-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentez Vos Pokémon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Présentez Vos Pokémon !!!



Equipe Pokémon


Jungko - lvl 100
Laggron - lvl 69
Grahyena - lvl 80
Heledelle - lvl 76
Dracaufeu - 86
Armaldo - 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:14

Euuuuuuh, dit donc ton Dresseur est vachement balèze >___<
Peut t'être dans ton équipe pokémon (du jeu) tu les a comme ça mais dans le RP du devrai les mettre moins fort sinon tu captures tout comme tu veux (enfin si tu tue pas les pokémons xD).

Sinon Mwa dans la version Rubis j'ai ça comme équipe :

Laggron - lvl 83
Groudon - lvl 80
Tropicus - lvl 76
Gardevoir - lvl 78
Helledelle - lvl 73
Elecsprint - lvl 81



Oui je sais, j'ai pas Rayquaza ni les trois pokémons (Regis, Registelle et Regirok) mais m'en tape d'eux xD

Mais dans le forum RPG je suis la pour botter les fesses aux michants è.é Je suis un pokémon et c'est très fun =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16
Localisation : Pas avec toi! Tu es trop inintéressant!==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:37

Vu que je n'ai jamais réussis à faire quelque chose de bien sur ma DS avec mes Pokémons, je vais vous mettre l'équipe Pokémon de Marie-Lou. Enfin, je vous la remet, mais ça me fait plaisir.XD

-Evoli-Lvl.16 (Premier Pokémon acquit.)

-Goupix-Lvl.13

-Skitty-Lvl.11

-Etourmi-Lvl.8

-Ptitard-Lvl.9

-Fouinette-Lvl.15

Vous aurez remarqué qu'avec une équipe aussi forte, battre les champions d'arène sera pour elle un jeu d'enfant...x'D

Hmmm, voilà. Autant dire que je dois être la plus faible du forum, ou unes des plus faibles, en tout cas...Et je pense aussi qu'être un pokemon doit-être très 'fun', Ho-Oh...XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10

Hum u_u'

Mon équipe Pokémon de la version Rubis est profondément...désespérante xD

-Medhyena
("Ookami",lvl 53, attaques: Queue de fer,Morsure,Vantardise,Retour)
-Jungko
("Emeraude",lvl 63,attaques: Lame-feuille,Faux-chage,Lance-soleil,Coupe)
-Groudon
("Rubis",lvl 62,attaques: Tranche,Surchauffe,Séisme,Déflagration)
-Drattak ("Saphyr",lvl 63,attaques: Dracogriffe,Dracosouffle,Vol,Eclate-roc)
-Airmure
("Asuka",lvl 62,attaques: Tranch'air,Aile d'acier,Vol,Aéropique)
-Libegon
("Issun",lvl 55,attaques: Feinte,Morsure,Dracosouffle,Tempetesable)
(ou Xatu,"Gabriel",lvl 54,attaques: Onde folie,Psyko,Ténèbres,Force cachés)

Voilà l'équipe de ma Luna dans la version Rubis xD

Maintenant,l'équipe de Luna dans le forum:

-Grahyena ("Ookami"),lvl 40,attaques: Morsure,Retour,Bélier,Feinte
-Draby,lvl 15,attaques: Coup d'boule,Dracosouffle,Force,Eclate-roc
-Massko,lvl 45,attaques: Coupe,Lame-feuille,Poursuite,Tranche
-Airmure,lvl 38,attaques: Aile d'acier,Vol,Furie,Cyclone
-Malosse,lvl 25,attaques: Morsure,Hurlement,Ténèbres,Lance-flammes
-Lokhlass,lvl 25,attaques: Surf,Plongée,Cascade,Berceuse

Voilà,en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Et attention, je peux vous sortir mon équipe de la version jaune (ma toute première T.T) et celle de la crystal 8D Vous allez bavez ~ <3

Et tu n'imagines pas comme c'est drôle d'être un pokémon =) Aussi faut pas croire, je m'amuse beaucoup avec mon mec complètement fou =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

T'as eu la version jaune toi aussi? =D
Elle était trop géniale,avec Pikachu xD ma première version est la Rouge,ensuite j'ai eu la Bleue,la Jaune,la Argent (qui ne veut plus sauvegarder,alors que j'avais tous les Légendaires T_T) et enfin la Rubis xD
Et j'ai perdu ma GameBoy -_-' ma fidèle,adorée...T_T

Grâve,c'est trop génial d'être un Pokémon sauvage ^^ surtout un légendaire ! *o*
Mais on s'éclate aussi avec les dresseurs...La modo avec son schyzo déjanté,et moi avec ma folle-dingue pas douée d'la vie x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16
Localisation : Pas avec toi! Tu es trop inintéressant!==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

Ne t'en fais pas, mon équipe Pokémon était bien déséspérante que ça. Moi qui m'étonnes, de ne pas y arriver, après...XD

Oh, tu as eu la jaune? Moi j'ai eu la rouge, aussi. Que de souvenirs...x'D

Oui, vous avez l'air de bien vous amusez avec vos Pokémons, à ce que j'ai vu. Luna et Hyouri sont pas mals aussi, je vous rassure...XD

J'ai l'impression que nous ne sommes que des cas, ici.x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:08

Y a que les Légendaires et gérants du fofo qui soient normaux...en fait,c'est leurs narrateurs qui sont tarés derrière les couvertures des sages Ho-oh et Lugia x'D

Pokémon Rouge...mon premier Pokémon: Salamèche.Et j'ai eu Ptera ! =D et Mew !!! Et Artikodin,Elektor et Sulfura xD
T_T maintenant pour avoir des Légendaires,faut s'accrocher...

Mon équipe actuelle sur la version Rubis m'a permis de battre le Conseil des 4 au bout de...u_u 2 ans...2 ans d'entraînement et d'humiliation face à ces tronches de rats du Conseil de mes deux ><*

*un peu de calme et de diplomatie,s'il vous plait*

Et maintenant j'en bave à la Tour de Combat xD obligée d'entraîner une équipe différente parce que mon équipe fétiche est pas apte à combattre (surtout Groudon,c'est d'la discrimination ><) pour les lvl 50 u_u et si je fais le lvl 100,ils vont tous me réduire en charpie...

J'adore ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:43

Marie-Lou Grebber a écrit:

Hmmm, voilà. Autant dire que je dois être la plus faible du forum, ou unes des plus faibles, en tout cas...Et je pense aussi qu'être un pokemon doit-être très 'fun', Ho-Oh...XD

*Yuuki lui tend un Super Bonbon*
Yuuki : Tient , j'en ai pas besoins
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: sujet:re:PRESENTER Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:31

Si je vous devoilais mon équipe d'émeraude vous en mourreriez tellement il sont ...fiable car je suis minable mlais fort heuresement ce sénario catastrophe n'est pas arrivé et j'ai vaincu le conseil des quatres après ...laisez moi reflechir *file vers sa DS*environ 1 ans d'entrainement pour deux ans avant de les tuer


comme je suis très aimable je vous montre mon équipe:
metang lvl31
dattak lvl52
libegon lvl62
laggron lvl56
nostenfer lvl 51
(rayquaza lvl 76)
kadabra lvl 52
(kyogre/groudon lvl70)
et le metang j'attend quil evolue .Nostenfer,après deux jours de gavage a la baie rendant amical je l'ai eu *_*pour Libegon la questions que personne ne s'pose ...pourquoi est il plus fort que mon starter?Je voulais un pokémon dragon puissant et c'est tout.Réponse a un vieux message qui reveillera Marie-lou:Dans vert feuille elle était très forte son équipe elle avait même tué sulfura avec son tortankc mais comme je suis démoniaque je l'ai éffacé et remplacé par une équipe de nulité profonde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:28

aaah, mon équipe dans cristal, c'était des putains de roxors (j'y ai joué pendant des année non stop à battre et rebattre le conseil des 4 xD)

aujourd'hui, je l'ai donnée à notre ho-oh mais les sauvegardes y sont toujours (c'est la version dans laquelle je me suis le plus investi xD)

suicune lvl 100
lugia lvl 76
raikou lvl 79
ho-oh lvl 70
meganium lvl 70
entei lvl 70

c'est également dans cette version que j'ai attrapé lugia avec une.....copain ball xD
je cumule plus de 200 heures de jeu la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: sujet:re:présentez vos pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:38

Comment t'a fait pour avoir des niveaux 100 moi le plus gros niveaux que j'ai jamais eu c'était97 et necore je n'avais aucun autre pokémon digne de ce nom apart celui la.
Revenir en haut Aller en bas



Présentez Vos Pokémon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vos Pokémon!!! Présentez Vos Pokémon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentez Vos Pokémon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Origin
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» The Pokemon RPG
» un kit de pokémon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-