Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

PRESENTATION D’UN CHEF PLASMA NOUVEAU



Prénom: Giovanni

Nom de code: Boss

Age: 35 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Jadielle, plus précisément, la Forêt de Jade

Team: Rocket puis Plasma

Badges?: Le Sien, le badge Terre

Premier POKEMON acquis: Persian

Equipe POKEMON: -Persian (Ultralaser-Griffe Ombre-Rayon Gemme-Tranche Nuit)

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun, il les a tous perdu

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Histoire: (10 lignes minimum)

Objectif ou motivations:

POKEMON préféré:

Devise:

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Autre:




Dernière édition par Giovanni le Mar 15 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:33

Heu, il y a quelques problèmes, là ... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... 529054234

Tu veux incarner un chef Plasma, sauf que tu prends le rôle de Giovanni, chef de la Team Rocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Non, je vais être cohérent, vu que l'ancien compte Giovanni ne se connecte plus sur le forum, je vais faire l'histoire de Sakaki sur une "mission" sur laquelle il s'est personnellement déplacé pour expliquer sa disparition, mais, tu veras quand j'aurai fini, faut pas s'inquiété, je cohére pour une fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Re bienvenue a toi! Effectivement, c'est un peu bizarre '-'

De plis, dans les comptes a transferer il me semble que Regis Chen est le champion de Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Ah, bah, on peut dire qu'avant de mettre la clé sous la porte de l'arêne, Sakaki à gardé un exemplaire du Badge. ?

Sinon, oui j'ai trouvé ça bizarre, c'est pour ça que la présentation tardera un peu (cours + je veux une cohérence totale (ce qui n'est pas mon fort))

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:50

Je sais que je répond un peut tard sur ce sujet, mais d'autres avis du Staff ne sont parvenus ici.

Avant toute choses, un rp test sera nécessaire pour posséder ce perspnnage clé dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:52

Giovanni qui devient Plasma? Original mais je vais devoir dire non.

Même si tu rend tout cela cohérent on ne peux pas admettre cela, c'est comme si je cherchais à faire un Régis criminel ou encore un Mew sadique, un choc amnésique ne suffit pas à mon sens.

De plus Giovanni demanderait un niveau de RP exceptionnellement bon! Même si tes qualités de RP ne sont pas mauvaise, elle ne sont toutefois pas assez élevé pour incarner un tel personnage. De plus si tu l’appelle Sakaki je te parle pas de la confusion que cela peut entrainer, reprends à la limite son avatar, appelle le Sakaki mais ne touche pas au personnage de Giovanni.

Enfin et pour terminer Adonis étant le chef, un retour de Giovanni même avec un trou de mémoire remet bien des choses en cause, cela joue et je ne peux pas le nier. Toutefois un retour peut être intéressant (Toutefois c'est trop tôt pour le faire revenir) les choses ne sot pas encore placé et on a même pas encore pu faire le RP Event pour la Neo et ancienne Team Plasma.

Voilà voilà... J'espère que tu comprends au moins ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:15

Je rejoins Red là-dessus, quelque soit le scénario avancé, ça reste trop invraisemblable. Les Teams Rocket et Plasma ont des idéaux totalement inverses. Le retour de ce personnage pourrait entraîner des éléments intéressants, mais pour le moment, l'intrigue est suffisamment remplie, je trouve.

Je te conseille de créer un chef pour la Team Plasma, mais plutôt sortie de ton imagination. ^^ (ou si tu veux, un agent Aqua, ce serait pratique aussi Surprised ... ok j'arrête de faire ma pub [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... 4197597986 )

Par contre, Red, je ne pense pas qu'il y aura un rp de séparation au sein de la Team Plasma, pour la simple raison qu'on ne compte que 4 personnages à l'intérieur, et qu'aucun n'a les idéaux d'un Néo-Plasma (idéaux dont je ne vois d'ailleurs pas de différence avec celle des Rockets). Et puis d'une manière générale, l'ensemble des Teams ne sont pas assez peuplées, sans compter la nouvelle qui arrivera avec les jeux X/Y.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Comme je l'avais dis sur la cb, effectiveme nt, ce personnage clé ne peyt être ainsi reinitialisé! Autant jouer un autre personnage! Aussi cohérent que ce soit, extérieurement, sur le forum ça ne l'ai pas.
Ton niveau est également insuffisant. Je t'ai proposé de jouer des personnages moins fort et de commencer avec des sbires, ce sera plus facile pour toi.
Car, en effet, Giovanni n'est pas simple a jouer. tout ce type de personnages demandent des restrictions particulières. Tu n'en ai pas encore là.

Voilà pour ma part. Je répète et j'appuie sur ce qui a été dit, mais moi-même je te l'ai dit et re-dit sur la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Désolé le staff, mais j'ai rechangé mon idée de Giovanni, et je n'abandonnerais pas, du moins, attendez que ma présentation parvienne, ensuite, c'est d'accord, si vous n'acceptez pas, j'arrêterais cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

Je vois que j'arrive un peu tard pour la discutions, mais il faut quand même que je donne un avis car le cas est sérieux.
Bah... Je rejoins Richter/Adonis et Soul. La team Plasma est antinomique de la team Rocket. Giovanni, qui perd la mémoire, et qui devient comme ça chef de la team Plasma, c'est pas possible. De plus, il faut se rappeler que la team Plasma, ici, à des ambitions politiques royalistes. Comment une team de ce genre pourrait accepter un homme qui sort de nulle part et qui plus est, à perdu la mémoire ? Ce serait absurde. D'un point de vue purement littéraire, comme c'est mon genre, je fais aussi remarqué que l'idée d'amnésie est un Topos usé, car trop utilisé. L'aménésie total est aussi une perte de compétence. Donc, comment devenir chef d'une team ? Non, je ne pense que cela soit cohérent.
Voilà, mon avis n'est pas totalement complet, mais je rejoins Richter Soul et Adonis. Je suis contre. Mais rien n'empêche de jouer un agent d'une autre teams ou même de la team Plasma !

EDIT : Bon, j'avais pas vu la réponse de Daisuke. Bonne chance pour ta nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:35

Hep hep hep! Pas si vite!
Il faut prendre en compte TOUT les commentaires, s'il vous plait. Nous avons aussi parlé de ton niveau de rp, certes tu pourrais passer un rp test mais nous connaissons déjà ton niveau, qui, pour moi, je le répète encore, est insuffusant pour jouer Giovanni, peut importe le contexte choisi.

(Soul, ou l'art de rep a 5h du mat', après tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

Effectivement, le niveau est pas encore au point, désolé mais j'insiste, les RP ne sont pas mauvais c'est juste qu'ils ne sont pas assez bon. De plus je viens d'expliquer que Giovanni amènerait trop de conséquence sur le forum, on a déjà pas mal d'event en cour et cela est plus une gène qu'autre chose. =/

Tu pourras le jouer plus tard et quand les event se seront essoufflé, le retour de Giovanni sera intéressant à faire mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

J'attends donc ta présentation avant d'exposer un avis.

Et c'est parce parce que t’abandonneras pas l'idée qu'on te validera au passage Wink C'est sûrement pas le staff qui se pliera à tes règles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Bienvenue sur le forum et bon amusement.^^

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... 486449819
Revenir en haut Aller en bas



[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'un Chevalier Plasma
» Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket !
» Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas]
» Perte de mémoire ou illusion ( PV : Xaalan )
» Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-