Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:14

Alice était tranquillement installé dans son bureau, au centre de l'énorme base sous-marin de la Team Aqua. Elle était assise dans son fauteuil, les bras croisés, un léger sourire sur le visage. Il y avait de quoi ! Tout se passait exactement comme prévu. Elle avait combattu Kyogre et l'avait capturé. Elle avait retrouvé la fameuse Orbe Bleue pour contrôler ce dernier. Enfin, dernièrement, elle était parvenue à emprisonner Rayquaza dans cette même base, il se trouvait à présent à quelques centaines de mètres de Kyogre. Sans le Titan des cieux, rien ni personne ne pourrait plus stopper le Pokemon légendaire de l'Océan. Même Groudon devrait s'incliner et mourir devant le pouvoir dévastateur de la Princesse Aqua. Et alors, elle raserait ce maudit Empire Rocket, pour créer le sien à la place. La jeune fille voulait Hoenn, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Rien ne l'empêchait de conquérir bien davantage ...

Mais avant tout ça, il y avait une épreuve. Une ultime épreuve à passer pour réaliser son idéal. Détruire l'Empire Rocket et anéantir Groudon une bonne fois pour toutes. Cette bataille finale était pour bientôt, tous les pions étaient en place. L'alliance Rocket/Magma avait Groudon. L'alliance Aqua/Galaxie avait Kyogre. Rayquaza n'aurait pas l'occasion d'intervenir. Il resterait Adonis, mais ce dernier ne pourrait contrer à la fois Alice et Gilgamesh. Ce dernier voulait sans doute sa revanche depuis Rivamar d'ailleurs, avec cette bataille à venir, il en aurait une occasion en or. Quant à Kyogre, il prouverait une bonne fois pour toutes sa supériorité à Groudon et éliminerait ce dernier. Mais pourquoi encore attendre ? Plusieurs raisons, de simples formalités, évidemment. D'abord, la construction de nombreux navires, des destroyers pour la plupart, en vue de cette bataille, prenait du temps car ils allaient devoir rivaliser avec les armements des Rockets. Ensuite, Alice n'oubliait pas la mission qu'elle avait donné à Luberias, à savoir de libérer Groudon pour que celui-ci rase cet Empire ... Et enfin, les pions n'étaient pas tout à fait en place.

Effectivement, la Team Aqua n'était pas encore prête, il lui manquait un commandant. Marth Lowell. Un chevalier loyal et fidèle à Alice. La confiance était l'élément le plus important aux yeux de la jeune fille. Et elle avait confiance en Marth, après tout, elle devait être la seule à qui il s'était confié, au sujet de sa maladie, par exemple. Et il était compétent, c'était le moins qu'on puisse dire, il méritait donc sa place ici. Tenait-elle à lui ? Même si elle ne l'avouerait sans doute jamais, oui, pas autant que Tidus qu'elle connaissait depuis bien plus longtemps, mais Marth n'était pas qu'un simple pion aux yeux de la Princesse. Et le chevalier, justement, devait arriver dans le bureau d'une minute à l'autre. Elle l'avait envoyé en mission de reconnaissance dans la région de Rhode, pour s'assurer que les autres Teams n'agissaient pas dans la région. Elle allait avoir cette réponse très bientôt, elle savait que Marth avait effectué sa mission avec succès, comme d'habitude ...

Quelqu'un frappa soudainement à sa porte, avant qu'Alice ne dise avec un sourire :


"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:24

Dans quelques instant, il pourrait enfin revoir Mademoiselle Taylor. Après un bon moment d'absence, il avait dû se passer des choses plus qu'intéressantes pour la team et Marth ne se lasserait pas d'écouter ses histoires. Il était revenu le plus vite possible qu'il avait pu à Hoenn et avait prit un des sous-marins privé des Aquas qui menaient directement au QG sous-marin. Lui aimait le luxe et avait le sien en l'occurrence. Les portes s'ouvrirent à l'arrivée du submersible et toute l'eau contenue dans la salle se vida, après quoi lui et les autres sbires purent sortir sans se noyer. Ils étaient tous contents d'être enfin rentrés chez eux après cette longue mission. Qui pouvait se vanter d'avoir été aux côtés du commandant pendant un temps aussi long ? La mission était modeste c'est vrai; il fallait partir en reconnaissance loin, à Rhodes pour vérifier que d'autres teams n'y avaient pas pris place. Mais longue tout de même. Il fallait être sûr qu'on pouvait y être en sécurité là-bas.

Ça y'est, il était là. On pourrait enfin annoncer son retour. Cela redonnerait confiance aux troupes. Et un jour... Oui un jour, il, non ils vaincront contre les magmas et ils régneront enfin sur Kanto. Ce rêve était si proche... On ne pouvait pas abandonner maintenant ! Les Aquas ne se doivent pas de perdre. Ce n'est pas dans leur destin. Ils réussiront forcément... Comment perdre avec un commandant aussi génial ? Bon c'est vrai... le second Aurion était là aussi... Pff, elle n'aurait jamais dû le sauver celui-là. Il aurait mieux été à sa place parmi les déchets de l'océan. Marth n'arriverai jamais à l'avouer, il faisait également du bon boulot. Mais bon sang, il se devait d'être indispensable ! A vrai dire, il ne s'inquiétait pas plus que ça... Il avait entièrement confiance en sa supérieure et savait qu'elle ne pourrait jamais le remplacer. Arrivé devant sa porte, il toqua.

"Entrez !"

Il n'avait pas entendu sa voix depuis un bon moment. C'était étrange de réentendre ce son si familier alors qu'il le connaissait pourtant par cœur ! Il ouvrit la porte et entra. Il regarda la jeune chef bien audacieuse pour son âge et s'inclina. Puis il vint à sa rencontre et lui fit un baise-main, tout en lui disant :

"Heureux de vous revoir ma chère."

Quand il le disait, bien que cela pouvait paraître étonnant, c'était vrai ! La mission avait été laborieuse mais il était maintenant de retour ! Mais après tout c'était aussi à son rang d'assumer les plus grands travaux. Qui dit hauts-grades ne dit pas simplement privilèges, mais aussi responsabilités.

"Les nouvelles sont très bonnes. Il n'y a pas de traces d'une quelconque organisation secrète dans les environs de Rhodes. "

Ils avaient passé toute la région au peigne fin. Déjà que chercher une aiguille dans une botte de foin c'est difficile, imaginez si vous n'êtes même pas sûr de son existence ? Vous passer votre temps à chercher ce qui n'existe pas. Mais ils l'avaient fait ! Pour le bien de la team Aqua ! Et ce qui plaisait à Alice rendait le commandant fier, forcément. Il ne s'est pas plaint de recevoir ce job. Et au final il en avait même profité pour faire un détour par le port. De quoi méditer un peu. Au final, cette expédition était plus que favorable, et pour tout le monde ! Et pendant cette très longue absence, Alice avait dû faire des chose de son côté aussi ! Il avait hâte de savoir quelle surprise on lui avait réservé pour son retour.

"Je suppose que tout va pour le mieux, ici. J'aimerais beaucoup écouter les bonnes nouvelles que vous avez, de votre côté."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:02

"Heureux de vous revoir ma chère."

"Le plaisir est partagé, Marth."

Le jeune chevalier venait de s'incliner, avant de venir faire un baise-main à Alice, qui s'était avancée devant son bureau pour l'accueillir dans la pièce. Marth avait toujours été très poli, limite vieille école, mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui le trouvait charmant. Une princesse, et bientôt reine si tout se passait selon le plan, doit, après tout, avoir des chevaliers, non ? Et Marth était parfait dans ce rôle. Une fois qu'elle aura conquis Hoenn, elle s'assurera de lui donner un poste à la mesure de ses compétences. Tous qui auront aidé la jeune fille à parvenir à ses fins seront bien récompensés. Les Aquas comme les Galaxies, tous recevront une place de choix dans son Royaume. Et pour ceux qui ont tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, elle s'occuperait de leur cas personnellement, et leur offrirait une punition bien méritée, et sans doute amusante, avant de mettre un terme à leur vie. Marth continua :

"Les nouvelles sont très bonnes. Il n'y a pas de traces d'une quelconque organisation secrète dans les environs de Rhode. "

"Parfait ! Nous n'avons donc rien à craindre en provenance de cette région ..."

Et oui, si près du but, à savoir la conquête de Hoenn avec l'aide de Kyogre, Alice était devenue presque paranoiaque. Elle se préparait à affronter n'importe quoi qui oserait se mettre en travers de son chemin. Il y a quelques années, elle avait vaguement entendu parler d'une organisation secrète agissant à Rhode, elle avait donc voulu s'assurer que celle-ci n'existe plus. Marth avait donc rempli sa mission avec succès, comme prévu. Et maintenant, il allait pouvoir se consacrer à l'actualité de la Team Aqua, actualité chargée, c'était sûr, et justement, le chevalier demanda ensuite :

"Je suppose que tout va pour le mieux, ici. J'aimerais beaucoup écouter les bonnes nouvelles que vous avez, de votre côté."

"Nous avons bien avancé, effectivement. Et je dois avouer que notre alliance avec la Team Galaxie a porté ses fruits. J'ai pu capturer Kyogre grâce à leur aide. Par la suite, j'ai réussi à retrouver l'Orbe Bleue, qui nous permet aujourd'hui de contrôler le Titan de l'Océan.

Néanmoins tout ceci n'était pas suffisant. J'ai appris les leçons des erreurs d'Arthur. La dernière fois qu'il avait réussi à maîtriser Kyogre, ce dernier était entré en confrontation avec Groudon, mais le Titan des cieux, Rayquaza, était alors intervenu pour stopper l'affrontement. Gilgamesh, le chef de la Team Galaxie, m'a clairement informé que ce Titan céleste avait pour rôle de maintenir la paix entre Groudon et Kyogre, et qu'à chaque affrontement entre les deux, il interviendrait inévitablement pour y mettre fin. J'ai donc été forcée de le capturer à son tour. Rayquaza et Kyogre se trouvent maintenant dans cette base.

Mais ce n'est pas tout ... je suppose que même à Rhode, tu as dû entendre ce qui s'était passé à Kanto. Ces maudits Rockets et ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ont réussi leur coup d'Etat, et dominent maintenant la région. Et il y a pire. J'ai appris qu'ils détenaient Groudon.

La fin de cette guerre approche à grands pas, désormais. Elle prendra fin lors d'une ultime bataille à venir, entre Groudon et les Rockets d'un côté, et nous et Kyogre de l'autre. Je rappelle tous les agents de l'étranger, tandis que plusieurs vaisseaux de guerre sont construits ici-même. La Team Galaxie nous prêtera main forte, mais c'est avant tout notre conflit ancestral avec la Team Magma qui prendra fin à cette occasion. Je suppose que tu ne manquerais cela pour rien au monde, n'est-ce pas ?"


Et voilà, Alice avait fait là un bon résumé de la situation. Maintenant, son chevalier servant devait avoir des dizaines, voire des centaines de questions en tête, sur Kyogre, les Magmas, l'alliance avec les Galaxies ... mais il avait tout le temps de réfléchir à la situation actuelle. Evidemment, elle serait ravie d'y répondre, et d'apporter les précisions nécessaires. Après le retour de Tidus de la mystérieuse région de Kalos, Marth était revenu à son tour de Rhode. Sans doute les seules personnes - avec Gilgamesh, peut-être - qui comptaient un tant soit peu pour Alice, et la princesse était bien contente de les avoir à nouveau à ses côtés. Avec leur aide et leur compétences, ses chances de victoire s'agrandissaient considérablement. La victoire sera celle de Kyogre sur Groudon, de l'Océan sur la Terre, des Aquas sur les Magmas. Et ce sera surtout la victoire d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:00

"Le plaisir est partagé, Marth."

Et il l'espérait. Il était maintenant aux côtés d'Alice. Ils étaient maintenant au complet pour commencer leur domination des océans. Ils s'étaient bien préparés pendant ce temps... Si ils continuaient tous ensemble sur cette lancée, ils n'auraient pas de mal à vaincre leurs ennemis par la suite. Dans quelques temps, leurs plans seront enfin réalisables et Marth fera tout pour les mettre en œuvre ! Marth lui parla de sa mission. Et la chef aqua n'en fut plus que réjouie.

"Parfait ! Nous n'avons donc rien à craindre en provenance de cette région ..."

Bien, sa chef était contente. il avait donc bien rempli sa mission. Il fallait être sûr que personne ne se mettrait en travers de leur chemin, après tout. Et le commandant trouvait particulièrement réfléchies les mesures que prenaient Alice. La seule menace apparente était en effet la team Rocket qui avait pris entière possession du Kanto. Il fallait croire que même à Rhodes, tout le monde était déjà au courant. Et il devait se tenir au courant des derniers événements d'actualité pour prévoir d'éventuelles attaques ou stratégies de défense... Par contre, il ne pouvait pas avoir connaissance des informations qui ne pouvaient pas être révélés au grand jour. C'est pourquoi, il lui demanda quelques nouvelles récentes concernant la team.

"Nous avons bien avancé, effectivement. Et je dois avouer que notre alliance avec la Team Galaxie a porté ses fruits. J'ai pu capturer Kyogre grâce à leur aide. Par la suite, j'ai réussi à retrouver l'Orbe Bleue, qui nous permet aujourd'hui de contrôler le Titan de l'Océan. "

Il n'aimait pas trop qu'on parle de la team galaxie de cette façon. Pff... Si Gilgamesh avait réussi à l'aider en quoi que ce soit, tant mieux pour lui... C'est vrai que l'alliance était efficace. Et maintenant Kyogre était en leur possession ! Tout allait pour le mieux pour la team alors. Mais il fallait réussir à faire rencontrer les deux titans, et cela n'allait pas arriver avant un moment. Marth se contenta de sourire au nom du titan de Océans.

" Ma foi, tout cela est parfait. "

" Néanmoins tout ceci n'était pas suffisant. J'ai appris les leçons des erreurs d'Arthur. La dernière fois qu'il avait réussi à maîtriser Kyogre, ce dernier était entré en confrontation avec Groudon, mais le Titan des cieux, Rayquaza, était alors intervenu pour stopper l'affrontement. Gilgamesh, le chef de la Team Galaxie, m'a clairement informé que ce Titan céleste avait pour rôle de maintenir la paix entre Groudon et Kyogre, et qu'à chaque affrontement entre les deux, il interviendrait inévitablement pour y mettre fin. J'ai donc été forcée de le capturer à son tour. Rayquaza et Kyogre se trouvent maintenant dans cette base. "

Elle était intelligente et il en était étonné pour cela. Non en fait, pas vraiment, venant d'Alice, ce n'était pas vraiment étonnant. C'était à son habitude d'apprendre des erreurs des autres. C'est ce qui lui a valu sa place. Elle constatait, puis elle résonnait et elle agissait. Marth l'avait oublié ce Rayquaza dans l'histoire. Il jouait pourtant un rôle clé. Mais maintenant en captivité, il ne pouvait plus empêcher les deux titans de se rencontrer. Et s'ils se trouvaient dans cette base, un espace devait leur être consacré. Marth irait sûrement y faire un tour, pour voir comment se portent les deux jouets de la team aqua...

" La facilité avec laquelle vous l'avez capturé mérite quelques applaudissements... Rien ne vous échappe. "

" Mais ce n'est pas tout ... je suppose que même à Rhode, tu as dû entendre ce qui s'était passé à Kanto. Ces maudits Rockets et ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ont réussi leur coup d'Etat, et dominent maintenant la région. Et il y a pire. J'ai appris qu'ils détenaient Groudon. "

Les Rockets... toujours là pour ralentir leurs plans. Des vrais parasites. Et ils détenaient Groudon ? Mais la bataille finale n'en sera plus que grandiose ! Les magmas tout comme les rockets seront obligés d'avouer que les vrais maîtres sont ceux de l'océan ! Et il n'y aura pas que Hoenn qui appartiendra aux Aquas et aux Galaxie... Tout le kantô pris par les Rockets leur reviendra ! C'était parfait... plus que parfait même. Adonis faisait le sale boulot et eux récoltaient les fruits. Et bientôt avec deux régions à leur portée, ils pourraient même voir plus grand et contrôler les 6 régions, dont la nouvelle émergeante, Kalos !

" La fin de cette guerre approche à grands pas, désormais. Elle prendra fin lors d'une ultime bataille à venir, entre Groudon et les Rockets d'un côté, et nous et Kyogre de l'autre. Je rappelle tous les agents de l'étranger, tandis que plusieurs vaisseaux de guerre sont construits ici-même. La Team Galaxie nous prêtera main forte, mais c'est avant tout notre conflit ancestral avec la Team Magma qui prendra fin à cette occasion. Je suppose que tu ne manquerais cela pour rien au monde, n'est-ce pas ?"

" Pour rien au monde. Le monde entier verra enfin que nous sommes les vrais maîtres. Je suppose que tout cela n'est plus qu'une question de temps, ma chère Alice... "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:56

" La facilité avec laquelle vous l'avez capturé mérite quelques applaudissements... Rien ne vous échappe. "

Alice lui fit un joli sourire affectueux, prenant un air satisfait. La jeune femme aimait bien recevoir des compliments, qui n'aimerait pas ? Et puis, c'était son rôle d'en recevoir, après tout, n'était-elle pas une princesse ? Princesse de la Team Aqua, et bientôt Reine de Hoenn, elle méritait donc amplement les mots gentils de la part de ses serviteurs comme de ses alliés. Sans compter que ce qu'elle avait accompli dépassait toutes les espérances des membres de la Team Aqua. Capturer un Titan, considéré comme une divinité au sein de leur organisation, puis en prendre le contrôle total, c'était incroyable. Mais capturer un second pokemon légendaire, à savoir Rayquaza, c'était tout bonnement inimaginable. Alice était évidemment très fière d'elle, comme toujours. Adonis pouvait garder son Empire qui finira bien par tomber un jour ou l'autre, le futur Royaume d'Alice, lui, serait basé sur le pouvoir de Kyogre, qui est éternel. Bientôt, cet Empereur de pacotille sera oublié, au profit de la Princesse Aquatique. Juste une question de temps.

" Pour rien au monde. Le monde entier verra enfin que nous sommes les vrais maîtres. Je suppose que tout cela n'est plus qu'une question de temps, ma chère Alice... "

Qu'est-ce que je disais ? Tout cela n'était qu'une question de temps, en réalité. Dans peu de temps, le monde assistera effectivement à une bataille importante, grandiose même, qui décidera de son avenir. Les vaincus de cette bataille subiront l'ultime châtiment : la mort pure et simple. Même s'il est possible qu'Alice en garde quelques uns pour s'amuser ... Et les vainqueurs seront bel et bien les véritables maîtres, pas seulement de Hoenn, mais du monde entier. Alice et Gilgamesh - même si l'alliance déplaisait un peu à Marth - pourront alors créer un monde à leur image. Et Alice aurait enfin ce qu'elle veut depuis toujours : le pouvoir. Quête provenant de son enfance traumatisante, mais qui l'avait forgée comme elle est aujourd'hui. Et dans cette quête, Kyogre était la clé, qui lui assurait un pouvoir inimaginable.

"Effectivement, et chaque membre de la Team Aqua sera récompensé pour sa loyauté et son utilité. Quand je serais Reine de Hoenn, tu auras l'honneur d'être l'un des hommes les plus importants du monde, mon cher ... Allez, viens !, lança soudain la jeune fille en avançant vers la porte du bureau, tu n'as pas encore eu la chance de voir Kyogre, n'est-ce pas ? C'est, après tout, un souhait pour tout membre de la Team Aqua."

Alice ouvrit la porte de son bureau pour sortir, suivie de son chevalier. Ils prirent l'ascenseur pour descendre dans la base. Au sein de cette immense installation sous-marine, Kyogre était placé au dernier étage, le plus bas, tandis que Rayquaza se trouvait à l'étage le plus haut du quartier général, dans le but d'être sûr qu'ils ne puissent entrer en contact, même mental. Et le bureau d'Alice, centre d'attraction de la base, était situé en plein milieu. La leader Aqua et son fidèle commandant sortirent donc de l'ascenseur, avant de se diriger vers la fameuse salle, où avait été entreposé la Titan des Océans. C'était une très grande pièce, où Kyogre se trouvait au bout, dans une immense cuve remplie d'eau. De nombreux scientifiques opéraient ici jour et nuit pour continuer à l'étudier, lui et l'Orbe Bleue, qui était placée, au sein de sa machine qui permettait de contrôler la précieuse sphère bleue, et donc, via celle-ci, le pokemon légendaire auquel elle était liée. Marth et Alice approchèrent l'énorme bac où se trouvait Kyogre, endormi pour le moment, et la jeune femme dit simplement, les yeux presque rayonnants devant le Titan de l'Océan :

"Alors, que penses-tu de cela, Marth ? N'est-il pas magnifique ? Et d'autant plus quant on sait que son formidable pouvoir est sous notre contrôle."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:22


" Effectivement, et chaque membre de la Team Aqua sera récompensé pour sa loyauté et son utilité. Quand je serais Reine de Hoenn, tu auras l'honneur d'être l'un des hommes les plus importants du monde, mon cher ... Allez, viens ! Tu n'as pas encore eu la chance de voir Kyogre, n'est-ce pas ? C'est, après tout, un souhait pour tout membre de la Team Aqua, dit-elle en se dirigeant vers la porte du bureau."

" J'allais vous le demander, mais puisque vous me l'avez proposé... Je vous suis, princesse. "


La jeune chef Aqua ouvrit la porte et sortit. Marth la suivit tout en prenant soin de la refermer derrière lui. On ne sait jamais. Un traître pourrait très bien entrer durant leur petite abscence pour avoir accès à des informations confidentielles et donner un peu d'avance à l'ennemi. Ils descendirent au plus bas du QG, l'étage où se trouvait Kyogre. Il reposait dans un espace rempli d'eau, aménagé spécialement pour lui. C'était un pokémon de marque et méritait un endroit à lui tout seul, car il allait amener les Aquas à la victoire. Et quoi de plus normal qu'on le traîte comme il le fallait ? Beaucoup de scientifiques étaient là pour l'étudier. L'orbe bleue se trouvait dans une machine permettant de contrôler le titan. Comme un simple jouet. Les yeux d'Alice devirent pétillants devant ce spectacle. Pas d'admiration, mais d'excitation. Tout le monde attendait le jour où Kyogre surpasserait enfin Groudon... Ils s'approchèrent de la bête.

"Alors, que penses-tu de cela, Marth ? N'est-il pas magnifique ? Et d'autant plus quant on sait que son formidable pouvoir est sous notre contrôle."


"L'orbe est quand même mystérieuse... Tout un concentré de pouvoir dans une si petite boule. Je serais curieux de savoir comment vous avez réussi à la trouver..."

C'est vrai que cette chose était surprenante. Mais les titans en eux-même étaient surprenants. Grâce à cette chose, on pouvait bouleverser l'équilibre du monde. Et Marth qui ne savait même pas comment cela fonctionnait ni comment elle avait atterrit miraculeusement au quartier général. Cette orbe était censée être introuvable pour le commun des mortels ... Mais après tout, ils étaient presque des dieux et c'était parfaitement logique qu'elle puisse l'avoir trouvé. Mais comment ? Et si la team Magma, inférieurs à eux, les parias. Ils devaient avoir trouvé l'orbe de leur côté ? En pleine réflexion, il déclara :

" Le pouvoir est à portée de main... La menace Rocket est de plus en plus grande et beaucoup de civils et de force de l'ordre se concentreront sur eux. Nous attendons le moment propice pour agir, n'est-ce pas ? "

Bien sûr la précipitation était souvent synonyme d'échec. Et il le savait. Et attaquer maintenant ne serait pas très intelligent. La team Rocket revenait en force dernièrement, et la plupart des médias se concentraient sur le récent coup d'état. Et du coup les autres teams étaient mises en retrait... Ils pourraient agir dans l'ombre sans que personne s'en aperçoive. Et leur ennemi deviendrait un leurre parfait. Mais il restait quand même suspicieux quand à certains points. Alice était sans doute mieux placé pour donner son avis sur cette idée.


" Je n'ai rien à craindre de la team magma. Cependant je reste quand même un peu inquiet face à la team rocket. Ils ont déjà pris le Kantô et s'attaqueront sûrement à Hoenn ensuite, après avoir conquis les autres régions. Non pas qu'ils soient trop forts pour nous, mais cette menace n'est pas à oublier... "

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:01

"L'orbe est quand même mystérieuse... Tout un concentré de pouvoir dans une si petite boule. Je serais curieux de savoir comment vous avez réussi à la trouver..."

"Kyogre avait été suffisamment naif pour la confier un Pokemon. Je n'ai eu qu'à capturer ce dernier, qui, après un petit interrogatoire par mes soins, a accepté de me la donner bien gentiment ♥."

Alice parlait bien sûr du féroce Nidoking Shiney. Le pokemon, accompagné de plusieurs alliés, avait donné un peu de fil à retordre à la Team Aqua, mais, malgré sa puissance impressionnante, il n'avait pas été de taille face à la leader Aqua, fortement secondée de l'un de ses commandants tout aussi impitoyable, Bane. Ils étaient parvenus à le capturer malgré sa résistance tenace. Le pokemon chromatique avait prouvé cette même tenacité lors de l'interrogatoire que le Princesse Aquatique lui avait fait subir, mais la jeune femme avait réussi assez facilement à trouver son point faible : sa sensibilité. Si la créature dorée avait pu supporté la torture, il ne put en faire de même en assistant à celle de deux petits Nidorans et avait finalement donné l'Orbe Bleue sans plus de résistance. Comme quoi, tout être avait ses points faibles, le tout était de les cacher. Quel dommage, néanmoins, que ce Nidoking se soit enfui, il aurait pu lui être utile ... Mais bon, tant pis ! Alice avait obtenu l'Orbe, et c'était tout ce qui lui importait après tout. Si celle-ci conservait encore bien des mystères, comme le faisait observer Marth, seul son lien avec le Titan des Océans intéressait la jeune fille, et, grâce à l'aide de Link Kevin, elle était maintenant capable de contrôler le pokemon comme elle le souhaitait.

" Le pouvoir est à portée de main... La menace Rocket est de plus en plus grande et beaucoup de civils et de force de l'ordre se concentreront sur eux. Nous attendons le moment propice pour agir, n'est-ce pas ? "

"Effectivement, je n'attaquerais pas qu'avec Kyogre. Il me faudra une armada de navires pour prendre la région Hoenn. Ils sont actuellement en construction, nous ne pourrons attaquer que lorsqu'ils seront prêts. Ca viendra bientôt ..."

Et oui, les préparations étaient en cours, il fallait que tout soit prêt pour cette bataille qui s'annonçait comme la dernière de cette guerre. Ainsi, Alice n'avait pas lésiné sur les moyens, et rassemblait une véritable armada de vaisseaux pour contrôler l'ensemble de la région Hoenn, qui sera beaucoup plus maritime après qu'elle l'ait redessiné grâce aux pouvoirs de Kyogre. Ces navires étaient soit construits, soit volés en pleine mer, avant d'être améliorés. La Team Galaxie mettait également ses moyens et scientifiques à disposition, car, après, il s'agissait également de leur guerre. Cette aide était indispensable, car il ne fallait pas oublier qu'ils s'apprêtaient à affronter l'Empire Rocket, qui avait les moyens de toute une région, sans compte ces pestes de Magmas qui devaient les seconder légèrement. Cette bataille allait être l'apothéose de la guerre débutée à Rivamar, chacun des camps allait donner le maximum pour remporter la victoire. Mais à la fin, tout dépendrait finalement de l'affrontement entre Groudon et Kyogre dont l'issue désignerait les vainqueurs et les vaincus. Aux yeux d'Alice, Kyogre ne pouvait que gagner, c'était obligatoire.

" Je n'ai rien à craindre de la team magma. Cependant je reste quand même un peu inquiet face à la team rocket. Ils ont déjà pris le Kantô et s'attaqueront sûrement à Hoenn ensuite, après avoir conquis les autres régions. Non pas qu'ils soient trop forts pour nous, mais cette menace n'est pas à oublier... "

"C'est fort possible, je doute que ce cher Adonis ne stoppe ses ambitions de conquête, et je ne ferais pas l'erreur de le sous-estimer. Mais je sais qu'il a ses failles, contrairement à ce qu'il veut faire croire. J'avais par exemple réussi à prendre le dessus sur lui lors d'une bataille navale, ce qui démontre qu'il n'est pas invincible. Je ne laisserais de toutes façons jamais ces Rockets contrôler Hoenn, cette région est à moi, et rien qu'à moi."

Evidemment, Adonis ne s'arrêterait pas. Elle l'avait déjà rencontré, trois fois, plus exactement, et avait réussi à le cerner plus ou moins. Il lui ressemblait un peu, voulant toujours plus de pouvoir, ne supportant pas la défaite. Il était limpide que Kanto finirait pas ne plus lui suffire. Et alors, il y avait plusieurs possibilités. Johto, collée à la région conquise, était déjà, dans l'ombre, sous l'influence nocive des Rockets. Unys était peu probable, notamment après que leur avant-poste là-bas ait été repris par les FPI, mais peut-être qu'Adonis souhaitait se venger de cet échec, qui sait ? Non, les deux régions les plus probables étaient Hoenn et Sinnoh, disposant toutes d'eux d'un avant-poste en parfait état. Et quelle que soit celle choisie, ce serait une attaque contre l'alliance Aqua/Galaxie. Cette dernière devra donc réagir avec force en cas d'agression. Déjà que le fait qu'Algatia demeure entre les mains de l'Empire Rocket restait en travers de la gorge de la leader Aqua, elle ne permettra jamais une autre conquête à Hoenn. Il s'agissait de sa région ! Celle où elle comptait fonder son puissant royaume maritime, pas question que ces sales Rockets la lui piquent sous le nez ! Ce serait un nouvel affront fait à la Princesse Aquatique ! Hoenn était à elle, que pour elle, à commencer par Algatia, d'ailleurs ...

"Bon, je vais retourner à mon bureau pour continuer à m'occuper des préparatifs. Je te conseille de bien t'entraîner en vue de cette bataille à venir. Je suis contente que tu sois de retour, Marth."

Il ne semblait plus avoir de questions ou autre remarques à faire. Alice lui fit donc un petit sourire, avant de tourner les talons, se dirigeant vers la sortie de la salle. Ils pouvaient tous deux désormais revenir à leurs occupations habituelles. Mais la chef de la Team Aqua n'avait pas été malhonnête, elle était réellement heureuse que Marth soit de nouveau présent au sein de la Team Aqua. Avec les événements à venir, un allié tel que lui ne serait pas de refus. La Team Aqua devait être rassemblée, avec Kyogre sous son contrôle, pour changer le monde, accomplir leur idéal ... qui ne tarderait pas à devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:14

"Kyogre avait été suffisamment naïf pour la confier un Pokemon. Je n'ai eu qu'à capturer ce dernier, qui, après un petit interrogatoire par mes soins, a accepté de me la donner bien gentiment ♥", répondit-elle.

Et qu'était-il devenu, ce pokémon ? Un pokémon ayant eu un lien avec le légendaire en valait forcément un bon prix. Alice n'était pas folle et aurait certainement voulu le garder. Il a dû s'être enfuit. C'est bien la première fois qu'il entendait quelqu'un parlant de Kyogre comme un être humain. Il lui donnait des sentiments. Comme si c'était Kyogre qui avait voulu lui confier. Marth avait oublié que ce titan était aussi doté d'un caractère et d'émotions. Il avait toujours été un simple outil à ses yeux et lui attribuer un défaut humain d'un seul coup l'a troublé. Alice ne le voyait peut-être pas de cet œil. Leurs visions ont toujours été assez similaires tout en étant différentes... Marth le voyait plutôt comme une arme menant vers le pouvoir alors qu'Alice ne permettrait qu'à une élite de mourir face à lui.

" Effectivement, je n'attaquerais pas qu'avec Kyogre. Il me faudra une armada de navires pour prendre la région Hoenn. Ils sont actuellement en construction, nous ne pourrons attaquer que lorsqu'ils seront prêts. Ça viendra bientôt ..."

" Bientôt...", répétait-il

Une armada de navire... Et bien sûr, qui allait les diriger ces bateaux ? Il y avait de fortes de chances pour que ce soit Marth qui en soit le capitaine. Il avait des connaissances en navigations qui lui ont permis de gagner un grand nombre de fois auparavant. Tout comme son père. Ce qu'il ne savait pas, en revanche... Ou alors ce serait ce bon à rien de Tidus. Mais avec lui en dirigeant des armées, c'est la défaite assurée. Non, lui il serait mieux sur son bateau avec Alice, contemplant le massacre, pendant que Marth faisait tout le sale boulot... Quoi qu'il arrive, il avait toujours la meilleure place ce vautour... Il rageait, mais pas autant que quand on parlait des Magmas. Entre coéquipiers on se serrait les coudes. Ou alors on faisait semblant. Il fallait donner une image de solidarité aux membres et aux ennemis...

" C'est fort possible, je doute que ce cher Adonis ne stoppe ses ambitions de conquête, et je ne ferais pas l'erreur de le sous-estimer. Mais je sais qu'il a ses failles, contrairement à ce qu'il veut faire croire. J'avais par exemple réussi à prendre le dessus sur lui lors d'une bataille navale, ce qui démontre qu'il n'est pas invincible. Je ne laisserais de toutes façons jamais ces Rockets contrôler Hoenn, cette région est à moi, et rien qu'à moi."


Quand on y pense... C'est vrai qu'Alice ne se laisserait jamais faire. Elle serait prête à tout pour avoir ce territoire rien que pour elle. Et la chef Aqua pouvait compter sur son fidèle chevalier pour l'aider. Adonis pourrait avoir tout ce qu'il veut, il n'aura jamais Hoenn. Pas tant que Marth sera en vie. Et puis, il savait qu'il s'attaquerait au territoire des Aquas, qui est aussi celui de leurs alliés... Ils ne serait pas bête au point d'envahir ce territoire là. Sauf si cela fait encore partie d'une de leurs manigances...

" Bon, je vais retourner à mon bureau pour continuer à m'occuper des préparatifs. Je te conseille de bien t'entraîner en vue de cette bataille à venir. Je suis contente que tu sois de retour, Marth."


" Merci à vous de me faire autant confiance "

Alice s'en alla et reprit l'ascenseur en direction de son bureau. Il avait un peu d'importance à ses yeux et cela lui plaisait bien. Marth contemplait quelques instants la bête qui dormait. Ce jour, il l'attendait depuis si longtemps. Il pourra enfin se venger de ces ordures. Et tout ça, ce serait grâce au titan qu'il avait devant les yeux. Ce jour était proche. Il allait suivre les conseils d'Alice. S'entraîner, lui et ses troupes. Et bientôt la bataille ultime viendra et ils seront enfin prêts.

[Fin du rp]

Revenir en haut Aller en bas



Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Le Retour du Chevalier Aqua [Marth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Chevalier Aqua [Marth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du chevalier Aqua
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Présentation d'un Chevalier Plasma
» Journal d'un Chevalier Plasma
» Chevalier et légendaire. [Pv : Latias !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-