-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

Cette parenthèse dans son aventure n'avait que trop duré. En effet le dresseur originaire d'Unys avait parcouru des parcelles de régions dont l’existence même n'était que littéraire sans pour autant avancer dans son objectif, récolter les huits badges de l'étoile Unysienne rapidement pour se permettre de défier la ligue et ainsi de rattraper cette légende inconnu qu'était son père.

Une légende qu'il croyait dur comme fer, mais une légende familial donc lorsque le jeune dresseur prétendait que l'un de ses proches, autrefois tenait en main l'élite 4 en son statut de maître. On ne pouvait que rire de lui, et c'était toujours aussi vexant de jour en jour.
Son voyage dans l'avion supersonique décollant de Sinnoh pour atterrir dans la mégalopole de Volucité s'était passé sans encombre, et c'est la bulle au nez que Neoxys et Vip' ronflaient bruyamment dans la cabine au grand désarroi des autres passages et des hôtesses de l'air qui passait avec le plateau de boisson et de coupe-faim dans les allées. Un affreux mal de crâne et les oreilles bouchées lors de l'atterissage, et l'argenté maudissait ce mode de transport qui bien que rapide se dévoilait un véritable fléau pour son oreille interne.

Les baskets sur le sol mouillées de Volucité, et dans l'ombre des bulding. Neoxys fit route vers maillard très rapidement avec l'aide de sa fidèle planche, et de Vip' qui reniflait le vent frappant son visage reptilien, grognant malgré tout lorsqu'une lourde goutte d'eau venait s'écraser sur son oeil globuleux.

-Tu sais Vip' ! Hurla le dresseur face au vent, alors qu'il fonçait entre les passants, zigzagant entres les smokings portant une valise, le nez dans la montre au poignet. J'ai hâte de retrouver 'man et Blue, et puis, j'ai attrape un Pokémon feu au cours de nos aventure avec Laure.

Somni, la Chamallot d'Hoenn était très molassone, mais physiquement c'était un char de chair dont l'attaque Bélier était capable de briser la poutre d'un Ouvrifier.

-Faut qu'on s'méfie de la Team Plasma par contre, c'est de leur faute si .. Oups ! Le skateur, lunette de ski sur le visage pour se protéger de la pluie venait de faire tomber de frayeur un passant en le frôlant, ce dernier se retourna dans s'arrêter sur son skate et hurla. Pardon m'sieur !! ... Donc, je disais, ma téléportation à Hoenn leur est forcément dû. Je crois qu'ils n'ont pas apprécié leur défaites de l'autre fois, mais je me demande si je dois les remercier où les insulter héhé !

Au final, même si sa quête des badges ralentissait il avait fait d'heureuses rencontres. La skateur se trouvait maitenant devant sa maison-hangar, et frappait à la porter pour que sa mère vienne lui ouvrir, peut-être même que sa copine Blue, serait encore là ! Souriant et toujours aussi amoureux alors qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs semaines, il attendait une bonne quinzaine de minutes devant la porte.

Close.

Elle l'était, sa mère ne lui ouvrit pas. Elle était peut-être partie faire ses courses, après tout il n'était que 14 heures même si les nuages pleurait des larmes de pluie en quantité. Blue .. Elle était avec elle hein ? Oui oui .. Le dresseur se sentait coupable de ne pas avoir donné de ses nouvelles, mais la batterie de son Vokit était déchargé, et il était tellement captif de ses émotions que la pensée de prévenir ses proches s'était envolée et revenait brusquement, serrant son coeur pour lui faire mal en compensation de son manque d'attention.

-.... Bon .. Bin, c'est pas grave elles doivent être autre part, je vais faire ce que je voulais faire depuis mon premier départ Vip'.

Le musée de Maillard était encore ouvert, descendant de sa planche pour gravir les escaliers de marbre blanc. Neoxys et Vip' franchirent les quatres poteaux porteurs du bâtiment qui occupait une autre fonction que celle d'informer les passants et de distraire les élèves, l'arène d'Unys était ouverte, et Aloé s'occupait en passant un coup de balais sur le sol.

-Aloé !
-Hum .... Ah, c'est toi Neoxys ?! Où est-ce que tu étais, ta mère se faisait un sang d'encre pour toi, et moi aussi !
-Je suis désolé Aloé, mais j'ai eu quelques soucis en route. Je t'expliquerais après notre match d'arène ! Car cette fois, j'en suis sûr, je vais te vaincre et empocher ton précieux badge Basique.

Plus déterminé que jamais, car son expérience dans Hoenn l'avait renforcé lui et Vip', il envoya le serpenterbe au milieu du stage. Deux Pokéball restaient sur sa ceinture, celle de Charpenti qu'il venait de ramasser devant chez lui, sa mère l'avait mise avec un mot sur la boite aux lettres "Je me suis occupée de lui" et celle de Chamallot.
Le plus judicieux aurait été en d'envoyer un type combat, donc Charpenti. Mais pour le moment, est pour son premier badge, ce sera Vip' qui lancera l'offensive, et ce ne serait pas étonnant qu'il évolue au cours de ce match, d'ailleurs ce qui l'était ce fut qu'il ne soit toujours pas un Lianaja après ces nombreuses victoires et défaites ... Douteux.

-Alors, t'as du temps à m'accorder, "mama" ? J'préfère te prévenir, crois-moi tu vas être surprise, et pas qu'un peu !

Vip' fit sortir ses lianes en bombant fièrement le torse, prenant place sur le terrain et en pleine santé après son petit passage au centre Pokémon. Neoxys lui, se tenait droit et pointait Aloé du doigt en signe de défi, les cheveux virevolant encore de ce mouvement ferme en brusque prolongeant sa détermination.

[Metamorph, réponse de Aloé siouplait]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sale temps ! Soupira la « mama » la plus célèbre de Maillard, comme on la surnommait. En effet, elle regardait par la fenêtre du musée de Maillard. Après le musée, se trouvait sa fameuse arène, et son petit chez soi. Mais là, elle était un peu dans son musée. Il faisait vraiment moche aujourd'hui... Dire qu'elle voulait tendre le linge... Tant pis ! Elle fera ça plus tard ! Après tout, la pluie allait bien finir par s'arrêter à un moment ou à un autre ! De toute façon, elle avait mille chose à faire, donc, elle allait avoir de quoi s'occuper ! Aloé était donc dans le musée. Qu'est ce qu'elle pouvait faire en premier …?

Elle rentra un moment dans son chez soi, pour vérifier que toute les fenêtres étaient bel et bien close. Hors de question que la maison inondé ! Surtout qu'il pleuvait bien ! Elle fit sortir alors un cake qu'elle venait de faire, et qui avait finit de cuir. Il devait maintenant refroidir. Bref, elle avait beaucoup de chose à faire, la « mama » ! En tout cas, tout était plutôt calme dans l'arène, qui était dans la bibliothèque. Évidement, dans une salle spécial ! Elle n'avait pas envie que ses livres prennent feux à cause d'un Gruikui, ou l'eau à cause d'un Moustillon trop... Disons, content de combattre, motivé !

N'ayant aucun dresseur à combattre, et rien à faire de personnel, son cake étant entrain de refroidir, elle décida de travailler un peu dans le musée. Gill était en promonade, malgré la pluie... Elle savait pas ce qui passait dans la tête de ce dernier, mais elle pensait qu'il devait ne pas y avoir grand chose ! Elle rigola, et décida, qu'elle devait passer un bon coup de balai dans le musée, car là, ça urgait ! Il passait pourquoi devant les touristes ! Ahlalala ! Déjà qu'ils avaient pas grand chose d'exceptionnel à présenter, mais s'ils passaient pour des personnes qui nettoyait même pas ! Elle prit le balai, et commença à passer un bon coup. Alors qu'elle devait avoir fait les deux tiers du musée, elle entendit :

"-Aloé !
-Hum .... Ah, c'est toi Neoxys ?! Où est-ce que tu étais, ta mère se faisait un sang d'encre pour toi, et moi aussi !
-Je suis désolé Aloé, mais j'ai eu quelques soucis en route. Je t'expliquerais après notre match d'arène ! Car cette fois, j'en suis sûr, je vais te vaincre et empocher ton précieux badge Basique."

Ahahah ! Toujours aussi agité ce petit ! Elle le connaissait bien, maintenant. Elle l'avait souvent vu courir dans le musée, bien que se soit interdit, quand il était jeune. De plus, comme elle l'avait sous-entendu dans sa phrase, elle parlait régulièrement avec sa mère. Elle se connaissait bien, vu que les deux était à Maillard depuis un bon bout de temps. Comme avec beaucoup d'autres femmes de la ville, elle se retrouvait pour discuter. Et effectivement, la mère de Neoxys s'était fait un vrai sang d'encre pour son fiston. Elle la comprenait totalement, quand on perdait presque son époux, on avait pas envie que notre père parte pour la même raison !

-Alors, t'as du temps à m'accorder, "mama" ? J'préfère te prévenir, crois-moi tu vas être surprise, et pas qu'un peu !

« J'ai toujours le temps pour les petits gars comme toi ! Viens à l'arène, et tu vas voir ! J'espère que tu t'es bien entrainés ! »

Elle l'accompagna jusqu'à l'arène de Maillard, derrière la fameuse bibliothèque. Un combat, parfait ! Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'en avait pas fait un, et elle avait bien envie de combattre un petit jeune comme Neoxys. Quoi, il avait 17 ans, et était presque adulte ? Bah ! C'était comme tout les jeunes de la ville, il resterait à ses yeux, toujours de petits garçons réveur ! Et elle l'allait lui montrer que les combats pokémons, comme la cuisine, c'était son domaine ! Attention, cependant, les deux ne sont pas liés ! Uns fois dans l'arène, voyant que le jeune homme avait sortit son fidèle Vipélierre pour le combat, elle attrapa une pokéball, et tira en l'air, en déclarant ;

« Allez Ponchien ! Prépare toi ! »

Le pokémon canidé sortit de sa pokéball, et fit son atterrissage sur le sol. Elle n'avait pas beaucoup de pokémon pour se combat, seulement deux, mais elle allait montrer qu'avec peu, on pouvait faire beaucoup ! C'était la règle qu'elle faisait en cuisine, et elle l'imposait aussi en combat pokémon. Avec son Ponchien, elle allait montrer à Neoxys qu'un combat pokémon, ce n'était pas comme un combat avec un ami. C'était sérieux, et il y avait pas cadeau ! Elle allait montrer sa puissance de « mama » !

Ponchien, lui, était prêt pour le combat, et regardait son adversaire de type plante, montrant les dents, montrant qu'il était prêt à se battre ! Il était content de pouvoir se battre, car il aimait cela, même s'il devait quand même avoue qu'il n'y avait rien de mieux qu'une séance de poupon-nage par sa maîtresse. Il allait réussir se combat, pour sa Aloé à lui qu'il aimait plus que tout ! Et se petit Vipelierre allait mordre la poussière, il n'allait pas comprendre ce qui lui arrive ! Ses dents devant, il grogna, tandis que la championne et conservateur du musée, déclara, l'appelant « challenger », montrant que le combat était sérieux :

« Allez, Challenger, tu as l'honneur du premier coup ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Très bien ! Le match allait pouvoir commencer, et il allait sans aucun doute se solder par la victoire de l'argenté, il ne pouvait, et ne voulait pas perdre ! Pas après toutes ces aventures, le garçon en avait fait du chemin mine de rien avant de faire son premier match officiel ! Bien plus que la normale des dresseurs, qui enchainaient les arènes en restant dans la région d'origine, lui avait l'avantage d'avoir déjà une équipe variée, peu puissante mais nombreuses en termes de type, avec Charpenti, qui était de type combat, les Pokémon d'Aloé ne feront pas long feu bien longtemps.

Mais alors pourquoi ?

Pourquoi prendre un Vipélierre ? L'un des trois starters d'Unys, faisant parti des trois Pokémon que la championne avait affronté un nombre incalculable de fois durant sa carrière. Tout simplement, parce que le dresseur avait foi en son ami, il savait qu'il était maintenant assez fort pour vaincre Aloé, le dresseur dans sa jeunesse, lorsqu'il n'était pas encore dresseur venait régulièrement dans le stage, observant les challengers, c'était un avantage non-négligeable, un atout qu'il n'aurait pas contre les autres champions d'Unys par contre.

-Allez, Challenger, tu as l'honneur du premier coup !

Kewa ? Challenger, hého, c'est pas cool du tout ça, j'ai un nom et un prénom, et puis surtout, les deux dresseurs se connaissent depuis le premier souffle du challenger en ce monde.

-Très bien Championne ! Fit-il du même ton, en serrant son poing et frôlant son menton de son pouce. Allez Vip', commence donc avec ....

Souplesse ? Oh .. Vipélierre, qui trouvait sûrement que l'action ne se mettait pas en place assez rapidement à son goût exécuta une attaque souplesse du plus bel effet, depuis le temps et le nombre de fois qu'il avait utilisé cette attaque, il la maitrisait aujourd'hui avec brio, et sa feuille devint aussi lourde qu'une plaque d'acier prête à percuter le crâne du Ponchien ennemi. En plus d'être assez effectif en dégats pour faire chavirer les points de vie du Ponchien au bord du gouffre, l'attaque était rapide car le serpenterbe s'était entrainé justement pour être insaisissable. Un entrainement que Neoxys lui avait imposé lors de ses débuts de capoeira avec son ami, Vip' devait se contentait d'esquiver les coups, et ces entrainements avaient boosté sa vitesse, ainsi, hâte et vive-attaque n'avait rien à envié à l'attaque qu'il venait de lancer.

Le Ponchien, si il était assez rapide n'avait pas d'autre choix que de glisser, il pouvait également sauter dans les airs, mais se retrouverait en désavantage par rapport au type plante qui possédait des lianes longues et effilées, enfin .. Neoxys observait la scène, pour voir si les mouvements de l'adversaire était la réponse de sa réussite ou de son échec.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Très bien Championne ! 

Bien ! Il avait comprit, et Aloe était bien contente de cela. Règle numéro un : En combat d'arène, on oublie les amitiés, on oublie le fait qu'elle connaissait le presque adulte, maintenant, depuis sa naissance. Il était le Challenger, et elle était la Championne, donc, l'amitié entre les deux dresseurs n'était plus au goût du jour. Évidemment, c'était pendant le combat, et elle se disait bien que si ce dernier aurait du temps après le match, elle lui ferait gouter son cake. Ouh là ! Qu'est ce qu'elle pensait ! Ahahaha ! Elle oubliait elle même ce qu'elle disait ! Elle devait rectifier le tir dit donc, aller, le combat continuait, et elle était bien déterminé a mettre des bâtons dans les roues de ce dresseur qu'elle connaissait bien !

Allez Vip', commence donc avec ....

Avec ? Elle ne sut pas ce qu'allait faire le fameux stater de type plante du dresseur. En effet, le Vipelierre avait visiblement considéré qu'il était trop lent à son goût, et fonça de lui même faire le premier coup. Quel attaque ? Aloé se le demandait. Vu la vitesse, c'était une vive attaque, donc le Ponchien se prépara pour un choc frontal. Il savait qu'avec une attaque Bélier, attaque qu'il était entrain de charger, il allait gagner en cas de choc frontal. Mais la surprise fut grande, quand la feuille de l'adversaire s'écrasa sur le crane du pokémon canidé, le faisant manger la poussière au sens littéraire du terme.

« Et bah ! Impressionnant ! Vipelierre est rapide ! Plus rapide que son maitre hein ! Ahah ! »

Elle rigola un peu, gentiment bien sur. Par rapport à ce qu'elle avait pensé juste avant, elle se permettait de faire quelque remarque gentillette à son adversaire, comme elle le connaissait bien. Il ne devait, évidemment pas le prendre mal. En vrai, elle avait beaucoup de mal, surtout pour les jeunes de Maillard, de se dire qu'il était ses adversaire. Elle les voyait plutôt comme ses petits, ses compagnons ! Cependant, elle savait qu'elle était en combat pokémon, et qu'elle devait pas ignorer que là, Neoxys était là pour un badge, pas pour un gâteau !

« Bien ! Ponchien, Morsure ! »

Le Ponchien commença à prendre son élan, vexé du coup qu'il avait reçu juste avant. Les Ponchiens étaient connus pour avoir beaucoup d'honneur, et avoir vu le serpent d'herbe faire une attaque qu'il ne s'attendait pas, ça l'avait énervé ! Evidemment, en vrai, le serpent n'avait pas fait de coup bas, vu qu'il n'avait jamais voulut faire une attaque vive attaque, mais bon. Il ne fallait pas demander grand chose, ce n'était qu'un Ponchien, il réfléchissait pas beaucoup non plus... En tout cas, il avait entendu l'ordre d'attaque, donc préparait l'attaque. Il fonça à toute vitesse vers le Vipelierre, mais détournât sa course. Il fonça contre un mur, et s'élance à tout vitesse, crocs devant, vers le pokémon du presque adulte, prêt à le mordre.

Aloé, elle, regardait son Ponchien faire l'attaque. Est ce qu'elle allait réussir ? Ca, c'était une autre histoire, et cela intéressait moins la « Mama » de Maillard. Elle, son but, c'était de faire progresser les dresseurs. Elle pensait Neoxys presque amplement méritant du badge, mais elle comptait lui rendre la vie dur ! Comme ça, elle serait sur. De toute façon, si elle réussisait à le vaincre, cela prouverait qu'il en était non digne, mais un bon combat allait le prouver ! Elle espérait que Neoxys allait montrer ce qu'il avait dans le ventre ! En tout cas, elle, elle allait lui rendre la vie dur, à se petit jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

L'argenté était bien content ! Car c'est lui qui venait de porter le premier coup, enfin, son Vipélierre plutôt ... Neoxys, légèrement vexé de l'initiative qu'avait prit son Pokémon fit une légère boude pendant quelques secondes, ok ça lui avait servit, mais tout de même, l'argenté avait la désagréable impression de ne servir à rien pour être franc. Si il ne pouvait diriger son Pokémon, à quoi bon exercer le métier de dresseur ?

-Et bah ! Impressionnant ! Vipelierre est rapide ! Plus rapide que son maitre hein ! Ahah !

Pfff .. C'est même pas drôle ! Si la "mama" de Maillard était une femme sympathique et débordante de gentillesse, ses blagues alors que le garçon prenait le combat très au sérieux piquèrent la fierté de Neoxys au vif.

-Hey ! C'est un match d'arène, un peu de sérieux.

Eh bin .. Eh bin, il ne manquait pas de toupet ! Voilà qu'il lui disait comment faire son métier maintenant, faut dire que ce combat, il l'attendait depuis des années ! A un tel point que la première fois qu'il avait éprouvé le désir de se battre contre la Championne, elle ne l'était pas encore, et la "mama" à cette époque pouvait même avoir la vantardise d'enfiler un tableau light plutôt que le small d'aujourd'hui. Crispé, Neoxys fronçait les sourcils, par chance il n'était pas énervé, et la malédiction de Spiritomb s'était endormi.
Le Ponchien d'Aloé, qui venait de voir trente-six chandelles par la souplesse de Vipélierre respirait l'envie de lui montrer, qu'il en avait aussi à revendre, bien qu'il n'était pas à prendre au sérieux par son apparence de caniche servile, sa force était redoutable ! C'était l'un des Pokémon inscrit pour combattre les Challenger, donc .. Méfiance !

-Bien ! Ponchien, Morsure !

Le Ponchien, de ses courtes pattes ne pouvait pas prendre assez de vitesse pour rivaliser avec le serpenterbe. Les yeux rouges et globuleux de celui-ci affichèrent une expression de surprise, lorsqu'il prit appuie sur ses coussinets pour foncer vers le mur.

-... Vipélierre

Dans un souffle de pitié pour son adversaire, Vip' posa sa petite patte sur son museau, ce chien en plus d'être débile, était suicidaire et aveugle, il fonçait vers le mur comme un abruti. Vip' tourna son regard vers Neoxys, ne sachant quoi faire, déjà, il surestimait le Ponchien d'Aloé, et pensait s'assoir au milieu de l'arène en attendant que le chien ai assez de flair pour tenter VRAIMENT de lui porter une attaque.

-Ne me regarde pas ! Reste concentré sur le combat Vip', attention !

Alerté par les conseils de son dresseur, le serpenterbe tourna la tête rapidement, juste assez pour apercevoir les crocs tranchants du Ponchion qui allait se refermer sur lui si il ne faisait rien.

-Saute !

Le type plante, qui était affolé entendit la voix de son dresseur le rassurer et pour la première fois, décida de suivre l'ordre, il eut juste le temps de sauter en l'air pour esquiver la morsure du Ponchien d'Aloé ! C'était vraiment limite, car sa machoire claqua l'air mais la feuille de Vip'reçu quelques gouttes de baves, signe qu'il venait d'esquiver l'attaque au centimètre près ! Le Vipélierre sentit son coeur battre beaucoup plus rapidement et comprit qu'il fallait prendre le combat avec sérieux à ce moment précis du match. Pour l'instant, Neoxys avait tout bon, mais franchement, la dernière esquive montrait que son avantage ne tenait qu'à un fil, et qu'une infime goutte, que ce manque de vigileance pourrait lui couter la défaite.

Vip' fit trois rapides bond pour s'éloigner du Ponchien, vers l'arrière, ne lâchant pas des yeux son adversaire. Le serpenterbe tremblait, non pas de peur, mais d'excitation .. Finalement, le Ponchien était loin d'être, bien au contraire.

Neoxys jaugea rapidement la distance entre les deux Pokémon, et ordonna une attaque qui, à cette distance était une bonne option.

-Fouet Lianes !

Le Vipélierre dégaina ses lianes haut au dessus de lui, et frappa en direction du molosse avec celle de droite, avant de profiter de l'esquive que l'adversaire devait très probablement exécuter pour fendre l'air avec l'autre, de gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La « mama » regardait la situation avec sérieux. Il avait du talent à revendre, ce petit ! Après, elle le trouvait, même si elle savait qu'elle était mal placée pour dire cela, mais trop gentil avec ses pokémons. S'il fallait être doux, bien s'en occupé, et surtout être attentif, le dresseur devait aussi parfois être sévère, et montré qu'on était bel et bien le dresseur et non pas le dréssé ! Après, elle ne savait pas comment Neoxys s'occupait de ses pokémons. Elle n'avait pas encore vu le combat suffisamment. Mais elle était sûre qu'il s'en occupait très bien ! Après tout, elle connaissait bien ce bout de chou depuis sa naissance.

-Hey ! C'est un match d'arène, un peu de sérieux.

« Roh ! T'a perdu ton humour, mon petit Neo' ! »

Un challenger normal verrait seulement que Aloé était entrain de rigoler avec le dresseur, mais en vrai, c'était vraiment sérieux ! Elle faisait ça pour le déconcentrer, et voir qu'elle serait sa réaction. Comme il l'avait si bien dit, les deux personnages étaient dans un match d'arène, donc elle voulait voir si ce qu'il allait dire et ré agir. En tout cas, il semblait être totalement concentré dans le match. Cela lui faisait particulièrement plaisir. Elle était contente de sa motivation. Il avait un grand avenir, comme son père. Bon, on pouvait rappeler qu'elle voyait un grand avenir à tout les jeunes qu'elle rencontrait... Mais bon, elle le croyait vraiment !

Le Ponchien, lui, était pas très content. Si sa stratégie avait bien marché, le pokémon adverse n'avait vu que du feu quand il avait détourné son attaque, il n'avait néanmoins pas pu la réussir. En effet, quand il eut sauté contre le mur, pour s'élancer et mordre son adversaire, ce dernier fut mit en garde par le dresseur. Ainsi, alors que ses dents furent toute proche, prêt à le mordre, et le faire perdre des PV, pour rééquilibrer le match, le Vipelierre adverse fit un beau bond, et échappa aux crocs du Ponchien. L'esquive fut magnifique, et Aloé ne manqua pas de la faire remarquer a son adversaire, car elle avait été impressionné, le pokémon, comme le dresseur avait de beau réflexe ! Ainsi le pokémon de type plante, fit trois bond en arrière pour reprendre une distance raisonnable avec son adversaire canidé.

-Fouet Lianes !

« Esquive ! »

L'ordre et la réplique fut donné au tac au tac ! Le combat prenait de l'ampleur, même si en taille, les pokémons étaient minuscule, surtout par rapport à d'autre. C'est sûre que nous étions point dans un match Wailord-Tyranocif, mais en terme d'intensité, on n'était pas loin ! Les lianes, alors, s'apprêtèrent de frapper le Ponchien. C'est celle de droite qui fonça en premier pour frapper son adversaire, mais il l'esquiva comme demandé par la « Mama ». Celle de gauche, alors, s'apprêta à le frapper violemment, mais il se baissa et la liane lui tracha juste quelques poils du sommet de son crane. Il avait eu de la chance.

« Maintenant, Ponchien, attaque bélier ! »

Il est temps de vous parler de quelque chose qui est très important dans les matchs pokémons. Vous vous êtes sans doute demandé comment des petits pokémons pouvaient survivre à des attaques surpuissante de certain gros pokémon, pourquoi les pokémons vols ne faisait pas bien plus mal aux insectes, vu que ses derniers étaient la nourriture des premiers ? Tout simplement car dans les matchs pokémons amicaux et ceux des arènes, les dresseurs ne demandaient jamais aux pokémons des attaques pleines puissances. Pour être sur de ne pas blesser son adversaire. Voilà. Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle de cela, alors que nous étions tranquillement entrain de voir qu'Aloé était sur le point de demander à son Ponchien d'attaquer...? Bah, je vais vous dire.

En effet, le Ponchien était particulièrement furieux contre son adversaire. Il n'avait pas réussit à mettre le moindre coup, alors qu'il s'était déjà prit un gros coup dans la tête, et qu'il avait presque faillit se manger une liane dans la figure. Bref, il n'était pas très content, si vous me permettez une léger euphémisme. Donc, le fait qu'on ne devait pas frapper trop fort, c'était BASTA ! Il fonça pour donner un bon coup de bélier, prêt à toucher sa cible ! Ainsi, le Ponchien effectua l'attaque Bélier de toute ses forces. Si le Vipelierre avait été touché, il allait voler, et se prendre le mur de plein fouet, bref, un coup qui ne ferait pas du tout du bien, car il subirait non seulement l'attaque bélier, mais en plus, il subirait le choc contre le mur. Aloé l'avait remarqué, et espéra de tout cœur que cela avait échoué, car là, elle était pas fière de son Ponchien, et de son mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Vipélierre était à cran ! Sa dernière esquive s'était vraiment joué à quelques centimètres, et le Ponchien qui se trouvait en face de lui était furieux de battre de l'air. Aussi ! Le serpenterbe se cabra sur ses deux pattes avant, feuille vers le toit pour lancer son attaque Fouet Lianes à une distance raisonnable et croyant s'assurer une manoeuvre d'esquive plus importante. Ce qu'il oublia, c'est que même si le fidèle combattant d'Aloé avait des pattes courtes et semblait être un peu plus lourdeau depuis son évolution du stade de Ponchiot, sa force de frappe était beaucoup plus importante que la sienne.

La première liane fléchissant sur le sol, la deuxième toucha presque sa cible ! Mais l'hargneux Ponchien, dans un réflexe de survie propre à la race canine se recroquevilla, esquivant avec aisance le Fouet Lianes dede Vip'.

-Maintenant, Ponchien, attaque bélier !

Ce n'était pas le Pokémon d'un champion de la ligue d'Unys pour rien ! Ce dernier répliqua avec une attaque bélier, le Vipélierre, toujours cambré sur ses pattes avant n'eut pas le temps d'enrouler ses lianes dans sa colerette, et la longueur de ces dernière le gênait dans ses manœuvre d'esquives. Autrement dit, il voyait le coup venir mais n'était pas en mesure de l'éviter ! La situation était critique, car si Vipélierre avait renforcé sa vitesse et sa force de frappe, son endurance physique n'était pas très bonne.

-Vip' ! Pas le temps d'esquiver, bloque sa charge !

Le serpenterbe acquiesça d'un rapide coup de tête, avant de se relever rapidement et de laisser les longueurs des lianes qu'il n'avait pas eu le temps de ramener sur son cou pendre sur le sol. Ecoutant les ordres de son dresseur, il dressa ses fines pattes avant pour freiner le bélier du Ponchien ennemi.

Mauvaise idée, ce n'était néanmoins pas une erreur de la part du dresseur ou du Pokémon. Simplement, cette fois-ci le chien fidèle avait été plus fort, plus malin, et plus puissant que le type plante.

-Gn !

Ce dernier émit un gémissement bref mais distinct en sentant ses petits muscles pliait sous la charge élancée et massive du Ponchien. Dans un vol plané spectaculaire, dépassant aisément les 10 k/h, ce qui est énorme pour un être aussi petit que le Vipélierre, il s'écrasa avec fracas sur le mur, son dos claqua dans un bruit cinglant contre le béton de l'arène.

Neoxys, prit d'effroi en constatant que son ami était littéralement cloué au mur, ne put réprimer son hurlement qui fit frémir les gradins vides de l'arène, l'écho s'entendait par delà la bâtisse qu'était le musée de Maillard, en dehors du conservatoire, dépassant même l'accueil.

-VIPELIERRE !!

Laissant une trace infime sur le mur, le serpenterbe glissa sur le sol, tomba sur les fesses. Par chance, il était toujours conscient, bien que tremblant est très affibli, il tenta de se remettre sur ses deux pattes et de reprendre une position digne, mais trébucha sur le sol, ventre contre terre, lamentablement. Son dresseur, lui, se tenait la tête, sentant une grande colère grandir en lui, et les mauvaises ondes de Spiritomb prendre le contrôle sur ses émotions .. Neoxys Link était en train de se perdre à nouveau, face à une situation à laquelle il se trouvait impuissant.
Se tirant avec douleur ses mèches argentés, il se courba sur le sol, comme si son ventre le faisait souffrir. Vipélierre, lui poussait sur ses bras et se releva une nouvelle fois avec difficulté.

Il brillait.

Et changeait d'allure, il devenait plus grand. La skateur, qui n'était pas encore submergé par sa peine et sa colère naissante, regarda d'un oeil tremblant l'évolution de son protégé prendre forme, pour qu'il devienne un gracieux Lianaja. Cette lumière éblouissante aveugla la salle toute entière, imposant une trêve au match d'arène, arrêtant même le processus qui avait pour objectif de laisser Neoxys enclin à ses pulsions primaires.

-Incroyable ...

Le skateur se releva, c'était la première fois qu'il assistait à une évolution. Ce moment était magique, et bercée d'une telle poésie que la violence en lui s'était assoupie au regard de ce spectacle unique, mais tellement commun.

Cependant, et contre tout-attente, la silhouette de Vip', qui grandissait de plusieurs centimètres se réduisait désormais, et comme si il essayait de se libérer d'une prison il écarta les bras, et fit éclater la lumière blanche presque divine qui enveloppait.

Vip', n'avait pas changé d'un pouce et ses caractéristiques physiques restèrent les mêmes. Son organisme lui demandait de grandir physiquement, mais le petit Pokémon avait une fierté plus forte que les lois de la nature.
Il avait commencé le combat en tant que Vipélierre, et le finirait comme tel. Toutefois, l'audace dont faisait preuve le serpenterbe n'arrangeait pas le dresseur, car la situation était toujours aussi mauvaise.

Après cette démonstration de force, la détermination des deux combattants n'avait fait que s'accroitre .. Vip' allait gagner !

-On reprend le match Vip' ! Rassembles tes forces, et ensuite ..

Oui, son instinct de dresseur le lui disait. Vipélierre avait apprit une nouvelle capacité dans son combat contre lui-même, une attaque redoutable et difficilement esquivable de par l'attraction que la tornade provoquait, et redoutable car elle baissait non seulement l'attention et la précision de sa cible, mais s'offrait le luxe de lui infliger des dégats spéciaux plutôt important, assez pour mettre hors d'état de combat le Ponchien d'Aloé en tout cas.

-Phytomixeur !!

Le dresseur pointa un doigt accusateur sur le Ponchien, et le Vip' se tendit sur une patte, tourna sur lui-même rapidement et dégaina ses lianes ainsi que quelques feuilles, qui alliées aux vents de cette dance devenaient aussi tranchantes que des lames de rasoir. Le Ponchien ne pouvait que regarder, et cherchait une solution pour ne pas prendre la tornade sur le museau, car la préparation de cette attaque dura quelques longues secondes. Logique, Vip' venait tout juste d'acquérir cette attaque.

-Allez Vip'! Maintenant !

Et sous l'ordre du dresseur, la tornade s'abattit sur le sol d'arène dans un déluge de feuilles volantes, créant une colonne d'air froid mais dangereusement mortelle. Le mouvement terminé, Vip' se laissa choir sur le sol, incapable de lever le petit doigt, Neoxys et Vip' attendirent, regardant entre les feuilles et la poussière qu'avaient soulevé l'assaut monstrueux, beaucoup de poussière d'ailleurs ! Aloé allait devoit repasser le balais après le match quelque soit l'issue du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[HRP]Aucun problème pour moi Wink[/HRP]

Visiblement, le dresseur avait demandé à son Vipelierre de bloquer l'attaque. Bien ! On allait voir qui allait gagner, entre la force du Ponchien, qui préparait son bélier, et celle du Vipelliere qui se préparait à la bloquer. On allait voir qui allait être le plus fort entre les deux. Ponchien avait une force honorable pour sa taille, mais le Vipélierre préparait peut-être quelque chose... En tout cas, ce n'était pas une mauvaise idée, car en cas de réussite, le pokémon canidé se prendrait le choc du recul, mais serait en plus exposé à se prendre une attaque ! Bref, mauvais pour lui s'il ratait.

Mais l'attaque fut une réussite ! Le Ponchien fonça et frappa de toute ses forces contre le pauvre pokémon plante, qui décolla littéralement. Si le pokémon de la championne se prenait le choc du recul, il était toujours sur pied, lui, tandis que le pokémon plante avait décollé à une vitesse grand V pour sa taille, et se prit le mur de plein fouet ! Aie ! La « mama » s'inquiéta tout de suite pour se pauvre pokémon adverse. Il fallait aller voir s'il allait bien, tant pis pour le match d'arène. Hors de question d'oublier les mesures de sécurité. Un match d'arène, c'était pour gagner un badge, pas pour blesser des pokémons. Même si tout les champions ne feraient pas ça, eux, elle, elle commença déjà à descendre de son estrade d'où elle donnait les ordres quand elle entendit le pauvre Neoxys criait de colère et de douleur :

-VIPELIERRE !!

« Mon dieu ! »

Elle s'apprétait à s'approcher, quand elle remarqua quelque chose d'étrange. Neoxys avait quelque chose qui se passait en lui. Quoi ? Elle en avait aucune idée, mais c'était pas bon, visiblement. Il avait visiblement une grande douleur dans le ventre. Elle n'aimait pas ça. D'abord le pokémon, puis le dresseur ! Non, il fallait qu'elle stoppe le match, là. Si Vipelierre était blessé, et Neoxys souffrant, le match devait s'arrêter là. Point barre. Elle déclara en direction du dresseur qui était courbé sur le sol, souffrant visiblement :

« Neoxys, dit-moi ! Est-ce que ça va ? »

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le dresseur, quelque chose se produisit. Une lumière intense se dégageait du petit pokémon de type plante. Le choc, et visiblement une colère, avait provoqué la processus d'évolution chez le starter de type plante ! Ça, c'était impressionnant ! Et ça risquait de retourner le match ! Elle regardait, impressionné par l'évolution. Certes, elle en avait vu des tonnes, c'était que peu courant en match officiel, mais voilà. Elle était contente pour Neoxys ! Surtout qu'il semblait se sentir mieux, et surtout que cela voulait dire que Vipelierre n'était pas gravement blessé...

Mais surprise ! Le pokémon refusa le processus naturel, et préféra rester sous sa forme primaire ! Cela impressionna la « Mama ». Ça, c'était une preuve de détermination ! Elle avait rarement vu cela dans sa carrière. Un pokémon qui refusait d'évoluer ! Ce ne rendait la match que plus palpitant ! Soudainement, elle remarqua que son adversaire c'était relevé, parfait, et déclara en direction de son pokémon récalcitrant à l'évolution :

-On reprend le match Vip' ! Rassembles tes forces, et ensuite ..-Phytomixeur !!

« On voit rarement cela en match d'arène ! Mais courage, Ponchien ! Morsure ! »

Le pokémon canidé se prépara à répliquer une bonne attaque morsure pour apprendre la politesse à ce pokémon, mais il fut arrété, car il fut impressionné par l'attaque. Oui, il ne fallait pas beaucoup à lui pour l'impressionné, ce n'était qu'un Ponchien. Alors, il fit la chose la plus logique qu'il soit. Affolé, il tourna sur place, ce qui déclencha l'hilarité chez Aloé ! Ce cabot était vraiment stupide. Mais bon, de toute façon, elle savait qu'il avait que très peu de chance d'esquiver l'attaque que le Vipelierre semblait charger de toute les forces qu'il pouvait. Alors que le chien était toujours entrain de tourner sur place, totalement affolé, et ne sachant pas quoi faire, le dresseur adverse déclara, très content de lui, à son pokémon de lancer l'attaque sur le cabot stupide qui n'avait rien de mieux à faire que tourner sur place. Aloé ne déclara rien du tout. C'était beau.

Le Ponchien n'eut aucune chance. Il se prit la nouvelle attaque du Vipelierre de plein fouet. Sérieusement, il n'y avait rien d'exceptionnel. L'attaque avait été puissante, mais si le Ponchien fut mit Knock Out, c'était aussi car il s'était prit pas mal de coup, déjà. Ainsi, la tornade de feuille tranchante toucha de plein fouet le pauvre pokémon canidé, qui tomba hors combat. Le stade était plein de poussière ! Aloé, elle rigolait de bon coeur, et fit rentrer le pokémon canidé, dans sa pokéball :

« T'a bien joué Ponchien. Et c'était impressionnant Neoxys ! Bravo ! Mais je ne suis pas encore finie ! Miradar ! Vas-y ! »

Elle tira le pokémon marmotte sur le terrain, qui regarda de ses deux grands yeux son adversaire. Il était très sérieux, et était déjà entrain d'analyser du regard son adversaire. Adversaire puissant, visiblement, mais trop faible là pour représenter une vrai menace. Parfait. Il savait qu'il était le dernier pokémon d'Aloé, donc il devait vaincre ce pokémon, et les éventuels prochains. Les bras croisé, il réfléchissait alors à quel serait la meilleure idée pour vaincre. Mh. Le pokémon était à terre, donc, le mettre knock out ne serait pas trop dur. Il attendait alors les ordres de sa maîtresse, la championne de Maillard :

« Désolé Neo' ! Mais c'est à moi d'utiliser ma technique secrète ! Vengeance ! »

C'était la technique la plus puissante et la plus efficace des pokémons d'Aloé. Cette technique était assez puissante en elle même. Elle était assez puissante en elle même... Mais sa puissance était doublé quand un pokémon venait d'être mit Knock Out juste avant ! Ainsi, comme Ponchien venait d'être mit hors combat, l'attaque allait faire très mal, et si elle touchait sa cible, risquait bien d'achever le stater de type plante, et ainsi, rééquilibrerait le match. Ainsi, le Miradar fonça, et s'apprêta à utiliser sa technique... Allait-elle marcher...? Bonne question. On allait voir ! Pensa la « Mama », très contente des talents de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

-Neoxys, dit-moi ! Est-ce que ça va ?

Inutile de préciser que dans sa folie, dévastatrice de son âme en perdition. Le dresseur n'avait pas entendu même l'écho des mots d'Aloé, enfin .. Tout ceci était bien loin maintenant. Ponchien était hors d'état de combattre, c'était le premier pas vers la victoire, même Aloé félicitait son adversaire, elle était fair-play et respectueuse la "mama" de notre belle cité ! Enfin, elle était bien digne d'être la gardienne du badge basique, car la difficulté était bien présente et si Neoxys n'en éprouvait pas la douleur physique, il le ressentait sur son mental alors que pour son acolyte c'était l'exacte contraire.

La volonté de Vip' n'avait pas failli d'un seul degré, en revanche, ses réflexes, sa vivacité en avait prit un sacré coup ! Son petit corps feuillu tenait toujours debout, mais uniquement parce que le bélier n'avait pas était assez puissant pour le mettre à bout en un seul coup, ou du moins, à défaut du one shot, il avait considérablement amoindri les points de vie de Vipélierre.

-Courage Vip' ! Tu peux tenir le coup.

Facile à dire, le serpenterbe était essoufflé ! Et en plus ...

-Désolé Neo' ! Mais c'est à moi d'utiliser ma technique secrète ! Vengeance !

Miradar, du haut de ses quelques mètres surveillait d'un oeil implacable son adversaire, avant de charger rapidement vers lui sous les ordres d'Aloé.

-Fait un bond sur la droite !

Vu la rapidité de l'attaque, si Vip' réussissait le tour de force qu'est l'esquive de l'attaque du Miradar, le Vigileant se prendrait le mur en pleine face ! D'un bond rapide et bien exécuté, le type plante fit un bond sur la droite pour échapper au choc frontal avec le Miradar. Ce dernier qui pouvait largement rivaliser avec la vitesse du Vipélierre toucha néanmoins le serpenterbe qui était bien trop fatigué pour effectuer des mouvements correcte. Sans grande surprise, l'assaut le fit une nouvelle fois voler en l'air, avant qu'il ne retombe plat ventre contre le sol de l'arène, définitivement incapable de combattre, les yeux en spirale.

-Le Vipélierre du Challenger Neoxys de Maillard est incapable de se battre, veuillez procéder à un changement de Pokémon ! Pardonnez-moi Aloé, vous savez ... les fous qui osent défier un champion se font discret en ce moment, alors je .. Enfin, pardon !

L'arbitre avait encore son imperméable noir et son parapluie, il venait d'arriver de dehors, quittant une séance de télévision avec sa famille, prenant les coordonnées du challenger, même si il le connaissait déjà juste pour venir arbitrer le combat ! Là, au moins c'était vraiment un match officiel, sans lui, Aloé aurait pu être accusée de favoritisme et mise en examen par la ligue d'Unys.

Et puis, il était payé, alors osef hein ?

-Zut ... Je demande la permission d'aller chercher Vipélierre ! Je .. J'ai perdu sa Pokébal ..

Quelle honte ! Perdre la Pokéball de son tout premier Pokémon, tout de même. Il n'avait jamais retrouvé le comptable pressé qui l'avait bousculé, faisait tomber la maison de Vipélierre dans la flotte au dessus du pont Sagiciel. Après sa demande accordée, il ramena son Vipélierre entre ses bras, et s'empressa de lui donner une canette de limonade pour qu'il reprenne des forces.

-Tiens mon beau, tu l'as amplement mérité.

Serrant son visage de détermination et de réflexion, il hésita entre Musc' qui avait l'avantage du type et était son Charpenti, et Somni, le Chamallot femelle de Hoenn qui avait plus d'expérience et n'allait pas tarder à évoluer ... Cependant, si elle s'endormait encore en plein combat, il n'aurait pas l'air malin.

-Musc' ! Je te choisis !

Sortant de sa Pokéball, le Pokémon à la charpente apparut l'arme sur le sol ! Bizarrement, et malgré son apparence de dur à cuir, c'était le Pokémon le plus intelligent de toute l'équipe, il se servait même de sa poutre comme d'un appat pour semer la confusion et ne pas prendre de dégats. Allez Charpenti, la victoire est proche !

-Je compte sur toi Musc' ! Vip' s'est bien démené, tu dois lui faire honneur en gagnant ce combat, je n'ai pas le droit de plier genoux après les efforts dont il a fait preuve. Booste-toi avec puissance pour le moment !

Se concentrant sur lui même, utilisant une technique d'auto-persuassion pour que l'esprit agisse sur le corps et augmente ses chances de porter un coup fatal. De plus, et c'était une des stratégie favorites de Neoxys, car il l'appliquait lui-même de nombreuses fois avant sa malédiction par Spiritomb. La réflexion, avant l'action, ainsi Charpenti allait pouvoir se rendre compte des capacités de Miradar, et plus l'on conait son adversaire plus il est facile de déjouer ses plans !

Aloé avait donc la main libre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Miradar fonçait pour asséner un bon coup dans son adversaire. Le coup Vengeance, qui était une attaque surpuissante dans le cas où on était, c'est à dire, juste après qu'un autre pokémon avait été mit hors combat. Une attaque puissante, qui était très pratique pour être sur de mettre hors combat un pokémon qui venait de mettre K.O., l'un des tiens. Ainsi, cette technique était souvent le coup qu'Aloé utilisait le plus, et c'était même son petit cadeau pour les dresseurs qui réussissait le match ! Donc, c'était normal qu'elle l'utilise au moins une fois dans le match contre son petit Neo !

Maintenant, il fallait voir si après sa magnifique attaque, Vipelierre allait être encore capable d'esquiver la technique du pokémon marmotte ! C'était peu probable, mais possible, car la « Mama » savait bien que le pokémon de Neoxys réservait encore plein de surprise ! Et en effet, le starter de type plante avait plus d'un tour dans son sac ! Alors qu'il était fatigué, il fit un beau bond sur la droite, presque apte à esquiver le coup. Cependant, la fatigue était trop importante, et le coup toucha quand même le pauvre pokémon plante. Ce fut limite dommage, pensa la championne, qui pensait qu'il aurait pu encore plus prouvé son talent, s'il avait continué le combat. Mais bon. Neoxys avait sans doute d'autres pokémons très intéressant ! Soudainement, l'arbitre arriva et déclara, toujours avec son imperméable et son parapluie :

-Le Vipélierre du Challenger Neoxys de Maillard est incapable de se battre, veuillez procéder à un changement de Pokémon ! Pardonnez-moi Aloé, vous savez ... les fous qui osent défier un champion se font discret en ce moment, alors je .. Enfin, pardon !

« Allons Maxime ! C'est pas grave ! Installe toi, et fait ton job ! »

Elle rigolait bien sur. Elle connaissait bien l'arbitre, un professionnel de chez professionnel, et surtout un type super sérieux... Un peu trop, même, au goût de la championne de Maillard, mais au moins, il faisait bien son travail, et la triche, avec lui, c'était impossible ! Elle le connaissait, comme tout les habitants de Maillard, et hors job, ils discutaient parfois pokémons, ou d'autres choses. Il était moins bavard sur sa vie que pendant les combats pokémons... M'enfin bon ! On était dans un match officiel, là, pas dans une discussion devant le thé !

-Zut ... Je demande la permission d'aller chercher Vipélierre ! Je .. J'ai perdu sa Pokébal ..

« Quel manque de sérieux, Neo ! »

Elle rigolait, bien sur. Quoi, j'utilise la même phrase qu'au début du paragraphe précédent ? Oui je sais, je suis un fainéant ! En tout cas, évidement, elle n'était pas sérieuse, et se permettait cette petite remarque ironique. Même si elle devait avouer que ce n'était pas très sérieux de perdre la pokéball de son premier pokémon ! Mais Aloé n'était pas là pour juger, elle était là pour combattre ce dresseur qu'était Neoxys et qui avait des pokémons bien impressionnant ! On allait voir qu'est ce qu'il allait sortir maintenant. On allait voir...

Un Charpenti... Intéressant. Ce petit pokémon était sans doute le plus musclé et donc le plus fort entre les deux pokémons présent sur le terrain. Ainsi, normalement, mais si la championne n'était pas sur à cent pour cent, c'était son pokémon qui devait être le plus fort, mais normalement, c'était le sien qui était le plus rapide. Ainsi, Charpenti était le plus fort, et Miradar le plus rapide. Après, une surprise pouvait toujours être possible, et elle ne pouvait pour l'instant rien prévoir... On allait voir ce qu'allait préparer notre challenger... Un beau coup, elle espérait. Mais elle allait pas lui laisser comme ça le privilège de faire ses attaques aussi facilement, ah ça non ! Ainsi, pendant que ce dernier préparait une attaque, Puissance, visiblement selon les dires du dresseur. On booster les capacité du pokémon hein...?

« Mon petit Miradar, va falloir mettre le turbo ! Tente une attaque Hypnose, et une machouille. »

Ainsi, le pokémon tenta d'endormir son adversaire, à l'aide de ses grands yeux. Mais il échoua son attaque, car il n'arriva pas à se concentrer suffisement. Zut. C'était souvent pour cela que l'attaque ne marchait pas. Les pokémons devaient se concentrer pour tenter d'endormir, quand il n'avait pas de pendule ou des chansons qui permettait de la réussir bien plus facilement. Ainsi, même s'il n'avait pas réussir à endormir son adversaire, il se posa sur ses quatre pattes, et commença un beau sprint en direction de son adversaire, prêt à le mordre. Avec un peu de chance, il avait réussit à le faire bailler, au moins, et pouvoir réussir son attaque. Mais ça, rien n'était sur... Ainsi, Aloé regardait le combat, en se demandant si le coup allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

La vitesse de Charpenti était considérable ... ment moins élevée que celle de Vip' ! Mais bon, Neoxys même si il n'avait eu qu'une seule occasion de faire sortir le musclé de sa balle en festivité d'un combat pensait qu'il avait ses chances, largement. D'ailleurs, c'était bien le seul qui avait impressionné le jeune dresseur en un match, berner un agent des Forces de Polices International avec une simple charpente, c'était pas banal, le Mustebouée du flic avait usé de son Pistolet à eau sur l'outil de travail du charpentier, épuisant ainsi ses dernières forces, Musc n'avait plus qu'à se servir ensuite, et d'un bon coup de pied, il avait conclu les festivités !

-Bloque ses crocs Musc !

Comment ? C'est bien simple, d'ailleurs Musc avait déjà préparé son bouclier de bois pour le placer devant lui, il n'était pas fou et savait bien qu'une créature aussi élancée et furtive que Miradar aurait raison de lui en quelques minutes si il décidait de le défier sur le domaine de la rapidité. Le Miradar d'Aloé planta donc ses crocs dans le bois que Musc tenait horizontalement, si il était un Ouvrifier le rat aurait mordu dans de l'acier ! Aie aie aie ..

Le souci, c'est que le champ d'action de Charpenti était réduit maintenant à cause de sa parade, car si l'attaque balayage aurait fait de lourds bobs sur le Miradar, qui craignait les combattants, la petite longueur des pattes de Musc ne lui permettait pas de porter un coup, et il n'avait que trois attaques, cependant, la dresseur avait tout prévu !

-Jet-Pierre ! Frappe le sol avec ta poutre.

Le but de cette attaque n'était pas d'infliger tout de suite une attaque au Pokémon radar, mais tout simplement de détruire le sol de l'arène, et de placer des murs, des mines de pierres, des morceaux de carrelage fissurait qui allait bien gêner le Miradar dans ses mouvements. Eh oui, il avait beau être rapide, zig zager entre les plaies rocheuses et les failles même peu profonde de l'arène allait lui faire perdre de son atout, et si il sautait en l'air Musc n'aurait plus qu'à la cueillir !

L'élan de la poutre qui avait fait un bruit cassant sur le sol devait avoir éjecté son adversaire à quelques centimètres, suffisant pour qu'il tente une offensive. Concentré comme jamais, Charpenti attendait, refusant toujours d'attaquer, malgré sa carrure offensif la créature semblait faire un combat presque silencieux malgré les fracas, il ne bougeait pas de l'endroit de son apparition, et attendait patiemment. Pas sûr de lui, mais simplement préventif.

-Désolé pour ton arène Aloé !

Neoxys Link avait choisi cette stratégie pour gagner, mais la pauvre bâtisse était dans un état de délabration avancée, le sol était loin d'être de niveau. Après, le jeune dresseur espérait que la Ligue d'Unys allait rembourser les dégats, les assurances couvrant les cassures dans les arènes étaient adaptés pour ça non ? Non .. Oh merde .. Pourvu que ce soit le cas, déjà que sa bourse n'était pas bien pleine, surtout en ce moment, si en plus il devait payer Aloé pour les crimes sur son mobilier, il allait devoir revendre le badge Basique au marché pour ne pas s'endetter ....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aloé regardait le combat. Elle se demandait bien comment ça allait se passer... Son Miradar était bien partit pour mordre son adversaire d'une bonne attaque mâchouille. Mais qu'allait être la stratégie du Charpenti, dans se cas ? Il avait plusieurs possibilités, et pour l'instant, elle ne savait pas trop lequel allait choisir son opposant. Son Chapenti pouvait tenter d'esquiver l'attaque, ce qui ne serait pas trop dur, ou tenter alors de contrer l'attaque, ce qui avait l'avantage de pouvoir répliquer juste après, mais qui était plus dure... Chacune avait ses avantages comme ses inconvénients, donc l'une n'était pas forcément la meilleure.

Donc visiblement, la décision de Neoxys avait été donné. Il fallait contrer l'attaque. On allait voir comment ce petit pokémon allait arrêter les crocs du pokémon marmotte ! Le pokémon de la « mama », de la championne de Maillard, sauta pour mordre le pokémon, quand soudainement, il mordu... Dans la poutre en bois du pokémon ! Joli coup ! Il sentit ses dents s'enfoncer dans le bois de la poutre... Zut... Raté ! Aloé rigola ! Heureusement que ce n'était pas un Ouvrifer, sinon le coup aurait fait bien plus mal ! Aloé se ressaisit, allez ! Il fallait réagir, son pokémon ainsi se dégagea du bois de la poutre et recula quand soudainement, Neoxys lança l'ordre :


-Jet-Pierre ! Frappe le sol avec ta poutre.

« Ouah ! Joli coup, Néo ! »

C'était le cas de le dire. En effet, la championne avait deviné le but. Elle n'était pas championne de Maillard pour rien ! En effet, l'attaque n'avait pas été faites visiblement pour faire du mal à son pokémon, car elle avait été aisément esquivable par son Miradar, qui faillit juste se faire mal quand un morceau de carrelage se brisa, mais ainsi, il n'avait pas encore recut beaucoup de dégat, pour l'instant, et tout se portait bien... Pour l'instant ! En effet, le terrain, comme ça, était horrible pour un pokémon comme Miradar ! En effet ce pokémon était rapide, oui, mais sur les lignes droites ! Un labyrinthe comme celui qui venait d'être former ne rendait que plus compliqué la tache. Et malgré sa taille, il aurait du mal maintenant à repérer son adversaire aisément. Et les zigzags, c'était pas son truc, non !

Bon par contre... l'état de l'arène, c'était pas trop cool. Aloé rigolait en voyant les désastres ! Il fallait penser le bon côté de la chose, elle n'aura pas besoin de balayer, comme ça ! C'était tant mieux ! Elle devra juste... Demander à ce qu'on reconstruise le sol de l'arène ! Mais ce n'était qu'un détail pour la championne. Là, l'important c'était le combat contre Néoxys. Et même si le coup devait avoir été gênant d'un point de vue matériel, il avait été brillant d'un point de vue stratégique, et il y avait que ça qui contait aux yeux de la mama... Mais à ceux de Neoxys, visiblement, car ce dernier déclara, quelque peu inquiet :

-Désolé pour ton arène Aloé !

-Oh ! T'inquiète ! C'est que du détails, ça, c'est la ligue qui va se débrouiller avec tout ces problèmes, c'est pas notre job ! Nous...

-Je suis désolé Aloé, mais n'oubliez pas qu'il faut faire une expertise avant pour voir si les dégats ont été fait en respectant le règlement et en respect des limitations qui on été voté le 3 septembre dans le conseil de Méanville, car l'alinéa 4.5 déclare...

-Oh, par pitié Maxime ! On est en match, pas en cours d'économie ! Allez, Miradar ! Relance une attaque Machouille, avec un attaque Gros Yeux avant pour baisser sa défense ! »

Le pokémon de type normal fonça à travers le dédale formée par le jet de pierre de son adversaire. Il le cherchait pour pouvoir faire son combo. Un combo plutôt efficace, vu que son but est d'affaiblir la défense de son adversaire, puis de lui infliger une attaque. Normalement, elle avait l'avantage, aussi, de faire peur au pokémon, et réussir plus aisément son attaque offensive, mais là, il y avait le problème du terrain... Ah, il avait très bien joué ! Mais elle allait répliquer ! Elle n'allait pas se laisse faire. Ainsi, le pokémon marmotte chercha son adversaire, et soudainement, il crut l'avoir trouvé ! Maintenant, il ne suffisait plus que faire se combo, et comme d'habitude, on allait bien voir s'il allait marcher !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

-Oh, par pitié Maxime ! On est en match, pas en cours d'économie ! Allez, Miradar ! Relance une attaque Machouille, avec un attaque Gros Yeux avant pour baisser sa défense !

Non seulement Musc venait de créer des bouclier protecteurs, mais en plus carrelage gênait grandement la progression de Miragar, et les nombreux virages qu'il devait prendre allait vite l'épuiser, car il courait, le petit rat dans le labyrinthe ! Après tout, il devait en avoir de l'énergie à revendre, car il paraissait excité. Le Charpenti intelligent lui, s'était placé entre deux plaques, ainsi les attaques ne pouvaient venir que de par la gauche, où par la droite et bien sûr par les airs. Mais Aloé était loin d'être stupide, une attaque par les airs serait synonymes de suicides, quoique .. Le Miradar était tellement rapidement qu'il pouvait surprendre et foncé en piqué si il connaissait les attaques aériennes.

-Musc ! Tu sais ce qu'il faut faire ?
-Charpenti !

Alors qu'il était silencieux jusque là, le musclé fit un oui en inclinant la tête. Aux yeux d'Aloé, c'était simplement un ordre, une communication vocale entre le dresseur et le Pokémon. Mais pour Neoxys et Charpenti, c'était plus que ça, oh oui ! Bien plus, car le Miradar entendait les mots de Musc, et pour le repérer, comme sa vue était considérablement moins efficace, il se laisserait guider par la voix, du moins c'est ce que supposait le dresseur.

Lorsque le Miradar repéra Charpenti, ce dernier remit sa poutre en position de défense. Cependant, seul un imbécile se ferait avoir deux fois par le même stratagème, et Miradar, Pokémon d'un champion d'Unys, était loin d'être le genre de Pokémon à tomber dans le même piège ! Musc comptait frapper le rat fin lorsqu'il foncerait sur lui, cependant l'attaque Gros'Yeux le fit frémir, abaissant quelque peu sa défense, et brisant sa concentration, et les crocs pointues de son ennemi s'enfoncèrent dans son bras.

-Ti !

Zut ! Malgré tout ses efforts, le premier coup revenait au Miradar. Bien heurement, le Charpenti était robuste, et ce n'est pas une morsure qui l'acheverait, mieux même ! En raison de son type, peu efficace, elle ne fit presque aucun dégats au Pokémon combat, alors oui, Miradar venait d'infliger quelques dégats ! Mais ce n'était vraiment pas grand-chose, et la contre attaque allait être terrible.

-Oublie la douleur, balayage ! Maintenant !

Profitant du fait que le crocs soient plantés dans son bras, il envoya un bon coup de pied bien percutant dans l'estomac du Pokémon radar, un coup qui allait faire mal ! Très mal si il était bien executé, après le Miradar pouvait tout aussi bien avoir prit un peu recul pour amoindrir l'attaque physique, mais ceci seul Aloé était capable de le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aloé regardait Neoxys. Il était visiblement sur de sa victoire, et Aloé était maintenant sur qu'il allait gagner. Il le méritait en tout cas. Il avait fait preuve, et le faisait toujours, preuve de bon sens, d'astuce et de stratégie. C'était un bon dresseur, et ses pokémons avaient le niveau. Un beau travail avait été fait, et elle avouait qu'elle était surprise quand même par les talents qu'avait faire le fameux Neoxys, depuis qu'elle l'avait vu petit, entrain de faire des bêtises dans le musée. D'un garnement faisant des bêtises, il était devenu un dresseur. Beau travail. Mais le combat n'était pas fini ! Le Miradar était toujours debout !

Ce dernier arpentait les couloirs crées par l'attaque du Charpenti. Pour un pokémon qui avait l'habitude de courir en ligne droite, ce qu'avait fait le pokémon adverse en créant un monstrueux dédales de pierres et de carlage, avait fait une horreur pour le pokémon marmotte. En effet, il avait donc l'habitude des lignes droites, et devoir courir dans un tel élément, il n'y avait rien de pire ! Il détestait les virages, et là, il était comblé ! Il y en avait tellement qu'il croyait être dans un vrai dédale... OH WAIT ! Il l'était en effet ! En tout cas, il s'approchait de son adversaire à toute vitesse, prêt à l'attaquer.

Il y arriva, finalement, devant le fameux Charpenti qui était déjà en position de défence. Cependant, c'était la même technique que la dernière fois, et le pokémon marmotte n'allait pas se faire avoir deux fois de suite. Il savait que s'il mordait dans le bois c'était mauvais pour ses dents. Comment ça, vous me dîtes que c'est évident ? Bah, j'vous dis zut ! Ahahaah ! Ahah... Désolé. Bon en tout cas, il ne devait pas commencer par l'attaque morsure. Ainsi, il fit son attaque Gros Yeux, qui déconcentra pendant un court instant son adversaire, et ainsi, il passa rapidement sous la barre de bois qui avait déjà subit ses dents, et mordit en plein dans le bras de son adversaire. Ses crocs se planta, et l'attaque avait réussite ! Parfait !

« -Bravo Mon petit Miradar !
-Oublie la douleur, balayage ! Maintenant !
-Oh oh ! Intéressant ! »

Le pokémon de type normal n'eut aucune chance pour tenter d'esquiver cette attaque de type combat qui lui tomba littéralement dessus ! Alors qu'il avait les crocs planter dans la chair, et qui les retira pour tenter d'esquiver l'attaque, il se la prit de plein fouêt. Le pokémon marmotte radar se prit en effet l'attaque combat en plein dans le bide, ce qui le projeta contre l'un des murs du labyrinthe improvisé, ce qui le fit rebondit et tomber dans un autre couloir crée par l'attaque de type roche, tiré il y a déjà quelque temps.

L'attaque de type combat, additionné aux chocs que le pokémon de type normal avait reçut juste avant, et juste après surtout, fit très mal aux pvs. En effet, une attaque de type combat était très efficace contre lui, donc ses pvs devaient bien être dans le rouge... Sauf que l'on n'était pas dans un RPG, et ça, Aloé ne pouvait que le supposer, elle ne pouvait pas en être sure à cent pour cent. Mais elle avait bien comprit que maintenant, le combat se rapprochait dangereusement de la fin pour elle, et qu'elle n'avait pas d'autres choix, maintenant... Elle allait devoir jouer le tout pour le tout ! Tant mieux, c'était ça qui était cool et excitant dans un match pokémon ! Quand on était poussé dans nos derniers retranchements !

"Même dans cette position précaire, je recherche un moyen de gagner ! Miradar, il est temps de faire une attaque Vengeance, pleine puissance ! »

Elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle puisse retourner la situation, maintenant. Mais bon, elle avait confiance, quand même. Au moins, son Miradar allait donner tout ce qu'il pouvait pour permettre à Neoxys d'avoir fait un beau match ! Ce dernier avait montré des capacités très bonne pendant ce match, donc, il méritait le badge, à son sens. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Ah ça, non ! Ainsi, le pokémon marmotte sauta en l'air et s'appréta à faire la redoutable attaque Vengeance. Si elle était moins forte que tout à l'heure, elle restait une bonne capacité, et on allait voir qui allait ressortir de ce choc frontal. Ainsi, la marmotte fonçait en piqué pour frapper, tandis qu'on allait voir maintenant ce qu'allait faire Néoxys. C'est peut-être le dernier coup de ce match, alors ne me décois pas Neoxys ! Pensait la « mama » de Maillard, qui voyait le dresseur, et comme tout les dresseurs de la ville, lui imaginait déjà un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Spoiler:

Le combat allait toucher à son terme. Le dresseur d'Unys était maintenant persuadé de sa victoire, toutefois il restait un tantinet méfiant, bien conscient que malgré la domination qu'il exerçait sur le match d'arène pouvait à tout moment chavirer du coté d'Aloé, car après tout, et je me répète , elle n'était pas championne pour rien ! Probablement satisfaite du match contre ce dresseur, qui il n'y avait pas si longtemps courait entre les ossements de dinosaures en riant à pleines dents, elle ordonna au Miradar un mouvement audacieux et lui indiquait de frapper par la voie des airs.

-Même dans cette position précaire, je recherche un moyen de gagner ! Miradar, il est temps de faire une attaque Vengeance, pleine puissance !

Le fils de la famille Link émit un large sourire, avant de souffler d’apaisement car pour lui, la finalité de son combat était indéniable. Un rapport de force entre un Pokémon de type Combat, et un autre de type normale, Musc ressortirait vainqueur, et Miradar n'avait aucune possibilité de changer la direction de sa charge dans les airs, ainsi la trajectoire du coup allait être facile à prévoir. Même si le Charpenti se savait trop lent pour ne pas prendre de dégats, il se savait néanmoins assez fort pour mettre une dernière castagne à son adversaire et clore le combat, qui entre nous durait depuis deux pages maintenant ! Et ces deux longues pages, additionnées au fait que l'auteur soit enrhumé en pleine été virent à bout de sa détermination à faire des pavés ... Aucun rapport ? C'est tout à fait vrai, mais j'ai mal au crâne alors mettons ça que le compte de cette excuse pitoyable.

-Allez Musc, c'est bientôt fini ! Attends le bon moment et frappe efficacement !

Lorsque le Miradar arriva, chargeant de toute sa petite masse de rat furtif, Musc se servit de sa charpente pour faire un homerun, comme au baseball avec le Pokémon, qui ne se relèverait probablement pas après cette attaque balayage improvisée.

Alors ? Qu'allait dire l'arbitre, est-ce que Neoxys Link, après tout cette aventures diverses, mais n'ayant aucun lien avec sa quête principale allait enfin bénéficier d'un des huit précieux artefact, en tout cas, c'est symbolique le premier badge, surtout venant d'Aloé, qu'il estimait comme bien plus qu'une championne, mais comme une membre de sa famille, presque une tantine tellement les liens d'amitié que la "mama" portait avec la mère du jeune homme était solide.

-Héhé ! Je t'avais dit que tu ne serais pas déçue, "mama".

Au final, entre Vip', qui se réveillait doucement avec quelques courbatures et Musc. C'était le Serpenterbe qui avait le plus souffert malgré son expérience plus élargie, comme quoi les avantages naturels des types comptent beaucoup dans un duel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:11

Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aloé regardait son pokémon marmotte qui montrait son courage. Les dégats d'une attaque combat sur un pokémon normal était considérable, mais le pokémon de la championne de Maillard avait quand même le mérite de faire l'attaque sans ciller. Sans doute la dernière attaque, mais tant pis. Elle savait qu'il fallait bien, parfois, se résoudre à l'inévitable, c'est à dire, ici, sa défaite inéluctable. Neoxys avait bien progresser, et à part s'il ne donnait aucun ordre, le Miradar allait sans doute être mit K.O. Que le dresseur choisisse de contrer l'attaquer, ou de l'esquiver, d'ailleurs.

-Allez Musc, c'est bientôt fini ! Attends le bon moment et frappe efficacement !

Courage Miradar ! Tu peux le faire !


Là, la question n'allait pas être de force, enfin, un petit peu. La question, allait être de timing. En effet. Le choix de Neoxys n'était pas le plus sur. Si Musc', comme le surnommé affectueusement le challenger, était sans doute le plus puissant, ici, nous étions dans une question de timing. Aussi forte que soit l'attaque, si elle était utilisé trop tôt, ou trop tard, elle était inefficace. Donc, on allait voir qui allait réussir son attaque. Le Miradar, ou le Charpenti. La suite... AU PROCHAINE EPISODE !

…BLANC...

Bon, d'accord. C'était nul, je dois l'admettre. J'ai rarement fait pire. Mais bon, reprenons le cours des choses sérieuse. Alors que le Charpenti foncait pour frapper son adversaire de son attaque vengeance, le coup préféré d'Aloé, le pokémon adverse, lui, était prêt. Il prit sa charpente, et quand la marmotte fut assez prêt pour être touché, mais assez loin pour éviter qu'il se prenne l'attaque. Ainsi, il frappa de toute sa charpente sur son adversaire, qui voltigea ! HOME RUN ! Joli coup ! Tout à fait Thierry ! D'une attaque balayage, le pokémon n'eut aucune chance de résister. Il tomba contre le sol... tenta de se relever... et tombât, lourdement, hors combat.

« Miradar de la championne Aloé est maintenant hors combat ! Le challenger Neoxys Link est officiellement vainqueur de se combat ! »

Victoire ! Aloé n'avait absolument pas douté de cette victoire, dès le début, elle savait que Neoxys allait gagner ce combat pokémon. Il était doué. Bon, n'oubliez pas, cependant, qu'elle disait cela pour TOUT les dresseurs de Maillard. Mais elle le pensait vraiment ! Elle rigola de sa défaite, et attrapa la pokéball de son fidèle combattant, qui bien qu'il n'ait pas réussit à décrocher la victoire, avait quand même fait un beau combat, et avait eut le mérite de mettre hors combat le premier pokémon de Neoxys, et sans doute le plus puissant. De plus, elle n'avait pas à regretter sa défaite. Elle avait fait le match qu'elle voulait, elle ne l'avait pas gagner. Tant pis. C'est alors qu'elle entendit le fameux nouveau acquéreur du badge Basique déclarer :

-Héhé ! Je t'avais dit que tu ne serais pas déçue, "mama".

« Ahahaha ! Effectivement, c'était magnifique Neo ! Bravo ! Allez viens que je te donne ton badge ! »

Alors qu'elle venait de lui dire de venir, sa logique implacable fit qu'elle vint jusqu'à son ancien adversaire pour lui donner son badge. Elle marcha à travers le sol de son arène bien abimé par le combat, donc Maxime était en train de calculer le prix des réparations qui allait devoir être faîtes encore une fois... Il allait finir par se retrouver sans les subventions de la ligue d'Unys, s'il continuait à casser aussi régulièrement le sol de l'arène ! Il tenta de faire part de ses inquiétudes, mais la « mama » de Maillard lui donna un magnifique vent, et s'approcha de Neoxys ;

« Voilà le Badge Basique, deuxième badges de la région d'Unys ! Et petit cadeau de ma part ! La CT67, qui contient... A ton avis... Vengeance ! »

Elle donna le tout à son ancien challenger. Il allait devoir maintenant affronter Artie, à Volucité, si on suivait la logique. Mais ce qu'elle savait pas, c'est que ce joyeux luron n'avait pas suivit l'ordre officiel donné par la région ! Bon, bien évidemment, il n'était pas obligatoire, ce n'était que fortement conseillé. Mais quand même ! Il aurait pu faire les arènes dans l'ordre, ce petit chacripant ! En tout cas, il n'avait pas tout de suite fini avec la « Mama » de Maillard ! Pas tout de suite... Il avait encore des choses à dire !

« Allez viens manger un bout de mon Cake ! Regarde comme tu es maigre ! C'est pas possible ! Tu manges rien ! Et puis, tu vas pouvoir enfin me dire ce que tu faisais ! Ta mère se faisait un sang d'encre, et moi aussi ! Elle a rien dit après ton coup de fil, qu'est ce que tu faisais ! »

Elle le regardait comme une mère. Tout les dresseurs de la ville, voir de la région, était presque des fils pour elle. Donc, savoir qu'un avait disparu, il fallait qu'elle se renseigne. Surtout si la mère s'était inquiéter autant ! Dans quel galère s'était-il bien fourré, ce presque adulte ! Il était partit de la région ou quoi ? Elle soupirait, elle le connaissait bien. C'était le genre de jeune qui voulait devenir maître, mais qui oubliait toute vie familiale. Après, elle pouvait peut-être trop vite juger le dresseur qui venait juste de remporter son badge basique... C'est alors qu'elle invita le fameux dresseur a venir hors de l'arène bien abimé, laissant ainsi le pauvre arbitre s'inquiéter sur des questions financières. C'est que c'est barbant l'économie et les lois !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Victoire ! Neoxyx Link après avoir soigné brièvement et chouchouté son Vipélierre avec quelques limonades, exulta sa joie au travers de ses mouvement en sautant vers le ciel, brandissant un poing vainqueur dans la même direction. Forcément, c'était un tantinet poussé dans l'exagération mais après toutes ces aventures et l'attente dont il avait faire preuve avant l'acquisition de l'artefact de Maillard c'était bien légitime de faire preuve d'un peu d'euphorie personnelle !

Heureux de sa victoire, ainsi que de l'acquisition de son premier badge, c'est avec joie qu'il partagea un des cakes de la mama pour fêter cette première étape.
Revenir en haut Aller en bas



On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne rigole plus ! [Pv : Championne Aloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'une championne
» Astrid, Championne d'Atalanopolis
» Scarlet, la championne du Desert
» Inezia Kamitsure : La championne éléctrisante.
» Lucy Azami, championne du reptile de combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-