Partagez|

Présentation d'un Chevalier Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

PRESENTATION DE RICHTER ABEND

Présentation d'un Chevalier Plasma Richte10

Prénom: Richter

Nom de code: Chevalier Plasma d'Elite

Age: 25

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Doublonville

Team: Plasma

Badges?: 5 (de Johto)

Premier POKEMON acquis: Héricendre

Equipe POKEMON:
Typhlosion
Capacité : Brasier
Attaques : Séisme ; Déflagration ; Ultralaser ; Lance-Soleil

Nosferalto
Capacité : Attention
Attaques : Onde Folie ; Ball Ombre ; Bomb Beurk ; Aéropique

Spectrum
Capacité : Levitation
Attaques : Psycho ; Poing Ombre ; Hypnose ; Dévorêve

Noctali
Capacité : Synchro
Attaques : Queue de Fer ; Vibrobscur ; Tunnel ; Rayon Lune

Roselia
Capacité : Point Poison
Attaques : Giga-Sangsue ; Toxik ; Vampigraine ; Racines


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale:
Physiquement, Richter est assez grand, de carrure moyenne. Ses entraînements à l'épée lui ont permis de se muscler. Il a des yeux verts ainsi qu'une longue chevelure rousse. Il porte de fines lunettes, des vêtements noirs et blancs et des gants marrons. Il a toujours son épée sur lui, qu'il range généralement.

Mentalement, Richter est quelqu'un qui connaît la cruauté de la vie, et qui croit profondément aux idéaux de la Team Plasma, à savoir libérer les pokemons des humains. Il a compris que sauver un pokemon à la fois ne suffirait pas, et qu'il fallait faire des sacrifices pour réellement changer les choses. Il n'hésite donc pas à tuer ses adversaires quand il les juge coupables de crimes, mais il ne prend néanmoins aucun plaisir à la faire. Il est donc prêt à faire le mal pour le bien mais conserve un sens de l'honneur.

Il n'apprécie guère les dresseurs, mais sait qu'ils ne méritent pas la mort pour autant, il se contente donc de les mépriser. Il ne tue que les réels criminels qui utilisent les pokemons, comme les membres d'autres Teams, par exemple. Il est totalement conscient qu'il est lui-même un dresseur, mais s'est promis de relâcher ses pokemons une fois sa mission accomplie. Il traite ces derniers comme ses égaux, et est prêt à tout pour eux.

Grâce à son entraînement au sein de la Team Plasma, Richter a un mental d'acier, il ne connaît pas la peur, et s'est entraîné à résister à la douleur. Autrefois débordant de culpabilité, le jeune homme sait maintenant qu'il n'a rien à se reprocher. Extrêmement déterminé dans sa quête, il se montre généralement calme, sérieux et réfléchi. Peu bavard, il ne parle que lorsque c'est nécessaire.


Histoire:
Richter naquit à Doublonville, où il eut une enfance plutôt heureuse. A l'instar de nombreux jeunes de dix ans, il partit à son tour pour effectuer un voyage pokemon, avec Héricendre en guise de Starter. Il ne tarda pas à capturer un Fantominus qui lui permettait de communiquer mentalement avec ses pokemons. Il reçut par la suite un oeuf, d'où sortit un Toudoudou. Puisqu'il devait constamment s'occuper de lui, les deux êtres devinrent extrêmement proches, et Toudoudou ne tarda par à évoluer pour devenir un Rondoudou.

Richter et ses trois compagnons continuèrent leur voyage et rencontrèrent un Nosferapti, qui leur avoua que son dresseur l'avait abandonné car il était trop faible. L'humain accepta de l'emmener avec eux, ne comprenant pas comment un dresseur pouvait abandonner un pokemon. Par la suite, le jeune homme parvint à capturer un Evoli, avant de découvrir, via Spectrum, que ses parents avaient été capturés par d'autres dresseurs. Richter commença à se questionner intérieurement sur le fait de continuer à être dresseur à partir de ce moment ...

Le destin de Richter changea en un après-midi. Alors qu'il se baladait en forêt, il découvrit qu'un groupe de braconniers capturaient des pokemons sauvages pour les mettre dans des cages. Sans hésiter, il alla les affronter, envoyant Grodoudou au combat. Malheureusement, les adversaires étaient trop puissants, et s'enfuirent en capturant Groudoudou après l'avoir mis KO. Impuissant, Richter ne put rien faire.

Il rechercha les braconniers pendant de nombreux mois, abandonnant au passage la quête des badges, sachant que son pokemon était en danger. Ses investigations le conduisirent à Hoenn, où il rencontra une Roselia souhaitant l'aider, et dont certains membres de sa familles avaient également été capturés par ces hommes. Après des mois de recherches, il retrouva finalement leurs traces, dans un bois. En colère contre eux, il envoya Typhlosion, Nosferalto, Noctali, Spectrum et Roselia pour combattre. Gagnant facilement grâce à l'expérience qu'il avait acquise, il interrogea ensuite le braconnier qui avait enlevé Grodoudou.

L'homme révéla que le pokemon, terrifié par la perte de son dresseur, avait refusé de s'alimenter et était décédé. Fou de rage et de tristesse, Richter blessa l'homme à mains nus, mais se retint de le tuer et le laissa s'enfuir. Dévoré par la culpabilité, le jeune homme devint dépressif, et proposa même à ses pokemons de le quitter, mais ces derniers refusèrent. Même Roselia, qui s'était attachée à leur équipe, en ayant néanmoins libéré les siens.

Après plusieurs années, Richter revint à la surface, se rendant compte que ça ne servait à rien de rester enfermé à pleurer, et il décida de prendre un nouveau départ. Avec ses cinq pokemons, il voyagea de long en large pour stopper des groupes de braconniers, et dans le même temps, aider les pokemons en difficulté, ou abandonnés. Néanmoins, en mémoire de Grodoudou, il n'accepta jamais de nouveau membre dans son équipe.

C'est lors de son arrivée à Unys qu'il rencontra quelqu'un qui allait véritablement changer sa vie. Un agent de la Team Plasma, qui le convainc de se joindre à lui pour véritablement libérer les pokemons des humains irresponsables. L'agent lui apprit à se débarasser de sa culpabilité, lui affirmant que la mort de Grodoudou n'était pas de sa faute, mais de celle des braconniers. Peu à peu, Richter reprit confiance en lui, et subit un entraînement intensif au sein de la Team Plasma.

De nombreuses années plus tard, il retrouva le braconnier qui avait capturé Grodoudou, et qui capturait encore des pokemons sauvages. Désormais serein, Richter n'hésita cependant pas un instant et tua l'homme, d'un coup d'épée. Montant les échelons, le jeune homme parvint au rang de commandant de la Team Plasma.


Objectif ou motivations: Libérer les pokemons des humains, quel qu'en soit le prix.

POKEMON préféré: Aucun

Devise: De grands sacrifices sont nécessaires pour le bien commun.

Taux de méchanceté: 8/10
Selon lui, Richter n'est pas méchant, mais il est prêt à tout, y compris à faire le mal, qui sera fait selon lui pour le plus grand bien.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Richter (Jeu Vidéo : Tales of Symphonia Dawn of the New World)

Autre: Il s'agit d'un quatrième (et sans doute dernier) compte, après William Andrew, Alice Taylor et Emil Adams.

Si possible, j'aimerais que Richter soit commandant de la Team et une sorte de porte-parole tant qu'il n'y a pas de chef, pour que la Team Plasma se réveille un peu. Mais je sais pas si je peux avec le système d'expérience, donc, je laisse le choix aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Re bienvenu ^^

Tu peux être Commandant et porte parole, le temps d'avoir un nouveau chef! Après dès que le nouveau chef arrivera tu devra laisser ta place car tu est déjà Chef de Team par ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

Merci à vous deux ^^

Ok, je ne veux pas être le chef de la Team Plasma, c'est juste que c'est la seule Team à ne pas agir pour le moment. Bien sûr, si un chef arrive, je laisserais ma place Wink

Par contre, je pourrais garder mon grade de commandant ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

Re-Bienvenue à toi !
Tes fiches sont toujours aussi bonne ! Un chevalier... Gawain va être intéressé ! (Et Richter à trop la classe =D)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Merci bien, il est temps que la Team Plasma passe à l'action ! Présentation d'un Chevalier Plasma 3070767216

Heu, pourquoi ne suis-je toujours pas validé ???
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Re-Bienvenue !

Si tu n'est pas validé, c'est parce que je suis en charge de la validation des membres cherchant l'intégration dans une Team, et que ton dernier personnage date de moins d'un moins (30 aout) et ne compte pas deux rp à son actif, du moins il me semble.

Alors, au niveau de ta fiche. La description physique et mentale est bien, le nombre de lignes est suffisant, bref je n'ai rien à dire. Pour ce qui est de l'histoire maintenant, ce n'est pas bien, c'est TRÈS bien bien, le récit est cohérent, pas de répétitions, ni de fautes d'orthographes, mais bon je ne suis pas étonné je n'en attendais pas moins de toi Wink D'ailleurs, je crois que tu as omis de décrire le rapport entre l'enlèvement de tes parents et le reste de ta fiction non ? A moins que ce ne soit volontaire, si c'est le cas oublie.

En somme, j'attends simplement les deux rp et le 30 septembre pour te valider mais sache que ce sera d'ores et déjà un oui de ma part.

Pour le grade, je préfèrerais que tu commences en tant que sbire, mais comme ton récit est d'une qualité suffisante pour prétendre à un rang un peu plus élevé je n'insisterais pas si tu ne veux pas, et puis Ray' s'est prononcé avant moi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

RE-Bienvenue^^

oh un second chevalier, et un plasma aussi^^ vont faire concourrence...

PS: Ayato: hé... et moi??? J'ai du baisser de niveau alors que je voulais cette place.


Dernière édition par Latias le Dim 9 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Ah, ok, je savais pas qu'il fallait un mois entre chaque création de compte.

Pour l'enlèvement, je parle des parents d'Evoli, en fait ^^

Pour le rang de Richter, c'est surtout parce que pour l'instant, la Team Plasma n'a aucun chef, et même aucun commandant actif, donc, c'est pour la réveiller un peu Wink Mais je n'abuserais pas de ce grade, bien sûr.

Latias : Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Bienvenue sur le forum ^^ je peut valider la fiche et je la laisse en action pour quelque modfis si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Merci, mais je préfère quand même avoir l'autorisation de Neo avant de commencer des RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:43

Comme tu veut mais tu sais je ne suis pas admin pour rien si je t'accorde le droit de RP Neo aussi sera certainement d'accord, enfin fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

Ce serait tout de même sympa de respecter l'intervalle des 1 mois d'attente, les deux rp je suppose qu'on peut encore passer outre mais ceci éviterait les reroll à tout va Sad

Enfin, soit ! Richter puisque je constate que tu as déjà ta couleur tu peux donc officiellement commencer les rp, je te donne mon accord.

Lucario, si on instaure des règles pour les dc et qu'on ne les applique pas elles seront inscrites simplement pour la décoration du forum, pour les prochaines fiches de présentations double-compte ce serait tout de même judicieux de prévenir, et d'attendre le temps requis. Car là je t'avoue que c'est un peu frustrant, quelques post au dessus je l'avertis du moins d'intervalle pour .. pour .. bah rien au final.
Revenir en haut Aller en bas



Présentation d'un Chevalier Plasma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier Plasma Présentation d'un Chevalier Plasma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Chevalier Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'un Chevalier Plasma
» Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.
» Présentation du chevalier Aqua
» Commandant Plasma ( Fini )
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-