-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:54

- Allez, on est bientôt arrivés.

Sniijen et ses amis vivaient ensemble loin des points d'eau, tout simplement pour éviter de croiser humains où Pokémons agressifs, et ils s'y rendaient rarement. La disparition de leur ami les avaient tous affectés.

Le groupe se composait de cinq Pokémons : Sniijen, le Feunard, Lily, le Chacripan Elio, le Pikachu, Zarah, le Chinchidou et S'hô le Bulbizare. Et avant, ils étaient six, avec Dagg le Roucoops. C'est lui qui a été capturé.


- On y est, Déclara Sniijen.

Il étaient arrivés devant leur petit cours d'eau. Personne à l'horizon. Le groupe sorti donc des fourrés et commença à s'installer paisiblement. Lily récoltait des baies avec Zarah, Sniijen cherchait un bon coin pour pêcher et S'hô ramenait des fougères pour s'installer, pendant que Elio faisait le guet.

Une fois tout le monde prêt, ils se mirent tous près de l'eau et commencèrent à boire. Puis, ils allèrent se coucher sur les fougères et discutaient en mangeant poisson et baies tous ensemble. C'était leur moment convivial.

Une fois tout le monde repu et hydraté, ils se préparèrent à repartir. Sniijen laissa les quatre autres passer devant lui. Il fit semblant de suivre, mais en vérité, il restait à la traine sans les suivre ; Un bruit avait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:00

Non, tu ne m'auras pas!! (PV Snii')
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis repue après avoir englouti mon repas,
haaaaaaaaa .... ça fait du bien!! Il commence à faire chaud ici, le soleil tape dur! Je meurs de soif ! Vite, vite de l'eau. Je part en avant, tourne la tête au cas ou, même si, a mon avis, ça sert à rien parce que le bois est petit et me paraît calme. Hé ba, des mûres! Je viens de manger mais c'est pas grave, je croque dedans avec application. Hum... tant que j'y suis, je vais aller trouver un coin à l'ombre. J'en trouve bientôt un. Waaaahaaa !! Je me sens super bien. Je m'allonge. J'ai envie de dormir. Mais, peut être que c'est moi qui m'imagine des choses, mais je crois qu'Héricendre a envie de sortir de sa pokéball. Hum, il doit crever de chaud là-dedans, ça se comprend! Je le fais sortir de suite. Je soupire un instant d'aise puis je me souviens que je ne suis pas venue ici en touriste. Non, je dois essayer d'attraper de nouveaux pokémons! J'ai hâte. Ce serait génial si je l'attrapais du premier coup, je vais me donner à fond! Et je peux compter sur Héri'. Je jette un coup d'oeil vers celui-ci qui tourne autour de mes jambes. Je lui flatte la tête. Hum! Je commence à me demander si on peux trouver des pokémons en liberté dans une si petite forêt? Je rougis : Bon d'accord je l'avoue, j'étais tombé sur un bois plus grand, mais j'avais un peu peur de me perdre. Humpf!Je devrais faire preuve d'un peu plus de courage! Et puis, je suis pas toute seule, j'ai mon compagnon de voyage. Franchement, je ferais quoi sans lui?

Une bouffée d'affection monte en moi et j'attrape Héri' et le câline, posé sur mes genoux.
*Ca doit être ce genre de sentiments qui lit un pokémon à son dresseur, c'est vraiment mignon!*
Humpf! Finalement je vais rester paresser ici ....

<< Hum ? >>

J'ai entendu un bruit bizarre.
Héri' est tendu.

<< Héri', avançons !>> , chuchotais-je.

On avance tout doucement donc. Tiens? Un point d'eau. Moi qui avait soif!Oubliant un instant que quelqu'un était sans doute dans les parages, je m'etale contre la berge et boit tout mon saoul.
J'entends alors un cri... ou grognement! Je sursaute je tourne la tête, tendue et je crit lorsque je vois ....



[A TOAAAAAA 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:54

... Une humaine !

Sniijen se disait bien ! Une humaine par ici, et avec un Héricendre ! Il voulut d'abord aller se cacher, mais c'était trop tard, il s'était déjà fait repérer.

- Sniiii-jeeeen ?!

C'était Lily. Ils l'appelaient !

- Où est tu ?!
- Nan ! Ne vous approchez pas !
- Mais t'es où !?
- Il y a une humaine, cachez vous !!


Il entendit le groupe s'éloigner lentement. Sniijen fixa l'Héricendre.

Il n'avait pas l'air bien fort. Genre capturé depuis quelques mois, et très peu entraîné. Sniijen n'aurait aucun mal à s'en débarrasser point de vue force, mais il ne fallait rien risquer. Là où le Feunard aurait un problème, ce serait niveau fuite. Ce Pokémon là avait l'air plutôt rapide et agile.

Il lança un regard assassin au Pokémon et au dresseur puis s'en alla dans les fourrés. C'est obligé qu'ils le suivent, mais pas question qu'ils le capturent !

Par réflexe, Sniijen se dirigea vers la clairière, suivant la trace de ses amis.


* Quoi ? Mais qu'est-ce que je fais ! Si je cours vers le groupe, ils vont trouver mes amis !*

C'est là dessus que le Feunard sauta par dessus un tronc d'arbre mort et changea brutalement de direction. Il perdit de l'équilibre, glissa et s'étala par terre. D'une seule impulsion, il se releva et fonça droit devant. Ces précieuses secondes pouvaient lui être fatales en tant que Goupix, mais en tant que Feunard il peut toujours gagner son temps. Il ne l'attraperont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 12 ans
Citation préférée:

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:00

*Un feunard !!*

~ Wow! Qui aurait crut que je trouverais un beau pokémon ici. Maintenant je l'avoue, je n'y croyait pas du tout, j'étais venue ici pour me reposer...

Mais je n'allais pas le laisser filer! Par réflexe, je fait un grand geste de la main pour ordonner à Héri' << Suis-le !>>. Il s’exécute. A mon tour: Je me mets à courir comme une folle derrière les deux pokémons, même si je sais que je n'arriverai pas à les rattraper... heum.... on sait jamais!

Haletante, je hurle : << Hé....ri ! Attaque flammèche....>>.

Mes mots dits, je m'écrase par terre, épuisée, et pendant quelque secondes je ne sait plus ce qu'il se passe. Quand je me relève Héri et le Feunard sont déjà loin devant moi. Pourtant je me remets à courir!


A TOI Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:29

- Hé....ri ! Attaque flammèche !

- * J'en était sûr... *


Sniijen s'y attendait depuis le début. C'était impossible qu'elle n'envoie pas son Héricendre à sa perte, l’idiote ! Le pauvre se prendra une Onde Folie en pleine figure.

Dans un élan de rage, le Feunard se retourna pour faire face a l'Héricendre... Et si prit une ridicule Flammèche dans la tête. Enfin, ridicule... Elle aurait pu battre un Faaaaiiiible Pokémon Aquatique


- C'est tout ce que tu sais faire ?

L'Héricendre semblait être vexé par la remarque, et lança une flammère beaucoup plus forte. Sniijen en fut expulser quelques mètres plus loin. Il releva la tête et sourit

- Ah ben j'prèfere ça !

Et il profita de ce blanc pour envoyer une Vive-attaque. Il se dressa sur ses pattes arrière avant de foncer sur l'Héricendre, qui fut assommé. Sniijen en profita pour prendre la fuite. C'est peut-être lâche, mais si il se bat et risque d’être capturé, c'est avec des pokémons forts ! Point !

Pensant s’être débarrassé de la compagnie, il suivit ses amis grâce à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas



Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non, tu ne m'auras pas ! [ Privé Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kita & Yuki, une amitié pour la vie.
» Yuuuuk' yuuuuuuk' yuki ! //HE! JE SUIS PAS UN POKé ><// [TERMINE]
» Le choc des dragons [Privé...avec quelqu'un qui se reconnaitra x)]
» Réunion de la trinité Titanesque de la création... (Privé entre Rayquaza, Kyogre et Groudon)
» Découverte d'un fossile vivant [Privé : Blacky la Zorua, Calder l'Eleveur et Pétry l'Aéroptéryx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-