Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le chef de meute...et sbire en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

Présentation de Spencer Greywing




Prénom : Spencer

Nom de code : The Crow Dog

Age : 20 ans

Sexe : Homme

Ville d'origine : Cramois'Îles

Nombre de badges : 8 de Kanto

Premier POKEMON acquis : Le chef de meute...et sbire en même temps 58

Equipe POKEMON :

    Le chef de meute...et sbire en même temps 570 Pressé.
    Illusion. Attaques: Poursuite, Lance-Flammes, PC Glace, Coup bas.

    Le chef de meute...et sbire en même temps 59 Doux.
    Intimidation. Attaques: Crocs éclair, Déflagration, Vit. Extrême, Piétisol.

    Le chef de meute...et sbire en même temps 228 Modeste.
    Torche. Attaques: Machination, Lance-flammes, Vibrobscur, Demi-tour.

    Le chef de meute...et sbire en même temps 262 Rigide.
    Intimidation. Attaques: Coup Bas, Queue de Fer, Crocs feu, Crocs givre.

    Le chef de meute...et sbire en même temps 227 Prudent.
    Armurbaston. Attaques: Provoc, Picots, Atterrissage, Rapace.

    Le chef de meute...et sbire en même temps 510 Pressé.
    Echauffement. Attaques: Bâillement, Dévorêve, Machination, Vibrobscur.





Autres POKEMON dans la boîte :
Anciens de l'équipe:
Le chef de meute...et sbire en même temps 405 Rigide. Intimidation. Attaques: Crocs Eclairs, Surpuissance, Crocs Feu, Crocs Givres.

Le chef de meute...et sbire en même temps 359 Rigide. Force Pure. Attaques: Tranche Nuit, Requiem, Coupe Psyko, Abri.

Le chef de meute...et sbire en même temps 310 Solo. Statik. Attaques: Crocs Feu, Fatal-Foudre, Cage Eclair, Hurlement.

Boite 1: Le chef de meute...et sbire en même temps 445Le chef de meute...et sbire en même temps 357Le chef de meute...et sbire en même temps 18Le chef de meute...et sbire en même temps 178Le chef de meute...et sbire en même temps 472Le chef de meute...et sbire en même temps 6Le chef de meute...et sbire en même temps 277

Boite 2: Le chef de meute...et sbire en même temps 264Le chef de meute...et sbire en même temps 162Le chef de meute...et sbire en même temps 210Le chef de meute...et sbire en même temps 25Le chef de meute...et sbire en même temps 24Le chef de meute...et sbire en même temps 115Le chef de meute...et sbire en même temps 282Le chef de meute...et sbire en même temps 336Le chef de meute...et sbire en même temps 461Le chef de meute...et sbire en même temps 246Le chef de meute...et sbire en même temps 441Le chef de meute...et sbire en même temps 292Le chef de meute...et sbire en même temps 40910


Boite 3: Le chef de meute...et sbire en même temps 133Le chef de meute...et sbire en même temps 134Le chef de meute...et sbire en même temps 135Le chef de meute...et sbire en même temps 136Le chef de meute...et sbire en même temps 196Le chef de meute...et sbire en même temps 197Le chef de meute...et sbire en même temps 470Le chef de meute...et sbire en même temps 471

Boite 4: Le chef de meute...et sbire en même temps 457Le chef de meute...et sbire en même temps 171Le chef de meute...et sbire en même temps 226Le chef de meute...et sbire en même temps 369




Description physique et mentale : Bien que Spencer soit un garçon très charmant et séduisant, depuis la mort de toute sa famille, il est devenu une personne renfermée et discrète. Il n'a que pour seuls amis ses pokémons et surtout sa meute de pokémons chiens. Il reste méfiant à l'égard des sbires de la Team Rocket mais est tout de même fidèle au Boss, Giovanni. On ne peut sonder aucune once de malfaisance dans le coeur de Spencer, mais si on lui demande de faire le mal, il obéira, simplement parce que la Team Rocket est sa seule chance de retrouver les Légendaires et de se venger.

Question physique, Spencer est assez beau (faut dire que j'ai pas vu beaucoup de mochetés sur ce forum), les cheveux sombres plus longs que courts, souples, des yeux ambrés. Son corps souple lui permet des prouesses de gymnastique et surtout de discrétion, c'est d'ailleurs cette qualité qui lui autorise des missions d'infiltration secrète dans des établissements ennemis ou autre. Il aime s'habiller de couleurs foncées, caractéristiques de tout sbire de la Team Rocket, mais il porte rarement l'uniforme qui pour lui l'identifie trop et pourrait le dénoncer s'il sortait dehors avec. En effet Spencer est un maître de la discrétion, hors de question de se faire repérer aussi facilement. Vêtu donc d'un haut à col entrouvert, d'un pantalon ni trop serré ni trop large, de bottes longues, de ses inséparables mitaines et souvent d'une longue veste noire à manches mi-longues... Il a la classe, point.





Histoire : Spencer était autrefois un garçon comme les autres, farceur, curieux. Il avait un rêve tout à fait normal et semblable aux rêves de tous les autres garçons de son âge: devenir maître pokémon !
A l'époque, une base secrète avait été construite sur son île. Cette base appartenait à la Team Rocket. Il s'y aventura par mégarde et y rencontra de nombreux pokémons très dangereux. Mais un jeune Caninos, par une force inconnue, devint immédiatement son ami. (Vous devez vous souvenir du bâtiment à Cramois'Îles, qui abritait des Caninos?).

Il se lança donc à l'âge de 15 ans dans un voyage initiatique qui changerait sa vie,avec pour seul compagnon son fidèle Caninos. Ils traversèrent tout deux les quatre régions. Spencer y captura des perles rares. Il possèdait même un Charkos rouge, issu d'un fossile de couleur anormale qui tapa à l'oeil du garçon. Il consacra trois années à entrainer ses pokémons, afin de devenir un véritable maître. Mais le Conseil des 4 eut raison de lui et, à l'âge de 19 ans, il retourna chez lui, à Cramois'Îles.

Lorsqu'il arriva dans sa ville et maison natale, sa mère était très malade, une maladie grave qui pouvait lui prendre la vie à tout moment. Des rumeurs disaient qu'une fleur nommée Gracidée pourrait la guérir. Bien sur, ce n'était que des rumeurs, mais Spencer voulait y croire, pour sauver sa pauvre maman, il irait chercher cette fleur. Il repartit donc en direction de Sinnoh, à la recherche de cette fleur. Cette péripétie était bien plus simple qu'il ne s'y attendait. C'est une fleuriste qui lui vendit une de ces fleurs rares à un prix exorbitant. Mais pour sa mère, il ne comptait pas... Sans argent, il retourna à Cramois'Îles sur le dos de son Garchomp qui avait évolué entre-temps en Carchacrok. Le voyage du retour fut donc plus rapide...mais bien plus décevant. A peine arrivé sur son île chère à coeur, il découvrit avec horreur des ruines et des cadavres soigneusement enterrés près d'un autel gigantesque et magnifique, signé de la main d'une certaine "Luna" et d'un "Darkness". Il se jura de les retrouver pour les remercier mais aussi de retrouver les Légendaires qui avaient fait ça pour se venger. Il apprit plus tard que sa grande soeur s'était installée avec son mari et ses enfants dans la belle ville de Safrania, mais celle-ci fut dévastée aussi. C'était la preuve que Spencer n'avait pas de chance, mais aussi que son Destin devait être important pour être le seul survivant.

Bien décidé de se venger, il se tourna vers les seuls êtres qui en voulaient aux Légendaires: les Teams. Cependant les Teams Aqua et Magma ne l'acceptèrent pas, car son équipe ne correspondait pas disait-on. En effet le garçon préfère les pokémons chiens, quels que soient leurs types. Mais ayant eu vent de la réapparition du boss Giovanni de la Team Rocket, il y trouva ici sa dernière chance. Il postula donc et fut accepté suite à une preuve de ses compétences dans un combat contre quelques sbires.

Spencer n'a jamais révélé qu'il possédait une Gracidée, mais son vœu le plus cher est de la rendre à celui qui sait si bien s'en occuper: Shaymin.





Objectif : Venger son île natale, retrouver Luna et Darkness.

POKEMON préféré : les pokémons chiens (Entei, Suicune et Raïkou ne font pas exception)

Devise : "Celui qui recherche la vengeance doit commencer par creuser deux tombes."

Autre :
  • Il est allergique à un certain type de pokémons: Miaouss, Persian, Skitty, Delcatty, Mangriff, Chaglam, Chaffreux... vous l'aurez compris, il est allergique aux pokémons chats !

  • Dans un passé très très lointain, un des plus vieux ancêtres de Spencer, certainement le premier de sa lignée, fut aussi le premier être humain à apprivoiser un Airmure sauvage. D'où le nom de famille Greywing. Tous les membres de cette famille possèdent depuis ce jour un Airmure dans leur équipe.




Dernière édition par Spencer Greywing le Jeu 16 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

Bienvenu Spencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:38

Bienvenue! Han nan, pas encore ces guignols *SBAFF* Mais, Absol et Luxray sont des chats o__o'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:45

Pardon?! Comment oses-tu...? Ne l'écoutez pas mes chéris, il dit n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:50

Bah, c'est pas des chats, mais en même temps ce ne sont pas purement des chiens xD

Ceci dit, belle présentation, tu passes nickel.

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:00

Encore un méchant avec qui jouer xD welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:02

Nan mais c'est vrai, à la base, Lixy est un chat :s et Absol, il a plus de traits de chat que de chien :
-Forme du menton Wink
-"L'épée" sur sa tête ressemble à une oreille en plus grande Razz
-Et enfin sa queue. Et oui... personne n'a vu de chien ayant une queue aussi longue queue Rolling Eyes

Sur Wikipedia :

Citation :
Absol est un Pokémon de type ténèbres. C'est une espèce de chat noir à poils blancs.
Lixy, Etymologie : Lux

Pour moi, les chats méritent plus le luxe que les chiens lol! (En vrai ^^)

Et je trouve que Luxio en est un, car aucun chien n'a la queue levé (Comme un chats), et on dirait qu'il a une crinière (Enfin, un, chat qui évolue en un autre chat qui évolue en lion xD)

Donc, ils sont à 90% chats et 10% chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:46

Si t'as pas envie que je vole tes pokémons pour les ramener au boss, ferme un peu ton clapet.
Et je ne suis ni allergique à Absol, ni à Luxray, vlan !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:50

Démolosse aussi a une très longue queue xD Et Grahyena et Arcanin AUSSI ont une crinière u_u

Rho et puis on s'en fout >< à part Granbull (que je vois dans son PC), faut en trouver des Pokémons pour créer une meute, en sachant que Feunard est un renard >< moi je trouve que cette équipe est bien équilibrée et originale =O à part les membres de la Team Aqua et Magma, j'en vois pas beaucoup qui rassemblent leur équipe selon leur type ou leur forme...

Et "lux" ne se réfère pas au luxe, mais à la lumière =) générée par l'électricité de Luxray et de ses sous-évolutions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Ici ou là-bas, quelle importance? Comme si ça t'intéressait vraiment.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:22

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: sujet :re:le chef de meute ...et sbires en meme temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

Bienvenue mais en fait tu est quoi ?Dresseur, team aqua , team magma ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:27

C'est écrit à la fin de mon histoire (et un peu dans le titre de ma présentation): je suis un sbire de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: sujet :re le chef de meute...et sbire en meme temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:42

ta un Noctali c'est cool .Male ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

Bienvenu à toi Sbire de ma team ! Je t'accueil avec joie !


Le chef de meute...et sbire en même temps Teamrocketdesignbanner
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: le chef de meute ...et sbires en meme temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:55

tu vas mourrir ...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:57

C'est des menaces ! MARC !!! tu veux me voir mode AGRESSIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:59

Bienvenu !

King Kasuma modérateur du forum si tu as des questions ou des problèmes n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: sujet :re:le chef de meute ...et sbires en meme temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:00

OUAIS !!!!!!je veux voir ton mode agressif, nyarc nyarc je me sens ch*eurs ce soir et noctali aussi euh pas la noctali du forum la mienne

noctali:noctaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:06

Je ne m'abaisserai pas à ton niveau. Chef de la team rocket je dois soigner mon image, tu veux me faire plaisir?

Va jouer dans le bassin avec les nains de jardins ! la team aqua à besoin de faire trempette dans l'eau.
Va nager avec les thons tu veux bien cheers

Team Aqua = flower
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:00

Le chef de meute...et sbire en même temps 97661_Sans_titre_12noz_copie

Je suis profondément déçue de votre comportement >< c'est comme ça que vous accueillez un nouveau méchant?
Mon pauvre Spencer T_T pardonne leur impertinence.

C'est comme ÇA que vous comptez capturer des Légendaires? ><
Eh ben y a du boulot !
Même Shyruyasha mine de rien il vous a tous devancés là xD si vous avez lu les news bien sur...

Bon allez je verrouille, pas la peine de flooder encore plus >< c'est moi qui ai le dernier mot, HAHAHAHAHA !!!

Le chef de meute...et sbire en même temps 46302_Sans_titre_2noz_copie
Revenir en haut Aller en bas



Le chef de meute...et sbire en même temps Empty
MessageSujet: Re: Le chef de meute...et sbire en même temps Le chef de meute...et sbire en même temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chef de meute...et sbire en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]
» Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]
» Athos, Aramis, et Porthos. Sbire d'élites de la team Galaxies.
» Humaine sauvage, au milieu d'une meute
» Entre Chef [Adonis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-