Partagez|

A la recherche de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Super héros du jour, je recherche des gens avec qui RP, peu importe le lieu, rencontre ou duel je suis partant pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:34

Bah je vais eventuellement en commencer un au chateau enfouis(pas encore d'idées sur ce qui pourait s'y passer cependant ^^") histoire de me relancer avec le perso Atem donc si tu veux participer y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

Je veux bien mais faut trouver une logique à notre rencontre, que fais tu là-bas et qu'est ce que je pourrai faire?

Je pourrai partir à la recherche d'un trésor qui m'aiderait à combattre l'Obscur... Mais oui! Après quoi comme trésors j'en sais rien xD

Ton personnage est censé faire quoi là-bas que je m'organise? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

Bah deja des fouilles et il essaye d'en apprendre un peu plus sur son collier ainsi que d'un truc que Kyurem a envisagé a son sujet(enfin le membre Kyurem).Il pourait bien sur avoir une attaque d'une team histoire de rendre les choses "agreable"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

Une Team? Ce qu'il nous faudrait dans cette région c'est la Team Plasma! Mais ok je vois déjà a peu près ce que je pourrai faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:41

bah ouais pourquoi pas(hey j'essaye de trouver des idées moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Moi je vais essayer de trouver une idée de trésor que je pourrai chercher ^^ Ensuite je post ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Si le RP est bien lancé, j'envoie à la Corbeille (on a besoin de place ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche de mission Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mission A la recherche de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission n°2
» Mission n°1
» Mission n°3
» Mission et Punition [ONESHOT]
» Une mission particuliere(pv laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-