Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est une chose assez complexe et difficile à expliquer, puisque inattendu. Cependant je vais m'efforcer de vous faire un petit résumé bref et simpliste ; Neoxys était en train de disputer un combat dans la forêt d'Empoigne, située dans la région d'Unys, un combat contre un Pokémon sauvage de type insecte, son champion n'était autre que Vip', son acolyte de type plante.

Bref, notre presqu'adulte de 17 ans disputait donc un match d'entrainement en vue de renforcer l'agilité de son serpenterbe et de fluidifier ses mouvements, peut-être même en apprendre d'autre qui sait. Concentré sur les combat qu'il menait, il ne prêta aucune attention aux deux silhouette qui s'avançait vers lui, marchant d'un pas vengeur dans leurs épaisses tuniques de voile blanc.

Tout se passa ensuite très vite, Neoxys ne remarqua qu'au dernier moment la présence de la Team Plasma, et les deux sbires en profitèrent pour lancer un sort de type psy sur le dresseur et le Vipélierre, qui s'était dressé entre Neoxys et le Mushana, le Pokémon psy utilisa l'attaque téléportation pour envoyer Neoxys et Vip' vers ... D'autres cieux ?

Enveloppés d'une une douce aura rosée, les deux acolytes ne comprirent pas tout d'abord dans quel dimension ils pouvaient bien se trouver. Après quelques minutes de flottements réconfortant, le voile rosée de déchira en deux morceaux pour offrir à la vue de Neoxys le panorama magnifique de la ville de Vergazon.
Cependant, et peut-être à cause d'une erreur de calcul dans de la part du Pokémon psy, Neoxys réapparu bien au centre de la ville, en lévitant comme une entité divine aux yeux des citoyens qui se demandaient sûrement ce qui pouvait bien se passer. Profitant de l'occasion, Neoxys pointa son pouce en souriant fiérement .... Etrange pour un type venant de se faire téléporter à des milliers kilomètres du lieu où il était censé se trouver, mais ceci il ne le savait pas encore.
Comme pour le rappeler à l'ordre, le phénomène de lévitation cessa en même temps que la fumée rosée qui l'entourait, et le jeune homme fit un atterissage de toute beauté sur l'arrière-train et étouffa un juron.

Se rendant bien compte de sa situation, il chercha une personne pour se renseigner sur sa position et le nom de la ville dans laquelle il avait été téléporter.
Se relevant doucement en s'époussetant le pantalon, il se dirigea vers une touffe blanche qui passait par là, et appuya doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille pour attirer son attention. Vip' lui, se contenta d'humer l'air frais que procurait la ville de Vergazon en bougeant frénétiquement la feuille sur la bout de sa queue pour activer la photosynthèse et récupérer un peu d'énergie.

-Excuse-moi petite, mais je suis un peu perdu là. Tu pourrais me dire où est-ce qu'on est exactement ?

Il décidait ensuite de regarder la "petite" en baissant doucement les yeux, la scrutant de ses deux yeux rubis en lui élançant un sourire accompagné d'un furtif hochement de tête pour souligner ses attentions pacifiques.


Dernière édition par Neoxys Link le Mar 14 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

Encore une fois, ils faisaient beau sur la région d'Hoenn. Tant mieux. Un léger vent froid faisait balancer les arbres de droite à gauche, tandis que les pokémons s'amusaient à courir dans les hautes herbes environnante. Une belle journée donc pour la petite ville de Vergazon. Cette petite ville, assez bien relié aux autres villes des régions, était connu pour être bonne pour la santé, grâce aux vents la protégeant des cendres volcaniques. En tous les cas, elle était réputée pour être bonne pour la santé des malades.

C'était sans doute ce qui avait motivé la jeune magma à venir dans cette ville. En effet, pour l'instant, c'était le calme plat niveau des missions, laissant la sbire relativement tranquille pour le moment. La raison de ce manque d'activité était sans doute que pour l'instant, l'organisation avait du mal à se remettre en place après une telle période d'accalmie. Cela n'empêchait cependant pas Laure de se considérer toujours comme une membre de la team et qu'elle soit prête à se battre si le moindre problème se présentait à elle.

Cependant... Ce n'était pas le cas. Vergazon ainsi faisait honneur à sa réputation. La ville était calme, et l'idée qu'une bataille éclate au beau milieu du centre-ville semblait irréalisable. Ou presque. Mais bon, la jeune fille n'avait pas que ça à faire. Namého. Elle profita d'être dans la ville pour visiter ses petits magasins vendant toute sorte de remède contre les maladies pulmonaires. Un vrai médecin aurait tout de suite repérer que les trois quarts étaient des arnaques sans nom, mais la naïveté de la dresseuse avait fait qu'elle en avait pris les trois quarts qu'on lui proposait.

Elle sortait ainsi du cinquième magasin, où le vendeur n'avait pas hésité à user de la crédibilité de la jeune fille pour lui vendre des placébos, les mains pleines de ces produits. Le ciel était toujours aussi bleu. Aucune tache blanche ne venait perturber ce ciel homogène. Soudain, elle vit que les habitants de la ville regardaient le ciel bizarrement...


« Mmh ? Que ? »

Laure fut surprise de voir ces gens le nez en l'air, mais les bras chargés, elle ne voulait pas perdre son temps à regarder les mouches voler comme elle pensait. Elle ne regarda pas ainsi l'apparition quasi divine d'un futur interlocuteur, mais bon, elle ne peut pas savoir. Se préparant à partir de la ville, elle sentit une main se posait sur son épaule et celle-ci, du moins la bouche reliée à celle-ci, déclara :

-Excuse-moi petite, mais je suis un peu perdu là. Tu pourrais me dire où est-ce qu'on est exactement ?

La jeune fille sursauta quand elle entendit la voix, et quand la main s'était posé sur son épaule, faisant tomber presque tout ce qu'elle avait dans les mains. Les plantes aromatiques, les pilules et autres fioles tombèrent ainsi par terre, heureusement seul les fioles se fêlèrent légèrement. Elle faillit sortir l'un de ses deux couteaux de combat, mais elle remarqua que le presque adulte ne la menaçait pas. Elle déclara, en s'inclinant comme à son habitude.

« Bonjour Monsieur. Vous êtes à Vergazon, dans la région d'Hoenn. »

Soudainement, elle se dit qu'elle avait l'air ridicule... Il devait sans doute savoir dans quel région était-il... Mais quelle idiote !, se dit-elle. Mais bon. Ne voulant pas passer pour une andouille finit, elle ouvrit son sac et sortit sa carte de la région d'Hoenn, généreusement donné par sa chef dans la team.

« Heu... Nous sommes... Heu... »

Elle tourna la carte dans tous les sens de manière, il faut l'avouer, plutôt comique. Elle se dit soudainement que cette fois, elle avait dû perdre toute crédibilité... Il ne manquerait plus qu'une bonne quinte de toux viennent...

Souhait demandé, Souhait exaucer Laure ^^, une bonne quinte de toux s'illustra tout à coup, la stoppant nettement. Elle tourna la tête et attrapa un mouchoir pour essuyer le léger filet de sang qui tranquillement décidait d'aller se promener sur le menton, puis sur le con de la jeune fille. Ça l'énervait. Elle allait encore une fois passer pour une jeune gravement malade... (Ce qui n'était pas totalement faux...). Pourquoi sa maladie « apparaissait » quand elle parlait avec quelqu'un ... Rah !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

L'adolescent aux cheveux d'argent ne se savait pas si impressionnant. La réaction de la gamine était en effet quelque peu disproportionné à son goût, du moins c'est ce qu'il estimait.
Néanmoins, la petite était aimable, pour sûr, puisqu'elle renseigna notre coureur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ;

-Bonjour Monsieur. Vous êtes à Vergazon, dans la région d'Hoenn.

La pauvre petite, terrifiée par le charisme de ce héros des temps modernes ne put s'empêcher d'étaler tout ces produits bizarroïdes sur le sol. Aheum, j'exagère peut-être un peu là ?
Bref, reprenons. Neoxys voyait bien qu'il avait mit son interlocutrice dans une situation peu enviable, pourtant et malgré son manque d'assurance elle s'efforçait de le renseigner le plus précisément possible en extirpant de son sac la carte de la région de Hoenn, pour indiquer précisément sa position après avoir bataillé pour aligner les point cardinaux dans le bon sens.

-Heu... Nous sommes... Heu...
-Détends-toi petite, je ne vais pas te manger tu sais ? Il imposa un ton amical, presque fraternel pour la mettre en confiance.

La touffe blanche allait lui indiquer sa direction, mais un filet de sang perlant sur son menton la stoppa dans son élan, elle baissa la tête en s'essuyant avec un mouchoir.

-Donc je .. Nous sommes dans la région de Hoenn si je suis tes indications. C'est assez problématique ... Mais bon

Ayant bien comprit que cette expulsion sanguine n'était pas anodine pour elle, le jeune homme décida volontairement d'éviter un sujet qui la mettrait probablement mal à l'aise.
L'étendue de pilules et de médicaments aux couleurs suspectes fit naitre en lui en léger sentiment de culpabilité, après tout si il ne l'aurait pas aborder aussi promptement, ce tas de flacons serait encore dans le creux des bras de son interlocutrice, qui était bien chargé, un peu trop même.
Il pointa son regard vers le fracas qu'il avait provoqué ;

-Désolé, c'est de ma faute.

Vip', le serpenterbe sur son épaule inclina sa tête dans un hochement, comme pour lui confirmer la véracité de ses mots, c'était bien lui le responsable de ce désastre. C'est pourquoi il s'agenouilla pour ramasser ce qui pouvait être sauvés, et une fois les bras pleins ;

-Laisse-moi te filer un p'tit coup de main ! Je te rembourserais les produits qui sont hors d'usage, allez hop, j'te suis princesse.

Derrière les produits pharmaceutiques, il afficha un large sourire rassurant en attendant qu'elle emboite le pas.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

La jeune fille avait été effectivement assez impressionnée par l'homme qui l'avait interpellé, même ses craintes s'envolaient peu à peu, car elle était maintenaient sûr qu'il n'était pas méchant. Elle avait juste eut un peu peur un instant qu'il soit un ennemi déguisé. Elle n'oubliait pas qu'elle avait dût laissé, à contre coeur, ce misérable membre de la team Aqua en vie, donc elle pouvait être abordée et attaquée par n'importe lequel des membres de la team. Même si elle n'était absolument pas une cible prioritaire à ses yeux. Elle n'était que sbire. Son interlocuteur fit une blague sur le fait qu'elle était un peu paniqué, et ce qu'il l'a fit sourire.

-Donc je .. Nous sommes dans la région de Hoenn si je suis tes indications. C'est assez problématique ... Mais bon

« Donc, si je regarde bien ma carte... Ou voulez-vous aller ? »

La jeune fille était curieuse, trop même parfois. il faut dire ce qu'y est. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle regarda rapidement l'étendue des dégâts après qu'elle eut sursauter d'une manière idiote pour elle. Est-ce normal qu'une membre de l'organisation Magma sursaute quand on lui pose une main sur l'épaule ? Non. Elle devait absolument apprendre à mieux contrôler ces nerfs. Ce n'était pas sérieux namého. Quand même.

-Désolé, c'est de ma faute.

« Non, non, ce n'est rien, j'ai juste eu un peu peur, j'ai été maladroite »

La jeune fille souria à son interlocuteur, l'air un peu gêné de sa maladresse. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'avait pas dérangé son interlocuteur, déjà perdu, alors si elle aussi, elle s'y mettait. Cela n'allait pas arranger les choses. Elle ouvrit son sac pour commencer à ranger tout le bric à broc. Ainsi, elle n'aurait plus à porter tout cela à bout de bras. Et ça sera mieux comme ça. Pour sur. L'homme qui l'accompagnait prit lui aussi des objets, pour l'aider. Elle indiqua le sac, et l'aida à tout ranger dedans.

-Laisse-moi te filer un p'tit coup de main ! Je te rembourserais les produits qui sont hors d'usage, allez hop, j'te suis princesse.

« Merci Monsieur ! De toute façon, j'ai deux mots à dire à ces vendeurs. Merci de m'accompagner ! »

A entendre, la phrase fut extrêmement étrange. Elle avait dit les deux « Mercis » d'un ton très gentils, très content, montrant bien qu'elle était très heureuse que l'homme n'était ni un malhonnête tel les membres de la team Galaxie qu'elle avait rencontrée au début de son voyage, ni un méchant qui était là pour l'attaquer. La vision de Laure était comme à son habitude très manichéenne. Enfin, la phrase du milieu avait été dit avec, il semblait, une autre personnalité. Elle l'avait dit d'un ton froid, énervé. Les vendeurs avaient venté qu'une pilule, et qu'elle arrêtera de tousser aussi violemment. Pourtant, juste après en avoir prit une, elle avait toussait... C'était le hasard qui avait fait cela, vu que la pilule était un placébo, mais elle croyait bien que la pilule était, au contraire, mauvaise... Elle se leva, fit un sourire un son interlocuteur, et se dirigea vers le magasin. Quand tout à coup, elle se figa. Elle avait oublier la politesse de base ! Honte à toi Laure ! Elle se retourna, et s'inclinant poliment, elle déclara.

« Oh, excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Laure. Laure Dexila. Enchanté de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

-Merci Monsieur ! De toute façon, j'ai deux mots à dire à ces vendeurs. Merci de m'accompagner !

C'est donc en direction de la cité de Vergazon qu'ils retournèrent, la petite avait visiblement quelques soucis avec les vendeurs, et sur le chemin ramenant aux boutiques vendant les herbes et les dragées, il ne pouvait s'empêcher de se poser tout un tas de questions.

Tout d'abord, pourquoi les membres de la Team Plasma ne s'étaient-ils pas simplement contenté de substituer son Vipélierre ? Non pas que la présence de son première Pokémon le dérangeait, mais c'était tout de même bizarre que ces soi-disant libérateurs de Pokémon se contentent d'expulser le jeune garçon dans une autre région.

Une inquiétude lui survint ensuite, chamboulant son esprit et le décollant de la réalité pendant quelques secondes. Blue et sa mère étaient encore en la région d'Unys, les pauvres allaient se faire du souci en ne le voyant pas revenir.
C'était impératif, il fallait qu'il trouve un moyen de communication pour les avertir de sa péripétie. Dommage, mais Vergazon n'étaient pas un havre de technologique, il se demandait même si les habitants du coin connaissait l'existence du Vokit.

-Oh, excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Laure. Laure Dexila. Enchanté de faire votre connaissance.

Mince ! Plongé dans une profonde réflexion, il l'avait presque oublié la petite. Pourvu qu'elle n'ai rien remarqué ... En tout cas, ce petit bout de femme était très bien éduquée, enchantée de faire votre connaissance .. Le vouvoiement, c'est bien sympathique tout ça, néanmoins il avait l'impression d'être un vieux garçon.

-Moi, c'est Neoxys, Neoxys Link. Affirma t-il fièrement en inclinant sa tête vers Laure. Et si on se tutoyais ?

Puis il leva ses pupilles en direction de son crâne pour apercevoir la feuille de Vipélierre, qui arborait l'air aux âromes cendrés de Vergazon en frétillant de bopnheur.

-Et lui, c'est Vip' ! Allez Vip', dit bonjour.

Le Pokémon d'un nature fier regarda Laure quelques secondes, avant de lui tourner le dos hautainement, insinuant bien sur le fait qu'il n'escomptait aucunement obéir à son maître.

-Aheum ... J'ai encore un peu de mal à me faire respecter, mais t'inquiète pas c'est sa façon bien particulière de saluer les gens en règle général.

Il relança un autre sujet de discussion tout de suite après ces mots, le fait qu'il ne soit pas un dresseur très autoritaire était péjoratif. Neoxys se doutait très bien qu'un dresseur incapable de tenir son Pokémon n'était pas un bon dresseur.

-Alors les vendeurs sont des escrocs ici ? C'est dommage, pourtant l'ambiance est plutôt accueillante, dommage que la population ne le soit pas tout autant.

Neoxys cherchait toujours des yeux une cabine téléphonique, n'importe quoi pourvu qu'il puisse rassurer ses proches. Ils se rendirent vers la boutique, Il resta aux cotés de Laure pendant qu'elle marchandait avec le vendeur, sans trop intervenir et regardant les étalages de produits destiné aussi bien aux humains qu'aux Pokémon.
Elle faisait bien vingt centimètres de moins que lui, pourtant mettre un âge sur son visage était une tâche bien difficile, douze, quatorze ans ?
L'on aurait pu les prendre pour un frère et une sœur au loin, cette idée effleura l'esprit du dresseur qui ricana silencieusement, apportant sa main serrée contre sa bouche, ce qui interpella l'attention de son Vipélierre qui s'interrogeait sur l'état mental de son maître.

Il attendit patiemment qu'elle ai fini de négocier pour sortir de la boutique et lui posait la question qui le dérangeait depuis plusieurs minutes.

-J'ai l'impression que tu n'est pas de la région, déduisit-il rapidement en se souvement de l'épisode de la carte. Et moi non plus, d'ailleurs .. Cependant tu me parait bien jeune pour entreprendre un voyage seule. Alors tu dois avoir un téléphone portable sur toi, non ?


Pourvu que sa réponse soit positive, jeune et seule, il y avait de fortes chances qu'elle posséde sur elle quelque chose pour avertir une personne en cas de danger, ses parents par exemple qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

C'est ainsi qu'accompagné par cet homme, la jeune fille retournait vers la ville. Elle attendait un remboursement immédiat de la part de ces vendeurs malhonnêtes. Effectivement, la jeune fille était naïve, mais elle ne se ferait pas avoir deux fois par des charlatans. Elle avançait ainsi vers la ville. Elle savait donc maintenaient que son interlocuteur portait le nom de Neoxys Link. Celui-ci demanda gentiment à la dresseuse si elle acceptait que les deux se tutoie. Laure accepta immédiatement, même si elle savait qu'elle avait avoir, comme d'habitude, du mal pour ne pas le vouvoyer. Mais bon, s'il voulait. C'est vrai que c'était plus agréable. Ensuite, le dresseur lui présenta le Vipélierre. Là, elle fut surprise, et rigola légèrement en voyant l'orgueil du Pokémon plante.

-Aheum ... J'ai encore un peu de mal à me faire respecter, mais t'inquiète pas c'est sa façon bien particulière de saluer les gens en règle général.

« C'est pas grave ! Mon Aimure, comme elle m'a été offerte, a la même mauvaise habitude ! »

Elle souriait en pensant que si les deux se rencontrèrent, le Vip' et Airmure, on risquait la troisième guerre mondiale. Deux égos en puissance, face à face, ça serait rigolo, mais dangereux ! Elle n'avait pas trop envie de tenter l'expérience. Elle commença sur la route à fredonner quelques chansons populaires sinnohites comme à son habitude quand elle marchait, comme son interlocuteur déclara :

-Alors les vendeurs sont des escrocs ici ? C'est dommage, pourtant l'ambiance est plutôt accueillante, dommage que la population ne le soit pas tout autant.

« Ils sont gentils. Mais, ils ont crut qu'avec une personne comme moi devant eux, ils pourraient faire du bénéfice aisément. Dommage. »

Elle avait prit un ton froid pour parler d'eux, trahissant ainsi son énervement contre ces hommes. Elle n'aimait pas les escrocs. Cependant, elle ne les considérait pas totalement comme tel. Il ne fallait pas oublier que quand on parlait d'argents, c'était évident qu'ils allaient tous faire pour faire le plus de bénéfices possibles. C'était la loi du marché. Mais tant pis pour eux. Elle n'allait pas, elle, membre de la team Magma, se laissait marcher sur les pieds ! Elle entra donc dans le magasin.

C'est ainsi que la négociation commença. La jeune dresseuse se plaignit ainsi de s'être fait arnaquer, et que la pilule au lieu de la faire stopper de tousser, l'avait fait prendre d'une quinte violente juste après. Le vendeur comprit que la jeune fille n'était pas satisfaite de son produit, mais refusa dans un premier temps le remboursement du produit défectueux, expliquant que selon lui, la jeune fille ne devait pas être compatible médicalement, avec tout un jargon incompréhensible, donc Laure doutait fortement même de l'existence, ou du moins, de la compréhension du vendeur sur ce qu'il disait. Cependant, elle n'allait pas se laisser faire. Elle ordonna de se faire rembourser immédiatement, ce qu'il refusa de nouveau. Ce n'est que quand la jeune fille prit un ton glacial et sortit l'un de ses deux couteaux de combat que le dialogue pût évoluer de manière « constructive ». Il accepta en maugréant sur l'éducation des jeunes filles aujourd'hui et les deux sortirent alors du magasin, la jeune dresseuse très contente, tandis que Neoxys lui demanda :

-J'ai l'impression que tu n'est pas de la région, déduisit-il rapidement en se souvement de l'épisode de la carte. Et moi non plus, d'ailleurs .. Cependant tu me parait bien jeune pour entreprendre un voyage seule. Alors tu dois avoir un téléphone portable sur toi, non ?

« Oui. Je viens de la région Sinnoh ! Mes parents vivent dans une grande ville nommée Féli-Cité ! Je peut encore leur parler, je les appelle régulièrement avec ma pokéMontre ! »

La jeune fille illustra ce qu'elle disait en montrant sa pokémontre tout en rangeant son couteau maintenant inutile, et mettant le logiciel téléphone. C'était l'une des nouvelles fonctionnalités des pokémontres sinnohite, l'une des seules technologies qu'importait la région nordique dans les autres. C'est vrai que Sinnoh n'était pas une grande région industrielle. Après la jeune fille déclara, d'un air un peu bougon, faisait une légère moue :

« Et je ne suis pas si jeune... J'ai 15 ans depuis quelques semaines ! De plus, je fait partit d'une organisation destiné à protéger les pokémons des teams. Donc, si j'ai des ennuis, je peux non seulement appelé mes parents, et des amis de mes parents mais aussi la Team Magma ! »

Aie... La jeune dresseuse entrainé par l'amitié qu'elle portait déjà avec le dresseur, (la jeune fille concluait les amitiés très vite, l'un de ses défauts.) avait révélé son appartenance à la team dont elle ne connaisait pas la criminalité, d'ailleurs, elle ne pouvait pas penser qu'il était des criminels. Pour elle, c'était impossible. Il était là pour protéger les pokémons feux des odieux Aquas ! Et elle avait toute seule crue qu'ils allaient lutter aussi contre les autres teams... Elle planait comme à son habitude dans son utopie... Et l'atterrissage risquait d'être douloureux, jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

-Oui. Je viens de la région Sinnoh ! Mes parents vivent dans une grande ville nommée Féli-Cité ! Je peut encore leur parler, je les appelle régulièrement avec ma pokéMontre !

Soulagé ! Le dresseur tenait là une occasion en or de faire parvenir de ses nouvelles jusqu'à ses proches, et ceci le ravissait grandement. Étonnant tout de même, ces ingénieurs de Sinnoh, Neoxys portait en effet une ceinture longeant son buste avec un exemplaire de Pokémontre accroché sur, mais le modéle de Laure était sans aucun doute bien plus récent puisque celle de Neoxys avait pour unique fonction d'indiquer l'heure.

Elle brille dans la nuit également, mais bon, c'est un détail ....

Le Vokit lui aurait été utile si seulement les satellites de la compagnie les fabriquant couvrait la région de Hoenn. En plus, l'adolescent aux yeux rubis avait eu la bonne idée de ne pas le mettre en charge, son Vokit était donc aussi utile qu'une flamme au milieu d'un lac.

Fervent partisan du troc, Neoxys possédait en effet de nombreuses trouvailles technologique venant d'ici et de là. La proximité entre son domicile et la mégapole de Volucité faisait qu'avant même d'obtenir son premier Pokémon, le garçon aux cheveux d'argent était déjà plutôt bien équipé. Sa plus grande trouvaille était un Cherche VS, outil permettant de retrouver aisément des adversaires inclut dans la base de données.
Malheureusement, cet objet était aussi inutile que son mode d'emploi puisqu'il n'avait pas eu la conscience de quémander une notice.

-La mienne est une fabrication du vieil homme qui est à la tête de la Tour Radio de Doublonville, dans la région de Johto mais elle date un peu et se trouve assez limitée dans ses fonctions, puisqu'elle ne fait que donner l'heure.

-Et je ne suis pas si jeune... J'ai 15 ans depuis quelques semaines ! De plus, je fait partit d'une organisation destiné à protéger les pokémons des teams. Donc, si j'ai des ennuis, je peux non seulement appelé mes parents, et des amis de mes parents mais aussi la Team Magma !
-Le Team Magma ? Qu'est-ce que c'est ?

Encore une team ? Comme si ces bandits de la Team Plasma ne suffisait pas. La plus tristement connue des Team était sans conteste celle des Rocket, les fameux voleurs de Pokémon, mais ils se faisaient de plus en plus discret depuis la défaite de leur leader contre un dresseur portant une casquette rouge.
Neoxys n'était pas dupe, et le jeune homme se doutait que cette mystérieuse "Magma" n'agissait probablement pas uniquement dans le but de protéger les Pokémon des Team ennemis malgré sa méconnaissance sur le sujet.
Laure n'avait vraiment pas la carrure et le caractère d'un bandit des grands chemin ou d'un criminel, après, les apparences peuvent se montrer parfois trompeuses.
Hâtif d'en savoir plus, Neoxys attendait des explications de la part de la gami .. Pardon, de l'adolescente aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Laure ainsi était devant le magasin entrain de discuter avec le presque adulte. Elle était contente de pouvoir parler avec quelqu'un, surtout qu'il semblait gentil. D'ailleurs, il l'était ! Tant mieux. Ceal lui changeait d'autres personnes qu'elle avait pu rencontrer auparavant. Même si elle n'était pas à plaindre. Les gens, en général, l'appréciait plutôt bien. En tout cas, Neoxys semblait, du moins, à ce qu'elle pense, s'intéressait à sa pokémontre. Elle remarqua, en le regardant brièvement, qu'ile en avait une lui aussi. Il venait de Sinnoh ? Tant mieux ! Ça serait drôle si elle avait rencontrée comme ça par hasard un compatriote ! Soudainement, il lui déclara :

-La mienne est une fabrication du vieil homme qui est à la tête de la Tour Radio de Doublonville, dans la région de Johto mais elle date un peu et se trouve assez limitée dans ses fonctions, puisqu'elle ne fait que donner l'heure.

« Ah ? Pourquoi tu ne la met pas à jour ? Après peut-être que c'est impossible avec les jotohite... »

La jeune fille se gratta la tête en réfléchissant. En vrai, elle n'avait strictement aucune idée si cela était possible ou non. Enfaite, elle devait l'avouer, elle n'avait jamais cherché à, elle, mettre à jour sa pokémontre. C'était ses parents qu'ils s'en chargeaient, et le fameux gag-jet n'avait pas connu de mise à jour depuis qu'elles les avaient quitté. Tout à coup, elle se rappella de ce qu'avait fait son père avec cette fameuse pokémontre...

Celui-ci avait prit sa montre quand elle était revenue les voir. Il devait mettre un nouveau logiciel. Il lui avait sembler, comme à son habitude depuis quelques mois, étrange. Très préoccupé entre son travail très fatigante de chimiste et sa passion sans mesure de la biologie. En tout cas, elle n'avait pas fait tant de préoccupation sur le coup. Cependant, quand l'objet fut rendu, il lui indiqua qu'il avait installé un logiciel permettant de la tracer... Bizarre...

-Le Team Magma ? Qu'est-ce que c'est ?

La question l'avait fait voler de ces questions intérieures, à tel point qu'elle avait faillit de nouveau sursauter quand elle avait entendu. Cependant, elle reprit vite ces idées, et le chassa pour répondre convenablement à son ami. Il ne savait pas ce qu'était cette organisation ? Il allait découvrir cette merveilleuse team ! Bon... Ce qu'il allait découvrir, en vrai, c'était la naïveté de son interlocutrice, mais chut, c'est une autre histoire....

« La team Magma est organisation qui lutte contre l'odieuse team Aqua. Cette team est une organisation qui tente l'extermination de tous les pokémons autres que ceux du type eau. Ils veulent reanimer le pokémon légendaire Kyogre, et ainsi, raser les continents. Nous, les magmas, ne pouvons accepter l'inacceptable. Donc nous luttons. »

Elle avait dit ces propos de manière très très sérieuse. Cependant, ce n'était pas très crédible à entendre. On sentait bien que la jeune fille baignait dans son Utopie. Tel que paraissait l'équipe aux yeux de la jeune fille, c'était une bande de gentils samaritains, prêt à sauver le monde de bon gré. Cependant, elle n'avait pas non plus totalement tort. Il est vrai que l'organisation voulait vraiment stopper la team Aqua... Mais à quel prix ? C'est ce que ne réalisait pas la jeune fille, et ce qu'elle n'avait jamais pu réaliser à cause de son éducation, c'est que pour atteindre de tel objectif, il fallait faire mal à des gens... Mais faire mal ? Comprenait-elle se que c'était ? Pour elle, rien ne faisait mal, tant que c'était fait pour être bon. Encore une fois lui manqua la capacité de diserner bien et mal... En tout cas, La jeune fille était très sérieuse, et elle demanda avec le sourire.

« Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Cette fois-ci, c'est Neoxys qui se montra sous l'effet de la surprise. Le dresseur ne s'attendait sûrement pas à ce changement radical d'attitude de la part de Laure, et c'est en croisant les bras qu'il écoutait silencieusement son interlocutrice, celle-ci lui expliquait ce qu'était cette organisation et les valeurs qu'elle défendait dans un sérieux monologue ;

-La team Magma est organisation qui lutte contre l'odieuse team Aqua. Cette team est une organisation qui tente l'extermination de tous les pokémons autres que ceux du type eau. Ils veulent reanimer le pokémon légendaire Kyogre, et ainsi, raser les continents. Nous, les magmas, ne pouvons accepter l'inacceptable. Donc nous luttons.

Neoxys ne s'estimait pas être en position de la juger, ce serait horriblement gênant, pour lui, et pour elle. Néanmoins, et d'après la description de Laure, la Team Magma n'agissait pas un but néfaste, mais plutôt pour construire un idéal. Mais tout de même, réveiller un légendaire pour parvenir à défaire les rangs ennemis ? C'était peut-être un peu disproportionné, même si il n'avait jamais vraiment fait l'expériences des pouvoirs des Pokémon unique, Neoxys savait une chose.
Ils maintiennent l'équilibre et ne doivent pas être utilisés comme des armes.

-Tu en penses quoi ?

Laure semblait soucieuse de sa réponse, attendant peut-être une affirmation, un encouragement de la part de Neoxys. Les deux dresseurs s'entendaient plutôt bien, peut-être espérait-elle qu'il partage la même opinion qu'elle.

-Eh bien ... De toute évidence ton jugement n'est pas objectif. Il laissa un long silence, espérant ne pas la décourager, la vexer. C'est donc difficile pour moi de te donner un avis sincère et véritable.
-Vipélierre !

Haussant les épaules, Neoxys en profita pour relever une mèche tombante qui lui chatouillait les narines.

-Cependant, si il y a une chose dont je suis persuadé. C'est que les Pokémon ne sont pas des armes, ce sont des êtres vivants qui méritent autant de respect et de considération que nous autres, légendaire ou pas.

Le garçon jeta une nouvelle fois un coup d'oeil sur la Pokémontre de Laure, un regard insistant cette fois-ci. Le jeune homme se faisait un sang d'encre pour ses proches, il savait combien sa mère serait désespérée si son fils unique l'abandonnait.

-Vipéé ..

Le serpenterbe sur l'épaule rugissait en se tordant dans tout les sens, Vip' réclamait de la nourriture à son maître, Neoxys fouilla dans son sac à dos pour les donner quelques granulés. Le Pokémon plante entama les granulés en les mâchant vigoureusement, remuant la queue en signe de contentement.

-Mon avis n'est pas très important tu sais, héhé ! Rassura le jeune garçon en se grattant l'arrière du crâne. Je ne suis qu'un dresseur débutant parmi tant d'autres. Par contre est-ce que je pourrais t'emprunter ta Pokémontre un instant, j'ai besoin de passer un appel urgemment, je t'expliquerais après si tu veux.




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

La jeune fille espérait de tout son coeur que son argumentaire avait été efficace pour convaincre Neoxys du bien fondé de son organisation. Elle était presque sur, qu'avec ces arguments si efficace, il allait tout de suite approuver le travail de la team Magma. Après tout, cela serait normal pour la jeune fille. La team magma était une organisation qui luttait pour les pokémons, donc, à son sens, il se devait d'aprouver ce que la team Magma. Point barre. On pouvait dire que la naïveté de la jeune dresseuse avait dépassé les 9000, avec tout mon optimisme. Elle écouta donc attentivement ce qu'il allait dire, avec de l'espoir.

-Eh bien ... De toute évidence ton jugement n'est pas objectif. Il laissa un long silence, espérant ne pas la décourager, la vexer. C'est donc difficile pour moi de te donner un avis sincère et véritable.

… C'est quoi ça ? Laure entendait les propos de son camarade... Mais euh ! Il a par répondu, il a fait que détourner la question ! C'est pas juste ! Elle voulait une réponse franche et concrète, pas ça ! Namého ! C'était quoi ça ! La jeune fille s'énervait légèrement sur le fait qu'il n'ai pas voulu répondre clairement. Il pouvait dire s'il était pas d'accord ! Sans qu'elle est eu le temps de dire ce qu'elle pensait de la réponse, il éclaira sa pensée.

-Cependant, si il y a une chose dont je suis persuadé. C'est que les Pokémon ne sont pas des armes, ce sont des êtres vivants qui méritent autant de respect et de considération que nous autres, légendaire ou pas.

« Oui, bien sur. Les Pokémons sont des être vivants. Donc ils ne doivent pas être utiliser. Surtout à des fin machiavélique. »

Ca, elle le pensait de tout son coeur. Évidemment, les pokémons ne sont pas fait pour être des outils. D'ailleurs, ils ne sont pas fait tout court ! Les pokémons sont des êtres vivants, donc on n'a pas le droit de les utiliser. Cependant, Laure estimait que dans ce cas, si. Car en effet, comme les pokémons étaient utilisé par la team Aqua, il fallait eux aussi l'utilisait, vu que la fin justifiait les moyens.

Soudainement, elle remarqua le regard insistant de son ami sur sa pokémontre... Qu'avait-il ? C'était une pokémontre comme les autres. En plus, la sienne n'était pas non plus très populaire comme modèle. C'était une de base. Elle n'avait pas les options super chère qu'avait certaine de ses amies au collège. Ami dont elle était jalouse justement avec leurs options internet, vidéo, appareil photo, etc... Sa seul « folie » c'était l'option WebCam. Elle remarqua soudainement que Neoxys donna de la nature à son pokémon plante. Elle fit un sourire en voyant le pokémon plante manger... C'était mignon ! Soudainement, le presque adulte reprit la parole :

-Mon avis n'est pas très important tu sais, héhé ! Rassura le jeune garçon en se grattant l'arrière du crâne. Je ne suis qu'un dresseur débutant parmi tant d'autres. Par contre est-ce que je pourrais t'emprunter ta Pokémontre un instant, j'ai besoin de passer un appel urgemment, je t'expliquerais après si tu veux.

« Bien sur ! Attend, juste une seconde ! »

Elle retira donc sa pokémontre, et remarqua un instant que la WebCam était encore une fois activée... Mais c'est pas possible ! Elle l'éteignait trois fois par jours ! Elle était surveillée ou quoi ? Raah ! Après avoir bien vérifié deux fois qu'elle était éteinte, elle tendit la montre en mode téléphone en s'excusant pour le léger retard. Elle détestait faire attendre, car elle détestait attendre, tout simplement.

Elle attendit donc patiemment que l'appel fut finit. Après tout, elle n'allait pas attendre si longtemps non ? Soudainement, elle fut prise d'un mal de tête. Elle s'éloigna un peu, pour ne pas inquiéter son interlocuteur, et elle se teint fortement la tête. Elle connaissait ce genre de mal de tête, c'était au moment où elle perdait sa volonté enfin pas totalement, mais en partit... Cela lui était arrivé quelques fois, surtout depuis qu'elle tombait malade. Enfaite, que depuis qu'elle était malade... D'après les médecins et son père, ce n'était rien... Mais... A chaque fois, elle pouvait attaquer avec ces couteaux. Elle tenta de lutter, mais bien vite, elle sentit l'étincelle dans ses yeux se vider peu à peu. Elle se calma ainsi bien vite... Mais elle était du coup plus exactement la même. Elle regarda ainsi son interlocuteur au téléphone, calmement, sans faire la moindre tentative d'attaque. Elle allait reposer sa question, mais cette fois, il n'allait pas pouvoir s'échapper. Il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Changer de sujet de conversation était de bonne augure, puisque la petite Laure n'avait pas l'air bien satisfaite de sa réponse et se contentait seulement d'appuyer les paroles de Neoxys en rajoutant quelques un de ces propres arguments.

_.... Surtout à des fin machiavélique.

Ils étaient au moins d'accord sur ce point, et si la jeune fille affirmait ceci, c'est qu'elle devait faire preuve d'un minimum de clairvoyance quand à l'éducation des Pokémon. Peut-être était-elle représentative de cette Team Magma ? Quoique, aussi jeune ce serait extraordinaire ... Extraordinaire, mais pas impossible, l'adolescent laissa échapper une légère toux à cause des morceaux de cendre volcanique flottant tout autour du paisible village de Vergazon.
Une toux qui lui rappela celle de la petite blanche, qui quelques minutes auparavant, dans cette expulsion naturelle avait fait l'objet d'une légère coulée de sang. Serait-ce climat volcanique qui attaquait son organisme ? Faisait réagir ses défenses immunitaires, pourvu que ce ne soit pas le cas, Neoxys était en bonne forme et espérait bien la garder le plus longtemps possible !
Elle acquiesça lorsque peu après, il lui fit part de son besoin impératif de passer un appel :

-Bien sur ! Attend, juste une seconde !

Laure détacha le bracelet de sa Pokémontre pour la lui tendre, Neoxys présenta sa main pour se saisir de l'objet quand il remarqua que pour je ne sais quelle raison, la petite pressait plusieurs boutons sur l'appareil. Probablement pour faire varier les fonctions de la montre et faciliter l'appel du jeune homme en lançant le mode "Téléphone".
Elle s'excusa du léger retard, ce qui arracha un petit sourire en coin au dresseur "C'est presque mignon :3" !
La montre en main et le mode téléphone activé, il composa le numéro pour faire sonner le fixe de sa môman, en priant pour que la connexion se fasse bien et qu'Unys soit sous la bonne couverture réseau. Après deux trois tonalités de quelques secondes, une voix inquiète, modifiée par les courants parasites se fit entendre au travers de l'appareil de communication ;

-Allo, qui est-ce ?

Neoxys ne s'était pas éloigné de Laure, le jeune homme n'avait de toute évidence rien à cacher.

-'man ? C'est Neoxys.
-.... Où est-tu ?
-Je suis dans la région de Hoenn, laisse moi t'expli ..


Soudain, la voix de la femme au téléphone grésilla sous les hurlements de sa mère ;

-Arrête de te payer ma tête Neoxys !!! C'est tout bonnement impossible.

L'adolescent éloigna la montre de son visage pour garder l'intégralité de ces tympans.

-Attends ! Ce sont les membres de la Team Plasma qui ..
-Tu comptes faire comme ton père ?! Fuir encore et toujours ta famille, pour mener une existence futile en parcourant les routes, sous prétexte que l'aventure te fait vivre ?
-Mais pas du tout ! Je suis juste la cible d'un mauvais concours de circons ..
-Tais-toi !


Aïe, l'adolescent avala sa salive, executant l'ordre venant de la figure maternel, la voix se tût elle aussi, laissant un long silence avant de reprendre sur un ton plus calme.

-Je .. je préfère ne rien savoir ...
-'man !
-N'oublie pas de me passer un coup de fil de temps en temps ... J'ai été idiote, je savais bien, le jour où tu recevrais ton Pokémon que je ne pourrais pas te garder indéfiniment à la maison.
Elle fit une pause, lâchant un soupir avant d'arrêter la communication.

L'adolescent resta interdit quelques secondes, regardant la montre avant de secouer vigoureusement la tête, s'insurgeant contre le mauvais sort avant de retourner vers Laure pour lui rendre sa montre, finalement, s'aurait été plus judicieux de s'éloigner un peu pour qu'elle n'entende pas trop la conversation.
Mais rien ne prédisait que le ton s'échaufferait ainsi, lui qui pensait pouvoir s'expliquer calmement. En se retournant, il remarqua que Laure s'était éloigné, la jeune fille montrait des signes de souffrances en se tenant la tête de ses deux mains. Inquiet, et se doutant qu'elle souffrait bien plus qu'elle voulait ne le laisser paraître, Neoxys s'avança en sa direction, montre dans la main droite avant se s'agenouiller devant elle pour mettre son regard à la hauteur du sien.

Neoxys fronça les sourcils en remettant la Pokémontre dans la main droite de sa propriétaire. La compassion, bien qu'il ne sache pas exactement de quoi souffrait Laure marquait les traits de son visage. Le jeune homme prit la main de la dresseuse, comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas à souffrir seule et qu'il partageait cette douleur.

-Dis-moi, Laure, qu'est-ce qui ne va pas ?

Après la réponse de cette dernière, il se dirigea en sa compagnie vers le centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

« Je vais bien. »

La phrase fut lancée assez violemment. Pourtant, une fois qu'il avait finit sa communication, communication qui semblait avoir été explosive, mais la jeune fille ne s'y était pas intéressé, que cela soit d'un point de vue morale, on écoute pas ce que disent les autres, ou d'un point de vue de ce qu'il lui était arrivée à elle, Neoxys était tout de suite venu lui rendre sa pokémontre, et lui demander si elle allait bien. Il semblait vraiment se soucier de savoir si elle allait bien, et cette question semblait vraiment pleine de sens, et non pas juste une question de circonstance, juste pour paraître "clean". Il devait sans doute l'avoir vu... Après lui avoir répondu, elle le suivit calmement, mais avec une belle poker face. Il semblait qu'on l'avait lobotomisé pendant qu'il téléphonait. Ce qui n'était pas totalement faux.

Quand les deux arrivèrent prêt du centre Pokémon, elle s'arrêta brusquement. Elle semblait perdu, alors que jusqu'à présent, elle ne faisait que suivre son camarade. Elle posa sa main à son menton, puis toussa un coup, brusquement. Elle ne s'y attendait pas, cependant, cette fois, elle ne le cacha pas. Elle s'essuya brièvement, puis regarda son camarade. Elle le fixa puis déclara :

« Dit... »

Elle s'arrêta un instant puis reprit comme de rien n'était.

« Tu n'as pas répondu à ma question. Que penses-tu exactement de la team Magma. »

Le fait qu'elle semblait sans volonté transpirait dans son regard, comme dans sa voix. La jeune dresseuse semblait tel une marionnette comme forçée à parler, sans savoir, si s'en soucier, de si elle le voulait ou pas. Son interlocuteur ne pouvait pas le savoir, mais la jeune fille ne voulait vraiment pas ce qui se passait. D'ailleurs, dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre. Cependant, elle reprit ainsi son explication sur le pourquoi du comment.

« Je suis désolé, mais maintenant que tu sais que je fais partit de cette équipe, je dois m'assurer qu'elle ne risque rien. Un ennemi de mon équipe est un ennemi. »

L'explication était enfin arrivée. Elle se devait, en tant que membre de la team Magma, être sûr que ses chefs, ses supérieurs ne risquent absolument rien. On remarque assez facilement que la jeune fille, dans son état second, ne semblait pas se soucier de sa propre intégrité, mais surtout de celle de son équipe. En effet, qu'importe ce qu'il lui arrivait. Elle n'était qu'une sbire, et elle se devait de défendre les intérêts de l'organisation. C'était un devoir pour elle. Elle pointa l'un de ses deux couteaux pour aider au cas où à accélérer le processus de réponse. Elle espérait avoir la réponse qu'elle attendait. Cependant, elle tituba un peu. Heureusement, elle semblait reprendre conscience, ses yeux retrouvait leur lumière, mais était-ce arrivée à temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Le centre Pokémon lui permettrait peut-être de récupérer le Charpenti qu'il avait laissé dans la ville de Maillard. Dresseur débutant, Neoxys n'avait pas songé au fait que pour pouvoir téléporter un Pokémon convenablement, il fallait au préalable l'avoir stocké dans une des boites du PC.
Ce pokémon combat, nouveau dans son équipe semblait être une grande source de potentiel puisqu'il maitrisant sa poutre avec une agilité étonnante pour sa petite taille. L'argenté aurait mieux fait de se renseigner sur l'utilisation des téléporteurs avant se se retrouver devant le fait accompli.

L'enceinte était en contraste total avec Vergazon, bourré de technologique modernes, rien que la machine de soin devait couter une petite fortune.
Laure prétendait qu'elle allait bien, pourtant elle deumeura bien silencieuse jusqu'à l'arrivée dans le centre. Neoxys, tout de même légèrement soucieux de son état avait regardé fréquemment par dessus son épaule sans trop rien dire.
Elle s'arrête de marcher lorsqu'une nouvelle toux lui fit cracher encore un peu de son sang, puis s'essuya doucement d'un mouvement monotone, presque zombifiée. Elle le fixa ensuite avant d'ouvrir enfin la bouche pour articuler ces mots ;

-Tu n'as pas répondu à ma question. Que penses-tu exactement de la team Magma.

Son intérêt pour cette Team qui lui était nouvelle avait suscité chez Neoxys un intérêt de courte durée, et bien conscient qu'il mettait le nez dans des choses qui le dépassait. Le dresseur n'avait pas cherché à en savoir plus. Laure, elle, n'était pas satisfaite et le manifestait par ce ton froid, presqu'inamical.

-Bah … Pas grand-chose. Affirma t-il en haussant les épaules

Pourquoi s'acharner pour lui extirper une réponse alors que la vérité ne serait plaisante pour personne. Neoxys restait évasif dans ses paroles sans prendre conscience qu'elle était préoccupait par les intentions du jeune homme par rapport à la Team Magma.
Cette hypothèse se confirma quand Laure dégaina une arme tranchante en la direction de Neoxys.

-Je suis désolé, mais maintenant que tu sais que je fais partit de cette équipe, je dois m'assurer qu'elle ne risque rien. Un ennemi de mon équipe est un ennemi.

Vip' se dressa rapidement entre Neoxys et Laure, prêt à intervenir si jamais son dresseur lui en donnait l'ordre, et les quelques personnes dans le centre poussèrent un cri de stupeur en voyant le couteau, les plus peureux se collèrent aux murs.
Neoxys fut également surprit et se retourna rapidement, ne s'attendant pas du tout à l'idée que ce visage d'ange puisse se montrer si offensive.
La goutte de sueur qui perlait sur son visage témoignait de son inquiétude, pourtant son premier réflexe fut d'afficher un large sourire pour rassurer l'ensemble de la salle et éviter d'attirer des problèmes à celle qui lui faisait part de son envie de savoir d'une façon plutôt brutale.

-Pas de panique !C'est du plastique ! Ne craignez rien, ma petite sœur aboie très fort mais elle ne mord pas beaucoup.

Les personnes présentes s'insurgèrent contre « ce manque d'éducation » mais retournèrent néanmoins aux occupations dont ils faisaient l'épreuve avant cet accident.
Neoxys resta à une distance raisonnable de Laure et s'empressa de répondre à sa question ;

-Je n'apprécie pas les Team en général leur but est de nuire aux autres. Ce sont des organisations de personnes qui convoitent un idéal puéril et souvent inaccessible et se servent de belles paroles pour tromper le monde. Avalant sa salive alors que son cœur battait en dans une fréquence anormalement plus élevé que d'habitude, il poursuivit.Je ne suis même pas d'ici ! Je ne connais pas la Team Magma, ce que je sais, c'est qu'elle compte utiliser les pouvoirs d'un légendaire pour défaire une Team rivale, en ce sens c'est condamnable puisque que ce projet risque de bouleverser un équilibre et faire des blessés, voir des morts inutilement.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

La jeune fille était vexée, très vexée. La réponse à sa première question était encore une fois absolument pas satisfaisante. Comment ça « Pas grand chose » ! Comment on pouvait dire pas grand-chose sur une équipe comme celle des Magmas ! Namého ! Ce n'est pas normal ! Ce n'est pas possible. Elle regardait autour d'elle, passablement irrité d'une telle réponse, quand elle vit que tout le monde autour d'eux était en train de paniquer. Mais... Qu'est ce qui se passait ? Elle s'intéressait pas à eux ! Pourquoi il réagissait comme ça ? C'est pas comme si elle les menaçait eux ! De plus, les cris l'agaçaient fortement. Elle resta pendant un moment à se questionner sur le pourquoi du comment, quand elle entendit son interlocuteur déclarer :

-Pas de panique !C'est du plastique ! Ne craignez rien, ma petite sœur aboie très fort mais elle ne mord pas beaucoup. 

Elle resta de nouveau interdite devant cette déclaration de son ami. Plastique ? Mais pourquoi elle aurait un couteau en plastique ? Ca sert à rien ?! Comme à son habitude, elle n'avait pas comprit que Neoxys avait dit cela pour ne pas que tout le centre pokémon s'affole et que tout finisse en baston général. En tout les cas, elle ne comprenait pas pour quoi sur les couteaux en plastique... Et elle allait sans aucun doute rester longtemps sur cette question XD

-Je n'apprécie pas les Team en général leur but est de nuire aux autres. Ce sont des organisations de personnes qui convoitent un idéal puéril et souvent inaccessible et se servent de belles paroles pour tromper le monde. Avalant sa salive alors que son cœur battait en dans une fréquence anormalement plus élevé que d'habitude, il poursuivit.Je ne suis même pas d'ici ! Je ne connais pas la Team Magma, ce que je sais, c'est qu'elle compte utiliser les pouvoirs d'un légendaire pour défaire une Team rivale, en ce sens c'est condamnable puisque que ce projet risque de bouleverser un équilibre et faire des blessés, voir des morts inutilement.

Elle resta interdite pendant un long moment... Comment ça ? Elle avait entendu la déclaration de son interlocuteur, et ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait même pas si elle devait répondre. Il avait raison non ? Il ne fallait pas faire de mort ? Mais s'il fallait qu'il y ait des mort pour sauver la plupart des autres, c'était donc bon ! Oui, c'était cela. La fin justifie les moyens...

« Oui mais... S'il y faut qu'il ait trois cents morts pour sauver tout ceux qui risquent de perdre la vie à cause de la team aqua, le ferait... »

Elle s'arrêta là et se mit à tituber de nouveau. Mais si la dernière fois, cela avait était un faux départ, cette fois, c'était la bonne. La jeune fille sentit reprendre intégralement le contrôle de son corps, trop longtemps hors de son contrôle. Cependant, elle reste un moment sans bouger, comme si elle voulait bien être sûr qu'elle était bien normale. Et surtout, elle se demandait ce qu'il lui était arrivé exactement. Mais... Mais... What the ..? Qu'est ce que s'y était passé ? Elle n'avait pas une amnésie totale sur les derniers évènements, mais tout était si flou... Soudain, elle se rappella de Neoxys ! Mon dieu, mais qu'avait-il pensé d'elle ? Il l'avait dût la prendre pour une fille totalement cinglée ! Elle s'inclina devant son ami, et déclara :

« Excuse-moi Neoxys, je sais pas ce qui s'est passé exactement... »

Elle s'excusa plusieurs fois avec son ami pour ce qu'elle avait fait, ou dit. Pourvu qu'il ne le prenait pas mal ! Elle s'en fichait s'il n'était pas totalement d'accord avec son organisation ! Elle ne voulait pas qu'il soit contre, ou qu'il lutte pour la démenteller bien sur, mais qu'il n'ait pas d'opinion, ou qu'il soit juste très très très (important les trois très) contre elle s'en fichait ! Elle chercha, comme pour s'excuser de modifier la conversation :

« Eh eh... Alors, qu'a dit tes proches au téléphone ? Ils allaient bien ? J'espère que oui ! »

Elle souriait avec l'un de ses plus beau sourires, tout en rangeant très rapidement son couteau de combat, comme pour se faire pardonner. Elle espérait vraiment qu'il allait la pardonner, même si elle avait très peu à propos de ça. Elle craignait vraiment qu'il n'allait pas l'excusait aussi simplement... Pendant qu'elle pensait tout cela, une petite lumière s'éteignit sur sa pokémontre... Celle de la WebCam...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

Le dresseur n'espérait qu'une chose, qu'elle rengaine cette arme pour ne pas être contraint d'envoyer Vip' au combat même si ce dernier ne désirait que ça ! Neoxys se doutait que quelque chose n'allait pas, en plus de ses nombreuses toux et de sa démarche titubante, Laure se comportait d'une manière extrêmement douteuse et ses changements d'humeurs imprévisibles confirmait la pensée du garçon.

-Oui mais … S'il y faut qu'il ait trois cents morts pour sauver tout ceux qui risquent de perdre la vie à cause de la team aqua, le ferait …

Cette parole fusa directement dans la partie intolérable du cerveau de Neoxys, et malgré la sympathie que celui-ci éprouvait pour cette p'tite tête blanche. Choqué, interpellé et profondément insurgé par les propos qu'elle avançait, Neoxys s'élança vers elle pour s'arrêter à quelques centimètres de son visage, collant ses yeux rubis et persuasif au plus profond de ceux de Laure.
Jusqu'ici, Neoxys s'était montré très amical et relativement calme, peut-être même fraternel. C'était son style, sa façon d'être, de ne pas s'en faire et de prendre la vie comme elle vient sans se poser trop de questions, il réfléchissait seulement quand le besoin s'en faisait ressentir.
Il prononça seulement quelques mots, mais jamais il ne s'était exprimé avec autant de conviction et de détermination.

-Un mort …C'est déjà trop, p'tite tête.

Après ces paroles moralisatrices, il recula légèrement et reprit tout de suite un air presque niais comme pour faire comprendre à son interlocutrice que ce sujet n'était pas discutable Entretemps, elle s'inclina pour s'excuser encore une fois, titubant une nouvelle fois au passage.
Neoxys en profita pour poser sa main gauche sur sa tête, et la taquina en lui trifouillant les cheveux comme l'aurait fait un père à sa fille.

-Excuse-moi Neoxys, je sais pas ce qui s'est passé exactement...
-Tu sais quoi ? J'pense que ça cogite un peu trop là-dedans, pas vrai p'tite sœur ?

Il ôta ensuite sa main, parce que bon, ça faisait quand même vachement genre j'te donne des leçons et ça m'plait. La gamine (Et paf, encore un autre adjectif enfantin:3) relança une conversation « normale » en prétextant sa conversation au téléphone tout à l'heure.

-Eh eh... Alors, qu'a dit tes proches au téléphone ? Ils allaient bien ? J'espère que oui !

L'argenté haussa les épaules en soufflant :

-Ma mère est en rogne, mais c'est pas l'plus important pour le moment Laure. Le presqu'adule déporta son attention sur Vipélierre. T'as envie de te défouler Vip' ?

Le serpenterbe, pour manifester son envie d'en découdre afficha un air revanchard, avec un petit sourire vantard puis vint se caler sur l'épaule droite de son dresseur. Neoxys reporta son attention vers Laure une nouvelle fois avant de clamer le plus sérieusement du monde :

-Laure Dexila, je te défi dans le cadre d'un combat Pokémon 1 contre 1. J'impose cependant quelques conditions quand aux résultats de ce combat. Si je gagne, j'aimerais que tu cesses tes activités avec la Team Magma, si tu gagnes … Je rejoindrais la Team Magma.

Puisque les mots ne parvenaient pas à la convaincre, Neoxys tentait le tout pour le tout. Ils opposeraient chacun leur point de vue dans ce combat, et celui qui sortirait vainqueur se plierait aux exigeances du perdant.
Le garçon répéta les mots qu'avait prononcé Laure la première fois lorsqu'elle lui avait demandé son avis sur la Team Magma, Neoxys les réutilisa en employant un ton strictement semblable :

-Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

La jeune fille restait perplexe... Comment ça..? Elle ne comprenait pas totalement, comme à son habitude. Mais cette fois, c'était qu'elle ne comprenait pas la pensée de son ami. Comment ça..? Comment pouvait décider que la vie d'une personne ne pouvait être ôtée de force, mais si la survie de milliers d'autres en dépendait ? C'était incompréhensible pour la jeune fille, d'une part par son éducation, où elle avait apprit à se dévouer entièrement aux autres, mais d'autres part par sa pensée personnelle (Si, si, elle existe.). Si un homme doit mourir pour protéger ceux qu'elle aime, elle le fera. Point barre. Comme le dresseur qui était en face d'elle, elle était déterminée. Et rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis.

Après le dresseur la rassura après. D'ailleurs, il avait entièrement raison. Tout cogitait beaucoup trop dans le cerveau de la jeune fille. Elle n'était pas logique, et donc n'arrivait pas à mener une réflexion calme et complète. D'ailleurs, presque pour prouver ce qu'avait dit Neoxys, elle resta perplexe sur le "petite soeur". Comment ça ? Elle avait un frère ? Elle ne le savait pas. Pour quiconque qui le demanderait, oui elle n'avait pas comprit. C'était désespérant. Mais elle était comme ça...

-Ma mère est en rogne, mais c'est pas l'plus important pour le moment Laure. Le presqu'adule déporta son attention sur Vipélierre. T'as envie de te défouler Vip' ?

Pas le plus important ? Elle eut bien peur que le pardon n'arriverait pas aussi simplement qu'elle l'espérait. Mais en même temps, c'était logique. On ne pardonnait pas comme ça à n'importe qui, et après l'avoir menacé avec une arme, il devait être moins chaud pour un pardon immédiat et sans condition, c'est alors que le dresseur sortit une phrase qui horrifia la jeune fille :

-Laure Dexila, je te défi dans le cadre d'un combat Pokémon 1 contre 1. J'impose cependant quelques conditions quand aux résultats de ce combat. Si je gagne, j'aimerais que tu cesses tes activités avec la Team Magma, si tu gagnes … Je rejoindrais la Team Magma.

"Que... Quoi ? Mais... Mais... On ne peut pas rejoindre ou quitter une équipe, une idéologie comme ça, par un combat ! Ce n'est pas logique ! Pour ça, il faut avoir réfléchit, ou être convaincu que l'idée promu par cette équipe est la sienne ! Mais..."

Elle s'arrêta un instant, coupé par le dresseur qui dit tout simplement :

-Tu en penses quoi ?

Ah le salau* ! C'était bien joué cependant. En effet, ce dernier avec dit cette dernière réplique avec exactement le même ton et la même formulation qu'elle avait elle-même formulé auparavant, il y a maintenant une bonne vingtaine de minutes ! En tout cas, c'était très bien joué par le dresseur, car sa future adversaire potentielle était troublée. Elle ne savait pas quoi dire. Mais bon. Il fait répondre maintenant par un oui ou par un non. Oui ou non. En effet. Mais, on n'est au courant maintenant, et Laure ne fait jamais ce qui faut faire... En effet, elle allait répondre Oui ET non...

« Bien. J'accepte tes conditions pour le match. Cependant, je me permet de les modifier. Si tu gagnes, cela ne change pas. Je serais obligé de le faire. Cependant, si je gagne. Tu feras ce que tu estimes selon TES idéologies, bon à faire. Tu ne seras pas obliger de rejoindre la team Magma.

Cette fois, la balle de la surprise allait sans doute être dans son camp. En effet, maintenant, le combat devenait avantageux dans tout les cas pour son adversaire. S'il gagnait, il avait le grand chelem, lui et Laure hors de la team tandis que s'il perdait le combat pokémon, on retournait à un Statu Quo Ante Bellum. La jeune fille se devait d'expliquer pourquoi un tel désavantage apparent pour elle. Elle le fit justement, d'un ton très calme, mais cette fois, enfantin et non pas froid. Elle semblait en tout cas bien s'amuser.

« Laure ne donne pas les ordres, laure les exécute. C'est dans ma nature. Je suis incapable de forcer quelqu'un quand je suis normal. »

Normal, effectivement... Mais l'était-elle ? Non. Sérieusement. Avec une telle réplique, elle ne pouvait pas se vanter d'être une personne normal. Elle montrait bien qu'elle n'était pas faite, et le sera surement jamais, pour faire des actions de commandement. Elle se contentait d'obéir. Triste vie. Mais elle était heureuse. Si elle obéissait, elle rendrait les autres heureux. Donc elle aussi. C'était de l'égoïsme, c'est vrai. Pur et dur. Et elle en était consciente.

Cependant, cela ne voulait absolument pas dire qu'elle allait se laisser battre. Au contraire. Elle allait gagner. Ou du moins, elle le voulait très fortement. En effet, malgré ses propos, quitter la team magma lui faisait peur. Elle devait lutter contre la team Aqua, Galaxy et autres ! Et toute seule, elle était trop faible. Donc, pour son combat...

« Ouisticram ! Prépare toi au combat ! »

Le singe de feu sortit alors de sa pokéball, très content de pouvoir combattre. C'était la première fois que la jeune dresseuse allait faire un combat contre un dresseur avec ce pokémons feux. Il était très content ! Et il était prêt. Il fit chauffer ses flammes, et était prêt pour combattre n'importe quel adversaire ! Il regardait son adversaire. YES ! Un pokémon plante...

« Noexys, je doit d'abord te mettre au courant. Ouisticram est bientôt prêt à évoluer. Ce qui risque, en plus de posséder un type très efficace, de te mettre fortement en difficulté. Comme je ne peux choisir s'il évoluera ou pas, ce n'est pas mon choix, mais le sien, il était à mon sens important de te prévenir. »

Le choix de Ouisticram n'était pas innocent, bien sur. Son type était très efficace contre Vipélierre, la mettant en facilité pour l'instant. Mais elle restait méfiante. On ne sait jamais ce que l'adversaire peut te préparer, et même s'il semble en défaveur à première vue, il peut simplement renverser la situation. C'est pour cela qu'elle allait se battre de toutes ses forces. Cependant, elle avait décider de laisser une chance à son adversaire quand même. Luxray et Airmure, qui aurait pourtant simplifié la tâche, resteront dans leurs pokéball. Laure s'inclina en réclamant gentille-ment la première action, et sans attendre la réponse ordonna au singe de s'enterrer. Le combat était lancé, et la jeune fille y était pour gagner. Malgré ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

La simple idée de quitter ou de rejoindre une organisation comme ça, sur une décision hâtive sans avoir au préalable peser le pour et le contre semblait mettre Laure dans un état de choc émotionnel sans non. La dresseuse s'insurgea contre cette idée immédiatement après la proposition de Neoxys :

-Que... Quoi ? Mais... Mais... On ne peut pas rejoindre ou quitter une équipe, une idéologie comme ça, par un combat ! Ce n'est pas logique ! Pour ça, il faut avoir réfléchit, ou être convaincu que l'idée promu par cette équipe est la sienne ! Mais...

Et pourquoi pas ? La vie est tellement fade et sans intérêt lorsque l'on ne fait rien de déraisonnable, intégrer une équipe n'est pas sans conséquences il est vrai mais ce n'est pas non plus synonyme de dévotion entière.
L'était pas fou non-plus le Neoxys, cette proposition qui pouvait paraître insensée et spontanée ne l'était pas autant que ça, le presqu'adulte estimait connaître assez Laure pour se douter que même si il sortait défaitiste de ce match, la jeune fille ne le forcerait pas à intégrer l'organisation.

-Bien. J'accepte tes conditions pour le match. Cependant, je me permet de les modifier. Si tu gagnes, cela ne change pas. Je serais obligé de le faire. Cependant, si je gagne. Tu feras ce que tu estimes selon TES idéologies, bon à faire. Tu ne seras pas obliger de rejoindre la team Magma.

Gling gling gling, Jackpot ! Malgré son apparente affection pour le clan des Magma elle était bel et bien incapable de forcer la main à qui que ce soit. L'argenté mit ses mains dans les poches en souriant, ne se cachant même pas, satisfait de voir qu'il ne s'était pas trompé sur la personne et qu'il allait disputer un combat contre une personne intéressante.
C'était peut-être un peu prémédité, mais en levant le nez vers le ciel pour réfléchir à une stratégie Neoxys se demanda si elle était capable de tenir les propos qu'elle défendait farouchement. Est-ce que la dresseuse serait bel et bien capable de mettre un terme à la vie de quelqu'un pour en sauver d'autres ? Elle était bien trop gentille, bien trop soucieuse des autres pour ça. Ces propos qu'elle tient, ce ne sont que des bourrasques de vent sans consistance réel ! Du vent que les magma imposent probablement aux âmes perdues que sont certains sbires fraîchement recruté.

Elle-même affirmait l'hypothèse qui flamboyait dans la tête de Neoxys :

-Laure ne donne pas les ordres, laure les exécute. C'est dans ma nature. Je suis incapable de forcer quelqu'un quand je suis normal.

« Je sais » Il l'avait pensé très fort cette-fois, et ces malgré-lui que ses mots s'évadèrent de ses pensées dans un faible murmure inaudible, incompréhensible mais perceptible quand même.

-Ouisticram ! Prépare toi au combat!

Cékoisa ? En tout cas, une chose était sûr, ce curieux singe n'était pas originaire de la région d'Unys. Le bougre semblait agile, il l'était peut-être autant que Vip', si ce n'est plus ! La partie n'était pas gagné pour Neoxys. La p'tite blanche décida de lui donner quelques informations qui pourraient s'avérer capital pour la suite du combat, pourquoi ? Elle était peut-être persuadée de la finalité de ce combat et la victoire lui semblait inévitable, à moins qu'elle tenait simplement à avertir Neoxys en gage de leur amitié nouvelle.
Le dresseur, bien que conscient qu'il ne partait pas dans une position confortable, parce que Vip' était clairement désavantagé naturellement à cause du type feu de ce Ouisticram affirma pourtant que ces détails était facultatif puisque :

-Peu importe qu'il évolue, et la façon dont tu modifies mes règles ne m'affecte pas plus que ça. D'un geste rapide et précis, il désigna Laure de la pointe de son index en prenant une posture offensive. Au final, qu'est-ce que ça change ? Nous allons gagner ce combat !

Vip', les bras croisés souriait en entendant son dresseur. C'était plutôt rare qu'il se montre aussi persuasif et combatif, alors pour une créature fière tel que ce serpenterbe c'était une véritable joie de découvrir que son ami croyait en cette victoire.

-Allez Vip', on passe à l'action maintenant ! Impressionne ce singe avec ton attaque Gros'Yeux et enchaîne avec une attaque souplesse !!

Le serpenterbe n'attendait que ça, et il exécuta rapidement les ordres de son maître en scrutant Ouisticram d'un air véritablement effrayant avant de s'élancer dans les airs pour retomber sur le singe dans l'intention de le frapper avec la feuille épaisse sur le bout de sa queue.
Devant la rapidité de l’exécution du mouvement d'attaque, le Ouisticram de Laure fut contraint de reculer, reste à savoir si c'était à cause de l'impact provoqué par la réussite du coup, ou bien l'echec de celui-ci par une esquive du pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

La jeune fille souriait. Elle s'amusait même. Un combat était si rigolo à faire ! En plus, quand c'était comme quelqu'un qu'elle appréciait, cela devenait encore mieux ! Cependant, Neoxys devait faire très attention sur le comportement de sa jeune ami. Laure était en effet bien capable de jouer des doubles jeux, et derrière son apparence joyeuse de faire un combat pokémon, elle réfléchissait vraiment pour permettre une victoire totale de son pokémon feu. Même, si en aucun elle excluait une défaite du singe de feu.

-Allez Vip', on passe à l'action maintenant ! Impressionne ce singe avec ton attaque Gros'Yeux et enchaîne avec une attaque souplesse !!

Aie. Cela ne commençait pas bon pour la jeune dresseuse et son ami de type feu. En effet, le Vipélierre grilla la politesse, et infligea dès le début une attaque souplesse qui coupa le souffle du singe, l'envoyant plus loin et l'empêchant de faire la stratégie qu'avait prévu la malade. Cependant, il ne fallait pas se décourageait pour autant !

« Ouisticram, prépare toi ! Il est l'heure de montrer ce que l'on sait faire ! »

Le singe savait qu'il devait faire dans ce cas. Il prépara une roue de feu et fonça vers son adversaire, mais ne l'attaqua pas, sans doute à la grande surprise de son adversaire. Il tourna, avec une grande vitesse, tout autour du pokémon plante, minant ainsi le terrain de flamme, bien brulante, prêt à attaquer le pokémon plante, s'il avait le malheur de les toucher.

« Maintenant ! »

C'est alors que la roue s'arréta, et le Ouisticram fonça pour frapper son adversaire avec une attaque force d'une grande puissance. Cependant, il dosa bien son coup. En effet, hors de question que le coup ne fasse qu'une fois mal à son adversaire ! En effet, si Ouisticram avait bien frappé son adversaire, et ne l'avait pas échoué, il allait tomber directement... Dans les flammes ! Technique machiavélique, je vous l'accorde de bonne grâce. Mais technique efficace. En tout cas.

« bravo Ouisticram ! Très bien ! »

Laure disait cela, sans savoir si sa technique, qu'elle trouvait brillantissime, avait réussit à fonctionnait, que cela soit entièrement ou même juste en partit. En tout cas, elle félicitait son pokémon ! Pour un nouveau il se débrouillait très bien. Maintenant, comme Laure n'aimait pas rester sans rien faire durant un combat, elle s'adressa, grand sourire à Neoxys, d'un air curieuse.

« Si je perds... T'as une idée de ce que je pourrais devenir ? »

C'était une vraie question en effet. Elle avait vraiment peur... Quitter la team Magma... Et devenir quoi ? C'était une bonne question non ? En effet, que faire... Si elle était obligée de quitter son équipe, et les gens qu'elle avait rencontré ? Dayron, Sakura et son chef Max...? Non, elle ne devait pas penser à ça ! Cela va la plomber pendant son combat ! Elle stoppa ces pensées. Cependant, elle ne put s'empêcher de penser qu'être émotionless, ça l'aiderait là, même si elle ne le voudrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

L'Attaque Souplesse était une réussite totale, infligeant des dégâts conséquents au singe de feu, ce qui arracha un « Yeah » à la voix de Neoxys en arrière-plan. La tactique bien que simple du dresseur avait probablement déstabilisé Ouisticram durant quelques secondes, l'intimidé d'abord avec un regard perçant pour pour l'empêcher de réagir à l'assaut de Vip'.

-Ouisticram, prépare toi ! Il est l'heure de montrer ce que l'on sait faire !

Sans recevoir d'ordre de sa dresseuse, le singe s'entoura d'une aura rougeâtre et brûlante et tapa un sprint en direction de son adversaire de type plante. Une attaque enflammée sur le protégé de Neoxys pourrait occasionner de lourds dommages au serpenterbe, bien plus lourd qu'il avait eu l'occasion de porter précédemment.
Surprise, au lieu de filer droit vers Vip' il préféra tourner tout autour de lui, l'encerclant ainsi dans une prison de flamme, le réactivité que mit le pokémon plante à réaliser ce qui lui arrivait fut suffisante pour permettre à Laure de mettre en exécution une partie de sa stratégie.

-Bravo Ouisticram ! Très bien !
-Saute en l'air, vite !

En effet, Vip' esquiva la roue de feu qui l'encerclait en l'action d'un saut périlleux arrière plutôt bien exécuté. La créature se sentait bien mal à l'aise en sentant les flammes se rapprochait de son corps, augmentant ainsi la température de quelques degrés mais le temps qu'il atterrisse sur ses deux pattes pour retrouver un sol confortable et rassurant qui lui permettrait de riposter, le Ouisticram de Laure le chargea violemment en plein vol.

-Vip' !

Un, deux ricochets.. Sa chute sur les herbes de Vergazon fut tout aussi violente qu'impressionnante et c'est ventre contre terre que Vip' retomba. Neoxys ne s'attendait pas à une combinaison d'attaque aussi efficace de la part de Laure et la roue de feu aurait très probablement drainé toute la vivacité de son unique Pokémon en un coup. A choisir entre les flammes et le coup direct, se prendre les dégats de la charge était plus avantageux bien qu'une esquive des deux aurait été préférable, préférable mais impossible. Vipélierre se releva en poussant sur ses deux bras malgré de légers tremblements, et fit un signe de tête vers Neoxys pour lui indiquait qu'il se sentait encore apte à combattre.

-Si je perds... T'as une idée de ce que je pourrais devenir ?

Neoxys préfère indiquer d'abord la direction à suivre à son Pokémon, il avait bien sûr entendu la question de celle qui était désormais son adversaire mais n'était pas disposé à lui rendre une réponse dans la seconde qui suivait. Le dresseur préfèrait d'abord se concentre sur le plus important, le combat.

-Bloque-le avec une attaque ligotage !

Dégainant ses deux lianes bien dissimulées derrière l'arc jaune au niveau de son cou, Vipélierre tenta de restreindre les mouvements de ce Ousticram qui était bien trop rapide et agile à son goût.
Si jamais les cordes solides du serptenerbe atteignait le singe, il lui faudrait bien plusieurs secondes pour se libérer et ses muscles, ses os sous l'étreinte subiraient des dégats moindres mais s'écoulant sur la durée.
Contraindre et ralentir ses mouvements pour ensuite mieux cerner sa position, ses mouvements et son attitude, voilà la stratégie qu'il appliquait désormais.

-C'est étrange, mais je t'aime bien Laure. En quelque sorte, j'ai envie de te protéger.

C'était sincère, le sourire fraternel qu'arborait le visage de ce jeune homme aux yeux rubis était une véritable dose de simplicité et de vérité. Un combat, même si en apparence ne provoque que le fracas et la discorde dans un ballet de coups répétés et d'attaques incessantes est aussi un échange, un échange entre deux dresseurs avec une histoire différente, mais qui partage une passion commune, celle de l'affection et de la fraternité qu'ils portent aux Pokémon et à leurs semblables.

-Je risque de ne pas rentrer chez moi avant un p'tit bout de temps, Unys c'est loin et puis ....

Il s'arrêta subitement de parler, comme ça, sans raison pour se concentrer sur le combat et voir si Vip' avait réussit oui ou non son attaque.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Bon, son combo n'avait pas marché parfaitement dans tous les sens. Mais c'était bon quand même. Elle avait réussit à bien amocher son adversaire. Et ça, c'était tant mieux pour elle. Le combat tournait en sa faveur. Pour l'instant cependant. En effet, tout pouvait basculer d'un moment à l'autre, car dans un match, rien n'était jamais joué. De plus, elle craignait très fortement un retournement de situation qui la fasse perdre. Elle avait un peu peur, mais était quand même plus rassuré qu'au début, la où sa dernière technique avait échoué.

-Bloque-le avec une attaque ligotage !

Aie ! Elle se morda la lèvre, qu'allait elle faire ! Les lianes foncèrent vers le singe, et l'attrapa très rapidement malgré la vitesse simiesque. Mais si la jeune dresseuse s'inquiétait en voyant cela, Ouisticram lui était très content. Il n'attendait que cela. En effet, quand les lianes l'aient bien enchaînées, le causant des dommages non négligeable, il prépara son attaque favorite. Celle qu'il avait fait avec Laure, mais dont la dresseuse avait oublié l'existence. En effet le singe déclencha son attaque roue de feu ! Il n'avait pas à bouger lui pour la faire, car c'était ces flammes qui déclenchaient l'attaque. Et Vipélierre allait pouvoir profiter d'un bon vol plané, suivit d'un crash très violent et d'une attaque roue de feu... Si la technique marchait. Car le pokémon plante pouvait bien trouver une technique. Mais s'il était dans ce piège, c'était un peu sa faute...

-C'est étrange, mais je t'aime bien Laure. En quelque sorte, j'ai envie de te protéger.

Elle souria de tout son coeur quand elle entendait cela ! Elle était contente quand les gens s'intéressaient à elle, et voulait l'aider ! C'était chouette ! Laure, en effet, avait prit l'habitude de se faire chouchouté depuis qu'elle avait dû aller à l'hôpital. Mais sa remontait depuis encore plus longtemps, en effet, dès son enfance, ses parents s'étaient occupés d'elle, l'avait couvée, l'avait protégés. Et depuis, elle avait du mal à se débrouillait seule. Cela expliquait peut-être une partie de son caractère.

-Je risque de ne pas rentrer chez moi avant un p'tit bout de temps, Unys c'est loin et puis ....

La jeune fille se rapprocha de son adversaire/ami et lui dit, toujours d'un ton enfantin, non sérieux.

« T'es sur que c'est toi qu'a pas besoin d'aide, Neoxys ? »

Elle rigola et retourna à sa place. Son adversaire pouvait voir bien toute sa schizophrénie. Au début, la jeune fille était calme, plutôt une jeune fille tranquille. Puis elle était devenue presque une psychopathe, sortant ses couteaux à tout bout de champs puis maintenant elle s'amusait, faisait des blagues, et rigolait de bon coeur. N'importe qui aurait tout de suite interner la jeune fille dès qu'il aurait côtoyée plus de cinquante secondes, voir moins, mais là, elle voulait s'amuser.

« Tu sais Neo' ! C'est pas car je suis dans la team qu'on peut pas rester ensemble quelque temps ! J'ai pas envie de partir de suite ! Je me plais avec toi ! T'es sympa ! Niais mais sympa ! Allez Ouisticram ! Gagne ! J'ai confiance en toi ! »

Bon... Même si Neoxys pouvait très simplement répliqué à la jeune fille qu'elle était totalement folle, mais en tous les cas, ça y est ! Elle était totalement dans le match ! Avec son impatience, elle conseilla à son pokémon feu, de ne pas trop jouer avec Vipelierre. Elle avait peur que le pauvre pokémon plante ait trop mal à cause du piège qu'il avait fait. Mais le singe n'écouta pas. Il espérait que son attaque avait fonctionné comme sur des roulettes et que maintenant, il allait pouvoir vaincre le pokémon plante. Tout en espérant qu'il allait se relever ! Il voulait du combat palpitant. Il se disait tout ça, alors qu'il n'était même pas sur de la réussite de son combo, qui était ingénieux, certes, mais tout peut arriver. N'oubliez pas Laure et Ouisticram !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

Les lianes de Vip' fusèrent vers le Ouisticram de Laure et réussirent à l'encercler ce qui semblait être plutôt une bonne chose. L'argenté se sentit reprendre confiance subitement en voyant que sa stratégie avait fonctionner, Vip' était maintenant en position de force et s'apprêtait à resserrer ses liens sur le singe pour les broyer les os et affaiblir ses défenses.

-T'es sur que c'est toi qu'a pas besoin d'aide, Neoxys ?

Mouais, c'est vrai que prenant en compte la situation du jeune homme et celle de Laure, incontestablement ce dresseur en devenir était dans une position plutôt délicate. Loin de chez lui, avec un seul de ses partenaires et surtout … Le fait que les lianes de Vip' soient enroulées autour du corps d'un type feu posait un énorme souci, et c'est seulement maintenant que le dresseur se rendit compte de son erreur ! Une erreur qui pourrait le propulser tout droit vers le tremplin de la défaite.
Les mots de Laure sonnaient donc en double-tranchant.

-Tu sais Neo' ! C'est pas car je suis dans la team qu'on peut pas rester ensemble quelque temps ! J'ai pas envie de partir de suite ! Je me plais avec toi ! T'es sympa ! Niais mais sympa ! Allez Ouisticram ! Gagne ! J'ai confiance en toi !

Inutile de paniquer puisque la finalité de ce combat était maintenant tout indiquée. Le dresseur avait condamnée son Vipélierre en lui donnant l'ordre de ce dernier mouvement, la suite fut donc logique et le Ouisticram réagissait en profitait de la faille qui lui était offert sur un plateau d'argent. S'entourant d'une aura de feu une nouvelle fois, il chargea en direction de Vip' qui avait défait ses liens dès que le pelage s'était mit à surchauffer et atteignit sa cible qui fut propulsé dans les airs avant de retomber lamentablement sur le sol face contre terre.

-Flûte …

Les mains dans les poches et le regard vers les nuages, Neoxys reporta son regard vers le pokémon plante qui était très proche de lui, ce dernier poussa sur ses bras dans un ultime effort …

-Je suis désolé Vip'.

… avant de perdre conscience et de tomber K.O suite à ses blessures. Silencieusement, le garçon mit sa main sur la Pokéball de Vipélierre pour le mettre à l'abri dans sa Pokéball afin qu'il puisse se reposer. Neoxys fit une triste mine en s'adressant à la sphère bicolore ayant accueillit ce farouche gladiateur qui sortait perdant de ce combat par l'intermédiaire de celui qui était censé lui offrir une victoire.
Le challenger retrouva pourtant bien rapidement un visage jovial, car une défaite bien que ce soit souvent un résultat qui n'est guère appréciable est aussi une source de connaissance, notamment en ce qui concerne les erreurs à ne pas reproduire. Il s'avança vers Laure en se frottant l'arrière du crâne, l'air un peu désolé.

-Mince alors, c'est une sacré correction que j'ai prise ! J'vais devoir me méfier de c'qui s'agite dans ta p'tite tête désormais.

Puis il tendit sa main pour clore définitivement le match.

-Ton Ousticram est impressionnant, pas autant que toi mais bon, c'est déjà pas mal tu n'crois pas ? Oh, une dernière chose !

Pointant son propre pouce vers sa figure et secouant ses cheveux dans un mouvement de tête, il fit un rapide pronostic sur l'issue du prochain combat :

-La prochaine fois, ce s'ra moi le vainqueur. T'as bien saisi p'tite sœur ?

C'était presque ridicule, risible et passablement pitoyable mais le dresseur n'avait pas l'intention de pleurer sur son sort une éternité. Parfois se casser la gueule, ça a du bon, ça permet d'apprendre à se relever plus rapidement.

-Je t'écoute, qu'est-ce tu veux ? L'idée que je rejoigne la Team Magma ne semblait pas te plaire mais j'aimerais au moins t'offrir quelque chose en l'honneur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:00

Ca y est ! L'attaque du singe avait parfaitement réussit son coup ! En effet, la victoire était tombé sur le champ de bataille et c'était le pokémon de la jeune fille qu'avait réussi à l'attraper avant son adversaire. Un coup de poker risqué, car les lianes auraient pût, si elles avaient été plus rapide totalement bloquée son adversaire et ainsi le pokémon adverse aurait pût répliquer, et faire très mal. Mais l'heure des suppositions s'était envolée ! Maintenant, la jeune fille avait pu remporter sa première victoire face à un adversaire de haut niveau ! Elle rigola doucement dans sa tête en pensant à la tête indignée d'Airmure, si elle savait que ce n'était pas elle qui avait recu cette honneur. Soudainement, elle se rappela de son adversaire qui déclara, avec un sourire jovial, tout en frottant l'arrière de sa tête :

-Mince alors, c'est une sacré correction que j'ai prise ! J'vais devoir me méfier de c'qui s'agite dans ta p'tite tête désormais.

« Eheh ! J'suis machiavélique ! »

Elle rigola, et fit sauter dans ses bras son pokémons feux, qu'elle caressa pour le récompenser de tout ses efforts, et surtout de sa victoire ! Pour un premier vraie combat depuis qu'il avait été abandonné, il s'était débrouillé comme un boss, sérieusement. C'est pour ça qu'elle le félicitait. Elle se retourna de nouveau vers son adversaire, qui continuait à dire :

-Ton Ousticram est impressionnant, pas autant que toi mais bon, c'est déjà pas mal tu n'crois pas ? Oh, une dernière chose !

Il coupa un instant, et faisant une pose légèrement ridicule aux yeux de la jeune dresseuse, il pronostiqua, très confiant :

-La prochaine fois, ce s'ra moi le vainqueur. T'as bien saisi p'tite sœur ?

« Rêve pas ! J't'ai ménagé grand frère... J'aurais pu gagne bien plus rapidement, na ! »

Laure lui tira la langue, tout en mentant, car elle avait utilisée toutes les stratégies qu'elle avait mit en place en entraînement, et pour la première fois depuis bien longtemps, elle ressemblait vraiment à une jeune fille, et non une dégénérée qui attaque la moindre personne qu'elle rencontrait à l'aide de ses deux couteaux, soigneusement rangés dans ses manches. De plus, malgré ses propos durant le match, elle était très contente que Neoxys voulait la protéger. Bon, il avait perdu le match mais il était fort quand même ! Et elle était presque sûre que c'était lui qui l'avait ménagée et qu'il était en vrai très très fort ! Comme d'habitude, elle était dans le phantasme sur la puissance de son ami...

-Je t'écoute, qu'est-ce tu veux ? L'idée que je rejoigne la Team Magma ne semblait pas te plaire mais j'aimerais au moins t'offrir quelque chose en l'honneur ce combat.

Il n'avait pas comprit le pourquoi sur le refus de la jeune fille pour qu'il entre dans la team magma. Premièrement, c'était exactement comme elle l'avait dit, elle ne donnait pas d'ordre. Elle en était pas capable. Mais aussi pour une autre raison plus complexe, qu'elle s'empressa d'expliquer à son camarade ici présent :

« J'aimerais bien que tu rejoigne mon équipe. Mais cependant, si tu n'as pas entièrement l'idéal de l'organisation, tu seras moins efficace, mais avec toute la bonne volonté du monde ! C'est quoi si moi, je découvrais que c'était des criminels ! »

Dire qu'elle disait ça en rigolant... Mais bon, c'était vrai que la jeune fille était naïve, mais elle savait aussi que la team n'était pas entièrement clean dans les affaires. Cependant, elle ne s'y attardait pas. Premièrement, car elle ne savait pas ce que c'était qu'être bon pour la loi, elle considérait tout bon, tant que le but l'était, mais aussi, car elle ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu et jouer à ce jeu. Elle était très contente d'être avec lui, hors de question de raviver des tensions inutiles, namého !

« Laure ne donne pas d'ordres, tu le sais maintenant. Mais j'aimerai juste une chose... J'vais te faire visiter la région ! Tu vas voir c'est génial ! Allez ! On y va ! »

Elle sautillait presque sur place tellement elle était contente, tout en s'arrêtant pour tousser un peu, et essuyer sa bouche et le sang coulant à très très faible débit. Bon, officiellement, ce n'était pas un ordre mais bon... Ça y ressemblait fortement. Neoxys devait sans doute se dire, vivement qu'elle reprenne son caractère calme, du début de leur rencontre... Mais pour l'instant, sa schizophrénie en était là donc... Après, elle savait qu'il pouvait quand même refusé, donc elle restait sur le doute, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:18

-J'aimerais bien que tu rejoigne mon équipe. Mais cependant, si tu n'as pas entièrement l'idéal de l'organisation, tu seras moins efficace, mais avec toute la bonne volonté du monde ! C'est quoi si moi, je découvrais que c'était des criminels !

Elle rigolait naïvement en disant ceci, Neoxys riait également mais jaune. Pour lui, c'était incontestable, les Magma formaient principalement une organisation de criminels. Les Aqua, si ils étaient semblable à leurs ennemis à la différence du type utilisés se voyait étiqueté du même tarif.
Pourtant, les deux amis furent d'accord pour taire ce sujet fâcheux d'un commun accord presque télépathique, a moins que ce ne soit le fruit du hasard ! Il fait bien les choses à c'qu'e l'on dit celui-là.

-Laure ne donne pas d'ordres, tu le sais maintenant. Mais j'aimerai juste une chose... J'vais te faire visiter la région ! Tu vas voir c'est génial ! Allez ! On y va !
-Les habitants de Vergazon parlent d'une boutique de bicyclette juste à l'ouest d'ici !

Qu'avaient'ils marmonner déjà ? Ces deux gamins en short avant de se diriger vers .. Lavandia ! C'est ça, la ville de Lavandia.

-Lavandia !

Depuis son passage dans le bric-à-brac de Volucité, Neoxys rêvait presque toute les nuits d'une planche de skate flamboyante et puissante ! Le simple fait de défiler sur un skateboard le faisait frémir d'impatience, celle de Volucité lui était passé sous le nez parce que l'argenté avait préféré offrir un ruban de soie à sa petite amie. Hors de question de laisser une chose pareille se reproduire, il avait déjà les lunettes sur le haut du crâne pour protéger ses yeux du vent.
Blue .. Est-ce qu'elle allait bien ?
Les deux amoureux s'étaient voués une passion irrésistible et peut-être même un peu trop téméraire, Neoxys afficha un visage déconfis en se rendant compte que sa belle Juliette aux yeux d'azur n'avait pas fait l'essaie de lui passer ne serait-ce qu'un coup de fil. Sa voix s'était presque éteinte et ne témoignait plus d'aucune expression de joie quand il poursuivait sa discussion avec Laure.

-Je .. J'ai toujours voulu un skateboard, et j'avais d'en payer un. Par amour pour ma petite amie, j'ai sacrifié ce rêve pour lui offrir un ruban fait d'une soie douce et précieuse …Il lâcha un soupir en plongeant son regard sur ses baskets, qui grattaient le sol enfournant ses mains dans ses poches. Et je m'aperçois qu'elle ne cherche même pas à me joindre alors que j'ai disparu de la région d'Unys comme ça du jour au lendemain …

Mince de mince, ce n'est qu'en relevant ses yeux vers la gamine qu'il sentait qu'il était confié sur un sentiment qui ne reflétait pas un état d'euphorie. Mais ce pincement gênant qu'il avait au cœur, c'est par ces paroles qu'il dut l'exprimer pour ne pas s'enfermer et souffrir pour rien.

-Ow … Pardon. J'ai dû pensé un peu trop fort. Ecoute euh .. Je vais soigner Vip' dans le centre Pokémon de Vergazon et ensuite .. Neoxys prit une légère inspiration, comme pour avaler sa tristesse et la détruire avant de retourner sur une voix plus enjouée. Et ensuite direction Lavandia !

Il désigna l'ouest d'un geste de précis en étendant son bras puis son index vers ce point cardinal puis franchira les portes du centre seul, peut-être pour se retrouver un peu avec lui-même et se remettre de ses émotions rapidement. Si Neoxys avait une chose qu'il souhaitait préservé plus que tout au monde, c'était bien sa fierté et sa bonne humeur constante qui le caractérisait.
L'argenté revient quelques minutes après vers Laure en courant, secouant la Pokéball de Vip' comme une balle de tennis. Avant se s'accroupir et d'étendre ses jambes pour faire travailler ses muscles, la route reliant Vergazon et Lavandia serait sa piste improvisée pour quelques exercices de sprint.
Revenir en haut Aller en bas



Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation furtive ! [Pv : Laure Dexila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Laure Dexila
» Téléportation d'urgence... [Private enfin normalement entre Luna (sans Darkness xD) Adonis, et Spencer...]
» Le duo débile... euh épique et la fille déjantée ! [PV : Atarashi Hiro , Eiyu Hanshoku , Laure Dexila]
» Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-