-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

Misoku c'était endomi. Seul les 'bip' de l'apareil medical raisonaient dans la piece. Son cornebre, Dark posé sur la tête de Misoku, c'était également endormi. Misoku entandait des voix...quand elle ouvir les yeux, Blue c'était reveillé, elle discuter avec le roucain qui les avait accompagné. Elle ce releva. Et écouta leur conversation et apris que ce jeune homme se nommait Kenshin.

-Je suis désoler... C'est moi qui ai volontairement déclanché ce brasier.

Alors c'était lui?! sans lui, rien ne serai arrivé! sans lui, Blue ne serai pas à l'hopital!!! Une tempète venait de ce créer dans son cæur. Si il n'avait pas exicter, ce jour aurait était heureux! Ce jour aurait raconté les retrouvailes entre deux amies!

-Il y à autre chose que vous devez savoir. Je fait parti de....

-Alors, comme ça...Tout est de ta faute...?! C'est a cause de toi...?!

Misoku ne le lessa pas finir sa phrase, elle ce leva de la chaise sur laquelle elle était assise, se dirigea vere ce jeune garçon et lui attrpa le colle.

-Non mais sa va pas?!?! Tu te rend compte que des gens aurait pas mourir?!?! ET SI CA CE TROUVE, C'EST DEJA FAIT!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:51

Misoku s'était réveillée et écouté la conversation mais quand elle entendu que c'était lui la cause de cet accident j'ai eu l'impression de voire un brasier se mettre a bruler de plus intensement dans tout son etre que je n'avais pas l'habitude de voir par rapport a son comportement amical avec moi. Moi je réflichissait quelque secondes avant de me prononcée...

-Alors, comme ça...Tout est de ta faute...?! C'est a cause de toi...?!

-Misoku.

Elle ne m'écouta pas et se levait brusquement et avec emportement vers Kenshin en l'attrapant par le col.

-Non mais sa va pas?!?! Tu te rend compte que des gens aurait pas mourir?!?! ET SI CA CE TROUVE, C'EST DEJA FAIT!!!

Leur querelle ne fessait qu'augmentait mon mal de tete et ces disputes étaient vaines elle ne mèneraient a rien. Cela m'énervée un peu je n'avait pas envie d'entendre des cris autour de moi. Alors moi aussi je rajoutais mon grain de sel pour calmait l'ambiance et surtout la colere de Misoku.

-MISOKU ! Sa suffit calme toi,lache le et regardez moi tout les deux!

J'esperais qu'ils se tournaient pour m'écoutée un peu et arreter de se battre comme des chiffoniers.

-Kenshin,moi c'est Blue et pour ce qui est de mon cas je ne t'en tiens pas rigueur. Je ne suis pas une championne qui tire des conclusions attives ou qui juge trop facilement,tout le monde fait des erreurs dans la vie,ou subissent des chose qui les changent et je suis bien placée pour le savoir... Misoku toi tu as bien vu de tes yeux les gens avec l'agent Jenny? Et dans le batiment je n'est vu personne j'aurait entendu des cris ou des appels au secours. Non je ne pense pas qu'il y avait encore quelqu'un dans le batiment et....

Et moi aussi je fus coupée par quelqu'un qui entrait. C'était l'agent Jenny qui refermait la porte derriere elle et s'adressait a Kenshin.

-Jeune homme je voudrais savoir votre identité et la raison de votre précense dans le lieu de l'accident. Et aussi...
Je me tournait alors vers elle avec un regard fier,la fussilant du regard afin d'arrivée a mes fins.

-Agent Jenny! Je me présente Blue championne de Vermilava je me porte garant de ce jeune homme,de mon sauveur. Je n'accepterais aucune suspitions ni plaintes le concernant.... *fronçant les sourcils* Et il va sans dire que vous n'avez rien d'autres a lui reprocher donc vous pouvez disposée...

Elle fut completement destabilisée par le regard que lui avait jeté Blue, Blue elle meme detestée qu'on s'en prenne a ses amis ou aux personne importante a son égard. Elle attendit qu'elle sorte et repris un air calme, rigola et se retourna vers eux afin d'attendre une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:52

-Alors, comme ça...Tout est de ta faute...?! C'est a cause de toi...?!

-Misoku.

Le jeune fille au longs cheuveux argentées n'écoutait rien. Elle se leva brutalement de sa chaise et attrapa Kenshin par le colle. Elle lui criait que tout était de sa faute, et cela ne faisait qu'agraver le regret du jeune homme. Il se sentait vraiment coupable... Kenshin ne disait rien. Après tout..Elle avait raison.

-Non mais sa va pas?!?! Tu te rend compte que des gens aurait pas mourir?!?! ET SI CA CE TROUVE, C'EST DEJA FAIT!!!

Soudainement, se fut la jeune fille au cheuveux océans qui intervint.

-MISOKU ! Sa suffit calme toi,lache le et regardez moi tout les deux!

Misoku lacha le jeune homme, mais Kenshin sentait que la jeune fille avait une certaine rancoeur enver lui. Ce qui était en fait, tout à fait normal...

-Kenshin,moi c'est Blue et pour ce qui est de mon cas je ne t'en tiens pas rigueur. Je ne suis pas une championne qui tire des conclusions attives ou qui juge trop facilement,tout le monde fait des erreurs dans la vie,ou subissent des chose qui les changent et je suis bien placée pour le savoir... Misoku toi tu as bien vu de tes yeux les gens avec l'agent Jenny? Et dans le batiment je n'est vu personne j'aurait entendu des cris ou des appels au secours. Non je ne pense pas qu'il y avait encore quelqu'un dans le batiment et....

Blue n'eu pas le temps de finir, que la porte coulissante s'ouvrie. C'était l'agent Jenny. Elle se tourna vere Kenshin, celui ci Fema les yeux et fronça les surcil. Il savait bien que ce serait difficile d'expliquer à la police ce qu'il faisait dans ce batiment.

-Jeune homme je voudrais savoir votre identité et la raison de votre précense dans le lieu de l'accident. Et aussi...

L'agent Jenny fut coupée par Blue, qui lança un regard fourdroyant à l'agent.

-Agent Jenny! Je me présente Blue championne de Vermilava je me porte garant de ce jeune homme,de mon sauveur. Je n'accepterais aucune suspitions ni plaintes le concernant....

Blue fronça les surcils.

-Et il va sans dire que vous n'avez rien d'autres a lui reprocher donc vous pouvez disposée...

une fois l'agent Jenny partie, elle se mis à rigoler...Etrange...

-Merci beaucoup...Je ne sais pas se que j'aurais fait, sans vous.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
RP inactif depuis le 11 Avril !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:48

Je lacha un soupir. Je haïsais ce Kenshin. Par sa faute, Blue était hospitalisée, et elle avait était blessée. Je ne pardonerais jamais... Elle aurait pus... elle aurait pus... Elle aurait pus y passer. Et lui, qui avait l'air si détendu... Je me demandais même si il se rendait compte de se qu'il avait fait. Et c'était qui? On connaisait son nom, mais si ça se trouve, c'est un terroriste... Non, peut-être pas à se point. Je le regarda dans les yeux, puis retourna m'assoir sur la chaise que j'avais quitté il y avait quelques minutes. Au moment où je m'assi, la porte s'ouvri. C'était l'agent Jénny.

L'agent commença à questionner Kenshin sur son identité, mais elle fut rapidement coupé par Blue qui lui lanssa un regard que je ne connaisais que trop bien. Une fois l'agent Jenny partie, Kenshin remarcia Blue. De toute évidence, il avait quelque chose à cacher aux autoritées.


-Blue, tu ne devrais pas le défendre... Si ça se trouve, il fait parti d'une organisation mafieuse comme la team roket...

[HRPG.: Merci Lugia de m'y avoir fait penser... "^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm

Messages : 696
Localisation : sur la route


arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:41

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 22 Mai 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Misoku:Le retour...!>X)
» Misoku,dessinatrice et dresseus pokémon[ fini!]
» DE Sinnoh à Hoenn
» Kenshin Himura [En cours d'édition]
» Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-