Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Empty
MessageSujet: BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:51

Alors bonjours à tous et à toute ! Ou bonsoir, bonne nuit, bon appétit... Tout dépend de l'heure où vous regarderez ce post ^^ !

C'est pour vous indiquez mes absences liés au BAC !
Alors théoriquement, la semaine prochaine, je serais présent, mais moins actif, étant donné que je devrais théoriquement révisé, ce que je ferais... Mais parfois, je serais sur le forum en même temps, car étant en L, c'est surtout de la culture, et de l'apprentissage de notion. Hors, faire une activité de loisir en même temps et/ou en différé favorise la mémorisation, donc... J'le fais ^^ ! (Enfin, sans l'accord de mes parents. Il se pourrait que parfois... *POUF* Disparition !)

Maintenant, la semaine suivante du 17 au 23 =>
Semaine des écrit :

Lundi => Absence total. (Philosophie, puis on se repose entre potes ^^)
Mardi => Absence jusqu'à 18 heures, environ. (Histoire-Géographie + Littérature)
Mercredi => Absence à partir de 12 (Anglais.)
Jeudi => Absence à partir de 12 (Espagnol.)

Après, je serais plutôt tranquille le Week-End, mais cela ne sera malheureusement pas terminé... Car en effet, les L ont une semaine suplémentaire de BAC, par rapport à toutes les autres sections. La semaine des oraux. Elle commence pour moi, le Mercredi, car j'dois aller à l'internat pour dormir à Nantes ^^'

Jeudi => Oral d'anglais et d'espagnol ^^ Donc, pas là toute la journée xD
Vendredi => Oral d'Italien, et plus, je serais pas là, car on va faire la fête entre amis !

Voilà ! C'est donc mon horaires de Baccalauréat. Normalement, le 29, je suis de nouveau là de manière optimal ^^ Sauf si echec du baccalauréat, ce qui a, soyons concret... Peu de chance d'arriver ^^

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Empty
MessageSujet: Re: BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:55

Moi c'est le jeudi 27 et le vendredi 28 juin que j'aurais l'brevet , mais sa m'stress tout sa x) .
Bref , bon courage à toi ! En espérant que tu aies une mention très bien pour une personne sérieux tel que toi x) .
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Empty
MessageSujet: Re: BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:36

Bon bah pour aujourd'hui je te dit merde Laure ^^....et pour les autres jours tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas



BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Empty
MessageSujet: Re: BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?
» Laure Dexila
» Et ça commence ! [Laure]
» Rencontre portuaire (Pv Laure)
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-