Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:01

Salut !

Je voudrais m'inscrire sur ce forum (par ailleurs génial, bravo) mais je n'ai ni adresse mail ni autorisation parentale pour la créer. Est-ce que je pourrais m'inscrire à une fausse adresse, puis un admin me débloque ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:02

L'admin n'est pas encore là elle est partie elle revient lundi je lui dirait si je m'en rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:05

Merci beaucoup ! Je me suis appelée Sayuri (nom provisoire^^).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:49

Pour l'adresse Mail, je peux rien faire mais quant a l'autorisation parental tu peux rassurer tes parents... C'est un Forum Pokémon des plus pur qui soit xD

J'espère que tu en aura bientôt une d'adresse mail, que l'on puisse t'inviter parmi nous ;D

Cordialement Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

Pur... Ok mais rempli d'abrutis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:41

Oui, le fow' a l'air sympa (remarque sinon je me serai pas inscrite #SBaaaf#). Merci pour l'accueil ^^ Mais vu mes parents, pour l'adresse mail....

Blue : Et une abrutie de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:46

Et bien après s'il ne veule pas te laisser d'adresse mail ça va être difficile en effet, hum... C'est peut-être indiscret et je m'en excuse ^^' Mais quel âge as tu? Ça expliquerait le choix de tes parents

Mais sache que le plus jeune ici a un peu près 10 ans et le plus vieux euh... Bah je sais plus ^^' mais ça tourne autour de la vingtaine maxi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:25

13 ans. Nan, ça va, pas trop indiscrète la question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit probleme Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:27

C'est moi le plus jeune ici! et j'aurais 11 ans c't'année. Et puis après , je peut te doner un conseil: créer toi une adresse MSN. Comme ça , tu t'en sert comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:41

Bah 13ans ça va ^^ Normalement tu peux te créer une adresse mail, ce qui correspond également a l'adresse MSN donc le problème revient au même... Tes parents savent ce qu'est une adresse Mail? C'est peut-être parce qu'il n'y connaissent pas grand chose comme les mien qu'ils hésitent a t'en accorder une (Moi j'ai 19ans donc les parents me font confiance pour ça que je suis là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:42

J'ai pas le droit non plus ! (va pleurer dans son coin). Tout le monde a le droit sauf moi... Et même : si je le fais en cachette et que mes parents s'en rendent compte... Non, sincèrement, j'ai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:02

Et si tu leur demandais gentiment? En leur expliquant tranquillement et posément ce qu'est une adresse Mail et le but de celle-ci, peut-être qu'ils diraient oui! =) Après je sais pas quoi dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:13

Quand je me suis inscrite sur un premier fow', j'ai essayé... A votre avis, comment ça a fini ? Mes frères ont eu la leur en entrant au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:41

Tu peux facilement créer un compte Gmail, c'est gratuit et discret !
Mais l'admin peut aussi très bien activer ton compte ^^ crée le et je l'activerai pour toi (oui, je suie Lugia et je me cache derrière le compte de Kasuma, car je suis actuellement en vacances chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:11

C'est déjà fait ! je me suis inscrite en tant que "Sayori" (nom provisoire).
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:10

Euh ! A partir de lundi je suis absente et ne pourrais plus poster. Si ça pouvais être fait avant... sil vous plaît... Ce serait bien....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:30

Ce qu'il faut l'ami c'est déjà terminé ta fiche de présentation dans lequel tu nous narres tout sur ton perso =) Après un modo l'activera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:51

Je ne comprends pas. On la poste en temps qu'invité ? Car mon problème c'est que mon compte n'est pas activé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:53

Ah ba alors dans se cas là, tu dois attendre... =/ C'est moi qui n'ai pas compris le problème ^^' Désolé =3
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:03

Pas grave = ) de toute façon j'avais déjà, auparavant, commencé à écrire ma prés', alors... Ma description est finie, et pas mal de formalités. Comme gros travail, plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:25

Bon... je doute qu'un jour on active mon compte mais en tout cas à partir d'aujourd'hui jusqu'à je sais plus quand, je ne pourrai plus passer, ou alors en courant d'air juste pour vérifier si mon compte est activé ET ma présentation ne pourra être postée car elle est sur un ordi qui n'est PAS portable.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:27

Ton compte a été activé il y a de cela une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:05

Ah bon ? Désolée... Vraiment désolée... je pensais que j'aurai un message de confirmation du coup je n'ai pas essayé...

Désolée Lugia...
Revenir en haut Aller en bas
Anybody

Invité



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:13

Etant donné ma malchance l'gendaire, ne vous étonnez pas...
... que je n'arrive pas à me connecter.

Je vais me réinscrire comme "Cherry Finsbury" et désolée de causer tant de problème à Lugia et aux modos... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:18

Pas grave ^^ te voilà activée
Revenir en haut Aller en bas



Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit problème d'internet
» Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi !
» Problème en vue
» Probleme de m***e !!! ><
» P'tit problème... Again...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-