Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 15:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin ils faisaient face à Maillard, Neoxys tenait toujours Blue sur son dos jusqu'à ce qu'elle descende en râlant quelque peu.
-Parce que j'ai l'air d'un sac a patate qu'on traine pour s'entrainer peut etre?!
Neoxys posa ses mains sur le haut de ses jambes pour récupérer, c'est vrai qu'il avait un peu manqué de tact cette fois-ci mais il ne s'en souciait guère, Blue n'est pas du genre rancunière du moins c'est ce qu'il pense et sa remarque le fit légèrement sourire. A l'aide d'un de ses brassards il enleva les gouttes du sueur dégoulinant sur son front, ces brassards étaient fait d'une matière absorbante et il les utilisait souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il en avait toujours une paire de rechange dans son sac.
Blue pendant ce temps s'occupait bien de son apparence, elle venait tout juste de descendre de Neoxys qu'elle tapata vigoureusement sa jupe pour enlever les plus qui s'y était formé et elle réajusta aussi son haut. Levant la tête, elle croisa le regard de Neoxys qui soufflait un peu moins et attendait patiemment que Blue ai finit, sans rien dire. Elle semblait mal à l'aise puisque qu'après quoi elle se regarde de long en large avant de lâcher un petit soupir et de sortir un miroir pour regarder si sa chevelure n'était pas trop désordonnée, elle hurla ceci après d'être regardée dans le réflecteur d'image.
-Oh mon dieu cette tête! Ah... Neoxys laisse moi deux minutes je ressemble a rien je suis toute décoiffer. Mais continuons d'avancer je vais le faire en même temps.
Neoxys souriait, il était vraiment amusé de voir Blue agir ainsi et comme il était d'humeur taquine il lui dit ceci après qu'elle eu enlevé le ruban de ses cheveux pour se passer un coup de peigne, arrachant au passage quelques mèches azurée qui venaient se loger sur sa brosse. Le garçon en profita pour reprendre son sac du dos de Blue et de la poser sur son dos, Vip' suivit le sac et revient se loger sur l'épaule de Neoxys.
-Tu es le sac à patate le plus attirant que j'ai jamais vu de ma vie.
Il se mit à ricaner en regardant Blue ré-attacher le ruban qu'il lui avait offert, il la fixait alors qu'elle revenait vers lui pour lui prendre le bras avec douceur. Il inclina la tête pour regarder la championne de plus près, elle avait bien raison de prendre soin d'elle car Neoxys ne restait pas insensible aux efforts qu'elle faisait, il trouvait Blue très mignonne même avec les cheveux décoiffés et les fringues froissés et tout simplement magnifique après ce petit brin de toilette improvisé.
--Voila c'est mieux ainsi non ? -J'aimerais que cette sensation ne s'arrête jamais, cette sensation qui fait battre mon coeur de plus en plus vite lorsque tu t'approches de moi. Dit-il d'un ton amoureux en fermant les yeux, pensif.C'est tellement agréable .. Enchaina le garçon en ouvrant doucement les yeux pour regarder Blue intensément.
Il se décala en face d'elle et inclina sa tête avant de l'approcher de celle de Blue, son autre main vint serrer celle de Blue, entrelaçant leurs doigts. Il lui donna un long baiser qui dura bien une dizaine de secondes. Le garçon aux cheveux d'argent laissa tomber sa tête sur l'épaule de Blue, avant de l'incliner sur la coté pour lui donner plusieurs petits bisou dans le cou qui remontèrent sur le menton et un dernier sur ses lèvres et de poser son front sur le sien.
-Moi aussi, je suis bien avec toi.
Le front toujours collé contre le sien et ses mains ligotant celle de Blue, Neoxys jeta un rapide coup d'oeil vers Maillard. Le garçon s'écarta ensuite de sa compagne pour lui demander ceci :
-Est-ce que ça te dirait de visiter ma maison ? Elle n'est pas très loin, et si je me souviens bien tu avais hâte de voir ma mère. Ce sera déjà ça de fait, qu'est-ce que tu en penses ?
Dernière édition par Neoxys Link le Mar 23 Oct - 0:34, édité 4 fois
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 16:12
Oh! Tu va voir ce qu'il va te faire le sac a patates si tu continue .
Elle se mit a rire ce n'était pas méchant mais juste pour répondre a sa taquinerie qu'il lui avait fait. Apres sa elle se sentait bien, d'une humeur malicieuse en marchant un sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme qui suivait Neoxys attachée a son bras regardant devant elle. Puis il se mit a parlait de ce qu'il ressentait quand il était au coté de Blue au début pensif en la regardant intensément. Blue lui répondait avec un doux regard amoureux.
De mon coté j'aimerai que tu ressente ce bien être que j'ai quand je suis dans tes bras, quand je sens ton coeur tout contre le mien...
Cette phrase dite, il se plaçait devant elle, entrelaçant ses doigts aux siens puis inclinais légèrement sa tête pour lui donnait un long baiser qu'elle ne rejeta pas et bien au contraire se laissant faire. Les baisers qu'il lui donnait la rendait toujours douce, la fessant fondre comme si elle était du chocolat au contact d'une source de chaleur ou meme encore comme si on avait étouffé un feu qui brulait ardemment. Il passait sa tête au niveau de son coup pour y déposait de léger baiser, Blue sourit en laissant échapper de petits rire malicieux, elle trouvait sa agréable et serrait un peu plus fort ces mains, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres.
J'adore tes baisers Neoxys...
Elle sourit puis étouffa un petit rire, il lui demandait si sa lui tentait d'aller visiter ma maison et de rencontrait sa mère, Blue trouvait cette idée naturelle vu qu'il revenait dans sa région natale il devait forcément passait dire un petit bonjour a sa mère question de politesse mais aussi parce qu'il aimait sa mere. Blue esperait juste faire un bonne impression a sa mere vu qu'elle ne la connaissait pas.... Elle lui répondit.
Eh bien pourquoi pas! Ta mère ma parut être une femme chaleureuse et qui n'a pas froid aux yeux, voila pourquoi elle ma plut quand je l'est entendu parler tout a l'heure. En tout cas j’espère fait bonne impression pour cette 1ere rencontre, je m'en voudrais de ne pas être a la hauteur.
Elle lui sourit puis elle se laissait guidait a travers le village rempli d’entrepôts certains même n'étaient pas utilisés. Blue se préparait dans sa tête a toute éventualité de situations auxquelles elle pourrait faire face pour ne pas être pris au dépourvu.
Dernière édition par Blue le Dim 23 Oct - 19:15, édité 2 fois
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 16:14
La fille azurée était anxieuse de rencontrer la mère de Neoxys, elle espérait bonne impression devant elle comme elle ne la connaissait pas.
-Eh bien pourquoi pas! Ta mère ma parut être une femme chaleureuse et qui n'a pas froid aux yeux, voila pourquoi elle ma plut quand je l'est entendu parler tout a l'heure. En tout cas j’espère fait bonne impression pour cette 1ere rencontre, je m'en voudrais de ne pas être a la hauteur. -Ne t'inquiètes pas pour ça, il suffit que tu sois toi-même et tout ira très bien.
Il lui fit un sourire rassurant tout en la guidant dans les larges rues de Maillard. Neoxys avait hâte de revoir sa petite maman, comme tout les autres garçons de son âge il voyait en elle une silhouette rassurante sur qui il pouvait compter dans les coups dur. Sa mère avait toujours été de bon conseil, c'était elle qui le consolait lors de ses chagrins et qui l'encourageait dans les choix qu'il faisait et les actions qu'il entreprenait. Parfois même elle l'encourageait alors qu'au fin fond d'elle, elle n'approuvait pas forcément les décisions du jeune homme. Comme lorsqu'il lui fit part de sa décision de partir en voyage pour devenir un dresseur Pokémon par exemple.
Depuis le départ du père de Neoxys, son fils était le seul héritage que lui avait laissé son mari. Alors évidemment, elle tenait à son enfant comme à la prunelle de ses yeux et même si elle ne disait rien, ce fut très dur pour elle de le laisser s'en aller et c'est pourtant avec un radieux sourire et d'un grand signe de la main qu'elle lui souhaita bonne chance pour son aventure. Ce que notre héros ne sait pas, c'est que les larmes sont venu peu après qu'elle eu fermé la porte de sa maison-hangar. Elle se sentait abandonnée, à nouveau ... La photo de famille sur le buffet ne correspondait aucunement à la réalité, sur les trois personnes présentes dessus il n'en restait plus qu'une qui résidait à Maillard, et c'était elle. Heureusement, qu'avec la technologie moderne elle pouvait garder contact avec lui, c'est grâce à ça qu'elle tenait la coup, le Vokit était essentiel à son bien-être car c'était la seul moyen de garder communication avec ce qui lui reste de sa famille.
Revenons à Neoxys et Blue, les deux amoureux se trouvaient maintenant devant une grande maison sur deux étages, avec une boite aux lettres avec une étiquette collée dessus "Chez Ronald et Sofia".
-Voilà, nous y sommes. C'est ici que j'habite
Il regarde sa montre, constatant qu'il était maintenant 17 heures.
-A l'heure qu'il est maman doit avoir fini de regarder son feuilleton. Il tourna le tête vers Blue. Je te rassure, ce n'est pas un monstre, je suis prêt à parier qu'elle va t'adorer avant même que tu n'ai eu le temps de dire "Ouf", vous allez très bien vous entendre toutes les deux.
Il poussa la porte en souriant à Blue, la mère de Neoxys était en train de se battre pour nettoyer une passoire et plusieurs autres ustensiles de cuisines. Sur la table se trouvait un sachet de farine, des oeufs et de la levure.
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Ah ! Vous voilà. Hurla-t'elle en direction du couple, reposant ses ustensiles sur la table.
Neoxys savait bien sûr son âge mais sa mère paraissait encore assez jeune, dans la trentaine environ. Elle s'approcha de Blue avec les mains jointes dans le dos en la regardant curieusement, dévisageant la jeune femme de haut en bas. Elle lui fit ensuite un radieux sourire après avoir passé quelques secondes à observer Blue de la tête au pied. Neoxys devina que Blue allait se sentir rapidement bien mal à l'aise, aussi il décida d'écourter tout ceci en la lui présentant.
-Elle s'appele Blue, elle est originaire du bourg de Vermilava dans la région de Hoenn. Dit-il en souriant avant de continuer les présentations. Je te présente Sofia, ma mère, c'est elle que tu as pu voir l'autre fois à travers le Vokit.
Sofia se cambra légèrement en arrière en posant son index sur son menton, et tourna son regard vers son fils, et lorsque qu'il eu fini de parler, elle reporta ce dernier sur Blue avec de lui faire un radieux sourire.
-Blue hein ? Vous m'avez l'air bien timide dites-moi, vous ne devriez pas ! Elle recula en joignant ses deux mains farineuses en face de son tablier rose, tout sourire. Bon, vous venez sûrement de faire un long voyage ! Je vous ai préparé un petit gâteau au chocolat pour l'occasion ! Allez donc vous assoir et attendez que je le sorte du four.
Elle s'approcha du four, et sortit un cake encore fumant qu'elle posa sur le milieu de la table.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 17:18
A peine ils avait passer le pas de la porte et de l'avoir fermer que sa mere se dirigeait vers eux toute heureuse et impatiente dévisageant Blue de haut en bas pendant un petit moment puis lui souriant, Blue ne lâchait pas le bras de Neoxys elle se demandait pourquoi elle fessait ça, avait-elle besoin de la détailler physiquement de cette manière ?
A vrai dire je n'avais pu voir qu'une silhouette la dernière fois c'est donc la 1ere fois que je vous voie, enchantée de vous connaitre Sofia, c'est un plaisir de vous rencontrez.
Finalement au bout de plusieurs secondes ainsi ses muscle se détendait ainsi que son petit état anxieux commençait déjà a disparaitre puis Neoxys présenta Blue a sa mère qui après avoir poser le regard sur son fils quelques secondes adressait un sourire radieux a la jeune femme, qui lui dit qu'elle semblait timide et qu'ils devait être fatiguaient et qu'elle leurs avait préparait un gâteau qu'il fallait juste qu'elle le sorte du four.
Oh mais je ne le suis pas madame disons plutôt... que c'est votre fils qui m'adoucit. * tourne sa tête vers Neoxys* Et puis c'est la 1ere fois que je vous voie et il faut un minimum de respect envers une personne aussi importante aux yeux de Neoxys.
Elle fessait un sourire malicieux a Neoxys pour le taquinait et surtout pour voir comment il aller réagir puis elle alla s'assoir sur une chaise a coté de lui. Elle regardait le gâteau qu'elle posait sur la table sans y touchait pendant plusieurs minutes, si Neoxys avait était trop fatiguait c'était a cause d'elle, elle pensait a faire un régime et si elle le faisait elle ne pourrait pas se permettre de manger du gâteau mais sa aurait était impolie de ne pas en prendre en plus ce gâteau fessait très envie a Blue, elle était gourmande et elle même aimait faire la cuisine et elle cuisinait très bien par la même occasion, elle soupira.
Elle prit la part de gâteau que Sofia lui tendait, elle la gardait en main et l'observait elle soupira une deuxième fois, elle était sure qu'il était très bon mais elle n'osait pas y touchait pendant quelques instant.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 18:08
-Oh mais je ne le suis pas madame disons plutôt... que c'est votre fils qui m'adoucit. * tourne sa tête vers Neoxys* Et puis c'est la 1ere fois que je vous voie et il faut un minimum de respect envers une personne aussi importante aux yeux de Neoxys. -Aheum .. Le garçon se râcla la gorge à l'entente de ce que disait Blue de lui et changea subitement de sujet de conversation, ne voulant pas dévoiler à sa mère son coté romantique.Et si on allais s'assoir ? Je dois avouer que j'ai l'estomac creusé héhé.
Neoxys tira une chaise pour s'y assoir et Blue en fit de même avec une autre, se posant aux cotés de Neoxys qui regardait le gâteau encore fumant sur la table. Il était plutôt simple mais joliment décoré, un filet de chocolat fondu venait border la surface plane de la patisserie et l'extérieur avait l'air d'être moelleux à souhait. Sofia vint s'assoir en face de Blue et de Neoxys, elle posa ses mains sous son menton et regarda attentivement les deux amoureux sans toucher au gâteau. Neoxys quand à lui se frottait les mains et se léchait les babines en regardant le délicieux mets juste devant lui.
-Range cette affreuse langue tout de suite ! Est-ce que tu crois que c'est de cette façon que l'on doit se comporter à table ?Râla la mère de Neoxys en le dévisageant d'un regard noir. -Euh .. Je .. Balbutia-t'il en avalant sa salive, se redressant subitement. -Je plaisante mon petit chéri. Continua-t'elle en passant subitement à un ton beaucoup plus doux. Par contre tu devrais servir ton amie plutôt que de penser à ton ventre en priorité.
Neoxys regarda sa mère en faisant la moue avant de se lever et d'aller chercher un couteau pour découper les parts, persuadé qu'elle faisait ceci juste pour le mettre mal à l'aise. Sofia quand à elle tourna son regard vers Blue :
-Ne nous embarrassons pas des usages et des formules de politesses mielleuses Blue, tu es ici chez toi.Lui dit-elle en arborant un sourire pour la mettre à l'aise.Je connais très bien le village d'où tu viens, Vermilava, son sable chaud et ses sources chaudes, j'étais une cliente régulière lorsque j'étais éleveuse Pokémon près de Lavandia.
Pendant ce temps, Neoxys découpait les parts du gâteau, en déposait une assez large dans son assiette ainsi que dans celle de Blue, il allait s'apprêter à faire de même pour sa mère mais il posa subitement le couteau, encore vexé du comportement qu'elle adoptait avec lui.
-Je vais prendre cette part là mon petit chacripan. Elle désigna la part restant de son index. -Maman ! Hurla Neoxys en fronçant les sourçils, frustré du comportement de sa mère.
Il reprit la couteau dans ses mains, et le passa en dessous du gâteau pour servir sa mère et retomba lourdement sur sa chaise en croisant les bras.
-En tout cas je suis fier de toi mon garçon, elle est vraiment charmante et bien éduquée. Complimenta-t'elle en adressant un sourire à Blue.Tes parents doivent être fieres d'avoir une jeune fille comme toi Blue, en tout cas moi je serais très heureuse que tu sois ma belle-fille ans un avenir proche.
Elle prit ensuite sa part de gâteau en en croqua un morceau en attendant la réponse de Blue.
Dernière édition par Neoxys_Link le Sam 22 Oct - 20:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 20:06
Oh ce ne n'est pas grave Sofia personnellement je ne lui en tiens pas rigueur, je préfère qu'il mange a sa faim. Un homme se tient par l'estomac et pour ma part je dois faire un régime... Sa sera ma dernière part jusqu’à...
Elle ne termina pas sa phrase car elle ne savait pas jusqu'à quand elle le ferait. Elle fit la moue et soupira, physiquement elle se trouvait bien mais un signe en-coureur lui avait rester en tête. Neoxys, lui, aller cherchait un couteau pour coupait et servir les part. Sofia lui disait qu'elles n'avait pas besoin de formules de politesse entre elles, Blue lui souriait puis réagissait davantage quand elle entendu qu'elle aussi connaissait Vermilava, ses sources chaudes et son sable fin mais aussi ses cendre du coté des herbes hautes ou on pouvait aussi trouver des Spinda .
J'en suis la championne et il est vrai que les sources chaudes sont très relaxantes.
Sofia continuait de le taquinait, Blue riait un peu sans se moquer, a vrai dire elle n'avait jamais connu se genre de situation, c'était convivial et amusant pour elle. Sofia avait l'air heureuse que Neoxys soit tomber sur une jeune femme comme Blue mais elle rompu son petit moment bout en train en entrant le mot parents dans la conversation, Blue reposa sa part sur son assiette en baissant légèrement posant ses mains sur ses jambes.
A vrai dire, pour ne pas vous mentir, je suis une enfant adoptée je ne sais pas vraiment ou sont mes vrai parents et je ne préfère pas en parler je ne veut pas attrister cette belle journée.
Elle relevait la tête se forçant a sourire a Sofia et a Neoxys, elle avala sa salive, il était vrai qu'elle ne savait pas ou ils étaient et elle ne voulait pas les retrouvait, ils lui fessait peur, la rendait triste et l'énervait et beaucoup d'autres choses sentiments et sensations en même temps. Mais elle en ferait l'impasse devant eux car son passé n'était vraiment pas glorieux... Puis elle prit une part de gâteau, silencieux comme une morte avec un regard vide d'émotion comme si elle se sentait enlevée par quelqu'un ou quelque chose....
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 21:36
Neoxys n'écoutait seulement que d'une oreille la discution entre Blue et Sofia, tout comme son ami Vip' qui se régalait à manger les petits bouts de gâteaux que lui donnait Neoxys.
-Vipé .. Glups !
Le serpenterbe tenait un carré de la patisserie chocolaté et se réjouissant de croquer dedans.
-Oh ce ne n'est pas grave Sofia personnellement je ne lui en tiens pas rigueur, je préfère qu'il mange a sa faim. Un homme se tient par l'estomac et pour ma part je dois faire un régime... Sa sera ma dernière part jusqu’à...
Le garçon mangeait tranquillement, mâchant la nourriture de façon à ce qu'une boule se forme sur sa joue et arrachant à autre un nouveau morceau de gâteau pour le donner à Vip'.
-J'en suis la championne et il est vrai que les sources chaudes sont très relaxantes.
Ah ! Les sources chaudes, ça doit être sympa quand même. Neoxys s'imaginait recouvert d'un bon simple chaud, sans le moindre morceau de tissu sur tout le corps .. Attendez, mais le sable, ça rentre vraiment partout non ? Hum .. Finalement il s'imaginait recouvert de sable et habillé d'un short !
-Ch'e ch'erait bien qu'on y pa'che un ch'our. Dit-il la bouche à demi-pleine tout en regardant du coin de l'oeil son Vipélierre. Pas vrai Vip' ? -Vipélierre.
Le Pokémon hocha la tête de haut en bas, lui aussi ça lui plairait, ce n'est pas parce que c'est un Pokémon qu'il ne devrait pas lui aussi profiter des bien-être des sources chaudes de Vermilava.
Blue et Sofia continuait de parler, tandis que Neoxys aguichait son Vipélierre en retirant le morceau de gâteau juste avant qu'il ne s'en saisisse, le garçon commença à rire mais s'arrêta aussitôt dès qu'une liane lui retira la part chocolaté toute entière de la main.
-Hey ! Rends le moi ! Chuchota Neoxys en regardant Vip' d'un air sévère, qui lui rigolait bien de sa feinte très bien exécutée.
Il gigotait dans tout le sens pour récupérer sa part de gâteau alors que c'était le Pokémon, qui dans un retournement de situation aguichait maintenant le maître. Neoxys serra le poing et fixa Vip' d'un regard autoritaire, le Vipélierre baissa les yeux en descendit doucement sa liane vers le garçon ... Avant d'avaler la part toute entière au grand étonnement du dresseur, après quoi le serpenterbe descendit de son épaule et courut vers les escalier qui mène à la chambre du garçon aux cheveux d'argents suivi de Neoxys qui le poursuivait et grognant.
Le dresseur et son Pokémon descendirent peu après, Vip' était séquestré dans une tête d'oreiller et Neoxys soufflait, visiblement il avait fait des pieds et des mains pour l'attraper, c'est à ce moment que Blue révéla ceci :
-A vrai dire, pour ne pas vous mentir, je suis une enfant adoptée je ne sais pas vraiment ou sont mes vrai parents et je ne préfère pas en parler je ne veut pas attrister cette belle journée.
La jeune fille avait baissa la tête et Neoxys s'en voulait de ne pas avoir senti son malaître avant, aussi calmement (Mais tout en gardant Vip dans la tête d'oreiller, pas fou le mec) il s'arrêta derrière le dossier de la chaise de Blue. La championne décrocha un sourire à lui et à sa mère, un sourire qu'il ne connaissait que bien, ce genre de sourire qui a pour but de cacher ce que l'on ressent réellement. Le silence qui suivit sa remarque était vraiment oppressant, Neoxys hésita un instant avant de la prendre dans ces bras de peur que sa mère le taquine à nouveau. Il jeta un regard vers sa mère, et celle-ci en faisait tout autant, le fils et la mère ne se dirent aucun mot, mais Sofia souriait faiblement comme pour lui dire c'était maintenant qu'il fallait prendre soin d'elle.
-Tu sais .. Je n'ai jamais connu mon père d'une autre façon que sur des photos. Il fit une pause un instant, en regardant le plafond. Je pourrais très bien dire que je comprends ce que tu ressens, mais ce serait te mentir .. J'ai la chance d'avoir une mère qui prends soin de moi.
Sofia prit la parole, parlant avec douceur et sur le même ton que son fils, comme si il étaient à ce moment précis en osmose, connectés.
-Petit, il n'avait pas beaucoup d'amis, la solitude le pesait et ce n'était pas rare d'entendre des pleurs venant de sa chambre. J'essayais de le réconfortais mais ... -Mais c'était trop dur .. Beaucoup trop dur, je me sentais isolé, différent de ne pas avoir un papa et une maman réunis ... -La différence, c'est une malédiction qui frappe beaucoup de monde, une maladie qui affecte beaucoup d'hommes et de femmes et aucune remède n'existe pour la guérir. -Je ne remplaçerais jamais ta vraie famille, quelque part il y aura toujours cette cicatrice qui marque ton coeur. -Ce sont les douleurs du passé qui nous permettent de grandir, d'affronter les épreuves à venir. -Mais moi, je serais là si tu as besoin de pleurer ... Je serais là pour te réconforter. Je ne fuirais pas, non .. Pas comme l'a fait cet homme que l'on considère comme mon père.
Sofia eu comme un haut-le-coeur aux paroles de son fils, et elle se leva de sa chaise rapidement en tournant son visage à l'opposé de Neoxys et pretexta ces mots avant de s'en aller.
-Je .. je reviens .. J'ai un peu froid, les fenêtres de l'étage doivent être ouvertes.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 23:03
Après un long silence Neoxys essayait de consoler Blue, de l'aidait a se reprendre en fessant une légère comparaison avec son expérience vécue et le peu de ce qu'il savait sur Blue, elle lui en parlerais peut être un jour, quand elle ne le savait pas sa pouvait très bien être aujourd'hui, dans une semaine ou même dans un an mais même Blue ne pouvait pas prévenir. Sofia y ajouta son grain de sel parlant en symbiose avec son fils, en harmonie, Blue espérait vraiment pouvoir arrivait a ce stade un jour avec Neoxys, connaitre assez la personne pour terminer ses phrases ou deviner ses état d’être rien qu'en le regardant.
Je sait tout cela mais... Heureusement que tu es là Neoxys je sais que je peut compter sur toi si un mal me ronge... Tu compte tellement a mes yeux....
Sofia fut prit d'un haut le coeur elle se leva et partit en sortant une excuse qui ne fut pas cru par neoxys et Blue, se doutant bien de l'état de la femme. Blue se rendit compte que la scène du couple modèle s'aimant et se s'aidant entre eux aurait pu lui ramenait pleins de souvenirs bon et mauvais, elle s'en voulut d'y avoir pensait au dernier moment, elle aurait voulu se lever avec emportement et lui criait de revenir mais sa n'aurait fait qu'aggravait la situation.
Elle se tourna juste vers Neoxys voulant le serrer dans ses bras pour se sentir a l'abri de toutes ses choses sombres qui venait lui polluer le coeur et l'esprit.
Pardonne moi Neoxys a peine j'arrive je fait pleurer ta mère... C'est ma faute je m'en veut... Je n'aurais pas du en parlais c'est toujours pareil quand je parle de mon passé. Voila pourquoi je le garde enfoui... Pardonne moi encore...
Elle soupira déçue d'avoir engendrait cette situation.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Sam 22 Oct - 23:28
Neoxys regarda sa mère partir en courant, conscient que c'est ce qu'il venait de dire qui l'avait fait réagir de la sorte. Il s'en voulait, mais il fallait que ça sorte, et au moins c'était maintenant chose faite.
-Je sait tout cela mais... Heureusement que tu es là Neoxys je sais que je peut compter sur toi si un mal me ronge... Tu compte tellement a mes yeux.... -Merci.
Un simple merci suffisait, il n'avait pas besoin d'en dire plus à ce moment là, il l'avait déjà fait avant et l'ambiance était déjà assez lourde comme ça.
-Pardonne moi Neoxys a peine j'arrive je fait pleurer ta mère... C'est ma faute je m'en veut... Je n'aurais pas du en parlais c'est toujours pareil quand je parle de mon passé. Voila pourquoi je le garde enfoui... Pardonne moi encore...
Il se retourna vers Blue, les paupières légèrement humide et un soupçon de sourire derrière un visage chagriné avant de la serrer dans sa bras.
-Ce n'est pas ta faute, si elle réagit ainsi c'est parce que j'ai parlé de mon père .. Et même si ça fait déjà seize ans qu'il est parti, c'est encore difficile pour elle d'avaler la pilule.
Il passa une main sur le visage de Blue tout en fixant ses yeux, il éprouvait le besoin de la protéger et de veiller à ce qu'elle ne soit plus triste. Est-ce que c'était ça devenir un adulte ? Il s'écarta de Blue, et lui fit un clin d'oeil tout en pointant son pouce vers le haut et souriant à pleine dent, intérieurement il n'était pas d'humeur jovial, mais pour celle qu'il aimait, il devait se montrer fort, réagir comme un homme.
-J'vais arranger ça Blue ! Pas la peine de tirer une tête d'enterrement, on est là pour veiller sur toi ! Dit-il en déposant la tête d'oreiller contenant Vip' qui s'était endormi depuis le temps.Je m'absente juste quelques minutes le temps de me faire pardonner par maman, et je reviens.Il posa son regard sur Vip' avant de finir sa phrase.Tu sais .. C'est vrai que mes amis n'étaient pas nombreux, à vrai dire je n'en ai qu'un ... Alors prends soin de lui.
Après quoi il se dirigea vers les escaliers, laissant Blue avec ses pensées et Vip'. Elle avait besoin de réfléchir à tête posée, Neoxys l'avait senti.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 1:11
Il la remercia, ne voulant surement ne pas encombrait la situation un peu tendue et c'était surement mieux ainsi, elle lui souri légèrement en fixant ses yeux rubis. Il la prit dans ses bras, elle posa sa tête contre son torse en l’enlaçant elle aussi au niveau de sa taille.
J'imagine que sa doit être dur aussi, nous avons tous nos problèmes, plus ou moins graves...
Il passait doucement sa main sur son visage avec un air amoureux sur le visage comme si il était reposé et calme, ce regard la se trouvait souvent sur les hommes amoureux et tendre ou encore même sur les pères de familles regardant leurs enfants au et au lieu de s'énervait regardait leur enfant tout attendrit par leur naïveté enfantine mais surtout par l'amour qu'il leurs portent. Neoxys avait plutôt le regard d'un garçon qui petit a petit comprenait la rudesse de la vie, comprenant aussi les choses merveilles et les devoirs d'un homme.
Blue était attendrie au seul regard ou baiser venant de sa part, Neoxys en s'écartant lui fessait un clin d’œil en fessant un grand sourire mais Blue avait reconnu se sourire comme lui elle connaissait bien se sourire, elle l'avait assez utilisait pour le connaitre par coeur. Il lui dit de ne plus faire cette tête d'enterrement et qu'il devait aller se faire pardonner par sa mère, elle lui sourit doucement puis lui dit qu'elle allait s'occuper de Vip' et qu'il pouvait y aller.
Elle suréleva la taie d'oreiller avec ses deux mains en le mettant sur ses genoux. Elle sortit doucement Vip' puis le déposait sur un coté de la taie puur la pliait et l'enroulait autour de lui vu qu'il s'était endormi elle me le mettait au chaud au moins quand elle eu fini elle regarda le plafond quelques secondes pensant a Neoxys.
Neoxys je sais que toi aussi tu as souffert et que tu souffre peut être encore un peu... Le destin rassemble ceux qui s'assemblent....
Puis elle posa Vip' sur la table pour être sure qu'il ne tombe pas, elle fit les cents pas autour de la table et du canapé, elle ne se permettrait pas de montait car c'était un moment entre lui et sa mère alors elle attendrait en se calmant. D'ailleurs au bout de plusieurs minutes seule et en silence elle se calma et prit plusieurs grandes respirations puis finalement se posait assise sur le canapé pensive, réfléchissant a pourquoi il avait était vraiment rappelait ici à Maillard.
Elle haussait les épaules puis souriait en repensant a la journée qu'il avait passaient, elle revoyait l'épisode du centre commercial, du combat, du baiser dans la foret, elle soupira euphoriquement en plissant les paupières. Elle se retourna pour vérifiait si Vip' dormait encore et il dormait toujours, il devait être fatiguer du combat dans la foret d'Empoigne, elle pensa a le prendre dans ses bras mais a force de le bougeait elle aller surement le réveillait alors elle préféra le laisser là au moins endormi il ne pourrait pas faire de bêtises.
Elle retournait juste la tête de temps a autre pour le surveillait. Elle attendais patiemment Neoxys, pensant qu'il irait surement un peu mieux après avoir parler avec sa mère, en tout cas Blue s'était calmait et elle elle avait chasser beaucoup de ses idées noires et moroses. Elle ferma les yeux en pensant a Neoxys et chuchota quelques mots.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 12:10
C'est notre héros qui posa sa main sur la rambarde de l'escalier en premier, il fut suivit de sa mère Sofia qui venait de récupérer son radieux sourire, comme si au final rien de tout ça ne s'était passé.
-Alors ? Il était bon ce gâteau ? Demande Sofia en regardant dans la direction de Blue, souriant radieusement.
Neoxys lui semblait aussi avoir reprit un peu plus de couleur et même si il n'était pas plus joyeux que ça, il semblait être d'humeur neutre.
-En fait, l'autre fois tu me disais qu'Aloé voulait me parler n'est-ce pas ? Alors je crois que je ferais mieux d'aller faire un tour au musée voir ce quoi il s'agit. Il tourna son regard vers Blue avant de lui demander. Tu préfères rester ici où venir avec moi ? -Si tu t'intéresses à la cuisine. Dit Sofia en faisant un clin d'oeil complice à Blue, je pourrais te faire voir quelques unes de mes recettes artisanales, et puis ce serait pas mal de se retrouver entre filles.
Neoxys attendait la réponse de Blue, tout comme Sofia.
-J'en ai pour une demi-heure à tous casser, je ne m'absenterais pas bien longtemps. Fait comme tu veux. -Vous aurez l'occasion de visiter le musée en amoureux demain, en plus de ça c'est l'occasion de faire connaissance avec ma futur belle-fille.
Après avoir dit cette phrase, il prit son sac et se dirigea vers la porte et la laisse ouverte quelques secondes pour laisser le temps à la jeune fille de faire un choix. Sofia quand à elle joint ses mains devant son tablier rose en attendant la réaction de Blue.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 15:04
Blue se redressait et se levait subitement en entendant les pas des deux personnes, elle tourna la tête vers l'escalier. Ils redescendaient tout les deux, Neoxys puis Sofia avec un grand sourire qui surprenait la jeune femme qui la regardait sans cillait alors qu'elle lui demandait si le gâteau était bon.
Heu oui très bon...
Neoxys semblait un peu mieux que tout a l'heure il avait un peu plus calme et plus reposé, il commença a parlait de pourquoi il avait était rappelait a son village natal puis demandait a Blue si elle voulait l'accompagnait jusqu'au musée pour voir Aloé, Blue n'eut pas le temps de répondre que Sofia prit la parole en proposant a Blue de rester entre filles et de parler cuisine en lui fessant un clin d'oeil, Blue souriait faiblement.
Eh bien pourquoi pas, je suis une bonne cuisinière. Soyez tranquille avec moi votre fils ne pourra pas mourir de faim. Bon Neoxys puisque sa peut faire plaisir a ta mère je vais rester ici avec elle et t'attendre, fait attention a toi et a tout a l'heure.
Elle lui fit un grand sourire en lui fessant un signe de la main, un gentil "au revoir" puis Neoxys prenait son sac et en passant le pas de la porte il la laissait ouverte, Blue allait jusqu’à la porte pour la fermer. Elle se retourna vers Sofia avec un sourire détendu.
Bien, alors est ce que vous avez un tablier pour moi ?
Quand elles furent toutes les deux prêtes Blue attendit quelques explications de Sofia, elle ne savait pas ce que la mère de Neoxys avait dans la tête et d'ailleurs elle n'aurait jamais pu le devinait Blue n'avait jamais eu ce genre d'expérience. Blue se surprenait elle même d’être ici dans la cuisine de la maison de son petit ami a parler cuisine avec sa mère, jamais au grand jamais elle n'avait imaginait sa avant de rencontrer Neoxys...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 17:16
C'est aux alentours de 18 heures que Neoxys sortit de chez lui pour se rendre au musée de Maillard, le garçon avait passé les deux derniers jours aux cotés de Blue et de Vip', c'était la première fois qu'il sortait se balader en solitaire. Il regardait autour de lui, et ne vit que le sol cimenté de Maillard, son épaule était vide et même si ce n'était que pour l'histoire de quelques minutes, il se rendit compte que la présence de ces deux amis était nécessaire à son bonheur et son épanouissement.
Il soupirait et se demandait bien pourquoi il avait laissé le choix à Blue de rester à la maison ou de l'accompagner, il regrettait de le lui avoir demandé d'ailleurs.
-Si j'avais su .. Dit-il simplement en mettant les mains dans les poches.
Le musée de Maillard lui fit face, c'était un bâtiment d'une architecture impressionnante et travaillée, n'importe quel touriste aurait remarqué tout de suite l'imposant bâtiment siégant au beau milieu de Maillard, c'est aussi là que se trouve Aloé, la Championne maitrisant les Pokémon de type normal.
Son Pokédex l'attendait ici, Aloé était une connaissance et même une très bonne amie de sa mère. La championne avait commandé l'encyclopédie Pokémon au Professeur Keteleeria, une brillante chercheuse Pokémon dont le laboratoire si situe dans le petit village de Renouet, nombreux sont les dresseurs qui passent par là avant de faire leur premier voyage.
Il retira ses mains de ses poches avant de rentrer dans le musée, question de respect. Au comptoir il s'adressa à la femme qui tenait le guichet des visiteurs en demandant vouloir discuter avec Aloé.
-C'est pour un match d'arène ? -Non, je suis le fils de Sofia Link. Elle m'a envoyé ici pour que je vienne chercher mon .. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une silhouette imposante l'appela dans son dos. -Eh bien ! Partir sans même prendre le temps d'avoir un Pokédex, ce n'est pas une attitude digne d'un dresseur.
Aloé le regardait en souriant, les poignets sur son tablier rose.
-Bonsoir championne. Lança Neoxys à Aloé en lui inclinant sa tête respectueusement. Je vois que vous êtes toujours aussi tendre dans vos mots. -Si tu veux t'améliorer tu dois être prêt à encaisser n'importe quoi, même les critiques les plus vexantes qu'ils puissent exister. Ce n'est pas parce que ta mère et moi sommes bonnes amis que je vais te ménager. Suis-moi, ton Pokédex se trouve dans la bibliothèque. -J'arrive, en fait il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivés depuis que je suis parti de Maillard, tout commence sur le Pont Sagiciel lorsque ....
Ils entrèrent dans la bibliothèque tout en discutant ....
-----------------------
Pendant ce temps, à la maison de Neoxys,
-Une bonne cuisinière ? Oh, je ne m'inquiète pas, Neoxys n'est pas vraiment du genre à se soucier de ce qui se trouve dans son assiette. Mon fils n'est pas difficile, il mange un peu de tout, mais ce qu'il aime par dessous tout ce sont les sukiyaki. -Bien, alors est ce que vous avez un tablier pour moi ?
Elle se dirigea vers les placard blanc de la cuisine, fouillant un peu partout.
-Hum .. Non, ça c'est une nappe .. Oh ! Je croyais l'avoir perdue celle-ci. Ah ! Je crois que celui-ci est à ta taille, il est un peu usé, c'est celui que je portais quand j'avais ton âge.
Elle tendit le tablier noir à Blue et patienta le temps qu'elle l'enfile, entretemps elle sortit quelques affaires pour cuisiner comme des bols, plusieurs couteaux et des cuillères.
-Quand j'avais ton âge .. Répéta-t'elle en regardant Blue enfiler le vêtement.J'étais à peu près comme toi, resplendissante de beauté, sensible et surtout très amoureuse, peut-être même trop. Elle se retourna et s'agenouilla devant un tiroir pour sortir plusieurs livres de cuisine. L'amour, c'est un sentiment merveilleux qui donne des ailes, qui nous fait vivre des choses sensass' et l'on voudrait que ça dure toujours.
Elle posa lourdement ses livres sur la table dans un bref et fort claquement sur la table.
-Mais la vie n'est pas un conte de fée. Une relation, ça se construit lentement et ça s'effrite au fil du temps .. Je croyais qu'il ne partirait jamais et pourtant ...Elle ouvrit ses livres, tournant les pages pour chercher qu'elle-ce qu'elles allaient faire pour le repas de ce soir. Je ne suis pas idiote, je sais très bien qu'il ne restera pas ici très longtemps, lorsqu'il aura fini ces petites affaires ici il retournera à l'aventure avec toi. Alors je voulais juste te dire .. Je voudrais juste avoir ta parole que vous passerez de temps en temps à la maison, si je ne lui demande pas directement c'est parce que je sais très bien qu'il n'y pensera pas, il t'aime bien trop pour m'accorder un peu de temps.
Elle fit une petite pause en souriant à Blue d'un air nostalgique avant de changer radicalement de ton :
-Bon ! Ce soir, c'est salade de betterave en entrée, et filet de veau, j'aimerais aussi faire quelques flans à la vanille et au chocolat en guise de désert. Tu t'en sens capable ?
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 18:38
Ce n'est tout de même pas une raison pour que je le laisse manger n'importe quoi, je préfère qu'il prenne des force en mangeant sainement que manger n'importe quoi.
Elle lui donnait un tablier noir qu'elle mettait quand elle avait eu son age pourtant Blue ne la trouvait pas si vieille, elle devait surement avoir dans la trentaine. Sa mère sortait des ustensiles de cuisines tout en continuant de parlait a Blue, elle fit un rapprochement envers elle même et Blue dans sa jeunesse parlant d'amour.
Oui mais je...
Blue fut coupait dans ses paroles par le fait que Sofia posait fermement de gros livres de cuisines et produisait un claquement qui fit sursautais Blue ne lui permettant pas de continuait sa phrase. Blue commençait un peu a fllippait d'ailleurs elle écoutait la mère devant elle sans rien dire, elle avala sa salive.
Le rapprochement et l'analyse que fessait sa mère la fessait frissonner et lui fessait un peu peur par la meme occasion... Blue soupirait doucement se demandant pourquoi elle n'avait pas accompagné Neoxys, elle eut l'impression qu'elle la testait...
Mais Sofia je ne compte pas vous remplacez, vous ete surement, et j'en suis sure, la femme la plus importante a ses yeux vous ete sa mère et je ne compte pas vous enlever votre fils. Moi même je ne sais même pas ce qu'est une mère, ma mère biologique n'a jamais pu me montrait une once d'amour! Et le foyer maternel est toujours un sanctuaire pour le dresseur qui fait son voyage initiatique, je vous fais la promesse que nous reviendrons a chaque fois que nous le pourrons, je serais toujours la 1ere a lui rappelait.
Puis elle souriait avec un air nostalgique, elle lui souriait faiblement en retour avant de répondre a sa proposition de repas.
Ok, je relève tout les défis! Je suis sure d'y arrivait!
Blue prit les betteraves, les passa sous l'eau et commençait a les épluchait avec soin, comme elle savait que Neoxys aller en manger elle s'appliquait davantage pour tout réussir correctement pour être sure qu'il aimera en manger au diner de ce soir. Elle les coupaient en cubes au dessus d'une petites tablette en bois qui permettais de ne pas rayer le plan de travail. Son regard était calme et paisible comme si la cuisine la detentait, pour lue la cuisine était une chose qu'elle connaissait bien et donc aucune surprise. Elle mit tout cela dans un plat puis se tourna vers Sofia avec un sourire décontracté.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 19:57
Neoxys avait raconté son début d'aventure à la championne avant qu'elle ne lui confie le fameux Pokédex :
-C'est un objet unique et propre à chaque dresseur Pokémon, c'est aussi ce qui te sert de papiers d'identité pour t'inscrire dans les match d'arène et ceux la Ligue d'Unys. Si tu le perds ... ça va être difficile de le retrouver, alors fais-y très attention.
Ils rembobinait ce long discours à propos de cette encyclopédie Pokémon numérique alors qu'il était sur le chemin du retour. Le garçon aux cheveux d'argent n'avait qu'une hâte, l'essayer ! Il trépignait donc d'impatience à l'idée de rencontrer un nouveau Pokémon ! Durant sa discution avec la championne Aloé, il lui avait aussi fait la promesse de revenir la voir dans très peu de temps. Mais pas pour discuter ou pour s'entrainer, oh non. Ce qu'il cherchait était un combat Pokémon digne de ce nom, un affrontement entre deux personnalités différentes et un style de combat propre à chaque personnage pourtant issue du même milieu et ceci dans un match d'arène officiel.
Ses jambes tremblait d’excitation, sa seule hâte était de rentrer chez lui et de montrer son Pokédex à sa mère et à Blue. Instinctivement il se mit à courir vers son chez-lui, le Pokédex dans la main en riant, euphorique d'être enfin officieusement un dresseur Pokémon !
------------------
-Ensuite ? -Le filet de veau est en train de cuire, dis-moi juste si les ficelles tiennent bien la viande. Pour les flans, je vais en faire deux au chocolat et deux à la vanille.
Elle fit un sourire à Blue après qu'elle ai remarqué que la dresseuse venait de découper les dès de betterave soigneusement et qu'elle les ai aussi versé son travail dans un plat.
-Tu te débrouilles pas trop mal. Félicita Sofia en souriant à Blue. Si tu es aussi habile de tes mains dans toutes les situations j'en connais un qui va s'en réjouir.
Sofia regarda Blue d'un air taquin, et lui adressa un petit clin d'oeil avant de sortir quatres ramequins d'un placard.
-Bien ! Alors .. Est-ce que tu pourrais mettre le lait dans une casserole et le déposer sur le feu ? Température douce. Je vais voir si j'arrive à retrouver les sachets de poudre pour flans dans tout ce fourbi.
Elle s'agenouilla et commença à sortir plein de pots, cornichons, mayonnaise, poivre, sel ...
-Je n'en fait jamais quand je suis seule à la maison, alors ils doivent se trouver au fond.
Elle s'avança à quattre pattes, cachant sa tête dans le fond du placard avant de hurler un :
-Ah ! Ils sont là.
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit violemment, avec un Neoxys essoufflé brandissant fièrement son Pokédex en direction de Blue.
-Et bientôt, je serais maître Pokémon ! Dit-il le avec un grand sourire vantard, visiblement très content de sa nouvelle acquisition.Il recense toutes les créatures d'Unys ! Même les fameux légendaires Reshiram et Zekrom, j'espère avoir un jour la chance de les croiser pour compléter la base de donnée de ce petit bijou.
C'est seulement après avoir dit ces mots qu'il remarqua que Blue portait un tablier, son esprit fut violemment interrompu par une de ses pensées à cause de cette vision, il s'imaginait portant la moustache, assis tranquillement dans un fauteuil avec le journal quotidien à la main. Et Blue venait lui apporter un café en souriant, elle était un peu plus vieille qu'actuellement elle aussi et portait une queue de cheval retenu par un élastique rose .. Devenir un homme, d'accord, mais pas aussi vite quand même !
-Euh .. Très joli ce tablier.Complimenta-t'il en forçant un sourire en direction de sa petite amie, une goutte de sueur coulante sur le front.
Il claqua la porte sans se soucier du bruit que ça provoquerait, impatient d'entrer Vipélierre dans son Pokédex.
-Où est Vip' ? Je dois absolument essayer ce Pokédex pour voir si tout fonctionne correctement !
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 21:22
Blue vérifia les fils qui contenaient la viande et lui fit un signe de la tête pour lui dire que oui.
Voyons Sofia, Neoxys est moi n'en somme pas arrivé la, du moins pas encore.... mais entre nous je n'y avait pas penser jusqu’à maintenant. Neoxys a de la chance de m'avoir...
Blue ne put s’empêchait de rire face a la remarque de Sofia et a sa répartie, elles de rigolait ensemble, la bonne humeur était de mise et heureusement pour Blue sinon elle serait morte de peur on aurait vu son spectre au plafond. Elle n'aurait pas cru entendre un pareil sous-entendu de la part de la mère a Neoxys Blue la trouvait franchement drôle et pleine de vie elle aurait même aimait avoir une mère biologique lui ressemblant mais ses parents adoptifs étaient de vraies amours.
Sofia donnait quelques instruction a Blue pour qu'elle prépare les flans pendant qu'elle cherchait les sachets dans plusieurs recoins d'un placard en face d'elle lui disant qu'elle n'en fessait pas souvent, Blue s’exécutait et fessait les choses suivant l'ordre que Sofia lui avait dit quelques minutes plus tôt.
Elle remuait avec une cuillère en bois qu'elle lui avait donnait et quand Sofia trouvait enfin les sachets Neoxys rentrait brusquement et Blue laissant tombait la cuillère a terre par surprise alors qu'il s'était avançait vers elle pour lui montrait fièrement son pokedex, Blue avait a peu près le même elle aussi elle savait donc comment et a quoi il servait. Il s’arrêta net dans ses paroles quand il remarqua l'accoutrement casanier de Blue rougissa légèrement puis ramassait la cuillère qu'elle avait fait tomber.
Ce.. Ce.. n'est pas a moi! C'était pour aider ta mère a préparer le diner de ce soir...
Même si Blue était plus mure et mature que la plupart des jeunes femmes de son age, elle n'avait jamais porter ce genre de tenues casanières devant un de ses petits-amis, elle avala sa salive et se relevait pour aller chercher Vip' pour faire plaisir a Neoxys, elle l'avait changeait de place pour pas que Vip' soit gênait par leur bavardages. Elle l'avait installait sur le canapé, elle prit le petit pokemon a deux mains puis déposa un baiser sur son museau en lui disant de se réveiller car son dresseur était la, elle le donna a Neoxys.
Elle dirigea son regard vers Neoxys et lui dit ces quelques mots avant qu'il ne soit totalement occupé par sa nouvelle acquisition.
Ta mere est vraiment une femme drole, si tu savait comme on a ris toute les deux.
Elle détournait ensuite son regard vers Sofia en lui souriant.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Dim 23 Oct - 23:50
Elle avait répondu ceci en laissant tomber sa cuillère en bois sur le sol, l'air embarassée :
-Ce.. Ce.. n'est pas a moi! C'était pour aider ta mère a préparer le diner de ce soir...
Ceci arracha un petit rire à Neoxys, c'était rare de voir Blue perdre ses moyens de cette façon. Pourtant il n'en fit pas vraiment de cas, apparament il était bien plus intéressé par l'utilisation de son Pokédex, curieux de savoir comment celui-ci fonctionnait. Blue se dirigea vers le canapé, et avant de porter le petit Pokémon, elle lui fit un petit bisou au bout du museau, ce qui réveilla en douceur le serpenterbe qui jouait de ses pattes pour attraper le ruban de Blue. Le garçon aux cheveux d'argent soupirait un bref instant, non seulement ce petit chenapan lui avait voler sa part de gâteau qu'en plus il s'appropriait les attentions de sa petite amie.
-Aheum ... Il se râcla la gorge en prenant Vip' dans ses bras et posa un instant son regard sur le visage de Blue. Je voudrais bien un petit bisou, moi aussi.
Le garçon tendit son visage, réclament ce qui pour lui, lui revenait tout naturellement de droit, la jeune fille accorda se demande et lui fit un tout petit bisou tout mignon. Ce qui fit sourire non-seulement Neoxys, mais aussi Sofia qui observait la scène sans rien dire.
-Bon ! S'exclama-t'il en posant Vip' sur le sol. Voyons voir comment fonctionne ce fameux engin.
Le Pokédex d'Unys devait de loin être le plus avançée technologiquement, il suffisait de glisser une partie de l'écran vers le haut pour le mettre en marche, un peu comme les portables. Il s'accroupit pour scanner le Pokémon, mais fut interrompu par la voix enthousiasmée de Blue :
-Ta mere est vraiment une femme drole, si tu savait comme on a ris toute les deux.
Il s'arrêta un instant, et regarda sa mère qui lui fit un petit signe de la main "Coucou" derrière sa table, la cuillière en bois qu'avait fait tombé Blue à la main.
-Content que vous vous entendiez bien.
Neoxys souriait sincèrement aux deux femmes de sa vie avant de reporter son regard vers le Pokédex, et de l'ouvrir en le pointant vers Vipélierre. Une voix synthétisée et féminine se fit entendre dès l'ouverture de la machine :
-Mon nom est Ander, je suis un Pokédex programmé par le Professeur Keteleeria pour le dresseur de Pokémon Neoxys de Maillard. Ma fonction est de lui fournir des informations et des conseils au sujet des Pokémon et de leur dressage, en cas de perte ou de vol je ne pourrais être remplacé. -Ouuuah ! Trop cool, ce truc parle ! Allez Ander, montre moi c'que tu as dans le ventre et analyse ce Pokémon ! -Vipélierre, le Pokémon Serpenterbe. Facile à vivre, calme et concentré, Vipélierre utilise la photosynthèse pour accumuler l'énergie grâce aux feuilles de sa queue.
Neoxys fit des gros yeux étonnés :
-Je ne savais pas que ta queue pouvait te prodiguer des soins, ce Pokédex est vraiment géniale ! -Vipé ... lierre. Vip'passa une main sur son museau en soupirant son nom, honteux de se rendre compte que son dresseur ne connaissait même pas les bases des pouvoirs de son premier Pokémon. -En revanche il n'est pas très fiable, facile à vivre ? Laissez-moi rire. Dit-il en regardant son Vipélierre d'un oeil moqueur, lui lançant des pics.
Vip' ne fit qu'un bond et recommença à frapper son maître avec ses fouets lianes, qui essayait de se protéger en posant ses mains sur son crâne.
-Aïe ! Arrête, c'est pas c'que je voulais dire !
Sofia regardait la scène en rigolant :
-Ces deux-là s'aiment vraiment comme deux vieux frères. Elle apporta sa main et sa bouche pour ne pas éclater de rire. Je me demande même lequel des deux est le maître parfois.
*Ting*
Le four venait de sonner, ce qui signifiait que le filet était cuit. Sofia osa dire la phrase typique qui ravirait et ferait cesser tout ce remue-ménage dans la maison, elle avait déjà posé la table pendant que Neoxys et Blue discutait.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 0:51
Neoxys se raclait la gorge laissant le regard perplexe de Blue se posait sur lui jusqu’à ce quelle entende sa requête qui la fit légèrement sourire trouvait drôle que Neoxys réagisse de cette manière. Blue avait toujours était gentille avec les pokemon sa ne lui était pas venue a l'esprit qu'il puisse râlait un petit peu.
Oh ne sois pas jaloux de ton pokemon Neoxys, toi tu as le droit a des bisous spéciaux...
Il le prenait dans se bras et Blue s'approchait pour donnait un mignon petit bisous a Neoxys en souriant après avoir rit malicieusement. Il déposait Vip' a terre et pointait son pokedex tout neuf vers lui en écoutant tout ce que la voix synthétisée lui racontait a propos des Vipelierre, Blue se demandait pourquoi c'était toujours des voix féminines dans ce genre d'appareils.
Elle fit rouler ses yeux puis soupira en remarquant que Neoxys et Vip' se chamaillaient encore, tout sa a cause d'une petite remarque qu'il avait fait envers Vip'. Blue se dirigeait vers eux et d'un geste rapide et précis elle attrapait et les lianes de Vip' a une une main serrant fermement son poing de manière a ne pas le laisser bougeait. Elle lança un sourire tranquille et légèrement sadique a Vip' pour lui faire peur et qu'il s’arrête mais ce n'était pas méchant, en faite sa la fessait bien rire.
Vip'... Je suis sure que tu n'a pas envie que j’appelle Demolosse... Et toi Neoxys soit gentil.
Elle déposait doucement son doigt sur le nez de Neoxys avant de le retirait rapidement en lui souriant puis se retournant vers le petit pokemon pour le donnait a son dresseur en sifflotant fière d'avoir réussi a les calmait tout deux. Une sonnerie retentissait, a la tête que fessait Neoxys Blue se doutait que c'était l'heure de manger, il devait être 19h surement, il mangeait tôt cher Neoxys mais Blue ne dérangerait pas leurs habitudes, elle n'était pas de ce genre la.
Blue voulut aider Sofia pour mettre la table mais elle était déja mise alors elle apporta juste le plat de betteraves pour l'aider puis revint s'assoir tranquillement auprès de Neoxys en attendant sa mère. Blue se demandait quel genre de discutions ils avaient a table d'habitude, elle lança un sujet de discussion banal.
Vous savez a Vermilava, là ou j'habite, il y a une vieille dame qui est toujours aux sources chaudes eh bien c'est une habituée, c'est elle qui ma donner l'oeuf d'un de mes pokemon. Si un jour vous passez dans la région je me ferais une joie d'y aller avec vous je connais bien la gérante en plus de cela... Et je suis sure que sa vous ferai du bien a tout les deux.
Pendant quelques secondes elle s'imagina la bas accompagnait de Neoxys, tout deux en maillot de bain, elle trésotta et chassa cette idée une peu gênante alors qu'elle était au diner.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 13:05
Alors que Neoxys se chamaillait avec son Pokémon, Blue s'avança vers les deux gamins et une fois assez prit elle saisit d'un geste rapide et précis les laines de Vipélierre en le menaçant d'arrêter tout de suite si il ne voulait pas avoir affaire avec Dye, le Démolosse de Blue. Ceci eu pour effet de calmer direct le petit Pokémon, en effet Dye même si il était sacrément fort était tout aussi effrayant avec ses vertébres dépassant de son dos, ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme le chien des ténèbres.
La remarque que fit Blue à Vip' arracha un sourire moqueur à Neoxys "Eh oui, c'est moi le favori !" qui fut vite décimé par la suite de la phrase de la jeune fille, qui disait à Neoxys de se montrer un peu plus gentil. Elle approcha ensuite son doigt du bout du nez du jeune homme ce qui le fit loucher et le posa dessus, elle le retira immédiaitement en lui lançant un sourire et en lui rendant son Pokémon.
C'est à ce moment que la sonnerie du four retentit, et Sofia lança un appel à table. Le repas en face de lui avait l'air succulent en tout point, l'entrée était faites de petit carrés de cubes violet très finement découpé.
-Ouah ! S'exclama le garçon aux cheveux d'argent. Est-ce que c'est toi qui à fait tout ça Blue ? En tout si c'est le cas je m'incline devant toi.
Le garçon prit sa fourchette et son couteau, et se servit de l'entrée en premier. Il piqua plusieurs cubes avec ses fourchettes avant de macher longuement la nourriture, un petit sourire euphorique et les yeux plissés tellement il se régalait. Sofia quand à elle mangeait silencieusement, sans dire un mot, c'est Blue qui engagea la conversation.
-Vous savez a Vermilava, là ou j'habite, il y a une vieille dame qui est toujours aux sources chaudes eh bien c'est une habituée, c'est elle qui ma donner l'oeuf d'un de mes pokemon. Si un jour vous passez dans la région je me ferais une joie d'y aller avec vous je connais bien la gérante en plus de cela... Et je suis sure que sa vous ferai du bien a tout les deux.
Neoxys était déjà en train de s'attaquer au repas principal un air comblé sur le visage, il laissa un vide de quelques secondes pour avaler la nourriture avant de répondre.
-Je n'suis pas contre ! Ce serait l'occasion de découvrir de nouveaux Pokémon et de prendre un peu de bon temps. -Et puis je pourrais passer à la pension Pokémon près de Lavandia, ça me rappellerait de bons souvenirs.
Après quelques minutes l'assiette de Neoxys était vide, pour ne pas de montrer impoli il ne demanda pas quel serrait le désert mais il avait hâte que Sofia et Blue finissent leurs assiettes.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 13:56
Eh bien oui c'est moi.
Blue se mit a rire en repensant a la remarque qu'avait fait Sofia, le repas se passait tranquillement, Neoxys avait l'air affamé, elle ria a prêt tout c'est un homme il a bon appétit. Blue mangeait un peu rapidement par contre au même rythme que Sofia. Et ils étaient tout les deux favorable au fait de repasser un jour a Vermilava et de passait un peu de bon temps ce qui fit sourire Blue, en même temps elle retrouverait son arène et Adriane sa demi-soeur qui s'occupe de l’arène quand Blue est en voyage.
Blue voyant que tout le monde avait terminait elle anticipait les actions de Sofia et posait sa main sur son épaule en souriant puis se dirigeait vers le frigo pour retirer les flans qui devaient avoir refroidi.
Restez assise, je vais les chercher. Voila, je parie que tu te demander quel dessert aller arriver sur la table, flan au chocolat ou a la vanille.
Disait elle en posant les flans sur la table en souriant a Sofia et a Neoxys. Elle s'asseyait et pris un flan après qu'il ai choisi, elle en pris un au hasard elle aimait les deux gouts. Une bonne quinzaine de minutes plus tard le repas étant fini elle aida Sofia a débarrassait la table en terminant elle jeta un regard a Neoxys ne savant que faire. Elle se demandait ce qu'ils fessait d'habitude, un regard assez oppressant pour Blue elle restait debout silencieuse en attendant une réponse de la part de Neoxys.
Elle s'appuya légèrement contre le rebord du canapé qui était derrière elle. Regardant a droite et a gauche puis s'amusait un peu avec Vip' qui avait terminait de mangeait lui aussi depuis un bon moment.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 15:10
Le repas terminé, la jeune fille azurée donna un coup de main à Sofia pour débarrasser la table, tout comme Neoxys qui s'y mit également. La table propre et débarrassée des couverts sales, Neoxys rejoignit Blue qui l'attendait sur le rebord du canapé, elle s'amusait à des petits jeu avec Vip' pour patienter.
-Mes félicitations, c'était un vrai régal. Dit-il en lui prenant la main droite avant de se tourner vers Sofia. Maman ? Je vais faire visiter l'étage à Blue, ça ne te gêne pas ?
La mère de Neoxys était en train de faire la vaiselle, si il y a bien une chose qu'elle détestait c'est de se réveiller avec un bac de vaiselle puant le matin. Alors la trentenaire s'y était mise juste après le repas, et puis ça l'occupait.
-Bien sûr que non, tachez juste de ne pas vous coucher trop tard et soyez sages.
Les mains dans l'eau mousseuse, elle inclina légèrement la tête et fit un sourire aux deux amoureux avant qu'ils ne montent là-haut.
Une fois là-haut, Neoxys désigna d'un bref coup de tête une porte blanche avec une affiche représentant une Pokéball. Son Vipélierre sautillant devant la porte, attendant que celle-ci veuille bien s'ouvrir.
-C'est mon petit univers à moi, ma chambre.
Il prit la poignée de sa main libre et l’abaissa pour faire découvrir son univers à Blue. Vip' fut le premier à entrer dans la chambre, et à se diriger en dessous d'un lit en hauteur pour finalement se coucher sur un petite couffin vert, il se mit en boule et ferma les yeux pour s'endormir.
C'était une chambre de taille moyenne d'architecture rectangulaire, sur le mur en face de la porte se trouvait un lit en hauteur avec une échelle en bois moderne pour y accéder. A droite de ce lit, un placard d'un noir ébène renfermant plusieurs de ses vêtements, et juste à coté de ce placard, une petite bibliothèque avec plusieurs articles comme des livres et des magazines sur les Pokémon. A gauche du lit se trouvait une petite télé assez moderne, reposant sur un meuble en plastique rouge brillant lui-même contenant un lecteur de DVD et une console de jeu nintendo Wii et sur les cotés de ce jeu, plusieurs jeux. Le sol était fait d'une moquette rouge et tout les murs était d'une peinture noir avec une frise jaune au milieu de tout ce noir, tout comme les habits de Neoxys. Sur chacun des quatres murs il y avait une lampe murale pour éclaircir la pièce.
-C'est ici que j'ai passé dix-sept ans de ma vie, c'est un peu comme un havre de paix pour moi ... Il escalada l'échelle en ayant prit soin d'enlever ses basket pour monter sur le lit en haut, regardant Blue de haut. Quand j'étais petit, je disposais des figurines en bas et je les regardais d'en haut .. J'avais l'impression d'être un peu comme un roi. Il fit une petite pause pour souffler. Bon ? Qu'est-ce que tu veux faire, si tu veux j'ai un jeu marrant avec un plombier moustachu qui saute partout sur la Wii .. Sinon j'ai plusieurs articles qui parlent des légendaires d'Unys et de la Ligue Pokémon.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 15:53
Neoxys voulait faire visitait l'étage a Blue et demandait rapidement ce qu'en pensait sa mere qui accepta de suite en leurs disant d’être sages, Blue n'était pas une mauvaise fille loin de la. Neoxys la guidait en la tenant par la main puis à l'étage il s’arrêtait devant une porte blanche avec une pokeball dessus, Blue attendait sans rien dire qu'il ouvre la porte, une fois ouverte Vip' alla se blottir sur un couffin vert, Blue souria.
Elle se promenait au quatre coins de la chambre et observait autour d'elle et se retournait pour écouter ce que lui disait Neoxys en montant par une petit échelle pour se posait dans son lit. Pour lui cette chambre était un peu comme un havre de paix et Blue le comprenait c'était tout naturel de faire de sa chambre un endroit rien qu'a soi.
Toi t'a pas intérêt a me regarder de haut!
Elle rigolait de bon coeur puis se disait que sa serait le bon moment pour lui faire ce massage auquel elle avait déja pensait quand elle était descendu de son dos. neoxys lui proposait plusieurs choses a faire mais Blue avait déja fait son choix, et Blue aime avoir ce qu'elle veut.
J'aimerai bien qu'on regarde un film si sa te dérange pas.
Elle attendit qu'il descende pour montait a son tour, quand il eut finit et qu'il remontait pour lui proposait son idée. Sa pourrait peut être lui paraitre bizarre au début mais elle s'expliquerait en suite.Elle se mit sur le coté du lit a demi assise puis le regardait en fessant un geste bref de son doigt.
Enlève ton thee-shirt... N'aie pas peur je vais pas te manger, c'est juste pour te faire un massage. je suppose que cette petite "course" dans la foret d'Empoigne a put faire quelques petites courbatures a certains endroits, c'est juste une manière de décontracter tes muscles... Aller, allonge toi sur le ventre.
Elle n'attendait pas qu'il dise une réponse, elle voulait juste qu'il s’exécute. Il n'aurait qu'a tournait la tête du coté de la télé pour ne pas rater le film, une fois qu'il eu finis elle commença de la place ou elle était mais elle n'était pas bien plaçait. Sans gêne elle s'assit a califourchon sur lui de manière a ne pas lui faire mal puis commença son massage en appuyant doucement au début, Blue rougissait légèrement elle le trouvait joliment taillé pour son jeune age, elle ne manqua pas l’occasion de gênait le jeune homme en lui fessant remarquait elle trouvait sa drole.
Tu es plutôt bien taillé Neoxys... Sa me rappelle ces soirs ou Adriane et moi on se faisaient des massages après être revenu des sources chaudes.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 16:37
Neoxys ne savait pas trop ce qu'aimait faire Blue en général, lui c'était les jeux vidéos et la lecture. Elle répondit à Neoxys en lui disant qu'il n'avait plutôt pas intêret à la prendre de haut en riant de bon coeur, le garçon se mit à rire également, ça devait être contagieux.
-J'aimerai bien qu'on regarde un film si sa te dérange pas.
Le jeune homme se gratta la joue de son index, bien sûr il avait quelques films mais il les avait déjà tous vu, heuresement la petite télé était relié à un satellite.
-Un film ? Bin .. Si tu veux, je vais voir ce qu'il y a sur les chaînes de canal-unys.
Il descendit de son échelle en faisant un bond, et atterrit d'une manière légère sur ses deux pattes. Il s'approche du meuble rouge et prit la télécommande avant de se retourner pour monter à nouveau sur son lit, il afficha un visage étonné en voyant que son amie était déjà perché là-haut. En même temps elle n'avait pas beaucoup d'autres endroit où s'assoir, à son tour il monta sur le lit et posa son dos sur le mur avant de pointer la télévision avec la télécommande et de zapper.
-Nul .. Nul .. Déjà vu .. J'aime pas .. Beurk ! Il s'arrêta sur un programme en particulier en décollant subitement son dos. Ah ! Regarde, c'est le film biographique sur la vie de Goyah, le maître Pokémon d'Unys. C'est un jeune acteur qui incarne Goyah lorsqu'il était plus jeune, ça t'intéresse ? -Enlève ton thee-shirt... N'aie pas peur je vais pas te manger, c'est juste pour te faire un massage. je suppose que cette petite "course" dans la foret d'Empoigne a put faire quelques petites courbatures a certains endroits, c'est juste une manière de décontracter tes muscles... Aller, allonge toi sur le ventre.
Enlève ton tee-shirt ? Woaw .. Qu'est-ce qu'il devait comprendre par là, elle prétextait simplement vouloir détendre ses muscles, mais le jeune homme avait lui d'autres pensées en tête. Et puis surtout, il avait sacrément la frousse "C'est un message codé de fille ça ? Ah ! Et si maman arrive à c'moment là, qu'est-ce qu'elle va penser ?" Il s'efforça de lui sourire pour cacher ses angoisses et d'un ton irrégulier lui dit :
-Euh .. D'accord, c'est pas un massage qui va me faire peur. Il en faut beaucoup plus pour m'impressionner !
"Aaaaah ! Mais qu'est-ce que je racontes ?! Pourquoi j'ai dit ça .. Bon, Neoxys, restes calme. Ce n'est qu'un massage, juste un massage pour te détendre, rien d'autres." Il s’exécuta et enleva son tee-shirt et la posa sur les rebords de son lit, puis mit son ventre en contact avec son couette de lit, et enfin plongea sa tête entre ses bras croisés lorsqu'il sentit que Blue venait de s'assoir à califourchon sur lui. C'était déjà pas facile comme situation, alors lorsque Blue commena à lui faire des compliments, c'était la panique à bord !
-Tu es plutôt bien taillé Neoxys... Sa me rappelle ces soirs ou Adriane et moi on se faisaient des massages après être revenu des sources chaudes.
Le garçon se mit à mordre son oreiller de toute ses forces pour cacher sa honte, il était en train de trembler, non pas-parce qu'il avait peur .. Mais parce qu'il était sacrément gêné et surtout très angoissé. Tout son corps frisonnait alors qu'il ressentait beaucoup de plaisir à sentir les petites mains de Blue parcourir son dos.
-Bawahaha ! T'as les mains froides Blue ! Hurla-t'il en sursautant au contact de mains de Blue avant de se repositionner. Merci .. Dit-il sans soulever sa tête de ses bras.Je dois avouer que .. c'est agréable.
Après quelques minute, le jeune homme commença à se décrisper et à apprécier le massage de sa petite amie, il tourna la tête vers le coté en gardant les yeux fermés, mais un petit sourire signe de relaxation se fit aperçevoir au travers de ses mèches argentés.
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 17:11
Oui c'est sur qu'un petit massage ne ferait pas peur a un grand garçon comme toi, n'est ce pas...
Blue, tout en le massant doucement, observait attentivement Neoxys qui gardait le tête sous le coussin, Blue était sure qu'il était tout gênait, sa la fessait sourire et elle aller en rajouter sa lui fessait trop plaisir pour s’arrêtait. Il lui fit remarquait que ses mains était froides, elle souris et lui répondit au tac au tac en se penchant sur son dos puis possant le haut de son corps contre le sien en lui chuchotant ces quelques mots pres de son oreille.
Mais c'est mieux sa procure plus de sensations... Allez avoue que pleins de choses t'étaient passer dans la tête quand j'ai ordonner tout a l'heure...
Elle se redressait et continuait son massage et parcourait son dos de ses mains appuyant de temps a autre sur un point précis un peu plus fort. Blue souriait et se concentrait et jetait quelques fois des regards furtif vers la télé pas plus de 10 secondes.
Elle changeait plusieurs fois de façons de le masser et après une bonne demie heure passer dans cette position elle se redressa pour s'étirait sinon elle aurais mal au dos elle aussi, elle déposa un léger et doux baiser sur l’omoplate de Neoxys.
J'ai finis, je pense que sa doit déja aller mieux!
Elle s'enleva de Neoxys pour qu'il puisse se relever ou s'assoir correctement, enfin comme il voulait. Blue le regardait, toute fière d'avoir réussi a faire un bon massage. Elle attendait quand meme ces impression, elle posa son dos contre le mur.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé] Lun 24 Oct - 21:14
Elle continuait de le masser du haut de son lit, au fil du temps Neoxys était plus apaisé et commençait même à s'endormir, le matelas épousant ses formes aidait lui aussi à la relaxation. Jamais il n'aurait cru que la caractérielle championne aux cheveux d'azur puisse être aussi douce qu'une pétale de Fragilady, et ce n'était pas déplaisant pour notre héros d'avoir quelqu'un pour se faire choyer, une jolie fille qui s'occupait de la câliner sans même qu'il n'ai besoin de le demander.
Et tout d'un coup, il sentit quelque chose de bien plus imposant que les deux petites mains de Blue sur le haut de son dos et ce n'est pas tout, le souffle sulfureux de la jeune femme venait lui murmurer ces quelques mots à l'oreille :
-Mais c'est mieux sa procure plus de sensations... Allez avoue que pleins de choses t'étaient passer dans la tête quand j'ai ordonner tout a l'heure...
Neoxys laissa un silence de plusieurs secondes, se demandant à quoi est-ce qu'elle pouvait bien joué. "Puisqu'elle me cherche, elle va me trouver.", cette pensée traversa son esprit comme un éclair venant frappé le sol, le garçon aux cheveux d'argent ne répondit rien pour le moment, laissant Blue finir ce qu'elle avait commençé. Elle changea plusieurs fois sa manière de faire, bougeant ses mains dans tous les sens, appuyant ses doigts sur un point du dos en particulier pour ensuite faire la même à un autre endroit.
-J'ai finis, je pense que sa doit déja aller mieux ! -Oui, affirma Neoxys.C'était très agréable, mais .. c'est pas suffisant.
Il se redressa lentement en posant une main sur son matelas, tournant le dos à Blue et posa une main sur son épaule pour ensuite dessiner un cercle avec son coude, ce qui fit craquer les articulations de son bras.
-Il m'en faut bien plus que ça !
Il fit volte-face très rapidement, et en l'espace de quelques secondes seulement il s'arrangea pour faire basculer Blue sur le dos, et d'un geste rapide il appuya fortement les deux paumes de ses mains sur le matelas. Son but était de lui lancer un défi, elle s'imaginait sûrement qu'il aurait réagi comme la plupart du temps, timide et balbutiant des mots incompréhensible, mais pas cette-fois.
Il approcha rapidement son visage de celui de Blue avec un petit sourire vantard sur le coin des lèvres comme pour insinuer que maintenant, c'était à son tour de prendre les rennes, torse-nue et au dessus de Blue il était en position de force, nous allons bien voir si elle le prendrait toujours de haut malgré ça. Il posa une main sur celle de Blue, entrelaçant ses doigts dans les siens et enfin lui offrit un long et torride baiser. Après quelques secondes d'apnées, il retira lentement son visage du sien avec toujours ce sourire prétentieux sur le visage.