Partagez|

Présentation de la fille du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

PRESENTATION DE LUCY HEARTFILIA

Nom[u] : Heartfilia

[u]Prénom
: Lucy

Age: 17 ans

Sexe: Fille je crois ?

Ville d'origine: Méanville

Nombre de badges: Aucun elle démarre son voyage

Rubans: Aucun elle démarre son voyage

Premier POKEMON acquis: Évoli

Equipe POKEMON:

-Évoli chromatique : Ce pokémon est le premier de Lucy, elle le possède depuis onzes années déjà...Ce pokémon est, bien qu'on ne le dirait pas, le plus puissant de Lucy...
Capacité Spéciale : Anticipation
Attaques : Atout - Queue de Fer - Abri - Tunnel
-Mentali : Pokémon que Lucy à rencontrer, à 8 ans, sous forme d'Evoli, aux vestiges du rêve, Lucy s'en occupa et un jour, alors que Lucy allait se faire voler son gouté par des racailles, il évolua et devint un Mentali, qui repoussa d'une seule psyko....
Capacitée Spéciale : Synchro
Attaques : Vague Psy - Psycho - Rafale Psy - Météores
-Phyllali : Rencontrer sous forme d'évoli, près de la Pierre Mousse d'Unys, Lucy, voulue le capturer, c'est ce qu'elle, fit, après un combat acharnée entre Évoli (De Lucy), et son compère. Quelques mois après, Lucy retourna à la pierre mousse, Pour Faire évoluer son Évoli là où il a été capturé.
Capacité Spéciale : Feuille Garde
Attaques :Aéropiqué - Éco-sphère - Lame Feuille - Giga sansue

POKEMON vedette lors des concours: Aucun spécifiquement

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: Lucy, est très Jolie, elle a la peau beige claire, mais pas pâle pour autant. elle est dotée de cheveux long blond qui lui arrivent jusqu'à la moitié du dos. Elle ressemble vraiment à sa mère Layla quand celle-ci avait le même âge que sa fille. De son mètre soixante-dix, elle pèse 0,05 tonnes (Elle n'aime pas que le Farfaduvet de son père lui dise en tonne, ça lui parrait énorme dit comme ça), question vestimentaire, Lucy pourte souvent des jupes courtes ou des shorts, accompagné de tee-shirt à manche courtes ou longues, mais, elle n'est pas du tout frileuse, pour qu'elle mette une tenue d'hiver, il faut vraiment qu'elle soit malade ou qu'il fasse une température égale au zéro absolue (J'exagère biensur, un bon -7 suffit amplement). Pour dormir, elle met un pyjama blanc et rose. Et elle possède également des robes de soirées, qui alliés à sa coiffures de soirée, lui font réelmlement ressemblée à sa mère Layla. Souvent, dans les magasin, quand elle à un coup de coeur qui est trop cher, elle se sert de sa beauté et d'argument pour amadouer les commerçants. "Une jeune fille, sans argent, sans famille et sans défense.....", bien que ça ne marche pas souvent...Et quand ça marche, la réduction n'est jamais de beaucoup, enfin bref, Lucy est une personne très gentille, toujours prête à aider les autres, bien qu'assez faible, surtout mentalement (Comme Le Narrateur D8), elle est toujours déterminée (Pas Comme le Narrateur D8), Elle en est pas moins, un peu fofolle sur les bords, elle à toujours eu une passion secrète, L'entremetteuse en folie, dès qu'elle vois deux personnes très proches, elle ne peut s'empêcher de jouer les entremetteuses, cependant, elle n'a encore jamais réussit, son deuxième plus beau jour de sa vie, sera le jour où elle arrivera à faire un Vrai couple grâce à son dont caché (Elle en a pas hein, c'est juste qu'elle s'y croit Miss.Crucruche '^')! Le premier étant son mariage '^'.

Histoire: Lucy Heartifilia est la fille de la Noble Layla Heartfilia, ainsi que du nouveau Roi Plasma, Mickaël Machina. Il serait plus logique qu'elle se nomme Lucy Machina me diriez, Cependant, Lucy s'étant enfuit pendant le couronnement de son père, à décidé elle seule de reprendre le nom de sa mère...Mais, revenons au principal, Lucy est née à Méanville, un doux après midi de Juillet, le 7 Juillet précisément. Layla, la mère de Lucy, à du souffrir pour mettre cette dernière au monde, mais, Layla fut heureuse d'être maman. Lucy grandit donc au Manoir, avec sa mère, on ne peut pas dire que son père était très présent. Il était toujours partit en mission pour la team Plasmaaaaa (PLASMAAAA) ou je sais plus quoi, même pour l'anniversaire de Lucy, Il n'était pas là, alors Layla consola Lucy en disant que si son père n'était pas là, c'était pour le bien du monde, ce qui était vrai d'un côté, pour la liberté des Pokémons, et de l'autre faux, car Mickaël tuait des gens sans scrupule ! Mais ça, Lucy ne le savait bien sûr pas du tout les crimes que commettait son père...Cependant, un anniversaire de Lucy, le 6ème, Layla et Mickaël, étaient tous les deux présents, avec comme cadeau, un oeuf, oeuf qui un mois après, devint un Évoli Chromatique, le premier pokémon de Lucy, et surement son plus grand allié, mais, une année après, ce fut le drame pour la petite Lucy...Ses parents se séparent, Lucy est obligé de vivre avec son père (Seule ducoup, non ? D8|8D). Quelques jours après la séparation de Layla et de Mickaël, le père de cette première recommença son trafic de Pokémon, Mickaël, outré de voir ça, le tua sans hésiter, disant à Lucy que son grand père était mort d'une crise cardiaque... Après en, parlons de ses relations avec les pokémons de son père :

Lucy considére Tsaphkiel (Absol) comme une seconde mère pour elle, parce que, bien qu'étant très sérieuse, calme et sobre, Tsaphkiel la protège et la surveille depuis qu'elle est née

Metatron (Mygavolt) n'a pas de liens avec Lucy. Il se contente de dormir et est silencieux comme une carpe. Mais ça reste une modafucka araignée d'un demi-mètre au garot. Parfois, Lucy à honte de ce pokémon...


Zadkiel (Farfaduvet) s'amuse à lui faire des farces, comme à tout le monde, et adore la taquiner. Ce qui énerve facilement Lucy. Mais bien sur, Mickaël n'y prette pas attention...

Il a eût Gabriel (Guerriaigle) quand Lucy avait 3/4 ans.à l'époque c'était un Furiaiglon mais il a évolué très vite. c'est un Guerriaigle très courageux, brave et digne, qui raconte souvent ses aventures en les embellissant.

Raphaël (Shaofouine) ; Il est très zen et donne de bon conseils, d'ailleurs, il conseil souvent Lucy dans les choix de ses décisions...

Haniel (Vivaldaim) est toujours avec elle. Il est peureux, mais très gentil, et il concidère Lucy comme sa meilleure amie, essayant toujours de lui remonter le moral et de l'empêcher de faire des bétises. Elle le connait depuis qu'elle a 10 ans environ.

Lucifer : C'est surement la plus grosse peur de Lucy, mais pour vous expliquer, il faut revenir 7 années en arrières...

A cette époque, Lucy avait dix ans, cela faisait trois ans qu'elle n'avait plus eu de contact avec sa mère Layla, et Mickaël, qui avait promis à Lucy de rester avec elle aujourd'hui, dut partir le soir pour une mission urgente, laissant seule sa fille endormie, au main de Lucifer, qui allait bien s'amusée de la jeune fille, Lucy allait vivre la pire nuit de sa vie..

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" Un gros bruit se fit entendre, un cri aigu et strident, c'était Lucifer, qui fit exprès de réveiller Lucy, à 2 heures du matin....La jeune fille se réveillit, ne comprenant pas ce qui se passait...Puis une de ses poupées s'anima, on eu l'impression qu'elle parlait

«Ding dong, dépêches-toi, viens m'ouvrir la porte...
Je suis arrivée, je t'attends là... »

Lucy éclata en sanglot, elle se leva de son lit, lit où était posé sa poupée puis sortie de sa chambre en hurlant, puis alla se caché dans la cuisine, puis, la voix recommença à parlée, elle devenait de plus en plus terrifiante

« Regardes par la fenêtre, soudain nos regards se croisent... »

Lucy de peur qu'elle se fasse mangée, ou pire encore, executa l'ordre de la voix fantômatique, elle regarda par la fenêtre de la cuisine, où elle vu sa poupée...Entrain de lévitée !

« Je vois deux yeux figés, mais je veux les voir de plus près... ! »

Lucy partie alors de la cuisine en courant et en hurlant à la mort...

« Ding dong, je vais arriver, dépêche-toi et court...
Jouons à chat et amusons-nous...
Ding dong, je suis rentrée... cache-toi et fuit...
Jouons à ce jeu qui te meurtri... »

Lucy ne voulait pas jouée à chat, et là, elle ne s'amusait, pas, mais alors, pas du tout ! Elle sentait un frisson dans son dos, son imagination,supposait-elle ? En tous cas, elle courue dans tout le Manoir Machina-Heartfilia, avec une peur bleue...


« Je peux entendre d'ici...
Le bruit de tes pas, tu t'enfuis !
Je peux entendre d'ici...
Ta respiration difficile !

Nan mais oh ! Ce type est télépathe, m'enfin, si cette chose était bien un fantôme...En tout cas, Lucy continua de courir dans le manoir quand elle arriva devant les escaliers, elle eu une idée....Mais elle devait se dêpéchée....La voix était encore là....

« Cache-toi ! Cache-toi bien ! Je te vois...
Cache-toi ! Cache-toi bien ! Je te vois...
Cache-toi ! Cache-toi bien ! Je te vois...
Cache-toi ! Cache-toi bien... »

Lucy monta donc au 3ème et dernier étage du Manoir, puis, ne sachant où se cachée, elle alla dans sa chambre, puis, elle se cacha sous le bureau, armée de ses jouets, y compris un pistolet à eau Moustillon haut de gamme !_! Puis ce fut repartit....

« Toc toc, je suis à ta porte, ne me dit pas non
Je n'ai pas besoin de permission... »

Un léger grincement se fit entendre, la poupée hantée entra dans la chambre, près à en découdre avec Lucy, terrifiée, mais prête à faire un shampoing un sa poupée s'il le fallait è_é

« Toc toc, je suis dans ta chambre, où es-tu caché ?
Le jeu est presque terminé... ! »

En effet, la poupée et Lucy était d'accord toutes les deux pour une fois Mais, la jeune fille commença à nouveau à avoir des frissons, sueurs froides, ainsi que des tremblements......

« Et je regarde sous ton lit...
Mais tu n'y étais pas.
....
Donc je regarde sous le bureau...
Mais je ne te vois pas. »

Lucy était rasurée, mais...Quand l'agonie est là, elle reste ! :

« DING DONG, TE VOILA ENFIN ! »

Le cri strident, d'un ton d'assurance, la jouissance de la poupée d'avoir trouvée Lucy s'entendit dans sa voix !

« DING DONG, JE T'AI RETROUVE ! C'EST A TON TOUR ! »

Lucy hurla alors de terreur, elle n'a plus d'idée, ses joués ne s'animait pas, et c'est là que cette cruche de fille se rapella quelle n'était pas dans un conte de fée (Fairy taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!! 8D, excuser le narrateur pour sa crise de folie (Soul n'est pas Loin 8D) je lui envoie tout de suite un pairpaing ! (Laure, c'est toi 8D) Bon, reprenons)

DING DONG, TU T'ES BIEN CACHE ! C'EST A TON TOUR ! »

C'était là, et seulement là, que la poupée montra sa vraie apparence, Lugulabre, alias Lucifer Machina (ça sonneuuuuh Bien 8D), Lucy eu donc une idée pour se sortir de ce pétrin (Pas si cruche que ça, la gamine 8D)

« DING DONG, J'AI ENFIN GAGNE ! C'EST A TON TOUR ! »

Lucy, doucement, s'arma de son pistolet à eau, bien qu'elle tremblait de tout son corps (Vraiment tout ?! 8D), elle allait utilisée le type feu de Lucifer pour l'affablir

« DING DONG, JE T'AI LONGUEMENT CHERCHE !... ? »

-"PISTOLET A EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Le Pistolet Moustillon lacha l'eau avec tellement de pression, que Lugulabre, fatiguée de courir dans tous les sens, et d'utilisée ses pouvoirs pour contrôler la poupée (Vaudou ?), Lucifer est K.O., mais avec assez de force pour sortir une dernière phrase


« ... Ding dong, le jeu est terminé, il n'y a plus personne
Ding dong à toi de te cacher... Kekeke... »

Quand Tout à Coup, Mickaël rentra chez lui, il monta en courant, remit Lucifer dans sa ball, puis prit Lucy dans ses bras, voyant qu'elle était terrifiée, bien qu'il ne soit pas un bon père, Mickaël fit quand même le stricte minimum, Puis, il remit Lucy, endormie, dans son lit....

Nous avançons quatres années plutard, Lucy, agée de 14ans, était en voyage à Hoenn avec son père, à Cimtronelle Précisément, pourquoi ? Elle même ne le savait pas, mais en tout cas, elle savait qu'elle irai voir le scientifique, Link Kevin, pour une demande, je m'explique, Lucy à toujours voulue des "Poké-clés", concept qui vient de son esprit (Hyper..Non mais Hyper Tordu 8DD), enfaite, elle voulait laissés les pokéballs sous leurs forme "plus petite", et les installés sur une clée métallique avec un conduit interne, car, si les pokéballs restent sous leurs petites formes, le pokémon mettra plus de temps à sortir, mais avec le conduit de la clé aussi, cependant, pour les concours, Lucy à besoin de pouvoir changé la poképsule de ses pokémons pour leurs entrées en scène. Et Link Kevin, avec beaucoup de temps, et beaucoup de Métal, réussit à faire sa commande à Lucy, il lui donna également les plan et la démarche à suivre pour en refaire, Lucy remercia énormément le Scientifique, elle le paya avec son peu d'économie, puis retournie à Unys avec son Popa

Pendant les trois dernières années qui s'écoulèrent, rien de changea réellement dans la vie de Lucy, appart qu'elle se fie deux nouveaux amis, deux évolis, qui devinrent des Mentali et Phyllali d'une grâce sans égal ! Mais il y a aussi l'évoli chromatique de Lucy, qui lui reste, son plus puissant pokémon...Elle décida donc de se fixer le but d'avoir toutes les Évolitions existantes ! ça parrait fou à première vu, mais c'était faisable, en plus, Lucy qui voulait relever le challenge de la ligue d'Unys et du Grand Festival, les Évolis était un choix qui pouvait se réveler, interessant...Mais quand elle dit à son père vers quoi elle voulait se tournée, elle à eu le droit à un caca nerveux de la part de celui ci, qui disait que si elle partait poursuivre son rêve de Dresseuse et Coordinatrice, elle ne serait plus sa fille (M'enfin, c'est à se demandé si c'était le cas avant -_-'')...Lucy à partir de ce jour-ci, n'a qu'une seule idée en tête : Retrouver sa mère, Layla Heartfilia, pour qu'elle redonne une fois pour toute la raison à Mickaël Machina !
Objectif: Retrouver sa mère pour redonner la raison à son père (c'est subjectif)

POKEMON préféré: Evoli

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Lucy Heartfilia de Fairy Tailx

Autre: Double Compte de Monsieur Météonite ^^ + Histoire Finie !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 20 Mar - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Re-bienvenue à toi!
ça m'attriste de voir des fiches postées pratiquement vide '^'
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

Merci Soulinette 'p'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

Re bienvenue sur le forum monsieur météonite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Re-bienvenue ^^

Tu veux dire quoi par la fille du chef ? Quel chef ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:25

Alica => Me.
re-bienvenue ! Et remplie moi cette fiche ! *le fouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:07

Lucy est la fille de Mickaël.

Re-bienvenue, et complête l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:07

Heu oui, j'avais compris, mais la fiche de Lucy a été faite avant celle de Micheal ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:32

Alice => On s'était mis d'accord depuis plusieurs semaines pour que Lucy soit la fille de Mickaël, c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:50

Up ! Commencement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Localisation : Quelle étrange question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:35

Je lis ça dans la nuit, j'ai peur maintenant xD BREF ! J'ai hâte de faire Grey moi :3 rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:52

L'histoire est bien, complète!
Il faudra juste faire attention aux répétitions et limiter les mots trop allongés. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:05

D'accord, merci Soulinette, mais qu'entend tu, par mot trop allongé, je ne comprend pas là ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:27

"A toi de voir ce qu'elle pense de lui." Le détail qui montre que t'as copié/collé c'que j't'ai dit xD Et je t'avais dit que Lucifer ne disait jamais la dernière partie de sa chanson. Les rares personnes à l'avoir entendu sont soit mortes, soit s'appellent Mickaël Machina. M'enfin passons, on va dire que c'est la seule fois qu'il l'aura chanté à Lucy. (Je sais, je suis casse-pied avec ça, mais Lucifer ne chante le dernier refrain qu'à de rares personnes, et il ne la chanterait pas à Lucy pour une raison que je garderais secrète.)

Fait gaffe aussi aux fautes d'orthographe ^^

Je pense que Soul a fait un lapsus et voulait dire "les phrases trop allongées". Raccourcis tes phrases et fait gaffe à la syntaxe : pour le moment, une idée, une phrase minimum. Il y a des passages où tu évoques beaucoup trop de choses en une seule phrase.

Manque plus que la description physique et mentale ! Au boulot, feignassou !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:31

DESCRIPTION CE SOIR 19:30 A NE PAS MANQUER 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:55

Bienvenue à toi j'ai hâte de te voir faire un Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:02

Fiche Finie OvO !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Localisation : Quelle étrange question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:17

Pourquoi mes n'oeils sont attirés par "Yaoi" TAT *PAF* perso j'ai bien aimé :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:37

Alors alors. Je pense qu'on a pas assez d'informations, notamment sur le physique. et il y a des details dont on pourrait vraiment se passer, du genre, ses "gros atout" xD
Le terme de Yaoi ne sera pas autorisé, car il part sur un principe péjoratif et quelque peu pornographique des garçons. Le Yaoi est une mise en sitation parfois degradante du genre masculin qui aime les hommes.
Le terme est donc a retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:37

Ah, bah je change ça, mais....A oui, je sais que ce j'ai oublié dans le physique !_!

Demain, je serait validé ! (j'espère)

UP : J'ai (je pense), fini, j'ai rajouté la couleur de peau, la taille, et le poids de Lucy, et j'ai enlevé le terme Yaoi ! Voili Voilou ^^

Nota Bene : Je Précise que Lucy sera inscrite dans le groupe des coordinateurs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:41

Oh, j'ai vu les capacités de tes pokzmons, fait juste attention pour la puissance.
Pour la description, c'est mieux! tu peux encore rajouter des details vestimentaires. ^^
Promi, après j'arrete de t'embeter!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:03

Bah, Lucy change souvent de vêtements,donc euh ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:05

J'm'en doute, mais ses principales tenues de balade, d'intérieur ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:15

Vêtements + L'anti-froideur, rajoutés ! Fiche Finie, finie, finie, validez moi, J'ai déjà deux RP en cours, ne laissez pas une si jeune fille dans la misère s'il vous plait...*tête de chien battue*

voici les talents de Crucruche, alias Lucy Heartfilia-chan !


PS : Luberias si tu lit ça : Des Petits Pantalons Bouffants °O///O° xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

Je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Présentation de la fille du chef  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille du chef Présentation de la fille du chef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la fille du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation du 2°iem chef Aqua
» Entre Chef [Adonis]
» Le chef de meute...et sbire en même temps
» [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient...
» Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-