Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

De foudroyant Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:21

Bonjour,

C'est ici que je fais mes demandes de RP moi qui peux enfin RP sous ce compte, je recherche donc dresseurs à côtoyer, des champion d'arène à combattre ou même des Team à affronter.

Je suis une fille (Pas IRL, ceci est dit dans le cadre du personnage, merci de votre compréhension xD) volontaire, énergique et électrique, j'aime la lumière et faire des étincelles. Au sens propre et figuré donc n'hésitez pas! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:57

J'aime bien le personnage, mais j'avoue que je ne serais pas qui te proposer ^^
Si t'as une idée, ou une envie avec quelconque de mes persos, n'hésite pas =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:13

Hum... A la limite j'aimerai bien poster avec Laure quand on aura le temps, Laure étant l'obéissance et la passivité incarné je vois bien Irlya tenter de faire ressortir la personnalité profonde de ton perso

Après à toi de voir si elle réussit ou pas, mais ça te permettrait de prendre une nouvelle perspective a Laure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:12

Bah, disons que c'est classique qu'on tente de faire cela à Laure, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:39

Ah bah dans ce cas je sais pas quoi te dire alors, lequel tu aimerai jouer en ce moment? Irelya est assez souple et peut aussi bien défier Ismael dans un duel de question et de Pokémon, que de philosopher avec Gawain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:41

Je joue un peu n'importe qui ^^ Tout dépend enfaîte d'un début de scénario ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:20

Un RP d'entrainement contre Ismael peut-être pas mal, Irelya souhaite par dessus tout devenir Championne d'Oliville ou de Irisia mais pour cela il lui faut les 8 badge de Jotho et un sacré paquet d'entrainement ^^

Je n'ai pas vraiment encore de scénario standard, mais l'Arène de Parsemille équivalent celle d'Oliville. Irelya pourrait s'entrainer avec lui, la jeune fille voulant faire un sans faute et être sur de gagner lorsqu'elle affrontera l'arène d'Oliville. (Elle souhaite commencer avec Brio à Oliville au lieu de faire comme tout le monde à Mauville xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:33

D'acodac ^^ Tu voudrais commencer, où j'm'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:48

Vu mon emploie du temps, si tu commences ce n'est pas plus mal ^^' Sinon ça sera Samedi que tu auras le début du rp =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:51

D'acodac, j'commence. Faut juste que tu me dises où tu veux le faire ^^ Ismael peux aller à Johto, comme rester à Unys, faut juste me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:38

Comme ça t'arrange, je n'ai pas de préférence. Irelya peut prendre le ferry pour aller n'importe où, mais si Ismael passe à Johto pour chercher des renseignements sur les Team c'est pas plus mal =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:50

Parfait ! A Johto alors '^' ! J'prépare ça !
Revenir en haut Aller en bas



De foudroyant Challenge Empty
MessageSujet: Re: De foudroyant Challenge De foudroyant Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De foudroyant Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une dresseuse aux poings foudroyant!
» Maester, champion Vantard et Foudroyant (MVF)
» Le Nuzlocke Challenge!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-