustéboué s'approcha de Braségali parfaitement confiant, de toute évidence il le connaissait bien. Les deux amis regardèrent alors les deux Pokémon et les écoutèrent de manière attentive. Mais si Braségali le Défenseur souhaitait les voir repartir et défendre son territoire, Nidoking aurait de quoi combattre, le plumage étincelant, les muscle saillant, ce Pokémon était de toute évidence un dur à cuir.

- Toujours aussi accueillant cher Braségali. Oui je les connais ils viennent vous voir pour que vous faîte partie de leurs équipe de secours je croit.

- Une équipe de secours? C'est une drôle d'idée, nous verrons cela plus tard.


Ainsi donc Braségali remettait de coté cette conversation, pourtant Nidoking et Pikachu insisterait pour l'avoir. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour la beauté du paysage, le monde devait être sauvé et pour cela les Pokévengers devait recruter les meilleurs Pokémon.

-
Je sais très bien vous allez les défier pour voir si ils sont digne d'être à vos côté, mais laisser moi vous rejoindre pour ce combat d'évaluation j'en serais très honoré grand Braségali.


Nidoking resta impassible, cependant s'il n'avait pas été accueilli aussi sauvagement par le Pokémon feu il aurait bien rit. En l'occurence, c'était plutôt Nidoking et Pikachu qui testerait Braségali! Il voulait recruter les meilleurs et si la réputation de Braségali était grande, cela ne suffisait pas pour faire partie de l'équipe par un acte simple de volonté.

- Avant de voir de quoi ils sont capable à tes coté Musti je veux surtout comprendre l'objet de leur visite, une équipe de secours? Ça me suffit pas pour saisir l'intérêt de vous rejoindre, du secours j'en apporte suffisamment si besoin. Quel serait pour moi l'intérêt d'intégrer une équipe?


- Le sujet est plus complexe que cela, Défenseur.
Commença Pikachu en l'appelant par le nom de sa réputation: Si nous sommes une équipe de secours, nous nous sommes donné une mission d'une bien plus haute difficulté. Une difficulté telle que vous ne pourriez l'imaginer...

Regardant le Pikachu en armure avec un regard flamboyant, puis se tournant vers Nidoking le Pokémon Feu sembla réfléchir. Un Nidoking Étoilé et un Pikachu en Armure, ce n'était pas commun et il dégageait une aura peu commune. Et puis si Musti les avait emmené ici c'est qu'il avait réussi à faire leur preuve, ou du moins, leur comportement leur avait valu la possibilité de venir.

- Venez avec moi, nous allons discuter de ça dans ma maison...


Les amenant vers sa maison, Braségali les invita à s'assoir dans une grande salle qui composait la salle à manger. Comparable à celle du Moyen Age, les ancienne poutre dégageait une odeur sèche et agréable, laissant la maison fraiche toute l'année. S'asseyant autour de la table, Braségali leur prépara quelque chose à boire. Un verre d'eau chaude mélangé avec du jus de baie, en quelque sorte une infusion mais cela les Pokémon l'ignorait.

- Parler donc moi de votre projet!


- Alors pour commencer avant de parler de notre projet il faut déjà savoir si vous aviez ne serai ce qu’aperçu le mal qui s'écoule de plus en plus dans notre monde.
Commença Nidoking, avant de continuer: Certains hommes ravagent le monde, les Titans se mettent en colère et par leur faute c'est nous les Pokémon qui risquons d'y passer.

- Nous souhaitons alors aider les Pokémon, mais si nous pouvons aller les aider comme vous, nous avons ajouter dans nos objectif de stopper les mauvais humains regroupé sous le nom de Team, tout comme les colère de Titan.


- C'est un combat difficile et pour cela nous recherchons les meilleurs Pokémon, il parait que vous êtes puissant... D'où l'objet de notre venu! Souhaiteriez vous combattre à nos coté?


Braségali émit un léger rire avant de répliquer dans un soupir: Battre des Titans, démanteler des groupes d'humains? Je suis fort, je combat mais je suis surtout forgeron! Que voulez vous que je fasse contre un Titan? C'est ridicule...

- Le ridicule serait plutôt pour celui qui attendrait de voir le monde s'écrouler sans avoir rien fait pour le défendre...
Riposta Nidoking d'une voix grave et à semi insultante.

- Vous pensez me recruter en me provoquant, mais que voulez vous faire contre un Titan, même si nous étions les meilleurs de notre espèce jamais nous ne pourrions arrêter un Titan! Ils sont immortel!


- Immortel peut-être... Mais pas Invincible.


Le silence s'imposa alors dans la salle, puis dans le calme le plus absolu. Pikachu coupa le silence tout en avalant une gorgé de son infusion, il savait cela possible tout comme Nidoking. Des Pokémon surpuissant devenait méchant, la nature se révélait plus dangereuse de jour en jour, et cela ils le surmontait contrairement à la plupart qui migrait. De plus, Nidoking avait largement fait ses preuves par le passé.

- Sans parler de savoir si cela est possible ou non... Trouvez vous l'idée intéressante Braségali?


Le Pokémon feu resta silencieux, pensif, puis il regarda Musti: J'ai mon idée mais qu'en penses tu Musti?

L'idée en elle même était bonne, Braségali ne pouvait le nier, éliminer le mal en le combattant au cœur. Lorsque le toit d'une maison laisser passer la pluie, poser des sceaux sous la fuite ne venait qu'a endiguer la fuite, il fallait réparer le toit pour être définitivement tranquille. ici c'était pareil, mais en bien plus dur et dangereux...


Dernière édition par Pokévengers le Mar 14 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Le fait que Braségali le grand était beau un pokémon puissant il n'en reste qu'il est forgeron, donc allez savoir si il serait intéresser pour être dans une équipe de secours. Braségali nous invita donc à continuer ce débat autour de la table de la salle à manger de sa forge, les deux enfin les trois divergèrent sur le fait que le monde connaissait une recrudescence de mauvais pokémon et que la colère des titans risquerait de s'abattre sur nous. Braségali à la fin fût songeur puis il se retourna vers moi en me disant : J'ai mon idée mais qu'en penses tu Musti?

Je le regarda en souriant et lui répondit de suite car j'était content qu'il se retourna vers moi à vrai dire, c'est mon idole j'aimerais tellement lui ressembler : - Eh bien ceci serait une bonne idée et de plus mon ami dresseur serait certainement heureux de savoir que j'aide une team pour sauver les pokémons et les gentils humains mais seulement les gentils. Sur ce Braségali pourquoi ne pas essayer après nous verrons directement si nous sommes fait pour ça ou pas qu'en pensez vous tous les deux ?

Je buvais tranquillement l'infusion que Braségali nous avez préparer et je regarde les autres continuer à discuté en rajoutant derrière :

- De plus je serais fier de me battre à vos côté Nidoking, Pikachu et Braségali. Vous serais un peut comme ma troisiième famille en sorte, mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir d'intérargir avec mon dresseur quand il aura besoin de moi cela ne vous pose pas de problème ?

Je resta aux aguets pour voir comment les autres amis réagiraient. Et regarda Braségali continuer de forger des armes tout en écoutant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Braségali tout comme les deux Pokévengers regardèrent Musti, le petit Pokémon dans tout ce bavardage n'avait pas pu beaucoup parler. En même temps cette histoire le dépassait un peu et le concernait indirectement, il avait emmené les Pokévengers dans la maison de Braségali et puis ce fut tout. Après Nidoking le Redoutable et Iron Pika était seulement venu pour recruter Braségali, c'était pour eux le seul sujet posé sur cette table particulièrement petite pour quatre Pokémon.

- Eh bien ceci serait une bonne idée et de plus mon ami dresseur serait certainement heureux de savoir que j'aide une Team pour sauver les Pokémon et les gentils humains mais seulement les gentils. Sur ce Braségali pourquoi ne pas essayer après nous verrons directement si nous sommes fait pour ça ou pas qu'en pensez vous tous les deux ?

Les deux Pokémon se regardèrent, à la fois satisfait et en pleine réflexion, il n'avait pas prévu de recruter en même temps le jeune Musti mais l'idée de recruter deux Pokémon en un était particulièrement séduisante. Cependant il y avait un hic, si Braségali était la bienvenu, Musti devait encore faire ses preuves et puis surtout... Un ami dresseur? Il devrait s'expliquer davantage sur le sujet. Puis il rajouta après avoir avalé une gorgé de son infusion: De plus je serais fier de me battre à vos côté Nidoking, Pikachu et Braségali. Vous serais un peut comme ma troisième famille en sorte, mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir interagir avec mon dresseur quand il aura besoin de moi cela ne vous pose pas de problème?

Pikachu paru un moment gêné, avec Nidoking il s'était mis d'accord, si un Pokémon était recruté il les accompagnait partout! Tout comme Pikachu avait quitté momentanément sa cache secrète pour suivre Nidoking. Pikachu avoua alors un peu embêté: Le problème, c'est que si on recrute c'est de manière définitive... Je sais pas quoi te dire Musti.

Nidoking contrairement à Pikachu se mit à sourire après avoir rit légèrement: Il n'y a pas de souci Musti, mais comme tu veux rester avec ton ami. Ce que je te propose en tant que nouvel ami, c'est que tu ne sois pas membre mais sympathisant! Autrement dit, tu es libre de tes mouvements et peut venir nous aider à tout moment. Maintenant quant à la question de Braségali, sache que nous voulions t'avoir comme membre.

Pour Musti la situation était arrangé, ce statut particulier lui permettrait de les aider quant il pourrait et à sa manière, car le combat qu'il décidait de faire n'était pas sans risque. Nidoking avait eu une bonne idée et Pikachu vit sa gêne se volatiliser il ne restait plus qu'à écouter Braségali le Défenseur.
Braségali resta muet, si c'était possible il serait venu bien sur. C'était la moindre des choses et la philosophie du forgeron était identique à celle de Nidoking. Sauf que si le Pokémon Perceur vivait et combattait pour un idéal, Braségali était resté ancré sur la réalité, c'était impossible et donc il ne pouvait venir.

- Si cela était possible de vaincre un Titan je vous suivrez sur le champs et mes poings comme mes armes seraient votre! Cependant c'est impossible...


La phrase fut l'équivalent d'une attaque blizzard dans l'atmosphère qui était devenu guillerette juste avant au sein de la petite maison. Comment convaincre Braségali? Nidoking ne su quoi dire tout comme Musti, seulement au bout de deux minute de silence ininterrompu Pikachu brisa le silence: Ce n'est pas impossible... Nidoking l'as déjà fait!

Braségali tout comme probablement Musti furent stupéfait, Nidoking? L'avait déjà fait?

- C'est une rumeur que j'ai entendu dire, Nidoking ne vous le dit pas par discrétion. C'est l'une des raisons qui m'a conduit à suivre ce Pokémon, aussi folle soit son idée. En effet, une rumeur court comme quoi un Pokémon aurait défier le grand Rayquaza! Le combat fut si violent que les deux combattant tombèrent sur la surface terrestre au loin dans une ville humaine. Son surnom? Le Redoutable, mais si j'ignorais de quel type e Pokémon il s'agissait lorsque Nidoking me sortit son nom j'ai compris que c'était lui... Alors Braségali, compte tu nous rejoindre?


Braségali dévisagea Nidoking puis finissant son verre il répondit: Si ce que tu viens de dire est vrai, dans ce cas... Mes armes sont votre! Est ce la vérité?

- Oui... Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce jour là, j'ai perdu.
Avoua Nidoking d'un air sombre, si n'importe qui se serait vanté de s'être battu avec Rayquaza, Nidoking avait très mal vécu sa défaite où il avait frôlé la mort.

- Bien... Mes armes sont votre! Restait donc un peu dormir les amis, la nuit est proche. Et il me faut du temps pour préparer mes affaires.


La petite troupe fut alors emmené dans une chambre à l'étage, Chacun avait de quoi dormir et ce ne fut que le lendemain après une bonne nuit de sommeil que la petite troupe se retrouva dans la cuisine.



PS: J'ai pas dit que Braségali forgeait là tout de suite ^^' On le dit fini? Ou on l'achève avec un dernier post chacun?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/



A la recherche d'alliée Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'alliée A la recherche d'alliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche de RP
» A la recherche de quelqu'un.
» Recherche avatar
» A la recherche de mission
» A la recherche d'un partenaire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-