Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

William et moi étions d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

je le suis aussi jeunes champions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:55

Merci beaucoup de votre part !

Voulez-vous que je post après une certaine personne, ou bien qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:12

Pourquoi pas après moi, le temps qu'Eric et moi se débarassent des pokemons des scientifques, comme ça on peut faire un combat Eric/William vs Levy/Tatia Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

D'ac !
Bah on va faire comme ça, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:06

Mais n'oubliez pas que de par leur nombre l'île sera finalement annexé, mais la résistance pourra toujours se faire par la suite ^^

Ca permettra d'ouvrir de nouveau RP

Faudra juste prévenir Adonis, qu'il en tienne compte dans ses RP sans pour autant intervenir =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

D'accord d'accord! Pour la victoire/défaite du combat Ado/Soul, On se décide par mp ou on voit ça au cours du rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

Je te propose match nul ou interrompu après un début de duel épique, après pourquoi il serait interrompu on verra par mp en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:50

Owi, ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46

Bon, je préviens ici que comme le RP doit avancer, je vais sauter le tour de Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

Ok mais après Eric va essayer de reprendre parce que sinon ça va être tout mélangé =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

Il suit William pour le moment, tu devrais faire en sorte que vous soyez séparé pour qu'il puisse après raconter ce qu'il a fait de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 49


A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Pour faire avancer, je répond aussi, mais s'il y a la moindre demande, je retire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:35

Jolie post! Laisse le bien sur ;] Mais n'étant pas loin du centre spatial vous entendrez le duel d'Adonis et de Soul Kanuda ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

Le RP était jusque là épique mais j'ai l'impression qu'il va tourner dans un coté un peu reconstruction et organisation, j'espère juste que ça ne vous dérangera pas. On va pouvoir organiser à partir de là de nombreux event et autre RP

La fondation d'un Empire, un Maitre emprisonné et des Champions qui pour exercer devront s'établir ailleurs (Ils peuvent rester sur l'île mais pour travailler avec la ligue Hoenn il devront ouvirir une arène ailleurs)

Les conséquences seront très intéressante!

PS: Ca te dirait soul d'organiser un Rp en pv pour confronter Adonis et Soul, histoire de faire un dialogue sur le thème de la peur et de la folie étant donné qu'il est emprisonné?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

D'acodac Adonis !

Pour les jumeaux, je pense qu'ils vont tenter de fuir de l'île, tout en tentant de continuer la lutte de l’extérieur. Si c'est possible, bien sur !

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

Oui oui, tout à fait!

J'allais te le proposer, Adonis, puisque de toute façon, tant que je ne suis pas sorti de prison et que je n'ai pas récupéré mes Pokémons, je ne peux rien faire ^^ Il faudra par contre que ce ne soit pas que parlotte, parce que sinon, je vais vite tomber à court d'inspi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Pour les deux petits champions ça marche, il pourront partir s'ils le veulent, pas besoin de fuir la libre circulation des personnes sera maintenu. La seule différence sera une haute surveillance pour éviter les rebelles ou une attaque de l'extérieur.

Hum... Pour Soul et bien Adonis pourra jouer avec son prisonnier, dans le sens où tout en le maintenant en captivité il l'invite à finir le match au sein de l'arène (En fait un test) désormais vide et lui fera une proposition s'il réussi le test. Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Chuis preneur, c'est une bonne idée. Donc, direction pour nous la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Pour la suite du RP:

- Levy et Tatia ayant perdu
- Soul en prison

Le RP peut il évoluer en une sorte de grande construction, un PV entre Rocket ou alors vous avez encore de l'inspiration? ^^'

Je dis ça car ce n'est plus évident et puis je ne sais pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Pour ma part, j'ai donné ma situation finale, et je ne pense pas pouvoir continuer sur ce rp là. ^^" il me faudra attendre celui de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:11

J'ai pas grand chose à rajouter non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

Donc on va le dire clos xD

Je vais allez le verrouiller ^^

PS: Pour l'audience d'Adonis avec Soul je commencerai le RP ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:52

Après mon rp avec Morphé et Hiro. Silver aimerait bien avoir des réponses à ses questions, lui reste avec l'image d'une organisation privilégiant la quantité à la qualité et incapable de conquérir quoi que ce soit (Puisqu'il n'a connaissance que de l'échec de Kanto, du retrait de son père et de l'autre défaite dans Johto).

Et si le succès des Rocket se propage dans le monde, Silver se dirigera sur l'île pour en savoir plus sur la soudaine montée en puissance d'une Team qui dans son esprit ne valait plus un clou.

Dans le cas où la nouvelle ne se propage pas xD Je le laisserais dans Johto point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

La nouvelle a intérêt à se propager au vu de la réussite, mais si elle ne se propage pas ça sera sûrement du à la censure. Mais quitte à ne pas être propagé, il y aura des rumeurs...

Aussi si tu cherche à visiter l'île et puis après espionnage à rencontrer le Chef de la Team, je serai ravi de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche rp
» A la recherche de mission
» A la recherche d'un partenaire...
» Recherche avatar
» A la recherche de quelqu'un.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-