Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Pokémon Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Pokémon Origin Empty
MessageSujet: Pokémon Origin Pokémon Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:39


Voilà je suis tombé sur cette vidéo et j'aimerai bien avoir votre opinion sur celle-ci, personnellement je suis bien content de voir qu'on sera enfin plus proche du jeu que dans l'animé! La tête de Red me semble un peu bizarre mais c'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude encore.

En quelques mots pour faire vite je trouve que c'est une excellente nouvelle!

Alors en deux catégories je vous demande vos espoirs pour cette série, comme vos craintes:

Espoir:
- Une Team Rocket plus sombre et plus sérieuse
- Un animé plus mature et bien moins enfantin même si on peut se permettre une scène ou deux assez enfantine
- Des combats véritablement épique et replacé dans un contexte réaliste (Voir des traits multicolore quand une offensive est faites ça me soule un peu)

Crainte:
- Une copie identique ou presque en style de l'animé précédent servant juste à faire la promotion de Kanto auprès des nouveaux fan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Pokémon Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origin Pokémon Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:01

Hé ben, je m'attendais pas du tout à cela.

Le style graphique me paraît légèrement différent que celui de l'autre animé, plus mature.

Mes espoirs :
- Tout ce qu'a dit Adonis, notamment au sujet de la Team Rocket qui doit apparaître comme une véritable menace.
- Que Red ne soit pas une copie de Sacha, qu'il ait une personnalité plus mature.
- Peut-être une intrigue différente de celle des jeux, avec un fil rouge autre que 'je veux avoir les badges' je sais pas, ajouter un peu de mystère à l'histoire, pour que ça pousse les téléspectateurs à suivre.

Enfin bref, si c'est réussi, ce serait parfait. On aurait l'animé avec Sacha pour les enfants qui découvrent, et cet animé mature pour les fans plus âgés. J'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokémon Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origin Pokémon Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:43

Et bien ça à l'air prometteur ! Comme toujours, je n'ai pas d'espoir. Je pense que le Dessin Animé sera enfaîte plus tourné pour être fidèle au jeu. Tout en rajoutant de l'humour pour les jeunes. Bref, hate de voir cela !

Merci de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Pokémon Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origin Pokémon Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:53

Je croit que je vais preferer cette serie a celle qu'on a actuellement
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origin Pokémon Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Parodies Pokemon
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Les videos de POKEMON =3
» un kit de pokémon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-