-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Aldercy Karsdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

PRESENTATION D’ALDERCY KARSDEEN



Prénom: Aldercy

Nom : Karsdeen

Age: 21 ans

Sexe: F

Ville d'origine: Lavanville

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Spectrum « Boom »

Equipe POKEMON: Spectrum, dit « Boom »

Autres POKEMON dans la boîte: 0

( Sous spoiler parce que ça a l'air un peu long, désolée !)

Description:

Physique : La silhouette d’Aldercy est plutôt fine, élancée. Elle est musclée juste assez pour dire qu’il y a quelque chose sur ses os. De ce fait, on ne la qualifiera jamais de maigrichonne, mais plutôt, de quelque chose comme « celle qui a failli me décrocher la tête en me collant une claque. ». Ouais, elle a la force dans ses petites mains. Idem, juste assez pour se défendre en fait. Elle hait le stéréotype de la pauvre fille qui se balade seule, et qui va s’en prendre une dès le premier combat qu’elle va rencontrer. Nan. Aldercy elle respire fort la force. Elle n’a pas un visage très souriant, plus souvent une tronche sérieuse. On croirait qu’elle tire la tronche, mais en fait non, c’est son expression faciale standard. Quand elle s’énerve, on voit souvent ses canines… Quasiment des crocs à ces instants, tellement elle a l’air furax. Ses yeux sont bleu électrique. C'est-à-dire, tu les fixe, ils te transpercent littéralement par leur couleur. Aldercy a cette mauvaise tendance, de fixer un peu trop … violemment les gens quand elle cherche à comprendre un truc. On pourrait penser que c’est pour chercher à intimider, ou quelque chose du genre. Mais en fait non. C’est sa manière à elle de se concentrer sur la personne qu’elle a devant elle.
Ses cheveux sont rouges flamboyant, d’où son surnom « Scarlet ». Ils sont longs, souvent attachés en deux couettes basses, retenus par des rubans de couleurs. Ça dépendra de son humeur. Elle en cherche des bleus, donc si elle en voit à l’occaz’… Elle risque fort de sauter dessus comme si ça vie en dépendait. Sa frange est un ramassis de n’importe quoi, ses cheveux sont arrangés en bataille le long de sa frange la plupart du temps. Mais elle y tient, à ses cheveux. Pas touche. Le coiffeur ? Elle aime pas.
Côté vêtement, elle ne porte rien de très extravaguant. Elle se conforte du côté kaki/gris/noir de la force vestimentaire, comme elle aime rester discrète. Aussi, elle a pris cette sale habitude parce ce qu’elle n’aime pas être le centre de toutes attentions. C’est presque une obligation pour elle de se fondre dans la masse. Aussi, c’est parce qu’elle reste souvent hors des villes, elle n’a pas pris le pli de porter des vêtements très élaborés. En somme, elle est plutôt à l’état sauvage. C’est ce qui en ressort de son allure physique en général. Pas bien urbaine pour un rond. Elle a une légère tendance pour les jupes et les chaussettes hautes.


Mental : Elle est… Particulière. Bizarre. Originale, différente, on a tendance à lui apposer beaucoup de qualificatifs. Mais on n’en pense pas moins, Aldercy à des tendances quelque peu lunatiques. Elle peut s’énerver pendant un moment, pour se calmer tout d’un coup. C’est son apparence première, et sa petite particularité. Elle est prête à défendre son bifteck à n’importe quel moment, elle ne lâche pas prise pour un rond sur ce qu’elle pense. Mais comme on dit, y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis : si quelque chose est pertinent, elle l’acceptera bien volontiers, même si ça irait à l’encontre de ce qu’elle pense déjà. Elle fait attention, et ne croit pas tout d’un coup. Loin d’être naïve, elle cherche à vérifier ses infos quand c’est possible. Sinon, elle prend avec des pincettes, elle fait attention si elle doit les réutiliser. Elle a beau être coupée de la civilisation, elle est du style à acheter le journal chaque matin avec son morceau de pain : elle se tient au courant, garde contact avec les gens. Les habitués qu’elle rencontre la prennent pour un genre de courant d’air familier. Elle ne dérange pas. Aldercy n’aime pas du tout déranger le monde d’ailleurs. Bousculer les habitudes ? Pas pour elle. D’ailleurs, évitez de faire ça avec elle : ça risque de tourner mal pour votre pomme. Elle a adopté un style de vie, et ne risque pas de le changer… Sauf cas majeur ?
Aldercy reste une grande curieuse de la vie et de ses originalités : c’est d’ailleurs ça qui la pousse à faire des conneries par moment. Quand elle ne connait pas, elle essaie, elle test jusqu'à ce que sa curiosité soit satisfaite. Ça colle aussi du côté des gens, elle est du genre à écouter, ne pas couper la parole, pour emmagasiner un maximum d’information. Ainsi, elle se fait rapidement une idée de l’individu en face d’elle, de manière simple et discrète. Naturellement, c’est pas le genre de truc qui se fait du premier coup, mais ça lui permet de se faire des petites idées, des suppositions.
Sauvage, elle n’aime pas se faire de liens trop rapidement. Il faudrait « l’apprivoiser » un peu, avant d’envisager à lui causer sérieusement et calmement. Vous risquez d’être confronté à une petite boule de nerfs sinon.
Sous cet air un peu spécial se cache une gamine encore fragile par les évènements qu’elle a pu voir ou constater. Elle évite la populace pour la simple et bonne raison qu’elle n’a plus trop foi en ses comparses humains, souvent trop cruels et illogiques à son goût. Elle n’aime ni la team Aqua, ni la team Magma, ni même ceux censés faire respecter l’ordre. Bref, l’individu en groupe, très peu pour elle. Elle ne comprend pas ce style de prise de position. Il peut par contre lui arriver de s’entendre avec des personnes appartenant à un groupe, ça il n’y a aucun souci. Elle n’aime pas l’ensemble, simplement. Aldercy trouve ça plutôt laid de s’accrocher entre groupes, alors qu’il y a tant à faire autour ! Par ailleurs elle apprécie les Rangers, même si elle trouve étrange le matos qu’ils utilisent. C’est bien le seul type de groupe qu’elle tolère rapidement. Le reste ? Elle tirerait une tronche plus longtemps que prévu. Généralement, pour elle, l’arrivée d’un petit groupe de personne estampillé d’une étiquette « team » est mauvais signe. Pour en revenir à son côté fragile, elle se tient à l’écart des mots « catastrophe » ou « tragédie », souhaitant oublier ce qu’il s’est produit chez elle. Après tout, elle ne s’occupe principalement que de ses comparses pokémon à ce niveau, très peu des humains. Son attitude peut varier selon l’évènement, elle possède un véritable éventail de sentiment.

Histoire:
Lavanville. Rien que d’y penser, Aldercy sentait les bonnes odeurs de la cuisine familiale. Ça n’agressait pas le nez, c’était alléchant, juste parfait. Sa mère était le stéréotype de la femme collée à ses fourneaux, quand elle ne travaillait pas à l’administration de la tour pokémon. Voler un malheureux cookie qui n’avait pas de bol de se trouver sur le chemin de sa main, goûter aux plats cuisinés fait pour les grandes occasions… Aldercy était une gamine curieuse et gourmande, prête à tout pour toucher la première aux plats de sa mère. Si elle ne furetait pas vers la cuisine, elle tournait dans la pièce dédiée aux bouquins de la maison. Allongé sur le sol, pleins d’encyclopédies autour d’elle… Le Carapuce de son père trainait parfois avec elle, quand il était à la caserne de pompier. Ce pokémon était encore trop jeune pour leur donner un coup de main là-haut : il restait donc à la maison le temps de son entrainement. Aldercy était trop jeune pour faire dresseur pokémon, elle se contentait de jouer avec, ou de lui lire des trucs qu’elle voyait dans les encyclopédies. Une simple enfance : peu de chose à se préoccuper, pas ou peu de responsabilité…
Les années passent doucement. Aldercy grandit, le Carapuce l’accompagnant aussi : il évolue rapidement en Carabaffe, et est bientôt accompagné d’un Tartard, don d’un homme sauvé par le père d’Aldercy. Les choses changent peu à Lavanville, le monde semble tourner au ralenti. La plupart du temps, il y a un « Mais ! » à cet instant de l’histoire. Si vous pensez que ce n’est pas le cas… C’est faux, bien entendu.
Meanwhile, à Safrania. D’autres gens, d’autres tranches d’âges. Des jeunes un peu casse-pied cherchaient à marquer le coup. Devant la montée en puissance des différents groupes de dresseurs, ils cherchent, eux, à faire le mal un peu plus méchamment. Ils n’étaient qu’une dizaine à peine, mais avaient commencés à commettre d’odieux crimes envers humains et pokémons sur leur ville. Après plusieurs jours de réflexion intense, le choix de la première ville à effrayer a été entouré en rouge sur la carte de la région. Devinez laquelle. Lavanville n’était pas spécialement la plus proche et ne nécessitait pas à être impressionné, mais par le peu d’habitants et l’aspect symbolique de la ville, ça ferait l’affaire pour eux.
Aldercy s’apprêtait à aller à l’école lorsque son père convia vivement sa mère de rester à la maison avec la fille « jusqu'à ce qu’il dise que ça soit bon » pour sortir. Plutôt étonnant, il était déjà en tenue, et n’était pas censé travailler ce jour-là, suivant les principes du mot « congé ». Remarquant que les autres familles se passaient le mot, la mère d’Aldercy souligna à son mari qu’elle avait aussi un travail important, et qu’elle n’avait pas à se cacher de quoi que ce soit. Rien ne l’empêcherait d’aider au bon fonctionnement de la Tour Pokémon. Sur bon accord, elle décida d’emmener Aldercy avec elle pour pouvoir la surveiller. Les prêtresses pouvaient aussi s’occuper d’enfant, après tout, donc elle ne serait pas la seule à garder un œil sur la gamine.
Des heures de silences tendus passèrent lentement, au rythme des dessins qu’Aldercy faisait avec les prêtresses. Elle n’était pas une artiste, mais savait faire de mignonnes petites choses : elle finissait juste la main du Tartard dans celle du Carabaffe qu’elle faisait quand un nouvel arrivé survint. C’était un garçon du même âge qu’elle, il ne semblait pas bien sûr de lui. Blondinet, les yeux verts, il avait aussi un cartable : on avait dût le dépêcher ici pour le protéger. Peut-être qu’une personne de sa famille travaillait à la tour, comme la mère d’Aldercy. Une amitié se développa en quelques instants : au premier regard, Aldercy tomba sous le charme. Pendant que de violents combats faisaient rage à l’extérieur, les deux gosses remplirent une feuille A3 entière de dessin. Puis une autre, et encore une autre. Jusqu'à ce qu’une paire d’exorciste vienne attraper les gosses, et les amener vivement au sommet de la tour. Une fois arrivés au septième étage, on convia aux deux gamins de rester calme absolument : d’une, pour leur sécurité, de deux, pour le respect de ceux qui reposaient ici. Aldercy et son ami vinrent donc se cacher sans piper mot derrière une large stèle, dont l’écriture avait été effacée par le temps.
Quelques dizaines de minutes après, des bruits d’explosions se firent entendre, et l’affolement des exorcistes de plus en plus palpable. Pendant un bref instant, le silence. Puis deux mains vinrent attraper au col les deux gosses supposés cachés. Trainés hors de leur refuge de misère, braillant tout leur saoul, le garçon se prit une belle tarte pour le sommer de se taire, et à titre d’exemple pour faire taire Aldercy dont les cris étaient plus stridents. Ces derniers suffirent à alerter les secours, au rez-de-chaussée : le Carabaffe de son père venu pour défendre la mère d’Aldercy. Appelant vivement son ami Tartard, ils laissèrent la mère à la garde d’autres pokémons, collègues de caserne. Se hâtant de gravir les sept étages, et oubliant l’effet produit par la présence de tombe de leur comparses disparus, ils atteignirent le sommet. Le Tartard tira aussitôt un puissant jet d’eau sur un des assaillants retenant le premier gamin, mais fut heurté à un grave souci, prenant la forme d’un puissant bouclier déviant l’attaque autre part. Apparut alors un Abra derrière celui qui tenait Aldercy. Surpris, le Tartard relâcha sa vigilance, et se prit une attaque psychique de plein fouet. Il voltigea au-dessus de son ami Carabaffe, qui entra immédiatement dans une colère noire : il chargea net l’un des agresseurs, s’apprêtant à le mordre...
Quelques heures plus tard, les combats furent coupés net par l’arrivée de la police de Safrania. Aidant les habitants assez puissant à repousser les dresseurs malsains, ils réussirent à les attraper et à les… Capturer. Le père d’Aldercy se hâta de retrouver sa femme et sa fille à la Tour, mais une désagréable surprise l’attendait à son arrivée. Une infirmière s’afférait à soigner un gamin au visage recouvert de sang, et surtout incapable de pleurer tellement il était terrorisé. Dès qu’il repéra le père d’Aldercy par contre, il pointa du doigt l’escalier, sans pouvoir dire quoi que ce soit. Les exorcistes convergeaient déjà vers les escaliers, grimpant hâtivement les marches. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Au rez-de-chaussée, un médecin bousculait tout le monde, cherchant à suivre le même chemin que les exorcistes et prêtresses. Un mauvais pressentiment en travers de la gorge, le père d’Aldercy suivit le même chemin, devant les yeux écarquillés de terreur du gamin. Le pompier retrouva sa femme au premier étage, on lui avait barré le passage. Elle se jeta sur son mari en criant des choses incompréhensibles, le visage recouvert de larmes. Le serrant contre lui, elle lui supplia de grimper jusqu’au dernier étage. Sans connaitre la raison précise, mais sentant un danger de plus en plus certain pour Aldercy, il laissa sa femme aux prêtresses, et grimpa jusqu’à l’étage indiqué. Sur le point d’y parvenir, il remarqua un attroupement d’exorcistes le long du sixième étage, tentant de calmer une myriade de pokémon spectres visiblement très en colère. S’affairant pour les éviter, il atteignit l’escalier, où à nouveau un paquet de gens stagnait. Bataillant des coudes pour atteindre le sommet, une exorciste l’attrapa juste avant qu’il ne voit l’allure du septième étage. Elle le tira rapidement du lot, en lui bouchant la vue, et le prévenant d’un grand malheur s’il ne prenait pas garde à ce qu’il comptait faire dans les prochaines minutes. L’écartant doucement, il s’avança, et contempla le danger tant redouté.
Il remarqua déjà la forme de deux personnes, de part et d’autres de la salle… Oui, vraiment de part et d’autres, physiquement. Les morceaux les plus proches n’avaient même plus de forme valable pour dire que ça appartienne à un être humain. Homme ou femme ? Le père d’Aldercy n’aurait même pas pu faire la différence. Il s’avança vers le centre de l’étage, source de toute attention. Le fond sonore constitué de prière d’exorcistes et d’appels au calme aussi bruyant, ou bien d’agitation de gohei… Tout semblait s’évanouir dans l’esprit du père quand il put poser un nom à ce qu’il y avait devant lui. Un fantôme tout simplement gigantesque, violacés, se tenait derrière une gamine aux cheveux rouges, qu’il identifia rapidement comme étant sa fille. S’apprêtant à courir à son secours, il se retrouva immédiatement stoppé par une force invisible qui l’envoya voler. Cloué au sol, il fut rejoint par d’autres femmes exorcistes, qui l’aidèrent à se relever. De toute sa hauteur, le spectre inconnu s’adressa à lui… Par le biais d’Aldercy. Elle se releva de sa position, époussetant sa petite robe de manière mécanique. Elle sembla grogner un instant, pestant contre le fait que causer par le biais d’une gamine n’était, décidément, pas facile du tout. Puis elle reprit contenance, toujours entourée de la brume violette, pointant du doigt le père, mais désignant globalement toute personne présente. Le fantôme déclama sa menace lourdement, contre tout humain n’ayant pas respecté ces lieux, qu’il n’y aurait aucune exception si une vengeance était montée. D’après le fantôme, les humains étaient tous les même : aussi misérable que ceux qu’il venait d’éradiquer. La gamine fit un bref signe de bras, pour désigner les coins les plus fournis en « morceaux » des précédents dresseurs malsain. L’absence d’identité du fantôme semblait tétaniser d’avantage toute personne présente… Quoique, un peu moins le père, qui fixait l’exorciste l’ayant prévenu un peu plus tôt. Contrairement aux autres, elle faisait de grand signe vers lui, mais en lui susurrant que cet esprit n’avait rien d’humain. Comprenant immédiatement, il chercha dans sa poche une pokéball pour tenter quelque chose, pendant que le fantôme était occupé par les exorcistes. Sentant un objet sphérique, il le prit, le jeta, et … Aldercy se prit une baie Ceriz en plein sur le coin de la tronche. Surprise, elle chancela, rompant le contact avec le fantôme, qui apparut aux yeux de tous aussi surpris que la gamine. Les exorcistes cessèrent de s’agiter, identifiant rapidement le pokémon qu’elles avaient sous les yeux : un Spectrum de taille modeste, s’apprêtant à fuir. Mais le père d’Aldercy n’était pas de cet avis, fouillant dans ses poches, il ne tomba hélas que sur d’autres baies. L’exorciste qui prêtait attention à ses actions depuis le début apparut alors juste à côté du pompier, lui tendant une pokéball de couleur sombre. Souriante, comme il ne réagissait pas, elle la déposa dans sa main, ressortit son gohei, et bloqua le spectre d’un mouvement de bras. L’homme lança alors la pokéball, sachant que ça serait sa seule occasion d’arrêter ce mauvais pokémon. La balle toucha net le Spectrum, qui émit un dernier cri avant de se faire enfermer net. Un seul mouvement de balle, et c’était fini. Le père d’Aldercy se retourna vers l’exorciste, voulant la remercier. Il ne tourna que vers du vide, et d’autres exorcistes qui accouraient vers lui. Stupéfait, il courut vers sa fille en ramassant au passage la balle. Aussi spectrale soit cette dernière apparition, il ne pensait maintenant qu’à Aldercy.

Aldercy se réveilla trois jours plus tard dans son lit. Sa mère dormait sur un fauteuil qui avait été rajouté dans sa chambre, son père absent. Elle se leva, fit attention aux quelques vertiges qui commençaient à la prendre. Se tenant aux parois des murs, elle se dirigea vers la salle de bain. Se jetant presque sur le miroir, elle vérifia qu’elle avait encore toutes ses dents, que rien n’avait changé chez elle. Rassuré de ce fait, son regard fut attiré vers le reflet de son lit. Une belle prêtresse y était assise, souriante. Aldercy se retourna vivement, effrayée. Mais personne n’était là. La gamine se jeta donc sur sa mère, la réveillant immédiatement. Que s’était-il passé ? Pourquoi était-elle endormie depuis un moment, se disait-elle après avoir vu la date sur le réveil de chambre ? Aucune réponse valable, si ce n’est des mots rassurant, le prétexte d’un choc trop fort, et qu’il valait mieux ne plus en parler. Peu satisfaite de ces réponses, Aldercy vint chercher son père dans le salon. Il remplissait des papiers destinés à la caserne, qu’il couvrit aussitôt d’une pochette lorsque l’enfant arriva. A nouveau, aucune réponse constructive. Intriguée, elle demanda l’objet de la paperasse qu’il remplissait. Il semblait gêner, et sa mine s’assombrit pour de bon lorsqu’Aldercy réclama de jouer avec Carabaffe et Tartard. N’obtenant aucune réponse cette fois-ci, elle se jeta sur la veste de son père, attrapa les pokéball concernées. Rien n’en sortit. Où étaient-ils partis ? Elle remarqua alors une troisième pokéball de couleur inhabituelle. Le dessus, au lieu d’être rouge, était noirâtre aux reflets violets. Intriguée, elle effleura la surface lisse, se sentant irrémédiablement attirée par le pokémon qu’il contenait. Sans prêter attention aux interdictions soudaines de son père, elle ouvrit la balle. Rien n’apparut dans un premier temps, si ce n’est un grand fracas du côté de la cuisine quelques minutes après. Aldercy et ses parents accoururent aussitôt, pour découvrir un Spectrum planqué dans un placard, cherchant de quoi se nourrir. Surpris par le fait qu’un pokémon spectre cherche de quoi bouffer physiquement, Aldercy se précipita pour l’aider, lui tendant la boîte alimentaire de Carabaffe. Selon elle, ça ne le dérangerait pas de partager pour quelqu’un d’aussi affamé que ce pauvre spectre. Le Spectrum cligna des yeux, et consenti à prendre le paquet que lui tendait la gamine. Pendant ce temps, nullement dérangée, elle attrapa un bol, son paquet de ChocoMeuMeu favoris, d’autres trucs pour faire son petit déjeuner et mangea, mine de rien, accompagnée du Spectrum. Persuadée que Carabaffe et Tartard allaient bientôt revenir, elle était à deux doigts de faire craquer ses parents concernant la vérité. Le père semblait toutefois rassuré que le pokémon spectre ne tente rien contre Aldercy à nouveau, aussi étrange que ça puisse paraitre. Le déjeuner passé, elle s’habilla, et s’apprêta à sortir de la maison rejoindre l’ami qu’elle s’était fait lorsqu’elle se heurta à un souci de taille. Elle ne savait pas où il habitait. Comprenant le malaise, le Spectrum l’invita à la suivre par la fenêtre, oubliant le détail matériel des humains. Agacé, le père sortit la pokéball, et fit rentrer immédiatement le Spectrum. La petite famille rendit visite à celle de l’ami d’infortune d’Aldercy, par le biais d’une ou deux demandes au voisinage. Aldercy fut surprise de voir certaines personnes les éviter largement sur le trajet. Enfin arrivé, ils firent face à un petit souci. Le père du gamin refusait de les faire rentrer, et sembla redoubler de colère lorsqu’il remarqua la présence de la gamine. Sans comprendre, elle se prit la porte au nez.
A la maison, elle resta dans sa chambre un long moment sans parler. Une fois son père à la caserne, et surtout, lorsque sa mère avait le dos tourné à la cuisine, elle subtilisa la pokéball contenant Spectrum. Elle ne comptait pas l’ouvrir tout de suite : déjà, elle tenait à obtenir des réponses. Mais devant le peu de réaction de sa mère, elle partit bouder avec la pokéball dans sa chambre. Aldercy y libéra aussitôt le Spectrum, lui demandant de lui expliquer par n’importe quel moyen ce qu’il s’était passé. Il fut plongé brièvement dans un instants de réflexion, disparut cinq secondes et revint avec le journal des derniers jours. Plutôt surprise, la gamine le déplia sur son lit et chercha ses informations. En gros titres, l’incident d’il y a quelques jours. Exactement là où elle avait laissé un trou de mémoire. Peu d’images illustraient l’article, si ce n’est des mots lourds de sens, et une liste de nom humain et pokémon remplissant un petit encadré. Peu de victime à déplorer, mais qui prenaient toute leur importance aux yeux des familles. Les yeux d’Aldercy se mirent à grandir de plus en plus en repérant rapidement ceux du Carabaffe et Tartard de son père. Ainsi, voilà pourquoi elle ne les avait pas vus jusque-là… Plus loin, ils parlaient d’un mouvement de masse chez les pokémons spectre, un en particulier ayant pris possession d’une gamine pendant un court instant. Immédiatement, Aldercy comprit le malaise qui régnait désormais, sous les regards du Spectrum qui semblait affirmer chacune de ses pensées silencieusement. Remettant les choses en ordre dans sa tête, elle établit : les dresseurs ont tués les pokémons de son père, blessés son ami, puis Spectrum serait apparu, et se serait vengé ? Un truc comme ça. Complètement perdu, quelque chose commença à naître dans le cœur d’Aldercy. Quelque chose de monstrueux, mais d’assez minuscule pour être contenu, pour le moment. Ça ne semblait pas déranger le pokémon spectre. Elle se rendit compte que, si son père l’avait gardé, c’est qu’il était un minimum reconnaissant envers ce pokémon. Tant de choses défilaient d’un coup dans sa tête, une valse de question/réponse automatique. Elle commença à construire ses idées, et remercia Spectrum de l’avoir aidé à atteindre la vérité.

Les années passèrent sagement, Aldercy se renfermait de plus en plus sur elle-même, devenait silencieuse. Sa mère se doutait que la présence du pokémon dans son esprit, aussi rapide soit-il par le passé, avait dû modifier quelque chose chez elle. Ça l’avait fait murir rapidement, mais l’avait tellement assombrit ! Par contre ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Elle y voyait une certaine facette du monde qu’il faut connaître, celui caché aux autres. Elle a noué un lien fort avec son Spectrum, qu’elle a rapidement surnommé Boom pour d’obscure raison. Le fait est qu’ils s’adorent, et qu’ils ont tendance à partager les mêmes idées… Surtout les plus mauvaises des fois. Elle n’avait plus aucun contact avec les autres de son âge, répugnant carrément l’appartenance à un groupe. Des bribes de souvenirs de l’incident survenu dans sa jeunesse remontaient aussitôt à l’évocation même de l’idée de groupe organisé. Son père l’aida à se préparer le beau jour où elle décida de partir, vers ses seize ans. Et au-revoir Kantô. Elle passa brièvement par les autres régions qu’elle connaissait de nom, jusqu’à arriver dans un coin inconnu au bataillon. Personne ne viendrait la chercher ici. Personne de son entourage ne connaissait. Parfait pour voir définitivement du nouveau. C’est dans cette optique de recherche de nouveauté qu’elle parcours le monde. Encore un peu frileuse à l’idée de se pointer pleinement dans une zone urbaine, elle squatte les lieux plus propices au calme. Voilà presque quatre ans qu’elle s’est autorisée des vacances mentales, elle songe à se bouger les fesses et à voir ce qu’il se passe ailleurs si on y est.



Objectif: Assouvir sa curiosité, en regardant/observant ce qui lui passe sous les yeux, au feeling.

POKEMON préféré:Aldercy a des affinités avec les types spectres, sinon elle n’a aucun souci avec le reste.

Devise: COME AT ME BRO

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Euh, original character donc pas de ref.

Autre: L’avatar/sign devrait pas tarder à débarquer donc navrée si y’en a pas immédiatement !


Dernière édition par Aldercy Karsdeen le Ven 29 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

BOOM.

Bienvenue °° Lanvanville pawer. Best city evaaaaah */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

Bienvenue à toi, jeune pousse!
Excellente présentation. Néanmoins, tu devrais retire les spoiler et mettre un peu de couleur sur ta fiche. la lecture est fluide et est agréable, j'ai hâte de voir ton kit. Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Bienvenue sur le forul de pokémon légendary, je pourrais valider ta fiche une fois que :

- Quelques couleurs soit mises comme le dit N
- Et une fois qu'un avatar soit mis en place

Voilà il n'y à que ça a faire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Vouala j'ai carrément mis ça sur des blocs comme ça on s'y retrouve mieux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

Bon je peut te valider reste plus qu'à demander à quelqu'un pour te faire un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:26

Bienvenue sur le forum RPG Pokémon Legendary ! ^^

On attend plus que l'avatar , puis on te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Voilà ! Very Happy J'suis aux normes ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

Ok je te valide officiellement il ne restera plus que la couleur et c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

Superbe fiche. J'ai l'intuition qu'on est face à du lourd ! Des chars avec des roues (C'est des chenilles, inculte) aussi large que ton histoire.
J'aime ton avatar, bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:43

Yay Aldercy, plus qu'a avoir ta couleur et le monde va être BOOMisé °°
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:17

C'est bon ^^ couleur mise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

<3 ! Merci beaucoup pour l'acceuil vous êtes chou.

Et nickel merci Lucario j'attend que la fiche passe en validé pour poster c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:49

Tu as ta couleur donc tu est validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Aldercy Karsdeen Empty
MessageSujet: Re: Aldercy Karsdeen Aldercy Karsdeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aldercy Karsdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-