Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:12

Les revoilà partis pour une toute nouvelle région, à la recherche de Luna la dracologue, Luna le Maître du Conseil des 4, Luna la...mystérieuse Luna !
N'ayant prévenu personne au quartier général de la Team Rocket, Zorua, Spencer et son équipe seraient tranquilles pour un bon bout de temps. Car avant d'aller trouver la dracologue, Zorua tenait à retrouver le lieu de sa naissance, là où il avait quitté sa mère Zoroark. En fait, l'histoire est un peu plus complexe. Zorua racontait en chemin à Spencer qu'il avait été capturé par de "vilains monsieurs" qui avaient blessé sa maman. Zorua était alors le premier des trois oeufs à avoir éclos. Alors qu'on l'emmenait dans un quartier général dont il n'avait pas retenu le nom, le renardeau avait réussi à s'enfuir et avait atterri dans cette région inconnue qu'était Kanto. Loin, très loin de son île natale. Sans aucun repère ni guide, il avait choisi d'accompagner Spencer, son sauveur. Et avait-il eu tort? Désormais, alors que le sbire chef de meute se rendait à Unys, Zorua profitait de ce voyage pour retrouver sa maman. Bien sûr, il continuerait de vivre des aventures avec Spencer. La vie de famille l'ennuierait beaucoup trop par rapport à ce qu'il avait vécu avec les hommes. Toutes ces espiègleries possibles l'amusaient vraiment. L'oeil humain était vraiment trop facile à tromper, et avec un peu plus de pratique, le renardeau pourrait aider son ami dans ses missions.

Bref, Zorua guida le Crow Dog jusqu'au Bois des Illusions, un bois sombre un peu glauque et surnaturel. Le renardeau expliqua que d'ordinaire, sa mère créait l'illusion d'un cul de sac pour éloigner les visiteurs. Mais étrangement, ce jour-là, l'illusion était dissipée. Cela n'empêcha pas le petit Pokémon de trouver son nid avec une grande facilité, bien que l'atteindre était difficile pour le jeune homme. Il se situait au sommet d'un grand arbre quelconque, puisque tous les arbres de ce bois étaient larges et hauts. Le Bois des Illusions devait être un endroit très ancien.
Caché entre les branchages, il y avait un nid fait de feuilles mortes, de plumes et de petite bouts de bois dont les extrémités pointues avaient été mordillées pour assurer sécurité aux nouveaux-nés.


-C'est étrange, maman remplace tous les jours les feuilles, elle ne les laisse jamais mourir.

Il lança un regard inquiet à Spencer, qui peinait à rester perché sans casser quelques petites branches avec ses bottes en cuir. Dans ce nid, il y avait deux gros oeufs orné de motifs simples. L'un avait les mêmes couleurs que Zorua: bordeaux et gris. L'autre, cependant, était de couleur cyan plutôt que bordeaux. Spencer se demandait s'il s'agissait bien d'un oeuf de Zorua.
Le renardeau poussa plusieurs cris de détresse, il appelait sa maman, absente.
Une présence se dirigea vers eux. Zorua se laissa tomber de l'arbre et retomba sur ses petites pattes avant de voir qui leur rendait vraiment visite. Les yeux écarquillés et les poils hérissés, Zorua envoya un rapide message mental à son ami, pathétiquement coincé dans l'arbre.


*Spencer, vite amène toi !*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20

Adonis pour la première fois de sa vie s'aventurait dans la lointaine région d'Unys, région du bout du monde il fallait traverser un vaste océan pour y arriver et il n'avait rien a voir avec les océans qui séparait Hoenn et le trio Kanto, Jotho et sinnoh! Non, cette océan était si vaste qu'Adonis en vint même a se demander s'il n'existait pas des Titans plus puissant encore que Kyogre dans ses abysses.
Si Adonis avait été obligé de voyager aussi loin c'était uniquement dans le but de suivre Spencer en filature, le jeune homme avait en effet des activité de plus en plus curieuse et Giovanni voulait savoir si Spencer devait subir le sort qui était imcombé aux traitres... La mort.
La filature en question avait d'ailleurs été la plus compliqué qu'Adonis avait eu a faire, Spencer voyageait en effet seul et c'était un homme discret. Cependant le talent quasi infini de ses Pokémon avait eu le dessus sur la discrétion de Spencer.
Une fois l'Océan traversé, Adonis poursuivit Spencer jusqu'a la plus étrange des forêt. A la fois lugubre, ancienne et imposante elle mélangeait l'obscurité a la lumière et Adonis était incapable de savoir si ce lieu était originaire du bien ou du mal.
Cependant Adonis continua sa marche silencieuse, devant lui se tenait Spencer et son petit Zorua les deux compagnons devait être a la recherche de quelque chose de bien précis. Un objet? Des baies? Adonis en avait aucune idée jusqu'a ce que les deux compagnons s'arrêtent et observèrent un des grand arbres sous toutes ses coutures. N'ayant pas eu le temps de comprendre pourquoi cette arbre et pas un autre, Zorua s'enérva soudainement avant de se tenir méchamment devant lui. Prêt a mordre et a se battre au moindre mouvement...
Adonis qui n'était pas du tout caché resta impassible, au contraire il était même amusé de voir la réaction de Zorua. Les bras croisé Adonis attendait patiemment son long manteau flottant au vent que son camarade descende de l'arbre. Adonis resta silencieux, a vrai dire pour le moment il n'avait rien a dire, il attendait que Spencer commencent a ouvrir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:24

*Allez Spencer dépêche-toi !*

L'interpellé grogna, il avait bien du mal à descendre, pas le peine donc de le presser de la sorte. Sans réfléchir, il sauta de l'arbre. Peu importe la hauteur, ses jambes résisteraient au choc. Il atterrit cependant accroupi. S'appuyant sur sa main droite, il se releva et aperçut non sans quelque étonnement son "coéquipier" Adonis. Cette espèce de sadique psychopathe l'avait suivi, visiblement. Spencer haussa un sourcil, il aurait préféré que Zorua revienne vers lui plutôt que menacer le nouvel arrivant. Le renardeau ne devait pas encore avoir conscience du danger que représentait Adonis. Mais par chance, celui-ci ignorait que Spencer recherchait en réalité Luna, venue dans cette région avec le simple but de s'améliorer et terrasser son frère Peter.
En bref, Spencer gardait confiance. La tête haute et les bras croisés, comme Adonis, il commença le dialogue d'une voix calme:


-Bonjour, Adonis. Quelle surprise de te voir ici.

*Il ne m'inspire pas confiance !* continua Zorua en fronçant ses sourcils bordeaux.

Spencer ne dit rien de plus. Il eut envie d'exposer la raison de sa venue dans le Bois des Illusions, mais il n'avait aucune raison de se justifier. La Team Rocket commençait une certaine invasion d'Unys, comme ça.
Mais quelque chose le tracassait: pour quelle raison Adonis se trouvait-il ici, juste au même endroit que Spencer? Il était tout de même étrange que ces deux sbires se retrouvent si loin de Kanto, dans une région inconnue et sûrement vaste, mais exactement au même endroit ! Il y avait quelque chose de louche, et Spencer finirait par le découvrir. Il commençait justement à se demander si la Team Rocket se méfiait de lui, et surveillerait donc ses faits et gestes. Pourtant, Spencer n'avait à priori rien fait de mal. La mission à Azuria avait été un échec, était-ce de sa faute? L'instinct de survie l'avait fait fuir, et peut-être lié d'amitié avec plus fort que lui, plutôt qu'affronter un être supérieur comme Luna ou Mewtwo, et se jeter en pâture dans leurs gueules. Ceci n'avait pas été très honorable de sa part, certes. Mais il n'avait pas trahi la Team Rocket pour autant. Il n'avait pactisé avec personne, pas même avec Luna lorsqu'il était revenu sur Cramois'Île. Tout deux ne se devaient rien. Il pourrait très bien poignarder Luna dans le dos, si Giovanni le lui demandait. Il tenait réellement à rester dans la Team Rocket, elle était sa seule chance de vengeance. Elle seule le faisait avancer et vivre. Mais était-ce comme cela que l'on remerciait celle qui avait rendu hommage à sa famille défunte?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

Tandis que le petit Zorua le menaçait plus ou moins méchamment, Spencer descendit rapidement de l'arbre afin de voir le nouvel arrivant. A sa vu, le jeune homme resta suspicieux tout en gardant confiance, il croisa les bras avant de continuer.
- Bonjour, Adonis. Quelle surprise de te voir ici.
Adonis souria légèrement avant de continuer, Spencer semblait ne rien avoir a se reprocher et Adonis préférait cela. D'une certaine manière cela démontrait que le jeune homme n'avait aucune intention de trahir la Rocket, Adonis devrait sûrement bientôt se charger de Night alors si en plus Spencer s'y mettait!
- Ca ne devrait pas l'être! Commença Adonis en pensant au terme surprise, le Vassal de Giovanni continua aussitôt. Tu es de plus en plus absent dans la Team, c'est a se demander même si tu en fait partie... Tes actes ne traduisent heureusement pas comme d'autre aucune forme de trahison, juste de l'absenteisme! Alors fais attention puisque l'absenteisme est tout de même très mal considéré...
- °Surtout par Giovanni° Termina mentalement Adonis pour lui même.
Adonis s'avança alors vers l'arbre ignorant complètement le petit Zorua, la phase d'espionnage n'ayant rien révelé de contrariant le jeune Vassal avait rappelé a Spencer son absenteisme récalcitrant, sa mission était donc terminé pour le moment. Par contre ce que ne comprenais pas Adonis c'est le pourquoi du voyage et qu'est-ce qu'avait cet arbre pour mériter un tel déplacement?
- Au fait quand j'y pense qu'est-ce que tu fiches dans cette arbre? Fit Adonis en se dirigeant calmement vars l'arbre tout en étant intrigué. Il allait bientôt savoir pourquoi Spencer avait fait un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

En réponse à la pseudo surprise de Spencer, Adonis répondit:

- Ca ne devrait pas l'être! Tu es de plus en plus absent dans la Team, c'est a se demander même si tu en fait partie... Tes actes ne traduisent heureusement pas comme d'autre aucune forme de trahison, juste de l'absenteisme! Alors fais attention puisque l'absenteisme est tout de même très mal considéré...


Le Crow Dog haussa un sourcil. En effet, la Team Rocket commençait à se méfier de lui. Il y avait de quoi, Spencer ne pouvait pas en vouloir à Giovanni, leur chef, ni à Adonis, qui était venu jusqu'ici pour le récupérer. Oui, il y avait de quoi se méfier des agissements de Spencer, tout simplement car il n'avait prévenu personne de son départ. C'est vrai, il aurait pu. Et même qu'il aurait dû, en y pensant. Mais Giovanni aurait-il accepté qu'un de ses meilleurs sbires parte en vadrouille dans une région inconnue simplement pour retrouver la famille d'un bébé Zorua?
Là n'étaient pas les agissements d'un vrai Rocket. Giovanni aurait même tiré profit de cette excursion pour "coloniser" Unys. Et Spencer, de ce fait, serait parti à la recherche de Luna. Mais elle, ce Maître des dragons, lui avait embrouillé l'esprit. Spencer était parti sur un coup de tête, sans même prendre en compte ses supérieurs.
Quelle honte. Maintenant, il devrait répondre sincèrement à Adonis.


- Au fait quand j'y pense qu'est-ce que tu fiches dans cette arbre?


Là aussi il devrait répondre sincèrement.


*Ne lui dis rien !* Supplia Zorua.

-C'est vrai, j'ai fait une erreur en partant sur une île inconnue sans même prévenir le Boss. Mais après tout, ce n'est que pour une futile raison.


Il montra l'arbre par un mouvement souple du bras.


-Zorua voulait retourner dans sa forêt natale afin d'y retrouver sa mère et la prévenir qu'il allait bien. Mais de par sa fragilité, le renardeau a voulu que je l'accompagne. Et puis, je suis son nouveau dresseur. Là est mon devoir de le surveiller.

Zorua baissa les oreilles et lança un regard déçu en direction de Spencer. Évidemment, il n'avait aucune confiance en Adonis, et avait bien conscience de son haut taux de méchanceté.
Spencer, lui, ferait tout pour rester dans la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

Spencer devant les paroles du jeune homme se mit a réfléchir, dans son regard songeur Adonis comprit que Spencer réfléchissait sur ses actes. En effet, il avait eu tort de partir sans prévenir personne, la Team Rocket avait besoin de ses membre sur le territoire de Kanto et pas à l'autre bout du monde! Unys viendrait mais pas maintenant...

-C'est vrai, j'ai fait une erreur en partant sur une île inconnue sans même prévenir le Boss. Mais après tout, ce n'est que pour une futile raison.

Spencer montra alors l'arbre du bras, le jeune homme était sincère et cela fit plaisir a Adonis. Adonis était effectivement un Maitre dans de nombreux domaine et également dans l'art de débusquer les menteurs, talent presque innée chez celui-ci il lui fut bien utile auparavant.

-Zorua voulait retourner dans sa forêt natale afin d'y retrouver sa mère et la prévenir qu'il allait bien. Mais de par sa fragilité, le renardeau a voulu que je l'accompagne. Et puis, je suis son nouveau dresseur. Là est mon devoir de le surveiller. Termina Spencer tranquillement.

- Sa mère... A ses mots Adonis repensa a sa propre mère, froide et distante tout comme son père. Adonis l'avait aimé parce qu'elle était sa mère mais petit à petit le jeune homme en est venu a ne pu rien ressentir a son égard, il n'avait jamais reçu la moindre once d'affection ou le moindre signe d'Amour. Il aurait bien aimé recevoir même une petite marque de tendresse de la part de sa maternel! Adonis eut alors comme une sorte d'air attristé. Voyant que Zorua et Spencer continuait de le regarder Adonis se reprit.

- Vous l'avez retrouvé? Continua t-il en s'avançant vers l'arbre comme pour faire oublier ce moment là a Spencer, pour la première fois depuis très longtemps il avait laissé le peu de ses sentiments reprendre le dessus et il ne voulait pas le montrer. Au contraire il luttait pour le faire disparaitre, devenant ainsi chaque jour de plus en plus sombre...

Adonis ignorant alors Spencer commença alors a escalader le fameux arbre, de toute évidence la mère du petit Zorua n'était pas revenu. Était elle comme la sienne? Froide et distante? A cette idée Adonis eut comme une impulsion d'agacement. Adonis tomba alors sur ce que Spencer et Zorua était finalement venu chercher, un grand nid de feuille logeait entre deux grosses branches. Et dedans? Deux Oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:50

- Sa mère... répéta Adonis.

Spencer fronça les sourcils à la vue d'un spectacle incroyable, presque insensé. Jamais il n'eut l'occasion de voir le visage d'Adonis se tordre d'un air...triste? Qu'est-ce qui avait bien pu déclencher cela? Que l'on parle d'une maman Zorua? [je dis "maman Zorua", car l'existence d'un Zoroark est totalement inconnue à nos sbires en ce moment-même xD]
En tout cas, Spencer en fut un peu choqué. Quel passé douloureux pouvait bien peser sur ce sbire?

*Ne fais pas attention à ce qu'il pourrait laisser paraître !*

Le Crow Dog lança un regard en biais à Zorua. Ces émotions là n'étaient pas contrôlées, elles étaient sincères.

- Vous l'avez retrouvé?

Zorua s'assit, impassible et commençant à s'impatienter. Pour le petit renardeau, cela ne regardait pas Adonis, d'ailleurs il n'avait rien à faire ici. Mais le petit Pokémon était bien trop faible pour se mesurer à un tel sbire, et cet idiot de Spencer qui faisait le gentil !
Cependant, au moment où Adonis s'approchait de l'arbre, Zorua sentit ses poils se hérisser et sa gorge grogner. Spencer, lui, restait parfaitement calme. Il n'y avait rien à cacher ici.
Ce n'est qu'au moment où le Vassal Rocket grimpait à l'arbre que Zorua se leva et hurla mentalement à Spencer.


*Mais qu'est-ce qu'il fait?! Arrête-le Spencer !*

Il grimpait, plus haut, plus haut...jusqu'à découvrir le nid, jusqu'à découvrir...les oeufs.

*ARRÊTE-LE !!!*

Spencer hurla à son tour.

-DESCENDS !

Étonné par ce hurlement soudain, il se tourna vers Zorua. C'est le renardeau qui avait repris sa voix pour arrêter le sbire. De ce fait, il attirerait l'attention d'Adonis afin de l'arrêter.
Zorua, en une petite pirouette, prit la forme de Luna, une forme quelque peu correcte, malgré la difficulté à camoufler sa queue touffue et un air sadique sur le visage. Spencer, devant ce spectacle, se mit à rougir, et à réprimander le Pokémon.


-Arrête ça tout de suite !

Il n'écouta pas, fervemment obstiné à arrêter Adonis.

-Ne touche pas à ces oeufs, ils sont à moi !

En un bond, il se jeta sur Adonis pour le faire tomber de l'arbre. Spencer eut le réflexe d'envoyer Largactil, son Airmure, pour les rattraper tous les deux.
A cause de Zorua, ils s'attireraient de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:57

Adonis resta stupéfait devant sa découverte, un nid de taille moyenne sur lequel était entre posé deux Oeuf. Un couleur de Sang et un autre de couleur Nuit. Alors qu'Adonis effleura de sa main l'Oeuf de couleur sanguin, Spencer se mit a crier du moins c'est ce la voix avait laissé croire a Adonis.

- DESCENDS!

- Deux secondes! je crois que j'ai trouvé ce que tu cherchais...
Répondit calmement Adonis en prenant l’œuf au motif Rouge pour le montrer a Spencer.

Adonis descendit alors prudemment de l'Arbre avant de finir par un saut de fond, Adonis en se relevant ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Complètement stupéfait par ce qu'il avait sous les yeux, la Jeune Maitresse Pokémon, Luna se tenait devant lui un air sadique sur le visage. Spencer désormais mal à l'aise pour une raison méconnu d'Adonis se mit à rougir.

- Mais...
Adonis était réellement surpris de voir la jeune femme ici, comment avait elle fait pour venir ici? Et surtout comment savait elle qu'il était ici? Non, c'était impossible il l'aurait vu si Luna l'avait pris en filature et puis comment serait elle arrivé ici? Il n'y avait pas de trace d'atterrissage de Pokémon Dragon, et venir a pied n'était pas possible car sinon Luna aurait prévu la venu d'Adonis en ce lieu... la seule explication possible venait du fait que cette Luna n'était pas la vrai Luna ou alors pire, Spencer avait bien trahi la Team Rocket.

- Arrête ça tout de suite! S'écria Spencer a l'adresse de Luna, la jeune femme bien sur n'écouta pas un mot de ce que disait Spencer.

- Ne touche pas à ces œufs, ils sont à moi!
S'écria alors Luna presque furieuse, Adonis ne se fit pas attendre il répondit aussitôt avec le regard plus sombre que les Nuits sans lune. Sortant alors deux de ses Pokéball, invoquant alors la venu de deux de ses Pokémon les plus machiavélique.

Un Juncko au regard assasin apparu alors entre Adonis et Luna prêt a se battre. La jeune femme se jeta alors bêtement sur Lucario, le Pokémon Plante prit alors Luna par la taille avant de se jeter violemment contre un arbre plus loin grâce a une attaque Aéropique. Le Pokémon Jungle tenait alors Luna entre ses mains prêt a lui trancher le cou au moindre mouvement...
Le Airmure de Spencer fut envoyé également sur le terrain comme l'avait prévu Adonis, Largactil se précipita trop tard pour séparer en réalité Juncko et Zorua. Croyant alors a une attaque tout comme Adonis le second Pokémon bondit aussitôt sur ce qui avait l'air d'être un nouvel adversaire. Lucario avait le regard aussi sombre que son propriétaire et a l'Aura d'un rouge malveillant, son Cœur était tellement envahi par l'ombre que l'Aura modifiait la perception des couleur de son corps, faisant alors croire a un Lucario Rouge et Noir.

Ignorant alors Luna et Juncko, Adonis se tourna alors vers Spencer la voix forte et pleine de colère. Par ce qui semblait de toute évidence être un piège. Mais qu'est ce que ça veut dire?! Tu as trahis la Team également!? Finalement tu savais que j'allais venir? Et tu m'attendais dans ce bois avec Luna? Tu as intérêt a tout m’expliquer très rapidement...
Adonis prépara en même temps une autre de ses Pokéball, Spencer voulait se battre? Alors il allait pouvoir se batre, Luna étant alors hors d'état de nuire. Il pourrai donc obtenir ses explication de grès ou de force.



PS: J'ai cru comprendre qu'il fallait que les deux se battent... J'ai eu du mal a trouver une réponse satisfaisant mais ça devrait aller ^^'



Dernière édition par Adonis de Locksley le Jeu 9 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:38

Sans que Spencer ne puisse le prévoir, Adonis s'était rapidement mis sur la défensive en apercevant Zorua, déguisé en Luna. Ses yeux devinrent sombres et sa voix grave fit appel à deux des membres de son équipe: Jungko et Lucario. Le type plante avait neutralisé Zorua, et Largactil ne savait plus où donner de la tête. Le Lucario d'Adonis était furieux. L'aura qui l'entourait, si elle explosait, ferait de sérieux dégâts.

-Mais qu'est ce que ça veut dire?! Tu as trahis la Team également!? Finalement tu savais que j'allais venir? Et tu m'attendais dans ce bois avec Luna? Tu as intérêt a tout m’expliquer très rapidement...

*Hein? Oo*

Spencer fut stupéfait. Qu'importe ce que déblatérait Adonis, c'était de la pure paranoïa. C'était sûrement pour cela qu'il était le plus malsain de la Team Rocket, et soi-disant le sbire le plus craint: il se méfiait de tout, et devait souvent se faire des films pour être autant associable.
A force de prétendre que Spencer était un traitre, Adonis finirait par le poignarder dans le dos. Mais tout cela n'était qu'un malentendu, rien de plus !


-Attends... Commença Spencer, mais Zorua lui coupa la parole.

Le renardeau se débattait des bras de Jungko, sans pour autant reprendre sa forme initiale. Il lui mordit le bras avec fermeté et hurla:


-Relâche moi sale monstre !!!

Spencer tendit sa main ouverte en direction d'Adonis, tentant d'expliquer rapidement:

-Attends ce n'est pas du tout ça ! C'est Zorua qui a pris la forme de Luna, regarde sa queue !


Pendant ce temps, Largactil secouait sa tête et poussait un cri perçant en direction de Jungko. L'oiseau métallique s'envola et referma ses serres sur la fausse Luna pour tenter de la libérer. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il prépara une attaque Météores.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:31

Spencer devant le début de colère qui monta chez le Vassal Noir de la Rocket resta stupéfait, mais Adonis malgré son expérience passé et son intelligence hors du commun ne pouvait pas véritablement imaginer la scène. Ignorant encore les pouvoirs d'illusion des Zorua une espèce encore mystérieuse, le jeune homme savait reconnaitre une illusion du a un contrôle mental sur le système visuel humain. Alakazam étant capable de manipuler les pensées, Adonis savait exactement lorsqu'un Pokémon Psy manipulait son esprit pour lui faire voir ce qu'il voulait mais les illusions de Zorua était d'une tout autre nature. De type ténêbre, elle agissait directement sur le Pokémon et sur environnement et non sur l'adversaire, ainsi n'importe qui pouvait être dupé même un légendaire.
Ce fut donc pour ses raisons qu'Adonis était aussi énervé, plongé dans un véritable quiproquo du au petit Zorua Adonis imaginait pour le moment Spencer comme un traitre, ignorant le malentendu qui régnait entre eux.


-Attends... Commença Spencer, mais Zorua lui coupa la parole.

Le petit Zorua se débattait des bras de Jungko, cependant Adonis tout comme Juncko et Lucario voyait non pas le petit Pokémon inoffensif mais le Maitre Pokémon Luna. Adversaire n'ayant rien a voir par sa force comparé a Zorua, Juncko resserra donc sa prise le regard venimeux....

- Relâche moi sale monstre !!!

- Attends ce n'est pas du tout ça ! C'est Zorua qui a pris la forme de Luna, regarde sa queue!

- Quoi? Adonis devant cette explication resta dubitatif, Spencer semblait dire la vérité mais ce qu'il avait sous les yeux était tout autre. Mais! S'écria Adonis surpris par ce qu'il voyait, Spencer avait dit vrai Luna avait la petite queue de Zorua. Spencer disait donc la vérité, il ne l'avait pas trahi... Devant la situation désormais éclairci, Adonis n'eut pas le temps de réagir en effet Largactil sachant lui aussi la vérité se précipita sur Zorua afin de le prendre, ne pouvant réussir a cause de Juncko, il prépara une attaque Météore vers Juncko.

- Non Lucario!!! Attends! Ne sachant la vérité et complètement rongé par l'obscurité Lucario projeta une Aurasphère sur Largactil, l'offensive étant plus rapide il frappa violemment Airmure plongeant forcément les deux Pokémon dans un futur duel que le veuille ou non Adonis tout comme Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

La vérité avouée, Adonis sembla immobile un moment, réfléchissant à ce que ce soit la vérité...ou un mensonge. Zorua, pour preuve, reprit sa forme de Pokémon, et parvint de se fait à se dégager de l'étreinte de Jungko. Mais cela n'empêcha pas le Lucario d'attaquer Largactil avec une attaque Aurasphère, d'une puissance incroyable. Le Airmure fut mis au sol d'un coup. Visiblement, son armure d'acier avait fait les frais d'une attaque surpuissante. Un des chiens de Spencer aurait succombé dès le premier coup. Par chance, Largactil était bien mieux protégé et pouvait compter sur une défense largement supérieure à celle de la meute.
Spencer, furieux, se jeta sur Lucario.


-QU'AS-TU FAIT A MON POKEMON???

Le sbire ne craignait pas une attaque de Lucario. Il voulait simplement l'arrêter. Zorua se posta devant le Pokémon Aura, et prit exactement la même forme que lui, pour le narguer d'un pouvoir qu'il n'a pas: l'illusion.


-Ça suffit, maintenant, petit louveteau.


Largactil se releva, couvert de petites blessures et de fissures sur son armure. Il regarda Spencer en train de le défendre, et se prépara à devenir un bouclier en cas de problème. Si Lucario recommençait une attaque, Spencer n'y survivrait pas, mais Largactil pourrait se mettre entre eux deux pour encaisser le coup une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:18

Devant l'attaque que reçu Largactil en pleine face, Spencer fut complètement stupéfait et a la fois énervé.

-QU'AS-TU FAIT A MON POKEMON???


Adonis resta presque figé par la rapidité de Lucario, comprenant la vérité trop tard le jeune homme n'avait pas pu stopper le Pokémon Aura dans son élan, Adonis fut cependant soulagé de voir que le Airmure se relevait peu après même s'il était encore sous le choc. Zorua qui reprit temporairement sa forme initiale avait été relaché par Juncko qui sous la réaction précédente d'Adonis avait saisi l'étendu du problème. Le petit Zorua se posta alors devant le Pokémon Aura, en l'imitant soudainement avec une nouvelle illusion.

-Ça suffit, maintenant, petit louveteau.


- En effet, il suffit! Revenez... Fit Adonis en reprenant Lucario et Juncko à la fois.

Adonis tout en regardant Zorua se mit soudain a comprendre* l'étendu fascinant du pouvoir de ce petit Zorua, l'illusion... Adonis comprenait ce pouvoir, personne ne pouvait y résister même lui le Vassal Noir de la Rocket avait été trompé par le Pokémon Ténèbre! Il y avait un grand potentiel avec ce genre d'Illusion, même un immense. Bien utilisé un Zorua ferait un alliée et une arme redoutable, plongeant les adversaires dans le trouble, dans un cauchemar si réel qu'avec ce Pouvoir la Terreur régnerait rapidement parmi ses ennemis. Un pouvoir manipulateur, persuasif et trompeur... Un des seul pouvoir qu'Adonis avait du mal à s'arroger facilement, s'il l'avait jusque là c'est par d'autre moyen. Et tout ce potentiel, ce moyen si rapide de manipuler les sens et l'esprit de ses ennemi se trouvait dans un si petit Pokémon, quel paradoxe!
Lorsque Adonis repensa à l’œuf qui se trouvait justement dans la poche intérieure de son manteau, le jeune homme savait que celui-ci venait d'acquérir un tout autre Destin...

Adonis se mit a ricaner brièvement avant de reprendre. Merci petit Renardeau... Grâce a ta stupide offensive j'ai pu saisir l'étendu de ton pouvoir! J'ignorais jusqu’à présent les pouvoir de ton espèce, vous êtes si rare Zorua, je n'avais pas l'intention de faire ça à l'origine loin de là. Je voulais te remettre ton... Frère. Acheva Adonis le ton impartiale et glaciale.

- Je voulais te montrer ou se trouvais ton nid pensant que tu ne l'avais pas trouvé! Quelle ironie du sort! Tu n'aurais rien fait je serai partit les mains vide mais maintenant que je sais ce dont vous êtes capable, je vais garder ton petit frère avec moi. Je m'en occuperai comme il faut tu n'a pas a t'inquiéter, a ta réaction je sais que tu n'est pas du tout d'accord a cette idée mais je ne te laisse pas le choix. Sur ceux...

Adonis commença donc à s'éloigner, ignorant Zorua tout comme Spencer. Si Zorua était le fautif dans l'histoire, Spencer lui n'avait rien fait de mal Adonis ne lui en voulait donc pas, Zorua lui étant qu'un simple Pokémon Adonis ne lui accorda pas d'attention ce n'était qu'un petit* Pokémon. AU contraire Adonis remerciait le petit Zorua de Spencer sans son attaque il n'aurait jamais eu l'idée de garder l'oeuf de Zorua.
Cependant ce qu'Adonis oubliait c'était que Spencer allait probablement réagir contre cela...
[/justify]




PS Comprendre: Au sens Con... Avec soi et Prendre du verbe prendre prendre avec soi
Petit au sens bébé Pokémon

EDIT: PS inutile, je connais l'étymologie du mot "comprendre", je suis une ex littéraire comme toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

Adonis avait rappelé son Lucario. Spencer rejoignit Largactil pour le remettre dans sa pokéball.

-Merci petit Renardeau... Grâce a ta stupide offensive j'ai pu saisir l'étendu de ton pouvoir! J'ignorais jusqu’à présent les pouvoir de ton espèce, vous êtes si rare Zorua, je n'avais pas l'intention de faire ça à l'origine loin de là. Je voulais te remettre ton... Frère.

Le sbire avait repris du poil de la bête, visiblement. Et que disait-il là... Zorua eut un sursaut de frayeur. Adonis allait dérober l'oeuf qu'il avait trouvé ! Spencer et son Pokémon ne laisseraient en aucun cas passer cela.


- Je voulais te montrer ou se trouvais ton nid pensant que tu ne l'avais pas trouvé! Quelle ironie du sort! Tu n'aurais rien fait je serai partit les mains vide mais maintenant que je sais ce dont vous êtes capable, je vais garder ton petit frère avec moi. Je m'en occuperai comme il faut tu n'a pas a t'inquiéter, a ta réaction je sais que tu n'est pas du tout d'accord a cette idée mais je ne te laisse pas le choix. Sur ceux...

S'en occuper comme il faut. Zorua était bien conscient qu'Adonis en ferait un monstre, comme le reste de son équipe !
Le vassal s'éloignait, Zorua, sans se transformer, se jeta sur le dos d'Adonis et lui griffa les épaules. Spencer, sans réfléchir, envoya Arcanin et Elecsprint en défensive.


-Tu n'as aucun droit sur cet oeuf, Adonis, repose-le où tu l'as trouvé !

Les règles s'imposaient de toute évidence: soit Adonis reposait l'oeuf docilement, chose étonnante. Soit il répondait à la provocation. S'il venait à perdre ce combat, il serait cette fois-ci forcé de rendre l'oeuf. Mais s'il gagnait... Spencer n'osait l'imaginer. Un simple Zorua recelait des pouvoirs extraordinaires. Mais bien entraîné, il pouvait se découvrir des talents de machine à tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:09

Alors que le jeune homme s'éloignait prêt a appeler Roucarnage afin de s'envoler vers Kanto, Zorua, sans même prendre le temps de se transformer en une autre illusion se jeta méchamment sur le dos d'Adonis et lui griffa
les épaules. Adonis sans la moindre peine se retourna et repoussa le jeune renardeau d'un simple coup, coup retenu car Adonis savait le Pokémon "petit" surtout que Spencer était pas loin et il était inutile d'agacer son collègue.

Spencer pourtant envoya aussitôt Arcanin et Elecsprint sur la
défensive, les deux Pokémon avaient l'air plutôt costaud mais pas autant que ceux d'Adonis.


-Tu n'as aucun droit sur cet oeuf, Adonis, repose-le où tu l'as trouvé !

- Au contraire... Je m'arroge les règle comme bon me semble, et de toute façon ce Pokémon appartient a personne! IL serait éclos je l'attraperai avec une bonne Pokéball. Cependant je peux comprendre ta réaction...

Adonis s'approcha doucement de Spencer et de ses deux Pokémon, d'un pas tranquille et confiant le Vassal allait faire comprendre a son ami comme a ses Pokémon qu'il n'était pas le Vassal de la Team pour rien. Adonis maintenant qu'il connaissait le pouvoir de ce Pokémon devait s'en emparer, son pouvoir, son potentiel et sa force... Bien entrainé il deviendrait une incarnation de la Terreur, un Prédateur,un tueur...

- Tu souhaites le laisser ici et je veux le garder, malgré cette différences nous souhaitons tout les deux la même chose... La victoire! Ma façon d'éduquer les Pokémon ne doit pas te convenir, et la tienne ne me convient sûrement pas, nous allons donc nous affronter dans un match amical! Le gagnant aura donc la meilleure équipe, les Pokémon les plus fort, il aura donc logiquement la meilleur forme d'entrainement... Si tu gagnes je te laisserai cette Œuf afin que tu l'éduque a ta façon, mais si je gagne... Je garde l'oeuf, et fera de lui l'un des meilleurs combattant qui existe! Mais sache que je serai sans pitié comme a mon habitude... Marché conclu?

Adonis devinant la réponse de Spencer, sortir deux de ses Pokéball. Parfaitement confiant ses Pokémon était de vrai Prédateur, entrainé pour le combat, pour chasser, tuer, manipuler, persuader, terrifier et surtout gagner.Le défi qu'Adonis avait lancé si généreusement était en fait un espoir inutile pour Zorua et Spencer, Adonis était aussi cruel que ses Pokémon.
Voyant que le match allait être double Adonis envoya alors Alakazam et Ectoplasma, les deux Pokémon ricanait déjà machiavéliquement.Adonis n'avait pas besoin de prononcer les ordres a voix haute, se contentant de rire l'air cruel, ses Pokémon pouvant communiquer avec lui mentalement. Ectoplasma disparut parmi les ombres et créa une sorte de brouillard lugubre parmi lequel il pourrait apparaitre où il voulait, Alkazam quand a lui resta concentré sur l'esprit de ses ennemis sachant exactement quel mouvement ils préparait. Dans mois d'un instant les deux Pokémon allaient souffrir comme il n'avaient jamais souffert...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:48

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 10 Juin 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un apprentit [Adonis et Ambroise]
» La colère des Ténèbres.
» Entre Chef [Adonis]
» La lumière et les Ténèbres, quelle différence?
» Le renard sombre [PV Adonis et Luna =O]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-