-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

PRESENTATION DE Sakura Iunyasha Asakura

Prénom: Sakura

Nom de code: (pas obligatoire) Princesse Incandescente

Age: 20 ans

Sexe: Fille

Ville d'origine: Frimapic

Team:  Magma

Badges?: Oui deux

Premier POKEMON acquis: Goupix qui à évoluer en Feunard

Equipe POKEMON: Feunard, Galopa, Simiabraz, Braségali , Démolosse et Pyrax

Autres POKEMON dans la boîte: Un dracaufeu et un Funécire

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)
Notre jeune amie, est une belle rousse pulpeuse a souhait. Comme on n'en fait plus de nos jours. Elle possède des cheveux rouges orangé vif ! Elle est souvent habillé de façon légère malgré le fait qu'il neige toujours autour de son arène. Elle semble ne jamais avoir froid ce qui est un de ses points forts dans un sens. Lorsqu'il tombe de la neige sur elle, elle résiste, comme si elle avait la température du corps très froide. Ce qui est le cas, étrangement, on n'a jamais pu comprendre pourquoi elle était comme ça. Elle possède une taille fine et de ravissante forme plus qu'harmonieuse, ce qui n'es pas pour déplaire a certain dresseur qui viennent l'affronté

Au niveau caractère, elle possède un caractère de feu, même si d'apparence, c'est une beauté froide et stoïque on se rend rapidement compte qu'elle a un caractère volcanique. Lorsqu'elle est en colère elle y est vraiment, elle fonce toujours tête baissé et se fait souvent avoir a cause de ça. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de recommencer dès qu'elle le souhaite


Histoire: (10 lignes minimum)
Sakura est une jeune orpheline, son père et sa mère se sont perdu en mer avec leurs pokemons et la petite soeur de Sakura ; Kigami alors toute jeune . Sakura n'avait donc personne pour être avec elle, pour lui raconter des histoires avant de dormir... Elle se retrouva rapidement dans un orphelinat sans avoir aucun souvenir de ses propres parents ce qui est bien regrettable. Vers l'âge de 10 ans, elle commença a toujours s'enfuir de l'orphelinat. C'est ainsi qu'elle croisa la route d'un très grand homme -à ses yeux- , le chef de la Team Magma. En effet alors qu'elle tentait de volé a manger a l'aide de son petit Goupix, celui-ci la repéra et la coinça. Puis le contact passa assez bien l'homme compris que la petite pourrais faire une parfaite petite recrue étant une fan des pokemons de type feu et vouant une haine quasiment sans limite pour quasiment le monde entier. C'est ainsi qu'elle se fit adopté par le chef tant craint de la Team Magma. Et elle deviens la Princesse Incandescente car la Princesse du Chef, sa « fille » personne ne pouvais se douté que cette petite fille au tempérament de fille qui n'as jamais froid était une petite fille adoptée ! Elle grandit et devint une véritable femme, et avec ça une véritable Membre de la Team Magma. Elle obtint des pokemons tous des pokemons de type feu. Elle est une membre sans coeur, après qui arriveras a la faire revenir du bon coté de la force ? Qui s'y risquera ? À vous d'écrire la suite !

Objectif ou motivations: Détenir tous les pokémons légendaires de type feu

POKEMON préféré: Feunard

Devise: Les êtres humaines ne sont que des pions sur mon échiquier

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD) 9

Autre: Est-il possible d'être le Chef de la Team Magma ou pas ? Si mon histoire ne convient pas je changerais bien entendu Very Happy


Dernière édition par Sakura I. Asakura le Mar 17 Avr - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Bienvenue sur le forum RPG Pokémon Legendary ^^ .
Je crois que je n'aurai rien à dire à que j'espère que tu finiras vite ta fiche de présentation pour pouvoir RP . ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Merciiii ♥

Et voilàààà Fiche finie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Bonsoir et bienvenue sur PL fiche de présentation okay RAS je valide et je mets ta couleur bon RPG sur notre forum^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Et donc je peut être le chef de la Team ou pas xD ?

Mais merci *O*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:11

Bienvenu =D

J'espère que tu apportera un nouveau souffle a cette Team quasi anéantit, je crois qu'il y a un chef mais comme il ne se manifeste pas tu pourra surement le devenir prochainement ^^

Pour le moment reste commandante! Tu n'a qu'a dire que tu as pris le commandement en son absence =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12

On peut dire que comme c'est mon père 'adoptif" et qu'il a disparut j'ai pris le commandement en son absence ce qui serais logique

et je compte bien redonner un nouveau souffle a cette team *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:16

Oy oy c'est moi le commandant ici 8D . *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

Je l'espère =) Cette Team est quasiment morte =p

Enfin... Les autres sont pas mal amoché non plus xD Il va falloir leur envoyer un MP collectif d'ailleurs quand j'y pense ù.ù

PS: Il peut en avoir plusieurs, seul le chef est unique ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

Moi je te parle d'être le Chef a la place du Chef Shyshy Razz [le temps que le Chef se manifeste après je redeviendrais juste la Fille du Chef xD]

Si tu veux de l'aide Ray je peut cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

C'est gentil mais ne te fatigue pas avec ça =)

On a plein de modérateur, un Administrateur et une Fondatrice pour ça! Profite de ton temps pour réussir à développer votre Team ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

ça marche mon capitaine *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

Owiii Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

Bon je lock le sujet sinon il y aura trop de flood et Tata Lugia n'aime pas ça xD^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

Mais j'ai pas encore dit bienvenue T_T

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]
» La Team Magma vaincra !!!
» Max, leader de la Team Magma
» Thomas Evans, au service de la Team Magma !
» Kigami Asakura - Scientifique en vadrouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-