Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Invasion de méchants...XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:31

PRESENTATION D'un taré....




Prénom:Sean

Age:18 ans

Sexe:Masculin,ce coup ci.XD - Comment ca "ce coup ci....?"

Ville d'origine:Cramois'île

Nombre de badges:Il n'en posséde aucun,mais a déja vaincu la plupart des Champions de Kantô.

Premier POKEMON acquis:Poussifeu

Equipe POKEMON:Brasegali (Niv 40) Chartor (Niv 36) Feunard (Niv 35) Maganon (Niv 32) Demolosse (Niv 30) Camerupt (Niv 30)

Autres POKEMON dans la boîte:///

Description physique et mentale:

Sean Hemes est dans l'ensemble,quelqu'un possedant un physique relativement avantageux.Son corps bien bati,ni trop musclé,ni trop frêle se situe dans la norme parfaite.Les quelques abdominaux de son ventre ressortent assez aisément sous la lumiére vive,et donne au corps du jeune homme un charme profond,qui pourrait en faire tomber plus d'une.Dans la totalité,le corps de Sean est simplement celui d'un homme qui a été gaté par la nature.Robuste,endurant,svelte,leger,bien reparti,et agréable a regarder,il a un corps dont les hommes comme les femmes voudraient en avoir.Passons a present a quelques details sur son apparence d'être humain.La premiere chose qui frape en le voyant,sont sans doute ses superbes cheveux mi-longs qu'il coiffe au dessus d'un bandeau de couleur verdâtre,ce qui lui fait une coupe de cheveux un peu particuliére.,d'un eclatant rouge-sang,qui n'est pas san rapeller diverses choes brutales,mais néanmoins agréables.Ainsi,il a eu droit a de nombreuses comparaisons sur sa criniére rousse.Entre autre,les cheveux de feu,les cheveux de guerre,les cheveux du soleil couchant,les cheveux de rubis,mais sa favorite est restée les cheveux de sang..Mesurant environ 1m70 pour cinquante-six kilos,Sean a donc un physique avantageux,ainsi que de beaux et magnifiques yeux d'un vert emeraude profond.Enfin,plutot un seul oeil vert-profond,puisqu'il faut préciser que Sean a son oeil droit crevé,suite a un combat Pokémon un peu mouvementé contre la Championne d'Azuria (qu'il a quand même battu).Il porte donc un cache-oeil noir pour masquer ce handicap.
Mentalement,Sean est...Complétement timbré.attention,c'est un génie,au Qi dépassant les 130 points,hein !Mais il est complétement timbré.Et dans le mauvais sens,en plus.du genre à foutre des claques sans raison,ou se rouler de rire par terre pendant un enterrement.Encore que la,ça reste du domaine de l'innofensif.ce qui est plus grave,c'est sa perception du monde qui l'entoure.La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un probléme cérébral.Lors d'un combat,mystérieusement,son subconscient transforme visiblement une grande partie de son cerveau.,afin d'accroître son efficacitée.Il n'a aucune notion du bien et du mal,par exemple.Il ne manifeste plus d'émotions,il lui arrive de parler de maniére incohérente,etc...Pire encore,la rumeur court qu'il ne pense plus.Ou alors,plus à notre niveau.

Il est capable de fixer un objet insignifiant (il adore les poingnées de portes) pendant plusieurs heures,comme ça,sans rien dire,pour finalement émettre un grognement approbateur et tourner les talons.Mais ne le prenez pas pour un demeuré.Il parle couramment la grande majoritée des langues de notre planéte,posséde une mémoire titanesque,est capable de réagir en une fraction de seconde et de choisir la meilleure solution à un probléme qui n'en avait apparemment aucune.De plus,gagner son amitié,même si cela est compliqué et,il faut l'avouer,quasiment impossible,n'apporte que des avantages.On découvre un être protecteur,loyal,un ami,en fait.Bon,un ami capable de vous taper (gentiment) dessus pendant des heures pour voir quel bruit vous faites,mais un ami.

En revanche,en mission,en combat,ou dans une autre quelconque situation requérant un peu de sérieux,il semble changer.Il réagit vite,garde son calme,ne fait de "trucs pas nets".Bref,une machine.Efficace,propre,rapide.Peut-être même un peu trop pour que ce soit naturel.

Ah oui,une derniére chose.Il posséde un égo aussi démesuré que son génie.Si si,c'est possible.


Objectif:Trouver sa place dans ce monde,il prétends.En fait,ca revient a tout détruire,ne vous y fiez pas.

POKEMON préféré:Brasegali-Groudon

Devise:"Face au danger,il n'y a plus aucune différence entre l'homme sage et avisé,et le fou.C'est pour ca que je deviens fou."

Autre: Membre de la Team magma.

Double compte de Dante...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:36

Bienvenue,Lav...

*SBAF !*

>< Sean...

*vais avoir du mal*

Aussi t'as pris l'ava' de Vivi !!! x'D

M'enfin bon,ça nous fait un méchant chelou supplémentaire x)

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:40

C'est trop gentil d'acceuillir un méchant comme ca...XD

Enfin bref,aprés le Dresseur Impulsif,le taré en mode Genie fou...Ca va donner,j'te le dis.u__û
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:52

Ce forum ne comporte que des cas sociaux u_u

Si une personne "normale" ose s'inscrire,je crois qu'elle sera un peu intruse xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

Dans ce cas,retour aux sources.u__û.les mecs?XD

J'avais espéré qu'il nous laisserait tranquille,mais bon...>__>

Il ne faut jamais dire jamais,c'est bien connu.u__û

Yiha....Ca a l'air de déranger personne,en plus,ce genre de pratiques...XD

Tu parle de nous comme si on etait une maladie...è__é'

La schyzophrénie est considérée comme une maladie,je t'apprends peut être quelque chose,être inferieur.-^^-

....Z'allez pas vous embrouillez déja...ToT

...>__<

....U__U

....^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Localisation : Bha, loin de toi, j'imagine, pour que tu me poses la question.XD


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:01

Ouais, schyzophrénie!-^^-

Les filles, dites bienvenue!XD

"Bienvenue!^^"

"Bienvenue...u__u"

C'est sûr, si quelqu'un de normal s'inscrit, il va se retrouver bien mal...C'est la bizzarerie qui domine, ici.XD

"La bizzarerie? Elle parle de nous?"

"Je pense...On est pas bizarres.==*"

Bon, stop flood, et encore bienvenue!XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:07

Il y a schyzophrénie et schyzophrénie ^^''...

Deux sortes,dont une que vous avez inventée u_u

Cobaye n°1: vous.En manipulant plusieurs personnages à la fois,vous vous disez schyzophrènes u_u

Cobaye n°2: votre Admin.Plus précisément la narratrice.Atteinte d'une schyzophrénie réelle,dans la vie réelle,du fait de ses troubles de comportement,instabilités comportementales et lunatismes aïgus.Il en est de même pour votre Modo,qui est dans le même cas.C'est,en effet,une maladie u_u elle ne se soigne que par des médicaments,mais la plupart des individus touchés finissent en quarantaine.Car les médicaments ne font que calmer les troubles,et non supprimer la double personnalité qui se partage le seul et même individu...


Tu te tais jamais,toi? --'
On t'a pas demandé ton avis détaillé sur nos délires.

Mais ta maladie n'est pas un délire,c'est sérieux ! =O

Et je vis avec,ok ! >< c'est pas une raison pour penser que je dois aller en quarantaine !

Si,je pense qu'ils vont tous commencer leurs embrouilles u_u'

[et c'est l'Admin qui continue de flooder...quel manque de sérieux ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

*Arrive avec ses gros sabot* è__é -Comment ça Ho-oh n'as pas de sabot xD-

Bref, j'vous met au gout du jour, ma chère Lugia a parfaitement raison -waaa tant de sagesse- ce que vous faite c'est un délire personnelle à chaqu'un de vos post rendant le tout amusant à lire! en aucun cas il s'agit de schyzophrénie!
Si vous seriez réellement atteint de cette maladie, même à un léger degré ça se verrais !
Dans cette situation, vous, le narrateur, faite parler votre personnage, à qui vous avez inventé une volonté propre contrôler par ? Vous! Donc ce n'es pas une deuxième personnalité pigé ? Juste une touche d'humour dans les posts...

*
N'a pas fini de faire chier >.<* -Je suis pas dans l'histoire, un légendaire tout de même, narratrice honteuse!-

"physique relativement avantageux.Son corps bien bâti,ni trop musclé,ni trop frêle se situe dans la norme parfaite"

Désolé de te dire ça mais mwa quand t'écris cela, ça me fait bien marrer xD Mais je veux pas pourrir l'ambiance donc,

Allons pourrir le monde xD
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:16

Wouuuuh x'D ma louloute modo se déchaîne !!

On va quand même pas les empêcher de délirer avec la schyzophrénie u_u mais si vous avez le temps,un jour,venez me rendre visite à l'hopital psychiatrique,ça me ferait très plaisir ^^

Et amenez des pez,j'adore ça ! =D

Les Légendaires ne doivent pas pourrir le monde,ils doivent le sauver !! xD

C'est Mizu qui parlait,banane --'

Oh o_o

Mais sinon il est vrai qu'il ne faut pas rire de la schyzophrénie u_u croyez-moi,ce n'est pas du tout facile à gérer...

On vous autorise à appeler ça "schyzophrénie" xD

--'

Et on a besoin de chaussettes sur ce forum !! =D

Tu dis ça alors que t'es casée? t'es pas mon perso pour rien,toi x)

Je suis pas infidèle ! =O

Moi non plus u_u WAH MA GRAND-MERE !!!!!!!!!!

Quoi?

N...non...ri...rien u////////u

Hmm...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

Na je suis pas déchaînée xp Je peux être pire è__é
J'irais t'achetais plein de pez ma vieille tu vas voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Localisation : Bha, loin de toi, j'imagine, pour que tu me poses la question.XD


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:52

Her oh, pourquoi vous nous engueuler, là? On a fait quoi de mal, au juste?==*

Je sais parfaitement ce qu'est la schyzophrénie, vous voyez. Je sais très bien que ce que l'on fait n'est pas de la VRAIE schyzophrénie. Merci bien, je ne suis pas encore une idiote.

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours apellé ce petite délire la 'schyzophrénie', à cause du dédoublement de personnalité que cette maladie peut entraîner. Ca n'a jamais créer de problèmes. Et vous, vous arrivez et vous nous faites la leçon pire que si on vous avez insultées!

Je ne crois pas avoir dit quelque chose non? Je ne me suis pas moquée de vous ni rien, alors pourquoi cette réplique si cinglante? Vous ne nous mettez pas au goût du jour, je sais ce qu'est la schyzophrénie, il le sait aussi, et je sais ce que je fais avec mes personnages aussi. Je sais que c'est différent, et je ne me suis jamais dite atteinte de VRAIE schyzophrénie. Après, si ça vous embête tellement, je ne reviendrais plus, et j'irais 'schyzophréner' sur mes deux autres forums avec tous mes amis 'schyzophrènes' qui ne viennent pas vous engueuler parceque vous utilisez un mot comme ça ou croient que vous vous prétendez réellement schyzophrène en faisant cela, ce que je n'ai jamais dit au passage.

"Mais-euuuh, ne nous abandonne pas...!><-T_T"

"Si tu me laisses là, je te crève!><"

Je m'en fiche. Je déteste qu'on me fasse ce genre de remontrances. Bref, j'ai clarifié la situation, c'est tout.>___>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

Hey hey, quand on dit un mot c'est pour employer sa signification, y'a pas de FAUX ou de VRAI schizophrène.
On ne te fais pas la leçon comme si tu étais une gamine de 12ans mais on te dis juste de pas utilisé à tord des faux termes. Nous aussi on "clarifiez la situation".
Ce n'est pas très amusant pour les personnes réellement atteintent de cette maladie qui les font souffrir tout comme leur famille...

Et si je peux me permettre (tout à fait u.u), tu n'as pas vraiment précisé dans tes posts de vrai ou fausse maladie -^^-

Mais tu as raison, a quoi bon se "disputer" la dessus ? Juste attention aux termes employés, et c'est pareil pour nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:12

Top top top !

d-c a toujours détesté les embrouilles,et,vous m'en verrez sincèrement navrée,c'est moi qui les ai déclenchées é__è

Je me suis un peu emportée sur ce fait,alors que ce n'est pas la première fois que j'entend les membres d'Illea utiliser ce terme pour leurs délires entre personnages u_u

J'avoue: j'ai balancé ma science,non pour faire chier,mais pour vous apprendre.Hélàs,ici on n'est pas dans une encyclopédie,mais dans un forum où tout le monde s'amuse.Et je n'ai pas envie de perdre mes membres par ma propre faute u_u ce fofo commence à bien marcher,je veux pas le voir couler à cause de schyzophrénie.

C'est vrai que ces temps-ci je m'énerve et m'irrite pour rien,mais je n'ai pas d'excuses à donner.C'est moi qui vous les présente: si vous voulez appeler vos jeux "schyzophrénie",je ne vous en interdis pas.Sur les forums,il y en a deux types,dont un rare,qui atteint les individus derrière leurs ordis u_u c'est dur,mais c'est pourtant une vérité quotidienne difficile.

Bref,je clos ce sujet,parce qu'on est en train de le pourrir (pauvre Sean u_u').Je ne veux plus entendre parler de ce genre de choses !
Même si les embrouilles ne se calment pas facilement,je préfère les stopper net !

Je sais,c'est lâche de ma part,mais je n'ai pas d'autre choix u_u

Bienvenue,Sean.
Revenir en haut Aller en bas



Invasion de méchants...XD Empty
MessageSujet: Re: Invasion de méchants...XD Invasion de méchants...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de méchants...XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le theme de bataille des méchants ^^
» Draka: méchant mais gentil. ^^
» Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-