Bon... J'ai beaucoup hésité, étant pas très fort en rp, mais finalement, j'me lance !
PRESENTATION DE LAURE DEXILA
Prénom: Laure
Age: 15 ans (Selon ce qu'on déclare) Plus vraisemblablement 12-13 ans.
Sexe: Féminin
Ville d'origine: Feli-CIté
Nombre de badges: Zero ^^'
Premier POKEMON acquis: Lixy
Equipe POKEMON:
LUXRAY
ID : 78954 / Niveau : 30/ Sexe : Mâle / Prudent
Crocs Foudre/Mâchouille/Repos/Blabla Dodo
Capacité Spécial : Intimidation
Luxray est le plus puissant Pokémon de Laure, pour cause, ce n'est pas elle qui l'a entrainé ! En effet, Luxray n'a été qu'officiellement le premier Pokémon de la jeune fille, c'est son père qui l'a entrainé.
Le pokémon électrique est très attaché à sa maitresse, il était un peu le compagnon de la malade, son rayon de bonheur aux milieux des machines de soin.
Le pokémon lion est relativement bon en combat et apprécie particulièrement les batailles. C'est d'ailleurs pour lui que Laure tente de devenir dresseuse Pokémon.
Enfin, Luxray est maniaque à propos des habitudes. Il mange uniquement à certaines heures et n'hésitent pas à sortir de sa pokéball pour rappeler à sa Maîtresse de prendre ses médicaments.
Airmure
ID : 86023/ Niveau 22/ Sexe : Femelle / Hardi
Vol/Picots/Atterrissage/Rapace
Capacité Spécial : Regard Vif
Houlà ! Mais que de violence ! Voilà ce qu'on pense en voyant l'oiseau d'acier de la jeune fille. Mais par rapport au lion, Airmure, elle, n'appartenait pas à Laure, mais à sa mère. Celle-ci donna son pokémon de type acier pour protéger sa fille chérie. Habituée au combat, Airmure n'aime pas trop sa maîtresse à cause de la « mauvaise habitude » qu'elle possède. Laure a tendance à forcer ses Pokémons à ne pas aller trop loin en combat.
Airmure, n'obéit donc pas à sa maîtresse et suit en combat son instinct.
Fantominus ID : 78954/ Niveau 11/ Sexe Mâle / Foufou
Lechouille/Hypnose/Reflet/X
Capacité spécial : Lévitation
La rencontre entre Fantominus et Laure aura été, on peut dire, mouvementée. En effet, comme tout bon Fantominus, le pokémon s'amusa à faire peur à la nouvelle dresseuse quand elle cherchait un centre Pokémon pour la nuit. Laure, en voyant le spectre, prit peur et tomba dans les pommes.
Luxray, furieux, le foudroya. Quand la jeune fille se releva, elle vut le Fantominus K.O. par terre, elle le captura ainsi.
Fantominus apprécie lui aussi beaucoup sa maîtresse. Elle aussi, même si elle en a un peu peur.
Apitrini ID : 78954/ Niveau 6/ Sexe Femelle / Pressée
Doux Parfum/Tornade/X/X
Capacité Spécial : Cherche Miel
Apitrini est le premier pokémon obtenu après un combat pour Laure. Celle-ci, entrainant son Fantominus, vu un attroupement d'Apitrini. Elle lança son pokémon spectre vers le groupe et ordonna au spectre de lancer une attaque léchouille sur un Apitrini. Pendant que les autres fuyaient elle dit à son Fantominus de récidiver. Pour finir, elle lança l'ordre de l'endormir. La capture fut un jeu d'enfant, la motivant à capturer plus de Pokémon. Cependant, elle échoua lamentablement face a d'autres.
Apitrini est agréable mais incroyablement têtue, n'hésitant pas à attaquer plus fort qu'elle et à lancer sa maitresse dans des combats contre des dresseurs, souvent bien plus fort qu'elle.
[RAJOUT 16/08/12]
Ousticram
ID : 88309/Niveau 16/Sexe : Male/Timide
Combo Griffe/Tunnel/Roue de Feu/Force
Capacité Spécial : Brasier
Ousitcram n'est pas un pokémon de Laure à l'origine. Celui-ci abandonné par son ancien dresseur, avait été récupéré par Sakura, chef de la Team Magma. Après leur rencontre, le pokémon singe s'est attaché à la jeune malade, est à rejoint de facto l'équipe de Laure.
Autres POKEMON dans la boîte:
Aucun. (Pour l'instant)
Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Ce qui est tout de suite remarquable chez l'adolescente, c'est que sa maladie n'a laissé que peu de repos au pauvre corps en plein développement. Elle parait plus jeune qu'elle est réellement et est très fragile. D'ailleurs, ce qui est effrayant même, il n'est pas rare de la voir avec du sang coulant de sa bouche à cause de cette maladie. Concrètement, elle est petite et relativement maigre (a peu près un mètre trente-quarante, mais un brin inquiétant niveau du poids) et possède des cheveux blancs, car sa maladie a entrainé une dé-pigmentation. Ses yeux eux, sont bleus. Concrètement, elle ne possède rien de bien attirant. Elle s'habille régulièrement en blanc et en bleu et possède à peu près toujours le même style : un grand manteau alternant les deux couleurs et un pantalon blanc. Elle porte avec des chaussures de sport classique. Ainsi, si l'on retire les cheveux blancs, rien n'attire spécialement le regard sur elle.
Sinon Laure possède un vision très machiavellienne du monde. Pour elle, la fin justifie les moyens. C'est difficile de brosser le portrait psychologique de le jeune fille. En effet, elle a beaucoup de mal pour discerner le mal du bien. En effet, tous les actes, même les pires, sont bons tant qu'ils font plaisir à ceux qu'elle aime. Ainsi, elle est très facile à manipuler. Cependant, elle n'est pas méchante et tous ces actes ont toujours un but "noble", en tout cas, faire plaisir à quelqu'un. Sinon, c'est une adolescente à peu près normal, qui aime beaucoup jouer (surtout aux jeux vidéos), lire et suivre la mode. Avec les autres, elle a tendance à tout approuver et à du mal à s'affirmer. Elle aime beaucoup ses pokémons et passe beaucoup de temps avec eux. Elle ne parle jamais de sa maladie aux autres, mais si on la laisse parler, elle devient un vrai moulin à parole, impossible de l'arrêter (à part le bâillon). Au collège, on lui reprochait toujours le fait qu'elle n'arrivait jamais à tenir un secret et qu'elle prenait presque tout au premier dégrée, entrainant parfois des quiproquos très embattant. Enfin, elle a la mauvaise manie d'être un peu condescendant, et aime beaucoup ramener sa science, mais comme dit précédemment, elle n'a pas conscience qu'elle est parfois agacente voir blessante.
[RAJOUT 16/08/12]
Laure, à cause de l'hormone qui la contrôle, possède trois facettes de personnalités, maintenant. Les deux premières sont celles qui sont en temps normal chez elle. Elle est soit calme, et plutôt craintive, ne dévoilant pas beaucoup ce qu'elle ressent, soit plutôt excité, joyeuse et emotionelle.
Quand elle est en mission, son caractère change radicalement. Le ton de sa voix devient froid, et elle ne semble plus avoir de sentiment. Elle est totalement soumises aux ordres de ses commandants, et obéit sans problème. Elle ne ressent ni pitié ni compassion, et devient presque une machine, une marionnette dans les mains de ses commandants
Histoire:
Pour aborder l'enfance de Laure, il faut d'abord s'intéresser à celle de sa mère. Hortance Juth, quand elle était encore très jeune, fut témoin d'une prise d'otage avec sa mère dans la banque de Féli-Cité. La future mère de la malade vueainsi très jeune, à peu près huit ans, la mort, qui emporta un otage et les deux criminels. Cette scène la marqua à vie. Cependant, cela ne l'empêcha pas de trouver le bonheur quand elle fut en Facultés de Science, avec un jeune chimiste, plus jeune d'elle de six mois. C'est ainsi que commença entre elle et lui une longue partie de chat, qui prit fin après quatre ans. Le jeune chimiste était devenu un des piliers d'une entreprise d'encre et elle devint comptable dans cette même entreprise. Le mariage eut lieu en juin, et à peine quatre mois plus tard, naquit Laure.
Toujours marquée pas l'évènement de son enfance, elle décida d'élever loin de "l'horreur" ce bout de chou. Elle lui fit comprendre que, pour elle, le mal n'existait pas. Et que tout le monde, tous les actes, étaient bons, tant qu'ils l'étaient pour les autres. Ainsi, elle était sûre qu'il serait impossible que sa fille devienne une délinquante. Jean, son mari, n'approuvait pas cette éducation, mais aveuglé par l'amour, laissa faire. Laure ainsi, eut une enfance, selon elle, "parfaite". Elle vivait très heureuse au côté de son Lixy, cadeau de ces sept ans.
Laure connu ainsi une éducation assez spécial. Ce qui rendit son éducation scolaire un peu compliqué. Tout commença quand un jour elle emmena son Lixy en cours. Son professeur lui expliqua que c'était interdit d'emmener quand on était à l'école primaire des Pokémons. Surprise, elle demanda pourquoi. Son professeur lui expliqua que c'était interdit. Et ne comprenant toujours pas, elle dit :
"A quoi sert une règle qui rendrait malheureux Lixy ?"
Malgré plusieurs incidents dût qu'elle ne séparait pas, ou plutôt mal, le bien du mal, l'école primaire et le collège furent pour elle quelque chose de génial et elle était toujours motivée pour y aller. Elle était plutôt bonne, excellant même dans les langues. Elle avait plein d'amies, des amoureux secrets, des ragots, des ennemies... Bref, une vie normal, malgré une éducation anormal. Sa vie bascula quand elle était dans un entrainement pour la chorale en troisième. Sa santé avait toujours été faible et elle attrapait régulièrement des maladies comme des grippes ou des bronchites. En plein chant, elle fut prise d'une quinte de toux très violente, crachant même un peu de sang sur sa main. Sa prof de musique, inquiète lui conseilla de s'asseoir et se reposer, mais elle refusa, disant que les chanteuses étaient déjà en retard et qu'elles ne pouvaient pas se permettre de la perdre. Dix minutes plus tard, elle fut reprise par une autre quinte, plus violente. Elle accepta cette fois-ci la proposition de la musicienne. Cependant, elle perdit connaissance alors qu'elle descendait de l'estrade par l'escalier.
Elle fut envoyée à l'hôpital.
Elle ne savait pas qu'elle en ressortirait que trois mois après.
On lui diagnostiqua une maladie pulmonaire grave, mais ses parents ne lui dirent pas laquelle.
Un jour, elle prit son courage à deux mains et profitant de résultats positifs sur sa maladie.
"Je veux partir et voyager avec Luxray. J'en peux plus de l'hôpital."
Ce fut une explosion pour sa mère. Elle pleura, s'énerva, cria... tout pour empêcher son bout de chou de quitter l'enveloppe maternelle. Son mari et le médecin chargé du cas de Laure prirent position au côté de la jeune fille. Jean considérait qu'il était temps pour elle et qu'elle devait tenter de vivre avec les pokémons. Il reportait sur sa fille le rêve qu'il n'avait jamais pu atteindre. Le médecin lui expliqua que maintenant, si elle était un minimum suivi et qu'elle prenait tous les jours ses médicaments, un voyage lui ferait du bien. Hortense lutta encore un peu, puis abdiqua. Laure allait pour s'envoler.
Laure reçu de son médecin ces médicaments et une ordonnance lui permettant de récupérer facilement se dont elle aurait besoin d'un point de vue médical. Son père lui indiqua ses amis qu'il avait dans Sinnoh aucun où elle aurait besoin d'aide. Sa mère lui donna de l'argent (elle fut surprise de la somme, car elle n'en avait jamais eu autant) et son Airmure pour la protéger. Sa mère lui demanda de les contacter régulièrement et plaça dans un pokémontre qu'elle avait prit pour l'occasion un module pouvant les prévenir tout de suite s'il y avait urgence. Elle embrassa sa mère en pleurs, son père, remercia mille fois son médecin pour tout ce qu'il avait fait et partit, motivée. Qui sait, peut-être allait-elle devenir un maître ? Elle rigola et chassa cette idée folle. Elle irait jusqu'à où elle pourrait !
[RAJOUT 16/08/12]
La maladie de Laure, enfaîte, vient de son père. Sa mère tomba malade quand elle avait treize ans. Elle avait une maladie orpheline rare. Son père, alors, tenta tout pour la soigner. Il découvrit alors une hormone agissant sur le cerveau humain, coupant toute volonté. Détruit mentalement par la maladie de sa femme, la perte de son travail, il décida que Laure devienne une source de revenue. C'est pour cela que la jeune fille possède ce comportement.
Objectif:
Laure en possède deux. Le premier est assez flou, elle l'explique en : « Rendre heureux ceux que j'aime. ». Elle n'explique pas comment elle compte faire.
Le second est bien plus simple. Elle espère en voyageant retrouver la santé, et donc, guérir de sa maladie.
[RAJOUT 16/08/12]
Son seul objectif, est d'obéir aux ordres de ses commandants.
POKEMON préféré: Luxray.
AUTREJe sais pas vraiment si c'est la place, mais bon, je précise là. C'était pour prévenir qu'étant interne dans un établissement scolaire, je ne serai pas très présent en semaine. Plus précisément, je pourrais répondre au RP le soir de 20h à 21h. Sinon, j'suis là le week-end, pas de problème.
Merci pour le coup d'oeil !