Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Carnet de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:34

Bonjour tout le monde,


Voilà le premier Braconnier présent sur le forum, j'ai beaucoup de projet et beaucoup d'ambition, mon carnet de chasse personnel est plein mais j'aimerai voir les commandes venir.

J'ai la formule RP de rencontre standard: Modeste rencontre pour établir la rencontre et l'accord, vous avez une commande et j'en prends note.

Le RP rencontre et chasse, plus intéressant car vous me filez votre commande et m'accompagner pour la capture! Ça promet de faire parfois des étincelles, mes méthodes ne sont pas très réglementaires.

Ou le RP de confrontation, vous tombez sur moi en train de chasser et nous voilà en désaccord. Du coup baston!

D'autres formules sont réalisable mais n'hésitez pas! Je ne fais qu'ouvrir ma boutique de rp, voilà, voilà!

 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:13

*Passage rapide au milieu d'un repas '^'*

Je serais éventuellement intéressé pour faire un RP avec Ismael al-Hasan ! Il se ferait une joie de t'affronter, et surtout, te soutirer quelques informations sur ton boulots '^' Le savoir c'est le pouvoir !

*Retourne manger !*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:22

Et bien dans ce cas, ça me va, tu a un lieu en tête? (Que je regarde les Pokémon rare qui habite dans le coin xD )Edward ne sera pas facile à faire parler mais la première rencontre avec un fauteur de trouble durant sa chasse ne peut-être que intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:37

J'ai Richter qui fout rien depuis un bail, et comme la Team Plasma n'est pas active, il pourrait tenter de tuer ton chasseur ^^ A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:39

Ismael agit plus dans le coin d'Unys ^^ Il faudrait voir dans ce coin '^' ! Maintenant, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:26

A peine crée et Alice tu me proposes déjà un rencart avec la mort?! D= Mdr je vois pas d'inconvénient mais tenter n'est pas tuer!

A Unyss alors, je vais alors aller dans le bois des illusions pour trouver du Zoroark! Richter pourra peut-être passer aussi, si vous êtes d'accord bien sur. Je poste en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:31

Si Alice est d'accord, un RP à trois peut-être intéressant. Un plasma et un chasseur... Ismael ne peux qu'avoir des renseignements intéressant '^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:33

Je me doute bien que je vais pas te tuer, c'est juste pour jouer avec Richter ^^

Un rp à 3, donc ? Ca me va =D Mais au lieu d'une rencontre au hasard, j'avais pensé que Richter traque Edward (si celui-ci a une réputation de chasseur, bien sûr)

Pour l'ordre, on peut faire Edward - Ismael - Richter ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:41

Ca me va! Je commence le RP de suite! =D
Revenir en haut Aller en bas



Carnet de chasse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chasse Carnet de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon carnet de route
» Carnet de Bord !
» Carnet de bord d'une frégate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-