-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

La princesses des bourreaux : Sierra Therne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:11

PRESENTATION DE SIERRA THERNE

Voilà ma nouvelle fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes xD

Prénom : Sierra
Nom de Famille : Therne
Surnom : La princesse des bourreaux.
Age : 18 ans
Sexe : Féminin

Ville d'origine : Safrania

Nombre de badges: 5

Premier POKEMON acquis: Ratata (Oui, oui)

Equipe POKEMON :
- Eulas ( Ratatac )

Son premier pokémon, qu'elle a capturé alors qu'il était un ratata, avec simplement son manteau au début avant de lui lancer des pokéball jusqu'à ce qu'il cède ! Il n'est pas très fort, et devait juste être temporaire, mais elle s'attacha à lui, malgré le fait que dans toutes les simulations informatiques, les ratatacs étaient faibles. C'est donc devenu son plus fidèle pokémon, et si quelqu'un s'en moque, ça va chauffer pour lui ! Rattatac est le seul pokémon qui à totalement à pardonner à sa maitresse ses agissements, et qui essaie de lui trouver des excuses quand il parle de cela avec les autres pokémons de Sierra.

- Colors ( Papillusion )

D'abord petit chenipan, maintenant beau papillusion. Capturé par accident, il est surtout utilisé lors des combats, et on pourrait dire qu'il y a presque une forme d'indifférence entre Sierra et lui, même si se dernier, lui, n'aime pas la jeune fille. Il ne lui a pas pardonné ce qu'elle a fait indirectement à d'autre pokémon lorsqu'elle donnait des conseils stratégiques à des dresseurs qui faisaient des combats à mort.

- Eole (Roucoups)

Eole est plutot timide, et n'a pas beaucoup de personnalité. Elle reste souvent dans son coin quand Sierra s'occupe de ses pokémon, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de liens avec sa maîtresse. Pourtant, Eole est une roucoups plutôt gentille, même si discrète. Eole a été capturée récemment, et ne sait rien du passé de sa maitresse.

- Real (Pikachu)

Cet ancien pikachu lui a été échangé contre un soporifik ! Real s'entend bien avec sa maîtresse, comme s'il était content d'avoir quitté son ancien maître... Il forme parfois un duo comique avec elle, étant plutôt posé, et s'occupant de la rappeler à l'ordre quand elle est trop exubérante. Il a plus ou moins pardonné sa maîtresse du coté de ce qu'elle fit jadis, même s'il se tient près. Au moindre signe qui semblerait indiquer qu'elle est prète à recommencer, il lui dira deux mots de manière éléctrique...

Autres POKEMON dans la boîte: Aucuns

Description physique et mentale: On pourrait presque dire qu'il y a deux Sierra. La première est celle que l'on voit le plus facilement, qui transpire dans son apparence même : Celui d'une jeune fille survoltée qui ne semble avoir aucun soucis, et qui vit sa vie tranquillement. C'est celle qui transparaît dans ses cheveux roses parfaitement tains. Excentrique et exubérante, cette Sierra adore les gens en général. Elle parle, essaie de deviner quand il lui cachent des choses, et tentent de les aider. Sierra est aussi du genre à sauter sur quelqu'un qu'elle trouvera kawaii pour lui tirer les oreilles ou autre chose du genre. Elle ne semble jamais se démotiver quand elle est avec quelqu'un qui l'amuse.
Grande rebelle dans l'âme, Sierra adore aussi braver les interdits, surtout en face de la personne qui le lui à interdites. Elle a souvent tendance à estimer mieux savoir que les autres ce qu'elle doit faire, même si cela s'est améliorer depuis quelques temps. Et même quand il lui arrive à cause de cela des trucs fâcheux, elle les minimisera tout le temps. Cela peut rendre la jeune fille alors un peu pénible, d'autant plus qu'elle n'est par contre pas toujours de bonne humeur ! En effet, elle peut facilement devenir bougonne ou grognon, surtout si elle n'a pas d'affection ou de trucs comme ça. Elle n'aime pas être ignorer et qu'on la laisse en plan, ne serait-ce parce qu'elle s'ennuie dans ce genre de cas. Et dès qu'on critique un de ses amis, elle a tendance à prendre sa défense puissance dix-mille !

La seconde Sierra est une personne calculatrice, radine, qui est née des difficultés qu'elle a vécu pendant son année à essayé la ligue, et à sa vie de quelques mois dans le millieux des combats à mort. On pourrait dire que c'est une facette de sa personnalité calqué sur le modèle de son intelligence : Mathématique et rigoureux. En effet, la jeune fille est très doué dans tout ce qui est calcul, et utile cela dans le domaine de la stratégie. Connaissant par cœur toutes les bases de modélisation mathématique de stratégies du combat pokémon, elle est donc une bonne stratège, mais seulement en théorie. En effet, dans la pratique, l'irrégularité de la correspondance de la réalité aux modèles mathématiques font qu'elle n'arrive que très rarement à improviser des trucs fiable. En effet, l'improvisation n'est pas DU TOUT son point fort quand il s'agit de stratégie. Etrange puisqu'elle semble pourtant douée pour improviser des conneries... Peut-être est-ce parce que faire n'importe quoi en combat n'est pas toujours utile... J'ai dit plus haut qu'elle était radine, et c'est vrai : En effet, la jeune fille adore avoir de l'argent, et n'aime pas en dépenser trop... Elle aime en fait surtout être dans une position de force : Elle veut être la dominante, être celle qui commande... Et ne supporte surtout pas qu'on la prenne pour une gamine. Sierra est également très doué en sarcasme, aimant bien titiller là ou ça fait mal les gens qu'elle n'aime pas... mais elle à tendance à parfois le faire sans s'en rendre compte à ceux qu'elle aime aussi.

Les deux portions de sa personnalité ne sont cependant pas vraiment « séparés » suivant les situation. De plus, Sierra regrète plus ou moins une connerie qu'elle a faite durant son premier voyage initiatique : Entrer dans les combats à morts de pokémons. Elle se sent plus ou moins coupables de quelques trucs, mais surtout d'avoir toujours une attirance pour ce milieu... Elle a peur de faire une rechute et d'y retourner, mais pourtant elle tente quand même le diable en repartant à l'aventure... Peut-être est cela le plus important chez elles : C'est une tête brulée, même quand elle sait qu'elle peut se faire du mal. On pourra dire que les combats à mort provoque chez elle un mélange d'attirance et de dégoûts... A cause de cela, elle ne sait pas vraiment comment considérer les pokémons, et cela rend son attitude parfois TRES paradoxale envers eux.

Histoire
Serria vient d'une famille de classe moyenne, mais très « traditionnelle ». On pourrait qualifier ça de la famille : « Le papa, la maman, le fils, la fille, la voiture et le caninos ». Son père est dans une profession enseignante, et sa mère est femme au foyer. Le grand frère de Sierra était plutot intelligent, mais sans plus. Cela aurait pu être un cadre de vie sympa... Sauf que voilà, on pourrait décrire la vie de Sierra dans sa famille comme un très long ennui. En effet, dès son plus jeune age, elle aimait braver les interdits, et a commencé à ressentir la fermeté de son père comme une forme de camisole de force qui lui empêchait de s'épanouir. Cela, même quand c'était elle qui était en tors. Chapardeuse, menteuse, taquine et casse-pied, la jeune fille menait en bourrique ses parents, ses profs, ses voisins, et attachait des casseroles à la queue du Caninos. Cependant, elle compensait en étant très loin de l'échec scolaire : En effet, naturellement douée en mathématique et en science, elle se débrouillait toujours pour avoir soit la moyenne, soit pour humilier les « intello-casse-bonbon-qui-mériterait-bien-un-coup-de-pied-bien-placé-quand-ils-se-ventent-ou-se-pleignent-d'avoir-seulement-seize-sur-vingt ». Elle énervait aussi ses profs en redistribuant ses devoirs, trouvant cela encore plus délicieux que de simplement ne pas les faire. Cependant, elle était parfaitement mauvaise dans toutes les matières créatives (elle chantait comme une casseroles, dessinait comme si on lui avait cassé les deux mains, écrivait mal, avait toujours des idées qui lui semblait géniale mais l'était pas tant que ça).

Durant cette période, elle s'est aussi beaucoup rapproché de gens un peu « marginaux », et des « rebelles » de collège (voir certains qui disaient même ouvertement qu'ils deviendraient des rocket quand ils seraient plus vieux et que leur parent ne les empêcheraient plus de partir à l'aventure), s'intéressant tout ce qu'elle trouvait moins casse pied que le mode de vie de ses parents. Si ces parents n'étaient pas spécialement génés par cela (ils considéraient que ce n'était qu'une crise d'adolescence passagère), ils changèrent d'avis lorsque l'un des amis de la jeune fille commis un vol de pokémon, et se retrouva avec une peine très légère, mais une peine quand même. Elle fut changé de collège pour un collège privé plus stricte, ou ses frasques commencèrent à devenir moins courantes, parce que punie à chaque fois. Elle ressentit cela comme un affront personnel, mais fut rapidement contrainte d'obéir aux ordres. Sierra se défoulait par contre chez elle, au grand désarroi de ses parents. Mais au bout d'un moment (vers la troisième) même si elle garda son fort caractère, elle commença à rediriger son envie de dépasser les limites et d'être « hors normes » sur sa façon d'être et sur ses activités : C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à se teindre les cheveux en rose, à s'habiller en garçon manqué (presque en contradiction avec l'action précédante) et à s'intéressé à tout ce qui était compétition. Évidemment, elle eut à cet age-là la lubie que pleins d'autres gamins avaient plus jeunes : devenir dresseuse pokémon. Mais son but n'était pas tant de devenir maître et tout, mais plutôt de pouvoir se délivrer de toutes contraintes pour pouvoir faire ce qu'elle voulait, pensant trouver là dedans une liberté. Évidemment, ces parents ne voulurent pas, lui pointant de nombreux fait pour la décourager, notamment celui que les dresseurs était au final peu nombreux à devenir maîtres.

Mais elle avait trouvé une lubie, et elle s'acheta même en secret un livre de stratégie, et téléchargea des logiciel d’entraînements en ligne pour dresseurs, pour apprendre toutes les techniques, les classements effectués par des spécialistes niveaux des pokémons, les termes techniques des combats... Elle devint bientôt incollable en uber, overused, tank, dragonspinner et autres termes incompréhensible pour le commun des mortels. En effet, la stratégie lui convenait très bien : Il y avait des lois stratégiques pour modéliser la fatigues des pokémons, et les modélisation de phénomènes comme le STAB, EV, IV, et tout les trucs comme ça avaient dans les logiciels des formules très précises qu'elle retenait facilement. Dans une compétition en ligne de combat virtuel, elle se classa même dans le quart de final de Kanto, après seulement un an !

Mais elle déchanta quand elle réussi enfin à devenir dresseuse... En effet, à 16 ans, elle profita d'une loi qui lui autorisait à quitter ses études et à prendre une carte de dresseuses pour prendre son indépendance de ses parents, et partit avec un bâton et un baluchon de chez elle, avec juste quelques vêtements de rechange, son ordinateur dans sa sacoche, son téléphone et la promesse à ses parents que si elle échouait à avoir ne serait-ce qu'un classement, elle reviendrait. Mais si son talent en stratégie était présent, elle découvrit rapidement que tout ce qu'elle avait appris n'étaient que des modélisations, qui étaient loin d'être toujours exacte dans l'expérience, et ne donnaient que des « moyennes » ou des « médianes », et que le véritable dressage, celui qui s'effectuait dans la nature n'était pas une question de courbe mathématique, mais bien d'expérience empirique... De plus, elle avait toujours établi ses stratégies sur des pokémons virtuels théoriques indiqués « niveau 100 » par ses outils informatiques, mais sur des petits pokémons qu'elle trouvait dans les hautes herbes, tout ce qu'elle pensait s'avéra totalement inexact. Elle restait bonne stratège, mais n'était pas adapté à la réalité des faits... Et faces aux autres dresseurs, ses théories se révélèrent parfois totalement des échecs. De plus, elle compris qu'elle dût passer parfois des mois... à travailler pour pouvoir avoir un peu d'argent pour manger. Elle eut affaire à des difficulté financière terrible, n'étant pas aidé le moins du monde, et n'arrivant pas à gagner assez de combat. Cela fit qu'elle commit une grande erreur dans sa vie, s'intéresser aux « combats intensif de pokémons ». Aussi nommé les duels à morts. En effet, elle se retrouva presque par hasard dans ce milieu, en ayant discuté avec quelqu'un de stratégie, et lui ayant donné des conseils pour de l'argent, bien contente que son savoir serve à quelque chose. Elle se retrouva le lendemain, avec les spectateurs d'une arène, en train d'hurler de joie en voyant deux créatures se battre jusqu'à la mort. Et lorsque T-rex, le Nidoking qui affrontait les pokémon de l'homme passa de vie à trépas, après un match rude et violent, la gène et le dégout qui l'avait un peu touché ne furent rien face à toute l'excitation du combat.

Et elle resta un moment. Dans ses milieux, elle découvrit qu'il n'y avait pas que les combats à mort de pokémon. Elle vit aussi divers trafics de pokémons, notamment de pokémon « qui parlaient » très rares, que certains collectionneurs pokémon s'arrachaient. Mais aussi des gens qui devaient vendre leur propre corps. Même à ça, elle ferma les yeux. Elle essayait de trouver des excuses à ceux qui provoquait cette situations, aveuglé par l'aspect « rebelle contre la loi » qu'il y avait à ce qu'elle voyait. Elle se fit payer de nombreux conseils, qui souvent aidèrent des dresseurs à gagner. Sierra découvrit dans ce monde non seulement l'excitation du sang et de la victoire, mais aussi l’appât du gain, le plaisir avec quelques hommes et quelques femmes, et le fait d'aimer être puissante. Elle ne comprenait pas qu'elle était une gamine dans ce monde, qu'elle pensait diriger et manipuler mais qu'elle était totalement contrôlée par ce monde, qu'elle ne pouvait pas le quitter... Sans totalement y être puisqu'elle était une outsider, qui ne faisait que donner des conseils, et qui vivait dans les demeures de certains des meneurs. Elle y était même vue comme la « princesses des bourreaux » par certains anti-combat-à-mort qui essayaient de combattre le milieu de l'intérieur. Mais cette petite vie qu'elle pensait parfaite s'effondra d'une manière inattendu. En effet, Eduard de Cyrène, organisateur de la petite communauté, fut assassiné, et les rumeurs firent que c'était à cause des combats à mort. La jeune fille dût alors fuir cette communauté, de peur que l'assassin décide de s'attaquer à toute la communauté. Sierra avait trop peur de mourir. Elle songeait alors à en chercher une autre et à la rejoindre. Pendant quelques semaines, elle ne pensa qu'à ça. Avant d'être retrouvée.

Par le propriétaire de T-rex. C'était un jeune dresseur, qui s'était retrouvé comme elle par hasard dans ce milieu. Du coté des combattants. Il lui en voulait de la mort de ses pokémons, parce qu'il avait appris que c'était elle qui avait donné des conseils à son adversaires. La jeune fille lui rétorqua que même sans elle, l'homme aurait vaincu sans problème un aussi mauvais stratège. Une dispute s'en suivit. Sierra refusait d'avoir quelque chose à voir avec la mort effective du pokémon. Elle estimait qu'elle n'avait donné que des conseils de stratégie, et qu'il ne faisait que tenter de déculpabiliser... Mais celui ci, avant de partir, lui lança une dernière réplique : « Toi, moi, l'homme, et tout les spectateurs, nous sommes tous coupable de la mort de mon pokémons, nous avons tous participer à une mort. Les seuls qui faisaient cela avant étaient les barbares. J'en ai été un. Tu en a été une. Un moment, même, on dirait. Cela devait te plaire, je suppose... ». La jeune fille se retrouva après seule, blessée dans son orgueil. Et petit à petit, elle se rendit compte que même si ce n'étaient que des pokémons (l'excuse la plus souvent dites), oui, elle avait participé à les tuers. Elle dût se remettre aux combats normaux, avec ses propres pokémons, ceux-ci semblant n'avoir plus aucune confiance en elle... Petit à petit Sierra réussi à s'améliorer, mais ne réussi pas à atteindre la ligue avant ses 17 ans, condition pour pouvoir continuer dans le dressages. Pour tout dire, elle n'atteignit même pas le sixième badge.

Elle dut donc rentrer chez ses parents, à contre cœur, et vécu une dix-septième année assez pénible, notamment dû au fait de devoir continuer d'étudier alors que cela ne l'enchantait pas du tout, à la frustration de savoir qu'elle avait perdu son défi, aux quelques regrets qu'elle avait parfois, la peur de subir des problèmes à cause des combats à mort, mais surtout à la culpabilité qu'elle ressentait de regretter les mois qu'elle y avait passé... Cependant, elle continua encore un peu de faire des combats pokémon, et décida à sa dix-huitième année de faire une année sabbatique au lieu de continuer les cours. Devenue majeur, elle pouvait se le permettre, et elle reparti bien à l'aventure, non pas pour devenir maître pokémon, non pas pour retrouver les combats à mort, mais tout simplement pour se trouver, et découvrir un peu le monde. On pourrait presque se demander si elle fait plus du dressage ou du tourisme...

Objectif : Réussir à bien s'éclater, et à vivre une vie qui lui plaît.

POKEMON préféré : Ratatac

Devise : « Je suis comme je suis, et si t'es pas content, va te faire voir ! »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Kendall Flowers de Don't Take it Personnaly Babe, It's Just Ain't Your Story, un Visual Novel de Christine Love. Ce qui est fun c'est que sur le plan du caractère, les deux personnages n'ont rien a voir XD


Dernière édition par Sierra Therne le Lun 24 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:16

Fiche bonne et pas de problème ! 
J'pense qu'elle est bonne pour la validation, si je ne m'abuse ^^ ? 

Allez, roulez jeunesse, je laisse ouvert pour les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:24

Re bienvenue à toi! Validation largement méritée mais je te demanderais de baisser au moins un stat d'évolution à l'un de tes Pokémons. ^^
Bon jeu sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:22

C'est fait, Real est devenu un pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:26

Bien, c'est nickel! Je verrouille un peu plus tard, pour les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:51

Biienvenue à toi. ^^

Quelle longue fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas



La princesses des bourreaux : Sierra Therne Empty
MessageSujet: Re: La princesses des bourreaux : Sierra Therne La princesses des bourreaux : Sierra Therne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La princesses des bourreaux : Sierra Therne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite à Doublonville [pv Sierra Therne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-