Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez|

Une charmante retrouvaille familialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:13

La journée s'était bien passé, toutefois elle n'avait pas été de tout repos et ce n'était que de manière exceptionnel que l'Empereur retournait chez lui dans le Manoir au Nord Ouest de Lavanville, perché sur une colline et isolé des regards. Très peu de personne connaissait l'emplacement de cette somptueuse demeure, il n'y avait que la famille de Locksley et les amis intime qui avait eu connaissance de leur adresse. Et justement aujourd'hui le Seigneur Noir avait hâte de rentrer, d'une part car cette demeure lui était très cher et fort confortable, mais surtout parce ses services de renseignement avait obtenu une information aussi importante qu'intéressante à son égard. Sa sœur était de retour de voyage, un voyage lointain sur une terre encore inconnu mais que la Team avait succinctement repéré. C'était peut-être la cause du départ de Giovanni en avait conclu Adonis une fois, mais qu'importe, Irina était de retour.
C'était pour cette raison qu'en fin d'après midi Adonis était rentré au sein du Manoir. La demeure était vaste et grande tout comme le domaine sur lequel elle était implanté, vieille famille aristocratique, cette terre avait été gardé malgré le temps, les gouvernements et les aléas financier. Au niveau de l'architecture le manoir ressemblait au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. L'entrée des grilles du Manoir donnait directement sur une longue cour en perspective bordé d'arbre, arbre aligné et qui en perspective rappelait un cadre qui encadrerait le bâtiment de plan masset. Les arbres avaient en permanence le feuillage écarlate et vive comme si l'automne était présent en permanence et que la douceur du printemps avait quitté l'endroit avec le départ de leur mère.
Le Seigneur Noir était donc à l'intérieur et tandis que ses Pokémon se détendait un peu, Adonis aidé d'Alakazam préparait de quoi recevoir Irina dans les conditions digne de son rang. Après tout elle était de la famille Impériale! On pouvait se demander pourquoi une personne aussi puissante et riche n'avait pas de serviteur, tout simplement parce que le majordome est mort quelques année après son père d'une mort naturelle et que Adonis ne faisait confiance à personne.

- Adonis? Je crois qu'elle est arrivé, un taxi à déposé quelqu'un à l'entrée.
Fit soudainement Ectoplasma comme sortit de nulle part, celui-ci était aussi efficace qu'une caméra de surveillance. Rien n'échappait à son regard de fantôme et Adonis fit signe qu'il avait compris puis se dirigea vers le hall d'entrée.

Le Seigneur Noir avait un sourire splendide sur les lèvres, ça faisait vraiment longtemps, il ouvrit alors l'imposante porte pour laisser voir arriver Irina. Adonis n'était pas vêtu de sa tenu impériale, simplement vêtu de son gilet et de sa chemise avec un pantalon bleu nuit. Habillé simplement, mais de manière chic, détendu et sobre.

- Je suis content de te revoir Irina! Comment vas tu?
Demanda Adonis tout en prenant Irina dans ses bras, réellement content de la voir. C'était une attitude qui aurait surpris quand on connaissait Adonis, mais ce naturel et cette sympathie qu'on ne lui avait jamais vu, seul sa famille y avait eu droit. Viens entrons, on a préparé de quoi diner dans le salon, ça sera plus confortable.

Alakazam s'approcha avant de s'incliner vers Irina, puis lui proposa de la débarasser de son manteau comme un majordome l'aurait fait. Puis il laissa Adonis et Irina seul, ils avaient sûrement envie de discuter tranquillement entre eux tout en profitant du confort de la maison qui leurs étaient cher. Lorsqu'ils furent assis dans le salon, sur la table basse était posé un apéritif et un feu de cheminée avait été allumé. Ce n'était pas l'hiver mais dans une maison de cette taille, le chauffage par feu de cheminée était très agréable.

- Je l'ai déjà dit mais je suis content de te revoir, et il y en a eu des choses depuis ton voyage. Cette région inconnu est elle vraiment intéressante?


Adonis avait commencé à poser la question pour lancer une discussion qui allait être longue, toutefois ils avaient tout leur temps!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:14

Irina de Locklsey descendit du taxi qui l'avait amené jusqu'ici, en demandant d'ailleurs un supplément. Evidemment, l'endroit n'était guère recommandable, entouré de rumeurs toutes plus sordides les unes que les autres. Ce vieux manoir pouvait paraître très effrayant, mais pour la jeune femme, c'était avant tout sa maison. La maison où elle avait grandi, avec son frère, son père, sa mère, pour les cinq premières années, du moins. Mais même après le décès de sa génitrice, ce château demeurait son foyer. C'était là qu'elle avait tout appris, que son père lui avait tout appris, qu'il lui avait donné son premier pokemon, Griknot. Oui, ses malgré de mauvais moments, cet endroit était le lieu de ses plus beaux souvenirs. Elle avança donc jusqu'à la porte. Cette dernière s'ouvrit pour laisser apparaître Adonis. Ils se serrèrent dans les bras, séparés depuis si longtemps ...

- Je suis content de te revoir Irina! Comment vas tu? Viens entrons, on a préparé de quoi diner dans le salon, ça sera plus confortable.

"Je vais bien, merci. Je suis si contente de te revoir, Adonis."

Alakazam s'approcha pour la débarrasser de son manteau et elle se laissa faire en lui faisant un petit sourire. Si, aux yeux de tous, chaque pokemon d'Adonis était un monstre de guerre impitoyable, c'était différent pour l'agent Rocket. Elle avait connu chacun d'eux alors qu'ils étaient encore des petits pokemons. Cet Alakazam si puissant aujourd'hui, elle l'avait connu en tant qu'un petit Abra. Mais tous ces pokemons, comme ceux de la jeune femme, avaient connus la même éducation que le frère et la soeur. La recherche éternelle de la perfection, le dépassement de soi comme seul objectif. C'était la clé de leur puissance. Alakazam se retira ensuite, hésitant à prendre les deux armes à feu d'Irina, placées à sa taille, mais elle mit les mains dessus pour lui faire clairement comprendre que ce n'était pas nécessaire. Elle ne se séparait jamais de ses armes, sans elles, elle n'était plus aussi forte. Et elle se devait d'être forte, c'était une obligation. Les De Locksley se dirigèrent alors au salon, où un apéritif avait été mis en place. Irina s'assit sur le canapé, posa ses deux armes sur le côté, et écouta son frère :

- Je l'ai déjà dit mais je suis content de te revoir, et il y en a eu des choses depuis ton voyage. Cette région inconnu est elle vraiment intéressante?

Kalos ... que dire sur cette région ? Irina avait clairement apprécié le voyage, et ça lui avait permis de se détendre un peu, sans oublier son travail, bien évidemment. Elle avait découvert de nombreuses choses : des nouveaux pokemons, des nouvelles contrées, des nouvelles légendes, bref, beaucoup de choses, effectivement. Quant à ce qui s'était passé en son absence, la jeune femme en avait eu un aperçu lorsqu'elle avait vu l'émission où passait son frère alors qu'elle était à Kalos. Elle savait qu'il avait le pouvoir ici, sur Kanto. Elle en avait vu des preuves en arrivant à l'aéroport de Safrania, ou même en écoutant de façon indiscrète quelques conversations d'habitants de sa région natale. Et elle comptait bien lui demander comment il s'y était pris, mais il y avait le temps, et elle répondit d'abord à la question posée par son frère :

"Ce voyage dans la région de Kalos fut très intéressant, en effet. J'y ai vu des pokemons inconnus ici, j'ai également entendu parler de Titans dont on ne connaissait même pas l'existence. Je n'ai malheureusement pas pu retrouver Giovanni là-bas."

Giovanni. C'était l'un des objets de sa mission à Kalos. L'ancien dirigeant de la Team Rocket était parti depuis bien longtemps, maintenant, et il n'y avait qu'une infime chance qu'il se trouve dans cette région lointaine. Mais bon, Irina n'était pas vraiment déçue de ne pas avoir retrouvé sa trace, son retour pourrait compliquer les choses ici. Sans lui, la Team Rocket appartient à Adonis, et c'est bien mieux comme ça. Irina n'avait pas encore mentionné l'organisation qu'elle avait découvert là-bas. Ces personnes habillés d'orange se disant membres de la Team Flare. Organisation au but inconnu, mais elle avait déjà dû en affronter quelques uns, quand elle avait trop fouiné. Evidemment, les quelques sbires qui avaient aperçus Irina n'étaient plus de ce monde pour le dire à leur supérieur. Il valait mieux qu'ils ignorent que la Team Rocket puisse être intéressée par la région. La jeune femme demanda alors à son frère en plaisantant :

"Je suppose que je dois t'appeler "Empereur", à présent ? J'ai vu la conférence télévisée depuis Kalos. Tu as réussi à conquérir Kanto, cela a toujours été notre objectif. Comment y es-tu parvenu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:15

Adonis écouta sa sœur, pour le moment ni l'un ni l'autre s'était servit en apéritif ou l'une des boissons posé sur la table. Trop intéressé par les propos et l'autre pour penser à ce qu'il y avait sur la table basse. La salle était assez luxueuse et séjourner même pour un simple bavardage ici était extrêmement agréable, entre les œuvres d'art hérité de leur famille et les teintes des lambris fusionné à la lumière du feu on pouvait se demander comment les deux enfant des Locksley étaient devenu les terreurs qu'ils sont aujourd'hui.

- Ce voyage dans la région de Kalos fut très intéressant, en effet. J'y ai vu des pokemons inconnus ici, j'ai également entendu parler de Titans dont on ne connaissait même pas l'existence. Je n'ai malheureusement pas pu retrouver Giovanni là-bas.

- Hum... Ce monde dispose alors de ressources unique et intéressante, dès que l'on pourra j'essayerai d'y implanter les Rocket pour y débuter la mafia. Dommage pour Giovanni...


Adonis dans ses paroles ne traduisait pas de tristesse, en réalité si Giovanni l'avait vraiment manqué lors de la renaissance de la Team Rocket. Adonis s'était débrouillé seul et avait réussit, Giovanni serait plus un rival qu'un alliée et s'il était déçu de ne pas l'avoir retrouvé c'était uniquement car il regrettait de ne pouvoir le tuer ou le faire tuer. Quant à la mafia c'était la première chose à faire, y installer un groupe illégal de Rocket, trafic, corruption, influence et une fois le contrôle officieux assuré coup d'état ou conquête. C'était ce qui avait marché et ce qui expliquait pourquoi les villes n'avait pas fait sécession avec l'Empire.

- Je suppose que je dois t'appeler "Empereur", à présent ? J'ai vu la conférence télévisée depuis Kalos. Tu as réussi à conquérir Kanto, cela a toujours été notre objectif. Comment y es-tu parvenu ?

Adonis sourit avant de répondre: Non, toi tu pourras toujours m'appeler Adonis, quand à Kanto ça n'a pas été simple et la situation est encore difficile, je stabilise tout juste le pays à notre avantage.

Adonis se servit enfin une tasse de chocolat chaud, curieux de prime abord mais le Seigneur Noir appréciait que les bon vins et en dégustait rarement. L'ivresse étant une faiblesse des plus désagréable au yeux du Seigneur Noir, c'était se rendre volontairement vulnérable et c'était pour cela qu'il en buvait rarement. Et puis la douceur du chocolat chaud rappelait un peu son enfance, le calme et la sérénité du Manoir où ils avaient vécu tout les deux. Toutefois Irina pouvait se servir de ce qu'elle voulait, il y avait bien des choix!

- J'ai commencé par rendre à la Team Rocket sa force d'autrefois, sauf que contrairement à Giovanni, j'ai axé les efforts sur l'armement au lieu du profit personnel. A partir de là on a pu corrompre petit à petit les autorité locale, une fois leur inactivité assuré. J'ai pris le temps de renforcer la Team; en détournant l'argent même de Kanto issus des autorité corrompu, on a fabriqué des armes, capturé des Pokémon,  acheté des avions, des navires, des hélicoptères et j'en passe, nous avons conclu ensuite une alliance avec les Magma.
Chose que je n'avais pas prévu mais j'en ai profité, la chef Magma est venu, désespéré devant des FPI à Hoenn elle s'est adressé à nous. En effet les FPI pourtant logé à Kanto ne me causait aucun tort! J'ai accepté une alliance et me suis arrangé pour que cet Chef disparaisse, indirectement j'étais Chef de deux Teams tout en faisant croire au Magma que c'était le sous chef qui régnait. On leur a copier technologie et projet, une fois repris ce qui m'intéressait j'ai nommé un nouveau chef de Team pour les Magma. Nommé il m'est indirectement loyal, nous avons alors pu obtenir Groudon. Un Titan qui une fois dans notre poche nous assurait la réussite évidente du coup d’État. Mais j'ai même pas eu à l'utiliser c'est dire à quel point Kanto était mourante...


Adonis marqua un temps de pause, laissant Irina apprécier la nouvelle. Puis après une gorgé de Chocolat qu'il reposa sur la table il écouta la jeune femme, elle devait avoir bien des questions, en effet qui en aurai pas eu? C'était tellement surprenant, raconté comme ça on aurait presque l'impression que c'était facile. Certes pour une de Locksley ça l'était presque, mais on ne pouvait que reconnaitre la qualité du travail effectué. 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:11

- Hum... Ce monde dispose alors de ressources unique et intéressante, dès que l'on pourra j'essayerai d'y implanter les Rocket pour y débuter la mafia. Dommage pour Giovanni...

Au ton qu'il venait d'employer, il semblait bien qu'Adonis n'était pas très déçu du manque de nouvelles concernant son ancien patron, l'homme qui les avait engagé tous les deux. Mais Giovanni, bien que compétent, ne restait qu'un mafieux avide d'argent, n'avait pas d'ambitions pour Kanto et pour le monde. Il avait prouvé son utilité, mais il n'était plus nécessaire depuis longtemps, une bonne chose qu'il soit parti de lui-même, sinon, Irina n'aurait pas hésité à lui régler son compte si ça pouvait lui permettre d'arriver à ses fins. Mais Giovanni était bien parti, et l'espérance était grande du côté des Rockets. Ils étaient plus puissants que jamais, et ce pouvoir leur ouvrait une multitude de possibilités. Kalos était l'une d'elles. Une belle et grande région, disposant de ressources diverses ... La Team Flare serait matée si c'est nécessaire, évidemment.

- Non, toi tu pourras toujours m'appeler Adonis, quand à Kanto ça n'a pas été simple et la situation est encore difficile, je stabilise tout juste le pays à notre avantage.
J'ai commencé par rendre à la Team Rocket sa force d'autrefois, sauf que contrairement à Giovanni, j'ai axé les efforts sur l'armement au lieu du profit personnel. A partir de là on a pu corrompre petit à petit les autorité locale, une fois leur inactivité assuré. J'ai pris le temps de renforcer la Team; en détournant l'argent même de Kanto issus des autorité corrompu, on a fabriqué des armes, capturé des Pokémon,  acheté des avions, des navires, des hélicoptères et j'en passe, nous avons conclu ensuite une alliance avec les Magma.
Chose que je n'avais pas prévu mais j'en ai profité, la chef Magma est venu, désespéré devant des FPI à Hoenn elle s'est adressé à nous. En effet les FPI pourtant logé à Kanto ne me causait aucun tort! J'ai accepté une alliance et me suis arrangé pour que cet Chef disparaisse, indirectement j'étais Chef de deux Teams tout en faisant croire au Magma que c'était le sous chef qui régnait. On leur a copier technologie et projet, une fois repris ce qui m'intéressait j'ai nommé un nouveau chef de Team pour les Magma. Nommé il m'est indirectement loyal, nous avons alors pu obtenir Groudon. Un Titan qui une fois dans notre poche nous assurait la réussite évidente du coup d’État. Mais j'ai même pas eu à l'utiliser c'est dire à quel point Kanto était mourante...


Irina but une gorgée de chocolat chaud en écoutant son frère. Elle buvait généralement des boissons alcoolisées, mais appréciait toujours le goût de la boisson qu'elle buvait actuellement, qui lui rappelait son enfance. Leur mère le préparait si bien ... mais elle oublia rapidement cette pensée pour se concentrer sur les dires de son frère. Ce dernier lui exposa toute la stratégie qui l'avait amené là où il était aujourd'hui. Stratégie élaborée depuis longtemps qui portait à présent ses fruits. Irina avait été informée de l'alliance avec les Magmas et de la capture de Groudon, mais ignorait que ce dernier était sous leur contrôle. C'était une excellente chose et un exploit, contrôler un Titan était un acte presque impossible. Mais impossible n'est pas un De Locksley. L'agent Rocket prit ensuite la parole :

"Je savais que nous possédions Groudon, mais je ne pensais pas que tu avais réussi à le contrôler, je dois avouer que je suis impressionnée.
Mais j'imagine que ces bonnes nouvelles ne viennent pas sans mauvaises, n'est-ce pas ? Qu'en est-il des autres Teams ? J'ai lu dans le journal que la Team Plasma avait nommé un nouveau Roi ..."


Elle se souvenait bien de ce petit article à ce sujet dans le journal qu'elle avait achetée à l'aéroport, juste avant de quitter Kalos. Elle avait dit cette dernière phrase avec un air ironique, voire moqueuse. De toutes les Teams existantes, la Team Plasma était sans doute la plus ridicule à ses yeux. Se battre pour la liberté des pokemons, c'était absurde. Même si elle ne le reconnaîtrait jamais, elle aimait ses pokemons, mais ils étaient surtout des aides appréciables et utiles pour elle, et pour ses missions. Et puis il y avait les autres Teams. Les Aquas, ennemis éternels des Magmas, et donc des Rockets, assurément. Elle n'en avait que rarement vu, ne sachant pas trop quoi penser d'eux. Et enfin, les Galaxies, dont elle n'avait jamais compris le but exact, d'ailleurs, elle doutait que leurs propres membres le connaissent. Pas une de ces organisations n'arrivait à la cheville de la Team Rocket. Et Irina savait qu'aucun de ces chefs ne pourrait vaincre Adonis en combat pokemon. Et de toutes façons, l'avenir le prouvera, par une règle simple. La loi du plus fort. Seule la meilleure de ces Teams dominerait les autres. Et ce serait la Team Rocket.

"Ah, maintenant que j'y pense !"

En réfléchissant au sujet de la Team Plasma, des pokemons, Irina s'était rendu compte qu'elle avait toujours ses propres pokeballs à la ceinture. Elle les fit tous sortir, pour une fois qu'ils avaient du temps libre, ils allaient pouvoir en profiter. Apparurent alors dans le salon tous les alliés de la jeune femme. Absol, son traqueur, doté d'un flair hors du commun ; Tentacruel, lui permettant de voyager dans l'eau et qui pouvait servir de tortionnaire en étranglant ses proies pour les forcer à parler ; Carmache, son premier pokemon et le plus puissant combattant de l'équipe ; Metang, son moyen de transport et tortionnaire mental ; et enfin, Rapion, le petit dernier du groupe, capturé uniquement pour sa future évolution, un Drascore qui serait les muscles pour les attaques massives. Les différentes créatures ne se firent pas prier et, connaissant le Manoir, se dirigèrent vers le jardin où devaient se trouver plusieurs pokemons d'Adonis, qu'ils connaissaient depuis tout petits. Irina se retourna ensuite vers son frère pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:05

Adonis observait sa sœur, attendant ses questions comme ses affirmations, toutefois la situation étant vraiment à leur avantage. La Team Rocket viendrait à bout des autres Teams, le Seigneur Noir à la base n'avait pas cherché le conflit avec les autres mais la jalousie et la rivalité légendaire entre Aqua et Magma avait pris le dessus. Qu'importe, l'Empire était désormais une très grande puissance qui saurait parfaitement se défendre contre n'importe quel ennemi, FPI, Team, ou Titan. Les derniers état naturellement les plus dangereux mais Groudon était là pour bloquer la menace, aussi l'Empire était dans ses moyens très impressionnant. Non le seul endroit ou domaine ou le Seigneur Noir n'avait pu surpasser les autres c'était dans le domaine naval, il n'avait pas été battu personnellement mais Alice et Hook lui avaient fichu une véritable raclé en mer. Une raclé dont il n'oublierai jamais la violence, Alice pouvait en être fier! Toutefois elle ne se satisferait pas d'une simple victoire, elle voudrait bien plus. Mais Adonis prendrait sa revanche, sur terre le maitre c'était lui!

- Je savais que nous possédions Groudon, mais je ne pensais pas que tu avais réussi à le contrôler, je dois avouer que je suis impressionnée.
Mais j'imagine que ces bonnes nouvelles ne viennent pas sans mauvaises, n'est-ce pas ? Qu'en est-il des autres Teams ? J'ai lu dans le journal que la Team Plasma avait nommé un nouveau Roi ...

- Groudon a un contrôle particulier, s'il est obligé de nous obéir comme un génie dans sa lampe ça n'empêche pas qu'il nous hait et se retournera dès qu'il peut contre nous. Mais comme tout génie sa lampe est bien protégé et je ménage le Titan pour lui faire oublier tout ça.
Après les autres Team les nouvelles sont assez sombre, notre alliance avec les Magma nous as filé des avantages mais c'était la Team la plus faible comparé a deux autres Team naissante. Les Galaxie et les Aqua, jaloux et inquiet se sont unis pour nous arrêter ils ont des objectifs personnel mais nous sommes pour eux leur ennemi commun.
Pour ce Roi Plasma on a rien à craindre, ce roitelet a déclaré la guerre au Rocket mais je n'ai pas vu un seul de ses soldats. Cette Team cherche à monter mais il y a déjà trop de monde dans l'arène.
Ah et sinon il parrait que les Aqua aurait Kyogre, rassure toi je pense que c'est faux mais au cas où je ferai comme s'il l'avait.


Adonis avait résumé partiellement les mauvaises nouvelles qui ne relevait finalement que des Teams adverse, certes la menace d'un Titan était grande, très grande. Mais Groudon était a armes égale et puis contrairement aux Aquas, la Team Rocket avait tout un Empire derrière qui devant le moindre assault se réunirait de fait sous sa bannière! Le Seigneur Noir aurait presque envie de voir Alice faire cette erreur, attaquer un Empire qui devant l'ennemi sera unit, toutefois elle n'était pas idiote et Gilgamesh malgré sa mégalomanie aura vu la faille. Il prépare autre chose c'était évident mais ça demanderait du temps, on n'attaque pas un Empire avec une simple armada et petite armée privé.
 
- Ah, maintenant que j'y pense !

- D'ailleurs tu peux demander à Métang s'il peut filer deux, trois de ses souvenir des endroits de Kalos à Alakazam? Comme ça il saura se téléporter là-bas, ça peut toujours servir.


Adonis sans le savoir avait préparé sa sortie de secours ou le passage de son exil, il avait demandé par prudence et parce que ça pouvait être utile. En effet, la région était encore inconnu et seul des espions ou des autorités étaient dans le secret. A Kalos comme ici et dans les autres régions. Toutefois Adonis ne se doutait pas que cela lu permettrait d'assurer sa retraite et bien plus tôt que prévu. Le Seigneur Noir avait mentionné Métang car Pokémon de type Acier et Psy, entre Pokémon Psy les échange d'informations de ce genre étaient monnaie courante et si ça se trouve les Pokémon aurait pris l'initiative avant même que leur dresseur y pense.

- Toutefois je ne te cache pas que je soupçonne une attaque contre l'Empire, une attaque que je crains pas, nous avons les moyens de l'essuyer et ça unirait la population avec nous devant un ennemi commun.
J'ai une copie de tout les dossiers important dans mon bureau, tu pourras tout lire mais garde les secrets pour toi. Quand à l'attaque deux tête valent mieux qu'une et même si on aura pas de souci majeur, j'aimerai avoir ton avis, je voudrais en effet anticiper pour que leur attaque soit ridiculement inefficace.


Adonis en général pour les plan compliqué et aussi stratégique qu'une anticipation militaire faisait appel à toute ses connaissances mais également à celle de ses Pokémon, notamment avec Alakazam qui est naturellement doté d'un quotient intellectuel largement supérieur à tout humain.
Toutefois avoir l'avis de sa sœur, l'intéressait et puis c'était un moyen pour elle de se replonger dans les affaires sans être trop perdu face à tout ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:48

- Groudon a un contrôle particulier, s'il est obligé de nous obéir comme un génie dans sa lampe ça n'empêche pas qu'il nous hait et se retournera dès qu'il peut contre nous. Mais comme tout génie sa lampe est bien protégé et je ménage le Titan pour lui faire oublier tout ça.
Après les autres Team les nouvelles sont assez sombre, notre alliance avec les Magma nous as filé des avantages mais c'était la Team la plus faible comparé a deux autres Team naissante. Les Galaxie et les Aqua, jaloux et inquiet se sont unis pour nous arrêter ils ont des objectifs personnel mais nous sommes pour eux leur ennemi commun.
Pour ce Roi Plasma on a rien à craindre, ce roitelet a déclaré la guerre au Rocket mais je n'ai pas vu un seul de ses soldats. Cette Team cherche à monter mais il y a déjà trop de monde dans l'arène.
Ah et sinon il parrait que les Aqua aurait Kyogre, rassure toi je pense que c'est faux mais au cas où je ferai comme s'il l'avait
.

Beaucoup d'informations qu'Irina se dépêcha de retenir. Groudon était donc sous un contrôle instable, mais même cela s'apparentait à un exploit. Evidemment, un Titan se serait jamais totalement contrôlé par un Homme, même aussi puissant qu'était Adonis. Mais c'était une arme menaçante pour quiconque oserait s'attaquer à Kanto. Ces Plasmas étaient bel et bien des incapables, si les dires du leader Rocket étaient véridiques, et ce Roi ne fera pas long feu face à l'Empereur ici présent. Le danger semblait davantage venir des deux autres organisations, les Teams Aqua et Galaxie, qui avaient fait alliance. Après cette discussion, Irina tâcherait de récolter les informations à leurs sujets, que ce soient leurs moyens ou leurs leaders. Tout était important s'ils étaient des adversaires de l'Empire. Quant à Kyogre, c'était une possibilité, assez dangereuse d'ailleurs, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Groudon et Kyogre se contreraient, leur pouvoir était égal. Ne resterait que les deux Teams qui s'affronteraient, et à ce jeu, les Rockets l'emporteraient haut la main.

- D'ailleurs tu peux demander à Métang s'il peut filer deux, trois de ses souvenir des endroits de Kalos à Alakazam? Comme ça il saura se téléporter là-bas, ça peut toujours servir.

Métang comprit immédiatement et attira par télékinésie un objet provenant du manteau de sa maîtresse : Une petite tour miniature, qui était le symbole de la capitale de Kalos, Illumis. Le pokemon métallique quitta ensuite la pièce à la recherche d'Alakazam pour lui faire partager sa découverte, tandis qu'Irina continuait d'écouter son frère :

- Toutefois je ne te cache pas que je soupçonne une attaque contre l'Empire, une attaque que je crains pas, nous avons les moyens de l'essuyer et ça unirait la population avec nous devant un ennemi commun.
J'ai une copie de tout les dossiers important dans mon bureau, tu pourras tout lire mais garde les secrets pour toi. Quand à l'attaque deux tête valent mieux qu'une et même si on aura pas de souci majeur, j'aimerai avoir ton avis, je voudrais en effet anticiper pour que leur attaque soit ridiculement inefficace.


Une attaque pourrait en effet venir de bons nombre d'endroits. La conquête de Kanto n'avait pas dû faire beaucoup d'heureux, loin de là, même si un nombre considérable d'habitants ne mesurait pas encore sa chance d'appartenir à cet Empire puissant et ambitieux. Mais les mécontents, eux, étaient nombreux. Les membres des FPI, tout d'abord, qui avaient, une fois de plus, échoué dans leur tâche de protection face aux Teams. Mais Irina les connaissait bien, eux, et elle savait qu'ils n'était que des faibles, impuissants, et qu'ils ne pourraient attaquer l'Empire à eux seuls. Que restait-il ? Les dresseurs idéalistes ? Pas assez nombreux et désorganisés ... Les Plasmas ? Incompétents, peinant à protéger ne serait-ce qu'Unys. Non, le seul danger réel était composé des Teams Aqua et Galaxie, c'était clair et net aux yeux de l'agent. Mais Adonis avait tout prévu, une attaque sur Kanto permettrait à l'Empire Rocket d'apparaître comme un Etat protecteur, et justifierait les mesures de sécurité mises en place. Les autres chefs de Teams tomberaient-ils dans ce piège ? Peu probable ... Irina répondit donc à tout ce qu'elle avait entendu :

"Les FPI sont incapables et totalement dépassés par tout ce qui se passe dans le monde. Vu leur réputation actuelle, et surtout à Kanto, une attaque de leur part est impossible.
Les Plasmas sont encore désorganisés, ce nouveau Roi mettra sans doute du temps à pouvoir unifier ses troupes, qui sont majoritairement composés de pacifistes amoureux des pokemons. Ils ne sont pas une menace pour moi, malgré cette Déclaration.
Le seul danger que je perçois provient de cette alliance adverse. Je tâcherais de lire ces dossiers, bien sûr, mais que sais-tu au sujet de ces Teams Aqua et Galaxie ? Et plus particulièrement au sujet de leur leaders ?"


Durant cette réponse, le visage de la jeune femme avait pris plusieurs expressions. Une assurance et un mépris pour les FPI, pour lesquels, même si elle n'aimait pas le reconnaître, elle avait déjà travaillé. Un air moqueur lorsqu'elle parla de la Team Plasma, qui n'était, pour elle, plus du tout une menace depuis le départ de Ghetis. Et enfin, un air plus sérieux et grave en parlant des Teams Aqua et Galaxie. Si ces dernières avaient Kyogre en leur possession, elles étaient la menace principale pour l'Empire. Irina avait donc envie d'en savoir plus à leur sujet, et notamment à propos de leur dirigeants. Elle planifiait déjà leur éventuelle exécution, même s'ils n'allaient pas être des proies faciles. Dans tous les cas, toutes ces Teams ne survivraient pas, une seule des alliance le fera. Et Irina fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il s'agisse de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:05

Oui, finalement après une rapide mise au point des fait et des mauvaises nouvelles la seule et véritable menace potentiel venait de la Team Galaxie et Aqua, toutefois le Seigneur Noir n'étaient pas inquiet. L'Empire avait une foule d'ennemi et d'adversaire pourtant les ambitions d'Adonis avancaient comme si de rien n'était, pas après pas. Comme une armée invincible qui n'avait peur de rien ni de personne. Certes la réalité était à contraster, les FPI sans être dangereux avait repris des forces, la perte d'Onde sur Mer avait été assez amère, très peu de chose en était revenu d'ailleurs Adonis constata qu'il en avait pas parlé. C'était pourtant assez important même si la perte de cette avant poste était peu au bout du compte comparé à l'Empire gagné. Toutefois ce trop peu comparé à un Empire était une trop grosse perte faite par son Gouverneur qui avait été capturé par les FPI.

- Les FPI sont incapables et totalement dépassés par tout ce qui se passe dans le monde. Vu leur réputation actuelle, et surtout à Kanto, une attaque de leur part est impossible.
Les Plasmas sont encore désorganisés, ce nouveau Roi mettra sans doute du temps à pouvoir unifier ses troupes, qui sont majoritairement composés de pacifistes amoureux des Pokemon. Ils ne sont pas une menace pour moi, malgré cette Déclaration.
Le seul danger que je perçois provient de cette alliance adverse. Je tâcherais de lire ces dossiers, bien sûr, mais que sais-tu au sujet de ces Teams Aqua et Galaxie? Et plus particulièrement au sujet de leur leaders ?

Irina avait eu sur le visage bien des expressions pour montrer son antipathie envers ses adversaires trop ambitieux par rapport à la médiocrité de leur institution comme de leur acte et capacité.

- Maintenant que j'y pense, les FPI ont repris des forces, du moins rien de très impressionnant. C'est un de mes Gouverneurs qui a fait une grosse erreur, Onde-sur-Mer était un avant poste officieux à Unys. Les FPI avaient eu des petits indices quand à la filiation d'Onde-sur-Mer. Ils ont employé tout leur effectif avec ceux de Kanto. Le Gouverneur, William Andrew a fait la terrible erreur de se dévoiler au grand jour alors qu'il aurait pu agir comme si de rien n'était. Les FPI auraient pu inspecter et ne trouvant rien de concret à se mettre sous la dent pour prouver une allégeance à l'Empire, ils seraient partit l'air ridicule, mais leur coup de bluff a fonctionné et Andrew a foncé dedans. Mais on reparlera de ça tout à l'heure...


Adonis marqua un temps de pause pour laisser Irina comprendre l'histoire puis l'erreur effectué, William avait été surement bluffé par l'arrivé en masse de FPI, sous la panique ou autre, il s'était dévoilé et avait logiquement perdu un avant poste d'observation et donc fort peu armée. Adonis voulait toutefois y revenir par la suite, William capturé et Gouverneur il avait des infos qu'il pourrait malheureusement lâché, Adonis en était pas sur, était il assez fidèle pour garder le silence? Pouvait il le récupérer? Devait il l'espionner et surveiller ses paroles ou le faire tuer sans concession ni remord? Que de question auquel il reviendrait avec Irina.

- Quant au Plasma je suis d'accord ils ne sont pas dangereux. Pour les deux Leaders adverse on a affaire à Alice Taylor pour les Aqua, une jeune demoiselle souriante, sadique et bien déterminé à devenir Reine d'un Hoenn plongé dans la puissance de Kyogre. Toutefois malgré son apparence juvénile elle ne manque pas de ressource! Elle a réussit à nous battre en mer et est plus coriace qu'elle ne le laisse croire.
Pour les Galaxie nous avons affaire à un sacré cas! Gilgamesh, un homme expérimenté, assez savant et passionné je crois par les richesses et les périodes et légende ancienne. Sa principale caractéristique est de se prendre pour un Dieu vivant, et à partir de là il veut reconstruire un monde à son image en prenant le contrôle de Dialga ou quelque chose comme ça. Bref, ni plus ni moins qu'un fou qui a malheureusement les compétences pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Après leurs organisations ont de nombreuses ressources navales pour les Aqua et financière me semble t'il pour les Galaxie, mais rien n'empêchent leur ouverture à d'autres domaines. Nous savons peu de choses sur eux, c'est ce qui nous ralentit dans la destruction de leur repaire comme de leur armements.


Adonis laissa Irina apprécier ses informations bien sur incomplète et rapidement expliquer, des détails supplémentaires étaient présent dans les rapports. Toutefois l'accent n'ayant pas été mis sur les Team jusque là mais sur l'Empire, Adonis n'avait pas tout en tête à leur sujet, chose normal et naturel on ne pouvait penser à tout en même temps. D’où l'aide précieuse d'Alakazam dans les temps difficile et de la stratégie et de la méthode de réflexion et d'organisation du Seigneur Noir. Mais ça bien sur on avait déjà pu le voir à de maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:52

- Maintenant que j'y pense, les FPI ont repris des forces, du moins rien de très impressionnant. C'est un de mes Gouverneurs qui a fait une grosse erreur, Onde-sur-Mer était un avant poste officieux à Unys. Les FPI avaient eu des petits indices quand à la filiation d'Onde-sur-Mer. Ils ont employé tout leur effectif avec ceux de Kanto. Le Gouverneur, William Andrew a fait la terrible erreur de se dévoiler au grand jour alors qu'il aurait pu agir comme si de rien n'était. Les FPI auraient pu inspecter et ne trouvant rien de concret à se mettre sous la dent pour prouver une allégeance à l'Empire, ils seraient partit l'air ridicule, mais leur coup de bluff a fonctionné et Andrew a foncé dedans. Mais on reparlera de ça tout à l'heure...

Les FPI avaient donc réussi une mission, mais ce n'était qu'un coup du hasard. Ils étaient trop faibles et trop peu nombreux pour remplir leur rôle. Irina le savait bien pour s'être engagé sous leur commandement pendant un temps. Evidemment, ce pan de son passé remontait à loin et demeurait un mystère pour la plupart des personnes, même à l'intérieur de la Team Rocket. Et pour ceux qui le savaient, peu osaient aborder la question. Hormis son frère, évidemment, qui savait tout d'elle. Elle avait toujours eu honte de ce passé, mais lorsqu'elle s'était engagée, son but était de rendre son père fier d'elle, en travaillant comme lui pour l'Etat de Kanto. Mais dans cette organisation corrompue et impuissante, elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas pour elle, et en avait été volontairement exclue, pour insubordination. Depuis, elle vouait une haine profonde pour les FPI, et tente toujours de prouver à quel point ils sont faibles et incompétents. L'Empire Rocket, malgré son manque de démocratie, apporte une réelle sécurité aux habitants, contrairement aux fausses promesses des FPI. Quant à ce gouverneur, il y avait deux possibilités. Il prouvait sa loyauté à l'alliance et alors il ne donne aucune information, ou bien c'est un traître et il mérite d'en subir les conséquences. Aussi simple que ça, mais elle ne doutait pas que son frère connaissait la possibilité qui allait être prise ... Irina répondit donc avec dédain :

"Ondes-sur-Mer n'a été que l'exception qui confirme la règle. Les FPI ne seront pas une menace pour nous, crois-moi, j'en sais quelque chose ... Quant à ce gouverneur, c'est à toi de décider, est-ce que tu lui fais confiance ou non ? Si oui, alors, il n'y a rien à faire pour le moment. Si non, tu sais comme moi quelle sera les conséquences."

- Quant au Plasma je suis d'accord ils ne sont pas dangereux. Pour les deux Leaders adverse on a affaire à Alice Taylor pour les Aqua, une jeune demoiselle souriante, sadique et bien déterminé à devenir Reine d'un Hoenn plongé dans la puissance de Kyogre. Toutefois malgré son apparence juvénile elle ne manque pas de ressource! Elle a réussit à nous battre en mer et est plus coriace qu'elle ne le laisse croire.
Pour les Galaxie nous avons affaire à un sacré cas! Gilgamesh, un homme expérimenté, assez savant et passionné je crois par les richesses et les périodes et légende ancienne. Sa principale caractéristique est de se prendre pour un Dieu vivant, et à partir de là il veut reconstruire un monde à son image en prenant le contrôle de Dialga ou quelque chose comme ça. Bref, ni plus ni moins qu'un fou qui a malheureusement les compétences pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Après leurs organisations ont de nombreuses ressources navales pour les Aqua et financière me semble t'il pour les Galaxie, mais rien n'empêchent leur ouverture à d'autres domaines. Nous savons peu de choses sur eux, c'est ce qui nous ralentit dans la destruction de leur repaire comme de leur armements.


Elle but à nouveau un peu de chocolat chaud en écoutant Adonis. Ces deux leaders étaient sans doute des teignes, à la description de son frère, ils semblaient surtout être des fous fanatiques. L'Aqua pour suivre un idéal destructeur, et le Galaxie pour se croire un Dieu et donc vouloir agir en tant que tel. Mais c'était bien connu que les Aquas, comme les Magmas d'ailleurs, avaient des idéaux totalement irréalistes, et qui conduiraient à des catastrophes naturelles sans précédent. Quand à la Team Galaxie, cette organisation ressemblait plus à une secte qu'autre chose, son but devait être tout aussi irréaliste, si toutefois elle en avait un ... Irina, elle, était une pragmatique. Elle n'ignorait pas les nombreuses légendes et autres Titans de ce monde, mais se concentrait uniquement sur le réel, et ses objectifs étaient toujours réalistes. Et la Team Rocket l'était également. Evidemment, que ces deux leaders de Teams soient fous ou non, ils détenaient un certain pouvoir. Et le pouvoir lié à la folie pouvait être extrêmement dangereux. Cette Alice et ce Gilgamesh devaient être pris au sérieux, et Irina ne ferait pas l'erreur de les sous-estimer, mais elle comptait bien combattre ces deux organisations coûte que coûte. Serait-elle de taille pour se mesurer aux chefs ? Sans doute pas, si cette Alice avait réussi à prendre temporairement le dessus sur Adonis, mais la tueuse Rocket pourrait très bien se charger des commandants, pendant que son frère s'occuperait des deux dirigeants. Irina annonça avec un sourire ironique :

"J'ai hâte de les rencontrer ... Je ferais bien sûr tout ce qui est mon pouvoir pour t'aider à les éliminer. Ce sont des fous inconscients, prêts à détruire le monde pour atteindre leurs objectifs, alors que toi, tu es un réel chef d'Etat avec une vision dure mais réaliste. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces gêneurs, il y a encore tant à faire pour réaliser notre idéal, l'idéal de père ..."

Son regard s'était tourné vers un tableau de l'ancien chef de la famille De Locklsey. Un homme grand, élégant et au fort caractère. Ce caractère avait été transmis à ses deux enfants, même si, évidemment, Adonis avait également hérité en partie du physique. Leur père avait toujours été dur et ferme avec eux, mais Irina l'aimait beaucoup, il était celui qui avait fait d'elle la femme qu'elle est devenue. Et elle se battait pour son idéal, qui était aussi devenu le sien. Elle se demandait bien ce qu'il penserait de ses enfants s'il était encore là pour en parler. Il serait fier, très certainement, qu'ils fassent maintenant partie de l'élite de ce monde, et qu'ils transforment ce dernier, en bien. Oui, il serait éminemment fier, c'était certain. Mais il dirait sans doute que ce n'est pas fini. Ce n'est jamais fini. On peut toujours se perfectionner. Et la Team Rocket, dirigée par Adonis, peut devenir encore plus forte. Si elle s'implante par delà les terres, par delà les mers, à travers le monde entier. L'Empire disposait d'un potentiel infini, et pouvait s'agrandir encore et encore ... Oui, Irina le savait, la conquête d'Algatia, de Rivamar, et de Kanto ... Tout cela n'était qu'un prélude.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:45

Adonis avait suffisamment parlé des deux adversaires que sont la Team Aqua et Galaxie pour que sa jeune sœur se fasse une idée de qui étaient bien ses sinistres individus. Il était dommage que ses Team se liguent contre eux, s'ils avaient l'intelligence de s'allier tous ensemble leur domination était assuré et les FPI aurait été contraint de s'incliner tout comme les faible régions qu'elle défendait. Toutefois la légendaire querelle des Aqua et des Magma n'avaient pu empêcher de mettre à bas cette possibilité, après bien sur, les motivations et ambitions personnel poussait naturellement ses Chef de Team à dominer leur égaux et pour Adonis il était évident que si jamais il disparaissait, chose qui pour lui n'arriverait jamais, la Team Aqua et Galaxie en viendrait à se battre contre eux. Les sociétés pouvait s'entraider mais n'hésiterait pas à réduire l'autre à néant s'il en avait les moyens, c'était dans la nature de l'homme qui ne faisait finalement que suivre la loi de la nature que Adonis et Irina suivait à la lettre: La loi du plus fort, celle du meilleur.

- J'ai hâte de les rencontrer ... Je ferais bien sûr tout ce qui est mon pouvoir pour t'aider à les éliminer. Ce sont des fous inconscients, prêts à détruire le monde pour atteindre leurs objectifs, alors que toi, tu es un réel chef d'Etat avec une vision dure mais réaliste. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces gêneurs, il y a encore tant à faire pour réaliser notre idéal, l'idéal de père ...

- Oui nous avons des gêneurs mais devant la réalité concrète qu'est devenu l'Empire c'est comme s'il avait déjà perdu. Quant à l'idéal que papa nous as inspiré on ne fera qu'avancer chaque jour qui passe et nul ne peut nous arrêter.


Oui devant l'Empire, Gilgamesh et Alice devait quasiment broyer du noir et ruminer une colère et haine profonde à son égard, il était difficile en effet de supporter une personne qui réussissait partout ou presque là où il passait. Il avait déjà cette Empire  dont Alice aimerait l'équivalence à Hoenn et avait les moyens de changer celui-ci comme Gilgamesh souhaiterait le faire avec le monde. Il avait été un modèle de réussite et rien que pour ça il suscitait la haine de ses pairs, logique et légitime. Adonis dans la situation inverse aurait probablement réagit de même, à la seule différence que l'écart entre lui et les autre l'aurait motivé à faire mieux, plus vite, à la manière d'un défi.
Quant à l'idéal de leurs parents, il pouvait être réalisé sans Empire, ce qui comptait c'était de faire sa personne la meilleure possible et dans tout les domaines. Science, Sport, Combat, Études, Intelligence, Éducation, etc... Adonis comme Irina se devait de tout faire pour devenir des modèles de perfection, que ça soit pour eux comme pour l'honneur de la famille. Cependant Adonis tout en respectant ses règles pour ses Pokémon et sa personne avait interprété la quête de la perfection comme une quête de pouvoir. Interprétation probablement erroné que n'avait pu corriger son père, toutefois et dans une certaine mesure, acquérir le pouvoir et être puissant faisait partit de la perfection. Après tout peut on se prétendre parfait si l'on avait pas de Pouvoir?

- Quant à l'ancien Gouverneur Andrew est ce qu'il saura tenir sa langue...
Adonis hésitait vraiment, le Gouverneur s'il avait su cela aurait pu acquérir de manière légitime une certaine fierté. Après une erreur de cette taille et le risque énorme qu'il y avait à ce qu'il parle, n'importe quel Chef aurait fait choisit l'assassinat. Après tout combien de régime même démocratique avait laissé ses espions mourir dans les prisons ennemi? Des espions qui ne savait rien et se contentait d'observer la situation, on les laissait moisir en prison sans problème mais pour un homme qui pouvait parler il était souvent abattu s'il ne pouvait être repris. Mais en même temps il avait réussit de nombreuse mission et était un haut fonctionnaire de la Team Rocket, son statut de Gouverneur en disait long sur ses compétences.

- Tue le.
Fit alors un des Pokémon du Seigneur Noir, c'était le dernier arrivé dans l'équipe du Seigneur Noir. Irina ne l'avait jamais vu car celui-ci avait été capturé à Cramois'ile dans les couloirs du Manoir Pokémon où le petit Pokémon avait espérait chiper de la nourriture au sein de la cantine. Infiltration dans des conduits d'aération, belle agilité, voilà ce qui avait séduit Adonis envers ce Pokémon bloqué et coincé par Laure Dexila.

- Irina je te présente Reptincel. C'est le dernier arrivé dans la famille en tant que Salamèche.
Reptincel s'inclina donc envers la sœur de son dresseur pour se poser à coté de la cheminée avec un des gâteau d’apéritif prit sur la table. Son entrainement était encore loin d'être terminé, pourtant il était prometteur et se débrouillerait bien face à des dresseurs de puissance normale. Toutefois l'idéologie perfectionniste et du meilleur lui avait bien été enseigné, comme aux autres d'ailleurs et sa réaction l'illustrait parfaitement.

- C'est à vous de voir mais la mort est préférable, il a fait une grave erreur et aurait du mourir en héros en sauvant la situation. Son déshonneur sera lavé et il ne parlera pas à coup sur.


Adonis voyait ce qu'il voulait dire et il était probable que Irina voit également, William aurait du se battre jusqu'a la mort pour son propre honneur et la gloire impérial. Peut-être l'avait il fait mais sa capture avait effacé son honneur, quelle honte en effet de se faire prendre! Adonis aurait préféré se suicider plutôt que d'être capturé de la sorte, à moins que ça soit un plan d’infiltration ambitieux pour attaquer de l'intérieur, la capture était symboliquement une perte gravé dans la mémoire des gens.
L'Empereur sourit alors, content de la réponse de Reptincel, satisfait de voir que l'éducation donné portait leur fruit.

- Tu as raison, j'imagine que tu es d'accord aussi Irina?


Adonis demandait mais à la question posé Irina avait la possibilité de donner son véritable avis sur la question, contrairement au reste de son Empire qui aurait eu une question dont la réponse était déjà faite. Seul la famille de l'Empereur pouvait le contredire et le conseiller dans l'intimité du foyer familiale, pour les autres c'était juste impossible sauf si l'Empereur demande expressément ses fameux conseil.
Sauf que Irina allait sûrement se proposer d'éliminer le Gouverneur, après tout il était détenu par les FPI et rendre service à l'Empire donc par extension à ses intérêt, tout en ayant le plaisir de donner une belle leçon au FPI, l'occasion était belle et la mission presque facile. L'assassinat était un art que les deux enfants de Locksley avait appris d'eux même une fois la majorité et la maturité nécessaire acquise. Entrainement, simulation, recherche, bref, Adonis comme Irina savait assassiner et ils allaient frapper de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:35

- Oui nous avons des gêneurs mais devant la réalité concrète qu'est devenu l'Empire c'est comme s'il avait déjà perdu. Quant à l'idéal que papa nous as inspiré on ne fera qu'avancer chaque jour qui passe et nul ne peut nous arrêter. Quant à l'ancien Gouverneur Andrew est ce qu'il saura tenir sa langue...

- Tue le.

- Irina je te présente Reptincel. C'est le dernier arrivé dans la famille en tant que Salamèche.

La jeune femme regarda la créature qui s'approcha et s'inclina devant elle. Metang qui restait dans le coin, avait transmis télépathiquement les paroles du jeune pokemon feu, qui était donc le dernier capturé par Adonis. Une créature encore peu puissante, comparée aux combattants aguerris du leader Rocket, mais sans doute prometteuse, sinon, son frère ne l'aurait pas accepté dans ses rangs. Mais il plaisait assez à Irina en tout cas, à sa connaissance, l'Empereur n'avait pas de pokemon feu, un Dracaufeu serait l'ajout parfait pour son équipe. Et le caractère de Reptincel semblait bien formaté, comme tous les pokemons de la fratrie de Locksley, se battant chacun pour devenir plus forts, plus intelligents, pour être parfaits. Irina elle-même avait commencé l'apprentissage de Rapion et comptait bien le poursuivre lors de son temps libre. Mais pour l'instant, elle continua à écouter Reptincel :

- C'est à vous de voir mais la mort est préférable, il a fait une grave erreur et aurait du mourir en héros en sauvant la situation. Son déshonneur sera lavé et il ne parlera pas à coup sur.

- Tu as raison, j'imagine que tu es d'accord aussi Irina?

"En effet, Reptincel a raison, cet Andrew aurait dû mourir plutôt que se rendre. S'il n'a pas suffisamment d'honneur pour ça, sa loyauté doit également être faillible.
En fait, je pourrais peut-être m'en charger. La visite de Kalos a été intéressante, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'amuser, si tu vois ce que je veux dire. Bien sûr, si je dois m'infiltrer au sein d'un bâtiment des FPIs, il me faudra de l'aide ..."


Irina était directe. Cet homme devait mourir. S'il n'avait pas le courage de mourir, pourquoi aurait-il le courage de se taire ? Il s'était laissé envahir un avant-poste stratégique, et par ce simple fait, avait ridiculisé l'Empire Rocket tout entier. Et pire que tout, cette unique défaite avait montré à tous, et notamment aux FPI que la Team Rocket n'était pas invincible, qu'un infime espoir subsistait. L'espoir des ennemis de l'Empire devait être anéanti à jamais, autrement, il serait une arme pour tous les résistants. Il fallait donc punir cet homme de cet affront irréversible, et s'il n'était pas mort en défendant l'Empire, il allait ironiquement le payer de sa vie. Irina était prête à repartir le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil. Le voyage à Kalos avait été utile, mais elle était une femme d'action, et d'ambition, alors elle ne dirait pas non à une mission d'une telle importance. Et encore moins quant il s'agissait d'humilier une fois de plus les agents des FPIs. Evidemment, elle restait réaliste, et savait qu'elle ne pourrait le faire seule, malgré ses talents. Elle avait donc demandé indirectement à Adonis quelques renforts, quelques uns de ses pokemons, qui devaient être parmi les plus puissants du monde. Elle allait rarement en mission accompagnée, mais elle connaissait les pokemons de son frère, et savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Avec eux, cette tâche sera un jeu d'enfant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:59

Reptincel avait filé une bonne raison pour éliminer William Andrew, on pouvait se demander quel aurait été la réaction de l'ex Gouverneur en apprenant que sa mort avait été décidé grâce à un Pokémon qui n'avait même pas fini le tiers de son apprentissage avec Adonis. Toutefois il n'avait fait que répéter ce que le Seigneur Noir lui avait appris, l'importance de l'Honneur et en l’occurrence celui de William avait disparu et pour voir celui-ci renaitre et sauver la face, le Gouverneur devait tout simplement mourir. En quoi sa mort sauverait son honneur? Elle ne le sauverait pas de fait, mais de manière symbolique, il avait perdu et en mourant assumerait cet échec.

- En effet, Reptincel a raison, cet Andrew aurait dû mourir plutôt que se rendre. S'il n'a pas suffisamment d'honneur pour ça, sa loyauté doit également être faillible.
En fait, je pourrais peut-être m'en charger. La visite de Kalos a été intéressante, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'amuser, si tu vois ce que je veux dire. Bien sûr, si je dois m'infiltrer au sein d'un bâtiment des FPIs, il me faudra de l'aide ...

Adonis comprit aussitôt où la jeune femme voulait en venir, souriant et largement confiant concernant les capacités de sa sœur à mener la mission. Le Seigneur Noir se leva alors, la confiance d'Adonis envers sa sœur était légitime et logique. Pour ce genre de mission il fallait utiliser les meilleurs agents et en l’occurrence à part Adonis lui même, la personne la plus qualifié n'était autre que sa sœur, d'ailleurs elle était sans doute plus qualifié que lui. En effet elle avait longuement travaillé dans ce genre d'activité, filature, infiltration puis assassinat ou arrestation. Adonis s'y était exercé, savait faire mais n'avait pas eu l'occasion d'appliquer depuis un moment.

- Très bien, suis moi. Reptincel dis aux autres de se réunir dans la salle d'entrainement, je veux tout le monde.
Reptincel fit oui de la tête avant de filer comme une flèche chercher les autres pour leur dire de venir dans la salle d'entrainement.

Adonis invita Irina à la suivre, elle connaissait la maison, c'était également la sienne. Toutefois l'ancienne grande cave avait été aménagé en salle d'entrainement dans lequel Adonis entrainait ses Pokémon dans tout les domaines possible et imaginable, parkour, infiltration, filature, sport de combat et bien d'autres, le seul truc qui manquait à l'appel dans la salle était une piscine. Le matériel était important, même très impressionnant, et également utilisable pour l'homme, effectivement un bon dresseur devait être aussi fort et compétent que ses Pokémon. Irina connaissait l'existence de la salle mais ne l'avait sûrement vu à l'époque qu'en travaux et inachevé. Aujourd'hui elle pourrait en faire bénéficier ses Pokémon comme elle et admirait le soin pris par son frère dans la mise en place de cette salle.

- Bien nous sommes arrivé, les travaux ont été terminé depuis ta dernière visite. Tu peux utiliser cette salle comme tu l'entends, toute l'équipe est complète enfin...
Complète, Adonis aurait adoré le dire de manière sincère mais non, elle n'était pas complète, Sharpedo était absent! C'était un maudit pirate qui le lui avait volé et qui était introuvable, toutefois revenir dessus ne servait à rien. Bien entendu Léviator Noir était dans sa Pokéball, il était maintenant trop grand pour cette salle et ne pouvait jouir du matériel présent dans cette salle, destiné davantage au Pokémon terrestre ou pouvant se déplacer sur la terre ferme. Mes amis, Irina va aller éliminer l'ex Gouverneur Andrew que vous connaissez, et deux d'entre vous iront l'aider à cette tache. Il n'y a normalement aucune difficulté mais l'immeuble où se trouve William étant plein de FPI, on ne sait jamais.

Roucarnage étant le premier Pokémon du Seigneur Noir, il était naturellement logique que celui-ci ne fasse pas partie des équipiers potentiel. Tout d'abord parce qu'il ne correspondait pas du tout à ce type de mission et ensuite parce qu'il se séparait très rarement de son Maitre. Roucarnage se posa alors à coté d'Adonis et d'Irina, se laissant alors caresser les plumes du cou tandis  que Adonis se retourna vers sa sœur: Tu connais toute l'équipe, il n'y a que Crocorible que j'ai capturé pendant ton voyage et que tu rencontres comme Reptincel. Dis moi de quel style de compétence tu as besoin et on te trouvera les meilleurs alliés.

Adonis attendait qu'elle demande des compétences nécessaire, il lui ferait alors une liste détaillé des compétences de ses Pokémon et lui indiquerait qui était le plus adéquat. En effet si son équipe était assez impressionnante et assez puissante pour lutter à armes égale avec un Maitre Pokémon. Certains de ses Pokémon étaient plus fait pour l'espionnage que pour le combat à l'état pur, comme certains était plus qualifié dans les combats destructeur et d'autres dans la chasse, la traque puis enfin un assassinat...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:30

- Très bien, suis moi. Reptincel dis aux autres de se réunir dans la salle d'entrainement, je veux tout le monde.

Irina suivit donc son frère à travers la maison de leur enfance, jusqu'à arriver à la grande cave. Entrés à l'intérieur, la jeune femme put constater à quel point tout avait changé. Une salle d'entraînement parfaite, il n'y avait pas à dire, et ses propres pokemons s'adapteront parfaitement ici, à l'exception peut-être de Tentacruel puisqu'il n'y avait pas de piscine. Lorsqu'elle était à Kalos, l'agent Rocket entraînait ses pokemons contre des pokemons sauvages, voire des dresseurs naifs, il fallait faire avec les moyens du bord, mais ici, elle n'aurait plus besoin de faire cela, elle pourrait les laisser se débrouiller seuls. Bien sûr, elle-même s'entraînait également, pour entretenir sa forme, elle avait au moins autant à faire que ses pokemons lors de ses missions, et ça avait rapidement créée une bonne entente entre Irina et ses alliés. Elle leur demandait beaucoup, mais appliquait à eux comme à elle-même. La recherche éternelle de la perfection. Mais pour le moment, ils n'allaient pas s'entraîner, ils étaient là pour quelque chose de plus important.

- Bien nous sommes arrivé, les travaux ont été terminé depuis ta dernière visite. Tu peux utiliser cette salle comme tu l'entends, toute l'équipe est complète enfin... Mes amis, Irina va aller éliminer l'ex Gouverneur Andrew que vous connaissez, et deux d'entre vous iront l'aider à cette tache. Il n'y a normalement aucune difficulté mais l'immeuble où se trouve William étant plein de FPI, on ne sait jamais. Tu connais toute l'équipe, il n'y a que Crocorible que j'ai capturé pendant ton voyage et que tu rencontres comme Reptincel. Dis moi de quel style de compétence tu as besoin et on te trouvera les meilleurs alliés.

Les puissants pokemons d'Adonis s'étaient tous alignés, hormis Roucarnage qui restait à côté de son maître. Les pokemons d'Irina, eux, étaient également entrés dans la pièce, visitant leur salle d'entraînement. Rapion, effrayé par les colosses d'Adonis, se cachait près de Carmache, qui, lui, ne montrait jamais ses peurs. Ce dernier reconnut d'ailleurs Jungko, avec qui il avait pour habitude de s'entraîner régulièrement, normal pour deux combattants. Absol, lui, plus solitaire, s'allongea dans un coin en gardant un oeil sur le groupe. Tentacruel, un peu vexé qu'il n'y ait pas de piscine, rentra dans sa pokeball. Quant à Metang, curieux, il visitait tous les recoins de la salle. Irina, elle, lança :

"Hmm ... même si une attaque frontale serait tentante, il s'agira là d'une infiltration. Il me faudra donc des combattants discrets et agiles."

Elle les regarda tous un à un. Ectoplasma et Alakazam seraient sans aucun doute les choix les plus judicieux. Néanmoins, ils formaient, avec l'énorme Tyranocif, l'élite des pokemons d'Adonis, sans doute que ce dernier préférerait les garder ici. Aligatueur, Ptéra et Tyranocif étaient évidemment hors de question, ils étaient trop massifs pour une infiltration. Restaient ensuite Zoroark, Lucario, et Jungko. Carmache choisirait sans doute ce dernier, ils étaient de bons partenaire d'entraînement, après tout. Lucario était également un excellent combattant, tandis que les illusions de Zoroark pourraient se révéler très utiles. Le choix se ferait sans doute entre ces trois là, il ne restait plus qu'à attendre les conseils d'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:09

Adonis observait ses Pokémon, ils étaient tous d'excellent combattant et ceci quelque soit leur niveau. Toutefois il y en avait un qui pouvait s'enlever de cette ligne, c'était Reptincel, il était évident qu'il ne pouvait participer à cette mission. Il était encore trop petit, mais fier comme il est et sa présence étant pas gênante Adonis le laissa présent avec les autres. Histoire de laisser Reptincel prendre confiance en lui. Après Irina allait mener un assassinat, certains Pokémon ne correspondrait pas, Tyranocif était fait pour ravager et détruire, il savait chasser et se faire discret mais n'avait pas les compétences physique pour une infiltration en milieu urbain. En montagne ça aurait été différent mais ce n'était pas le cas donc il était à mettre de coté. Le second à mettre de coté était Aligatueur, véritable tyrannosaure, il était aussi colossale que Tyranocif et même plus grand que lui en tant que Aligatueur. Surprenant car Aligatueur était fait pour la chasse et avait les qualités de colosse de Tyranocif même s'il pouvait causer bien moins de dégâts, mais là encore l'explication venait du fait que la mission se ferait en millieu urbain et non pas en milieu naturel, Aligatueur aurait été prêté d'office si William se trouvait en forêt, marais, en mer, fleuve, estuaire, jungle ou autres. Enfin le dernier à pouvoir filer était Ptéra, il était un chasseur du ciel, dans une tour en ville, inutile malgré sa force et ses capacité de destruction aérienne, mais Irina ne voudrait sûrement pas défoncer le milieu de la tour pour y pénétrer.

- Hmm ... même si une attaque frontale serait tentante, il s'agira là d'une infiltration. Il me faudra donc des combattants discrets et agiles.

Adonis fit un signe a Tyranocif, Aligatueur, et Ptéra, ils pouvaient disposer, Irina n'avait pas besoin d'avoir d'explication. Elle le savait déjà pour Aligatueur et Tyranocif.

- Alakazam et Ectoplasma te seront utile, Alakazam pourtant ne pourra user de ses pouvoirs naturel de téléportation car il ne connait pas les lieux. La téléportation demandant de connaitre le lieu et sonder les souvenir des lieux d'un homme cause une migraine suspecte à un non initié, ce qui sonnerait l'alerte. Ectoplasma peut espionner l'intégralité du bâtiment sans se faire repérer et semer la pagaille. En bref, Ils te seraient utile qu'en cas de pépin et pour repérer William. Pour une infiltration complète...


Alakazam et Ectoplasma disposèrent, ils avaient les compétences mais ne correspondait pas au style d'infiltration totale d'Irina. Ils étaient néanmoins l'assurance de la réussite de la mission, cependant la jeune femme n'avait pas besoin de ça pour être sur de réussir.

- ...Je te conseille déjà Juncko! Il est agile, rapide et incroyablement discret, et cela même en milieu urbain. De plus son endurance et sa force permettront de tuer plus d'un homme en l'espace de quelques instant, ses feuilles sont en effet plus aiguisé qu'une épée et mêlée à la vitesse ta mission sera un jeu d'enfant.
En effet, Juncko était parfait pour ce genre de mission, naturellement adapté pour ce genre de filature, d'ailleurs il était très peu utilisé en combat, il en avait bien sur les compétences et si Adonis avait besoin d'un Pokémon plante, Juncko était là, toutefois, l'obscure trio Tyrano-Alaka-Etco suffisait en général largement contre les dresseurs de tout horizon. D'où l'absence régulière de Juncko en combat direct,

- Après tu peux te faire aider par Zoroark ou Lucario. Le premier est toutefois encore jeune, je l'ai capturé tout juste avant ton départ comme tu le sais. Sa formation est pas encore totalement terminé toutefois il est prêt à aller au front. Ses illusions te seront très utile, il peut te rendre invisible aux yeux des gardes. Invisibilité, camouflage ou même modifier la perception du physique. Toutefois les illusions sonores ne sont pas au point malgré notre travail donc n'en use pas trop.
Lucario lui te repérera William en deux minute et te sert de garde du corps, il éliminera tout garde et policier sans problème tout en pouvant causer de sacré dégât avec l'Aura.


Adonis attendait désormais l'avis d'Irina et si elle avait des questions, le Seigneur Noir avait tout son temps et puis l'équipe d'assassin se dessinait de plus en plus sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:05

- Alakazam et Ectoplasma te seront utile, Alakazam pourtant ne pourra user de ses pouvoirs naturel de téléportation car il ne connait pas les lieux. La téléportation demandant de connaitre le lieu et sonder les souvenir des lieux d'un homme cause une migraine suspecte à un non initié, ce qui sonnerait l'alerte. Ectoplasma peut espionner l'intégralité du bâtiment sans se faire repérer et semer la pagaille. En bref, Ils te seraient utile qu'en cas de pépin et pour repérer William. Pour une infiltration complète ...Je te conseille déjà Juncko! Il est agile, rapide et incroyablement discret, et cela même en milieu urbain. De plus son endurance et sa force permettront de tuer plus d'un homme en l'espace de quelques instant, ses feuilles sont en effet plus aiguisé qu'une épée et mêlée à la vitesse ta mission sera un jeu d'enfant.

Comme prévu, les pokemons les plus massifs d'Adonis se mirent de côté, ne correspondant clairement pas à la mission d'Irina. Alakazam et Ectoplasma également, ils auraient pu être choisis, mais la jeune femme préféra ne pas les prendre, pour les raisons enoncées par son frère, mais aussi car elle pensait plus prudent que ce dernier garde ses meilleurs pokemons, au cas où ... Irina fixa ensuite Jungko, qui était le premier conseil de son frère. Elle l'avait connu en tant qu'Arcko, et avait bien suivi son entraînement. Il était devenu l'un des meilleurs combattants de son frère, rapide et discret. Il serait parfait pour cette mission. Adonis continua :

- Après tu peux te faire aider par Zoroark ou Lucario. Le premier est toutefois encore jeune, je l'ai capturé tout juste avant ton départ comme tu le sais. Sa formation est pas encore totalement terminé toutefois il est prêt à aller au front. Ses illusions te seront très utile, il peut te rendre invisible aux yeux des gardes. Invisibilité, camouflage ou même modifier la perception du physique. Toutefois les illusions sonores ne sont pas au point malgré notre travail donc n'en use pas trop.
Lucario lui te repérera William en deux minute et te sert de garde du corps, il éliminera tout garde et policier sans problème tout en pouvant causer de sacré dégât avec l'Aura.


Irina ne comptait prendre que deux pokemons, ce qui serait plus que suffisant face aux FPIs, et elle ne voulait pas priver son frère de trop de ses alliés. Jungko était un choix sûr, restait désormais à choisir entre Lucario et Zoroark. Deux choix intéressants par leur capacité respectives. Lucario était le seul pokemon à contrôler l'Aura, cette force mystique, tandis que Zoroark serait très utile grâce à ses illusions, il pourrait mener la jeune femme dans l'immeuble sans même qu'elle ne soit remarquée. Après une courte réflexion, Irina annonça :

"Jungko et Zoroark, vous viendrez avec moi. Nous partirons dans deux jours, le temps que je me repose un peu, et que je lise les dossiers dont tu m'as parlé, Adonis. Si tu pouvais les mettre dans ma chambre, ça m'arrangerait. Et mets également celui d'Andrew, je dois tout savoir sur lui. Quant à vous, dit-elle en se tournant vers ses pokemons, profitez de ce temps pour vous entraîner, j'aurais sans doute besoin de votre aide. Seul Rapion restera ici, tu t'entraîneras avec les pokemons d'Adonis."

Voilà, c'était décidé. Carmache semblait satisfait du choix, il allait avoir son compagnon d'armes pour équipier. Absol, lui, ne réagit pas, prenant simplement connaissance de ce choix, tout comme Métang qui était quand même rassuré d'avoir ces renforts bienvenus. Rapion, lui, était un peu déçu de ne pas venir, mais il comptait bien s'entraîner ici, même s'il restait intimidé par les gros pokemons d'Adonis, sachant que seule son évolution intéressait sa maîtresse. Irina lança finalement à son frère, plus déterminée que jamais :

"Dans deux jours, Andrew sera mort. Je le tuerais moi-même, avec les salutations de la famille de Locklsey, et de l'Empire Rocket."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:52

Irina avait finalement fait son choix, Juncko et Zoroark avait été choisit, avec eux elle pourrait réussir aisément sa mission. Mission qui permettrait aux deux Pokémon de sortir un peu sur le terrain, ses derniers temps ils avaient été très peu utilisé, sortir en mission leur faisait plaisir, enfin un peu d'action! Pouvait il penser, un peu d'action qui allait surprendre totalement les FPI comme William qui allait désormais périr au nom de sa Team.

- Jungko et Zoroark, vous viendrez avec moi. Nous partirons dans deux jours, le temps que je me repose un peu, et que je lise les dossiers dont tu m'as parlé, Adonis. Si tu pouvais les mettre dans ma chambre, ça m'arrangerait. Et mets également celui d'Andrew, je dois tout savoir sur lui.

- Très bien, je t'apporte ça tout à l'heure. Jungko, Zoroark je compte sur vous!


Adonis n'allait pas tarder à filer dans son bureau, il en avait terminé avec les préparatifs de la mission et puis malgré son désir de rester davantage bavarder, une pile de dossier l'attendait sur son bureau, en tant qu'Empereur il ne se tournait pas les pouces. Ainsi, qu'on apprécie l'Empire ou non, il fallait au moins lui reconnaitre ça, Adonis était un bon bosseur et Kanto en tirait des bénéfices.

- Profitez de ce temps pour vous entraîner, j'aurais sans doute besoin de votre aide. Seul Rapion restera ici, tu t'entraîneras avec les Pokemon d'Adonis.

Juncko et Zoroark s'inclinèrent en souriant, il le ferait avec plaisir et allait pouvoir filer à Rapion de quoi devenir un pro du combat quelque soit son niveau. Reptincel suivit également les trois Pokémon, au programme, vitesse, discrétion et précision, l'objectif était de mener une filature rapide et de porter des coups critiques en un rien de temps dans les points faible adverse.

- Dans deux jours, Andrew sera mort. Je le tuerais moi-même, avec les salutations de la famille de Locklsey, et de l'Empire Rocket.

Adonis satisfait suivit sa sœur en dehors de la salle, il allait lui donner les dossiers et la laisser travailler ceux-ci pendant que l'Empereur lui même travaillerait pour Kanto.


[Fin pour moi, désolé pour le modeste post '^']
Revenir en haut Aller en bas



Une charmante retrouvaille familialle  Empty
MessageSujet: Re: Une charmante retrouvaille familialle Une charmante retrouvaille familialle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une charmante retrouvaille familialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une retrouvaille attendue!
» Retrouvaille Parental. [PV : Yuuki_Kun]
» Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko]
» Rencontre et Retrouvaille (Esperé,Miss Swann,libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-