Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:06

Salut, salut les gens !

Voilà les thèmes et les conditions que je vous propose pour ce rp :

-Un combat contre un( ou plusieurs) membre(s) de team, l'issue importe peu
-Une simple rencontre où Kazuma pourrait retrouver la joie de vivre et penser à autre chose qu'à la vengeance.

-éventuellement, vous pourrez me proposer d'autres contextes mais je prends ceux-là en priorité.


Nombre de participants: de 2 à 4

Lieux: Quelque part à Johto ou Sinnoh
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:57

Bon et bien, un RP m'intéresserait. Comme mon personnage est un Commandant Aqua, nous pourrions faire un combat. En fait, je suis intéressé par les deux propositions, je n'ai pas vraiment de préférence. Pour le lieux, Sinnoh de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

Ok ça marche pour toi.
Pour le rp, j'ai remarqué que ton personnage n'est pas si méchant que ça en temps normal. Donc, je te propose un rp en deux parties où je découvrirais ton identité dans la seconde phase. Je tente de t'arrêter et on s'affronte.

Je dirais qu'un rp à deux serait idéal pour commencer. Peut-être qu'un autre membre de la team pourrait se joindre à toi dans la deuxième partie.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:51

Moi, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:45

OK, je te propose de passer dans la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:02

Kazuma ! J'ai du RP pour toi '^'

Un RP à Maillard, au Musée, Daisuke va voler le morceau de Météonite qui s'y trouve (j'ai vu cela avec Soul, elle est d'accord ^^), mais vu que si c'est un one shot, c'est un peu idiot, je propose : Que Kazuma soit de garde du Musée, et qu'il voit Daisuke entrain de voler la Météonite, et une bataille entre les deux s'en suit ^^. Au final, Daisuke gagnera, mais pas sans mal ^^, t'en pense quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:44

ça marche mais je te rappelle qu'au départ, Kazuma est un espion, donc il serait plus logique qu'il ait été envoyé en mission spéciale parce que le QG a été informé par une taupe du plan de la Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:59

Le problème, c'est que Daisuke, sur le coup, travaille pour lui même ^^", là, c'est pour sa vengeance ^^, donc une taupe n'existera pas, il est le seul à connaitre son propre plan.

Sinon, tu peux être convoqué par le Maire de Maillard qui à besoin d'une garde supplémentaire, car le musée avait déjà été volé, par la rocket et l'orbe Rouge. Ou encore, tu peux jouer les gardes du musée (+ Kazuma, ou pas, comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:15

j'opte pour la solution du maire (étant donné que Kazuma a déjà eu affaire à une team et a envoyé plusieurs de ses membres en prison à Unys il pourrait avoir une bonne réputation auprès de la population)

Par contre, pourrais-tu commencer ? j'ai horreur de faire un début de rp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:18

Oh oui t'inquiète, je suis inspiré x)

Daisuke : Faut dire, depuis le temps que j'attends ça '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:25

Revenir en haut Aller en bas



Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit conseil pour les incultes...
» OUAIIIIS j'viens pour rien dire,comme d'hab' ! x'D
» Un petit Rp ?
» Petit sondage...
» Un petit rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-