Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:10

PRESENTATION DE



Prénom: Yuki

Age: 12 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Iles d'Ecume

Nombre de badges: 0, je suis débutante

Premier POKEMON acquis: Un Héricendre ( qui lui a permis d'attraper l'autre)

(attaque :

- Brouillard
- Flammèche
- Charge

Equipe POKEMON: Héricendre. (
- Brouillard
- Flammèche
- Charge )

Autres POKEMON dans la boîte: Nooop

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

.En tant que dresseuse elle est tenace et supporte mal le goût de la défaite, rancunière surtout. Elle salive rien qu'au nom de "vengeance" Mais sinon c'est une petite qui a tendance à parler de façon puérile, très fleur bleue, et qui a la larme à l'oeil souvent.En dehors des combats il suffit de l'amadouer avec une sucrerie ou des petites bêtes mignonnes. On peux s'en servir également pour attirer son attention. Donc elle est facile à manipuler lorsqu'elle redevient une petite fille normale. Mais lorsqu'elle se bat avec ses pokémons, elle est constamment sur la défensive et adore faire mordre la poussière ses adversaires, mais bon, elle ne veux pas les blesser non plus, ni les pokémons, ni les dresseurs. Pour elle, en plus d'être un grand but, dresseur de pokémon c'est comme un jeu, mais un jeu plus intéressant que la plupart. Bref, elle y prend du plaisir. Elle a donc comme deux personnalités distinctes entre son "travail" de dresseuse ou elle cogne et veux gagner à tout prix, et il y a son côté "fille normale" ou elle est très joueuse, curieuse, timide, peureuse et pleine d'affection, mais surtout elle a toujours peur de s'ennuyer et est plutôt sociable, elle n'aime pas parler de choses tristes ou elle risquerait de se mettre en colère . Mais le point commun entre ses deux facettes : elle a un sale caractère. A oui, et elle est plutôt excitée, une boule d'énergie que presque personne ne peux arrêter quand elle a une idée fixe. Elle préfère s'emparer des choses qu'elles veut, par ses propres moyens que de demander aux autres. Elle ne veux pas paraître faiblarde, ni causer du tort. Bref, elle n'est pas du genre à réclamer. Bon, sinon elle n'est pas hautement réfléchie... Mais pour apprendre, elle tient compte de ses erreurs et les accepte, même si sur le coup elle est dans tout ses états. De toute façon, si elle pleure souvent, il suffit que cette petite nature trouve quelque chose qu'il lui plait pour qu'elle se calme et elle n'est pas compliquée, elle adore beaucoup de petites choses simplettes. Manipulation ne s'accorde pas avec elle... elle déteste utiliser les autres. Elle a le gros défaut de se mêler de ce qu'il ne l'a regarde pas. Donc, elle mettra une claque à quelqu'un qu'elle juge mauvais et cherchera à conforté un déprimé. Pour elle, il ne faut éviter d'être triste, ça ne sert à rien.

.Elle est fragile psychologiquement mais encore plus physiquement. Un coup trop puissant lors d'un combat "normal" (j'entends par là un combat autre que combats pokémons x'D) peux lui être fatale, mais elle n'en prend plus compte et paraît plus résistante qu'elle ne l'est. Mais bon son corps reste frêle à vue d'oeil :/
Son petit visage mignon; tout ses sentiments sont lisibles sur son visage d'enfant ^^ Ses cheveux : noirs, épais, soyeux. Mais elle fait frissoner à cause de ses yeux rouges, ça lui donne une apprence "sombre". Comme quoi, les apparences sont trompeuses car Yuki a tout sauf une personnalité sombre : Elle a souvent un petit sourire naif sur les lèvres. Bref, elle ne le fait pas, mais elle pourrait se servir de son visage irrésistible pour réclamer quelque chose. Ho ! Et elle est aussi plutôt rapide. Quand elle est triste, elle aborde un faux sourire, comme elle n'aime pas la tristesse.

Histoire: (10 lignes minimum)

Yuki ne connaît rien de sa vie d'avant, avec ses parents. Deja très jeune, elle à étée enmenée dans un orphelina. Elle ne connaît pas ses parents. Elle ne sait même pas si Yuki est son vrai nom, où un surnom, bref, son passé est très flou, et c'est ce qui lui à apprit à ce débrouiller toute seule, à être débrouillarde. Mais son "sort" ne l'empêche pas de garder le sourire. Elle s'est fait beaucoup d'ami(e)s, certes, mais elle se sent plus proche des pokémons que n'importe qui. Elle adore ces petites bestiole, et elle s'est jurée d'avoir une bonne équipe, une fois grande. Voyager, c'est son rêve !

A chaque fois qu'elle sortait avec ses amies, elle faisait tujours un détour vers une arène Pokémon, ce qui les exaspérait. Elles, elles detestaient ces combats, et ne voulait surtout pas voyager. Mais Yuki, Elle, adorait regarder les combats, admirer la complicité entre Pokémons et Dresseur. Au bout du dixieme combat qu'elel à vu, que ce soit à la télé ou en vrai, une idée lui germa en tête : elle en avait marre de l'orphelina. Elle et ces amies n'était pas d'accord sur les combats, et Yuki se sentait seule sans pokémons a eduquer, a entrainer, avec qui voyager. Ah, voyager... C'est son rêve ultime, pour retrouver plein de Pokémons !

Vers ses neufs ans, elle à commençé à essayer de connaître le plus de personnes possible qui étaient dresseurs de Pokémon, pour ce rapprocher de ce mystèrieux univers. A dix ans déja, ses efforts ont été récompensés : Elle a réussi à capturer un petit Héricendre, mais son premier Pokémon périt dans le même combat.

Jusqu'à maintenant c'est son seul pokémon. Après ce qu'il venait d'arriver, elle à s'est jurée d'être plus audacieuse la prochaine fois. De bien calculer les attaques, et de s'occuper d'Héricendre. Malgré cette defaite cuisante,elle ne compte pas s'arrêter là et veux devenir un jour un très grande dresseuse de pokémon, elle l'a juré a Herissendre : Ils voyageront, et attraperont plein de Pokémon et gagneront tous les badges !

Mais secrètement elle a un autre rêve : trouver des réponses à ses questions sur son passé. Car, malgré sa façon de renier le passé, de préférer avancer vers le futur, elle veux savoir qui elle est. Même si cela risque de la blesser, elle en a conscience. Elle se veut être forte et comme elle le fait toujours en situation délicate : accepter les erreurs et la vérité, tout bêtement. Ne pas croire que c'est la fin du monde si la vérité est plus dure qu'elle le pense ...
Mais ça, jusqu'au jour où elle trouvera des gens qui connaîtraient ses parents, meme ses plus grands amis ne sont pas au courant de ce deuxième projet. Cependant, celui-ci passe en deuxieme place, derrière ses projets de dresseuse.


POKEMON préféré:Axoloto (elle aime bien les pokémons eau ^^) et magicarpe.

Devise: Aujourd'hui est un autre jour

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Lacie ♥ ♥ ♥ de Pandora Hearts ♥

Autre: ///


Dernière édition par Yuki le Dim 4 Aoû - 10:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:45

Bienvenue à toi!
Il faudra donner les attaque d'Hericendre. ^^
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:00

Bienvenue ^^

Faut allonger l'histoire, c'est pas assez long, là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:24

Les attaques sont très fortes pour un Héricendre ^^ ! Sinon, comme l'a dis Alice, il faut rallonger l'histoire ^^ !
Bonne chance, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:57

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:33

Tres mignonne, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:36

c'est validable ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:45

Alors...
Nous sommes dans le genre de cas où on oscille entre la validation et non ^^ Je pense que tu peux encore faire mieux ^^ Tu peux rallonger les descriptions, et l'histoire ^^ Je suis sur que tu peux ! Cependant, si tu peux vraiment pas, préviens ici, et tant pis, je te validerais. Mais j'aimerais vraiment que tu tentes !

Attention à l'orthographe aussi. Il y a des fautes que tu pourrais esquiver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:48

Edité
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:27

Tu as fait de gros efforts, je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Poké life, un site complet !
» Et Bah moi,je suis gentil,na.è_é
» Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ]
» Kita & Yuki, une amitié pour la vie.
» Je suis une SUPERSTAR !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-