Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Petit sondage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:05

Bonsoir tout le monde!
Alors je réfléchis depuis quelques temps et puis voilà ce que j'aimerais faire... Comme avec la version Rubis abime et Saphir Marine, je voudrais entamer la création d'un remake de jeu Pokémon...
J'ai déjà quelques idée mais j'aimerai déjà savoir si il y a des volontaires pour me suivre dans cette aventure!
S'il y en a je créerai un forum exprès pour! Afin de pouvoir discuter librement de tous cela, alors des volontaires?
PS: Je cherche une poigné de gens qui puisse m'aider, en petit groupe c'est plus simple... Mais tout le monde peut donner son avis ^^ Et apporter son soutient...
Pour le petit groupe en question peu importe votre expérience!! Ce que je veux avant tout c'est une volonté de fer et l'envie de créer son propre monde Pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:14

Bah, ça dépends.-__ô

T'est très brouillon dans ce que tu présente... Tu as besoin de qui, de quel genre genre de collaborateurs? Graphistes, Designers, Concepteurs, Redacteurs, Correcteurs?

Tu dit que tu veux créer ton propre monde Pokémon, mais tu parle d'un remix des anciennes versions...è__é'

Alors voilà quoi, c'est un peu trop confus pour moi.u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:56

Oui j'avoue ^^ alors je vais m'expliquer un peu
J'ai besoin de toute sorte de collaborateur... Graphiste, designer, concepteur, des experts en hack rom... Bref, pour l'instant tout le monde est le bienvenue ^^
Mais j'ai une préférence pour les graphistes et des pro de l'informatique
En fait j'aimerais refaire un remix d'une vieille version... Mais on peut modifier ce qu'on veut pour faire notre propre monde Pokémon dans un anciens pays (CT différentes, routes plus grandes, plus de combat, plus de détails, 3D, etc...)
Mais maintenant que tu le dis...¨Pourquoi pas un nouveau "pays" (mais avec les Pokémon des quatre premières génération...) Pour ça j'ai une idée héhé Cool
Donc voilà, j'ai déjà trouver de bon logiciel de modif... Faut que j'organise tout, pour l'instant c'est juste pour savoir si ça interesse quelqu'un (Cinq personnes en tout ça serait déjà cool --')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:19

Moi je veux bien de toute façon tout se qui est pokémon je veux bien et je voudrais toujours bien dens 50 ans
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:59

Génial! =D Et de I!!

Je le dis au cas où mais, ne t'inquiète pas si tu ne vois pas du tout comment ça se fait... Je dois dire que moi aussi même si je maitrise en partit les logiciels qui correspondent (Et encore pas tous --') j'ai toujours un peu de mal XD

J'ai réfléchis et je réfléchis de plus en plus au projet (Pendant mon temps libre, je tiens à le préciser, les cours sont bien trop important ^^') et j'ai déjà quelques idée à proposer =)

Bon je vais attendre d'avoir au moins trois ou quatre volontaires pour commencer à créer le forum en question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:27

Moi si tu tiens a mettres des nouveaux pokemons dans ta version je suit a ta disposition.Puis je pourrais en faire un bon rendu a l'ordi en telechargant les bons site de graphisme,de colo ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:41

Tu veux créer un forum RPG c'est ça? confused
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:01

Génial! Merci Blue =) tu pourras me passer les sites et les logiciel s'il te plait ^^ Si tu veux bien aider c'est encore mieux =D
(Même un tout petit peu) Alors ça ferait deux ^^
Rassure toi Lugia! Il n'y a qu'un forum RPG c'est le tien Wink Non si je crée un nouveau forum c'est pour parler du projet de rom modifié que j'ai l'intention de commencer (à mes heures perdu) comme pour les version Rubis Abimes et Saphir Marine!!
C'est complètement différents XD
^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:09

Ow ~~ c'est tout de même dommage...

Ben j'aimerais bien t'aider mais premièrement je suis fichtrement nulle en informatique ><
Et deuxièmement avec les partiels et les projets de cours j'arrive pas à tout répartir T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:17

Dommage? Tu aimerais qu'un de tes membres décide de créer son propre forum RPG??!! Moi personnellement je le prendrai mal :\
Enfin bon ^^
Je dois dire que moi aussi je vais avoir du mal à faire tout ça, avec les partiel et les révisions... Mais bon, j'y travaillerais quand je peux et je surveillerais tout ça quamd je peux pas --'
Si tu veux aider tu pourras également! Même si l'informatique c'est pas ton truc, moi aussi c'est pas trop le mien mais j'apprendrais Smile Petit à petit et avec tous mes collaborateurs...
Toute aide est la bienvenue, que ça soit critique, donner son point de vue ou aider à la création peu importe!
Déjà je veux savoir si je me retrouve seul ou si ça interesse du monde! =)
Et a la fin on aura notre propre remix de jeu Poké! C'est pas cool ça? XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:20

Je crains de ne pouvoir être présente =< mais j'te soutiens ! Ca serait une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:38

A part une aide critique et quelques coups de main au niveau écriture, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

L'informatique et moi, ça fait deux, je sais même pas changer la couleur d'une image sur un logiciel, je ne connais rien du tout en programmation... Une vraie quiche technique.v__v'

Ce que je peux faire: Préparer quelques noms, proposer également un scénario Pokémon sur commande, définir le fil conducteur de l'histoire... Tout ce qui est juste niveau écriture en fait. Vive le Littéraire.XD

Sinon, je peux aussi apporter une aide niveau critique, mais je vous préviens: je ne suis pas quelqu'un de très tendre en général. Même avec mes amis, je met toujours le doigt sur les défauts, et rarement sur les qualités....u__u'

Sinon, j'ai quelques idées pour le nom. "Pokémon Amethyste" qui mettrait Mewtwo sur la jaquette.8D (Mégalo...)

Mais je préviens que c'est une participation passive! A savoir que je n'y consacrerais pas beaucoup de temps, j'agit plus en tant que spectateur qu'acteur. Disons que je suis là en cas de besoin...-__-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:46

Pour la programmation, laisse encore 5 ans à Kasuma XD bon si t'as beaucoup de patience...><

Ouais ouais corriger les fautes d'orthographe et de grammaire et tout ! =O c'est dans mes cordes aussi ! Et ça demande pas de charges trop lourdes non plus xD

Il me semble que Pokémon Amethyste est une bonne idée mais déjà prise par des fans...si la version n'existe pas encore, pourquoi ne pas réaliser leur rêve? xD et Arceus n'est jamais apparu sur une jaquette *_*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:09

Même une participation passive ça m'interesse ^^ Par contre pour la version en question faut que je réfléchisse... J'ai plusieurs idée en même temps --' alors le nom attendra XD

- Remix de la version jaune
- Un nouveau pays... La France avec Paris, Nancy, Marseille, etc... comme ville =)
- Mélange de tout tout les pays...

Bref les idée ne manquent pas ^^ Merci pour le soutient =D Je vais surement créer le forum... Je vais avoir besoin de toi Lugia Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:11

Je suis ton homme ! ^^ euh ta femme >< nan !

J'répond à l'appel ! =D voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:28

Du coup pour le forum il me faut le nom de la future rom...

Alors on va procéder à un petit sondage

- Remix de la version jaune... "Jaune Foudre"
- Un nouveau pays... La France avec Paris, Nancy, Marseille, etc... comme ville =) (Là j'ai pas d'idée de nom --')
- Mélange de tout tout les pays... Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh et Rhodes... Par contre ça sera plus long à réaliser =\
Mais là on peut reprendre Arceus sans problème =D
^^

Alors... I, II ou III ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:33

Le nom est trop basique, c'est pas assez recherché ! XD un remix de la version jaune, ok, mais jaune foudre... hmm >< perso ça m'appelle pas...

Les villes du monde réel colleront pas avec le monde de Pokémon, ça va faire bizarre u_u pour des noms de villes je t'aiderai =) peut être même que je te ferai la carte de la nouvelle région, à la main bien sûr. Après on mettra à l'épreuve les pros de photoshop xD





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:54

Ouais, le nom est naze, et perso je pense que le nom pour les villes doit être fictif, parce que le monde réel...-__-'

Pour les villes, c'est fastoche. Déja, si tu fais un remix de la Jaune, oublie puisque tu reprends le Kanto. Si tu veux rajouter un continent supplémentaire, la tactique pour les villes c'est combiner deux mots en lien avec l'environnement de la cité.

Par exemple, une cité en montagne de pierre peut être composée des mots "Rochers" et "Montagne". Ce qui donne Rochagne. C'est pas un exemple très frappant, mais ca m'aide bien souvent quand j'ai besoin de créer des villes.v__v'

Sinon, pour la version Jaune, si tu compte prendre Arceus sur la jaquette, oublie le jaune. Arceus est pas jaune, sauf en Shiney, mais bon....XD

Energie Jaune où Jaune Solaris, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment.

Voilà...v__v
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57

Oui Solaris =O un truc en rapport avec le soleil...

Ou alors sur la jaquette ça sera un Pokémon inventé de ta version ^^ on compte sur Blue pour nous faire des Légendaires classes ! et les starters aussi =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:32

Ba perso je préférerais éviter les Pokémon "inventé" =$ C'est pu la même chose du coup et ça interessera moins de monde :\
Alors inventer un tout nouveau pays? Pourquoi pas... Je sais pas, pour l'idée de reprendre le monde réel, je trouvais ça rigolo XD Reprendre les plus grandes villes de france et pouvoir spriter les monument historique ça m'éclaterai ^^
Enfin bon, nous serons plusieurs sur le projet donc avant de trouver un nom... Qu'est-ce que vous préférez? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

Oui je vous les dessinerez que se soit des starters ou des légendaires!
Mais rayguaza tu compte refaire tout un pokedex de nouveau pokemons ou alors reprendre les anciens et en ajouter des nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:42

Il viens juste de dire qu'il ne VEUT PAS de Pokémons inventés, donc tu n'auras rien à dessiner.-__-

Pour le titre, ca dépendras de ce que tu compte faire, Ray'. Est ce que c'est forcé d'être un simple remake de Jaune, où une version totalement inédite? Il faut déja clarifier ce point là.

Un remake du Jaune rendrait le scénario Plat, le pays assez restreint et la progression un peu redondante. Une nouvelle version serait carrément plus flexible, mais aussi plus dure à mettre en place. Alors, avec où sans modéle?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Hum... Je dois dire que je sais pas trop :\
Je crois qu'on va faire un nouveau pays ^^ On y trouvera tous les Pokémon (1 à 4 génération) et quelques uns de la cinquième... (Je pense au Pokémon Pigeon =) Chacun des participant se choisira un des nouveaux Pokémon XD
ça sera dur à faire mais on a tout notre temps! Le but? Créer une rom jouable sur DS (Vive les supercard mdr) Rien que pour nous ^^
ça sera dur mais bon... On pourra prendre des modèles pour s'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re : petit sondage ... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:55

Moi je suis pour prendre le moins possible de pokémon de la cinquieme géneration ( je les trouves moins bien ) mais ne pas mettre tout les légendaires , il y en, a tellement que ça devient étouffant .Et jaune solaris ces pas mal du tout .Et donc je suis pour une version inédite car comme l'a si bien fait remarquer Mewtwo une remake ... NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

Donc au final
Une version toute neuve du nom de Jaune Solaris (avec le 1er pokémon de l'équipe qui suit son dresseur derrière >w<).
Les pokémons jusqu'à la 4ème génération, moins de Légendaires.
Une région nouvelle (mêlée à quelques autres régions du jeu).

J'ai oublié quelque chose? ><
Revenir en haut Aller en bas



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage... Petit sondage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit, petit, viens j'ai un rp pour toi !
» Sondage pour un tableau
» SONDAGE POUR UNE PAGE D'ACCUEIL DEFAILLANTE
» Un petit Rp ?
» Un petit rp avec moi ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-