Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

"Vers de nouvelles connaissances..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:50

Parfois, on raconte que la vie en dehors de la terre est une meilleur vie. Il paraîtrait que les sirènes, malgré la cruauté de Poséidon, vivrait une bien meilleur vie que nous, être non intégré de branchies, comme l'étaient la plupart des êtres aquatiques. Sans l'homme, les gens disaient même sans problème que les Dauphins et les baleines, vivaient mieux que les êtres intelligent qui vivait sur le terre ferme. Bien sur, ce paragraphe introductif parraissait bien étrange, pour les gens qui passaient dans le coin, se disant bien naïvement, ne comprenant pas l'aspect totalement métaphorique, que les baleines et autres cétacés et créatures intelligente et consciente, n'en déplaise à beaucoup, n'existaient pas dans le monde de Pokémon. Pourtant les mythes sont dur et tenace, et souvent, les gens pensaient aussi la vie aux grands larges, dans le monde des Magicarpes, étaient bel et bien plus beau que celui du monde Groudon. Il y avait les Aquas, ce groupe d'éco-terroristes, bien sur, mais plus généralement, l'eau était bien perçu...

Et pourquoi donc l'existence de ce paragraphe, vous me demanderez, les yeux emplis de curiosité. Et bien... A part le côté poétique de la chose, poétique et philosophique, même, cela permet d'introduire facilement le lieu du RP. Ainsi, en dehors des grandes terres, qui formaient les continents, une alternative se montrait, autre que se faire pousser les branchies, ce qui était, il faut l'avouer, un rêve plutôt beau, mais irréaliste, un échappatoire se formaient dans le monde des Archipels; Entre terre et mer, tel un ishtme, loin des continents, les îles formaient souvent un paradis, aussi bien par leurs micro-climats souvent bénéficiaire des habitants aimant les fortes chaleurs, que leurs micro payement, qui arrangeaient les amateurs d'argents et cherchant un parfait paradis, mais fiscals eux. Ainsi, non loin de Johto se trouvait une charmante île, l'île avec la ville d'Irisia... Uen charmante ville...

Et pourquoi donc la ville était tranquille...?  Et bien, pour en partie le fait qu'elle était éloigné des affaires complexes du continent de Kanto et Johto, les deux régions formant une « maxi-région », jusqu'à son démantèlement forcé, du au fait que les Rockets avaient prit Kanto... Et bien, à Irisia, la crainte d'une attaque du nouvel Empire qui s'étaient fondé, était bien moins importante que pour les villes proches. Nous ne prenons pas ne compte bien sur la ville d'Ebenelle, qui non seulement était protégé par les montagnes, mais en plus, avaient cette fierté, en temps que berceau des Dragons des régions limitrophes, cette orgueil qui les rendaient presque invincible à leur yeux à toute aggression venu de l'extérieur. D'ailleurs, une confiance paradoxal et aveugle, étant donné qu'il avait à la fois la confiance de ne rien recevoir d'une éventuelle attaque, tout en n'aimant pas, et considérant comme menaçant les étrangers... mais tout ça n'était pas de notre ressort, et ainsi, Irisia était tranquille, dans l'aube d'un jour nouveau, tranquille et serain.

Parmi les premiers arrivée de bateau, se trouvaient un ferry en provenance d'Unys. En son sein, se trouvait le champion de Parsemille, Ismael al-Hasan Entropia... Le rouquin était tranquillement à la recherche d'une des légendes de la résistance, et du combat : Red. Le rouquin pensait sérieusement que ce fameux Red pourraient lui apporter beaucoup de renseignements très précieux, dont une fois qu'ils seraient à lui, il pourrait en faire bon usage. Donc, direction Johto, pour ensuite tenter de passer discrètement dans la région de Kanto. Même s'il n'était pas spécialement recherché pour ses actions dans la région, il préférait rentrer discrètement, à l'aide de ses Pokémons vols. On ne pourrait pas le repérer, en tout cas, à ce qu'il connaissait des sécurités et des systèmes Rockets pour contrôler les populations... Ce qu'il connaissait, et donc, quelque chose de très faible, car le rouquin n'avait pas eu beaucoup d'information de ce côté. En tout cas, il descendit ainsi du ferry, et déclara, une fois les deux pieds sur le plancher des Ecremeuh :


« Un petit pas pour moi, mais un pas de géant pour la connaissance. »

Ca, c'était une réplique qui allait rester dans les anales des répliques de géant en temps que collectionneur de savoir. Cette phrase ne veux rien dire, merci ! C'est ma spécialité ! En tout cas, le fameux rouquin venait enfin d'arriver dans la ville d'Irisia. Une ville qu'il avait un peu connu, grâce au papotage dans le bateau, qu'il avait écouté attentivement, tranquillement, en passant entre les personnes, tels un espions des temps modernes, sans les gadgets, avec une tenue un peu plus voyante, et surtout un peu plus de longueur de cheveux, si vous voulez mon avis. Ouais... Vous imaginez le prochain James Bond, avec autant de cheveux qu'Ismael... bah dans un sens, ils en avaient autant tout les deux, mais vous aurez comprit que je ne parle pas de nombre de cheveux, mais bel et bien de longueur de coupe. En tout cas, après ce petit interlude quelque peu capilaire, Ismael regarda à droite et à gauche, respectivement, semblant chercher quelqu'un, ou quelque chose... Il déclara alors :

« Mmh... Ca ne me semble pas être le continent ici... Heu... Mademoiselle ? Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien peur que mes connaissances sont insuffisante, ici. Nous sommes bien à Johto, à Irisia... Non ? »

Et oui, car le rouquin avait confondu, en lisant les cartes « Villes » et « îles ». Pour lui, quand on lui avait dit qu'il arrivait sur la VILLE d'Irisia, il pensait à une ville, donc, quelque chose de logiquement lié au continent. Et oui, pour un collectionneur d'information, là, il avait plutôt honte. Mais bon, cela arrivait à tout le monde de faire une trop rapide analyse, qui se retrouvait ainsi fossé par l'expérience... En tout cas, Ismael avait déclaré cela à quelqu'un, qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, et ainsi, qui allait sans doute pouvoir l'aider. Il n'était pas super connu, dans le monde entier, mais il était quand même possible que son interlocuteur, ou plutôt, interlocutrice, si elle s'intéressait un peu au domaines des combats Pokémons, et des arènes, il était bien possible qu'elle le connaisse. Ismael al-Hasan Entropia. Maître des Pokémons Vol d'Unys, et collectionneur d'information. Pour le battre, il fallait le savoir, et la technique. On disait autour de lui qu'il avait les deux... et qu'il voulait plus des deux...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:41

Irisia, une bien belle île pour celui qui la connaissait de près comme de loin, entre ses récif rocheux et ses belles falaises plongeant directement dans l'océan avec courage et majesté. il était difficile d'y rester indifférent et ce n'était sans doute pas pour rien que l'île abritait une ville portant le même nom que l'île comme un Parc Safari. Mais ce n'était nullement pour cela que la jeune fille était venu malgré son amour immodéré pour cette région qui allait de Irisia à Oliville, en effet, si elle était venu c'était uniquement pour profiter de l'unique dojo de la région. Celui de l'Arène Pokémon de la ville où Homme et Pokémon venait s'entrainer, et Irelya y avait passé toute la matinée. Il était temps pour elle de rentrer chez elle sur le continent à Oliville, toutefois elle aimait flâner un peu dans les rues côtières en attendant le ferry.
La journée avait à peine commencé d'un point de vue d'un dresseur pleinement actif et impatient, ce qui était largement le cas de la jeune fille qui était aussi électrique mentalement que physiquement. Difficile de la tenir elle qui était impossible à faire tenir en place, elle avait accomplit de difficile exercice d'art martiaux et là voilà pourtant dehors à se balader en pleine forme alors que n'importe qui réclamerait son lit ou un canapé pour s'allonger et se reposer après tant d'effort. Irelya elle ne retournait pas chez elle pour le rejoindre mais uniquement pour s'entrainer au nord d'Oliville. Irisia était dans sa globalité toute entière une réserve naturelle et pour une jeune fille comme elle qui souhaitait plus que tout au monde devenir Championne d'arène il était de son devoir de ne pas s'entrainer contre les Pokémon de la réserve naturel. Toutefois ça n'était pas gênant et elle le faisait plus que volontiers, de toute façon Irelya préférait largement défier les dresseurs au nord d'Oliville. L'expérience était gagné plus rapidement et ça permettait de voir quel type de dresseur parvenait à venir jusqu'ici.
 
- Heu... Mademoiselle ? Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien peur que mes connaissances sont insuffisante, ici. Nous sommes bien à Johto, à Irisia... Non?
Irelya se retourna songeuse et curieuse de savoir qui pouvait l'interpeller ainsi, surtout pour poser une question qui pour elle était aussi stupide que de demander si le ciel était bien bleu. Mais ça c'était avant de se rendre compte de qui l'avait interpellé, était ce bien Ismael al-Hasan? Un Champion de la Ligue d'Unys?

- Vous êtes bien à Irisia et à Jotho, mais si c'est sur le continent que vous voulez aller il faudra passer par Oliville. Mais vous serez pas le Champion Al-Hasan d'Unys par hasard?


Bonne pioche, Irelya connaissait par cœur les Champion de Jotho, mais les champions des autres contrées ne lui était pas totalement inconnu. Elle qui voulait devenir Championne elle ne pouvait pas se permettre d'ignorer un de ses futurs confrères ou consœurs. Car oui, Irelya était convaincu qu'elle deviendrait Championne inutile de la contredire là dessus, mais attention ce n'était pas de l'orgueil, c'est juste qu'elle ferait tout pour y arriver et que rien ne lui résistait! 

- HIIIIIIIIIIIIII!! J'en étais sur!!
S'exclama t'elle joyeuse après avoir crié sans la moindre gêne comme une jeune fille qui avait devant elle l'une de ses stars favorite, ce qui était le cas quasiment mais l'image parle d'elle même. Toutefois à voir comme ça en réalité et devant soi était des plus surprenant, inutile de dire que Ismael avait du sursauter devant autant d'étincelle d’excitation. Alala! Je suis véritablement ENCHANTE de vous rencontrer! Je ne pensais pas vous voir dans notre belle région, mais qu'est ce qu'un champion comme vous fais ici? Est ce que je peux vous aider? Vous guidez ici? C'est pas forcément évident ici quand on ne connait pas! Vous êtes venu pour battre les Teams, vous cherchez des dresseurs pour résister au Team? Ou vous êtes simplement partit en vacances?

Une pluie de question, normalement c'était plutôt à Ismael d'en poser toutefois comment empêcher une jeune fille de faire un interview avec l'un de ses peoples préféré? C'est tout simplement impossible, il pouvait s'estimer encore heureux toutefois car elle aurait pu poser des question futile et inutile comme quel est votre parfum de glace favori, son attaque Pokémon préféré et j'en passe.
Avec tout ça la jeune fille n'avait même pas pris le temps de se présenter, un petit défaut qu'elle comblerait bien vite lorsque Ismael aurait souligner l'absence. Irelya qui appréciait se mettre en scène le ferait volontiers, c'était de nouvelle connaissance qui était entamé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:42

- Vous êtes bien à Irisia et à Jotho, mais si c'est sur le continent que vous voulez aller il faudra passer par Oliville. Mais vous serez pas le Champion Al-Hasan d'Unys par hasard?

Bien. Donc, il ne s'était pas trompé. Par contre, il découvrait là, que la ville d'Irisia n'était donc pas rattaché par le continent à Johto, mais seulement, ou du moins, à ce que son analyse très très rapidement faîtes disaient, rataché de manière administrative, et donc, non purement géographique. Tel que la Corse, ou l'ile d'Yeu sont rataché à la France, alors que géographiquement parlant, ils sont nullement « français. » Bon, bien sur, j'risque pour se paragraphe de me faire assassiner par des milliers de fanatiques nationalistes, mais bon... En tout cas, le fameux rouquin était tranquillement, entrain de regarder la personne, et tranquillement, confirma la déclaration de son interlocutrice, car en effet, il était bien Ismael al-Hasan. Un des 8 redoutables champions de la régions d'Unys, et à son avis, l'un des plus forts. Officiellement, il était le sixième d'entre eux. Donc, en effet, l'un des plus fort. Même si un simple petit Pokémon électrique, et on n'en parlait plus du fameux rouquin et de ses Pokémons des airs...

- HIIIIIIIIIIIIII!! J'en étais sur!! 

Le champion de Parsemille sursauta littéralement en entendant le cri sur-aigu que seuls les cordes vocales féminines de fan girls hystérique pouvaient pousser, sans vouloir entrer, sans le faire exprès, dans un cliché purement misogyne... Ne me défoncez pas, mademoiselles, j'approuve votre combat féministes, absolument, je l'approuve totalement. Et oui. En deux paragraphes, j'aurais réussi à me mettre contre moi, et les féministes, et les nationalistes, je pense qu'on peux m'acclamer. Bon, retour au RP, après cette digressions qui commence à devenir beaucoup trop fréquentes dans mes Rps, mais passons sur ce points... Ainsi, en effet, le fameux Ismaël Entropia avait été véritablement surpris pas le cri, cri dont il ne s'attendait pas du tout, car cela avait été soudain et direct, un cri qui venait véritablement du fond du coeur. A croire, aux yeux du rouquin, que la fameuse interlocutrice n'avait jamais vu véritablement de champions d'Arènes, avant lui. Pour un champion d'Unys, c'était bel et bien possible en y repensant... Mais alors que toutes ses réflexions pour une fois non hors sujet se déroulaient dans la tête du rouquin :

Alala! Je suis véritablement ENCHANTE de vous rencontrer! Je ne pensais pas vous voir dans notre belle région, mais qu'est ce qu'un champion comme vous fais ici? Est ce que je peux vous aider? Vous guidez ici? C'est pas forcément évident ici quand on ne connait pas! Vous êtes venu pour battre les Teams, vous cherchez des dresseurs pour résister au Team? Ou vous êtes simplement partit en vacances?

« L'étiquette pousserait à Mademoiselle de se présenter avant. »

Boom ! Il est vrai qu'a première vue, rien qu'en voyant la tenue du fameux rouquin, bah, on se disait rapidement qu'il plaisantait pas dans ce genre de truc, comme l'étiquette, surtout avec sa tenue, qui faisait vieux noble, vieux aristocrate totalement coincé, et donc, ch*ant si vous voulez mon avis...!

« Mais nous passerons sur ce sujet. »

Et oui, car en vrai, Ismael s'en fichait comme de l'an quarante, de tout ce genre de politesse, ce n'était pas cela qui allait l'arranger ! Au contraire, même, au diable la politesse, surtout qu'il n'était pas un noble, Unys étant avant tout, et oui, bel et bien avant tout une région démocratique et nouvelle, loin de ses délires monarchistes ou impérialistes. Et oui, c'était facile de renier sa propre histoire n'est-ce pas ? Ismael trouvait cela fascinant, surtout qu'avec sa place de champion, et d'ancien membre de famille noble, il était dans une très bonne situation, quoiqu'il arrive à la région d'Unys. Enfin, quoiqu'il arrive d'intérieur... Si une invasion arriverait, cela n'arrangerait pas ses plans, et ils devraient vite trouver une autre techniques, une autre astuces pour s'en sortir... Et cela le plus rapidement possible !

« Je suis bien Ismael al-Hasan Entropia, et je suis dans cette région pour accéder à la région envahi par les Rocket de Kanto. Oui, autant que la connaissance puisse circuler, en effet, je compte bien tenter de mettre quelques bâtons dans les roues des Rockets... Ils ne jouent pas le jeu qui me plait, je dois l'avouer. »

Le rouquin le déclara calmement, sans tenter une seconde de le cacher; oui, son but était ouvertement contre les Rockets qui le gênait. S'il décidait de jouer le jeu des échanges d'informations, alors, là, il accepterait sans aucun problème de s'allier, même, aux Rockets, pour recevoir encore plus de renseignements, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas, et cela le dérangeait fortement ! Et oui, il ne fallait pas déranger le champion de Parsemille dans sa quête de savoir, sinon, ses Pokémons Vols se mettaient totalement contre vous ! Bon, bien sur, l'Empire Rocket, devait trembler de peur... Oui, je suis ironique...! En tout cas, cela n'empêchait pas le Champion de Parsemille de se renseigner... Il était sur qu'il allait finir par obtenir un renseignements qui allaient le permettre de pouvoir une « arme » contre ses fameux Rocket... Et là, il pourrait jouer à un jeu qu'il préférait vraiment...! En tout cas, il déclara :

« M'enfin, bon... J'ai payé les renseignements que tu m'as donné. Libre à toi de m'en fournir d'autres, ou tout simplement me demander d'autres questions ou requête... »

Le rouquin déclara cela calmement, comme toujours, en bon requêteur d'information. Et oui, vous avez comprit que la déclaration du rouquin était purement rhétorique ! En effet, il avait comprit depuis un moment qu'il allait pouvoir profiter de cette fameuse jeune demoiselle aux attitudes visiblement guerrière... Avoir des fans, cela était relativement nouveau pour lui, et cela ne le déplaisait pas du tout, loin de là, même... il aimait bien, si vous voulez mon avis. D'habitude, les gens n'aimaient pas le caractère du rouquin, trop manipulateur, alors qu'il ne l'était pas tant que ça; n'est-ce pas ? Il pouvait tromper, mais, il ne manipulait pas ! Il classait les gens suivant leur utilité ! C'était totalement différent ! En tout cas, maintenant, fallait voir ce qu'elle allait dire. Sans aucun doute, elle allait se présenter, et donc, Ismael allait pouvoir en savoir plus. Elle était sans aucun doute une dresseuse, et sans doute dans la quête des badges. Champion de type combat, non, à Irisia ? Il n'était pas sur, mais, elle était peut-être une disciple... Tout était possible !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:05

La jeune fille avait tellement été excité à l'idée de rencontrer un Champion d'Unys qu'elle en avait littéralement perdu les bonnes manières, ou du moins, elle avait surtout perdu le calme et le sang froid. Après tout on ne se présentait pas toujours lorsqu'on demandait un renseignement à un ou une inconnu, pourquoi l'aurait elle fait au début? Maintenant c'était différent, Irelya connaissait l'identité du Champion et possédait un atout sur le Champion qui était totalement désarçonné. Du moins c'était temporaire, car bien évidemment la fougue et la jeunesse ne pouvait se conduire sagement. 

- L'étiquette pousserait à Mademoiselle de se présenter avant. Mais nous passerons sur ce sujet.

Irelya n'avait pas eu le temps de répondre ce contentant littéralement de boire les parole du Champion tout en se jurant de lui faire une présentation digne de ce nom lorsqu'il n'aurait plus rien à dire, il était vrai que l'étiquette exigeait une bonne conduite et un peu de tenu, surtout pour les jeunes filles comme elle. Sinon ça amenait à des crises d'hystérie comme Ismael avait pu voir en partie il y avait encore un instant, cela d'autant plus que Irelya voulait devenir une Championne. Il fallait donc qu'elle se tienne comme il faut et qu'elle garde son calme et le sang froid comme lui avait répété un million de fois le Maitre du Dojo.

- Je suis bien Ismael al-Hasan Entropia, et je suis dans cette région pour accéder à la région envahi par les Rocket de Kanto. Oui, autant que la connaissance puisse circuler, en effet, je compte bien tenter de mettre quelques bâtons dans les roues des Rockets... Ils ne jouent pas le jeu qui me plait, je dois l'avouer.

Ismael était assez mystérieux, pas surprenant c'était peut-être d'ailleurs la seule chose de sur qu'on pouvait dire de lui, la presse people et les rumeurs en avait fait un personnage énigmatique toujours à la recherche de savoir. Après que ce savoir vienne toucher de la simple rumeur, à la science comme à l'histoire contemporaine faite sous le nom de journalisme, Irelya n'en savait pas grand chose. Ce qu'elle savait c'est qu'il était Champion de type Vol. Au moins maintenant savait elle qu'il se battait contre les Rockets, c'était positif, très positif! Mais a y repenser, il était naturel pour elle qu'un Champion se batte contre les Team, le contraire lui paraissait impossible même si l'Histoire avait prouvé le contraire.
Irelya quant à elle se battrait toujours contre les Team, tout simplement parce que depuis toute petite et partout dans les médias on les qualifiait de "méchant" et que a tort ou a raison, elle les avait catégorisé dans cette catégorie de gens qui ne mérite que la prison. Après il ne fallait pas croire que Irelya était foncièrement manipulable, loin de là, c'était une vrai tête de mule quand elle voulait! Non disons que nul personne au monde ne pouvait ignorer la vérité qui était les origines criminel de chaque Team, à partir de là peu importe l'idéologie actuel et le titre que se donne le Chef. Un type qui a rejoint une Team a rejoint une bande de criminel et se rendait donc complice; Donc prison pour lui aussi! Irelya était donc sans pitié et ne considérait les Team comme de la vermine. Si Ismael avait dit le contraire en expliquant ne pas se battre Irelya l'aurait barré de sa liste de Champion favori.

- M'enfin, bon... J'ai payé les renseignements que tu m'as donné. Libre à toi de m'en fournir d'autres, ou tout simplement me demander d'autres questions ou requête...

- Et bien pour me rattraper je me présente... Prenant un temps de pause comme pour créer le suspens, elle s'exclama alors confiante et joyeuse en se mettant à poser comme si elle était déjà une grande championne. Rappelant presque Ondine à ses début: Je suis Irelya Lectrys! Futur championne d'Oliville ou Irisia, spécialisé dans les Pokémon double type électrique et combat! Et si je peux oser vous demander une requête c'est un entrainement particulier à vos cotés!

Ismael pouvait hausser les sourcils en se demandant si elle était vraiment sérieuse, il fallait être soi sacrément orgueilleuse pour se proclamer futur Championne ou alors sacrément déterminé. Mais le plus drôle dans cette histoire c'était le type dans lequel elle s'était spécialisé, le double type électrique et combat n'existait tout simplement pas... Comment pouvait elle prétendre s'y spécialiser? Il existait encore des Pokémon inconnu dans des régions encore inexploré mais tout de même, on pouvait pas être spécialiste dans un domaine qui n'existe pas.

- Après je ne veux pas vous défier pour gagner votre badge, je veux juste un entrainement, j'ai besoin de faire mes griffes pour devenir Championne et j'ai malheureusement encore du boulot devant moi.
Après si vous n'avez vraiment pas le temps vous pouvez me donner des conseils ou me décrire vos stratégies en détails, les magazines de combat Pokémon sont trop théorique et radin là-dessus.


Bref, voilà de quoi pimenter et susciter la curiosité du Champion. Certes les jeunes filles en fleur qui lise des magazine, exprime haut et fort leur émotions, et sorte se balader en ville ça cour les rues. Mais une fille qui lit des magazines spécialisé dans le combat Pokémon et se proclame avec détermination futur championne de la région, avec en surplus un double type inexistant, ça c'était rare!
D'ailleurs si jamais il soulignait l'inexistence de ce genre de Pokémon, Ismael se confronterait au même problème qu'avait monsieur et madame Lectrys envers leur fille. Irelya se contentait de faire l'autruche et faisait preuve d'une mauvaise foi monstrueuse, pour elle ses Pokémon était double type un point c'est tout. Mais ça il le saurait très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:23

Voilà ! Le champion s'était présenté depuis le début, sans aucune gène, et parlant beaucoup. En même temps, Ismael était quelqu'un qui aimait bien être vu, et être visible. Pas le genre à se cacher, non. Mais non, pas trop tap à l'oeil. Disons, que si vous voulez mon avis, qu'il aimait être entre les deux, être apprécié tout en restant un minimum secret. De toute façon, comme le soulignait la presse peaople s'intéressant aux Champions Pokémons, il pouvait passer d'un extrème à l'autre, sans se dénaturer... Comment le cerner, ce fameux rouquin...? Cela semblait impossible aux yeux de beaucoup ! Pourtant, c'était pas si dur... Il aime le savoir ! Et oui, une information sur que tout le monde savait, quand on avait rencontré ne serait-ce une fois, et qui était tout sauf secrete ! Et oui, ahahah... Si vous n'avez besoin de rien, appelez-moi, je suis votre homme ! C'est sa la magie de la procrastination inutile ! Ainsi, sans que cela est aucun lien avec tout ce qui avait été dis auparavant, Irelya se présenta alors, renouant avec l'étiquette, quoique...

Je suis Irelya Lectrys! Futur championne d'Oliville ou Irisia, spécialisé dans les Pokémon double type électrique et combat! Et si je peux oser vous demander une requête c'est un entrainement particulier à vos cotés!

« Et bien... »

Un combat Pokémon... Encore une dresseuse qui se disait que l'avantage des types faisait tout dans un combat Pokémons, et donc, que les oiseaux d'Ismael allait donc tout se faire carboniser un par un par les redoutables attaques électrique, même si d'un point de vue cohérence purement physique, cela était totalement stupide, étant donné qu'on devait touché le sol pour se faire électrocuter. Mais bon, en tout cas... Il ne fallait pas croire car Ismael utilisait des Vols qu'ils ne savaient pas se débrouiller non plus contre des Pokémons électrique... Bien sur, Ismael savait que quand même, il risquait gros contre un dresseur de l'électricité, mais comme on dit, c'est bien joli de frapper le plus fort possible, avec un type qui faisait très mal... Mais si le coup ne touche pas... Cela ne servait rien ! Et les Pokémons d'Ismael avait un grand avantage sur leurs adversaire... la vitesse ! En effet, il avait l'avantage d'être très rapide, et de frapper souvent en premier, avant même que les Pokémons électrique aient eu le temps d'attaquer... Mais, au final, inutile de penser à cela, car...

- Après je ne veux pas vous défier pour gagner votre badge, je veux juste un entrainement, j'ai besoin de faire mes griffes pour devenir Championne et j'ai malheureusement encore du boulot devant moi.
Après si vous n'avez vraiment pas le temps vous pouvez me donner des conseils ou me décrire vos stratégies en détails, les magazines de combat Pokémon sont trop théorique et radin là-dessus.

« Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'enthousiasme chez une dresseuse... Cela me manquait. »

Et oui ! Après, peut-être que l'excentrique champion aux cheveux totalement anarchique d'un rouge pétant en demandait trop aux dresseurs, mais il était vrai qu'il avait tendance à voir des gens moisn enthousiaste, mais tout aussi sur d'eux. En tout cas, il avait été mauvaise langue. Elle n'était pas entrain de tenter de prendre son badge. Non, elle voulait véritablement ce qu'on appelait dans le jargon des dresseurs, un entrainement. Bien. Il ne se sentait pas si célèbre pour ses talents de combattants, donc, cela éliminait la thèse qu'elle soit une élèves de Chuck, en effet, elle aurait sans doute plus intérêt de s'entrainer avec son maître dans ce genre de cas. Sauf si elle cherchait un nouvel adversaire, un nouveau de type de combattant. Tout était toujours possible. Ismael répondit alors calmement à la proposition :

« Mes quatre grands oiseaux sont faibles face aux Type électrique, mais frappent fort contre les combats. Stratégie Pokémon purement élémentaire. Ta combinaison est original, mais inexistante. Après tout, les attaques électrique sont pour la plupart indirect et dépende de la force spécial de tes Pokémons. Ton entrainement doit donc être rigoureux pour permettre un tel mélange, non ? »

Ouh là ! On rigolait plus du tout, on était entré dans la stratégie pur et simple, là, maintenant, ça rigole plus du tout, ça envoie des cacahuètes dans le patée ! Oui, cela ne veux rien dire ! Mais c'est la classe, donc vous ferrez avec ! En tout cas, le Champion de Parsemille n'était pas dans le tord... en effet, la combinaison des deux types n'étaient pas paradoxals, mais compliqué à tenir d'un points de vue entrainement. Cela était sans doute la raison de la rareté, même de l'inexistance de ce type dans la nature. La nature était cruel, et sans doute que les pauvres rejetons ayant obtenu par mutation naturel génétique avait été éliminé par la selection naturel, trop dur de survir quand tu dois forger deux compétences, en même temps ! C'était impensable dans la nature... A part éventuellement si le Pokémons étaient naturellement fort, et résistants, alors, ils pouvaient sans problème survivre, mais là, la Théorie de la sélection Naturel de Darwin tapait dans le mille aux yeux du Champion aux cheveux roux... N'est-ce pas ?

Et là, aux yeux d'Ismael, se faisait tout la différence, et rendait l'idée de la fameuse Irelya, totalement crédible ! En effet, ne vivant pas dans un monde de Nuzlocke, ou un monde barbare ou n'importe lequel des Combats Pokémons seraient en vérité un véritable Duel à mort, ou la seule règle serait : Tuer ou être tuer, et bien, le risque de mourir car tu ne pouvais pas à la fois t'entraîner à la force Physique, et à la force spécial... Et bien, le risque de mourir était presque nul ! Oui, presque, bien sur, car comme toujours, la probabilité zéro était totalement inexistante... Car la probabilité zéro, c'est quand c'est totalement impossible ! Et rien n'est jamais impossible ! Même de voir un car rose voler dans le ciel, entourée de poupée Barbie explosive croyant en la théorie du Chaos ! Bon, c'est très rare, et faut être sacrément tordu pour imaginer un tel truc, mais que voulez vous je suis comme _a ! En tout cas, le fameux rouquin déclara alors :

« La logique me pousserait à refuser le combat... Cependant, tu me sembles fort sympathique, donc, j'ai aucune raison de refuser. Et puis, Griffin doit s'entrainer. Malgré sa petite bouille, il sait se battre. Prend garde. »

Il sortit alors le petit Pokémon Furaiglon, portant fièrement son titre mythologique. Malgré sa petite taille et son air de peluche, il était prêt à se battre pour son Maître ! Et il le ferait le plus efficacement possible ! Il était tout autant motiver que l'était Irelya, mais une douche froide pourraient bien l'attendre ! Car en effet, ce n'était peut-être pas de suite que le combat allait commencer ! Car en effet, peut-être qu'avant tout, notre chère dresseuse de Pokémon type combat et foudre voudrait des conseils et des techniques théoriques avant la pratique, ce qu'était plutôt dans l'optique du rouquin, étant toujours plus dans la théories, que dans la pratique pur et dur, plus dans la reflexions que dans l'actions... Maintenant, pour être un dresseur confirmé, dans ce monde où tout les jeunes ou presques rêvaient de devenir maître Pokémons... Et bien, sans l'un ou sans l'autre, c'était l'echec assuré ! Hors, comme la réussite individuel primait sur la générosité, ou l'aide envers autrui... Et bien, que le combat des jeunes commencent !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:01

Et bien, et bien oui! Irelya était de par sa nature une boule d'énergie déconcertante si grande que n'importe qui se sentirait bien mollasson à coté d'elle. Ce qui faisait sourire malgré tout, en effet on voyait rarement autant de tonicité chez une dresseuse de son âge et Ismael avait ici de quoi satisfaire sa curiosité de question futile ou presque auquel il n'avait surement jamais pris le temps de répondre, concernant la jeune population de dresseur à peine sortit de sa ville. A moins que cela ne lui rappelle justement de bon souvenir de ses propres expériences, après tout, tous le monde était passé au moins une fois dans cette phase d'excitation majeure à l'aube de sa carrière de dresseur.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'enthousiasme chez une dresseuse... Cela me manquait.


- Et bien tant mieux car ça ne fait que commencer! Irelya était effectivement bouillonnante et était prêt à pulser la moindre de ses émotions, l'enthousiasme était le terme et la notion parfaite pour définir la jeune fille. Si elle devait incarner quelque chose c'était bien l'enthousiasme, comme quoi, Irelya n'avait pas été difficile à comprendre.

- Mes quatre grands oiseaux sont faibles face aux Type électrique, mais frappent fort contre les combats. Stratégie Pokémon purement élémentaire. Ta combinaison est original, mais inexistante. Après tout, les attaques électrique sont pour la plupart indirect et dépende de la force spécial de tes Pokémons. Ton entrainement doit donc être rigoureux pour permettre un tel mélange, non ?

Hein quoi? Avait il oser dire que sa stratégie était original mais inexistante? Inexistante? Mais qu'est ce qu'il croyait! Le double type combat et électrique existait! C'était une erreur fatale de croire ou plutôt de dire que l'on croyait que cela n'existait pas face à elle.
Car oui pour Irelya cette combinaison existait bien qu'en réalité c'était pas sur et n'avait pas encore été découvert si elle l'était. Cependant Ismael avait eu un raisonnement très juste, on ne pouvait naturellement développer en parallèle une force physique et spécial, l'entrainement était quasi impossible à l'état sauvage ou alors la créature en question avait une défense véritablement pourrie. Ce qui n'était pas forcément un avantage. Néanmoins si l'entrainement de Irelya était effectivement rigoureux, cela n'était pas pensé ainsi, il l'était car pour un Champion il devait l'être. Ni plus, ni moins... De toute façon son Kiklee était forcément double type pour elle, même si au fond d'elle même elle savait que c'était faux.


- Ma stratégie est original certes mais elle existe! Je te le prouverai comme le prouverai a Jotho tout entier! Si mon entrainement est rigoureux c'est uniquement pour efforcer les aptitudes et les compétences naturelle de mes amis à se renforcer dans l'harmonie la plus complète. Ce n'est en rien artificiel...

A l'entendre elle ne faisait que développer ce que la nature lui avait donner, mais la nature n'avait pas donner de Pokémon double type électrique et combat. Toutefois rien ne l'empêchait de faire comme si, et en tant que tel on devait faire semblant comme elle, chose qui lui causerait sûrement des soucis avec l'administration de la Ligue Pokémon le jour où on lui décernerait son Arène à la place du Champion de Oliville.
Mais bon, elle en était pas encore là, elle en était même sincèrement très loin! Si on devait lui donner une équivalence par rapport à une arène elle en serait à la deuxième ou troisième à tout casser.

- La logique me pousserait à refuser le combat... Cependant, tu me sembles fort sympathique, donc, j'ai aucune raison de refuser. Et puis, Griffin doit s'entrainer. Malgré sa petite bouille, il sait se battre. Prend garde.

- C'est à toi de prendre garde! Suis moi, je vais te montrer un bel endroit où on pourra s'affronter. Des ferry il y en a toute les demi heures, on le prendra plus tard.

Puis sans un mots de plus, elle l'amena vers la plage au nord, petit terrain naturel sur lequel les deux dresseurs trouverait une plage avec des pierres à exploser d'un éclate-roc. Et des falaises ou la mer pour seul horizon, ici aucun des deux combattant ne serait avantagé ou désavantagé, c'était un endroit parfait. Mais avant cela le Champion et Irelya avait rapidement traversé le village insulaire, profitant de la brise marine et du coin qui était réellement charmant.
Les rues étaient pavés et était destiné majoritairement au piétons, laissant quelque arbres côtier apporter l'ombre rafraichissante qui pouvait parfois manqué dans les villes en été. Les petite maison était rarement jointive et formait de tout petit pâté de maison rappelant un peu ce que l'on faisait à l'époque médiéval, néanmoins lampadaire et matéiel technologique au forme sobre relevait et soulignait agréablement le coté ancien du village de marins pêcheur, voisin de la grande ville qu'était Oliville. Irisia était à sa manière le modèle réduit de Oliville mais en plus tranquille avec des affaires du quotidien et porté sur le coin, contrairement à Oliville qui était tourné vers l'internationale. Ismael verrait vite la différence une fois repartit.  

- Voilà, c'est ici que l'on va combattre! Tes Pokémon sont fort contre nos aptitudes combat mais faible face à la foudre, autrement dit tu démarre de manière neutre et équilibré, a toi de montrer comment se bat un Champion... S'exclama la jeune fille en arrivant enfin à destination. Irelya fit alors sortir toute son équipe, histoire que chacune de ses créatures puissent voir et apprendre du combat qu'il allait voir. Il n'y avait que trois Pokémon: Kiklee, Pikachu et Wattouat, et si elle avait belle allure, elle ne l'avait pas forcément face à un Champion du rang de Ismael. Seul Kiklee avec ses drole de tatouage jaune de forme électrique semblait être assez fort pour rivaliser avec le plus faible Pokémon du Champion. Ils vont regarder le match pour apprendre, après tout c'est un entrainement. On va commencer doucement, Pikachu vas y!

De l'équipe, Pikachu était celui qui était le plus équilibré entre le double type Foudre et Combat, Kiklee étant plus porté sur le Combat et Wattouat sur la Foudre. Irelya fit signe a Ismael de commencer, après tout c'était toujours le plus entrainé et le plus gradé qui commençait à parler lorsqu'on donnait une leçon, pourquoi ça serait différent dans un match amical d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:26

Le rouquin se demandait ce que valait la fameuse Irelya ! Comme toujours, il se demandait en quoi la dresseuse allait pouvoir l'aider. Dans un sens, il avait bien envie de faire d'elle une vassale dans la région de Johto. Pour un habitant d'Unys, qui cherchait constamment de nouveaux renseignements, avoir ce qu'on pouvait sans aucun problème appeler une vassale... Et bien cela allait être très pratique... Donc Ismael avait tout intérêt à l'aider. Maintenant, il fallait qu'il en sache plus sur elle... On ne mettait pas ses pions comme ça sur le champs de batailles sans en savoir le plus. Ce qui manquait le plus à la résistances, comme aux teams ? Des stratèges. Les combattants, dans tout les camps étaient puissants, mais les stratèges, que cela soit de la team Rocket, Plasma, Galaxie, Choucroute... Ou de la résistances, il y avait un manque cruel de stratège comme de stratégie. Bien sur, il ne se disait pas plus fort... Mais presque.

- Ma stratégie est original certes mais elle existe! Je te le prouverai comme le prouverai a Jotho tout entier! Si mon entrainement est rigoureux c'est uniquement pour efforcer les aptitudes et les compétences naturelle de mes amis à se renforcer dans l'harmonie la plus complète. Ce n'est en rien artificiel...

« Encore une enfant qui a besoin qu'on lui apprenne la politesse ! »

Et oui. Demoiselle, la réalité était la réalité. Même si on ne l'aimait pas, aussi cruel qu'elle était, il fallait l'accepter, et ne pas blamer les autres d'une loufoquerie totalement absurde et inutile. Une enfant capricieuse, visiblement. Bien. Il allait devoir faire comprendre qu'il fallait parfois ne pas oublier que quand un ainé dit quelque chose, et qu'on doit l'écouter sérieusement ! Point barre. Aussi loin allez ses connaissances sur le Monde des Pokémons, il n'existait pas de double type combat et électrique. Et non. Par contre, on pouvait faire des types électrique, même si cela était sans doute une mauvaise idée d'un point de vue purement stratégique...! Après, on pouvait être doué partout, si on s'en donnait les moyens...! Maintenant, il fallait la suivre... Visiblement, même si elle aurait grand besoin d'apprendre la politesse, et disons, de se calmer quand il donner une objection totalement véridique, elle savait un lieu pour se battre, et Ismael ne serait pas bloqué sur l'Île malgré cela... Parfait !

- Voilà, c'est ici que l'on va combattre! Tes Pokémon sont fort contre nos aptitudes combat mais faible face à la foudre, autrement dit tu démarre de manière neutre et équilibré, a toi de montrer comment se bat un Champion... Ils vont regarder le match pour apprendre, après tout c'est un entrainement. On va commencer doucement, Pikachu vas y!

« Je ne sais pas ce que je dois t'apprendre d'abord, jeune Lady... »

Ismael avait alors suivit tranquillement la fameuse future championne en devenir, et regarda le terrain. Il n'avait pas le droit de se plaindre du terrain... Et loin n'en faut, étant donné que le terrain était très avantageux pour lui, et mettait au contraire la fameuse championne en devenir dans la difficultés. Pourquoi cela ? Et bien, Ismael utilisait majoritairement le type vol. Hors, petit problème... Le sable... C'était pas du tout un inconvénient pour un oiseau, au contraire même ! Vu qu'il volait. Et les Pokémons de type combat, eux, étaient donc en difficultés, étant donné que courir, frapper, et faire des activités physique dans un terrain fait de sable et beaucoup plus dur ! Erreur stratégique de la part de la jeune fille ? Bien possible. Sauf si elle faisait exprès de se donner des conditions plus compliqués, pour être meilleur. Si le fameux champion prenait cette posibilité en compte, il ne lui donnait cependant que peu de crédit, et commençait, en l'avouant clairement, en sous estimant son « adversaire » ou plutôt son élève du moment.

« Les techniques de combat... »

Il fit une légère pause, couvrant la moitié de son visage à l'aide de son grand éventail de fer, et déclara :

« Ou apprendre que les anciens méritent le respect, surtout quand ceux-ci ont leur positions de champions depuis bien du temps maintenant... Griffin...? »

Il frappa alors avec son attaque Aéropique... Surprise ! Et oui, le petit Aigle savait qu'il devait faire le plus attention possible aux redoutables attaques électriques, car, la moindre attaque, et il pouvait disons ne pas être mis hors combat, quand même, il était assez résistant pour supporter au minimum, une attaque électrique... Mais la moindre qui le touchait sérieusement, et il serait donc fortement en difficultés pour la suite...! Le plan ? Ismael avait été très claire avec les quatre grands oiseaux. Quand on affrontait un Pokémon électrique, il fallait frapper fort, puis prendre la fuite ! Ce n'était pas très courageux, c'est vrai, mais le fameux Rouquin n'était pas quelqu'un de particulièrement connu par son courage en combat, au contraire même, préférant la fuite et l'auto-protection plutôt que le combat... Pas très chevaleresque, vraiment, mais le fameux rouquin avait des raisons pour cela... Ainsi, il déclara tranquillement, expliquant ce qu'il considérait comme la plus importante des règles :

« Règle Numéro un... Tout les coups sont permis. Ce n'est pas le plus fort qui gouverne. Ce sont les plus rusé...! Le force n'aide que l'intelligence. C'est là, la faiblesse de bon nombre d'adversaire... Avec le fait qu'on n'accepte pas la réalité, et qu'on ne respecte par ses anciens. »

Bam ! Ismael ne mâchait pas ses mots, et n'était pas connu pour être très gentil sur le champ de bataille. Mais c'était normal. Elle voulait véritablement devenir une championne... Hors, les challengers, eux, ils n'hésiteraient pas à ne respecter aucune, mais je dis bien aucune des règles possibles ! Eux, ils voulaient quoi...? Le badge ! Et c'était tout ! Au revoir chevalerie, honneur, et combat d'égal à égal. Dîtes plutôt bonjours aux tromperies, coup fourrés et coup bas, et tout les moyens sont bons pour gagner. Il y avait des règles bien sur, mais quand on y repensait sérieusement juste une seconde, on se rendait véritablement compte qu'elles étaient totalement permissive ! Maintenant, suffisamment éloigné pour être prêt à esquiver, le Furaiglon Griffin attendez patiemment. La souris électrique ne lui faisait pas peur... Après tout, ne serait-il pas bientôt un fier aigle ! Attention petit oiseau, abus de confiance est le pire ennemi du stratège ! L'honneur et l'orgueil étaient très bien pour les médailles mais pas pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

Apprendre la politesse? Il devait y avoir eu un quiproquo entre les deux protagoniste car au plus profond d'elle même et de la manière la plus sincère, Irelya n'avait pas voulu agacer le Champion sur le plan de la correction et de la politesse, loin de là! Seulement, la jeune fille ne prenait pas compte des réalités en question et faisait comme si les Pokémon électrique et combat existait, son désir et son idée cherchant comme à altérer les réalités en se donnant une auto illusion qu'elle savait pourtant fausse. Bref, une histoire bien complexe! Mais si on voulait vraiment lui donner un peu plus de relief, on peut comparer cette auto persuasion à celle que se fat certains enfants avec des amis imaginaires. Gentil, mignon et pourtant sans apporter de grave conséquence, mais contrairement à un copain imaginaire, fantasmer et croire en a réalité d'un double type électrique et combat n'était en rien dangereux et gravissime. Après tout, ça pouvait sérieusement exister, qui savait vraiment?

- Je ne sais pas ce que je dois t'apprendre d'abord, jeune Lady...

Ismael était resté assez mystérieux et Irelya malgré son impulsivité était resté d'un calme exemplaire, comme lui avait appris, difficilement fallait l'avouer, son maitre du Dojo. Lorsqu'on avait la force et la puissance il fallait l'utiliser avec raison, réfléchir avant d'agir et le faire pour le bien. Et en l'occurence, Irelya passa sur le petit pic que lui avait lancé le Champion, c'était une critique et elle en tiendrait compte la prochaine fois tout simplement: Veiller à dire ce que l'on pense dans la plus grande politesse possible envers un supérieur.
Le terrain allait suffire et Ismael avait envoyé son Furaiglon, un petit Pokémon vol qui devait être bien plus fort qu'il ne le laissait croire à travers sa petite bouille de poussin sortit du nid. Le sable permettait d'amortir les coups et la roche présente d'éventuel élément de projectile ou encore d'objet sur lequel projeter les adversaires.

- Les techniques de combat... Ou apprendre que les anciens méritent le respect, surtout quand ceux-ci ont leur positions de champions depuis bien du temps maintenant... Griffin...?

A ses mots le peit Pokémon oiseau fila comme une flèche sur Pikachu, celui-ci tenta une esquive qui malgré toute sa beauté fut inévitablement raté, Aéropique était en soi inévitable, Pikachu n'avait pas échapper à la règle. Pikachu se releva néanmoins, une offensive volante était moins douloureuse pour lui que pour Kiklee, néanmoins Irelya commencer à avoir du mal à garder son sang-froid: Si elle devait vraiment s'écouter elle aurait crier avec insolence comme tout les jeunes de son âge: C'est bon là! J'ai le droit de penser ce que je veux, en quoi ça te manque de respect!?
Mais Irelya était pas comme les jeunes de son âge et avait bien trop de respect pour la charge de Champion pour se mettre à crier avec insolence ce qu'elle pensait. Pourtant c'était vrai, qu'avait elle fait ou dit qui pouvait mettre à mal le respect qu'elle avait pour le Champion? Rien selon elle, toutefois il y avait des choses qui lui échappait et il était possible qu'une de ses choses ai été non respecté.


- Pikachu utilise Reflet, puis prépare toi à frapper! S'exclama Irelya qui n'avait en rien perdu sa détermination au contraire de son calme qui avait été effrité par les remarques assez désobligeante du Champion. Était ce un moyen de la tester? Elle l'espérait car elle n'aurait en rien voulu mettre à mal une possible amitié entre elle et un nouveau Champion.

- Règle Numéro un... Tout les coups sont permis. Ce n'est pas le plus fort qui gouverne. Ce sont les plus rusé...! Le force n'aide que l'intelligence. C'est là, la faiblesse de bon nombre d'adversaire... Avec le fait qu'on n'accepte pas la réalité, et qu'on ne respecte par ses anciens.


- J'ai beau repenser à ce que je t'ai dit, je ne t'ai en rien manqué de respect ou insulté. Et si penser autrement et un manque de respect alors nous en avons pas la même conception. J'espère que notre combat te prouvera le sincère respect que j'ai pour les Champions et que je susciterai le votre en retour.

Ismael avait sans le savoir répéter ce que lui avait déjà dit mainte et mainte fois son Maitre, la force oui mais avec intelligence et pour faire le bien, c'était d'ailleurs pas pour rien que la jeune fille voulait exploser à elle toute seule l'intégralité de toute les Team de se monde.
Irelya laissa alors le Pokémon oiseau revenir à la charge, les reflet étant trompeur, la technique était simple, fourbe et serait efficace, lorsque Furaiglon arriverai vers le sol, le vrai Pikachu éclaterai un des rochers avec Queue de fer dans la direction du Pokémon adverse qui se prendrait une pluie de rocher. SI tout les coups étaient permis alors elle n'allait pas se gêner!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:26

Le champion regardait son Pokémon, et celui de son adversaire. Réussite de la technique, maintenant, il fallait s'attendre à une réaction direct et sans doute efficace, de la part de la challengers. Cependant, il fut frappé. Un calme légendaire tournait autour de la jeune futur championne, tranchant littéralement, avec ce qu'il avait vu pour le moment. Calme intéressant. Etait-ce juste une pure façade ? Ou bien, elle était véritablement aussi calme que ça, pendant les combats Pokémons ? Incroyable... Plus le temps passait, plus il pensait qu'il était tombé sur une perle rare ! Eheh... Parfait. Après, il savait que s'il voulait qu'elle lui soit utile, il devait entièrement logiquement, rendre la part, comme on dit. Maintenant, le champion de Parsemille s'attendait à une réflexion, une déclaration, quelque chose, par rapport à ce qu'il avait fait. S'il ne pouvait même pas énerver un peu ses camarades, futurs champions...! Ainsi, la réaction lui fit littéralement une surprise au plus au point :

- J'ai beau repenser à ce que je t'ai dit, je ne t'ai en rien manqué de respect ou insulté. Et si penser autrement et un manque de respect alors nous en avons pas la même conception. J'espère que notre combat te prouvera le sincère respect que j'ai pour les Champions et que je susciterai le votre en retour.

« Ehehe... Sache que le caractère de tes adversaires sera très sans doute proche de celui-là... ne t'inquiète pas, il m'en faut plus, pour vraiment m'énerver. Être champion, c'est beaucoup de jeu d'acteur, et de bluff. »

MENSONGE ! Mais ça, Irelya pouvait pas le savoir... Si peut-être à la diction du champion, et encore, Ismael n'était pas forcément très bon acteur, mais en menteur, il s'y connaissait pas mal. C'était vrai qu'il avait un peu suréagi à la réaction d'Irelya, mais bon... Il n'aimait pas qu'on remette en cause ses connaissances. Le type électrique/Combat n'existait pas. Point barre. Aussi loin allaient ses connaissances dans le monde entier, il n'avait jamais vu un Pokémon de ce double type auquel on ne penserait pas rapidement, et n'avait jamais ouï dire d'un tel Pokémon... Dans un sens... Il ne s'était pas non plus totalement intéressé à la question... Car en effet, il déclarait qu'il s'intéressait à tout les domaines de la connaissances, mais logiquement parlant, on ne pouvait humainement s'intéressait en tout les domaines, aux grands malheurs des Humanistes ! Donc, il y avait des choses que le champions de Parsemille était obligé de survoler, car il n'avait pas le temps de faire des recherches de profondeurs...

« Joue avec tes adversaires. Mets les à bout, et leur faiblesse apparaîtra comme le nez au milieu de la figure. »

Et oui, joli rattrapage un peu extrémis, mais bon. Il paraissait presque comme quelqu'un qui avait un plan depuis le début. Bien sur c'était faux, mais bon, il venait de glisser métaphoriquement, il devait bien se rattraper ! Il venait de le faire, un petit peu maladroitement, mais plutôt bien...! En plus, il n'avait pas totalement tord, même si là, on devait avouer qu'on entrait plus dans la stratégie du « combat pour gagner » et non du « combat pour combattre ». Mais c'est logique. La lutte des badges, étaient une lutte. On voulait gagner et devenir maître. Et les champions, c'étaient des punching-ball dans le chemin pour devenir Maître. Mais tout le monde ne gagnait pas contre Ismael, il n'était pas le plus puissant, mais pas le plus faible non plus !

« Joli technique. Classique mais efficace. »

Et oui. Sérieusement, cette technique, c'était la base de la base. Les jeunes dresseurs l'apprenaient en sortant tout juste de l'école des Dresseurs, voir, parfois, au sein même de cette académie, quand ils tombaient sur des bons professeurs... La technique du reflet, un B-A-Ba, pour tout bon dresseurs qui se respectaient un minimum, et si quiconque osait se dire original, en la mettant en application, et bien, on pourrait officiellement lui jeter des cailloux ! Le lapider en place public, et enfin, le mettre dans un Drakkar pour lui offrir des funérailles Vikings absolument glorieuse ! Et oui, je sais ce que vous pensez, c'était un peu trop pour quelqu'un qui avait juste prétendu que quelque chose absolument cliché était original... Mais faut bien lui donner une mort métal ! Quoi ? Ah oui, cela n'avait strictement aucun rapport avec notre situation. Vous avez totalement raison ! En tout cas, la technique était certes, très peu original, mais après tout, comme on disait, c'était dans les vieux pots qu'on faisait les meilleurs soupes ! Et si la technique était jsutement peu original, c'est car elle avait justement fait ses preuves ! Et donc, c'était une redoutable technique... Mais...

« Mais j'ai un contre. Attend. Et en attendant... Baisse la vitesse de ton adversaire. Grimace à volonté ! »

Boom. La stratégie de ne rien faire. Particulièrement irritante, si vous voulez mon avis ! Courage Irelya ! Si tu voulais t'entrainer contre Ismael, il ne fallait pas s'attendre à un combat épique, mais le combat d'un homme rusé et fourbe...! Logique. Le champion était dans le savoir, et non la force. Ainsi, restant sur ses gardes, le petits Pokémon vol était entrain de préparer ses grimaces pour faire descendre le plus rapidement et le plus efficacement possible la vitesse de son adversaire. Les Pikachus étaient des Pokémons rapides, donc, cela était une technique aux yeux du Rouquin, particulièrement utile. Après, le champion savait qu'il devait rester sur ses gardes. Ce n'était pas en baissant les stats de son adversaires qu'on gagnait un combat. Mais moins rapide était son adversaire, plus puissant serait le gentil et petit Furaiglon... Mais Irelya allait réagir en conséquences... Elle n'était pas totalement stupide non plus ! Donc, le champion rouquin était prêt à au cas où changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:00

Sa technique pouvait fonctionner, elle y croyait dur comme fer et franchement, si Ismael prêchait un combat sous la tactique de la ruse et de l'intelligence il aurait pu reconnaitre l'idée d'Irelya comme une des plus prometteuse et intéressante par rapport à l'âge de celle qui l'avait pensé. Dommage qu'il ne puisse pas encore la voir cette fameuse technique de tu te rapproche et je t'envoie valser indirectement une attaque Jet de pierre explosé par un Queue de Fer! Mais il fallait se rassurez car Irelya n'avait pas l'intention de mettre cette idée de coté, bien au contraire. Il fallait simplement attendre le bon moment...

- Ehehe... Sache que le caractère de tes adversaires sera très sans doute proche de celui-là... ne t'inquiète pas, il m'en faut plus, pour vraiment m'énerver. Être champion, c'est beaucoup de jeu d'acteur, et de bluff.

- Alors j'ai hâte d'être Championne, bluffé les challengers de par notre force ne sera que plus amusant!


Du bluff? Sa provocation était du à un bluff? Ça sonnait bizarre mais la jeune fille étant encore jeune et préférant cela à une sorte de mépris du à sa propre conception des choses elle l'accepta assez facilement tout en devinant qu'il y avait plus que du simple bluff. Autrement dit le mensonge d'Ismael était passé comme une lettre à la poste, une lettre mal timbré mais timbré tout de même. De plus, les circonstances n'étant pas à l'analyse fine et approfondis des dires de l'adversaire mais à un entrainement des plus sérieux dans le combat, Irelya passa vite là dessus.

- Joue avec tes adversaires. Mets les à bout, et leur faiblesse apparaîtra comme le nez au milieu de la figure. Jouer avec les nerfs de son adversaire? C'était pas trop le style du personnage ça, en effet il existait plusieurs style de combat chez les dresseurs, il y avait les malins et fourbes comme Ismael en cet instant, les calmes tactiques comme par exemple Régis Chen et puis les Badass qui fonce dans le tas à la berserker avec talent comme Red. Et bien Irelya était de ceux là, de ceux qui foncent dans le tas avec force et panache, mais surtout avec talent et puissance! Sinon on ne ressemble qu'a un simple pétard mouillé, et Irelya, elle, voulait être un feu d'artifice! Un rayon de lumière comme le type électrique mais un rayon plein de force qui frappe avec justesse et puissance comme le type combat; d'où le double type. Toutefois Pikachu était toujours avec ses reflets, petite tactique qui semblait avoir attiré l'attention du Champion, comme quoi Irelya savait faire plus que de foncer bêtement dans le tas. Joli technique. Classique mais efficace. Mais j'ai un contre. Attend. Et en attendant... Baisse la vitesse de ton adversaire. Grimace à volonté !

- Et bah alors on a peur de se frotter à moi? Pikachu utilise Tonnerre!
Bien sur que non il n'avait pas peur, mais en disant cela Ismael aurait peut-être envie de prouver le contraire et donc serait tenter de tomber dans le petit piège.

Irelya avait eu envie de pester, de faire des étincelles pour crier son agacement, en effet Ismael ne venant pas vers Pikachu. Le Pokémon ne pouvait pas le surprendre avec le Queue de fer sur roche, il fallait alors le forcer à bouger, utilisant alors une offensive électrique qui avait l'avantage de ne pas réquisitionner la vitesse du lanceur. Pikachu et ses images reflets pouvaient alors rester sur le qui vive sans éveiller les soupçons de l'adversaire. Il faudrait bientôt bouger, avoir des éclairs qui jaillissent aléatoirement vers soi c'était pas pour rester immobile...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:05

Le rouquin comme toujours analysait le match. Visiblement, elle avait avalé son mensonge. Pfiou ! C'est vrai qu'il état pas caractériel, mais pointilleux, à réagir vivement parfois alors que cela n'avait aucune raison...! Mais bon, le mensonge était passé, malgré sa maladresse, comme une lettre à la poste. Il pouvait éponger son front de la sueur. C'était bon, on était tranquille. On pouvait se concentrer sérieusement sur le combat ! Et oui, car on était quand même dans un combat Pokémon, certes, pas un combat qui était officiel, important donc pour le compte des badges, et pour un combat éventuel contre les terribles membres du Conseils, 4, avant d'affronter le Maître, le Big Boss, Monsieur-Je-Ne-Rigole-Pas... Bref, le Maître, ou la Maitresse, dans le cas, où la position était tenu par une membre du sexe féminin, ce qui avait aucune incidense particulière aux yeux du rouquin. En tout cas, une fois sa technique de lache appliqué, son interlocutrice et opposante déclara, d'un ton quelque peu moqueur :

- Et bah alors on a peur de se frotter à moi? Pikachu utilise Tonnerre!

« Esquive Griffin ! »

Peur ? Pff... En même temps oui et non. D'un côté, il avait pas spécialement peur d'une défaite. Certes, c'étaient des Pokémons électriques, mais bon quand même. Et puis il n'avait pas peur d'une défaite. On apprenait plus parfois par la défaite que par la victoire. Mais d'un côté, il devait avouer, et le faisait sans problème, que oui. Sa technique, était une technique de gros couard. Et vous savez le pire... Il en était fier ! Après tout, parfois, le but était juste que l'adversaire tombe K.O., tombe hors-combat... Donc, esquiver, frapper, et re-esquiver... C'était une technique ! Une technique de lache, mais une technique !

« Tout juste. Quelques plumes de roussi...! »

L'oisillon avait manqué de se faire électrocuté, à deux fois, mais bon, cela avait été très très juste, il avait bien manqué de se faire griller... Heureusement, les illusions étaient imparfaites, car sinon, il aurait bien plus risqué de se faire griller comme un pigeon, ce qui aurait été, si vous voulez mon avis, une fin bien peu glorieuse... Très très peu glorieuse... Maintenant, les illusions n'étaient qu'imparfaite, car n'étant pas un Zoroark, il ne pouvait faire d'illusion que sur le sens de la vue, et non le toucher ou le goût. Pour les plus doué en matière de reflet, l'ouïe et l'odorat était faisable... Maintenant, l'oiseau en remercia les Dieux, car en effet, seuls les vraies éclairs lui faisaient hérisser les plumes par l'électricité statique. Ainsi, grace a sa vitesse, aucun éclair ne le toucha directement, même s'il sentait son corps légèrement engourdit par la foudre... Il était bien possible qu'un rejet d'éclair le touche, paralysant légèrement son corps... Cela ne semblait rien comme ça, mais si le combat s'éternisait... Bref :

« Bon. Tu as fais un piège gros comme une maison, le problème, c'est que je ne peux pas savoir ce que c'est, tant que je m'approche pas... »

Ismael avait sentit le piège, logique, vu que la technique était un piège... Mais le refus de briser sa formation renforçait. De la simple analyse... Quand on s'était un peu renseigné sur les technique militaire, ce qu'Ismael avait fait très peu, mais dont moi j'ai eu l'occassion de faire, quand un général refusait de briser sa formation, alors que l'ennemi avait fait quelque chose la bloquant... C'est qu'il avait un plan, ou un piège, voir les deux, derrière la tête. Mais quel était le piège ? C'était ça la question qui irritait très fortement le champion... Une attaque électrique dès qu'on s'approcherait trop près du vrai clone ? Possible. Bien possible... Mais en même temps, cela serait pas logique alors qu'elle ne s'approcherait pas... Alors quoi ? Avait-ce un lien avec le terrain ? Peu probable. Les pierre à éclater était pas utile, aux yeux du rouquin, à moins qu'elle pensait Griffin assez stupide pour foncer contre un rocher, mais bon... Dans un sens si c'était ça le piège... Tant mieux ! Le piège était mauvais, et Griffin pourrait l'esquiver sans trop de problème. Mais Ismael doutait fort qu'Irelya le prenne pour quelqu'un de stupide. Boah... Il ne restait plus qu'une chose...!

« Et bien, la logique me pousserait à continuer ma technique de couard, mais je suis curieux... Griffin, attaque aéropique en zigzag. Ne fait surtout pas un rond, cela arrangerait l'adversaire. »

Le Pokémon s'envola, de ses petites ailes, et parti à toute vitesse vers son adversaire, et traversa, volant le plus vite qu'il pouvait, et trancha deux illusions... Zut ! Il devait refaire tour ! Et ce fut un second echec. Il était mieux caché que prévu... Cela était génant... Il devait le toucher, après tout, plus ils toucheraient, mieux cela serait non ? Et oui... Attention... Ismael était curieux. Il avait envie de voir ce qu'elle avait prépapé. Avait-elle un véritable plan sournois derrière la tête...? Ou bien, bluffait-elle ? C'était quelque chose que jusqu'à présent, il avait globalement ignoré, mais, cela était très bien plausible ! Bref, il avait vraiment envie de voir quel coup de maître elle avait préparé, si cela était justement un coup de maître ou non... Maintenant, il fallait juste attendre que le petit Pokémon vol s'approche suffisamment de son adversaire... Ce qui n'allait pas tarder, car, à force de Zigzaguer, telle un fier Zigzaton, il s'approchait, dangereusement, mais pour qui on ne sait pas encore, de son adversaire... On allait bien voir ce que cela allait donner !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:14

Une attaque électrique aussi flamboyante et belle que celle qui avait été lancé ne pouvait pas, bien sur, être aussi flamboyante d'efficacité et de puissance. D'autant plus que l'offensive devait parcourir une vaste zone pour décontenancer le Pokémon oiseau et pour brouiller la différence entre la foudre refléter et la véritable qui brule et paralyse. Toutefois les deux combattants avaient finalement compris l'un et l'autre qu'il n'avancerait pas pour combattre directement, de peur de se prendre de vilain dégât frontal, c'était une manière de se jauger. Le Pokémon du Champion bien plus fort contre un Pokémon moins fort mais d'un type fort défavorable. Une égalité que l'on n'aime pas beaucoup et où chacun se demande finalement lequel des deux aura le petit plus qui permettra de remporter la manche. Car oui ce n'était qu'une manche! Il y avait encore deux autres Pokémon qui suivait derrière.

- Tout juste. Quelques plumes de roussi...!

- Raaaah zut, Pika faut essayer de faire plus précis la prochaine fois! Pesta la jeune fille en voyant que l'offensive avait raté tout en partageant le sentiment d'échec momentané avec le petit Pikachu bien déterminé à se rattraper. Ismael était pas un Champion pour rien et le petit oiseau malgré sa jeunesse montrait qu'il était bien plus fort que la normale.

- Bon. Tu as fais un piège gros comme une maison, le problème, c'est que je ne peux pas savoir ce que c'est, tant que je m'approche pas...

- Quoi c'est aussi visible que ça?! Ne pu s'empêcher de s'exclamer haut et fort la jeune fille qui était grandement surprise par cette remarque. Le Champion était connu pour son savoir mais là elle était bluffé, et dire que elle aurait été bien incapable de dire si l'autre avait construit ou prévu un piège a moins d'y foncer dedans tête baissé. C'était limite frustrant! Toutefois il ne savait pas de quel piège il s'agissait, l'effet de surprise serait alors totale!

- Et bien, la logique me pousserait à continuer ma technique de couard, mais je suis curieux... Griffin, attaque aéropique en zigzag. Ne fait surtout pas un rond, cela arrangerait l'adversaire.

- Pika prépare toi!

Alors là c'était parfait! Il allait enfin plonger dedans, adoptant la technique du berserker qui fonçait tête baissé.  Mais ce qu'il oubliait c'était que cette technique demandait au lanceur de savoir où était précisément l'adversaire! Une chose ici qui n'était pas faite car les reflets étaient toujours là! Enfin non, Ismael n'avait pas oublié, il était juste curieux de voir de quoi il s'agissait et donc ignorait volontairement cette notion de stratégie.
Toutefois peu importe la manière où il arrivait une fois plongé le piège était fait, Aéropique était censé être inévitable et elle allait l'être. Mais par chance Pikachu avait gagné du temps car le premier et le second Pikachu ne furent que deux illusions que le Pokémon oiseau traversa comme on aurait traverser un fantôme. Le temps fut alors comme ralentit et le piège se referma enfin et de manière violente, le Pikachu ayant eu suffisamment de temps pour le faire...

- Maintenant!

A ses mots Pikachu brisa d'un queue de fer le Rocher le plus proche, rocher qui sous le choc explosa littéralement vers le Pokémon oiseau qui ne pouvait être que surpris de voir le rocher qui était à ses coté lui exploser à la figure avec derrière un Pikachu en mode karatéka. Toutefois comme dit Aéropique est inévitable, l'oiseau pu alors toucher Pikachu tandis qu'une pluie de débris lui fouetta la figure et secoua toutes ses plumes comme un séisme secouerai une forêt.

- Excellent! Toi qui a découvert le piège j'espère que notre idée à su surprendre un Champion aussi renommé que vous!

Poussière, galet, caillou et rocher, une offensive surprise qui avait fait bien des dégâts! tandis que le nuage se volatilisait, Pikachu se posa sur un des caillou plus loin, l'air bien amoché et fatigué. Il n'était pas hors combat mais l'entrainement avait été nécessaire et suffisamment éprouvant pour le laisser se reposer. Toutefois avant de le rappeler pour envoyer Wattouat il fallait voir si le petit Furaiglon allait s'en sortir. Chose assez probable en réalité car Pikachu n'était pas encore un Pokémon suffisamment fort pour briser de sa puissance au delà du rocher. Furaiglon n'avait donc reçut que des dégâts indirects.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:07

- Quoi c'est aussi visible que ça?!

Oui. Sérieusement. En même temps, ce n'était pas si dur... Sérieusement, comme dit précédement, quand on refusait de briser sa position, et ne pas s'approcher pour garentir une réussite optimal des éclairs de son Pikachu, c'est que ça puait le piège... Faut pas être totalement stupide non plus...! Après, j'avais déjà expliqué en long et en large en quoi cela était évident qu'un piège étant dans le coup, donc, je ne vais pour vous faire l'affront de recommencer une longue et par forcément utile explication ! Donc, Ismael maintenant se demandait quel était le piège... Car en effet, la surprise était encore total et absolu ! Il avait des théories, mais aucune n'étaient particulièrement total et permettait d'assurer une réussite statistique total... Maintenant... Il ne restait plus qu'a attendre ce moment fatidique qui se rapprochaient de plus en plus... Et ainsi ;

- Maintenant!

La technique allait enfin être révélé...! Et ce fut un très joli coup mon cher Jean-François ! Et oui, mon cher Jean-Bob. Bon, plus sérieusement, le coup ne fut pas prévu, mais alors pas prévu. Le plus proche qu'avait imaginé le fameux rouquin à l'éventail, restait très loin de la réalité ! Comme quoi, on était véritablement dans un cas où la réalité dépassait la fiction ! En effet, alors que le Pokémon s'apprêta à frapper de son attaque Aéropiqué, pour faire le maximum de dommage, et après, s'envoler le plus loing possible... Le Pikachu tenta une attaque Queue de Fer... Très prévisible pensèrent conjointement l'oisillon et son maître... Mais sur une pierre ! Première surprise, suivit des éclats de rocs, qui touchèrent l'oiseau. Tel un kamikaze japonais, il arriva, malgré la poussière, à toucher son adversaire... Avant de s'écraser lamentablement, le bec le premier dans le sable... C'était... Ouah ! Au moins il avait réussi... En tout cas, s'il y en avait une qui était contente, c'était bel et bien son interlocutrice et adversaire... :

- Excellent! Toi qui a découvert le piège j'espère que notre idée à su surprendre un Champion aussi renommé que vous!

« Superbe technique. C'était inattendu. Dommage qu'elle ne sert à rien si le terrain est inadapté. Mais c'était très beau quand même. »

Et oui, le rouquin avait vraiment été surpris ! Cela se voyait à ses yeux, particulièrement ouvert et rond, et sa bouche, légèrement entrouverte, quoique, cela étant invisible, vu que le champion avait toujours son grand éventail de fer, couvrant toute la partie inférieur de son visage... Joli technique, très joli technique en effet, bien que le champion n'avait pu s'empêcher de mettre une petite pointe sarcastique, mais gentilette. En effet, si elle n'avait pas choisit se terrain, jamais elle n'aurait pu faire la technique. Après, Ismael savait bien que l'on choisissait son terrain en temps que maître d'une Arène, mais on pouvait se retrouver à défendre notre titre dans n'importe quel situation non ? C'était ce que pensait le rouquin, en tout cas. Donc, éloge qui restaient en demi teinte tout de même ! Il n'était pas entrain disons de l'acclamer, mais toute fois, il la félicitait. C'est ce qu'on appeler un éloge en demi teinte... Ouais, en ce moment, j'fais beaucoup le dictionnaire n'est-ce pas ? Cela sera bientôt plus un RP, mais une émission culturel nous apprenant des expression. Mais retour en jeu, car ce n'était pas fini !

« Voyons voir... »

Et oui, car tels quatre-vingt-dix-neufs pour cent des épisodes de l'Anime, on avait le droit au plus gros foirage quand il s'agit de mettre du suspence : le nuage de poussière ! D'ailleurs, là, c'était l'anime Pokémon qui prenait pour les autres, mais il était loin d'être le seul à faire usage de cette technique au combien cliché, et plus du tout, mais alors plus du tout original pour deux sous ! Sérieusement, le nombre de support artistiques qui use et abuse de cette technique de suspence est juste trop haute. Après ce troll à l'état pur, et cette digression intellectuelles, on pouvait en effet se demander dans quel état était le fameux Furaiglon... En effet, l'attaque l'avait touché, et fait finir le bec littéralement dans le sable... En plus, on savait grace à la table des types que le type roche, ce que c'était prit le jeune Pokémon vol, était super efficace... Le nuage de poussière, qui était pour une fois logique, étant donné que le combat se déroulaient sur une surface avec énormément de sable, pouvant facilement s'envoler et brouiller la vie... Une fois tout cela dessiper... On put voir Griffin lever fièrement le bec...

« Bien. Tu as tenu le coup. Félicitation. Ton Pikachu est fatigué, et Furaiglon fait croire qu'il n'a rien eu, mais je suppose qu'il est assez abimé, et c'est sans doute le cas. On commence une seconde manche ? Je te laisse le premier coup cette fois. »

Que quoi ?! Le Furaiglon était furieux que son maître est vu clair dans son jeu aussi aisément...! En même temps, là, cela n'était pas dur... il l'avait deviné, tout simplement, car dans tout les cas, les Furaiglons jouaient comme ça...! Les Furaiglons étaient fier, et Griffin n'échappaient pas à la règle ! Bref, le petit Pokémon n'était pas content du tout de ce que son Maître disaient ! C'était outrageant ! Indigne de lui ! Mais d'un côté, sa raison restait forte. Le Pikachu lui donnait juste une petite décharge, et s'en était fini de lui... Donc, en effet, c'était bel et bien un moyen de montrer que Pikachu avait gagné ce tour... Mais cependant, en changeant de Pokémon, cela évitait le déshonneur de perdre un Pokémon en combat. Maintenant, il fallait s'attendre à un vrai challenge... Car Raven, le nouveau Pokémon sur le terrain n'était pas un oiseau facile. On ne rigolait pas avec un oiseau, quand celui faisait part intégrante de la Mafia...

En tout cas, la proposition n'était que pour bien faire, car de toute façon, Raven, le second Pokémon d'Ismael était maintenant sur le terrain. Normalement, dans un match d'arène, le fameux rouquin n'aurait pas le droit de faire cela, cela serait en effet totalement interdit, étant donné que les Champions devaient garder le même Pokémon durant toute la confrontation, mise hors combat, non comprise bien entendu, et cela sans aucun cas de mesure exceptionnel, sauf le cas très rare d'une mise en danger de la vie du Pokémon, ce qui dans le cadre actuel et moderne des Combats Pokémons d'arène, était devenu très très rare ! En tout cas, l'oiseau aux allures de mafieux était maintenant sur le terrain, et regardait ses potentiels adversaire... Une souris épuisée par un oisillion, totalement ridicule... Un mouton...? Laissez moi rire... Et le dernier, c'était quoi...? Un Pokémon Combat. Bien, on se moquait véritablement de lui. Tss... Il allait montrer ce qu'un vrai combattant savait faire. Un vrai. Pas un misérable...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:24

Le coup avait été lancé et tout comme dans les match caricaturé des animés Pokémon visible sur les chaines spécial jeunesse, toutefois c'était vraiment ça. Une fois le nuage volatilisé les deux combattant exténué se regardèrent, curieux et sur le qui vive en attendant de savoir si ça allait continuer ou non. Le pire dans tout ça était de se dire que Pikachu était le second meilleur Pokémon de la jeune fille et que le Furaiglon était le plus faible de toute l'équipe de Ismael. Au bout du compe, la jeune fille n'avait pas encore le niveau du tout; Elle qui avait eu l'intention de faire un coup d'éclat en commençant direct par l'arène de Oliville elle allait devoir revoir ses plans.

- Superbe technique. C'était inattendu. Dommage qu'elle ne sert à rien si le terrain est inadapté. Mais c'était très beau quand même.


- Ah merci beaucoup, mais le jour où je possède l'arène et bien le terrain sera parfaitement adapté à nos stratégies.

Irelya avait bien dit ses stratégies au pluriel, et non pas au singulier, aussi, Ismael ne pouvait pas croire que la jeune fille n'avait que ceci comme petit tour dans son sac. Mais qu'elle avait bien au contraire bien plus à lui dévoiler, cependant la suite parviendrait t'il à étonner le Champion? Difficile à dire, il ne fallait pas oublier que la jeune fille était encore verte, c'était une toute jeune pousse et non pas un arbre bien ancré sur le sol; le moindre coup de vent pouvait tout briser et ça Irelya le savait, que ça soit conscient ou non. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait demandé un entrainement et non pas un match officiel! Elle avait un atout formidable, c'est d'être consciente de ses forces et de ses capacités, avec tout les efforts et entrainement physique elle connaissait parfaitement ses limites. Elle pouvait alors jouer avec le feu sans se bruler, mais, le feu brule toujours donc prudence prudence!

- Bien. Tu as tenu le coup. Félicitation. Ton Pikachu est fatigué, et Furaiglon fait croire qu'il n'a rien eu, mais je suppose qu'il est assez abimé, et c'est sans doute le cas. On commence une seconde manche ? Je te laisse le premier coup cette fois.

- Très bien, Pikachu reviens, il est vrai que tu es fatigué. Nous allons donc envoyer Wattouat! Commence déjà par Cotogarde!

Wattouat qui arriva en gambadant gentiment comme si ce n'était pas un match mais un jeu fit alors voler tout autour de lui une sorte de petit nuage de laine ou de coton, si ce n'était les deux, le petit nuage se concentrant alors sur la toison déjà bien épaisse du petit mouton. L'Attaque Cotogarde était censé augmenté la défense à fond, et bien c'était en effet le cas, emmitouflé là-dedans, Wattouat était comme un sumo, pouvant encaisser les coup les plus violent car amortit. En effet, pour imager les choses, essayez de taper de toute vos forces sur un énorme oreiller et bien ici c'était pareil.
Ismael pouvait se demander pourquoi et surtout comment une dresseuse qui se prétendait être de type combat se portait autant sur la défense alors qu'il faudrait logiquement opter la voie de l'attaque. Irelya était jeune mais sa stratégie était légitime et logique si on y repensait. Néanmoins elle souhaitait l'expliquer à Ismael, mais en y mettant la forme de respect nécessaire dans le ton employé. Irelya voulait voir en effet si au moins pour ne serait-ce qu'un instant elle parvenait à devenir le Maitre dans l'histoire. Mais bien sur tout en gardant sa position d'élève attentive, au bout du compte elle attendait juste les félicitations du professeur.

- De prime abord on imagine souvent qu'un dresseur de Pokémon combat est porté uniquement sur la Force brute et pure. Mais le combat se base sur une défense impénétrable pour porter des contres mortels et enfin seulement se lancer sur l'attaque! Wattouat électrifie maintenant ta toison!

Face à Wattouat un Corboss qui avait vraiment l'air d'un dur à cuir, sous son pelage Wattouat en frissonnait même légèrement. Heureusement que sa couverture de laine était là pour le protéger, on avait l'impression d'être enrobé en permanence dans un lit douillé une sensation fort agréable et apportant un fort sentiment de sécurité; Ce qui explique justement la naïveté naturelle des Wattouat à l'état sauvage.

- Maintenant Rayon chargé!

Ofensive électrique classique mais fourbe elle aussi, en effet, l'offensive permettait à son lanceur d'augmenter ses attaques spéciales. De quoi remettre au même niveau les deux combattant, du moins dans la mesure du possible et du faisable. Corboss était entrainé et fort, oiseau, il devait être rapide! Et le petit mouton n'était pas non plus un sniper...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:47

Le combat était maintenant entre deux nouveaux Pokémons, et non les deux Pokémons qui s'étaient neutraliser. Surprenant, et preuve d'un génie précoce chez l'adversaire ! Car quoiqu'on dise, Ismael était quand même champion depuis relativement longtemps, et savait faire des combats Pokémons ! Il n'était pas un débutant, loin de là, lui ! Mais cependant, Irelya avait quand même réussi à neutraliser l'un de ses Pokémons. Après, elle avait l'avantage du type. Quoiqu'on dise, le petit Pokémon vol s'était prit deux attaques. Une de type électrique, qui fait très très mals aux oiseaux, et l'autre une attaque roche... Qui fait aussi très mal ! Mais cela ne retirait en rien le talent qu'avait fait preuve l'adversaire, qui avait réussi de belle prouesses, et à surprendre le rouquin à l'éventail ! Maintenant, il savait qu'elle ne rigolait pas, cette enfant... Mais il était Ismael al-Hasan ! Il n'était pas n'importe qui ! Point barre ! Donc, il était prêt à la bataille !

- Ah merci beaucoup, mais le jour où je possède l'arène et bien le terrain sera parfaitement adapté à nos stratégies. 

« Idiote... »

Le rouquin déclara cela calmement, tranquillement, se ventant tranquillement, dans le sens bien entendu de se donner du vent, avec une éventail, et non se ventait dans le sens de vantardise. D'ailleurs, la confusion était inexistante à l'écrit, de toute façon, donc cela règle le problème... Mais en tout cas :

« Tu es championne dans le monde ! N'importe où tu peux être amené à défendre ton titre de noblesse ! »

Boom ! Ismael voulait bien faire comprendre ! Il pointa alors fièrement son éventail de fer, fermé pour l'occasion, vers la fameuse challengers ! Être champion, c'était aussi une question de mentalité et d'honneur ! Tel la noblesse d'Empire, c'était un titre à respecter, que le mérite, le talent... Et le pistonnage, surtout le pistonnage, nous permettaient d'atteindre ! Donc, cela était important ! Un match pouvait être un match d'arène au haut de la plus haute montagne enneigé de Kanto, alors que nous étions officiellement un champion de la lointaine région de Kalos ! Tout le monde ne serait pas d'accord avec le fameux rouquin, car nous étions vraiment dans une pure question d'usage, et de tradition... Mais être défier dans un match d'arène, cela pouvait être n'importe où, et n'importe quand ! Tel le rival dans tout les jeux, alors que vous étiez épuisé après des longues heures d'entrainement dans la Route Victoire, celui-ci arrive, au milieu de nulle part, avec ses Pokémons en pleine forme. Souvenez-vous. Et souffrez.

- Très bien, Pikachu reviens, il est vrai que tu es fatigué. Nous allons donc envoyer Wattouat! Commence déjà par Cotogarde!

Mmh...? Technique permettant une grande défense. Intelligent. Corboss aurait plus de mal à frapper fort, hors, c'était frapper fort qui permettrait de metre hors combat le Pokémon purement électrifier, alors que celui-ci pouvaient carboniser le grand oiseau aux allures de mafieux. Cela n'était pas du tout une mauvaise idée de la part de la challengers, mais encore une fois, on restait dans les classiques de la stratégies pour un champion. Donc des techniques qui étaient facilement esquivable dans de nombreux cas. Surtout si par exemple, l'adversaire rejetait la force brute, et usait des attaques purement et uniquement à distance. Là, toute la techniques tombait à ses pieds, et il faudrait vite rattraper la situation ! Mais coup de bol, ce n'était pas le cas de Raven, logique, étant donné que les Corboss ne brillaient que très peu par leur attaque spécial. Mais bon, c'était le temps des explications, pour le moment donc...

- De prime abord on imagine souvent qu'un dresseur de Pokémon combat est porté uniquement sur la Force brute et pure. Mais le combat se base sur une défense impénétrable pour porter des contres mortels et enfin seulement se lancer sur l'attaque! Wattouat électrifie maintenant ta toison!

« Oh... »
[/b]
Une nouvelle technique...? Et bien, cela semble intéressant... En effet, maintenant, le Pokémon vol était désavantagé, non seulement la toison était renforcé, protégeant des chocs, et en plus, elle était électrifier, ce qui risquait dans le meilleur des cas, de paralysé toute imprudence de la part du grand corbeau... Et dans le pire des cas, l'électrocuter comme Claude François, alors qu'il tenterait d'attaquer son adversaire légitime. Raven hein. Pas Claude François. Sachant que si vous n'avez pas comprit la référence de Claude François, c'est que vous êtes trop jeune. Mais bon... En tout cas,... Cela était Mauvais. Très Mauvais. Surtout que malgré son double type, Raven était surtout concentré sur l'attaque physique, car son attaque spécial n'était pas terrible. Cela, Irelya n'y avait sans doute pas pensé, c'était un coup de bol, mais, cela n'arrangeait pas le rouquin, qui devait alors analyser la situation. Et rapidement, car sans doute qu'un nouveau coup se dessinait... Et oui, car en effet...

- Maintenant Rayon chargé!

« Raven...? »

Le grand oiseau esquiva alors la charge. Le rayon était violent, mais trop concentré pour être une menace véritable inesquivable... Mais intelligent de la part d'Irelya. Là, le champion l'avait oublié, mais l'attaque spécial de l'adversaire augmentait comme ça. Hors, en matière de RP, je ne dois pas trop esquivé pour ne pas être OP... Donc, le prochain coup fera très mal ! Et au passage, petit briseur de quatrième mur, comme toujours, car sinon, c'est pas drôle ! Vous commencez à me connaître maintenant ! En tout cas, le rouquin déclara alors calmement.

« Bien. Raven... Mademoiselle, vous vous êtes encore trop lié à la force. Attention. La vitesse est donc votre faiblesse numéro un. Mais bon. Il est temps de voir si cette défense est impénétrable, frappe de toute force à un point précis, Raven, pour vaincre. »

Le Pokémon ouvrit grand ses ailes noirs, et quitta alors la terre ferme qui était si peu convenable pour les oiseaux comme lui. Il volait relativement haut. Prêt à plonger... Ce qu'il fit en vitesse ! Mais quel était le plan d'Ismael ? Frapper en ignorant les conséquences éventuels de cette acte ? Cela serait une grave erreur stratégique, à première vu, mais parfois, cela semblait inévitable, car après tout, parfois... Il fallait frapper, même si cela voudrait dire qu'on allait frapper, en savant qu'on allait perdre au final... Donc, cela pouvait être le plan du rouquin. Cela semblant d'autant plus crédible, quand on savait que le rouquin marchait toujours par interêt, et donc, que le sacrifice d'une de ses unités lors d'une bataille serait totalement possible. Mais ce ne fut pas le cas. Plongeant sur son adversaire... Il frappa un grand coup... Dans le sable ! Projetant alors une léger voile de sable, totalement inoffensif à première vu, dans la tonsure de son adversaire...! Ismael s'expliqua alors, pour clarifier sa technique :

« Tu vois, le sable m'arrange aussi. N'étant pas conducteur, il va vite neutraliser ta toison, tout en gênant la précision de ton Pokémon, apès, ce n'est pas une attaque... Juste une ruse. Donc, cela est moins efficace.... »

Le fameux Pokémon avec ses plumes noirs recula ainsi. Joli technique ? Mais elle avait un gros problème. Le sable n'avait que, et je dis bien que, peut-être neutraliser la toison électrique... Ou est le problème, me direz-vous...? Et bien. On ne pouvait pas le savoir a l'oeil nu ! Donc, Ismael allait devoir donner un ordre, et cela, il ne pouvait pas deviner à l'avance l'évènements... Si Raven frappait, les chances de se faire quand même foudroyer au contact était encore très haut... Avancer dans le noir, c'était quelque chose que le rouqui ne supportait pas du tout. En effet, après tout, on ne parlait pas de la Torche de la Connaissance ? Tel un Ermite, dans la grotte, la Grotte de l'ignorence, avec la lumière qu'était le savoir ? Maintenant, c'était totalement de l'aveuglement. De toute façon... C'était maintenant... A Irelya de reprendre le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:44

Alors bien évidemment, la jeune fille était débutante et malgré des tentatives intéressante de défense et d'offense vis à vis de son adversaire, le duel d'entrainement était loin d'être remporté haut la main comme elle l'avait espéré inconsciemment. Comme l'avait dit Ismael, elle devait être prête à se battre partout et n'importe où et surtout, dans n'importe quel circonstance, qu'elle soit épuisé ou en pleine forme. La vie et la nature ne laissait aucune chance à celui qui ne faisait pas attention, ou tout simplement au gens faibles et mauvais. Néanmoins, malgré la fougueuse jeunesse de la jeune fille, elle était pas une de ses faible personne, en force comme en stratégie elle pouvait rivaliser et se placer bien au dessus des autres.
Certes, elle n'était ni championne ni maitre mais on pouvait reconnaitre qu'elle avait au moins le potentiel. Et c'était pas une attaque rayon chargé raté qui allait remettre le destin qu'elle allait et voulait se tracer.

- Bien. Raven... Mademoiselle, vous vous êtes encore trop lié à la force. Attention. La vitesse est donc votre faiblesse numéro un. Mais bon. Il est temps de voir si cette défense est impénétrable, frappe de toute force à un point précis, Raven, pour vaincre.


- Arggh... Non!

Trop tard, trop vite, l'oiseau était plus rapide comme l'avait souligné Ismael, inutile de dire le contraire, comme une flèche celui-ci avait fondu droit vers Wattouat. Mais c'était vers et non pas sur, quel surprise de voir le Pokémon oiseau tomber sur le sable, créant de fait une attaque Jet de sable sans forcément en avoir la capacité. Bien joué, c'était comme Pikachu qui avait crée une attaque jet de pierre sans l'avoir, toutefois pourquoi un simple jet de sable? Cela baissait simplement la précision non? Ou alors...

- Tu vois, le sable m'arrange aussi. N'étant pas conducteur, il va vite neutraliser ta toison, tout en gênant la précision de ton Pokémon, apès, ce n'est pas une attaque... Juste une ruse. Donc, cela est moins efficace....


- Humpf... Bien pensé, mais si l’électricité de la toison ne te fait plus rien, elle garde toute sa douce protection!

Voilà donc l'explication, c'était logique, malin et devait sûrement marcher, cette explication rationnel allait mettre un sacré frein à Wattouat. Après comme l'avait dit Irelya, le plus important n'avait pas changé, la laine doublé de cotogarde avait crée une armure de coton qui amortissait tout les coups, jouer sur la force brute allait être plus difficile. Après l'oiseau avait peut-être des offensives spéciales, ce qui laisserait Wattouat sur une amère défaite évidente, le jeune Pokémon n'avait pas encore était entrainé à résister à d'autre type d'offensives que le physique. Faiblesse? Surement, mais elle pouvait pas encore lui en demander autant, le jour où il serait un élégant Pharamp sûrement mais c'était encore trop tôt.

- Essaye rayon chargé! Puis Cotogarde une nouvelle fois!


Pour le moment il fallait augmenter son attaque spéciale avec Rayon chargé, une fois optimisé au maximum il y aurait une chance de vaincre l'oiseau. Cependant il faudrait le toucher un jour où l'autre et ça c'était pas gagné, d'où une seconde utilisation de Cotogarde qui ne fonctionnait pas plus de trois fois. Car bon, récit écrit et imaginaire, rp peu importe, les réalités étaient là et peu importe ce que l'on peut dire. Wattouat ne toucherait pas Corboss avec un rayon chargé, il faudrait que l'oiseau lui tombe dessus et que là Wattouat lui crache dessus le fameux rayon. Sinon autant demander à un enfant de sept ans qui porte des lunettes sale, de toucher du premier coup une cible mouvante avec pour seul arme un arc et quelques flèche. C'était la même chose, jeunesse, précision baissé et attaque trop précise et non mortel, Ismael devait faire roder le corbeau comme un vautour mais la victoire était sienne.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:15

Elle suréagissait un peu non ? Boah, c'était dans le caractère de certains, après tout. Cependant, derrière son grand éventail de fer, le rouquin avait pas de mal, bizarrement, à véritablement cerner le caractère de la fameuse Irelya Electrys. En effet, elle avait mélangé des phases de caractères très calme, ne prenant absolument pas à ses petits jeux de provocations, ce qui décevant et étonna d'ailleurs fortement le fameux Ismael, et restant parfaitement maîtres de ses sentiments, à des phases où au contraire, elle était beaucoup plus dynamique. Énergique. A presque su-réagir... Mmh... A quoi jouait-elle ? C'était assez troublant, et une chose était sur. Il n'arrivait pas du tout à lire sur son visage, comme on peux lire sur le visages de certains. Chez beaucoup de gens, cela était d'une facilité déconcertantes. Mais là, non. Elle était plus maligne que ça. A quoi jouait-elle...? Était-ce vraiment naturel chez elle ? C'était passionnant... Ismael n'avait plus qu'une envie... En savoir plus !

- Humpf... Bien pensé, mais si l’électricité de la toison ne te fait plus rien, elle garde toute sa douce protection!

« En effet. »

Et oui. Il n'avait pas oublié que maintenant, c'était toujours une protection physique redoutablement efficace. Elle ne pourrait pas en abuser éternellement, mais cela était vraiment une épine, une vraie épine dans les techniques du rouquin, qui ne se basaient, à part pour Dodo, jamais sur des coups purement physique et violent, mais sur des coups rapides et répété. Une augmentation de la défense était donc fortement handicapant pour lui, car il risquait bien de vite se retrouver coincé ! Sa technique était peut-être à revoir là, mais il n'était pas le temps de se plaindre. Il devait reprendre l'initiative qu'il avait perdu, et ce qui faisait sans doute sa grande faiblesse pour le moment. Mais malheureusement, cela n'allait pas être maintenant, car en effet, la fameuse Irelya avait encore plus d'un tour dans son sac. Et oui... Quoique dise le paragraphe précédent, il était sur maintenant que la fameuse dresseuse avait un grand avenir. Et que peut-être que le terme de Champion était trop bas pour elle...

- Essaye rayon chargé! Puis Cotogarde une nouvelle fois!

« Esquive ! »

Bien sur qu'il allait esquiver... On le prenait pour quoi. Il savait que les attaques électriques étaient très dangereuse pour lui. On ne le dira jamais assez, mais les attaques électriques étaient les pires craintes des Pokémons Vols, avec les terribles roches. Mais souvent, le type électrique était plus connu, et plus populaire que le type roche, sauf l'attaque Piège de Roc, qui était un incontournable dans toute équipe stratégique. Une attaque OverUsed, comme disaient les anglophones qui brillaient beaucoup dans le monde de la stratégie. Mais cependant, son envol ne fut pas assez rapide cette fois. L'attaque le toucha, par miracle, et l'oiseau chuta. K.O. en un coup ? Heureusement non, pour le rouquin. Le fameux corbeau arriva in extremis à stabiliser son vol et reprendre de l'altitutdes. Plusieurs grandes plumes noirs étaient tombés, et le grand Corbeau avait eu très mal. Si les barres de PV apparaissaient dans des interfaces virtuels, on pourrait sans problème voir que ses PV étaient maintenant dans le jaune, mais dans le jaune proche du vert, si vous voyez ce que je veux dire... Plutôt dans le jaune proche du rouge... Le Champion de Parsemille déclara, alors, en réaction à ce qui s'était passé :

« Zut. Tant pis. Tu tiens le coup, Raven...? Trop de fierté... »

Le grand corbeau croissa de colère envers son Maître, n'appréciant que très peu, pour ne pas dire pas, le fait qu'il allait lui faire la morale. C'était bon. Cela n'arriverait pas deux fois de suite. Ca, il pouvait en être sur...! Cependant, Ismael savait que cela ne devait absolument pas arriver une nouvelle fois. Pourquoi donc ? Boah, poser la question est une insulte à votre intelligence. C'était tout simplement évident. Une autre attaque électrique, et c'était le Game Over, le K.O., la mise hors-combat, ou tout ce que vous préférez comme terme.

« Il est temps de renverser la situation... Et au sens propre. Retourne-le ! »

BAM ! C'était la technique commune dans la plupart des Boss de Jeux vidéos, si vous vouliez une comparaison valable, et toujours le thème du Jeux Vidéos, qu'on avait initié un peu plus tôt. Le grand Corbeau s'envola de plus haut et fit un piqué. Sa vitesse redoutable, marque de fabrique du champion d'Unys, fit qu'il frappa fort, d'un coup vertical. Pour être plus précis, son attaque était une attaque ténèbres physique : Tranche-Nuit. Redoutable attaque physique, mais grâce à la défense renforcé de son adversaire, cela ne devrait pas faire si mal... Mais là était le plan d'Ismael. Si le coup était assez violent, le Pokémon allait se retourner, et se retrouver sur le dos. Et oui ! Sur le dos ! Hors là était toute la « fourberie » de la technique, car cela allait le « paralysé », bloqué sur le dos. Enfin... Quand on parle de paralysie, il y en avait une vraie... Car en effet, l'aile du Grand Corbeau noir fut paralysé par l'attaque, rendant son vol très difficile à stabiliser... Toujours en éducateur, le fameux Rouquin, s'éventant tranquillement de son grand éventail de fer, déclara calmement :

« La toison de ton Pokémon rend sa défense très haute, je le conçois... Cependant... Une fois sur le dos... Il est comme une tortue... Que comptes-tu faire alors ? »

Les ailes noirs du grands oiseau avaient été véritablement les crocs de la vérités, les lames de la vérité, ne faisant qu'une bouché de son adversaire. Même de sa mésiricorde, Raven ne pourrait pardonner l'affront qu'avait fait cet horrible mouton. Non seulement il avait été touché, et presque coulé par l'une de ses attaques électrique... Mais en plus, son vol était maintenant plus difficile ayant l'aile gauche presque paralysé par les fibres de laines n'étant pas isolé par les micros-particules, ou plus vulgairement parlant, le sable jeté...Il allait le payer. De son air menacant, il fit un vol haut, s'apprêtant a foncer sur son adversaire, pour le toucher de plein fouët avec une attaque Vol. Cela allait faire mal... Mais, avait-elle une technique ? Etait-ce véritablement une attaque final de la part de Raven, qui de ses ailes tranchantes et brillantes comme la nuit, il allait pouvoir faire son coup final, et remporter la victoire...? Déjà, il faudrait être sur que sa technique précédente, est marché... Ismael, Irelya, Wattouat et Raven était dans ce tourbillon de force, de coup, de violence, mais aussi de gloire et d'orgueil. Le coup allait être un coup magnifique. Quoiqu'il arrive. Victoire, Défaire ou Égalité, cela ne pouvait que briller !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:57

Alors là c'était très bien, Wattouat avait réussi à faire mouche! Il avait touché l'un des Pokémon oiseau les plus forts d'Unyss, c'était une véritable gloire que venait de se faire le petit mouton. Dommage que seul Irelya ai pu voir ça avec ses Pokémon. Toutefois un jour le monde entier verrait et pourrai observer la force et la puissance de ce Pokémon qui serait une lumière internationale. Cependant il ne fallait pas crier victoire trop vite, il ne fallait pas oublier que le jeune Pokémon n'avait pas encore battu Corboss et que celui-ci avait bien plus de tour dans ses plumes que ça, après tout Ismael n'était pas trouvé son titre de Champion dans une pochette surprise.

- Zut. Tant pis. Tu tiens le coup, Raven...? Trop de fierté... Il est temps de renverser la situation... Et au sens propre. Retourne-le !

- De quoi?!

Exclamation interrogative de surprise, difficile en effet de comprendre ce qu'il voulait dire avec ça, enfin non. Disons qu'elle avait compris mais elle n'avait pas le temps de réaliser comment l'adversaire ferait a chose, et même si elle avait compris à temps. Le petit mouton n'était pas intellectuellement connecté à son amie, autant dire qu'ils n'avaient pas le temps de réagir. D'une violente attaque Tranche-Nuit verticale, Wattouat fut frappé et sans son armure de laine il se serait retrouvé hors d'état de combattre du premier coup. Heureusement cette petite pelote ambulante rebondit littéralement face au choc, le laissant alors voler dans le seul sens où le Pokémon pouvait voler, étant donner que l'armure de laine repoussait naturellement le sable trop dur et souple pour laisser le droit à Wattouat de s'enfoncer lamentablement dans le sol.
Fourberie, le Pokémon se retrouva à un mètre au dessus du sol avant de tomber sur le coté puis le dos, comme une balle rebondissante de mauvaise qualité qui aurait déjà terminé sa course.


- Bêeeeeeeeeeeeee!! S'écria Wattouat qui fut aussi surpris que paniqué devant cette situation de combat unique, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Certes c'était pas dramatique et un mouvement de queue bien appliqué accordé à un mouvement des membres comme de sa tête vers un seul coté suffisamment fort pouvait retourner le Pokémon mais il fallait pour cela y penser. Et quand c'est la première fois que l'on rencontre une situation inconnu on y pense pas forcément.

- Essaye de te retourner! S'exclama Irelya qui venait de voir son Pokémon passer de la gloire au ridicule le plus totale, finalement c'était pas plus mal que personne d'autre ne voit ce match.

- La toison de ton Pokémon rend sa défense très haute, je le conçois... Cependant... Une fois sur le dos... Il est comme une tortue... Que comptes-tu faire alors ?

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

- Bêeee? Demanda Wattouat qui maintenant n'était vraiment pas sur d'avoir une chance de (se) retourner la situation, sans faire de mauvais jeu de mot bien sur.

- Utilise Cotogarde que d'un seul coté pour faire pencher la balance!

Non, non, non, mauvaise idée! C'était la dernière utilisation de cotogarde et si ça pouvait retourner le Pokémon avoir un coté plus protégé que l'autre n'était pas forcément un atout. Il ne faut pas oublier que la laine doublé de coton faisait un poids non négligeable. Inutile de dire que se battre avec un coté plus lourd que l'autre et très peu pratique, c'était pas pour rien que les chevalier avait épée et bouclier, ou alors une épée ou un bouclier tenu des deux mains. Sauf cas à part pour les armes légères mais trois cotogarde c'était pas léger, surtout que Wattouat était habitué à deux maximum. Ismael saurait en profiter...






PS: Irelya est une débutante et Wattouat encore plus, tu n'as pas à craindre de faire "grosbill" si tu lui file une belle correction ^^


Tant que c'est logique c'est bon ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:56

Et boom. Un agneau sur le dos. C'était drôle à voir. D'habitude, quand on voyait ça, c'était dans la pre-préparation d'un kébab... Non ? Quoi ? Je suis horrible ? Roh, mais non ! C'est de la taquinerie ! C'est très bon en plus les kébabs. Quoi ? Je m'enfonce ? Possiblement ! Bref, le fameux champion de Parsemille était content. Maintenant, on pouvait dire que la situation penchait véritablement en sa faveur, malgré qu'il avait été fortement déséquilibré pendant un moment relativement long. En théorie, on pouvait dire que le fameux rouquin... « gagnait ». En effet, entre Furaiglon et Pikachu, le Petit oiseau était relativement en meilleur forme que son adversaire. Cela n'était pas flagrantissime, tout comme ce mot était un italianisme, mais globalement c'était le cas. Et maintenant, le fameux Pokémon sur le dos...Disons que Raven, malgré les coups relativement violent électrique qu'il s'était prit, avait bien plus de chance de lui donner des coups qui allait l'achever rapidement. Et le tout rapidement, car comme je dis toujours, les Oiseaux devaient absolument faire attention à ses terribles arcs électrique que pouvait faire les Pokémons comme Wattouat...

Essaye de te retourner! 

« Eheh...! »

Le rouquin s'amusait. Sa technique avait marché, et c'était particulièrement drole à voir. Le pauvre Pokémon était sur le dos, et visiblement, cela avait été la surprise total ! L'ennemi était maintenant dans une position particulièrement vulnérable, et tel un redoutable oiseau de proie, ce qu'était occasionnellement les corbeaux, il volait au dessus de la scène, prêt à attaquer à tout moment... Cependant, les corbeaux étaient la plupart du temps des charognards, donc bon... Après, là, cela ne marchait pas pour Raven... Quoi ? Être un charognard ?! Lui ?! Absoluement totalement et inconcevablement impossible ! Quand il avait faim, il préférait se contenter de manger un petit Ratata, que s'attaquer à un Tauros déjà mort... Et là, pour une fois, il ne dirait pas non à se plus gros morceau de gibier qu'était le fameux Wattouat... Cela serait une bel pièce de gibier... Métaphorique. Bien sur. Nous sommes dans la métaphore hein... Il n'allait pas l'attraper, pour faire « OMNOMNOMNOMNOM » du pauvre Pokémons moutons, qui deviendrait alors le Pokémon kébab. Seconde référence au kébab dans un RP. Pas mal.

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

En effet, rien n'était joué d'avance ! Cependant, aux yeux du rouquin, aux yeux rouges du rouquin, histoire de faire plus littéraire en rajoutant du symbolisme a peu près tout les deux mots, ce genre de phrase n'était pas forcément très utile. Les phrases genre « Il y a toujours de l'espoir »... Déjà, elle était fausse, certaines situations étaient franchement totalement désespéré, et c'était plonger dans un optimisme démesuré de dire qu'il y avait toujours de l'espoir... Mais là, ce n'était pas le cas, et il y avait en effet toujours de l'espoir, pour les deux camps, dans l'espoir d'une victoire. Aucun des deux camps ne pouvaient se venter d'une victoire sur et certaine, maintenant... Il y avait toujours des doutes, des rebondissements, et d'autres éléments totalement innatendu qui pouvait changer de A à Z la situation... Mais était-ce nécessaire de le dire, de le clamer haut et fort, tel une maxime inébranlable, même face au pires moment ? Cela rendait vraiment plus fort ? Cela permettait vraiment de gagner, même dans les pires des cas ? Surement pas, en pensait le fameux Ismael... Nous n'étions pas dans un vulgaire Shonen adolescent !

- Utilise Cotogarde que d'un seul coté pour faire pencher la balance!

« Parfait ! Maintenant, tranche nuit pour le mettre sur le côté ! »

Et oui ! Maintenant, il devait être relativement lourd ! Donc, s'il se retrouvait sur le côté le plus lourd de sa toison, et bonne chance pour retrouver son équilibre de cette façon ! En effet, avec un poids important sur le côté, et bien, se retourner encore une fois serait presque impossible ! Ou du moins, histoire de faire un peu d'euphémisme, très difficile... Surtout que les coups pour le faire tourner avait quand même le principe de faire très très mal, enfin, on pouvait quand même dire qu'il se faisait un peu malmené de partout. Mais c'était peut-être de l'ordre de l'hyperbole. En tout cas, ce qui était sur, et qui n'était pas de l'ordre de la littérature et des figures de style, c'était que une fois sur ce côté du dos, il n'était que plus vulnérable... Si la défense était forte...

« Vole le plus haut possible... »

L'oiseau aux ailes noir prit alors de la hauteur... Quel chance ! Le fameux corbeau volait un peu maladroitement, mais arrivait à tenir... Car si la défense était forte...

« Et tombe avec l'attaque Cru-aîles ! Ca va être la fin, j'pense. Désolé ! »

Une attaque perçante pouvait toujours la fracasser ! En effet, même le plus fort des boucliers, pouvait se faire transpercer par une fine rapière, visant le point fable... En tout cas cette attaque frappa alors extrêmement fort... Échec ou réussite ? Impossible de dire dans un premier temps, étant donné que le choc avait été d'une grande violence. Mais cela restait pour le moment encore mystérieux. Car Raven et Ismael avait fait en quelque sorte une attaque quitte ou double... En effet, dans le cas, où le Pokémon électrique avait réussi à rouler sur le côté, c'était bon, lui il serait sauver... Et à l'inverse, Raven se serait lamentablement, mais alors lamentablement, même pitoyablement écrasé sur le sol, se faisant bien mal. Sans doute pas suffisament pour le rendre K.O... Mais, et là était la perte donc : Si Raven s'écrasait comme ça sur le sol... Et bien, cela serait la fin pour lui. Avec une aîles toujours globalement paralysé, le temps de se remettre sur les pattes... Et bien... Cela serait une victoire de l'adversaire... Donc au final... Quitte ou double ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:23

Catastrophe, un terme approprié pour illustrer et surtout définir la scène dans laquelle Wattouat était l'acteur principal, que faire? Jusque là ça avait toujours eu l'air très facile, avancer, observer, se concentrer et envoyer stratégiquement toute sa puissance sur l'adversaire; Ce qui avait apporté victoire sur victoire et quasi aucune défaite! Enfin quasiment car en effet, la jeune fille avait déjà perdu, perdu face à sa cousine d'acajou qui était mentalement une véritable sœur jumelle. Mais bon ça c'était une tout autre histoire, et même s'il serait intéressant de parler à sa cousine qui comme elle avait un gout prononcé pour un double type inexistant et impossible, pour le moment il y avait un match d'entrainement à tenter de remporter.

- Parfait ! Maintenant, tranche nuit pour le mettre sur le côté !

Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dit parfois, voilà que le corbeau fila un sacré coup au pauvre Pokémon mouton qui n'avait même pas eu le temps de se retrouner. La situation était juste critique mais pourtant Irelya ne voulait pas abandonner, elle se le refusait en tant que dresseuse comme dans sa fierté d'apprentie championne qu'elle n'était pas encore. Vole le plus haut possible...

- Non, non, non... Pesta la jeune fille pour elle, que pouvait elle lui demander, le sable dans sa doudoune de coton et sa position ne permettait pas de lui envoyer la moindre décharge et il ne pouvait plus se battre. Il fallait reconnaitre la fin de la manche, ce Corboss avait inévitablement gagné. C'était logique mais Irelya avait quand même espéré une victoire, Pikachu lui  avait donné de belle raison d'y croire.

- Et tombe avec l'attaque Cru-aîles ! Ca va être la fin, j'pense. Désolé !

- Non attendez! Corboss à gagné!

Coup de théatre! Qui aurait pu s'attendre à ça? Surtout venant de la jeune fille la plus électrique de la région et si ce n'est, du monde entier. Accepter la défaite, comme ça, sans broncher? Laissant Ismael stopper son Corboss, elle attendit son accord qui vint de suite pour rappeler Wattouat. Silencieuse et assez amère pour cette belle leçon de maitre que lui avait filé le Champion, Ismael pouvait remarquer que la jeune fille avait au moins l’obligeance de reconnaitre une manche définitivement perdu. Mais qu'il ne se gargarise pas trop vite car Kiklee lui n'allait pas faire dans la dentelle, des petits oiseau il en avait éclaté beaucoup, même beaucoup trop... Ismael avait peut-être une chance de montrer à Irelya et Kiklee que les oiseau ne sont pas de simple petit piaf comme Irelya et Kiklee avait pris la mauvaise habitude de croire.

- Bon Kiklee à toi de jouer, Wattouat à perdu et il faut montrer à ce Champion la puissance de la combinaison électrocombat...

Irelya attendait désormais que Ismael réponde et envoie le nouvel adversaire, un combat qui allait bientôt s'achever mais qui là au moins ferait bien plus d'étincelle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:02

Un echec pour la challenger. Voilà ce qui allait se passer. Le fameux Ismael al-Hasan était sur de lui et de sa techniques. Le fameux champion de Parsemille avait cette mauvaise tendance, très mauvaise même, a trop se confier à ses analyses pointilleuses, mais cependant, et logiquement très rigoureuse... Cependant, autant rigoureuse qu'elle pouvait être... Elle en restait souvent imparfaite, très imparfaite, et cela étant tout à fait logique. Rien n'était parfait. Mais pour en revenir à cette question d'Ismael et la stratégie, disons que quand il pensait que sa stratégie était parfaite, et que rien ne pouvait la remettre en cause.. Et bien, il baissait fortement sa garde, pensant que la victoire était maintenant assuré ! En même temps, si c'était une technique en général qui serait dans le tord, totalement... Et bien là, il était difficile de ne pas lui donner raison... En effet, la situation était bel et bien, à première vu, relativement désespéré, aux yeux d'Ismael, de Raven, et sans aucun doute du pauvre Pokémon qui allait servir de proie pour l'oiseau aux ailes noirs. Maintenant... Restait de voir si cela était une fatalité aux yeux de son adversaire...

- Non attendez! Corboss à gagné! 

Le Pokémon vol et ténèbres vu alors son adversaire rentrer dans sa Pokéball, et du se rattraper de justesse, pour ne pas s'écraser lamentablement par terre... Peh... Lache ! Couard ! C'est ce qu'il pensait au fond de lui. Il se posa alors pour lisser les plumes de son ailes gauches, légèrement abimé par les coups qu'il s'était prit. Pff.... Il n'était pas très très content de voir qu'il avait été obligé de mettre fin à son combat, comme ça. C'était pas terrible. Pas terrible du tout même ! Il aurait préféré être perché fièrement sur le Pokémon vaincu, preuve de sa victoire sur l'adversité ! Preuve de sa victoire total et absolu, mensonge d'ailleurs que de dire cela, étant donné que cela n'aurait de toute façon pas été une victoire total et absolu, étant donné qu'un « Perfect », comme on dit dans les jeux de combats auraient nécessité qu'il ne soit prit aucun coup... Ce qui n'était pas le cas. Non ? En tout cas, cela voulait dire de toute façon, qu'il avait gagné la manche... Et cela lui suffisait, non pas pour frimer, mais en tout cas pour se contenter pour sa vanité...

- Bon Kiklee à toi de jouer, Wattouat à perdu et il faut montrer à ce Champion la puissance de la combinaison électrocombat...

Un Kiclee ? Mmh... Ca y est. Il avait enfin l'avantage du type. En effet, sur les deux pokémons précédents, malgré des techniques et des résultats plutôt réussi final, une égalité et une victoire, c'était que le premier combat, où le fameux rouquin avait véritablement l'avantage du type. Avant, cela n'avait pas été le cas, et fallait bien le remarquer ! Maintenant, l'adversaire du fameux Kiclee aurati véritablement l'avantage du type, ce qui serait, si vous voulez mon avis, un avantage non négligeable et donc, de ce fait important, et même très important pour la suite des évènements. Avantage qui pourraient très bien être considérable. Les pokémons de combats n'aimaient pas du tout les becs affutés et les griffes de ses oiseaux... L'un des avantages d'ailleurs les plus mystérieux, car le plus difficile à expliquer. Avec cette fameuse invertion sol/electrique/vol. Car en effet, cela était illogique. Normalement, les Oiseaux devraient être insensible à l'électricité ne touchant pas le sol... et au contraire, les Pokémons sol devraient prendre cher à l'électricité ! Tout portant à croire que la physique n'était pas la spécialité des réalisateurs de Pokémon ! En tout cas, arrêtons de briser le quatrième mur; et...

« Bien. Raven, rentre. »

Faire rentrer Raven n'était pas forcément une bonne idée. En effet, il perdait du temps, et un précieux tour, vu qu'une célèbre règles faisaient que souvent, quand on changeait de Pokémon, on laissait pas politesse le prochain coup à son adversaire. En plus, souvenez-vous, les enfants, qu'en début de match, il avait été bien dit que cela était exceptionnel. En effet, en théorie, il n'y avait pas le droit de faire ça, en temps que champion d'arène. Normalement, il devait garder le même Pokémon de A à Z ! Règles importante ! Mais là... Ce n'était pas un vrai match d'arène, on pouvait dire. Donc, le fameux Ismael se permettait des entorses avec le règlement. Pas d'arbitre, et pas d'enjeu spécial... Donc, on pouvait se permettre des petites entorses avec les règles, n'est-ce pas ? Cela était permis. Enfin pas forcément, mais bon.

« Dodo ! Tu as l'honneur d'avoir mon Pokémon le plus puissant devant toi. Dodo mon Dodrio. »

En effet, le fameux Dodo portait souvent selon les gens un nom totalement misérable, et dont les moqueries étaient très classique ! Pourtant, Dodo, était l'un des quatre grands oiseaux d'Alice aux Pays des Merveilles, le plus puissant, et le plus dangereux d'entre eux, même. Donc, il ne fallait pas se moquer de lui, dans le récit onirique d'Alice aux Pays des Merveilles ! Même constat pour le fameux Dodo d'Ismael al-Hasan. Redoutable Pokémon. Si les Pokémons en général, chez le rouquin, était redoutable par leur vitesse, des quatre, c'était bel et bien le fameux oiseau tricéphale, regardant d'un air mauvais son adversaire, qui était LE plus rapide, le plus redoutable par sa vitesse... et aussi le plus puissant... bref, le plus vieux compagnon, et le plus redoutable d'Ismael. Son bras droit. Un redoutable adversaire, comme le rappela alors le fameux Rouquin, s'eventa comme toujours, avec son grand éventail de fer !

« Ne te moque pas du nom. Merci... Je te laisse l'honneur de commencer, comme toujours. Je te mets en garde cependant. Comme les autres, Dodo brillent par sa vitesse. »

Un sadique, le fameux Ismael ? Et bien non... Il avait été gentil enfaîte. Pourquoi donc me diriez-vous ? Surtout que vous remarquerez, le tout avec raison, qu'en effet, ma déclaration n'était pas forcément très logique... En effet, je vous déclare haut et fort que le fameux Dodo était le plus ancien compagnon du rouquin, ce qui était vrai, car après tout, il avait été le tout premiier Pokémon du rouquin. Mais cela n'était pas le pire choix qu'aurait pu choisir Ismael, par rapport à la fameuse dresseuse, et apprenti championne, qui était en face d'elle ! En effet, le second Pokémon... Etait Owl. Owl le Noarfang. Hors... Cela aurait été le pire cas possible pour le pauvre Kiclee. Une véritable horreur, un tueur. Maîtrisant les attaques Psy et Vol... Les deux types que craignaient les combats... Donc, on pouvait dire qu'en quelque sorte, le fameux Rouquin avait été indulgent. Maintenant, il fallait être méfiant. Pourquoi cela, me diriez-vous ? Et bien, car irelya avait sans aucun doute un plan. Cela étonnerait beaucoup, mais alors beaucoup le fameux Rouquin qu'elle tire son combat, sans plan contre les Vols.
Revenir en haut Aller en bas



"Vers de nouvelles connaissances..." Empty
MessageSujet: Re: "Vers de nouvelles connaissances..." "Vers de nouvelles connaissances..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Vers de nouvelles connaissances..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour vers le passé: Le pokémon Éon ♀ et le Titan Céleste.
» Nouvelles Rencontres [Gawain]
» Des Nouvelles
» [NEW!!!!!!!!!]Pokémon Rubis Abîme / Saphir Marine!!!!!!!(sur PC -___-)
» Des nouvelles et une rencontre (pv Dai)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-