Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Empty
MessageSujet: Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:13

Elle était loin, la région natale...
Entre la température largement négative et l'épaisse couche de neige, courante à Flocombe, une jeune femme aux cheveux cuivrés et au teint pâle s’exerçait lentement aux arts martiaux, vêtue seulement de bandages autour du buste, et d'un fin, mais ample pantalon en toile imprimé de flammes. Ses cheveux attachés en queue de cheval flottaient au rythme du vent et des mouvements, précis, circulaires, de ses bras nus.
A ses côtés, un Dracaufeu noir comme le charbon, suivait ses mouvements de manière synchrone. La flamme de sa queue était rendue fébrile par le vent frais qui passait par les tourbières, situées derrière la ville.

Soudain, alors que les mouvements des deux protagonistes s'étaient fait plus lents, Luna effectua un demi-tour élégant sur un pied, et fit percuter son autre jambe sur le genou du Dracaufeu noir. Celui-ci fut étonné par cet imprévu, et riposta en tentant un coup de paume dans le visage de sa dresseuse. Le Maître fut bien plus rapide et esquiva en balançant son cou en arrière. Les bras courts d'un Dracaufeu n'ont pas de longue portée, elle ne craignait pas de se briser le cou en faisant cela. Mais le Dracaufeu profita de cet instant de point mort de Luna pour serrer son autre le poing et tenter une seconde frappe. Luna la rapide releva vivement la tête et empoigna le poing de son Pokémon. Son bras tremblait sous la force du dragon, elle eut du mal à le retenir. C'est dans cette position qu'ils restèrent quelques minutes.

Voilà trois mois et demi que Luna avait migré à Unys, à la recherche d'avantage de puissance. De plus, son Dracaufeu commençant à perdre le contrôle de lui-même, il lui fallait trouver un havre de paix où se ressourcer, et canaliser sa rage...ainsi que les ténèbres qui se proliféraient en lui comme un poison. Si Darkness arrivait bien à garder sa raison, Dracaufeu n'était pas assez fort pour maîtriser la matière noire. Il avait d'ailleurs peur que ses jours fussent comptés. Il sentait la même peur en Luna, et faisait de son possible pour battre le mal qui courait en lui et avait noirci son corps.
Mais seul son corps resterait noir, pas son coeur, pensait Luna. Et elle avait bien le droit de penser cela, Dracaufeu étant son tout premier Pokémon.

Après cet instant de profonde réflexion, le corps de Luna se refroidit, en même temps que la flamme de Dracaufeu. Il était temps de rentrer dans leur maison de location, à Flocombe. Ils s'étaient entraînés assez aujourd'hui, presque 7h. Chaque jour ils vouaient un assez grand nombre d'heures d'arts martiaux, à la fois pour se renforcer, mais aussi pour se relaxer. Cela changeait des combats Pokémons, livrés en majorité contre des imbéciles qui entrainaient mal leurs Pokémons, qui ne prenaient pas en compte leurs désirs. Qui ne prenaient plaisir qu'à gagner, et qui punissaient leurs Pokémons à chaque défaite. Ceux-là, Luna prenait un malin plaisir à les écraser, puis à leur faire sèchement la morale.
Puis, il y avait ceux dont la puissance faillit faire perdre certains matchs au Maître, mais celle-ci savait toujours retourner la situation à son avantage, ça devait être un héritage familial.

Peter...aucune nouvelle. Comme toujours, volatilisé on ne sait où. Mais quelle importance, Luna était devenue pareil. Elle n'était jamais à la Ligue. Toujours en voyage ou en mission. Mais tant qu'on ne la rabaisserait pas en combat Pokémon, elle resterait le Maître incontesté de Johto et Kanto !

Luna fit un pas en arrière pour lâcher le poing de Dracaufeu, puis lui fit signe de la suivre jusqu'à la maison. Mais Dracaufeu refusa. En effet, elle aussi sentit cette présence au loin. Dracaufeu, lui, reconnut une odeur. Ils connaissaient déjà l'arrivant. Ils attendirent donc, aux aguets, qu'une silhouette fasse son apparition à travers les gros flocons qui tombaient déjà depuis le petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:42

Plus de trois mois de séparation, c'était presque trop long pour Spencer. Luna lui manquait. Décidément, elle était plus qu'une idole pour lui. Il la trouvait à la fois classe et charmante derrière tous ses mystères. Et même si elle avait fait de lui son rival, car sbire de la Team Rocket, il ne renoncerait jamais à elle. Elle avait à jamais rendu hommage à Cramois'île et à tous ses défunts...

Un courant d'air frais s'échappait de la grotte Eléctrolithe. Un frisson du jeune homme. Il se rapprochait de Flocombe, la ville enneigée. L'Hiver était très frais sur les cinq régions. On ne l'avait jamais connu aussi froid. Et Unys ne faisait pas exception. Spencer avait du se couvrir d'un manteau bien chaud, dont les bords de la capuche étaient entourés de fausse fourrure. Sous ce manteau long jusqu'aux genoux, un pull un peu fin qui ne le couvrait pas assez, un t-shirt, et en bas un jean noir à peu près épais. Ses jambes ne craignaient donc pas le froid. Ses mains par contre, il ne les sentait presque plus, ayant oublié ses gants au QG.

A ses côtés marchait à quatre pattes un Zoroark à l'épaisse crinière rouge et noire. Le Zorua qu'avait recueilli Spencer avait bien grandi depuis, et se défendait très bien en combat Pokémon. Mais son meilleur atout était le camouflage et la tromperie. Il s'était nettement amélioré dans l'art des illusions, et pouvait exécuter des prouesses exceptionnelles, comme devenir la copie conforme d'un humain ou d'un Pokémon qu'il n'aurait aperçu qu'une fois dans sa vie, ou modifier l'apparence d'une ville entière. En bref, un parfait élément d'espionnage, que Giovanni n'avait pas hésité à solliciter pour ses missions. Et ceci valut à Spencer de ne plus être considéré comme un moins que rien dans la Team. Il avait désormais une meilleure chambre, plus d'autorité, mais était bien plus redoutable du fait de son futur double-jeu.

En effet, il avait fait bien du mal depuis le départ de Luna. Ses méfaits au sein de la Team Rocket lui valurent de longues recherches de la part du FPI. Il était un des premiers recherchés, avec Adonis et Giovanni.
Mais Adonis aussi pouvait profiter de l'art du camouflage, car il avait volé un des frères du Zorua de Spencer. Ce dernier s'en voulait profondément d'avoir causé tant de peine à son Zorua. Mais tout cela était du passé. Il fallait passer à autre chose, et surtout à l'action.

Les Légendaires s'étaient calmés durant ces trois mois. La Team Rocket en avait profité pour piller, brûler, saccager, terroriser...
Et Luna....Luna prenait des vacances à Unys !
Spencer se lassait de faire le mal. Il allait chercher le Maître pour pimenter un peu ses journées.

-Enfin débarqués à Flocombe ! s'exclama Spencer en s'étirant.

-C'est pas trop tôt, je commençais à m'ennuyer dans cette grotte. Répondit le Zoroark.

Ils se rendirent tout deux sur le pont à l'Est du village, et aperçurent deux silhouettes en train de se battre. A cause de la neige, ils ne voyaient pas grand chose. Spencer proposa de se rapprocher pour mieux voir. C'est ainsi qu'ils reconnurent, postés à quelque mètres, Luna et son Dracaufeu, devenu entièrement noir.
Le coeur du sbire battit la chamade à la vue du Maître. Elle n'avait pas beaucoup changé, mis à part son visage de plus en plus adulte, ses cheveux foncés par le manque de soleil. Mais toujours aussi confiante et autoritaire dans ses gestes et son regard. Le Maître dragon par excellence.

C'est par une force inconnue que Spencer alla s'adresser à elle, suivi de près par son Zoroark. Il connaissait déjà Luna et l'appréciait, car elle était dévouée et courageuse, comme sa mère.

-Luna, nous nous retrouvons enfin. Dit Spencer dans un léger sourire, à la fois de satisfaction et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:33

(On ne verrouille pas ce topic ! XD Je me permets de le finir avec un seul personnage, histoire d'éviter de devoir changer de compte à chaque fois.)

*Quelqu'un se rapproche...* annonça mentalement le Lugia noir.

*Je sais.*

Elle ne lui avait pas laissé le temps de continuer sa phrase. Quelle que soit cette personne, elle aurait droit à l'accueil le plus "chaleureux" de la dracologue.
Et c'est presque sans étonnement qu'elle reconnut Spencer. Il avait l'air physiquement plus mature, mais le serait-il mentalement? Après tout, il était un sbire, donc hiérarchiquement inférieur à Luna. Et selon elle, tous les sbires étaient des abrutis, sans exception. Ça allait de l'abruti malin -méritant le grade de capitaine- à l'abruti complètement idiot -ceux-ci étaient les sbires des sbires. Rien d'autre !

-Luna, nous nous retrouvons enfin.

-Retire donc de ton visage cet air d'ahuri faussement content de me voir. Lâcha t-elle sèchement.

Cette réplique piqua Spencer au vif. Effectivement, Luna n'avait pas changé d'un poil. Elle lui donnait froid, avec ses vêtements si légers. Lui-même, de santé fragile, n'aurait jamais osé se vêtir d'une telle façon, par pareille température.

-Ce n'est pas un temps pour s'habiller de cette façon. Continua t-il, ignorant la réplique précédente de son interlocutrice.

Luna soupira. Il s'était écoulé à peine une minute après l'arrivée du sbire, et celui-ci l'ennuyait déjà.

-Si tu es venu pour m'apprendre à m'habiller, tu peux rebrousser chemin. Je n'ai pas besoin de leçons venant de toi.

-Oh, excusez donc mon inquiétude à votre égard. Je ne voulais pas vous importuner. Répondit-il d'un ton qui feignait grossièrement le respect.

Le Maître lui lança un regard noir, plein de haine et d'amertume. Ce regard aurait tué n'importe quel innocent, mais Spencer semblait immunisé contre cela, comme s'il avait l'habitude de voir des yeux rouges lancer des éclairs.

-On n'entend plus beaucoup parler de vous, de l'autre côté de l'océan. Giovanni prétend vous avoir fait taire. On se demande bien comment il aurait réalisé telle prouesse.

-Je me fiche bien de ce que ton abruti de boss pense de moi.

Spencer eux un petit rire. Il voulait la taquiner encore un peu, jusqu'à avoir enfin une conversation sérieuse avec Luna.

-Vous n'avez plus autant de répartie qu'avant, c'est désolant. A croire que votre vie d'ermite vous a rendue docile.

Et s'il avait raison... Luna n'avait pas bougé d'ici depuis des mois, elle n'avait que très rarement combattu et entrainé ses Pokémons. La peur de dépérir se fit plus grande. D'autres dresseurs, partout dans le monde, amélioraient leurs techniques de combat. Et un jour, Luna ne serait plus un leader, elle se ferait devancer par un dresseur plus jeune que lui...

-Non...

*Ne le laisse pas te faire croire à de telles idioties !*

-Quoi "non"?

-Je ne permettrai pas à un sous-sbire de me considérer comme une retraitée. Je te ferai payer ces paroles !

Dracaufeu commença à s'agiter. Lui qui était resté si calme depuis le début, fit frémir la flamme de sa queue. Ses ailes battirent doucement, et sa gueule s'ouvrit pour montrer des crocs blancs comme l'ivoire, et longs comme des lames de poignards.

-Si tu n'es pas venu pour te battre ou me voler des Pokémons, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de cette visite pacifique?

Maintenant ce fut au tour de Spencer d'être humilié. C'est vrai qu'il ne s'était jamais battu contre Luna, mais il en avait peur. Il avait conscience de la force de Luna. Après tout, son équipe de dragons était la plus forte de Kanto et Johto, et bientôt des trois autres régions. En réponse à la réaction de Dracaufeu, Zoroark siffla et fit onduler son opulente crinière bordeaux.
Le sbire répondit donc poliment cette fois-ci.

-Il s'est passé beaucoup de choses durant votre absence. J'aimerais que nous en discutions sérieusement. Cela va de l'avenir du monde. Unys aussi est en danger. Vous ne pourrez plus vous cacher derrière ses remparts très longtemps.

Luna soupira une fois de plus. Ignorer l'actualité du monde n'était pas digne d'un Maître. Elle et son Dracaufeu se fixèrent quelques secondes, comme s'ils réfléchissaient des mêmes choses, en même temps, puis elle fit signe à Spencer de la suivre. Tous les quatre, guidés par Luna, se rendirent vers sa maison.
Une petite maisonnée de bois, semblable à un chalet, plus haute que large. Luna sortit une clé de la poche de son pantalon, et ouvrit la porte, qui grinça légèrement. Spencer essuya ses chaussures sur le paillasson et entra, suivi de près par son Zoroark. Un claquement lourd retentit lorsque Luna referma la porte. Elle lui présenta une chaise mais ne la tira pas. Spencer s'y assit. Un Incisache attendait, allongé sur un tapis près de la cheminée enflammée. Ses yeux mi-clos montraient qu'il ne dormait pas, mais surveillait plutôt les nouveaux arrivants.

-Il n'était pas dans votre équipe avant. Est-ce une nouvelle capture originaire d'Unys?

Luna ne répondit pas tout de suite. Elle avait entendu la question, mais son regard était perdu dans le brasier de la cheminée. Dracaufeu alla s'y réchauffer. Ce changement de décor réveilla la jeune femme de sa rêverie.

-Hm... Lorsque j'ai rencontré Goyah, le Maître d'Unys, nous avons eu un contretemps. Un nid de Coupenotte avait été caché par la mère. Cette cachette se situait au-dessus d'une falaise réputée dangereuse, sur la route 10. Un dresseur qui s'entrainait par là avait vu l'oeuf éclore, et le bébé tomber de la falaise. Il survécut de peu à la chute, et fut conduit immédiatement au Centre Pokémon le plus proche. Ses chances de survie étaient minces. On fit donc appel à Goyah pour lui venir en aide. Ce fut une très bonne idée, les habitants d'Unys connaissent bien leur Maître. Il a sauvé le bébé Coupenotte.

Elle marqua une pause pour raviver les braises de la cheminée.

-J'ai été frappée par la résistance de ce Pokémon. Et Goyah le remarqua rapidement. Il savait aussi qu'on m'appelait le "Maître Dragon", alors il me confia le Coupenotte. Il a évolué depuis deux semaines déjà, il a eu droit à un entrainement digne d'un Maître.

Spencer ne répondit pas, selon lui il n'y avait rien à répondre. Il fut soulagé lorsque Luna changea de conversation.

-Mais arrêtons de parler de moi. Dis-moi plutôt ce qu'il se passe là-bas.

-La Team Rocket a repris du poil de la bête. Nous avons volé des fossiles au musée d'Argenta, pour ensuite les faire revivre, et nous créer une armée redoutable. Personne n'est venu se mettre en travers de notre chemin, et les villageois qui ont essayé se sont retrouvés morts sur le bitume. Ce coup d'éclat de Giovanni, orchestré par Adonis et moi, nous a valu des recherches plus poussées par les forces de police internationales.

Luna écoutait, ses sourcils se fronçant de plus en plus à chaque mauvaise nouvelle, jusqu'à se rejoindre.

-Et que comptez-vous faire maintenant?

-Il n'y a plus rien à faire, nous avons repris le pouvoir sur Johto et Kanto. Mais un de nos espions a entendu dire que des dresseurs allaient se lever contre nous, pour nous démanteler.

-Et tu veux que je rejoigne ce groupe?

Spencer hocha la tête.

-Ils n'y arriveront pas sans toi, nous sommes devenus beaucoup trop forts.

Luna baissa la tête. C'était son devoir de démanteler les teams, mais qu'un sbire lui demande cela, la déroutait un peu.

-Pourquoi me demandes-tu d'aller à l'encontre de tout ce que tu as orchestré?

-Parce que je regrette maintenant. Giovanni nous a demandé de faire tout ça pour que tu sortes de ta tanière, et qu'il te capture ensuite...

-Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas en train de me trahir moi aussi? Tu serais bien incapable de me capturer seul, alors tu me fais "sortir de ma tanière" pour que Giovanni me cueille ensuite ! Crois-tu que je sois dupe?

-Luna, je vous jure que je suis de votre côté désormais.

*Il dit vrai* Confirma Darkness.

La dracologue fixa longtemps le garçon. Plein de questions fusaient dans sa tête. Pourquoi l'aidait-il? Pourquoi restait-il sbire, s'il était du côté de Luna? Où étaient ces dresseurs, préparant l'assaut?

-Fort bien. Si tu n'as plus rien à me dire, tu peux t'en aller.

Il n'avait visiblement rien à lui dire, car il se leva de sa chaise, se dirigea vers la porte, lança un dernier coup d'oeil vers Luna, et sortit tranquillement. Le froid balaya instantanément la chaleur du corps de Spencer, lorsqu'il reprit la marche. Il retournait à Kanto désormais, faire un rapport à Giovanni.

Incisache s'était levé suite au départ du garçon.

-Nous allons redoubler d'effort. Il faut que nous soyons tous prêts le moment venu.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:50

Le RP étant terminé je le verrouille .
Revenir en haut Aller en bas



Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Maître se réveillera [PV: Spencer Greywing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Luna, le Maître du Conseil des 4
» Peter, le maitre des dragons
» Un chien sans maître
» Qui veut rp avec un Maitre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-