Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

World of Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:53

Bonjour à tous! =D

Vous avez sûrement (Pour ceux qui me connaissent plutôt bien ici) du remarquer mon incorrigible absence depuis le mois d'Août, et bien si cela est du au vacances et à la reprise des cours (Et a quelques éléments concernant ma vie personnel). C'est également du à la création d'un Forum bien particulier, réalisé en partenariat avec un ami virtuel chère.

Cependant il reste beaucoup à faire et pour cela je compte sur vous!

Notre Forum est un forum RPG, bien sur si notre "Legendary" concerne l'Univers des Pokémon le notre concerne un, ou plutôt des Univers...

J'ai l'honneur de vous présenter: World of Heroes! =D

Spoiler:

Pour tous renseignement supplémentaire veuillez vous rendre ici ou bien sur le Forum: http://world-of-heroes.superforum.fr/


J'espère que cela en interessera quelque uns ^^ A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:59

Hoho pas mal ^^ et pourquoi ne pas faire un partenariat?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:06

J'y ai pensé si tu veux, mais le problème c'est que je n'ai pas encore crée l'onglet pour faire un partenariat =$

Mais je vais le faire bientôt ^^' ça m'intéresse en effet un partenariat =D

En attendant j'espère que les membre jetteront un coup d’œil et qu'ils comprendront le principe =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:08

World of Heroes vient d'Alaplaya na ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

Alaplaquoi? Connait pas ^^'

Nan si tu veux le principe c'est... Raaah faut que je réexplique tout et c'est compliqué xD Enfin bref, si tu veux tu imagine que sur le même monde (Donc la Terre) TOUT les personnages de TOUT les univers existent! ^^

Chacun vit de son coté et vit ses propres aventures cependant un Mal (Avec un M majuscule xD) d'origine inconnu se répand et fais sombrer le monde dans le Chaos et la terreur, une guerre mondiale est imminente
Les Héro (Peu importe qui tu fais) devront tout faire pour stopper cela et sauver le monde! Bien sur cela n'est pas de tout repos surtout lorsqu'on sait que des Vilains en profite...

Donc voilà en quelque sorte tu viens incarné tes personnages préféré tout monde confondu et viens défendre leur valeur contre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:43

T'en fais pas pour le bouton de partenariat, je dois aussi refaire celui de Pokemon Legendary, donc ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:49

Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ^^

Que pourrais je faire améliorer pour que vous puissiez apprécier le forum? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:52

Bah je sais pas,peut etre rajouter par exemple dans les méchants des persos célébre avec ou sans pouvoir.vu ton perso d'ici,je doit dire que aprés le film que j'ai etait voir hier,je pense a des persos comme le proffesseur Moriarty,ennemi principal de sherlock holmes(aucun pouvoir specifique mais redoutable).Aprés etant donné que je rame moi meme avec un forum a moi(qui a mon avis est foutu depuis le temps qu'il est lancé) je craint de pas avoir de recette miracle pour lancer avec succés un forum
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:26

Moi c'est surtout les manque de temps qui me démotive, mais proumis dès que je peux je viens :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48

Bah dans les méchants tu n'es pas obligé d'avoir des pouvoirs pour faire partit de la catégorie Vilains xD C'est à toi de préciser dans la fiche de présentation du personnage, quel sont ses traits spécifique ^^
La catégorie après tu la prédétermine selon tes envies, si tu le veut dans les vilains ok, si tu le veux dans humain, ça marche aussi, etc, etc...

Sinon merci Tanguy ^^ Mais même si tu passe que de temps en temps, c'est sympa! =D Le tout c'est d'avoir au moins 4 ou 5 posteurs régulier, même si c'est pas dans les RP =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:59

J'ai aussi fait de la pub sur le forum Wifi ^^

Lucario s'est inscrit sous le pseudo "Lugia".
Mon n'veu s'est inscrit sous le pseudo "Mew".

On voit les fans de Pokémon xD

Ah, et un autre, je lui avais donné l'idée d'incarner la déesse Caca (si si, elle existe !), la déesse du foyer. Mais il n'est jamais venu xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:51

Lugia a écrit:
Lucario s'est inscrit sous le pseudo "Lugia".
Mon n'veu s'est inscrit sous le pseudo "Mew".

On voit les fans de Pokémon xD

J'peux être un n'veu aussi ? *crève*

Je suis Olimar, moi =P Et j'ai pas vu de Mew, en tout cas.

La déesse Caca, encore une idée de Nyudin xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

Mew était, je crois, un sorcier semblable à Harry Potter mais je ne l'ai jamais vu connecté depuis les début de sa fiche qui est non terminé.

D'ailleurs ça me fait Penser Lucario c'est à toi de poster dans le Colosseum xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:40

Rail, si tu veux être mon neveu, fais comme les 55% de la communauté du forum wifi, appelle-moi "Tata" xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:16

moi je t'appellerait Mama ^^ *sort en vitesse*

Si le forum donc ma parler Lucario se fait,je sais pas si je viendrait mais au cas ou je prevoir un eventuel lycan un peu comme Hellboy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:58

17 compte enregistré et sept membres différents...

Merci à ceux qui sont venu! =D N'hésitez pas à venir plus nombreux, et pour ceux qui ne veulent pas venir m'expliquer pourquoi afin que j'améliore le forum! ^^

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:04

Mais derien derien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

Coucou, je voulais savoir si ce forum était encore ouvert ? Et si oui, on se trovue les Postes Vacants pour savoir qui prendre ou pas ? Je dois avouer qu'il me plait beaucoup, je viens de le trouvé dans les Partenaries et WAOH *O*, mais bon après ça sert a rien que je m'inscrive s'il est mort quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Il est encore en vie! Mais les gens ne viennent plus beaucoup malheureusement =/ Il se dise qu'il n'y a pas assez de monde, donc il vienne pas ou plus, mais s'il ne vienne pas ça n'attirera personne...

Cercle vicieux xD

Mais étant actif on posterai facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

Alors je serai ravie de m'inscrire *o*

Je ne ferais peut-être ma fiche ces jours-ci vu que je dois aller chez ma mami, mais je vais m'inscrire ! Depuis le temps que je cherche ce genre de forum *o*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

Tu fera qui? Étant donné que tu peux faire n'importe qui, je me demande toujours et attends avec impatience qui sera le nouveau personnage x)

Et c'est génial si tu viens! J'ai envoyé un mail à tout les autres membres, et j'en ai deux qui sont revenu (En tout 6 personnages différent à eux deux) ^^

Et qu'est ce que tu veux dire par ce genre de forum? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Je pense faire une Mutante Pyromane si possible, ou Scott *O*

bref un(e) Mutant(e) quoi xDD

Et j'entend pas la un forum ou je peux jouer un super-héro *O*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Tu peux jouer également un super vilains xD

Du moins moi j'ai les deux x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

Commençons par un gentil on verra pour le gros méchant x)

Mais Scott est libre ou pas ? Vu que je n'ai pas vue de PV sur ton forum je ne sais pas trop, je ne sias même pas si Jean est morte ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Scott est libre! Mais même si un personnage est libre tu peux le reprendre! Il faut juste un peux modifier le nom, deux trois pouvoir modifié et sa biographie en entier puis ça te fait un nouveau personnage qui y ressemble tout autant;

ex: Lugia => Dark Lugia
Dark Vador => Lord Vador / Darth Vader
etc...

Après bon si j'ai quinze Spider Man et douze Hulk ça va pas aller >< Mais deux ou trois de chaque légèrement modifié et personnalisé, c'est parfait! Tu peux modifier leur vie comme tu le veux, il faut juste que ça reste logique et que ça ne dénature pas le personnage ^^

J'ai pris Dark Vador, pourtant il n'y a pas d'étoile Noire, ni d'Empereur, j'ai du modifier toute sa vie pour que sa rentre bien dans le Forum xD Mais ça reste le même méchant! héhé x)

PS: Jean Grey quant a elle est prise, mais rien ne t'oblige à le rendre amoureux d'elle =)

Sinon pour tes codes... Tu crois que tu pourrais m'aider pour le Forum là quand tu aura un peu de temps à perdre? =3
Revenir en haut Aller en bas



World of Heroes Empty
MessageSujet: Re: World of Heroes World of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

World of Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome in a new world~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-