Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Journal de Mashü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Journal de Mashü Empty
MessageSujet: Journal de Mashü Journal de Mashü Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:17

Identité du coordinateur:

Nom: Masoni
Prénom: Mashü
Age: 17
Sexe:
Rang: Coordinateur
Rubans: 3
Région d'origine: Jotho
Lieux actuel: Hoenn
Nombre de pokémons attrapés: 3

Description physique et mentale:

Je suis un jeune adolescent mesurant 1m70. Je pèse à peut-près 60 kilos. Un poids Normal. Mes cheveux sont courts, un peu en bataille et d'une couleur blonde avec quelques reflets châtains. Mes yeux sont marron très clair presque crèmes. Je m'habille généralement de façon décontracté et je  me fou de ce que les autres penses de moi. Mon look est plutôt basique . Je porte une boucle d'oreille en argent sur une de mes oreilles. Contrairement a certain, j'ai un caractère plus tôt doux bien que je n'hésite pas à frapper les gens qui m'ennuient. Je suis énergique et joueur, je me montre souriant et aimable. j'aime me sentir libre dans mes agissements et je refuse d'être traité comme un enfant. j'adore draguer les gens qui sont plus vieux que moi. Je me montre très attaché à mes amis et je les adores bien que je leurs fait souvent de nombreuses frayeurs .Je suis toujours de bonne humeur et j'aime faire la fête à n'importe quelle moment de la journée. Je prends sur moi quand j'ai des problèmes en les dissimulant dans ma bonne humeur.J'ai également tendance à raconter des blagues nul en pleine conversation , que j'ai d'ailleurs souvent mis beaucoup de temps à trouver .

Histoire:

Je suis né quelque part dans ce monde, même sans le savoir je sens que c'est ici. Une danseuse en kimono m'a retrouvé sur l'un des sièges de la salle de spectacle, elle a mis des affichettes dans toute la ville et toute la région de Johto. Mais personne n'est venu me réclamée, la danseuse m'éleva donc avec l'aide de ses collègues. Elles m'ont fait aimer la vie. Je les adorais, elles étaient toutes belles et dansaient toutes très bien. Elles m'ont appris la danse et surtout la patience, elles m'ont appris à vivre tranquille dans ce monde. Elles m'ont appris de vivre avec les pokémon et de toujours en prendre soin. Je me suis lié d'amitié  avec les infirmières qui m'ont appris à soigner les pokémons, je me suis lié d'amitié avec les plus vieux de la ville qui me racontaient l'histoire de la tour cendrée. Je me suis liés d'amitié avec les pokémons du coins. A l'âge de 12 ans, elle m'ont offert un  pokémon c'était un Granivol. Un pokémon plante et vol. Celui-ci m'aima tout de suite et nous avons beaucoup joué ensemble.

A l'âge de 15 ans, j'ai attrapé tout seul mon premier pokémon. Le combat était très stressant pour moi, je sentait mon coeur battre à mille à l'heure. Mais le Ramoloss était de plus en plus épuisé. Alors je l'ai attrapé. Je l'ai ensuite emmené dans le centre pokémon. J'était fier ce jours-là, pour une fois personne ne me montrait ce qu'il fallait faire, je l'ais fait tout seul. Et puis quelque mois plus tard j'ai attrapé un troisième pokémon. Un peut plus dur celui-là. Un Pikachu femelle d'après l'une des danseuses, en tout cas ça a permis à Granivol d'évoluer en Floravol. Mais après cela c'est le chapitre de ma vie que je n'aime pas, la guerre entre les dresseurs et les teams. Les pokémon légendaires étaient furieux, ça se sentait à quatre kilomètre. Et puis le monde semblait se diviser, on ne pouvait plus s'entendre tellement que les villageois se battaient entre eux et entre pokémon. Les pokémon sauvages semblaient peureux et n'approchaient pas des humains. Le calme s'installa au bout de quelques mois. Les pokémon faisaient comme avant, les villageois aussi. Mais on le savait tous un jour ou l'autre la guerre allait continuer. Alors j'ai décidé de partir à l'aventure moi aussi, comme les jeunes dresseurs que je voyait lors du spectacle de mes "mères" ou alors devant l'arène. Mais moi ce qu'il me plaisait le plus, c'était la beauté du pokémon pas sa puissance. Une des danseuses me fit connaitre alors que dans d'autres régions, des  coordinateur montraient la beauté pure des pokémon et ensuite se battaient pour obtenir la récompense de chaque concours: un rubans. Signe de beauté des pokémon et surtout le signe que tu sais en prendre soin. Mes "mères" me préparaient un sac avec pokédex donné du professeur Orme, cinq pokéball, une superball, des sandwich et un ticket pour Hoenn. Une région pleine de charme qui m'intéressait car c'était la bas que se passait la bataille du géant des mers et du géant des terres (surnom que je leur ait donné) Kyogre et Groudon.

Je partit alors à l'âge de 16 ans, Hoenn est une région adorable aux habitants très sympas et détendus. Enfin c'est ce que je voyais, car les teams étaient là pour quelque chose. Malgré ça j'ai eu trois rubans. Avec trois pokémons, c'est peut être un signe ! Et à chaque fois Pikachu montre sa beauté, Floravol montre son courage et Ramoloss sa combattivité. Mais je pense toujours aux danseuses qui m'apprenaient la vie mais il faut que je grandisse, que je tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Journal de Mashü Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mashü Journal de Mashü Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:28

Equipe Pokémon

Pokémon de départ:

Journal de Mashü 188

Nom: Granivol
Type: Journal de Mashü 10   Journal de Mashü 17
Attaque:
-Charge
-Poudre Toxik
-Balle graine
-Vampigraine
Capacité: Chlorophylle

Premier Pokémon attrapé:

Journal de Mashü 079

Nom: Ramoloss
Type: Journal de Mashü 4Journal de Mashü 12
Attaque:
-Pistolet à O
-Choc mental
-Entrave
-Coup d'boule
Capacité: Tempo perso

Deuxième Pokémon attrapé:

Journal de Mashü 025

Nom: Pikachu
Type:  Journal de Mashü 5
Attaque:
- Cage éclair
-Reflet
-Boule Elek
-Vive-ataque
Capacité: Statik
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Journal de Mashü Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mashü Journal de Mashü Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:43

Revenir en haut Aller en bas



Journal de Mashü Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mashü Journal de Mashü Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mashü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'une zorua
» "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü]
» Le Journal de Panik
» Journal intime
» Journal de Théo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-