Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ce fofo a besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:34

voila, c'est le cite de Blue et moi-même!^^
Ce forum n'a que 3 membres(dont deux fondatrices...--'), et il nous faudrais quelque modo pour pouvoir géré le fow' lorsque l'on n'est pas là, et aussi pour des raison de d'experience, c'est notre premier forum et nous avons donc besoing de quelque personne motivé qui participe a la vie de tout les jours sur se forum(faire des PUB's, géré les messges,etc....).
Mais nous avons besoing de membres qui participe au rp(bien sur)!Il faudrait qu'il vive un peut se fofo!
Ha,le principale!
bon,il n'y à pas frenchement d'hitoire(pas encro,du moins!), mais nous y travaillons(d'ou les demandes de modo's)!Bon,sinon,le principe et simple:
vous incarnez un gijinka pokémon! Mais bien sur,vous pouvez incarner un pokémon ou un humain normal!

ce fofo est plus en construction qu'autre chose,et la manière de dire est peut être un peu maladroite,mais je tien à préssiser que notre manque d'organiation (surtout le mien...'--) et dû a notre âge,je pense.Je n'ai que 12ans,et ma colaboratrice 14.Donc souyez indulgent!


pour y aller,clicer là:
ce fofo a besoin de vous!!! 1287778699000275600

ci il était possible de fire une demande de partenaria avec se forum...Ce bouton n'est par contre pas definitife,et visiblement, ce fow' n'en n'a pas non plus.Enfin!Je demande quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:41

Je répond présente !

Tout d'abord, oui je veux bien qu'on soit en partenariat =D mais comment je fais?

Ensuite pour l'organisation et tout, perso j'ai fini celle de mon forum et je veux bien vous aider à embellir votre fofo et essayer de la rendre original =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:57

je ne dirait pas non!^^

quand a pour le partenaria:
il faut simplement créé un "bouton" (88x31). Une foix que c'est fait,il faut faire une parti:partenaire.dedans,on met souvent(se n'est pas le cas pour tout le fow') des sous-sections: "demande de partenarias" et "nos partenaires" .
Il sagit de metre ça:[url="le lien de fow'"][img] "adresse du bouton"[ /img][/url]
+ un petit comentaire sur nos avis en tant que visiteurs du forum en question...(ça va jusque là?)

le bouton que j'avai voulu proposé à Kyoko(Blue si vous préférez) est sur ma clef USB, mais elle n'est pas ici...'--
donc en attendent que je retrouve le mien et que tu en créés un,on peu juste métre les liens!'^^

je pensse que tu connaisais déja les codes,mais bon...sa poura toujous aidé d'autres personnes!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

Dis...si c'est pas trop te demander, et si ce n'est pas trop long, tu pourrais me créer un bouton? =<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:03

bien sur!^^

EDIT:je ne sais pas si c'est vraiment se que tu voulais...Si tu ne le trouve pas bien,tu peut toujours m'en redementé un,se n'est pas long!^^
ce fofo a besoin de vous!!! Sans_t11



Dernière édition par Misoku le Ven 22 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:06

Merciii ! =D là je m'inscris sur ton fofo et je consacrerai mon week-end pour vous prêter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:09

Ah qu'elle est gentille ma Misoku!^^

Au fait Misoku pour notre Forum on pourrait donner des noms précis pour nos lieu et créer des clans et répartir ces différent lieu en dans les clans.
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:26

pourquoi pas, mais il faudrais dabor s'ocuper de l'histoire,non?
mais sa peut efectivement en faire parti!^^
>Lugia:merci!^^Je te met modo tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:30

Je sais pas si je vais m'inscrire, et si je le fais, rien ne garantis que je resterais.

Mais ce que je peux faire sans fautes, c'est écrire une histoire de base, et un scénario. Ca je sais faire, et plutôt bien selon les forums dont je me suis occuppé.^^'

Je me propose pour écrire l'histoire, déja.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:32

oui,je veux bien!
propose,on vera bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:44

'kayyy.

J'm'en occuppe quand j'ai le temps, mais pas tout de suite par contre. Ca se ponds pas en deux minutes.XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:45

Ca y est je suis inscrite et j'ai posté ma présent' =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:58

j'ai vu,et je t'ai validé!^^

sinon,je pensse bien que sa ne prend pas 5min'!^^
comme on disait a l'époque de nos grands parents:Paris ne c'est pas construit en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:05

Moi je me propose pour l'embellir, ajouter un portail, bien le structurer au niveau des forums et catégories.
Là dessus je peux vous être très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:15

pourquoi pas!Sa serais interrésant pour le fow
Revenir en haut Aller en bas



ce fofo a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: ce fofo a besoin de vous!!! ce fofo a besoin de vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce fofo a besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Besoin d'un ch'ti PNJ pour combat d'Arène s'il vous plait!
» Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]
» Mon fofo ^o^
» Besoin de RP !!!!!!^^
» Besoin de tutoriel... =\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-