Partagez|

Welcome in a new world~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prénom : Hikari xxx
Âge : 17 ans xxx
Sexe : ♀ xxx
Ville d'origine : Vaguelone
Premier POKEMON acquis : Osselait xxx
Equipe POKEMON : Osselait;Tiplouf ;Vivaldaim ;Goupix ;Lixy; oeuf xxx
POKEMON vedette lors des concours : Tiplouf xxx
Personnage sur l'avatar : Ghast humanized - Minecraft xxx
Autres POKEMON dans la boîte: Aucun~

caractère.


    Le caractère d'Hikari... timide, oui.
    A-t-on déjà vu plus rêveuse qu'elle ? Gentille de nature, elle se débrouille toujours pour paraître la plus polie et sage possible. Tout ce qui compte pour elle, c'est rire, et s'amuser. Elle profite à fond de la vie, et n'a peur de rien. Même si elle peut paraître un peu distante lors des premières rencontres, elle devient, malgré tout, une fois mise en confiance, aussi adorable que naïve.

    Évidemment, elle ne sort strictement jamais sans pokéballs dans les poches de son sweet à capuche. Elle est un peu perdue sans ses créatures 'spéciales' avec elle. Surtout qu'elle laisse toujours son Osselait hors de la pokéball, juste pour marcher à ses côtés. Elle ne peut pas se séparé de lui, elle l'adore.

    Ce qu'elle aime aussi, et depuis toujours, c'est voir les concours pokémons, entre coordinateurs. Elle a toujours admiré, et ça a toujours été son rêve d'y participer. Mais bref, on est ici pour parler de son caractère... !

    Hikari est aussi une fille fragile et sensible, sans pour autant être la p'tite pleurnicharde insupportable. Elle est très souriante, et légèrement susceptible. Légèrement, oui. Elle ne s'énerve pas non plus pour un oui ou pour un non. Elle reste attentionnée et calme quand il le faut, même si elle est parfois maladroite... elle s'excuse pour rien, très souvent. Par politesse, ou peut-être par timidité... ? C'est un peu confus, mh. Elle se dit souvent d'elle même qu'elle n'est qu'une idiote, une habitude qu'elle a prise sûrement à force qu'on le lui dise. Même si elle n'est pas si "idiote" que ça, puisqu'elle réfléchit très souvent à des tactiques différentes pour ses combats pokémons, ou bien les représentations en concours.

physique.

    Par où commencer... les yeux ? Il paraît que les yeux sont la fenêtre de l'âme.
    Sans vouloir lui jeter des fleurs, ses yeux sont beaux et agréables à regarder. Bien qu'elle a pour habitude de fuir le regard des autres, en regardant simplement ailleurs. Bref. Comme je disais, ils sont beaux et agréable à regarder. D'un bleu azur, très vif et émotif, on sait tout de suite à quoi pense Hikari. Oui, un regard suffit. Ses yeux autant que ses lèvres ne trompent pas ses émotions présentes. Son regard se pose souvent sur des détails insignifiants du décor, d'ailleurs. Et puis, elle n'aime pas se maquiller comme toutes ces filles trop préoccupées par leur mascara, liner et autres instruments demandant de la patience juste pour avoir un visage trafiqué façon photoshop sans les pixels. Ouais, on peut dire que c'est un peu sa personnalité...

    Bon bien sûre, il n'y a pas que les yeux qui sont importants, mh. Pour la suite, on pourrait parler de ses cheveux ? Si je peux me permettre de placer une phrase comme pour la fenêtre de l'âme de tout à l'heure, j'aimerai citer : « Une femme aux cheveux châtains est une blonde modeste.». Eh bien non, Hikari n'est pas vraiment une blonde, mais plutôt penchée vers le blond vénitien, très proche du châtain et du roux, donc. Ouais un espèce de mix entre les trois quoi. Bon okay, c'est peut-être juste une nuance... mais ça reste important ! Donc, donc, donc... ses cheveux... ils sont longs, ils tombent sur ses épaules, et sur 30 centimètres de son dos, légèrement effilés de face, et lisses. Tout ça décrit bien la coupe... quelques mèches passent sur sa petite bouille, Hikari ne passe pas milles ans devant son miroir pour se coiffer, quelques coups de peignes suffisent.

    Quant à son corps vaguement, elle est grande d'un mètre et soixante centimètre ! Elle en est fière, oui. Son poid... bwuh, aucune idée. En tout cas, elle ne dépasse pas les 60kg. Elle n'est pas anorexique non plus, juste mince.
    Niveau vestimentaire, Hikari opte plutôt pour un sweat à capuche, blanc de préférence. C'est tellement plus beau le blanc, ça inspire la pureté, le calme... bref, le blanc c'est cool. Ensuite, elle aime bien porter avec son sweat un short, tout simplement. Pour contraster avec le blanc du sweat, rien de mieux qu'une couleur sombre... pas trop non plus. Bref, des bottes assorties au short, et voilà. Une simple tenue, pour une simple apprentie coordinatrice. Je pense avoir fais le tour...


histoire.

    Pour ce qui est de la vie passionnante d'Hikari, elle a commencé à regarder les matchs entre coordinateurs pokémon à la télé avec son père et sa mère, alors qu'elle avait 5 ans. Elle était passionnée, et ne ratait aucun concours dès qu'elle savait qu'il y en avait un qui avait lieu dans le coin. Hormis cette passion pour la coordination, elle a rencontré son premier pokémon, Osselait, alors qu'elle suivait une de ses amie de la petite ville de Vaguelone dans une grotte pas bien loin.
    Elles s'étaient perdues toutes les deux, et tentaient de fuir tout les pokémons sauvages de la grotte sombre. C'est alors qu'elles s'en sont sortient, toutes les deux avec des simples petites égratignures sur les jambes et le visage. Elles couraient vite, ça servait beaucoup. Par la suite, elles sont arrivées donc dans un espèce de terrain, où se trouvait une petite maison. Elles s'approchèrent, sans crainte, et toquèrent à la porte. Une veille dame leur ouvra quelques secondes après, et accueillis les deux presque jeunes filles. Ainsi, elles exposèrent ce qu'il s'était passé.
    L'adorable femme âgée -et j'insiste sur l'adjectif adorable-, leur fit don d'un pokémon chacune. Elles avaient du choix... Nidoran ou Mélofée ? Un petit Mystherbe ou un sympathique Doduo... ? Le choix de l'amie d'Hikari a été pris pour Carapuce. Et le sien à donc était pour Osselait. Elles repartirent en suivant les conseils de la dame âgée et en évitant les pokémons de la grotte.
    Depuis, Hikari traîne toujours avec le Osselait hors de la pokéball. Il la suit partout, ils ne se séparent jamais. Elle a apprit à se défendre avec lui, et lui apprend le plus de capacité qu'elle peut pour lui faire faire des concours de coordination. Elle rencontra ses autres pokémons avec d'autres sorties improvisées, échanges de pokémons, ou simples découvertes. Hikari les aime tous, autant les uns que les autres, pour leurs capacités, leurs caractères, ou bien leurs apparences qui servent énormément en concours.

    La jeune fille est encore en statut de débutante/amatrice, et se débrouille plutôt bien, malgré son peu d'habilité en combats pokémons. Elle a bien sûre quelques notions sur les types, par exemple que le type feu craint l'eau, alors que le type plante est résistant au type eau... ect.
    Elles préfèrent de loin ne pas combattre et profiter des pouvoirs de ses créatures pour créer des oeuvres artistiques.

    C'est à peu près comme ça que tout à commencer... sinon, il n'y a pas grand chose à raconter mh. Son histoire sera surtout formée une fois qu'elle rencontrera ses amis et qu'elle partira en quête de devenir Coordinatrice Pokémon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Hikari Todo le Dim 14 Avr - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:06

Bonsoir et Bienvenue sur Pokémon Légendary. ^^

Très belle fiche (le blanc m'a fait un petit peu mal aux yeux ^^')

Hate de voir la suite que tu nous prépare ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:12

Aha, j'ai toujours eu des fiches lumineuses ! x)
Merci à toi, je traîne vraiment beaucoup sur la présentation moi... je pense continuer demain *trop fatiguée* xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:27

Bienvenue Hikari ~ très jolie fiche ^^ Et c'est moi qui t'ais trouvé le perso '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Mercimercii *-*
Ouais, merci Giratina pour l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:11

Bienvenue !
Quel travail sur la fiche ! J'm'incline ! Bravo pour les codes !
Bien sûr, le travail de la fiche sur la forme ne cache pas aussi un très bon travail sur le caractère ! C'est Très bien et je félicite !
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:59

Bienvenue à toi!
Magnifique fiche! J'aime beaucoup l'avatar aussi! Le personnage est intéressant, et j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 11


Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:22

Hikari ! Enfin t'as posté ta fiche ! *-*

Bienvenue sinon, et termine vite ta fiche è.é Flemmarde ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:16

Merci encore *w*''
Promis Luciaann, désoléée ! >A<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:17

J'aime déjà ton personnage !

Jolie fiche, j'aime beaucoup aussi, moi ça ne m'a pas gênée la luminosité ... ^^"

On pourra se faire un petit RP de rencontre Melo' - Hikari, un jour. x3
J'en oubliais l'essentiel : Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:19

Bienvenue, jolie fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:01

Merchi~
Melo' -> Avec plaisir ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:35

Désolée du DP, mais j'me suis enfin mise à remplir l'histoire... =w=
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:38

Très bien !
Malheureusement, je ne m'occupe pas des coordinateurs, mais je suis sûr que tu sera validé sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:05

Question; l'histoire est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 7


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:00

Oui, bien qu'elle a été un peu vite fait, c'est terminer xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:22

Je te valide alors, tu l'as mérité ♥
Revenir en haut Aller en bas



Welcome in a new world~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new world~ Welcome in a new world~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in a new world~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» World of Heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-