Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Niveau, Attaque, comment ça ce passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:13

Bonjour à tous.

Voilà je me suis inscrit et fait ma fiche.

Mais deux questions trotte dans ma tête, j'ai beau cherché, je ne trouve rien:

-Certain membre, parle de niveau dans certaine fiche. Donc voilà ma question : Y-a-til un système de niveau pour les pokémons, ou sa ce fait plus comme dans le dessin animé ? Et donc pour les évolution comment cela ce déroule ?

-Pour les attaques des pokémons, lors de rp, peut-on utiliser toutes attaque que peut apprendre un pokémon par niveau, CT... Ou est-on limité à quatre attaque comme dans le jeu ?

Je pose ses questions qui peuvent semblé bête, mais n'ayant pas encore accès la partie Rp, je ne peux pas voir comment ce déroule les combats en rp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:59

Tout d'abord, bienvenue Olek ^^

-Le niveau de tes Pokémons, c'est toi qui le choisis. Si tu comptes être un simple dresseur, sois simplement raisonnable ^^
Pour ce qui est des évolutions de tes Pokémons (et c'est aussi valable pour ceux qui incarnent des Pokémons sur le forum), à toi de décider quand il est bon de les faire évoluer. Les membres ont une totale liberté pour ça.

-Pour les attaques, tu as toi-même répondu à ta question =) les Pokémons de dresseurs ne peuvent apprendre que 4 attaques, et ces attaques ne peuvent être autres que celles naturellement apprises lors de montée de niveau, par CT ou CS...
Cependant, les Pokémons sauvages du forum ont la possibilité d'apprendre 6 attaques !

Ce ne sont pas des questions bêtes du tout. Et d'ailleurs, si tu en as d'autres, je suis à ton écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:20

merci , pour ces réponses. Pour le moment j'en est pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:35

Désolé du double post, mais j'ai une autre question.

Sur les site où on trouve des pokédex (je vais essentiellement sur pokémon trash), je vois que certain pokémon on deux capacités. (exemple coupenotte qui à brise moule et rivalité).

Donc voila ma question:
Les pokémons des dresseurs(et les pokémons sauvages), peuvent-ils avoir les deux capacités ou il faut en choisir une des deux.

De plus j'ai vu dans le message des capacités sur le forum qu'on pouvait choisir une capacité qu'ils n'ont pas. Ai-je bien comprit ou il faut impérativement leur donner leur propre capacité ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:58

Alors, les Pokémons des dresseurs ne peuvent évidemment apprendre qu'une seule capacité spéciale ! ^^ cependant il est vrai que vous avez la liberté de choisir la capacité spéciale qui vous plait (hormis celles réservées par exemple à Arceus ou Munja, sinon c'est trop facile ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:00

D'accord et merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:01

Mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Niveau, Attaque, comment ça ce passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niveau, Attaque, comment ça ce passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment ça se passe?
» Comment se passe les concours pour les coordinateurs ? :)
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
» A l'attaque ! [pv Red et Métamorph]
» Les attaques de mes POKEMONS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-