-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:09

« Ecoutez Laure ! »

La jeune fille tentait, désespérément d'attirer des gens. Mais sous la chaleur écrasante de l'été, personne ne s'arrêtait pour parler avec la jeune fille... Il était vrai qu'il faisait extrêmement chaud, sur la région de Hoenn. Région tropical, elle était habitué à ses chaleurs, chaleurs beaucoup trop importante d'ailleurs pour la petite fille aux cheveux couleur neige, qui était presque comme une chandelle, sur le point de s'enflammer. La chaleur était écrasante, comme souvent dans la région continental. Il fallait souffrir des grandes chaleurs, et cela n'était pas forcément agréable, ni même supportable. Surtout que Laure avait vraiment l'air du chandelle, une véritable chandelle, qui risquait de prendre feu. La gamine aux cheveux blancs craignait beaucoup la chaleur. Et pourtant, sans chapeau, elle était au beau milieu de la place, en plein soleil du Zénith, entrain de faire quelque chose...

Mais que faisait Laure...? Elle faisait son travail de servante. Celui d'obéir aux ordres, même si elle devait plongé dans les limbes de morts... Elle travaillait. La Team Magma cherchait des membres, donc, elle faisait de la publicité. C'était presque un travail important, étant donné les difficultés de la team Magma... Disons que l'alliance avec la team Rocket la maintenait en vie. C'était ça son moyen de survie pour le moment... Donc, elle devait se ressaissir. Et donc, pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait trouver des membres. Des membres actifs, qui accepteraient de rejoindre la team Magma. Et ainsi, aider la grandeur de la Team Magma. Laure, elle... Elle s'en fichait. Elle se contentait d'écouter et d'obéir aux ordres, comme elle avait toujours fait. Voilà la vision de la jeune fille. Elle s'en fichait même maintenant du destin de la team. Elle le suivrait jusqu'au bout. Même dans la chute. D'ailleurs, en parlant de chute, alors qu'elle tentait de convaincre des gens de l'écouter, elle chuta lourdement, poussé par un passant peu scrupuleux de sa condition. Elle déclara :

« Oh... Merci Monsieur... Laure voudrait vous parler à propos de la Team Ma... »

L'homme regarda la fillette. Il fit un sourire, remettant bien son grand manteau noir, et son chapeau presque haute forme noir. Seul une cicatrice barrait son visage, et il regardait la jeune fille. Il tendit sa main, une main tranquille, à la jeune fille qui était par terre... Une main qui semblait pour l'instant uniquement là pour l'aider, après tout... Quand on ouvre nos mains, suffit de rien. Suffit de deux secondes, à peine un geste et c'était déjà un autre monde, et cela pouvait prouver que l'on voulait aider. Une mécanique simple et facile. Il fallait juste desserrer ses poings, les ouvrir un peu plus. Ce n'était pas dur... Et pourtant, si rare dans un monde comme le notre... La jeune fille s'y attrapa, bien contente de pouvoir se redresser tranquillement

« Iik ! Qu'est-ce que vous faîtes...? »

Et oui. Car quand on ouvre nos mains, on peux les refermer après. Le poignée de la jeune fille fut violemment serré par l'homme qui tira la jeune demoiselle aux cheveux blancs, pour la faire remonter. Elle était prisonnière de la poigne de ce monsieur. Il avait de la chance dans un sens, que la jeune fille ne soit pas totalement servile. Dans d'autres circonstences, Laure aurait véritablement démaré au quart de tour, et aurait sauté sur l'homme, pour lui planter l'une de ses deux lames de combats dans la tête. Heureusement, ce n'était pas ce cas, et donc, elle était plus calme. Maintenant, elle avait cependant besoin d'aide, et tentait de se débattre... Elle déclara alors :

« Laissez Laure tranquille !
-Allez, petite membre de team. Suis-moi ! »

Elle voulait vraiment sortir de cette étreinte forcée ! Elle en avait marre, elle voulait pas ce faire attraper les gens ! Surtout que l'homme l'avait attrapé parce qu'elle était une membre de team. Elle était en difficultés... Sacrée Laure ! Elle était toujours la première pour se mettre dans les ennuies ! Pauvre Laurinette ! Elle devait vite se débarrasser de ce policier... Si c'était un policier. Car cela n'était pas sur... Normalement, il aurait sortit son insigne. Non ? Pauvre filette ! Elle avait envie de sortir ses lames, mais son bras fermement maintenu, elle ne pouvait rien faire. Elle était totalement bloqué. Comme toujours, elle espérait que quelqu'un viendrait l'aider. Elle n'aimait pas le fait qu'elle était bloqué, et qu'elle devait attendre l'aide de quelqu'un. Ce n'était pas bon. Pourvu qu'un chevalier servant vienne en aide de la pauvre princesse aux cheveux couleur neige... Car elle en avait besoin... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:29

[un peut court désolé]

C'est la journée la plus chaude de l'année, c'est ce qu'il disait le gars de la météo hier. Hoenn allait connaître une hausse de température. V'allait mieux rester chez soi. Le seul problème c'est que chez moi c'est à Johto. Et Johto c'est très loin d'ici. Mais c'était mon choix de partir à l'aventure et je ne pouvait rien y faire. Parfois je me dit que j'était bête ce jour là.

Après un petit tour au centre pokémon et au café du coins je partit visiter la ville pour la journée. Floravol volait au dessus de moi, Pikachu était sur mon épaule et Ramoloss faignant comme il est est resté dans sa pokéball. Comment ne peut-on pas profiter de la vie? Même si elle  risque à chaque instant de s’arrêter il faut en profiter. Cette ville est pas mal, mais la chaleur me déconcentrait. Une petite fille semblait vouloir parler aux gens. Encore une pauvre fille sans parents.

« Ecoutez Laure ! »

En plus, elle semblait parler d'elle à la troisième personne.

« Oh... Merci Monsieur... Laure voudrait vous parler à propos de la Team Ma... »

Elle parlait fort, je me retourna pour voir qui voulait lui parler. C'était un homme avec un grand chapeau noir et une cape. Il faisait peur. La fille lui donna la main et soudain l'homme l'emmena vers ma direction. Je ne savais pas quoi faire. Soit me battre contre un homme plus fort que moi, soit faire comme si rien n'était. Un peu comme faisaient toutes les personnes ici.

-Pardon monsieur, dit-je avec courage, où voulez vous emmenez cette petite fille?

Floravol alla sur ma tête et Pikachu fit celle qui s'énervait. L'homme m'ignora complètement, la petite me regarda en pleurant. L'homme l'emmena encore là où il voulait.

-Pikachu attaque boule elek et Floravol attaque Balle graine.

L'homme s'écrasa par terre, mais avant même qu'il se redresse, je prit la fille et partit loin de lui.

-Est-que ça va? demandai-je en continuant de courir.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:33

[HRP : Attention à ne pas trop jouer ma personnage, c'est du Power Gaming ^^ Par exemple, tu peux pas dire que Laure est entrain de pleurer ^^ Mais là, ça ira ^^ Fait juste attention pour la suite !]

Laure était toujours tenu par cette homme. Il n'était pas content, que cette jeune membre de team tente de se débattre. Elle devait le suivre. Et tout cela, rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre, comme on dit. Pourquoi faisait-il cela ? Si on croyait l'une des premières impressions qu'on pouvait avoir sur l'Homme, celui qu'il serait un policer, c'était évident. Il arrêtait la jeune fille, par le fait qu'elle était une membre de team. Cela serait logique. Mais pourquoi cette tenue s'il était policier ? Tant de question... Si peu de réponse. La jeune fille, elle, était presque trainé. L'homme voulait visiblement s'occuper le plus rapidement de son cas... Mais qu'allait-il faire ? On ne pouvait pas savoir... Et sans doute qu'on ne le saurait jamais. Car en effet, alors que la jeune fille se voyait déjà perdue, une voix retentit...

-Pardon monsieur,  où voulez vous emmenez cette petite fille?

L'homme regarda rapidement ce fameux nouveau venu. Il tenait toujours fermement Laure qui elle aussi regardait ce nouveau venu. L'homme fit un léger sourire. Il ne savait même pas que c'était lui le gentil dans l'affaire. Et oui, c'est vrai qu'il avait l'air du méchant, mais Laure était la méchante. Elle était véritablement la méchante, étant donné qu'elle était une membre de team. Mais cela, il ne pourrait pas comprendre. Cela allait être la grand erreur de l'homme qui comptait capturer la jeune membre de team. En effet, il ne répondit pas au jeune homme qui était à ses côtés. Il pensait qu'après tout, il n'avait pas que ça à faire, et cette jeune stupide, qui criait que la team Magma était là, devait être le plus rapidement possible arrêté. Donc, tant pis pour ce gamin. Il partit alors, tenant la jeune fille...

-Pikachu attaque boule elek et Floravol attaque Balle graine.

L'homme fut surprit des deux attaques, et jeta la jeune fille pour se concentrer sur sa propre protection. La jeune fille vola presque, mais se fit attraper par le fameux sauveur de tout à l'heure. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer, mais elle se fit de nouveau violemment attraper, et commença à courir. La jeune fille tentait de suivre le rythme de l'adolescent qui était à ses côtés, avec quelques difficultés étant donné qu'elle était plus jeune, et donc, avait de moindre grande jambes. Soudainement, son sauveur lui déclara :

-Est-que ça va? 

« Oui... Une seconde... Laure... Doit s'arrêter »

La jeune fille n'arrivait pas à suivre. Le rythme avait été trop brutal. Elle n'avait pas l'habitude. Et surtout, n'arrivait pas à tenir le rythme. Elle força alors l'arrêt. Il n'y avait plus rien à craindre, même si les deux ne pouvaient pas le savoir. La jeune fille s'aarrêta alors de force. Elle ne tenait plus. Elle avait pas le souffle pour courir aussi vite. Cela était étonnant ? Non ? Après tous, il n'avaient pas courru si longtemps... Mais l'explication arriva très vite, car en effet, du fait qu'elle était malade, la jeune fille fut prise d'une forte quinte de toux, la faisant cracher du sang sur le sol. Sa maladie était toujours assez impressionnante, mais au moins, elle allait mieux. Maintenant, de plus, on savait pourquoi elle avait du mal pour courir longtemps. Elle avait du sang dans poumons. Sa maladie était assez grave, si vous voulez mon avis... mais la jeune fille faisait toujours en sorte qu'on ait pas trop l'impression qu'elle était faible.

« Voilà. Excusez-là. »

La jeune fille s'inclina respectueusement devant le fameux Mashü, bien que pour l'instant, elle ne connaissait pas son prénom. Elle reprenait tranquillement son souffle. Au dirait pas, mais malgré ce qu'elle déclarait, elle ne pouvait pas reprendre une course. Elle serait trop faible pour tenir jusqu'au bout. L'aspect petite poupée fragile était que plus renforcé dans ce genre de cas. Elle devait faire une pause. Cependant, remarquant que visiblement, elle n'était plus poursuivit, elle se tourna vers le fameux coordinateur, bien qu'elle ne savait pas cette profession :

« Laure doit vous remercier, Monsieur. Vous avez sauvez la vie de Laure. Laure vous doit la vie. »

La jeune fille s'inclina de nouveau ! Pauvre Mashü ! Il était tombé en quelque sorte sur une timbrée, Ouais; C'est ce qu'on pouvait retenir de Laure ! Mais bon, en tout cas, il avait sauvé cette petite sbire de la team Magma. C'était bien de sa part ! On pouvait l'applaudir ! En tout cas, la jeune fille regardait l'homme. Il était blond. Une couleur proche de ses cheveux blancs. Elle semblait presque l'analyser aux Rayons X, comme elle avait la mauvaise habitude de faire. Les yeux bleus de la jeune fille regardait d'un air fatigué le fameux Coordinateur. La jeune fille avait toujours aucune expression sur son visage. Elle déclarait en effet qu'elle devait remercier cet homme, qu'elle lui devait la vie, mais elle semblait avoir strictement aucun avis sur cela. Aucune émotion. C'était assez étrange. Maintenant, il fallait voir comment aller réagir le fameux coordinateur. Pour l'instant, impossible de savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:43

[encore un peu court...]

« Oui... Une seconde... Laure... Doit s'arrêter »

Je ralentit puis m'arrêta, la petite fille semblait fatiguée. Je lui donna un mouchoir, la pauvre, elle toussait du sang. Et elle parlait encore d'elle à la troisième personne.

« Voilà. Excusez-là. »

Je ne dit rien, la pauvre. Je sais pas d'où elle vient mais elle semblait très polie. Je ne savais pas quoi dire et franchement pour moi, ces minutes voir secondes semblaient être passées aussi vite qu'un Ninjask volant à toute allure. Je commence encore à avoir de la pitiée pour elle. Comment  une gamine puisse me rendre ainsi aussi gentil et souciant.  

« Laure doit vous remercier, Monsieur. Vous avez sauvez la vie de Laure. Laure vous doit la vie. »

*Elle s'incline encore* pensai-je

La pauvre, comment un petite fille de 13 ans environs peut elle faire partit d'une team? Et surtout quelle team? Je la regarda sans expression, trop de questions trottent dans ma tête. Floravol alla sur l'épaule de la petite. Ah lala ! Floravol est le pokémon le plus gentil au monde, dès qu'il voit quelqu'un être menacé il va vite le secourir. Il a vraiment un grand coeur. Je prit mon sac devant moi et je chercha quelque chose dedans, a vrai dire je ne savais pas pourquoi je regardait dedans. Tout ce que je sentit c'est mon argent de poche et le petit bonbon qu'on donnait au café de la ville.

-Tient prends le bonbon.

Le café devait être à quelque pas d'ici.

-Viens on va dans un café, tu me diras tout ce que tu voulais dire avant l'incident. dit-je. Et surtout me parler de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:26

La jeune fille était épuisée. Elle ne devrait pas courir comme ça... Dans un sens, vous me direz, cela arrive souvent quand on avait aucun souffle à cause de sa maladie, et qu'on était comme Laure, avec véritablement une poche de sang dans les poumons, gênant très fortement la respiration...! Elle restaitt tranquillement au côté de son sauveur, dont elle devait véritablement la vie. La jeune fille devait la vie à de nombreuses personnes, mais cela était normal. Elle avait la mauvaise manie, sans le vouloir, de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Mais bon. La jeune fille ne faisait pas exprès evidemment ! Et puis, c'était elle qui considérait que quelqu'un qui l'aider... était quelqu'un qui avait maintenant le droit de vie et de mort sur elle. C'était assez impressionnant... Et vachement effrayant. Si vous voulez mon avis. Quand soudainement, son sauveur lui donna en déclarant :

-Tient prends le bonbon.

La jeune fille attrapa le bonbon, et le regarda étonné. Elle ne savait pas quoi en faire ? Visiblement oui ! Elle regardait le bonbon, comme si c'était la première fois de sa vie, qu'elle voyait ce genre de confiserie, ce qui n'était sans doute pas le cas. Ou du moins, toute personnes normales auraient au moins comprit que c'était un bonbon, et que cela se mangeait. Elle regardait le bonbon dans tout les sens... C'en était presque mignon ! La jeune fille qui tentait de savoir ce que c'était exactement, bloquant un petit peu... C'était trop meugnon ! Elle était entrain de le regarder dans tout les sens, comme si le Bonbon cachait un poison... cela était mignon... Au bout d'un moment, la gamine fini par le jeter dans sa bouche, et le gober d'un seul coup. Soudainement, elle écouta ce que déclara son sauveur, le coordinateur :

-Viens on va dans un café, tu me diras tout ce que tu voulais dire avant l'incident. .Et surtout me parler de ta vie. 

La jeune fille le suivit docilement, tranquillement, sans dire ne serait un seul mot. Cela était assez étrange à voir, comme convoi. D'un côté, on avait un adolescent blonds qui avait cassé la figure à l'aide de ses deux Pokémon un homme qui vouliat prendre une petite fille avec lui, pour une raison inconnu pour la plupart des spectateurs, et de l'autre, on avait cette même petite fille, aux cheveux couleur neige, qui parlait de manière très étrange.... Elle était schyzophrène ? Perdue ? Les rumeurs, et les théories se dispersaient chez les gens qui la voyait. Elle semblait en même temps avoir une grande éducation, une éducation presque de noble, de petite fille modèle, et totalement coupé du monde extérieur, tout comme elle semblait toujours un peu boulette, perdue... Quel phénomène étrange ! Une fois dans le bar, la jeune fille déclara calmement :

« Laure se présente. Elle s'appelle Laure Dexila. Servante de la Team Magma. Enchantée. »

Elle s'inclina de nouveau. Son nom était pas si noble, ce qui allait peut-être détruire certaines théories chez le fameux coordinateur. Mais pour l'instant, il fallait laisser la jeune fille continuer de parler ! En effet, elle avait déjà dit beaucoup, étant donné qu'elle avait de nouveau révélé qu'elle était dans la team Magma, mais elle avait aussi précisé ce qu'elle était dans cette fameuse team. Une servante... Cela allait sans doue choqué le fameux interlocuteur, mais, àa cela n'était que des suppositions, étant donné que nous n'étions pas dans sa tête. Globalement, comme ce n'est pas la première fois que ce genre de discussion arrive, nous pouvions aisément deviner la suite, sauf si le fameux coordinateur avait une réaction différente, ce qui était largement possible ! Tout dépendait maintenant de comment il allait réagir.

« Avant, elle était une dresseuse normale. »

La jeune fille insista bien sur le avant, prouvant que cette période avait bien existé, mais était aujourd'hui révolu. Elle déclara alors :

« Mais maintenant, elle est servante de la Team Magma, et elle avait pour mission de trouver des membres pour son organisation. C'était son devoir. Là, elle doit sans doute continuer. »

La jeune fille le déclara calmement, comme toujours, s'installant bien sur sa chaise. Elle semblait réfléchir à quelque chose, mais il était difficile de savoir à quoi. Surtout que son regard se perdait dans le lointain, comme si elle fixait quelque chose, et rien en même temps, ce qui était assez étrange. Aussi, mais cela, cela devenait récurant chez la jeune fille, elle ne présentait aucuen émotion, et son visage était neutre. Impossible de savoir si elle était d'accord avec ce qui se passait, si elle voulait se libérer, où si elle s'en fichait. Son visage était totalement neutre. Elle ne semblait avoir aucune émotion. Bref, une fillette totalement apathique, presque lobotomisé. Maintenant, comme toujours, la réaction de Mashü devant cette fillette allait primer. La jeune fille déclara alors, toujours aussi peu émotive :

« Vous... Vous voudriez rejoindre notre Team, Monsieur-Le-Sauveur-De-Laure ? »

La jeune fille ne perdait pas le nord... En effet, sa mission était bel et bien celle-ci. Trouver de nouveaux membres. Et donc, son sauveur pourrait faire un très bon membre; Surtout que son côté gamine reprenait le dessus dans ce genre de cas, et elle était à fond dans son délire, où elle imaginait son sauveur comme un preux chevalier, qui pourrait très vite devenir un grand commandant de la Team Magma... Bref, la jeune fille voyait déjà ce qu'elle allait faire comme réussi. Attention gamine ! Tu sais très bien que tout ce qu'on tente, on peut échouer. Petite mention spécial, quand même, au fait que la jeune fille ne connaissant pas le nom de son interlocuteur, utilisait une très longue paraphrase, ce qui était plutôt comique. Une vraie habitude d'enfant. Cela rendait la jeune fille vraiment.. Deux. Deux facettes. Laure attendait alors, devant le fameux coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:01

Par chance le café était ouvert, on s'assit vers une table loin des autres clients. Certains nous regardaient bizarrement, d'autre rigolaient. Pikachu entra dans sa pokéball mais Floravol resta sur mes genoux. La petite semblait penser à ce qu'elle allait dire.

« Laure se présente. Elle s'appelle Laure Dexila. Servante de la Team Magma. Enchantée. »

Laure Dexila, d'accord. Ce nom me dit vaguement quelque chose mais je ne savais pas quoi. Peut être l'ai-je su à Johto. Mais ce qui me frappa le plus c'est qu'elle était SERVANTE de la team Magma. Cela voulait dire quoi? Je savais qu'il y avait un chef, des sous-chefs et beaucoup de sbires mais c'est tout. Cela veut dire quoi servante? C'est large comme mots.

« Avant, elle était une dresseuse normale. »

Hein? Dresseuse normale, ces gens l'auraient kidnappée pour en faire une servante? Pourquoi? Elle n'a même pas 15 ans. Ces types sont vraiment affreux tout ça pour avoir de la puissance dans le monde. Mon dieu ! C'était mieux avant.

« Mais maintenant, elle est servante de la Team Magma, et elle avait pour mission de trouver des membres pour son organisation. C'était son devoir. Là, elle doit sans doute continuer. »

En plus il l'oblige à faire des trucs pour eux, mon dieu, si jamais je les voyaient peut être que j'en ferais de la bouillis. Enfin si je peut.

« Vous... Vous voudriez rejoindre notre Team, Monsieur-Le-Sauveur-De-Laure ? »

Je rigola pendant au moins 5 minutes. Monsieur-le-sauveur-de-Laure, très beau surnom. Il fallait peut être que je lui dise mon nom car elle va m'appeler comme ça jusqu'à la fin de la discussion.

-J'aime beaucoup ce surnom, dit-je en continuant de rire. Mais je m'appelle Mashü, je préfère que tu m'appelle comme ça.

Le serveur nous donna nos deux sodas. Je lui donna les deux pièces et il partit. Je bus la moitié tellement j'avais soif.

-Avant de vouloir en faire partit, commença-je, tu dois m'expliquer de fond en large la team Magma et ces secrets.

Comme ça elle m'expliquera un peu mieux cette team. Pourquoi voulait-elle plus de continent? Pourquoi recrutaient-elle des gens alors qu'ils en ont peur?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:16

La gamine aux cheveux blancs était entrain d'attendre la réponse. Tranquillement. Elle était immobile sur son siège, et ses yeux étaient posé sur son sauveur. Que pensait-elle ? Bonne question. Soudainement, ce dernier commença à rigoler devant la jeune fille aux cheveux décoloré... La jeune fille ne comprit pas d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il y avait de drole dans cette histoire ? Elle avait fait une bêtise ? La jeune fille était confuse, mais tentait de toujours rester impassible. Ce qu'elle arriva d'ailleurs, restant parfaitement impassible au fait qu'il rigolait. Elle se contentait de le regarder droit dans les yeux, ses yeux étant vide d'émotion, de sentiments; Un regard totalement apathique. Froid. Inquiétant. Dont, la froideur était aussi inquiétant que le glace d'un désert du nord, de l'Arctique. Maintenant, il fallait voir pourquoi il rigolait. La jeune fille avait bien envie de le savoir, histoire de savoir si elle était décrédibiliser.

-J'aime beaucoup ce surnom, Mais je m'appelle Mashü, je préfère que tu m'appelle comme ça. 

« … Cela n'est pas logique... »

La jeune fille le déclara calmement. En effet, à ses yeux, cela n'était pas logique.... Et dieu sait que la Jeune fille était totalement accrocs à tout ce qui est logique. Pour elle, elle voulait que tout soit de manière cartésienne rattachée à, ce qu'elle considérait comme son Saint Graal, la logique... Elle en faisait un peu trop parfois. Si vous voulez mon avis. La gamine aux yeux de cheveux blancs, tranquillement, était entrain de le regarder. Elle semblait encore une fois entrain de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire... Qu'attendait-elle...? Elle cherchait enfaîte si ce qu'elle allait dire n'était pas trop stupide. Elle tenait à ce qu'elle soit crédible, quand même. Elle était une servante de la team Magma. Pas une idiote.

« Si vous aimez ce surnom... Pourquoi Laure doit vous nommer Mashü ? Enfin, elle va le faire, si vous lui demander ! »

Elle commença à attraper le soda qu'on lui tendit, et mit la paille dans sa bouche, avant d'aspirer lentement le liquide. Elle ne buvait jamais de soda, et enfaîte... Même avant d'être une servante de la team Magma, enfaîte, la jeune fille ne buvait pas de soda. Sa mère lui interdisait. C'était très mauvais pour la santé ! Elle devait faire attention ! Donc les sodas, elle n'avait pas le droit. C'était l'une des premières fois qu'elle en avait un ! Donc, elle était entrain de le boire tranquillement. Elle fit une petite grimace, quand elle remarqua que cela piquait, mais elle continua tranquillement. Elle devait quand même respecté son interlocuteur, et ne pas gacher la boisson qu'on lui proposait... En plus, c'était bon. Donc...

-Avant de vouloir en faire partit,

« Oui...? »

La jeune fille pencha la tête, pour savoir ce qu'il allait dire. Si elle avait bien comprit, il allait accepter ? Elle espérait vraiment. Elle devait réussir sa mission. Et puis, il l'avait sauvé des méchants ! Donc il était forcément gentil, donc forcément dans son camp, donc chez les Magmas, donc il ferait un super bon magma ! Et qui dirait un bon Magma, dirait un bon commandant, et elle pourrait devenir sa servante. C'était parfait pour elle. Elle se souvenait de ce que lui avait dit Kakashi, elle devait continuer son travail de Servante. C'était son destin. Par contre, elle devait trouver des maîtres moins cruels. Plus gentils. C'était ça qu'elle devait faire ! Cela allait être une bonne idée, normalement. Si laure arrivait à avoir des maîtres qui lui donnait des ordres, sans la torturer, sans la faire souffrir... Alors, elle pourrait peut-être vivre une vie... A peu près normal !

-tu dois m'expliquer de fond en large la team Magma et ces secrets.

« Laure s'excuse, mais même à quelqu'un qui l'a sauvé, Laure n'a pas le droit de révéler les secrets les plus confidentiels. »

Et oui. La jeune fille s'était un petit peu amélioré avec le temps. En effet, maintenant, elle ne racontait plus à la première personne qu'elle croisait tout les secrets de la Team Magma. Au dirait pas, mais c'était une amélioration considérable pour la jeune fille. Car avant, elle s'était souvent prise des bonnes corrections pour en avoir trop dit, comme on dit dans le jargon. La gamine aux cheveux blanc elle était tranquillement entrain de déclarer :

« Elle doit garantir les intérêt de sa team avant tout autre chose. »

Elle fit une petite pause. Et déclara :

« Mais comme vous l'avez sauvé, Laure peux peut-être vous dire certaines choses... Non ? »

La jeune fille laissait le doute sur cela. Elle ne savait pas ce que pensait sa team de cela. En effet, elle était tiraillé. Dans un sens, elle devait respecter les ordres de ses maîtres. Point à la ligne. Mais elle devait aussi ne pas trop dire sur la team Magma... Etant donné qu'elle était dans cette même team, et que son maître absolu était le Maître de cette fameuse team. Donc, elle ne savait pas quoi faire entre l'un et l'autre. Deux ordres contradictoires passer dans sa tête. Dans un sens, elle devait parler... dans l'autre... elle devait se taire. Petite servante tiraillé par sa propre condition. Elle ne savait pas quoi faire. Elle allait bugguer ! Pauvre filette. Pauvre petite servante. Choisi entre le Diable et le Mephistophèles. Ton destin est bloquée par les chaines de la servitude, dont tu as toi-même décidé de te jeter dedans. Rien ni personne ne pourrait te sauver... Quoique...? Tout est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas



"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Empty
MessageSujet: Re: "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] "Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Des Ennuis, c'est la spécialité de Laure !" [PV : Mashü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une visite imprevu (pv laure)
» Journal de Mashü
» Une mission particuliere(pv laure)
» Et ça commence ! [Laure]
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-