Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Ludo, qu'il est brave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:19

PRESENTATION DE


Prénom: Ludo

Age: Vingt deux ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Doublonville

Physique: Ludo est musclé, voilà bien une information que vous devrez gardez en tête tant son importance pourrait sauver votre nez. Fort heureusement il n'est d'aucune autre difficulté que celle qu'un aveugle pourrait rencontrer pour s'apercevoir de ce détail, car Ludo aime à avoir les bras libres. Des vêtements fait pour l'été, quoique l'hiver son style vestimentaire ne change pas, autrement que par un large manteau fait de fourrure (de pokemon ? Qui sait), mais alors il faut vraiment qu'il fasse froid. Pour en finir avec les chiffons, sure que cela n'intéresse que les femmes, il porte souvent un bandana couvrant ses cheveux foncés. Ca lui donne un genre, comme le genre donné aux bandits des rues qui ont quand même la classe. D'ailleurs Ludo pense l'avoir la classe, et c'est avec une fierté bien dissimulé qu'il porte à ses poignets deux lourds bracelets de fer, comme ces héros de shonen qui veulent trainer des boulets pour être plus forts. Ludo est un peu de ce genre là, même à vingt deux ans.
Autrement on ne peut pas dire qu'il soit laid, son visage quoique un peu rond est fait des plus fins traits. Il maitrise à la perfection ses regards, surtout les méchants, un peu froncés ou carrément haineux, ceux qui semblent douteux ou pernicieux. Bref, il a plus souvent eu l'occasion de se montrer agressif que gentil et c'est donc tout naturellement vers cet endroit peu apprécié que son charme s'en va: les « bad boys ».
Et pour bien faire, dans ce genre tout à fait cliché, le coté mystérieux n'est pas mis de coté. En observant son épaule on peut voir un tatouage. Le sens de ce dessin révèle sans aucun doute toute l'intelligence de Ludo.

Caractère et Morale: Autrefois Ludo aurait été considéré comme un gosse irréfléchis qui use de ses poings plus que de toute autre chose. La réalité aurait été autre, puisque l'intelligence est une qualité humain, la justice aurait valu qu'on lui rende cette adjectif: brutale, une intelligence brutale qui rentre dedans et perce tout à l'intérieur pour rendre raison à un raisonnement née d'une vie de souffrance, souvent incomprise.
Mais Ludo a grandit, de cet état de fait qui le caractérisait autrefois il a gardé une conviction effroyable et l'amusement ainsi qu'un intérêt certain à provoquer les gens. Cette franchise qui le caractérise marque cette brutalité d'esprit. Pour ce qui la construit après, si il fut égocentrique pendant un temps, le fait de voyager après s'être coupé du monde un instant lui a apprit cette douce humilité qui rattrape la fierté d'exister en ce monde (quand on se rend compte grossièrement qu'on est rien face au monde). En général bien peu assez pour qu'il soit vraiment déprimé, mais suffisamment pour remettre ses convictions en doute. Il reste néanmoins méfiant, la solitude ne le dérange pas, surtout depuis qu'il est aux cotés de Canarticho.

Pour ce qui de la morale, beaucoup pourrait la qualifier de cruelle et d'horrible, un être sans morale donc. Mais le mal étant ce qu'il est, par nature un seul être humain ne saurait le qualifier. Pour Ludo le monde est rempli de mal, lui ne fait que remettre l'équilibre en place là où les pokemons ont pris une importance trop grande face à la société de consommation actuelle. De là découle qu'il puisse tuer pokemon et être humain sans remords, même si de nouvelles réflexions l'ont éloignés des premières vengeances hasardeuses qu'il avait autrefois mené. Au moins puisse-il être juste avec son Canarticho et ses amis, les considérant comme ses égaux, et nul ne pourrait le blâmer d'avoir mal agit autrefois avec ses parents. Ludo aime à se dire lorsqu'il parle tout seul qu'il est, lui, un véritable être humain. Cette satisfaction personnelle est toutefois accueillit du doux sourire de la maturité. Il n'a guère de considération pour les autres, il n'est pas gentil, il n'est pas vraiment sympa non plus. Mais cela ce n'est que le masque donné au monde, nécessaire pour supporter la mission qui lui incombe.

Histoire: Peut être que pour un des rares êtres humains à mélanger les idées et l'action, sur ce fond de haine envers les pokemons et les humains, Ludo fût un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Peut être cette normalité, fusse-elle crée par les règles sociales qui régissent le monde, créent ce monstre antipathique. Car elle n'existe peut être pas ailleurs cette rancœur qui suit les fils d'ouvrier dans un monde qui lui semblât oisif et sans intérêt.
Tout débuta par une chaude après midi ensoleillé, de l'amour et du sexe dans un lit chaleureux, même les pauvres ont accès aux plus simples des bonheurs. Quel bonheur d'ailleurs, en rentrant d'une journée harassante, sous le soleil accablant, les muscles chauffés et tiraillé par le boulot fatiguant que trainent pour leurs vies entière certains humains. Un bonheur bien mérité et bien accueillis, dix ans qu'ils se connaissaient, elle, passablement belle, fille d'un boucher désormais sans emploi. Après dix ans, le même seul manège qui puisse les réconforter, car dans l'entreprise où travail le père de Ludo, nul pokemon ne vient les aider. Ainsi de lourdes charges sont portés, des marteaux piqueurs viennent tambouriner le sol bitumé. Oh douce complainte des ouvriers les soirs d'été.
Ludo est née, neufs mois plus tard, à l'orée du printemps sa tête sort du bassin maternel. Ses yeux encore fermés auraient vu un leveinard souriant mais il ne sentit que la paume musclé de son père contre son corps tout mouillé.

Passons sur les premières années où Ludo apprit à parler et à lire, désirant comme tout à chacun un pokemon qui puisse lui tenir lieu d'amis. Car des amis, Ludo n'en a guère, tous occupés qu'ils sont à s'entraîner avec leurs pokemons, à se battre à chaque récrée, le pauvre Ludo se retrouve bien vite seul. Mais il retrouve également les fils des autres pauvres qui n'ont même pas de quoi s'offrir une pokeball, et ceux-là sont tristes, ils sont malheureux, ils sont mélancoliques... Ludo les regardera de haut, il vendit son temps à étudier et à s'entraîner. Aucun pokemon ? Quoi ?! L'être humain n'était-il pas assez beau, puissant et complet pour se suffire à lui même ? Pas de problème pour Ludo, rien d'insurmontable. Si on se moquait de lui, il frappait, si on le prenait en pitié, il s'en allait la tête haute, méprisant et hautain. Il était bien auprès de ses parents, rapportant de bonnes notes, s'intéressant à la culture, porte qui lui ouvrirait les voies d'une vie plus heureuse, selon ses parents. Alors il écouta tout cela et avança à travers les âges. Mais à un moment, sans doute l'entrée de l'adolescence, Ludo se ferma à l'école. Son père venait de perdre son boulot, remplacé par un machoppeur, et puis Ludo se rendit compte que ce monde ne changerait pas. Toujours le bel aspect des bisounours qui désirent un monde de paix et d'entente cordiale avec les pokemons, d'un autre coté les bouffons en tunique impériale qui voyait dans ces êtres vivants de l'argent, et puis les autres, les pauvres. Face à ce désespoir, plus d'autre choix que d'entraîner son corps, pour oublier que le temps passe et qu'il passe si vite qu'il n'y a pas de temps à perdre avec ce corps qui change.
Cette période sombre le conduisit en de mauvais raisonnement à s'engager dans les voies naturelles qui lui étaient proposé par ce monde stupide. Pour trouver de l'argent il travailla quelques années pour la team rocket, étant de ces agents qui œuvrent avec discrétion et force. Sans pokemon aucun, il faisait avec ses poings.

Il sombra dans un état de démence agité d'une haine maussade, le monde était si noir (notamment du au fait qu'il bossait la nuit et dormait le jour) qu'il ne voyait aucun moyen de survivre. Lorsque ses parents retrouvèrent tout deux du travail, dans diverses branches de services que les pokemons ne pouvaient pas encore rendre, Ludo n'eut d'autre choix que de partir pour ne pas en finir. Il se réfugia dans les bois au sud de Doublonville, là où la légende dit qu'un pokemon légendaire veille sur elle. L'endroit était parfait, l'obscurité régnante collait parfaitement à cette retraite, l'image de son état d'esprit. Il vécut là comme un ermite, ayant largement les capacités physiques et l'intelligence pour survivre, il se construisit un abri, cherchât à manger. Des baies, des fruits, mais bien évidemment aussi des animaux, donc des pokemons. Ces imbéciles n'avait guère d'instinct de survie très développé, Ludo n'avait qu'à secouer un arbre pour qu'un Hoothoot ne l'attaque. Bien sur le combat pouvait être rude, quoique dans cette forêt seul le choc mental des psychokwak lui est vraiment posé problème, mais en général il fracassait la tête du pokemon avec ses gros poings. Il n'en tirait pas spécialement de fierté, il lui fallait manger et c'était tout. Pour Ludo, un humain valait mieux qu'un pokemon, surtout quand l'humain c'était lui.

D'ailleurs pour ce genre de vie animal qu'il menait, les autres humains étaient un danger aussi, non pas pour la mort qui aurait pu s'abattre sur lui, non, simplement parce que la société n'acceptait guère ce genre de comportement et Ludo n'était pas assez stupide pour se faire voir. Lui, il était le prédateur, les humains n'étaient que des conquérants marchant insouciants dans la forêt, prêt à en découdre avec les autres pokemons, certes, mais bien loin de se douter qu'un humain s'y cachait, là dedans, dans cette forêt sombre. Il aurait pu vivre ainsi très longtemps, mais une fois l'âge de vingt ans atteint, fusse un signe envoyé par le dieu protecteur de la forêt ou bien un simple geste de Dame Fortune, un pokemon pas comme les autres atterrit un jour face à Ludo. Un Canarticho avait échoué dans cette forêt, et lui, il était prêt à en découdre pour sauver sa peau. Dans le calme de la forêt, au sein d'une clairière abandonné, les deux êtres vivants se faisait face. Ludo était bien plus fort, mais son adversaire avait une arme, et des ailes. L'agilité était de mise, et le pokemon l'avait bien compris. Il aurait bien pu s'enfuir, mais ses ailes trempés dans les eaux du lac avoisinants, lors de sa chute du haut des cieux ne lui permettait rien d'autre que d'effectuer des bonds majestueux. Le combat fut entamé sur un crochet de Ludo, l'esquive magistralement exécutée permit au pokemon de s'envoler au dessus du dos courbé de Ludo, qui avait enfoncé son poing dans la terre. Un coup de poireaux lui fit plier le dos et lui infligea une douleur lancinante. Mais l'adrénaline d'un tel combat permettait d'ignorer la douleur, assez pour se servir de ses deux mains sur le sol afin de relever son corps en l'air et d'assigner un puissant coup de pied à l'oiseau. Le Canarticho poussa un cri de douleur et fut envoyé contre un arbre, tandis que Ludo, qui après son poirier s'était aidé de ses deux bras pour s'envoyer en l'air afin de se réceptionner sur ses deux jambes, fonçait maintenant sur sa proie pour lui porter le coup de grâce. Grâce qui fut plutôt accordé à Canarticho, de vifs réflexes et une intelligence peu commune lui permirent de se décaler légèrement et de frapper aussi fort qu'il le pouvait sur le bras de Ludo. Son coup fut ainsi dévié, et le bestiau profita de l'ouverture pour marteler le visage de l'humain d'un flot continu de coup. Ludo remit sa garde en place, usant désormais de moins de force afin de bénéficier d'une rapidité accrue. Le combat se poursuivit ainsi, les deux adversaires pouvant désormais parer chacun de leurs coups, s'en prenant parfois, nul n'arrivait à prendre l'avantage.

La soirée arrivait à son terme et nul vainqueur ne se déclarait encore, Ludo perdait en précision alors que le canarticho, bien que apeuré par la mort, gardait le même sang froid dans chacun de ses coups. Mais finalement, tant de bruit finirent par attirer des humains, et une cage éclair plus tard, Ludo et le Canarticho se retrouvèrent enfermé dans les cellules de Doublonville. Simple garde à vue pour avoir troubler la tranquillité des bois avec un combat bizarre. De ce fait Ludo et le pokemon se regardèrent tout deux durant toute la nuit, incapable de s'endormir et sans avoir la possibilité de se battre. Dans le regard de défi que lui lançait l'animal, plus la vision d'être humain, qu'il n'avait pas côtoyé depuis deux ans au moins le fit réfléchir. Il devait quitter la forêt, il devait agir, se battre, comme ce Canarticho pour sauver sa vie. Si sa vie consistait en une lutte spirituelle pour changer le monde, qu'elle guiderait ses actes vers d'atroces pratiques, si il devait être rejeté de tous, alors il se battrait comme ce pokemon. Il le devait, parce que sinon cette vie n'avait aucune raison de lui appartenir. Heureux d'avoir réponse à cette question existentiel qui l'avait emmené dans la forêt en dernier recours, Ludo serra le Canarticho contre lui. Le pokemon eut sans doute du mal à comprendre, mais quel que soit la véritable nature des pokemons, sans doute ne sont-ils pas insensibles aux sourires des humains. C'est ainsi qu'après sa libération, le Canarticho resta à ses cotès, d'abord méfiant, ne se posant jamais prêt de lui, mais toujours dans les environs.
Ludo vécut dans les souterrains de Doublonville, il n'avait ni argent ni foyer, mais Canarticho allait chasser du poisson dans les rivières avoisinantes, tandis que Ludo réfléchissait à un plan d'action.

Ces réflexions furent mures quelques instants après, tout était brouillon, chaotique, destructeur, mais cela lui procurait du bonheur. Il sabota plusieurs entreprises qui utilisait les pokemons a des fins monétaires, il s'introduisit chez des des riches dignitaires afin de tuer leurs snubulls dans le sommeil de toute la maison, et accomplit d'autres mission criminels de ce genre là. Il restat un an sur Doublonville puis fut contraint de partir, les forces de polices engageant de plus en plus de preuves et de pistes vers sa personne. Ayant quitté sa ville, il n'avait aucune connaissance et aucune représentation intérieur du monde extérieur, ainsi il erra un an durant dans Johto, puis à Kanto, entraînant son Canarticho, son corps aussi. Maintenant, l'esprit plus reposé qu'autrefois, il a gardé en tête ses projets d'actions, et recherche des compagnons pour les mettre en place.


Pokémon: Canarticho est un pokemon au moins aussi fier que son maitre, il ne connait point l'existence de la pokeball, il aime chasser et se battre. C'est un animal farouche mais qui ne cache pas sa confiance lorsqu'il la donne. La prestance qui se dégage de lui provient sûrement de sa grande maitrise du poireau, aussi coupant et résistant qu'une épée, il est capable de tenir tête à un pokemon combat. Sans toutefois abuser, un poireau reste un poireau et finit bien vite par avoir des limites face à une grosse attaque.

Badges: Aucun

Objectif: Un truc bizarre où la neutralité se retrouve être le résultat d'un beau bordel qui passe par un chaos renversant les valeurs des relations humains/pokemons.

Autre: Aime les femmes, aime boire, aime lire, aime provoquer.


Dernière édition par Ludo le Mer 3 Aoû - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:36

Aime les femmes Shocked Aime boire Shocked Et ben t'a de la chance que Aurore t'entende pas ptite' racaille xDD
Bienvenu =D


Dernière édition par Absol le Mer 3 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39

Tres belle fiche de présentation je t'en félicite, mais essaye d'aérer un peu pour faciliter la lecture. ^^
Moi je sens qu'il s'entendrait tres bien avec un de mes perso x3

edit: moi personnelement j'aime bien ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:26

Dawa!

/clap. (Non, je ne geek pas sur Guild Wars en ce moment. °°')

Je pense que dès que Lugia repasse par ici → Validation.

Bonne soirée (;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:04

Merci merci =)
Ca fait un bail que j'ai pas Rp et que j'ai pas écrit non plus mais bon à priori mis à part les fautes d'orthographes et quelques fautes de syntaxe j'ai pas trop perdu la main ^^.

Enfin on verra ça quand Lugia me validera =D
Blue, j'espère que ce personnage est une femme *_*
Et Elista faudrait qu'on se voit un de ces quatre sur GW ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

Bienvenu ! =D

(Faut que j'me remette à RP , mais faudrait pas qu'on vient scouaté l'ordi' x_X)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:11

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

Pour quelqu'un qui a "perdu la main" je te trouve super douer ^^

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Ludo , qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

Bienvenue!



-P*tain... *tape des mains* Je dis respect , elle est excellente , ta fiche *-*.



Wooh... l'a réussi à épater johnny... c'est un exploit qui n'avait encore jamais fait à ce jour... T'a presque fait revenir Amy du monde des morts...* Apporte un Oui-Ja*Qui veut jouer=D!



-Moi!



-Moi!



-Allez vous faire m*ttre , bandes d'humains.



-Je suis de son avis!



Mais aller , les poké , faites pas vos rabat-joie =D * chuchote*Dites vous que , avec un peu de chance , un esprit vengeur les tueras!



- Vu sous cet angle , j'vous suis ...



-Ok , ok mais juste pour les voir crevez dans d'atroce souffrance.



-Dit Marc , il parle de quoi ces trois la?



-d'atroce souffrance , me semble t'il.





P*tain , j'ai bien floodé , moi , Bon bref , au sujet de ta fiche , je ne voie pas ou tu a perdu la main, honnetement! Mais , comme l'a dit Blue, on ettoufe , alors essaye d'aéerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:16

Bienvenu ^^
(Imagine que c'est Absol qui parle Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25

Je ne vois pas en quoi "on étouffe", au niveau de la mise en page, je trouve au contraire que c'est bien plus structuré que de nombreux posts sur le forum. (Sans vouloir critiquer, bien sûr.). De plus, je trouve assez exceptionnel d'avoir une fiche de cette qualitéepour un personnage qui a finalement beaucoup moins de prétention que la plupart des dresseurs du forum. J'entends par là, qui commencent avec tout les badges pour dix lignes d'histoire !

Le seul problème est le violet sur gris sombre, seulement sur ce fameux gris, il y a peu de couleur véritablement lisible...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:50

Bah c'est naze de commencer avec 6 pokemons et tous les badges, quel est le plaisir de RP après si on a déjà pratiquement tout fait ^^ ? Moi je commence le jeu avec mon pokemon niveau 5 (bon là il a un niveau plus haut niveau parce que sinon je pourrais pas faire un seul fight). Après je vois pas comment je peux aérer plus :/
Sinon merci pour les compliments, cela dit si j'écris comme ça c'est simplement à force de lire et de RP. D'ailleurs l'admin se connecte souvent ou pas ? Je sais pas combien de temps les autres ont attendu mais j'ai l'impression d'être le seul membre en attente qui soit actif ^^.
Par contre je rejoins Elista sur le fond gris, il est pas esthétique du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:12

T'inquiètes, je l'ai dans ma ligne de mire ce fond gris illisible. Je tentes de faire quelques propositions de réorganisation du forum dans la section staff, il faut voir ce que ça va donner. Je tiendrais au courant en tout cas. L'administratrice est là souvent, seulement c'est les vacances donc forcément, il y a un petit ralentissement de cadence. Enfin, au pire si demain ce n'est toujours pas fais, je prends l'initiative de te valider, un peu de patience !

D'un autre côté, si tu veux prendre de l'avance, rien ne t'empêche de commencer ton Journal du Dresseur par exemple. (;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:14

Okay je vais patienter =)
Je sais pas si c'est la taille de ma fiche ou la façon de me battre avec mon pokemon (qui va différer sans aucun doute de la simple action d'un doigt sur une capacité d'attaque), mais j'ai l'impression d'être mis de coté :'(
Cela dit je pense que ça se voit, je n'aime pas spécialement être puissant et grosbill et je saurai adapter mon RP sur la base des quatre attaques et du jeu pokemon, tout en prenant quelques libertés pour rendre les combats attrayants. Enfin je dis ça en prévention, je sais pas comment se déroule les combats ici. Par ailleurs la qualité fier n'existe pas dans les capacités pokemon alors j'ai pensé que c'était une qualité à part qui ne donne aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:26

Oui Ludo c'est une femme mais attention elle est spéciale elle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:36

Bon, comme personne ne le fait je te valide. Je ne peux pas mettre ta couleur cependant, il faudra attendre un peu pour ça. Du coup, tu peux RP.

Allez, passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:50

Merci =)
Mais bon j'ai pas accès au Rp donc je suppose que je vais devoir patienter encore. Cela dit je vais pas attendre une éternité, je finirai par partir. Enfin je suis assez patient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

J'avais oubliée que ces sections étaient cachés aux membres non-validés... J'vais essayer d'envoyer un message à Lugia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:16

Bienvenue Ludo !
Je te valide, même si je n'ai pas encore lu ton histoire. Pour cela, il me faudrait 1h de libre devant moi, ce qui n'est jamais le cas --'

Tu es validé ! ^^ bon RP et désolée du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:15

Yeah merci =D
Pour l'histoire, rien d'abusé de toute façon, mais un texte de cette taille prend dix minutes à lire à tout casser ^^
Enfin ca me dérange pas que tu l'ai pas lu, merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas



Ludo, qu'il est brave ! Empty
MessageSujet: Re: Ludo, qu'il est brave ! Ludo, qu'il est brave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ludo, qu'il est brave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noctali le brave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-