Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Salut,

En ce moment me voilà bien décontenancé, tout les RP que j'ai entamé et avaient bien avancé se sont soldé par un long silence...

Moi qui RPlayait dans trois post déterminant me voilà laché, cependant en tant que Chef de la Team Rocket je ne souhaite pas voir ma Team ralentit par le silence d'autrui.

Aussi je cherche des gens avec qui RP de bon post et autres sujet!

Je cherche surtout des Rocket pour envahir Rivamar comme prévu, mais après je reste ouvert à tout post éventuel...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

Si aucun membres de la team rocket se présente, moi je ne suis pas contre rp avec un Rocket maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:45

Maléfique? Tu es devant le maitre de la Team ;]


Mais ça sera avec plaisir, d'ailleurs une intervention extérieur est largement possible! J'ai déjà le Chevalier Blanc qui va peut-être venir, alors un Maitre Pokémon je ne dis pas non. =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Mouah ah ah! Je le savais! 8D *pan*

Tu aura du fil à retordre pour tes missions, crois moi Cool Je pensais aussi à un truc action/parlotte, enfin, j'veux dire un "débat" sur différents idéaux, puisque au précédent rp, Soul remettait en question les dires du maître de la ligue. De plus, Soul est à la recherche d'un rival parmi les chefs de Team.
Question ; Mon rang vient d'être changé, j'en conclu donc que je passe maître?


Dernière édition par Soul Kanuda le Ven 29 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Je peux venir avec Eric Lencher si tu veut(vu que c'est un rocket)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

Normalement j'ai cru entendre dire que tu voulais passer maitre ;]

Et oui je veux bien de Eric Lencher! Je me demande juste ce que font les autres Rocket...

Enfin bref, content de voir que vous êtes déjà intéressé!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:06

Alors, qui commence? Et dans quel contexte? Moi, ça m'arrangerais que ça se passe à Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:33

Hoenn? Ca serait faisable, surtout que les Rocket ont fait alliance avec les Magma, du moins si Akura i asakura revient et confirme cela ^^

Pour le moment je sais qu'elle passe son bac mais je pourrai y faire un tour, faut juste que je trouve une raison à cela et puis voilà!

Il y a t'il d'autre Rocket? (Je sens que je vais faire un MP général pour eux ù.ù)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:41

Je vois, c'est intéressant. ^^
Je patiente, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Je suis partant pour le RP, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

Ah chouette! =D

Nous avons pas mal de monde...

Aussi voici l'idée, la Team Rocket (étant plus forte) et la Team Magma dans leur accord ont fait annexer Algatia a Hoenn...

Une attaque rapide sera réalisé, les deux commandant réaliseront cela avec les troupes de choc de la Team, aidé par Adonis qui se chargera d'anéantir toute forme de résistance x)

Adonis posterai en premier (histoire de donner une idée de la situation) ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:01

Et bien voilà, on y est ^^ Moi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

Parfait, dans se cas là j'attends confirmation des autres et malgré ma connexion internet limité je posterai en premier à Algatia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:05

Moi, je confirme A la recherche de RP 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

idem pour moi(enfin eric)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:20

Parfait!

je prépare le post, et laisse le sujet ici non vérouillé en cas de pépin dans la mise en place du RP ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

hate de voir ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:52

Pour des raisons pratiques les Rocket posteront en premier, Soul Kanuda arrivera une fois avoir été mis au courant, autrement dit quant l'attaque aura été assez sérieuse et dès qu'on est sur le terrain xD

Sinon je pense que c'est bon, le temps de le rédiger sera un peu plus long histoire de faire un bon truc et de placer la situation comme il faut. Une attaque ne se fait pas n'importe comment. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

D'accord d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Posté!


N'hésitez pas à faire un clic sur le symbole positif si le post vous
plait, ma répuation pourtant immense chez les Rocket est en berne! (Vous n'êtes pas obligé ceci est dit pour plaisanter xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:13

Donc, c'est à qui, là ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:14

bah moi je prepare ma reponse mais va y si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:35

Bah, vas-y en premier, et je réponds après toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:38

comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Comme Adonis a demandé par MP, je met là ma proposition, pour savoir si tout le monde est intéressé :

Lévy et Tatia étant les champions, ils pourraient, si vous le souhaitez, intervenir dans le RP que vous faites à Algatia contre les Rockets.

Voili voilou, en espérant que cela ne gène personne ^^
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP A la recherche de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche rp
» A la recherche de mission
» A la recherche d'un partenaire...
» Recherche avatar
» A la recherche de quelqu'un.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-