Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Let's Battle ! [Pv Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:32

Richard et Ludwig arrivèrent finalement devant le grand bâtiment qu'était l'arène Pokémon de Volucité.
Plus il s'approchait de la porte, plus ses entrailles se nouaient à cause du stress. Il arriva devant celle-ci, s'arrêta net, puis se tourna vers son ami.

- Souhaite-moi bonne chance. dit-il simplement.

Puis, tout en poussant un long soupir, Robin se tourna à nouveau vers la porte, la poussa, et entra.

**Allez, tu peux le faire. se dit-il. Ca va être un jeu d'enfant. Allez Rob'.**

Richard serra les poings le plus fort possible, afin d'évacuer le stress, en vain. C'était simple : quand Richard était stressé, il n'y avait tout simplement aucun moyen de le calmer.

Ce fut donc à la suite d'un véritable effort, à la fois physique et mental, que Robin passa entre les deux habituelles statues postées dans le hall d'entrée du bâtiment.

Le décor de cette arène était quelque peu... bizarre. En effet, il était impossible de ne pas deviner le type de prédilection du Champion, puisque les murs étaient recouverts de fils de soie, semblables à ceux... d'un ver à soie, justement.

Pendant que Robin examinait la composition de la décoration de la salle, un homme qui portait des lunettes de soleil s'approchait des deux jeunes gens.

Evidemment, Richard connaissait cet homme. Enfin, il pensait le connaître, puisqu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'homme qui l'avait accueilli à l'arène de Pavonnay.

- Ah, tiens ! Vous avez été muté ? demanda Robin à l'homme, avec un sourire.

Ledit homme regarda fixement notre héros, un sourcil levé en signe d'incompréhension. Puis, sans répondre à la question de Richard, demanda :

- Vous êtes ici pour défier Monsieur Artie, me trompe-je ?

- Euh oui, c'est bien ça. répondit Richard en balbutiant.

- Très bien. Suivez-moi.

Robin se retourna vers Ludwig, histoire de s'assurer que celui-ci était bien là et n'avait pas filé en douce. Heureusement, son ami était toujours là, et tant mieux, car notre héros allait avoir besoin de soutien pour ce combat.

L'homme les mena jusqu'à une grande colonne faite de fils de soie, qui se révélait être un ascenseur.

- Originale, la déco. dit Richard au guide.

Voyant que celui-ci ne répondait rien, le jeune homme se contenta simplement de lancer un "C'est parti", avant de s'engouffrer dans l'ascenseur.

Alors que celui-ci entamait son ascension, Robin s'adressa à Ludwig :

- C'est horrible. Tu peux pas imaginer à quel point je suis stressé. Enfin quoique, je pense que t'as du le remarquer. continua-t-il en regardant ses mains qui tremblaient comme jamais. Enfin bref ! Je compte sur toi pour m'encourager !


C'est alors que l'ascenseur s'arrêta et ouvrit ses portes, laissant apparaître un grand dôme de toile au sol parsemé de taches colorées.

Artie s'y trouvait, attendant patiemment son challenger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:14

L'arène était dans la rue à côté du café. Il n'avaient pas besoin de marcher longtemps pour enfin voir le bâtiment du champion. Devant la facade, il y avait deux sortes de statue, chacune étant surmontée d'une pokéball avec une inscription gravée dans la pierre. D'après ces écrits, le champion était Artie, spécialiste du type insecte. Ludwig ne l'avait jamais vu à la télé, ni dans les journaux et ne connaissait pas encore sa tête. Aussi n'était-il pas forcément très anxieux, car il savait pas à quoi il ressemblait et ne savait pas ce qu'il allait affronter indirectement. Et après tout, si lui était stréssé, comment serait Robin ? Pensons un peu à lui et évitons de lui rajouter un fardeau supplémentaire. Il fallait le rassurer au lieu de l'angoisser encore plus.

- Souhaite-moi bonne chance, dit-il.

- T'en as pas besoin, tu as déjà toutes tes chances répondit Lud'.

C'est vrai quoi, le challenger avait une équipe plutôt bonne ! Il possédait un Noctali qu'il avait déjà depuis longtemps, un Malosse et un Luxio. Et de ce qu'il savait, les pokémons d'Artie seront désavantagés face au malosse de Dick. Il fallait juste que le pokémon feu place bien ses attaques, et qu'il ne soit pas mis K.O trop tôt. Mais tout cela concernait la stratégie de Richard et c'était à lui seul d'en porter les responsabilités. Le blondinet était un novice dans ce domaine...
Ils entrèrent dans le hall, décorée de façon à ce qu'on ait l'impression d'être danns un cocon. Original. Cette déco aurait pu répugner quelqu'un qui détestait les inscetes, mais cela plaisait à Lud' qui se sentait vraiment dans l'ambiance.

Un homme vint à leur rencontre. Visiblement, Robin avait l'air de le connaître.

- Ah, tiens ! Vous avez été muté ? demanda Robin en souriant

Quand à lui il esquiva simplement la question, sans comprendre.

- Vous êtes ici pour défier Monsieur Artie, me trompe-je ? dit le guide.

- Euh oui, c'est bien ça, répondit Richard, un peu stréssé.

- Très bien. Suivez-moi.

Richard jeta un regard dans la direction du musicien pour se rassurer. Oui, il était là, et il ne l'abandonnera pas. Et si cela ne suffisait pas, il pouvait lui tenir la main... Lud s'en fichait totalement du regard qu'on pourrait lui porter, du moment que son ami serait rassuré. Et pourquoi deux filles qui se tiennent la main ça veut dire " meilleures potes" et quand c'est deux mecs ça voudrait dire autre chose hein ? Ludwig ne doutait pas sur ce sujet, il était 100% hétéro de toute façon...
Ils passèrent à travers une ouverture faite dans un cocon en soie. Dès qu'ils furent à l'intérieur, le passage se referma derrière eux et Ludwig sentit qu'ils bougeaient. Un ascenceur ! Décidément, le champion avait beaucoup d'inspiration...

- C'est horrible. Tu peux pas imaginer à quel point je suis stressé. Enfin quoique, je pense que t'as du le remarquer. Enfin bref ! Je compte sur toi pour m'encourager !

- T'inquiète ! Je te regarderai, dit-il avec un air qui se voulait rassurant.

L'ascenseur ralenti, puis le passage en soie se rouvrit, donnant vue sur une petite salle colorée. Au milieu se trouvait le champion, occupée à sa toile, un pinceau à la main. Le champion de cette arène était réputé pour ses talents d'artiste. Peut-être que c'est de là que venait son nom d'ailleurs. Il exposait ses œuvres dans la galerie proche de l'arène. D'ailleurs, son arène entière était son lieu d'expression artistique.

- Euh... Bonjour, dit Lud timidement.

Artie posa son pinceau et se retourna, surpris d'avoir de la visite. Il était mince et grand, et ses cheveux ressemblaient aux perruques afro qu'on portait dans les années 80's. La première chose à laquelle il pensa, était le champion avec une de ses perruques en train de danser sur une musique disco. Scène tellement ridicule qu'il se retint de rire. Toujours aussi sérieux le Ludinounet. Malgré cela il avait raison. Quand on stresse, il faut imaginer son adversaire dans une position inconfortable, et on se sent tout de suite à l'aise.

- Ah ? Des challengers ? Bien, lequel d'entre vous sera mon adversaire ?

Lud' montra Robin du doigt, sans rien dire, comme un enfant. Pendant qu'ils se préparaient au combat, il s'installa sur le côté pour observer le combat.

- Je ne te ménagerai pas, alors... Let's Battle ! Couverdure, à toi !

Sur ce, il sortit un pokémon tout vert enveloppé d'un cape. Ludwig ne connaissait pas cette espèce. Il ne venait que rarement à Unys même si par le passé, il voyageait souvent avec sa famille.

- Je te laisse le premier coup, termina Artie.

Espérons que Robin gagne...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:21

Artie était debout devant son chevalet, visiblement en train de composer l'une de ses oeuvres.

Celle-ci représentait en fait le logo officiel de la Ligue d'Unys, teinté de rouge, d'orange et de vert en dégradé, peint sur un fond coloré tel un arc-en-ciel. Cette peinture n'était, il fallait le dire, pas du goût de Richard. Il était vrai que celui-ci n'était pas un grand amateur d'art contemporain. Il en était même bien loin ! Mais portons plutôt notre attention sur les trois hommes présents dans la pièce.

- Euh... Bonjour, se risqua Ludwig.

Robin, lui, avait la gorge nouée, au point qu'il ne parvint même pas à saluer son adversaire, adversaire qui, entre temps, avait posé son pinceau sur le rebord de son chevalet et s'était tourné en direction des deux garçons.

Le Champion était, ma foi... extravagant. Autant dans sa tenue que dans sa coupe de cheveux ou même sa façon de se tenir. Mais apparemment, tous les artistes étaient relativement bizarres, si l'on en croyait les bruits de couloir.

- Ah ? Des challengers ? dit simplement Artie avec une voix étonnamment grave. Bien, lequel d'entre vous sera mon adversaire ?

Une fois de plus, Robin fut incapable de répondre. Mais qui a dit qu'il en avait besoin ? En effet, Ludwig, toujours à côté de notre héros, s'empressa de montrer ce dernier du doigt. Richard lui adressa un dernier regard et, prenant son courage à deux mains, commença à s'avancer vers le terrain de combat.

Plus il faisait de pas, plus il sentait sa confiance en lui revenir. Il s'arrêta enfin à l'extrémité du terrain, là où devait se placer le challenger. Il était désormais confiant à 100%, car il était enfin dans son élément. Il avait toujours aimé les combats Pokémon. Et, il fallait l'avouer, il s'en était toujours plus que bien sorti.

- JE serai ton adversaire ! dit-il avec un ton plein d'assurance.

- Je ne te ménagerai pas, dit le Champion tout en se plaçant lui aussi. Alors... Let's Battle ! Couverdure, à toi !

Artie lança une Pokéball. Celle-ci tournoya longuement dans les airs, puis s'ouvrit finalement, laissant ainsi apparaître un petit Couverdure, tout emmitouflé dans sa feuille. Celui-ci atterrit sur le sol avec un bruit mat et n'attendit pas pour se mettre en position de combat.

- Je te laisse le premier coup ! lança Artie.

- Très bien ! répondit Robin, qui savait exactement quel Pokémon il allait envoyer.

Il prit une Pokéball, passa son pouce sur sa boucle de ceinture comme à son habitude, et la lança dans les airs.

- A toi, Blitz ! s'écria-t-il.

Le Luxio posa les pattes au sol et, afin de montrer qu'il était prêt à combattre, poussa un grognement sourd.

Richard savait quelle stratégie il allait adopter. A vrai dire, il y avait déjà réfléchi avant même d'arriver à Volucité.

- Allez, utilise Flash ! ordonna Robin à Blitz en se cachant les yeux.

Le Pokémon s'exécuta : tout en poussant un cri, il s'entoura d'un halo lumineux, qui grandissait progressivement. Une fois que ce halo avait totalement englobé le Pokémon Electrik, il disparut. Pendant quelques secondes, plus rien ne se passa. C'était là l'un des avantages de l'attaque Flash : si l'adversaire n'y était pas habitué, il pouvait très facilement penser que l'attaque avait échoué. Mais c'était sans compter sur l'énorme décharge lumineuse qui suivait ce court laps de temps de latence. Cette fameuse décharge lumineuse qui éblouissait tout ce qui se trouvait à sa portée. Humains, comme Pokémons.

Richard enleva enfin ses mains de ses yeux. Blitz poussa un léger cri plein d'assurance.

L'attaque avait-elle fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:22

- Très bien ! Répondit Robin avec assurance.

Bien installé, Lud' observait. Le champion des insectes, Artie, venait d'envoyer son premier pokémon à l'attaque. Le couverture attendait la prochaine attaque, avec attention et restait prêt aux ordres de son maître. Quand à Robin...

- A toi, Blitz !

Son Luxio sortit de la pokéball et se mit en position de combat. Il était prêt. Lud' se demandait ce qui allait se passer ensuite et ét it curieux de savoir quelle stratégie Robin utiliserait.

- Allez, utilise Flash !

Il se couvrit les yeux. Le blondinet se demandait pourquoi. Puis c'est après qu'il comprit. En effet le luxio de Robin concentra la lumière autour de son corps dont l'éclat était aussi fort qu'une dizaine de lampes allumées en même temps. Mieux valait se protéger avant de devenir aveugle. De là où il était, Lud' n'en eut pas besoin car l'éclat était moins fort. Il tourna simplement la tête et Négapi fit de même.

- Mais ? Où l'est passé ?

Le luxio avait disparu. Enfin il était toujours là, mais on ne pouvait pas le voir car la lumière était tellement forte autour de lui qu'on avait l'impression de voir une tache blanche sur le terrain. S'en suivit une décharge très rapide venant du luxio.

- Couverdure, abri !

Le champion ne restait pas dupe et avait visiblement prévu cette éventualité. La colonne de foudre s'abattit sur le mur de protection créé par COuverdure et il n'eut pas une seule égratignure.

- T'inquiète Robin tu va y arriver ! dit Ludwig des gradins.

- Je ne suis pas né de la dernière pluie, jeune homme. Il en faudra plus pour me battre. Couverture secrétion puis attaque Lame-feuille !

Un fil de soie lancé par le pokémon d'Artie se dirigeait vers le Luxio. Il comptait sûrement utiliser cette technique pour immobiliser le Luxio puis l'abattre avec des feuilles qui commençaient déjà à planer autour du pokémon plante. Mais ces deux attaques allaient-elles toucher ?
Désolée pour ce post court et pour la réponse tardive...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:37

Blitz avait donc bel et bien utilisé la fameuse attaque Flash. Attaque qui, vous le savez bien, crée un puissant halo lumineux dans le but d'aveugler l'ennemi et, ainsi, de gagner un avantage considérable sur celui-ci.

Robin entendit le léger grognement de Luxio, mais attendit cependant quelques secondes avant d'ôter ses mains de ses yeux, afin d'être sûr que la lumière aveuglante se soit bien dissipée. Une fois cela fait, le jeune homme ne put s'empêcher de pousser un léger cri de stupeur. Le Couverdure ennemi était entouré d'une sorte de dôme translucide, et avait l'air tout sauf aveuglé. Le Pokémon avait utilisé l'attaque Abri. Flash avait donc échoué.

Richard, stupéfait par cet échec qu'il n'avait absolument pas prévu, entendit à peine les encouragements lancés par Ludwig, toujours assis dans les gradins.

- Je ne suis pas né de la dernière pluie, jeune homme. dit Artie. Il en faudra plus pour me battre. Couverdure, Sécrétion, puis attaque Lame-feuille !

Le petit Pokémon s'exécuta. Il déploya un épais fil de toile, qui filait tout droit vers Blitz, à la vitesse de la lumière. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver, et se retrouva englué dans ce qui ressemblait à une véritable toile. Aïe. Il était maintenant presque impossible pour le Luxio de se mouvoir. C'était certain, il allait prendre l'attaque suivante de plein fouet. D'ailleurs, cette attaque ne se fit pas attendre. Deux feuilles, tranchantes comme des lames de rasoir, fondaient déjà à toute vitesse vers le pauvre Pokémon empêtré dans sa toile.

Comme Robin l'avait prévu, la seconde attaque toucha son compagnon. Les deux feuilles laissèrent deux profondes coupures sur les flancs du Luxio. Heureusement, celles-ci tranchèrent aussi les liens gluants qui retenaient Blitz.

Celui-ci se releva finalement, montrant les crocs, et grognant comme rarement auparavant.

- OK, tu l'as cherché ! lança Richard au champion. T'auras réussi à nous énerver, Blitz comme moi. Et crois-moi, ça sent pas très bon pour ton Pokémon.

Le Pokémon Etincelle gratta le sol avec sa patte avant droite, et se remit en position de combat, plus que jamais décidé à en venir à bout de son adversaire. Blitz était debout, là, au milieu du terrain, immobile, attendant le prochain ordre de son compagnon, sans même préter attention aux deux minces filets de sang qui coulaient sur son ventre.

- Très bien, Blitz. Lance Tonnerre !

A l'entente de la voix de son maître, Luxio sourit légèrement. Mais ce n'était pas un sourire comme les autres. C'était un sourire plein de détermination, et même de vengeance.

Le Pokémon s'élança vers son adversaire, s'entourant peu à peu d'une puissante vague électrique.
Une fois assez près de l'ennemi, celui-ci poussa un terrible rugissement, et relâcha toute sa puissance vers le Couverdure. Ce fut la plus belle attaque Tonnerre jamais lancée par Blitz. Une multitude d'éclairs s’abattait en direction de l'adversaire qui, c'était certain, n'allait pas s'en sortir indemne. A moins, bien sûr, qu'une nouvelle attaque Abri ne soit lancée. Mais il faut bien avouer que ça ne serait pas du jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:00

Le couverdure s'exécuta avec sécretion. Le filet de toile gluant parvint à toucher le pokémon électrique qui se retrouvait maintenant incapable de bouger. C'était plutôt mal parti pour Robin. Il fallait que Luxio se sorte de là au plus vite avant sa prochaine attaque ! Trop tard, le couverdure commençait déjà à soulever des feuilles, qu'il fit voltiger autour de lui puis les dirigea vers le Luxio ennemi, à pleine allure. Aïe. Robin en allait s'en prendre plein la vue et son Luxio allait en être très affaibli. Heureusement pour lui, en plus des dommages infligés, les feuilles coupèrent également les liens qui le retenaient. Luxio était à nouveau libre pour sa prochaine attaque. Il se releva et se mit en position d'attaque et grogna. Finalement, il y avait encore un peu d'espoir pour lui !

" OK, tu l'as cherché ! lança Richard au champion. T'auras réussi à nous énerver, Blitz comme moi. Et crois-moi, ça sent pas très bon pour ton Pokémon. "

Ludwig regardait ce combat palpitant avec des yeux émerveillés. Robin avait beaucoup de ressources, mais Artie aussi. Et il en faudrait beaucoup pour parvenir à le vaincre. Artie était très expérimenté après tout, c'est pour ça qu'on l'avait nommé champion ! Mais il fallait avouer... Notre ami s'en sortait très bien aussi et avait des chances de remporter ce badge ! Lud avait confiance en lui. Pourquoi ne pourrait-il pas y arriver ? Ce n'est que le 3ème champion dans l'ordre croissant par puissance des champions d'Unys. Alors, un bon dresseur pouvait certainement le battre.

" Très bien, Blitz. Lance Tonnerre ! "

Ah, une attaque tonnerre... Une des attaque les plus puissantes du type électrique. Ce n'était pas dans l'intérêt d'Artie d'ordonner une seconde attaque abri car celle ci aurait d'autant plus de chances d'échouer. Et même avec un bouclier, l'attaque briserait sûrement la boule de protection. Alors il n'avait pas le choix, son couverdure allait subir l'attaque. C'est alors que des éclairs fusèrent vers le pokémon planteet insecte. Il se prit l'attaque de plein fouet mais sa résistance du à son type absorma la moitié de l'attaque. Il ne s'en sorti qu'avec quelques égratignures...

" Il gère hein ? " dit Ludwig au Négapi

Le lapin électrique ne répondit pas... A vrai dire il en avait complètement rien à faire et s'ennuyait comme un rat mort. Tout ce qu'il voulait c'était prendre l'air pour draguer de jolies Négapi femelles. Un combat ? Pff... à quoi ça sert ? Le pauvre petit ne se doutait en rien que bientôt, ce serai son tour...

" Survinsecte ! "

Couverdure fonçait vers le Luxio. Si cette attaque touchait, l'attaque du pokémon électrique baisserait un peu. Qu'allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:01

Comme Robin l'avait prévu, l'attaque Tonnerre avait atteint sa cible. Mais s'il y a bien une chose à laquelle il n'avait pas pensé, c'était les affinités de types. En effet, le type Electrique n'était en aucun cas super efficace sur le type Insecte du Couverdure. Et, comme si cela ne suffisait pas, le type Plante de ce dernier absorbait même une partie des dégâts. Il était vrai que, sur ce coup là, Richard n'avait pas très bien joué.

Mais ce n'était pas pour autant que l'attaque n'avait eu aucun effet ! Oh que non ! Tonnerre avait, malgré tout, légèrement blessé le Pokémon adverse !

Mais déjà, la riposte arrivait.

- Survinsecte ! avait lancé Artie à son Pokémon.

Aïe. Survinsecte n'était, certes, pas réputée pour être l'une des attaques les plus puissantes, loin de là, mais elle avait pour effet de diminuer la puissance de la cible.
Mais peu importe que cette attaque soit puissante ou pas. Dans tous les cas, elle allait très certainement être fatale pour Blitz qui était, malgré tout, très affaibli par les deux profondes coupures qui ornaient ses flancs. De plus, celles-ci entravaient grandement le Luxio dans ses déplacements latéraux. Il allait donc être quasi-impossible d'éviter Survinsecte.

Mais si Richard devait se résoudre au fait que Luxio se prennent l'attaque de plein fouet et soit inapte à continuer le combat, il n'était cependant pas résolu à ne rien faire.

- Vite, Luxio ! Utilise à nouveau Tonnerre !

Robin savait très bien que le Tonnerre n'allait pas être fatal au Couverdure. Mais les quelques dégâts qu'allaient faire l'attaque à l'adversaire ne pouvaient qu'être utiles.

A nouveau, Luxio s'entoura d'électricité, qu'il s'empressa de diriger droit vers le Couverdure.
Puis Survinsecte atteignit sa cible. Evidemment, Blitz s'écroula sous le choc. Il était incapable de continuer le combat.

- Je réclame un temps mort ! s'écria Robin à l'attention d'Artie.

Et, sans même attendre la réponse, le jeune homme s'avança vers son compagnon, qu'il prit dans ses bras.

- Désolé, Blitz. Mais tu t'en es bien sorti.

Il se dirigea ensuite en direction... des gradins ? Oui. Richard avançait bel et bien en direction des gradins, et plus précisément en direction de Ludwig.

- J'aimerais que tu panses ses blessures. dit-il simplement à son ami, une fois arrivé à sa hauteur.

Robin posa ensuite délicatement son Luxio devant Ludwig.

- Tiens. dit-il en fouillant dans son sac. Je te laisse mon kit de premiers soins.

Il posa ledit kit à côté de son compagnon à fourrure et, sans même prêter attention au sang qui avait imprégné ses manches, se retourna vers le terrain.

- Occupe-toi bien de lui ! Pendant ce temps, j'ai un match à gagner ! conclut-il en retournant à sa place de challenger. Ok, on peut reprendre ! s'écria-t-il à l'adresse du Champion. Noctali, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:40

Survinsecte avait atteint sa cible et Luxio paraissait à bout de forces. En même temps, lancer un type possédant beaucoup d'attaques électriques contre un type plante comme couverdure était très courageux. L'issue de cette manche était prévisible. Et le plus dur restait à venir. Mieux valait pour Robin qu'il possède des types supérieurs à celui d'Artie sinon il allait difficilement gagner. Dans un ultime effort, le pokémon électrique attaqua Tonerre sur ordre de son dresseur. Il rassembla ce qui lui restait de forces pour affaiblir un peu couverdure et aider le prochain pokémon de Richard à l'achever. Richard savait qu'il allait perdre cette manche alors il fallait exploiter au mieux son dernier tour. C'est ce que Ludwig tira de ce combat. Savoir bien exploiter les forces de ses pokémons, jusqu'à l'épuisement total. Pour certains, cela pourrait paraître un peu... Esclavagiste, mais c'était le jeu, après tout. Le Luxio s'écroula à terre n'ayant plus d'énergie pour souffler. L'arbitre leva un drapeau indiquant le champion.

" Le Luxio du challenger a été mis à terre. Artie a gagné la première manche. "

" Je réclame un temps mort !

- Je pense que nous pouvons te l'accorder. Utilise ce temps à bon escient. "

Il n'en avait fichtrement rien à faire de la réponse d'Artie. Son pokémon était dans un état critique et il fallait agir vite ! Il courut vers son pokémon et le prit dans ses bras et le ramena vers Lud'. Il monta les marches des gradins et posa son compagnon sur les bancs à côté de lui. Du sang déégoulinait d'un peu partout du pokémon. Lud' déglutit en voyant ce liquide rougeâtre couler sur le banc. C'est un mec, okay, mais qui a dit qu'il était courageux ? En réalité il n'aime pas trop la vue du sang et surtout son odeur. Ca lui piquait les yeux et lui donnait envie de regurgiter le contenu de son repas précédent.


" J'aimerais que tu panses ses blessures.
- Mais... Je... "

Quoi ? Il allait vraiment devoir affronter ça ? Mais c'est un coordinateur, pas médecin ! Enfin... Quand je dis coordinateur... Il n'en était pas encore un, vu qu'il n'avait jamais fait de concours. Il n'avait jamais eu l'occasion de participer à un concours. Il aimerait tellement... Il lui manquait encore de l'expérience, à lui tout comme à ses pokémons et c'est pour ça qu'il était là. Pour apprendre. Mais enfin, c'est quoi le rapport avec le sang ? Eh bien... Aujourd'hui Lud va apprendre à surmonter ses peurs ! Notemment celle du sang !

" Tiens. Je te laisse mon kit de premiers soins. " coupa Robin.

Il posa la trousse de pharmacie à côté de lui. Kit de premiers soins ? Il en avait jamais utilisé da sa vie. Il s'était déjà blessé étant petit, mais il avait l'habitude d'être soigné par les domestiques. Et jamais de sa vie il avait vu un truc pareil. Mais il devait le faire... Pour Robin... Il n'avait pas le choix et il comptait sur Lud' ! Le musicien fixait la trousse pendant un instant... Avec un peu de chance, un lutin magique sortira de la trousse et lui expliquera comment il faut faire... Bon, oublions le lutin, mais il doit y avir forcément une notice quelque part...

" Occupe-toi bien de lui ! Pendant ce temps, j'ai un match à gagner ! conclut-il en retournant à sa place de challenger. Ok, on peut reprendre ! Noctali, à toi de jouer ! "

" ... Je sais pas utiliser ce truc là, moi... " finit Ludwig.

~~~
Pendant que Ludwig galérait à sortir diverses pansements et sparadraps qu'il ne savait comment appliquer, Robin lança son Noctali sur le terrain. Artie ne voyait pas souvent des pokémons comme celui-ci à Unys. Le luxio était rare certes, mais Noctali venait d'encore plus loin ! Et peu de gens arrivent à s'en procurer un. Les évolitions étaient déjà rare dans leur région d'origine...

" Un noctali ? J'espère que tu auras plus de ressources avec lui que tu n'en as eu avec le dernier. Couverdure, survinsecte ! "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:23

La Pokéball tournoya un instant dans les airs, avant de libérer le Noctali de Robin.
Le Pokémon atterrit gracieusement sur le sol du terrain, en poussant un léger cri.

Il jeta un regard circulaire, afin de prendre connaissance de l'environnement dans lequel il se trouvait. Son regard s'arrêta sur les gradins, là où était assis Ludwig, qui tentait tant bien que mal de soigner les blessures de Luxio. Noctali lança un regard interrogateur à son dresseur, car celui-ci ne comprenait visiblement pas ce qui se passait.

Richard tourna lui aussi son regard vers les gradins, et ressentit soudain un élan de culpabilité. Pourquoi donc avait-il laissé Luxio se battre jusqu'à épuisement total ? Il aurait du le faire revenir avant que les choses ne tournent mal pour lui. Mais le jeune dresseurparvint à se ressasir. Il savait que Ludwig allait bien s'occuper de Blitz. Il en était persuadé. Tout allait rentrer dans l'ordre.
Robin porta à nouveau son attention sur le combat.

- OK, Nox, je t'explique la situation. dit Richard à son compagnon. Blitz est dans un sale état à cause de ce Couverdure. Alors je te propose qu'on le mette au tapis une bonne fois pour toute !

- Nocta ! s'écria le Noctali, l'air bien décidé à venger son ami.

- Un Noctali ? s'étonna Artie. J'espère que tu auras plus de ressources avec lui que tu n'en as eu avec le dernier. Couverdure, Survinsecte !

A nouveau, le Couverdure lança son attaque. Et là aussi, le compagnon de notre héros fut atteint de plein fouet. Mais ce qu'Artie ignorait, c'était que Nox était le tout premier Pokémon de Richard, ce qui en faisait aussi son Pokémon le plus puissant, et de loin. L'effet de Survinsecte était donc moindre sur Nox que sur Blitz, puisque ce dernier était encore relativement jeune. L'attaque pouvait bien ponctionner de la puissance à Nox, il en avait encore largement assez en réserve.

Le Noctali vacilla sous le choc de l'attaque, mais ne tarda pas à se remettre en position de combat.
Cependant, même si l'effet de ponction de puissance était moindre, les dégâts physiques causés par l'attaque étaient, eux, bel et bien visibles, affinités de types oblige. Noctali se retrouva donc avec la patte avant gauche remplie d'égratignures. Mais celles-ci ne semblaient pas faire souffrir le Pokémon.

- Allez, riposte avec Morsure !

Le Noctali sauta alors en direction de son adversaire en montrant des crocs acérés, qui n'auraient rien à envier à ceux d'un Démolosse.

Il aurait fallu voir la scène. Nox avait perdu tout ce qui faisait de lui une créature attachante et mignonne, et affichait désormais un air féroce et bestial, presque effrayant. Pourquoi donc le Noctali avait-il cet air si féroce, pour une simple Morsure, lui qui, d'habitude, était si paisible et calme ? Eh bien c'était très simple. Nox en voulait à ce Couverdure. Il lui en voulait non seulement pour avoir dégradé sa patte, mais aussi, et surtout, pour avoir laissé son compagnon dans un tel état.

Une chose était sûre : s'il parvenait à attraper le Couverdure, il n'allait pas le lâcher de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:48

Au bout d'une demi-dizaine de minutes de réflexion intense, Ludwig en eut assez. Robin ne lui avait pas vraiment facilité la tâche en partant sans rien lui expliquer. Il fallait qu'il trouve une solution et vite, ou son ami serait déçu, et pas qu'un peu...
Soudain une idée jaillit de son cerveau. Les rares choses qui en sortaient était simples certes, mais ingénieuses. Et quand Ludwig devait à tout prix faire le moins d'efforts possibles, il était d'autant plus intelligent pour trouver un remède à son problème.
En effet, son Négapi avait apprit vœu, une attaque qui lui permettait de soigner un autre pokémon. Alors au lieu de rester immobile devant ces bandages, pourquoi ne pas faire appel à lui ? Ludwig était vraiment fier d'avoir trouvé ça tout seul. Cela lui simplifierait les choses. Pour lui, et pour Robin. Il se retourna, cherchant des yeux son compagnon. Pour une fois qu'il allait servir à quelque chose !

- Mais... Où est-ce qu'il est passé ?

Et oui, les choses n'allaient pas être si simple que prévues... Négapi qui s'ennuyait à mourir devant ce spectacle avait décidé de se dégourdir les jambes dans l'arène. Il était partit pendant que son dresseur, trop occupé à soigner Luxio, ne le regardait pas. Le petit pokémon s'approchait des murs, regardait les jolies couleurs sur les murs. Mais tout aussi maladroit que son maître, il se prit dans un filet de soie, bien caché quelque part dans l'arène. Seulement ça, Ludwig ne le savait pas. C'est ainsi qu'il se leva, laissant Blitz sans surveillance, à la recherche de son pokémon.

- Négapi ! appelait-il.

En vain. Forcément, le Négapi était toujours empêtré dans ce piège à statitik. Il avait du mal à respirer et il ne pouvait plus bouger. Et plus il se débattait, plus la soie lui collait à la peau... Et dans sa petite tête et comme à chaque fois, Négapi regretta de ne pas être resté sagement auprès de son maître. Mais s'il était comme ça, ce ne serait pas le Négapi de Ludwig, pas vrai ?

~~~

De l'autre côté de la pièce, se trouvait le fameux combat d'Artie et du challenger. Mais ceci, Lud' ne pouvait pas le voir. Couverdure, du fait de son efficacité face au type ténèbres avait infligés pas mal de dégâts au Noctali de Richard. Seulement, ayant beaucoup d'expérience, il réussi à s'en tirer. Couverture était déjà bien affaibli à cause du tour précédent. C'est alors que :

- Allez, riposte avec Morsure !

Noctali fonça vers le couverdure d'Artie, sa mâchoire pleine de crocs prête à mordre. Le pokémon plante, rapide mais fatigué se laissa prendre. Le champion était dans une mauvaise position. Son pokémon était affaibli, et Nox n'avait pas l'air de vouloir le lâcher. Finalement, la puissance de ce coup l'eut mit à terre.

- Couverdure, tu t'es bien battu reviens.

L'artiste resta un instant penseur, en réfléchissant à son prochain coup. Il venait de perdre un pokémon. Bien sûr il lui en restait deux, mais son adversaire avait l'air plutôt puissant... Devait-il jouer sa carte secrète maintenant, où attendre un peu et l'achever quand tous ses pokémons seront affaiblis ? Il avait fait son choix. C'était risqué. Mais après tout c'était le jeu, et peut importe l'issue de ce combat, Artie se devait de ne pas regretter et suivre son instinct.

- Manternel, à toi.

Manternel, la plus élégante et aussi la plus puissante de tous ses pokémons. La réaction de Richard devrait être surprenante vu qu'il la jouait dès la seconde manche. Si Artie perdait Manternel, il s'en tirerait difficilement avec Crabicoque. Il fallait rester concentré et faire attention.

- Coupe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:25

Richard était réellement plongé dans le combat, si bien qu'in ne remarqua pas le petit problèle qui avait eu lieu dans les tribunes. En fait, la seule chose à laquelle il pensait à ce moment précis, était l'attaque Morsure lancée par Nox.

Bingo ! Noctali était parvenu à attraper le Couverdure, et avait littéralement planté ses crocs dans le petit corps de celui-ci. Il était décidément bien décidé à ne pas lâcher prise, malgré le fait que l'adversaire se débatte de toutes ses forces.
Enfin, après quelques secondes, le Pokémon d'Artie s'immobilisa, incapable de continuer le combat. Nox lâcha finalement prise, et retourna vers Richard.

- C'est bien, Nox. dit le dresseur à son compagnon. Prépare-toi pour la suite, on n'a pas encore gagné. Loin de là.

Le Noctali acquiesça d'un mouvement de la tête, tandis qu'Artie rappelait son Couverdure.

Le Champion resta immobile pendant quelques secondes. Il était très certainement en train de chercher la stratégie adéquate pour la suite du combat. Mais peu importait ce qui allait venir : Richard et Nox étaient bel et bien décidés à en venir à bout.

- Manternel, à toi.

Ainsi, Artie avait choisi Manternel. La suite de ce combat n'allait décidément pas être de la tarte.
En effet, Manternel possédait, tout comme Couverdure, un avantage de type sur Noctali. mais la différence était que Manternel était bien plus puissant que sa pré-évolution. Et surtout, il était bien plus rapide. Si rapide que Noctali n'eût pas le temps d'esquiver l'attaque Coupe lancée par l'adversaire.

Sous le choc, Noctali vacilla et tomba sur le sol. Le Pokémon se releva difficilement. En effet, l'attaque l'avait touché au même endroit que le Survinsecte lancé précedemment par Couverdure, fragilisant ainsi encore plus la patte. Tant bien que mal, Nox se stabilisa à nouveau, poussant un léger gémissement de douleur.

Mais l'attaque ne causa pas que des dégâts physiques au Noctali. Celle-ci eut aussi pour effet d'accroître la rage qui bouillonnait en lui. Il était donc encore plus décidé à venir à bout de son adversaire.

- Ok, lance Queue-De-Fer !

Le Pokémon noir trottina en direction de son ennemi. Puis, voyant qu'il s'en approchait, se mit à sprinter -difficilement, certes- vers sa cible, tandis que sa queue se mit à étinceler, devenant ainsi de plus en plus dure, prête à frapper l'ennemi de plein fouet.

Nox s'élança dans les airs, tournoyant sur lui-même. Allait-il atteindre le Manternel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:03

- N...Néga pi ... !

Ludwig se dirigea vers la source du bruit. Il l'avait retrouvé ! Le petit pokémon se battait vaillamment pour sortir de ce filet. Spectacle si touchant aux yeux de Lud' qu'il accourut pour l'aider à s'échapper. Il essaya de déchirer les liens avec ses mains, en vain. Finalement il prit négapi au niveau de la taille et tira de toutes ses forces jusqu'à ce que les fils lâchent. Ils finirent par rompre et Lud' se retrouva par terre sur le dos tenant toujours ferment son compagnon dans ses bras.

- Je t'ai ! lui dit-il souriant.

Le lapin électrique soupira de soulagement. Ils se dirigèrent ensuite tous deux vers les gradins, là où le pokémon blessait se trouvait. Grâce à vœu, Luxio fut enfin soigné. Ils se rassirent à leur place, maintenant accompagné de Luxio qui regardait également son maître se battre. Le musicien vit qu'Artie avait changé de pokémon, c'est donc que Richard avait gagné. Il l'entendit féliciter le vainqueur :

- C'est bien, Nox. Prépare-toi pour la suite, on n'a pas encore gagné. Loin de là.

Manternel toucha Noctali et le lacéra de ses pattes avant. L'attaque ne lui fit pas grand chose. On aurait plutôt dit que cela avait irrité Nox, toujours prêt à en découdre et qu'il allait répondre deux fois plus fort à cette provocation.

- Ok, lance Queue-De-Fer !

Aussitôt dit, l'évolition sauta et se mit à tournoyer. Sa queue se durcit pour se transformer en barre d'Acier.

- Sécrétion !

Cette attaque avait pour but de stabiliser le pokémon ennemi. Malheureusement les fils de soie fusèrent sur les côtés mais ne l’atteignirent pas. Noctali toucha sans mal Manternel qui fut projeté quelques mètres plus loin. Elle réussit quand même à se relever... Ce n'était pas pour rien que ce pokémon était le plus puissant d'Artie !

- Nous ne nous laisserons pas faire. Tranch'herbe !

Une nouvelle fois, Manternel fit soulever des feuilles et les propulsa dans la direction du pokémon ténèbres. Allaient-elles toucher ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:58

- Sécrétion ! avait crié Artie, alors que Noctali s'élançait dans les airs afin de porter l'attaque Queue-De-Fer.

Fort heureusement, les deux fils de soie tissés par Manternel n'atteignirent pas leur cible. En effet, Nox avait réussi, grâce à la vrille qu'il exécutait, à se frayer un chemin entre les deux toiles, évitant ainsi de s'empêtrer dans ces longs fils gluants.

Nox frappa l'adversaire de plein fouet. Sous le choc de l'attaque, ce dernier fut projeté plusieurs mètres en arrière.

- Home run ! s'écria Robin, visiblement réjoui par la réussite de l'attaque.

- Nous ne nous laisserons pas faire ! répliqua Artie, l'air énervé. Tranch' Herbe !

Aïe. Le Noctali n'avait pas eu le temps de prendre du recul par rapport au Manternel. Il était donc bien moins susceptible de réussir à éviter les feuilles qui fonçaient déjà en sa direction. Or, Nox était déjà exténué, et allait bientôt devoir quitter le combat. De plus, sa patte était déjà en mauvais état, et la blessure risquait de s'aggraver si l'attaque adverse touchait sa cible.

Dans une tentative d'esquive, Nox sauta dans les airs, pensant ainsi pouvoir éviter la trajectoire des projectiles. Malheureusement, il ne parvint pas à se projeter assez haut, et fut atteint par une feuille en pleine face. Evidemment, l'Evolition fut destabilisée par le choc de l'attaque et, au lieu de se réceptionner sur ses quatre pattes, s'écrasa au sol, sa patte émettant un craquement sourd et sinistre. Il poussa un énorme cri de douleur au moment de son atterrissage.

- NOX !!! hurla Richard en se jetant au sol, à ses côtés.

Alors que le dresseur s'apprêtait à prendre son Pokémon dans ses bras, celui-ci grogna. Il rechignait à se faire soigner. Il voulait continuer le combat. Il était conscient que sa prochaine attaque serait la dernière, mais quitte à quitter le terrain, autant le faire de manière utile.
Nox se releva alors tant bien que mal, et resta en équilibre sur ses 3 pattes valides.
Une sphère sombre commença à se former devant lui. Il lançait l'attaque Ball' Ombre. Et cela, sans que Robin ne le lui demande.
Finalement, une fois que la sphère fut assez volumineuse, elle fondit en direction du Manternel.

Alors, le Noctali s'effondra. Il était toujours conscient, mais il était cependant tiraillé entre une fatigue extrême et une douleur lancinante dans sa patte.

Richard le prit alors dans ses bras, en essayant tant bien que mal de ne pas faire souffrir son pauvre compagnon encore plus qu'il ne souffrait déjà.
Il tourna alors son regard vers Ludwig, et constata avec une intense satisfaction que Blitz était tiré d'affaire. Il se hâta donc de ramener son ami Pokémon à son ami humain, afin que celui-ci s'occupe un tant soit peu de Nox.

- S'il-te-plaît, Ludwig, dit Richard, l'air presque désespéré. Occupe-toi bien de lui. Je t'en supplie.

Et le dresseur s'en retourna vers le terrain, détachant déjà sa troisième et dernière Pokéball de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:13

- NOX !!! hurla-t-il.

Ludwig regardait cette scène, avec effarement et incompréhension. Jamais il n'avait vu de combats pokémon avec une telle violence. Le noctali s'était écroulé au sol et avait du mal à tenir sur ses quatres pattes. Il voulait encore se battre jusqu'au bout, pour faciliter la tâche du suivant. Ses efforts ne seront pas en vain. Il ne se sera pas battu pour rien.

Artie, assez confiant pour la suite ; déjà 2-1 et Manternel n'avait épuisé que la moitié de ses forces, ne s'attendait vraiment pas à ce geste du pokémon ténèbres. En effet, une grosse balle couleur noire se formait et se dirigea vers Manternel. La balle était lancée à une vitesse prodigieuse pour un pokémon affaibli. N'ayant reçu aucun ordre de la part du champion, elle se prit l'attaque Balle Ombre en pleine face. L'affinité ds types comptant, elle réussit à parer un peu de l'attaque grâce à ses feuilles résistantes. Son maître n'avait visiblement pas prévu le coup et son caractère d'Artiste en faisait un distrait. Il n'avait pas fait assez attention...

Robin revint vers l'apprenti médecin pour qu'il s'occupe de Nox. Lud' avait fait bien des progrès aujourd'hui mais cela ne suffirait pas à régler le problème de taille que lui imposait son ami. Le pokémon avait la patte cassée. Et même un voeu et toutes les prières du monde ne suffiraient pas pour lui. Ludwig n'avait pas les compétences pour gérer ça.

- S'il-te-plaît, Ludwig, occupe-toi bien de lui. Je t'en supplie.

- Bien ! Je vais faire de mon mieux...

Il tâta Nox qui gémit au toucher de la patte cassée. Il ordonna à Négapi de le soigner, qui s'exécuta. Le pokémon paraissait en pleine forme mais sa patte n'était toujours pas rétablie...

- Mince, ça marche pas ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant, dit-il à son pokémon, attendant une réponse qu'il n'aura jamais.

Artie se retrouva donc de nouveau face à Robin. Et comme toujours, il était confiant. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le dernier pokémon de Richard conduirait à sa perte. Le Malosse allait finir le travail avec peu d'efforts. Le champion restait sur ses gardes, attendant le challenger.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Quelque part à Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:46

- Bien ! Je vais faire de mon mieux... avait répondu Ludwig à la demande de Richard.

Ce dernier lui lança un regard suppliant, et se détourna de lui, afin de finir ce fichu combat une bonne fois pour toutes.

Il arriva à nouveau sur le terrain, le pouce droit sur sa boucle de ceinture et sa dernière Pokéball dans la main gauche.

Le challenger était face au Champion. Le premier n'avait qu'un Pokémon, le second en avait encore deux. En toute logique, le challenger avait l'avantage, puisque son dernier compagnon était de type Feu. Mais son double-type n'allait pas faciliter la tâche, de même que le dernier Pokémon du Champion, qui était de type Insecte et Roche. Malosse allait-il être de taille ? Richard allait-il remporter le combat ? Il n'y avait q'un seul moyen de répondre à cette question.

Richard lança la sphère dans les airs, et le Pokémon Sombre atterrit avec un bruit mat sur le sol. C'était son premier combat dans une arène, mais Richard l'avait, malgré tout, bien brieffé quant à l'enjeu de ce type de combats.

Fort heureusement, le Manternel ennemi allait être facile à battre, du fait de sa double faiblesse de types, mais aussi du fait de l'attaque Ball' Ombre qu'il s'était pris de plein fouet quelques instants plus tôt. De plus, il était au combat depuis maintenant relativement longtemps. Il devait donc, en toute logique, être fatigué par le combat.

Mais revenons-en à notre Malosse national. Il ne fallait prendre aucun risque. Manternel était clairement affaibli. Il fallait donc en finir avec lui le plus vite possible, avant qu'il ne blesse Malosse, car il n'allait, de loin, pas avoir l'avantage sur Crabicoque. Il fallait, si possible, mettre l'adversaire actuel KO en un seul coup.

En clair, comme on dit, on ne fait pas de fumée sans feu. Richard avait donc pris sa décision :

- Blaze ! Lance Flammèche !

Après avoir poussé un léger grognement d'approbation, le Pokémon ouvrit sa gueule. Une boule de flammes se forma alors entre les crocs de la bête. Boule de flammes qui, après un court instant, se divisa en une multitude de langues de feu, qui fondirent sur l'adversaire.

Si l'attaque touchait, Manternel avait peu de chances de s'en sortir, ce qui signifierait que Richard aurait une chance (minime, certes) de remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz



Let's Battle ! [Pv Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Let's Battle ! [Pv Ludwig] Let's Battle ! [Pv Ludwig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Battle ! [Pv Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une valse à la clarinette. [PV : Ludwig]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-