Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Empty
MessageSujet: Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:10

PRESENTATION DE



Prénom: Yuki

Age: 12 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Iles d'Ecume

Nombre de badges: 0, je suis débutante

Premier POKEMON acquis: Un Héricendre ( qui lui a permis d'attraper l'autre)

(attaque :

- Brouillard
- Flammèche
- Charge

Equipe POKEMON: Héricendre. (
- Brouillard
- Flammèche
- Charge )

Autres POKEMON dans la boîte: Nooop

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)