Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Musti est dans la place et la glace ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:30

PRESENTATION DE MUSTI le Mustebouée sans peur



Nom: Musti

Type: Eau

Lieu de vie: La mer et les océans

Sexe: Masculin

Niveau: 28

Nature: Jovial

Capacité spéciale: Glissade

Attaques:
- Aqua-Jet
- Vibraqua
- Hydrouqueue
- Pistolet à eau

Attaque(s) favorite(s): Vibraqua

Présentation mentale: Musti est un mustebouée joyeux qui aime vivre et profité des joies que lui procure la mer et son élément favori l'eau. Mais il aime surtout s'amuser, faire de la plongée, et parler avec d'autres pokémons. Il est malin, rapide et précis enfin quand il n'est pas pris dans un bloc de glace ^^, il aime protéger ses amis mais également ceux qu'il apprécie, il sait prendre les bonnes décisions au beau moment et rêve de rencontré l'amour sous la mer. Il vit seul et aime explorer des lieux inexplorable c'est un vrai défi pour lui de braver le danger, un peu inconscient et insensée mais il aime dire à ceux qui lui reproche cela : Il parfois censé d'être insensé.

Histoire: Musti vit depuis toujours dans la mer et les océans, depuis que ses parents l'ont mis au monde ils ont toujours étaient à ses côtés, mais cela va faire quelques mois qu'ils ont disparus attrapé par une sorte de sous-marin gigantesque. Depuis ce jour Musti vit seul il à beau être triste que ses parents ne soient plus avec lui, mais il reste convaincu qu'il les retrouvera un jour. Mais en attendant il doit s'entraîner et survivre pour réaliser cet objectif, il arriva non loin de la région de Kanto quand il rencontra un pokémon qui lui expliqua que les titans du feu, de la glace et de la foudre ce sont réveillé pour protéger les leurs.

Mais depuis ce temps Musti ne voit que des combat envers les humains et il se demande parfois si il pourrait parler à l'un d'entre eux. Un humain au cœur pur qu'il l'aiderait à trouver ses parents et sur qui il pouvait compter. Depuis il nage et explore toute les régions à la recherche de ses parents tout en s'entraînent quand t'il fait des haltes. Mais il qu'il n'abandonnera jamais tant qu'il n'aura pas retrouvé les siens morts ou vifs. C'est ainsi que la vie de Musti se déroule et continue jusqu'à son objectif final le reste il verra après.

Autre: Rien à signaler.Je suis le premier double compte de Lucario
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:33

Re-bienvenu Lucario Musti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42

Bienvenue jeune loutre! =D

[=D--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le courant remarche xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:34

Bienvenu Musti! ^^

Ah enfin je ne suis pu seul! Des Pokémon x) Depuis le temps que j'en rêvais xD

Je vais chercher Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

Ahahahah Bienvenu l'Ami! =D

Un Mustéboué sans peur? C'est que tu ne m'a pas encore croisé héhé ^^ Allez c'est une jolie présentation donc je vais te valider =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Joyeux et téméraire n'est pas une Nature dans Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:44

En effet, pour t'aider les natures sont répertoriées ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:08

J'ai rectifié ma nature .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:23

Dans ce cas, je peux verrouiller.
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas



Musti est dans la place et la glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: Musti est dans la place et la glace ^^ Musti est dans la place et la glace ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musti est dans la place et la glace ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliette est dans la place.XD[Une autre méchante...finie.XD]
» Une crème glac-...euh....un Rp glacé?
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
» Artikodin, l'oiseau de la glace et roi des neiges prends son envol
» Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-