-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Empty
MessageSujet: Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24

Spoiler:


Daisuke attendait ce moment, il avait pris son temps, il avait préparé ce plan attentivement, repassant chaque parties pour atteindre une parfaite minutie. Mais cette fois, aujourd’hui, le moment était venu. La Météonite allait enfin lui appartenir, cet objet à la force titanesque qui allait lui permettre de se venger. Dix années qu’il n’a que cette idée en tête. Il était près, près à commencer le début de son projet. Commencer par voler le fragment de Météonite se trouvant au Musée de la ville de Maillard, tel était son but. Et c’est à minuit qu’il agirait, qu’il commaitrait le vol de cette inestimable pierre. Et là, vous pensez surement aux gardes, ou autres policiers autour du musée ou simplement de la ville avec leurs Ponchien de service ? Et bien, ils ne serviraient simplement à rien. Car Hadès servirait à téléporté Daisuke directement à l’intérieur du musée. L’Agent de L’ombre avait tout planifié dans les moindres détails. Il sourit.

Son désir de Vengeance n’avait jamais été aussi immense, depuis qu’il savait que c’était cet Andreas Anderson, et non le Dieu ultime des Pokémon, Arceus, qui était la cause de la destruction d’Hide City. Arceus, ce dieu qu’il avait tant haït durant toutes ces années à cause d’une information manquante, une seule petite information qui manquait à Daisuke, mais celle-ci était très précieuse. Dans tous les cas, Daisuke ferait absolument tout pour se laver de toutes les injures et insultes qu’il avait proférer sur Arceus. L’église sonna les douze coup de minuit, l’heure fatidique.

-Bon, il est temps d’agir Hadès.

Le Pokémon Spectre apparu. Oui, il était resté là, invisible, pendant tout ce temps. Il téléporta Daisuke, comme prévu dans le plan, à l’entrée intérieure du musée. Toujours comme c’était planifié, aucun garde ne se trouvait à l’intérieur. Mais il y avait surement des rayons infra-rouges, Daisuke mit donc des lunettes, un peu de la forme de celle d’un skieur, pour voir ces rayons. Il sentait que c’était risqué, que ça allait être plutôt compliqué. Heureusement pour lui, s’il échouait, Hadès pourrait le téléporter à l’extérieur du bâtiment, s’enfuir sans risque, car en plus, même si les gardes arrivaient à voir Daisuke, celui-ci portait une perruque avec de longs cheveux blonds, avec ses lunettes pour voir les infra-rouges qui cachait une bonne partie de son visage,  il était tranquille.

Il entra en action. Avec une combinaison plutôt serrée, afin d’éviter que les vêtements n’entrent en contact avec les infra-rouges. Ce serait vraiment idiot, surtout si près du but. Il se faufila donc après que Hadès soit arrivé près de la boite transparente contenant un socle sous forme d’un petit pilier, avec dessus, la Météonite, l’objet tant convoité…Le commandant rocket rampa, leva les jambes, baissa la tête, serra les bras, c’était une chaine complète d’amples mouvement qu’exécutait Daisuke, amples, mais avec une précision maximale, bien évidemment. Il prit son temps, car à la moindre erreur, le moindre infra-rouge qui entrait en contact avec Daisuke, c’était fini. Il y était presque, devant cette relique, plus que Quelques rayons à éviter. Hadès lui, commença à soulever doucement la boîte contenant la Météonite. Il était arrivé. Il était devant ce qui allait commencer le plan de la douce vengeance. Le Projet ultime de Daisuke. Il prit alors, dans ses mains couvertes par deux noirs gants, Le fragment de Météonite.

-Le début de la vengeance, MA vengeance, est juste là, devant mes mains !

Sauf que finalement, Daisuke avait envie de s’amuser, oui, c'est donc pendant qu'Hadès, grâce à ses pouvoirs de spectres, se rendit invisible, que le Rocket recula alors lentement, entrant surement en contact avec des infra-rouges, ce qui donna la réaction suivante : Une assourdissante alarme retentit, toutes les lumières de la pièce s’allumèrent. La totalité des entrées du bâtiment, sauf celle par laquelle les gardes entrèrent, se bloquèrent. Daisuke était encerclé, par une bonne douzaine de gardes, mais il avait Hadès de caché, ainsi que la Météonite, qu’il rangea d’ailleurs dans sa sacoche. Il rangea également ses lunettes, sa perruque cachant parfaitement une excellente partie de son visage, c’était suffisant pour être méconnaissable.

-Alors les Policiers, vous êtes prêt à défendre votre musée, venez à moi, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:14

Peu après les événements qui l'avaient poussé à arrêter toute une équipe de récupération de la Team Aqua, Kazuma avait été contacté par le maire de Maillard en personne pour un travail d'une semaine au musée. En effet, pendant cette semaine était exposée la célèbre Météonite qui, selon les scientifiques, aurait le pouvoir de faire muter certains pokémons grâce à une variété spéciale de radiations.

Poussé par ses supérieurs à accepter le job, selon eux ça lui permettrait d'apprendre à travailler en équipe, le jeune homme se rendit donc à la ville aux entrepôts. Il s'était écoulé trois jours depuis que l'agent venu de Sinnoh était arrivé et il avait comme un étrange sentiment à propos de cette pierre, il sentait qu'il allait se passer quelque chose.

La soirée était extrêmement calme, l'homme en noir se baladait dans le musée en compagnie de Lucario qui marchait à côté de lui et admirait les expositions et de Zorua qui se tenait sur son épaule. Cette nuit aurait été très certainement aussi calme que toutes les autres, mais alors que Kazuma était parti chercher du café, l'alarme retentit. L'espion se rua vers les escaliers qui menaient à la salle de la Météonite. Une horde de policiers accompagnés de leurs ponchiens partirent dans la même direction que lui.

Lorsqu'il fut arrivé sur le lieu du crime, le jeune homme aperçut une personne habillée en combinaison serrée dont les cheveux cachaient une bonne partie de son visage. Lucario ne se fit pas attendre et savait parfaitement ce qu'il avait à faire, étant donné qu'il détectait les auras, il découvrit la supercherie et se jeta sur l'inconnu pour lui retirer sa perruque sans même l'effleurer, puis il continua sa course et asséna un coup de queue de fer dans le vide, ce qui étonna son dresseur bien qu'il sache parfaitement ce qu'il frappait

-Disons que le musée ne m'intéresse pas plus que ça vois-tu, mais si tu emporte cette pierre avec toi, je vais avoir des ennuis alors repose cette météonite tout de suite et rends-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:50

Daisuke se fit retirer sa perruque par…Un Lucario, un policier avec un pokémon aussi puissant, intéressant, mais vu qu’Hadès avait déjà énormément d’expérience, normal, c’était un spectre, un fantôme, il avait déjà vécu des centaines d’années, donc, face à un gamin, même s’il possédait le pokémon aura, ça ne servirait à rien. Le mieux ? Lugulabre était de type spectre et feu, il était alors impossible de l’attaquer avec les attaques du type combat, et surtout, Le type acier de Lucario était sensible face aux attaques enflammées du spectre de Daisuke. C’était parfait. Mais avec la faculté d’invisibilité, Daisuke n’en était que plus fort.

-Disons que le musée ne m'intéresse pas plus que ça vois-tu, mais si tu emportes cette pierre avec toi, je vais avoir des ennuis alors repose cette météonite tout de suite et rends-toi.

Le Commandant ria. Un fou rire. Oui, Daisuke était pris d’un fou rire à ne plus s’arrêter, les deux mains sur le ventre, il était plier. Ces Policiers croyaient quoi ? Que Daisuke allait se rendre si près du but, la Météonite était le seul moyen pour que Daisuke se venge. Une vengeance totale, grâce à ce conducteur d’énergies normalement inactives, ce caillou, cette pierre, lui donnerait enfin une totale satisfaction. C’est alors que le Lucario utilisa, dans le vide, une attaque queue de fer, pourquoi ? Daisuke, qui avait repris un peu de sérieux, n’en savait absolument rien. Mais bref. Il prit alors la pokéball de Braségali, et la lança. Le Starter enflammé était là, il s’occuperait des Ponchiens en deux temps trois mouvements. Oui, c’était ce pokémon qui, au lieu de Daisuke était encerclé, mais il lança un pied brûleur, puis un lance flamme, et voilà déjà six pokémons de K.O, vraiment pitoyable, Daisuke allait surement bientôt s’enfuir…Mais passons. Braségali était de toute façon trop fort face à des lambdas. Mais retournons sur Daisuke, qui allait se la jouer un peu plus car oui, une flamme apparue au- dessus de la main de l’Agent de L’Ombre, il allait faire croire qu’il maitrisait lui-même le feu. Cette flamme devint deux, puis quatre, puis huit, seize, trente-deux flammes qui encerclèrent Le Lucario, à gauche, à droite, devant, derrière, au-dessus, elles étaient partout. Absolument partout. Puis, ces mêmes flammes violettes possédaient désormais une aura bleuâtre, c’était le psycho d’Hadès. Toutes les flammes grossirent légèrement, et ne firent qu’une qui allait surement envelopper Lucario et le brûler, sauf s’il esquivait, ce qui semblait peu probable, dans tous les cas, l’attaque fini au bout d’une minute par se dissiper.

-Alors mon petit FPI, tu t’en sors ? Face à moi, je suis un être transcendant Mort et Vivant, grâce aux feu et la psychose, alors, abandonne.

Daisuke avait changé, grâce à Lubérias, oui, cette vipère lui avait fait comprendre qu’il fallait mentir, se la jouer du mieux qu’il pouvait, mais ne plus avoir aucune sorte de pitié. Et ça, c’était parfait, car Daisuke n’aurait non plus aucune pitié quand, après s’être venger d’Andreas, il tuera la vipère, oui, il ne pensait que ça. La vengeance, c’est son carburant, alors pourquoi abandonner ? Vous ne pouvez non plus me donner la réponse à cette question. C’est comme pour une personne romantique, l’amour est son carburant, l’enlever revient à enlever une partie de son âme. Tout cela nous mène à une question : Que deviendra Daisuke après s’être vengé ? Question vraiment intéressante, mais bon, changeons de sujet voulez-vous, car ce n’est pas le plus important pour le moment, Oui, Daisuke était toujours en train de combattre ce FPI. Il allait en plus augmenter la pression du combat, afin de terminer le combat dans quelques minutes. Puis non, finalement, il allait changer cette idée, la garder pour plus tard, comme un atout, oui, un atout. Un excellent atout. Il allait finir ce tour avec une attaque plus puissante, en concentrant la force spectrale de Lugulabre, avec une attaque :

-Déflagration, cette attaque, si elle touche Lucario, risque bien de le mettre au tapis, mais sinon mon cher, tu oserais vraiment faire brûler le musée ?

Le rayon en forme de pentagone enflammé apparu, et se dirigea à toute vitesse sur Lucario, qu’est-ce que le FPI allait-il faire ? Daisuke mènera-t-il la danse avec ses deux pokémons jusqu’à qu’il recommence à s’ennuyer ? Vous le saurez, au prochain tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:38

Comment Lucario avait-il pu rater une attaque ? Ce n'était pas possible, la lueur bleue dans ses yeux indiquait très clairement qu'il était dans son état de perception des auras et donc, qu'il pouvait absolument tout percevoir autour de lui avec une extrême précision, sauf dans un cas. Mais l'hypothèse de Kazuma ne comportait pas assez de preuves pour être validée. Soudain, l'homme en combinaison fit apparaître un Braségali qui écrasa six Ponchiens. Kazuma savait à quel point ces pokémons étaient rapides et forts mais il n'avait même pas imaginé qu'un seul d'entre eux serait capable de vaincre des pokémons entraînés de la meilleure façon qui soit en à peine 10 secondes. Lucario regardait la scène, impuissant. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il avait échoué, lui qui était capable de gérer certaines missions à lui tout seul, mais il avait également remarqué que sa frappe avait généré un puissant courant d'air. À vrai dire, il arrivait à déclencher des ondes de choc capables de briser des rochers à force d'utiliser Danse-Lames, alors, sans que son dresseur ne lui ordonne, il commença à augmenter sa puissance de façon significative.
L'adversaire fit apparaître des flammes violettes dans sa main qui se multiplièrent autour du pokémon aura qui regarda Kazuma droit dans les yeux, avec un air déterminé . L'homme en noir comprit ce qu'il attendait, alors, sans même écouter le discours du prestidigitateur, il hurla:

-Allez Lucario ! Tourne sur toi-même en utilisant Queue de Fer !!!!!!!!!!!!!

Le pokémon acier se mit alors à tourbillonner en étant entraîné par le poids de sa queue recouverte de métal qui rendait sa frappe et sa rotation encore plus grandes et déclencha une mini-tornade qui souffla les flammes et manqua de faire tomber les vitrines d'exposition.
Cette fois-ci, il en était sûr, tout ceci était l'oeuvre d'un pokémon ayant la capacité unique de disparaître et dont l'aura était tellement instable que, même le pokémon capable de voir les énergies vitales de chaque être était incapable de le situer précisément dans l'espace. Autrement dit, un être qui était à mi-chemin entre la vie et la mort, un pokémon spectre.
Kazuma prépara un plan qu'il s'efforça d'élaborer le plus possible.
Puis, surpris dans sa réflexion, l'homme en noir entendit son ennemi parler, et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit le mot "Déflagration", à la fois parce qu'il se souciait des dégâts occasionnés par cette attaque pour un pokémon comme Lucario, et à la fois parce qu'il savait qu'il allait mettre le feu au musée avec une pareille capacité.

-Lucario, essaie de balayer les flammes avec ta queue ! Et Zorua, utilise Tricherie sur la source de l'attaque !!puis il se tourna vers les policiers. Et vous, préparez de quoi éteindre des flammes en masse !

Le pentagone ardent déferla sur le pokémon aura qui déclencha une puissante onde de choc avec sa queue qui arriva à un peu diminuer l'intensité des flammes, tandis que Zorua entrait en scène en se jetant sur l'être invisible entourée de pures ténèbres. Le dresseur et ses pokémons espéraient de tout leur coeur que ce coup serait décisif
Revenir en haut Aller en bas



Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la vengeance...C'est le plaisir à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début de la quête
» Prologue: Le début d'une grande amitié
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-