Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Après avoir glorieusement capturé Sniijen, Austin se sentait tout léger. Il décida alors de présenter Sniijen à ses autres Pokémon. Il regarda autour de lui et guetta un endroit ombreux, sous deux arbres. Il s'y assit tranquillement et sortit ses Pokéballs. Le jeune dresseur choisit alors de présenter le Feunard en premier : A Naka ( Luxio ) ! Il le sortit alors de sa Pokéball et le caressa doucement avant de libérer Sniijen...

***

Naka regardait le Feunard de haut en bas, calmement. Il finit par se tourner vers le garçon. Ce dernier sourit et dit :

- Alors ... Naka, je te présente Sniijen ! Ton nouveau camarade et, j’espère, ton futur ami ! J'espère que tu va bien l'acceuillir !

Le Luxio posa son regard sur Sniijen et sourit. Il lui tourna autour et lui dit joyeusement :

- Toi, tu a l'air gentil ! Moi c'est Naka !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:49

Sniijen était fraîchement entré dans sa Pokéball. Il était bien à l'interieur, loin des problèmes exterieurs. Même si il était un peu à l'étroit. Mais, ce n'était pas un probleme.

Le Feunard songea qu'il ne devait pas être le seul Pokémon d' Austin ! ( Son dresseur lui à dit son nom : Austin. )

Sniijen esperait pouvoir rencontrer d'autres Pokémons sympas.

Il ne reflechit pas plus longtemps, son maitre le fit sortir de sa Pokéball.

Une fois sortit, le Pokémon se retrouva en face d'un Luxio qui l'analysait de haut en bas.
Feunard le regardait drôlement, se méfiant d'une réaction négative de la part du Luxio. Les deux se regardaient bizarement sans rien dire, puis, d'un même mouvement, se retournèrent vers Austin.

- Alors ... Naka, je te présente Sniijen ! Ton nouveau camarade et, j’espère, ton futur ami ! J'espère que tu va bien l'acceuillir !

Les deux Pokémons se re-regardèrent, puis Naka sourit, et lui tourna autour en trottinant.

- Toi, tu a l'air gentil ! Moi c'est Naka !

Sniijen le suivait du regard, la même expression indiferente sur le visage. Il finit par sourire aussi et se plaça en face de Naka.

- He bien moi c'est Sniijen, comme tu viens de l'apprendre. Ravi de te connaître ! On va s'entendre, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:19

Austin comprenait totalement tout ce que se disaient les 2 Pokémon. Il regarda Sniijen, apparemment assez mal à l'aise au début. Ce dernier finit par sourire, comme Naka ! Le Luxio trottinait autour du Feunard, heureux, ce qui surprit Austin. Pendant un instant, en voyant les 2 Pokémon, Austin pensa à son futur, et se dit qu'il avait la meilleur équipe et les meilleurs Pokémon qu'il puisse rêver. Mais Sniijen coupa ses pensées :

- He bien moi c'est Sniijen, comme tu viens de l'apprendre. Ravi de te connaître ! On va s'entendre, j'en suis sûr !

***

Le garçon souriait : Il ne s'attendait pas à les voir sympathiser aussi rapidement. Il sentit que ces deux là feraient un duo de choc ! Le dresseur les laissa ensemble encore quelques minutes puis fit rentrer Luxio dans sa Pokéball. Il en lança une autre, d'où sortit Hammer ( Dynavolt ). Pour ce coup la, ce fut Sniijen qui analysa l'autre Pokémon en premier. Et sans qu'Austin n'est eu le temps de dire un mot, Hammer lança :

- Salut ! Moi c'est Hammer !Alors t'es nouveau ? Je te comprend : j'ai pris beaucoup de temps avant de m'intégré dans l'équipe. Alors si ta besoin d'aide, je suis là. Et puis... si Nakou ( * ) te fait confiance, tu doit être une personne super sympa !

Hammer parlait tout en souriant d'un air très mignon. A noter qu'il était encore très jeune.

* = Naka devint une sorte de "Grand frère" pour Hammer. "Nakou" est donc un nom signifiant l'affection qu'il lui porte. ( Du genre "Mamoune", "Papou" ... )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:58

Sniijen fit connaissance avec Naka le Luxio. Ils jouèrent un peu, puis Austin le rapela dans sa Pokéball. A qui le tour ?

Le Dresseur prit une seconde Ball, et un Dynavolt en sortit.
Sniijen fixa le Pokémon, l'examina sous toutes les coutures. Il s'appretait a se presenter, mais le Dynavolt fut plus rapide que lui.

-- Salut ! Moi c'est Hammer !Alors t'es nouveau ? Je te comprend : j'ai pris beaucoup de temps avant de m'intégré dans l'équipe. Alors si ta besoin d'aide, je suis là. Et puis... si Nakou te fait confiance, tu doit être une personne super sympa !

Ouf, il était digne de confiance. Bon à savoir. Ce qui était bon a savoir aussi, c'est que Hammer, donc, est là si SNiijen ne peut pas s'integrer. Déja, c'était soulageant.

- Moi, c'est Sniijen. Je tâcherais de ne pas vous embêter, je devrait m'incruser facilement !

Ils discutèrent encore un instant, puis Austin allait continuer les présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:06

Les 2 Pokémon avaient l'air détendus et Austin était rassuré de voir que les réactions de ses autres Pokémon ne soient pas négatives. Il leurs laissa un peu de temps et il vu que grâce à cela Hammer avait pris le temps de répondre :

- Moi, c'est Sniijen. Je tâcherais de ne pas vous embêter, je devrait m'incruser facilement !

***

Austin songea à présenter Sniijen au plus vieux de l'équipe, le "Sensei" : Kiiro ( Carapagos ). Il en fut ainsi. Austin fit rentrer Hammer et l'échangea avec Kiiro qui regarda le Feunard, stupéfait ! Le jeune dresseur demanda alors ce qui n'allait pas à Kiiro mais celui-ci ne répondit pas ! Au contraire, il se dirigea vers Sniijen et entama :

- Mon garçon... tu possède une énergie... Gigantesque !

Il se retourna ensuite vers Austin :

- Ce petit à un potentiel incroyable... Bien plus grand que ce que j'ai vu auparavant !

Austin ne savait pas quoi dire ! Il laissa les présentations se faire pendant qu'il réfléchissait aux paroles de Kiiro. Le Carapagos revint enfin une dernière fois vers Sniijen :

- Bonjour, je suis Kiiro. Ravi de faire ta connaissance. Si tu as besoin d’entraînements ou de conseils, viens me voir. Je serais ravi de t'apprendre ce que je sais ! Et avant tout : Un grand BIENVENU de la part de toutes l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:28

Naka et Hammer, c'est fait. Pour l'instant, ils étaient très sympa. Sniijen ne devrait avoir aucun mal à voyager avec eux.

Hammer rentra dans sa Pokéball, et un Carapagos apparut. Il avait l'air... Vieux. Vieux, certes, mais cela ne l'emêcherait pas d'être sage et / ou fort. Bref, ne le sous-éstimons pas. En plus, un doyen à beaucoup de chose à dire au Pokémons comme Sniijen, qui ne connaissent pas grand chose.

Sniijen se redressa, leva la -les- queue(s) et sourit à la tortue, attendant sa présentation, mais il effaca son sourire quand il vit la tête du Pokémon. Il était très étonné.

* J'ai une mouche ecrasée sur le museau ou quoi ? *

Le Carapagos le fixa longuement et déclara :

- Mon garçon... tu possède une énergie... Gigantesque !

C'était au tour de Feunard d'être étonné. Ses queues tombèrent mollement, et il s'avachit sur lui même avec des yeux écqruillés. On parlait bien de Sniijen, là ?

Les Pokémons se retournèrent vers Austin.

- Ce petit à un potentiel incroyable... Bien plus grand que ce que j'ai vu auparavant !

Oui, peut-être ? Sniijen resta sans voix. Si il avait un si grand potentiel, pourquoi n'a-t-il jamais pu l'exploiter ?

- Bonjour, je suis Kiiro. Ravi de faire ta connaissance. Si tu as besoin d’entraînements ou de conseils, viens me voir. Je serais ravi de t'apprendre ce que je sais ! Et avant tout : Un grand BIENVENU de la part de toutes l'équipe !

Cool, des conseils et entraînement ! Sniijen en aurait besoin. D'autant plus qu'il commencait à bien aimer la baggare. Il remercia Kiiro, et esseya de paraître normal. Mais lorsque Austin le rentra dans sa Pokéball, Feunard s'avachit et reflechit à ce qu'il venait de dire... Puis se dit qu ce n'était peut-etre pas si important. Il se débrouille tres bien comme ca. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Pokémon ! ( PV = Sniijen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Sniijen - FINI
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-