Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Badge et espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:34

L'île Citrus, l'une des plus belle îles de l'archipel Orange. Ses plages de sable blond, ses cocotiers et palmier, sa verdure et sa ville des plus agréable, mais pour en profiter pleinement encore fallait il être un pirate ou un brigand, les citoyens d'origine vivait comme il pouvait s'étant isolé et fait discret dans une ville ou règne l'anarchie quasi complète. En effet, si la ville menait toujours ses commerce et ses activités comme une petite ville normale avec son marché et ses petites échoppes, la nuit il en était parfois tout autre! En effet, lorsque le Victoire, imposant navire du Capitaine James Hook était au port, c'était la fête toute la nuit si ce n'était pas plusieurs d'affilé, les richesses emmagasiné et pillé par les pirates étant dépensé en boissons, rigolade, jeux et jolies filles...
Certes une partie était gardé par les plus malins afin de préparé sa retraite ou par souci d'économie, ou tout simplement par souci de vanité, certains pirate aimant plonger dans l'or à la manière d'avare en pleine ataraxie. Dans ce royaume de pirate et de brigand, le roi c'était le Capitaine Hook, il détenait maintenant un sacré trésor caché dans un endroit que lui seul connaissait et lorsqu'il revenait sur cette île c'était pour profiter de ses bienfaits. Toutefois la journée était loin de commencer, ou plutôt la soirée était loin de commencer, le Capitaine était alors dans sa demeure, une maison relativement modeste, sa véritable maison étant au sein du navire lui même. Toutefois cette maison de plaisance au sommet du village à coté de l'arène perché sur une petite falaise juste au dessus du port et du bateau. le Capitaine souhaitant toujours avoir un œil sur le navire, c'est pour cette raison que sur la terrasse de sa demeure de plaisance, le Capitaine se détendait en regardant l'océan, un verre dans son crochet.

Tandis qu'il se détendait ce fut Monsieur Mouche qui arriva en se dandinant à moitié tandis qu'il montait les marches en bois menant de la rue à la terrasse. Inutile de préciser que le village avait un aspect assez peu moderne, pas de gratte ciel, d’hôtel de luxe, mais uniquement des maisons traditionnel en bois et pierre de l'île, donnant vraiment un coté pirate à l'île qui rappelait l'imaginaire Tortuga. Pas qu'il n'y avait pas eu un hôtel de luxe ou deux, mais les canons de Crochet les avait rasé lors de la prise de contrôle de l'île comme de son arène: Capitaine, capitaine!

- Quel mouche te pique Mouche...
Fit le Capitaine presque blasé, il aimait beaucoup Monsieur Mouche qui semblait être l'un des rares pirates à avoir une cervelle sur cette île mais qu'on lui fiche la paix quand même.

- Un jeune gosse désire affronter le Champion, c'est à dire vous!


Crochet haussa les sourcils, on voulait vraiment l'affronter? Et bien soit, on allait pouvoir s'amuser un peu, avalant son cocktail d'un trait. Le Capitaine fit en riant l'air un peu machiavélique: Je vais me préparer en bonne et due forme! Faites venir le jeune homme dans l'arène, les pirates et le tapis rouge.

- Le tapis rouge!


- Oui, oui le tapis rouge...


L'arène était à ciel ouvert, batit de la même manière que les maisons traditionnel autrement dit en pierre et en bois, de forme carrée et de grande taille, tout le pourtour était entourée de tribune avec un toit en cas d'intempérie et au centre une sorte de vaste piscine. Le duel se déroulant pour les Pokémon dans l'eau! Le jeune homme entrerait directement sous les cris des pirates, Hook faisant une apparition splendide de l'autre coté en revêtant son costume rouge qui lui était si connu sur l'île. véritable costume d'apparat l'effet était terrible.
En attendant Monsieur Mouche avait guidé le jeune Daisuke là ou il devait être, puis Monsieur Mouche fila pour rejoindre le lieu d'arbitrage.

- Bonjour à tous! Pirates, voici venu de l'étranger et loin de cette île un concurrent pour le quatrième badge de la Ligue Orange. Ce jeune homme affrontera le terrible...


Monsieur Mouche n'avait pas commencé mais tous les pirate se mirent à acclamer leur Champion mimant de leur main gauche un crochet fictif: Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook!!

... Le puissant, le redoutable, l'impitoyable, le fourbe, le Seigneur des Septs Mers le célèbre Capitaine Hook!


A ses mots, de l'autre coté du ring se laissa tomber un tapis rouge sur lequel arriva le Capitaine Hook, vêtu de son costume rouge plein de majesté. Il avait fier allure et on ne pouvait que rester ébahi devant se spectacle digne du XVII° siècle.

- Alors petit... On cherche à obtenir ce badge?
Fit Hook en montrant le badge en question avant de continuer. Match simple, quatre Pokémon, cela te va?

un air de pirate était joué comme pour illustrer le thème du Capitaine, quand à la question posé la réponse était dans la question. Daisuke n'avait pas le choix et devait accepter, le combat allait pouvoir commencer...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:30

Après un voyage par le St Anne, Daisuke arriva enfin à l'île Citrus, cette dernière était magnifique, Des plages ornée de sable doré, le bruit paisible des vagues. Les Magnifiques Palmiers et Cocotiers, Mais, quand on entrait dans la cité de l'île, il n'y avait personne, on pouvait vraiment croire que c'était une île déserte, mais non, on était extrêmement loin de cette hypothèse, en effet, Citrus était l'une des îles de l'archipel Orange la plus peuplée. La raison de l'hostilité de cette île, était Hook, Capitaine Hook, le nouveau champion d'arêne et nouveau maître des lieux, puis pour finir, chef d'une troupe de Pirate qui est la nouvelle cible De Locksley ! En effet, depuis une histoire de Cargot volé ou quelque chose comme ça, L'Empereur Noir donnerait alors une récompense à celui qui ramènerait des information sur le fonctionnement de L'île et sur Hook lui-même. Et donc, quoi de mieux pour Daisuke, ancien Dresseur, de reprendre du service et combattre Hook ? c'est une bonne idée, non ? De toute façon, Daisuke s'en fiche de votre avis, il fait comme il veut et puis voila '^' ! Il arriva devant une belle arène à ciel ouvert, en bois, et assez luxieuse quand même. Puis un homme, qui avait l'air assez vieux, vint voir L'ex-Dresseur...

-Bonjour, je m'appelle Monsieur Mouche, vous êtes là pour le badge crochet je suppose ?

Daisuke était blasé, logique, il n'était pas là pour prendre le thé ! Franchement..

-Effectivement, votre supposition est exacte.

-Alors ne bougez pas, je reviens dans quelques minutes

Qu'il se dépêche, franchement ! Daisuke n'avait guère que ça à faire, il était en mission. Mais il y a truc qui était vraiment bizarre : Un tapis rouge était entrain d'être dérouler jusqu'à arriver aux pieds du sbire Rocket, puis un dindon arriva, Ah non c'était enfaite Mouche qui arrivait en se dandinant puis il guida Daisuke jusque dans L'Arène, avec le fameux Hook, qui fit une discrète entrée mais remarquée de part son costume Rouge, son chapeau de Mousquetaire, Sa perruque royale, et ses...collant, sans oublier le légendaire crochet ! Puis le champion interrogea alors Daisuke

- Alors petit... On cherche à obtenir ce badge? Fit Hook en montrant le badge en question avant de continuer. Match simple, quatre Pokémon, cela te va?

-Mais c'est parfait ! Je commence donc en lançant le premier pokémon. Laggron à toi de jouer !

Daisuke prit alors sa pokéball et la lança dévoilant ainsi le pokémon eau et sol, Le challenger commença à chercher une stratégie dans sa tête mais commença à être énervé par les hurlements des pirates du champion d'arène :

Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook, Hook!!

N'importe qui aurait pu prendre ces pirates pour des singes entrain d'acclamer leurs chef gorille ! Non mais franchement; Daisuke Fujiwara ne peut pas se concentrer dans de telles conditions ! C'est vraiment impossible ! L'agent de l'ombre demanda donc poliment à Hook :

-S'il vous plaît, veuillez m'excuser, mais auriez vous l'extrême amabilité de demander à vos troupes d'arrêter de crier votre magnifique nom ? car je n'arriverais pas à me concentrer, et donc donner tout ce que j'ai. Je suppose que vous comprenez, n'est ce pas ?

Daisuke avait une mission avant tout, donc s'il n'arrivait pas non plus à trouver un moyen de tirer les vers du nez à Crochet, il était vraiment fini d'avance, il espérait donc que l'hôte allait bien demander à ses sous-fifres d'arrêter d'hurler comme des singe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:17

Le combat avait alors commencé, le stade était remplit des pirates du Capitaine James Hook, le reste de la population quant à eux était et séjournait à leurs activité quotidienne. Toutefois il n'y avait pas besoin de davantage de monde pour l'ambiance, celle-ci était effectivement électrisante, les hommes hurlant le nom de leur champion vénéré et parfait chef de guerre. Le jeune concurrent ne semblait pas surpris et décontenancé par un terrain exclusivement aquatique, pourtant sur le terrain il n'y avait pas un gramme de terre, seul un bassin replie d'eau de mer était présent, oui, d'eau de mer, le Capitaine Hook était un Pirate, et comme tout Pirate digne de ce nom il ne demeurait pas un marin d'eau douce.

- Mais c'est parfait ! Je commence donc en lançant le premier Pokémon. Laggron à toi de jouer !

Un Laggron, Pokémon double type, relativement costaud aux attaques physique dévastatrice, toutefois il n'y avais pas de quoi s'inquiéter. Le capitaine Hook n'avait pas de Pokémon comme d'offensive Plante mais il en viendrait à bout, même si le Capitaine avait volé la charge de Champion de la Ligue Orange, un champion de la bonne et due forme comme lui ne se laisserait pas impressionner.

- Aligatueur, vas y, plonge et Dracogriffe!
S'exclama le capitaine en pointant le Crochet vers Laggron.

Chose que fit immédiatement le Pokémon crocodilien, toutefois il fallait remarquer une chose, c'est que contrairement aux autres Aligatueur, celui-ci s'était habitué à combattre en pleine mer! Aussi le combat sous marin comme à la surface d'une eau salé ne le gênait pas, ou du moins plus trop.
Cette donné de l'eau salé était mine de rien importante à prendre en compte, non dîtes au challenger certains avait vu leur Pokémon eau relativement affaiblit pour une raison dont ils n'ont jamais su l'origine: l'eau salée, en effet imaginez un Pokémon comme Ptitarte, entièrement habitué à l'eau douce, doté d'une peau fragile, l'eau de mer sans lui être fatale restait une gêne. C'était comme respirer de l'air vicié pour un humain, vous respirez mais ça dérange, c'était de même pour les Pokémon aquatique. Et une gêne aussi petite soit elle pouvait être fatale dans un combat...

- S'il vous plaît, veuillez m'excuser, mais auriez vous l'extrême amabilité de demander à vos troupes d'arrêter de crier votre magnifique nom? car je n'arriverais pas à me concentrer, et donc donner tout ce que j'ai. Je suppose que vous comprenez, n'est ce pas?

- Bien sur petit! Mais tu dois comprendre une chose dans la vie, c'est que le monde aussi petit soit il ne changera jamais pour toi!
Puis tout en riant il ajouta narquoisement: Et puis un grand dresseur doit savoir se concentrer dans toute les conditions...

Indirectement le Capitaine lui balançait un magnifique non dans la figure, désagréable d'une part l'effet était pire car le Capitaine avait ajouté juste après une critique que tout dresseur aurait détesté recevoir.
Aligatueur avait réussit à griffé Laggron, le Capitaine ignorait ce que prévoyait le jeune garçon par la suite mais Aligatueur était prêt à anticiper la suite. Histoire de devenir la fierté de son maitre, car oui, Aligatueur n'était pas le plus aimé, c'était un peu le vilain petit canard de l'équipe. Dressé uniquement pour prendre une revanche personnel sur les Crocorible, le Capitaine avait espéré effacer sa crainte et peur des Crocorible en dressant un autre Crocodile. Inutile de dire que cela n'avait pas eu d'effet, d'où la raison pour laquelle le terrain était entièrement constitué d'eau. Pour anecdote, le terrain entièrement aquatique avait l'avantage d'offrir l'impossibilité d'utiliser de Crocorible en plein match; sauf si son dresseur voulait le faire noyer mais ça, ça n'arriverait jamais!




PS: Mais euh... Il n'y a que moi qui fait Monsieur mouche >w< Mais c'est pas grave xD Et je suis pas un gorille '-'



Dernière édition par Captain Hook le Lun 8 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Quel Méchant ce Captain Hook ! Daisuke allait vraiment avoir du mal à se concentrer du coup. C'est alors que l'Aligatueur adverse plongea dans le terrain aquatique et prépara une attaque Dracaugriffe...Daisuke ne pouvais alors pas savoir d'où viendrait l'attaque, gauche ? droite ? devant ? derrière ? Impossible de deviner, mais ce que savait Daisuke, c'est que c'était Pour Laggron l'occasion d'utiliser sa nouvelle attaque. Sauf que Aligatueur, qui sortit de l'eau à la gauche de Laggron, arriva à griffer ce dernier, mais griffer à sang.

Daisuke ne pouvait normalement tolérer ça. Mais aussi, Peut être que le tranchant du pokémon adverse était comme ça au naturel. L'agent de l'ombre fit quand même revenir son compagnon près de lui pour utiliser un spray ultra cicatrisant. Ensuite, Laggron retourna à l'attaque plus fort que jamais. Daisuke était près à utiliser son nouvel atout...


-Laggron, Utilise Mitra Poing !


C'est à ce moment que le pokémon Hoennien vit ses poings se charger d'une lueur Bleuâtre qui allait servir de contre attaque sur l'adversaire. Une puissante, très puissante contre attaque (VIVE L EXGAGERATION 8D). Le pokémon aquatique frappa alors l'Aligatueur et lui asséna une série de coup de poing qui paraissait. En effet,Mitrailler de Mitra-Poing (vive le jeu de mot pourri 8D) jusqu'à l'épuisement du pokémon Crocodile. était la solution. Cependant, c'est Laggron qui fut épuisé en premier...

-Bien Laggron, revient, tu as bien travailler, reprend donc quelques forces pour plus tard. Jungko à toi de jouer ! Attaque Lame-feuille !

Daisuke prit alors le plus rapidement possible sa pokéball pour en sortir le pokémon Bois Gecko sous sa forme la plus évoluée. Ce dernier, qui sauta de bord en bord du terrain entièrement aquatique, concentra ses forces dans ses feuilles qui prirent limite une forme de faux verdâtre, puis le pokémon fonça sur Aligatueur, de tout son être....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:50

Ah quoi pensez Daisuke, que le Capitaine demanderez à ses hommes de cesser de l'acclamer rien que pour ses yeux? Et bien non, il ne le faisait pas et ne le ferai pas, c'était peu fair-play ais bon, le Capitaine Hook était un pirate avant tout! Le gentilhomme c'était le second masque, et en tant que second masque digne de ce nom il ne se revêtait qu'après le premier, et cela d'autant plus que ce fameux coté gentilhomme était uniquement destiné aux demoiselles!
Laggron toutefois revint vers son dresseur afin de reprendre un peu d’énergie par le biais d'un spray ou d'une potion du genre, c'était un peu de la triche. Ce n'était en rien un match en bonne et due forme si le jeune homme utilisait des objets, mais foi de pirate il gagnerait tout de même, et encore mieux! Il pouvait utiliser ce prétexte pour se moquer du concurrent, et cela suivit de tout les hommes.

- Bah alors? On est déjà fatigué?!
S'exclama le Capitaine Hook dans un rire machiavélique qui fut suivit de tout les Pirates qui se moquèrent alors aussitôt, riant de bon coeur face à une plaisanterie aussi fine et propre qu'un Ronflex recouvert d'huile.

- Laggron, Utilise Mitra Poing!

A ses mots Laggron replongea pour frapper le Pokémon Crocodilien d'une série de coup, série qui fut précédé par un coup d'une forte puissance, mais comme tout Mitra-poing qui se répète, l'attaque devait charger le plus longtemps possible pour optimiser sa force. Aussi et malgré l'intensité des coups digne d'un Pugilat, Aligatueur tenait le coup, prêt à déchiqueter son adversaire.

- Réplique avec Dracogriffe et Queue de Fer!
Ordonna sèchement le Capitaine qui vit ses ordres exécutés, Aligatueur était amoché mais Laggron l'était aussi désormais, en cela ils étaient à égalité. Chose qui agaça le Capitaine, être à égalité avec un banbin? pff insultant...

- Bien Laggron, revient, tu as bien travailler, reprend donc quelques forces pour plus tard. Jungko à toi de jouer ! Attaque Lame-feuille !

- Tu le rappelle? Dans ce cas...
Fit le Capitaine pour lui même, une idée venait de se dessiner dans son esprit, une idée fourbe qui coincerait Juncko qui bondissait de rebord en rebord comme pour éviter toute assaut crocodilien, mais cela ne servait à rien à part se fatiguer! Juncko fondit vers Aligatueur, s'ensuivit alors un nouvel ordre, le Capitaine était sérieux et profiterait de cette faiblesse naturel du Juncko qui dans l'eau ne valait plus rien. Surpuissance!!

Ce fut alors spectaculaire, plus terrible qu'un requin blanc surgissant de la mer, plus menaçant qu'un grizzli en fureur, Aligatueur frappa Juncko violemment, bien sur Aligatueur serait amoché mais ce fut le but, toutefois le Crocodile savait ce qu'il avait à faire. Juncko fut attrapé et entrainé dans l'eau. Ça y est il était foutu...
le Capitaine Hook sans prévenir et sans remord rappela Aligatueur pour envoyer bien pire, un Léviator surgit alors des flots, prêt à se déchainer sur un Juncko en position de faiblesse, Juncko n'avait plus qu'à nager le crawl s'il voulait atteindre le bord et espérait s'en sortir, mais c'était impossible, Léviator par sa taille et dans l'eau était beaucoup plus rapide! Autant demander à un humain de faire la course avec un Sharpedo. Vous verrez qui l'emportera.

- Colère!


Léviator se déchaina alors sur Juncko, l'offensive fut violente et entre les passage sous l'eau et sous les coups de Léviator, Juncko risquait beaucoup. Chose déjà stressante à la base, la clameur des pirates avait repris, rendant la chose peu supportable.



PS: On va dire que Monsieur Mouche va apprendre que tu es de la Team Rocket par un informateur, la grille se referme derrière toi mais tu parviendra à filer, mais profitons du combat =D


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:36

C'était la fin pour Jungko, en effet, Aligatueur l'avait attrapé dans l'eau avec une attaque surpuissance puis le crocodile lui asséna une série de coup de griffe de morsure indescriptible tellement que ce fut rapide. Ensuite Le Champion rappela son Pokémon Starter Eau pour lancé à la place, Un Léviator, l'évolution du pokémon le plus puissant de tous les temps, à savoir Magicarpe, car Magicarpe Like a Bawss ! Enfin Bref, le Dragon lança alors une attaque colère qui fit encore plus bouger les vagues, pour Jungko, s'en était trop, il était hors de combat

-Le Jungko du challenger est hors de combat !

Daisuke serra alors très fort les poings, il tremblait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce plaisir de combattre pour s'amuser, quoique là, il était en mission. Mais il allait profiter un maximum du combat, jusqu'à gagner son badge !

Il prit alors de sa ceinture, une pokéball, qui détenait la clé de la victoire de Daisuke, ou en tous cas, cette manche serait pour Lui, il en était sur à 99.99/100 que de précisions me diriez vous, je pourrais certes, vous dire 100/100, mais on est jamais sur de rien dans la vie. C'est donc au tour d'un nouveau pokémon d'entré en scène.

-Troizépi, Je te choisit !

Les pirates étaient choqués au début, puis ils se mirent à rigoler sans arrêt, c'était logique. Après tout, comment un Pichu, même avec trois épis hyper classes sur une oreille, pourrait battre un Gros Léviator tout pas beau franchement ? Et bien moi je vais vous le dire, c'est réellement très très facile !

-Pichu, tu vas rester le plus près possible de moi, puis utilise chargeur, et Fatal-Foudre !

Voici le plan de Daisuke, Léviator avait utiliser l'attaque Colère, il était donc après-en confus, Daisuke était donc sur de réussir son coup qui serait surpuissant, Déjà, La Force de Fatal-Foudre serait augmentée par l'attaque chargeur, puis, grâce au mauvais double type eau/vol de Léviator, l'attaque quadruplerait sa puissance au moment de l'impact. Et même Si Le dragon évitait l'attaque, celle-ci serait conduite par l'eau du Terrain, l'attaque ferait donc encore plus de dégâts. C'était sur, Léviator était fichu.

C'est ce qui se passa, Pichu se vit entourer d'un lumière électrisée, l'attaque chargeur, puis Alors, le petit pokémon envoya une décharge colossale sur Le Léviator encore confus par sa colère. Cependant, il ne fut pas K.O, mais assez épuisé, et bonne nouvelle, encore confus. Il fallait lui asséner le coup de grâce maintenant !

-Pichu, réutilise une attaque chargeur. Il serra alors les poings en laissant un petit blanc, montrant sa détermination -Et lance électacle !!!!!!!

Le petit pokémon, se remit alors à brillé de la même lueur électrisé que tout à l'heure, puis se prépara à l'attaque en se positionnant à quatre pattes puis, chargé d'électricité au maximum, il fit un énorme bond vers le Léviator tel un Météore électrique, il ne restait plus qu'à espérait que l'attaque ferait aussi mouche que la Fatal foudre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:16

Léviator avait parfaitement réussi ce qu'il avait à faire, en a peine quelque instant c'est un Juncko qui fut mis hors d'état de nuire. Léviator venait de se déchainer et la fatigue le laissait un peu confus, rien de très embêtant, le nouvel adversaire n'était pas encore envoyé et Léviator ne s'infligea alors pas de dégât. Le fourbe Capitaine en profita alors pour utiliser un Total Soin, projeté par le biais d'un pistolet spécial qu'il avait adapté sous forme de fléchette, aussi, le Capitaine Crochet pour l'appliquer avait pris un véritable pistolet, réadapté pour tirer la fléchette qui soigna le problème de statut du Léviator.
En bonne et due forme! Comme l'aurait affirmé une nouvelle fois le Capitaine en rétablissant son Pokémon désormais prêt à se battre, ais ce léger détail avait échappé à Daisuke qui envoya alors son nouveau Pokémon.

- Troizépi, Je te choisit !

C'est alors que sous le regard ahuri des spectateurs, un Pichu aux poils ébouriffé se posa sur le rebord de la piscine à coté de Daisuke. Imparable, le public en entier de pirate explosa de rire, un ridicule Pichu face à un imposant Léviator.

- Tu as affaire à moi le Capitaine James Hook et tu ose envoyer ton doudou? Tu ne manque pas de culot petit gars!
Fit le Capitaine dans un rire diabolique, c'était à mourir de rire, ce petit Pichu qui ressemblait plus à un doudou qu'autre chose allait se retrouver vite éliminer...





(de la 7 secondes à la fin)
Pendant ce temps, tandis que Monsieur Mouche riait comme les autres, un homme se dirigea vers lui la mine inquiète et ne participant pas à l'hilarité générale. Arrivé discrètement, personne à part Monsieur Mouche ne l'avait vu venir, en effet, Monsieur Mouche était dans une sorte de loge spécial d'arbitrage à ciel ouvert, placé en hauteur, seul l'arbitre dominait le stade. Bien sur il ne le dominait que d'une dizaine de mètre mais cela ne changeait rien, Hook comme Daisuke ne pouvait rien voir ni entendre.

- Mais qu'est ce que tu fais là? Va regarder le spectacle avec les autres!


- Un de nos pirates à fait une découverte embarrassante... Ce Daisuke serait un sbire de la Team Rocket.


- Comment?!


Monsieur Mouche resta silencieux à réfléchir, si son identité avait été découverte, la raison de sa venu elle était inconnu. Pourtant il ne fallait pas être dupe, ils avaient attaqué les navires de la Team Rocket et comme par hasard un de leur hommes venait ici? Non il était évident qu'il était venu en espion, ce match ne servait qu'a soutirer des informations ou à gagner un badge dans la foulé de son espionnage.

Hook en riant ne vit pas le coup du Pichu venir, celui-ci avait utilisé Chargeur puis lança Fatal-Foudre dans l'eau, belle offensive, pourtant le niveau était insufisant pour obtenir un hors combat en un coup. Léviator était encore debout et désormais bien plus énervé.

-Pichu, réutilise une attaque chargeur. Et lance électacle !!!!!!!

A peine avait il lancé cet ordre que le Capitaine Hook fit rentrer Léviator dans sa balle, puis tandis que Pichu lança cette offensive dans le vide, il ne pouvait que retomber dans l'eau! C'était à moitié de la triche mais ce jeune garçon n'avait il pas profiter des rires? Il le regretterait, le Capitaine Hook envoya alors Draco.
Son Pokémon fétiche lors des offensives, serpent de mer aussi élégant que puissant, il résistait à presque tout et était très dangereux. Sauf que, Hook n'eut pas le temps d'envoyer le moindre ordre, en effet, il reçut un message de Mouche par le biais d'une oreillette. Et a cette nouvelle le Capitaine Hook se mit dans une colère noire, ainsi donc ce jeune garçon serait un Rocket!

- Ce concurrent est un Rocket! Saisissez le, je le veux vivant! Draco Laser Glace!


A ses mots, tout les pirates restèrent coi pendant une seconde puis se précipitèrent en dehors des gradins pour choper le jeune Rocket, Draco n'avait pas utiliser Laser Glace sur Pichu mais en direction des jambes de Daisuke. Jambe que visa également le Capitaine avec son vrai pistolet. Touché ou pas? Impossible de savoir, il avait sûrement éraflé les jambes, toutefois Daisuke devait détaler comme un lapin s'il voulait éviter de pourparler avec les Pirates.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:13

Alors là, Daisuke s'énerva ! Hook n'était qu'un tricheur, un gorille de sac à sac de papier de bonbon ! Quelles belles insultes me diriez vous, mais en même temps, Pichu allait massacré Léviator, et ce foutu crochet avait fait exprès de rappeler le pokémon du double type anti-électrique dans sa pokéball, et tous ça, pendant que Pichu lançait son attaque, ce qui eu pour effet, bah, un plongeon de la souris électrique. Daisuke le rappela donc dans sa pokéball. Puis, Hook Hook le Gorille lança lui, un...Draco, et ensuite, Daisuke était dans la crotte.

- Ce concurrent est un Rocket! Saisissez le, je le veux vivant! Draco Laser Glace!

Comment ?! Ma...Mais, alors là, Daisuke ne comprit rien, mais absolument rien ! C'était encore pire que Lucy dans l'épisode de la Cruche et de la Servante ! Donc je vous laisse imaginer la chose, quoi, pire que Lucy....Enfin bref, le Draco lança un Laser Glace sur les jambes du Rocket après en sans défense. Enfin, c'est ce que croyais le Capitaine Hook...

-Braségali go ! Libère moi vite de cette glace !

Le Pokémon feu exécuta l'ordre de Daisuke, il utilisa une mini flamme pour libéré son dresseur. Quand un bruit de tire se fit entendre...Ce fut le noir total, puis le blanc....pendant une longue seconde, qui parut éternelle...

En effet, Hook avait tiré avec un pistolet sur la jambe de Daisuke, mais l'extrêmement vif Braségali le protégea, et se prit lui, la balle, dans le bras gauche....Daisuke écarquilla les yeux, il baissa la tête, remit Braségali dans sa Pokéball, ça allait vraiment, mais vraiment chauffer pour le Capitaine Hook ! Daisuke pleura pour son ami, mais se ressaisissant rapidement, il était, comme la dernière fois au QG Rocket, reprit de ses pulsions. Si un Lucario était là, il verrait, autour de Daisuke, une aura, rouge sang.

-Alors là, je vous tire mon chapeau pour avoir trouver ma véritable identité, mais, vous avez mis mon ami en sal état, et vous aller en payer les conséquence !

L'agent, sous ce qu'on pourrait en quelque sorte appeler, son mode sadique, prit alors 5 pokéballs, il les lança, dévoilant alors Libégon, Jungko, Laggron, Métalosse, Troizépi ! Puis, il sorti lui aussi un pistolet, ainsi qu'un Kunaï. Ca allait chauffer pour la famille pirate à la Peter Pan.

Daisuke prit tout de même ses précautions, il donna la plaque Draco à Libégon pour plus de puissance, ainsi que bien sur, un rappel à Jungko pour qu'il ne soit plus K.O ! Puis après-en, A L ATTAAAAAAAAAAAAAAQUE 8D *Le Narrateur se prend un Parpaing pour abus de majuscule totalement inutile*

-Libégon, Draco-Météore. Laggron, profite de ta capacité Torrent, Hydroblast ! Jungko, fait de même avec Engrais, et Végé-Attack ! Troizépi, Chargeur puis Fatal Foudre ! Métalosse, Psycho pour augmenter la puissance des attaques en n'en faisant qu'une seule !

Laggron et Jungko se préparèrent à lancé des lasers Bleu et Vert respectivement. Libégon, quant à lui, Chargea un seul et Unique Météore dans le Ciel, Que Métalosse figea avec l'attaque Psychique demandé par son dresseur. Le Pichu lui, utilisa Chargeur pour augmenter encore une fois, sa prochaine attaque.

C'est maintenant que ça allait devenir intéressant. En effet, Laggron, Troizépi et Jungko lancèrent leurs attaques en direction du Météore, pour augmenter la Puissance de ce dernier. Métalosse prit alors les attaques dans "le champ de force" de Psycho. Puis, en claquant des doigts, Daisuke prononça :

-Métalosse, dès que tu relâche cette puissance, tu sais ce qui te reste à faire......Maintenant !

Métalosse fit ce que L'agent de l'ombre lui avait demander, en effet, les Météores, devenus surpuissants, voltigèrent partout dans l'arène, ce qui causerait surement des dégâts matériaux. Mais, Pourquoi Daisuke ne serait pas toucher ? Parce qu'à la seconde d'après le relâchement du Météore, Métalosse arriva en vitesse devant Daisuke pour créer un abri ! Puis, une fois qu'il n'y avait plus de météore à lancé, la protection cessa. Daisuke, profitant de l'immense fumée créer, lança alors son Kunaï sur une ombre, qui était soit Mouche, soit Draco, Soit Hook. Puis, un peu partout, Daisuke lança des coups de feu, la totalité de ses munitions enfaites, c'est à dire, dix coup de feu.

L'agent de l'ombre rappela alors en vitesse tous ses Pokémons, en se Mettant à courir, sans que personne ne le voit. Il vit alors la grille d'entrée se refermée, il courue encore plus vite, utilisant toute son énergie, et passa alors de justesse ? Était-il sauvé des pirates, et surtout du Capitaine Hook pour autant, ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:07

Après avoir lancé cette ordre tout devint confus, les Pirates sortirent leurs armes et leurs Pokémon, ce fut ainsi que du Polagriffe au Crocrodil en passant par le Clamiral, une milice de Pokémon et de Pirate se jetèrent en bas des gradins peu surélevé pour se lancer à l'assaut de Daisuke. Bien sur la piscine pouvait ralentir les pirates les plus stupides qui dans la hâte s'étaient jeté dans l'eau pour penser aller plus vite, mais les Pokémon eux étaient plus rapide et les autres Pirates était déjà sur le bord.
le jeune Rocket avait été épargné par la balle, ayant sortit son Braségali qui avait pris le coup au bras, mais ce n'était pas pour ça qu'il l'avait appelé à l'origine mais plutôt pour se libérer de la glace.

- Braségali go ! Libère moi vite de cette glace! Alors là, je vous tire mon chapeau pour avoir trouver ma véritable identité, mais, vous avez mis mon ami en sale état, et vous aller en payer les conséquence !

Puis il envoya tout ses Pokémon, inutile de dire que dans ce bordel monstrueux, Hook n'avait rien entendu des ordres du jeune homme, mais pour cela encore fallait il être là! le Capitaine Hook avait fait demi tour, passant alors par l'arrière afin de rattraper le jeune homme sur un autre chemin, traverser la piscine encombré aurait été trop long et il le rattraperait dans ce petit village qu'il connaissait comme son Crochet.
heureusement, son costume d'arène n'était pas trop encombrant et il pouvait se battre avec, même si c'était une tenu d'apparat, c'était également une tenue de combat! Sa technique avait était la bonne, tandis que le stade s'emplissait d'une fumée et d'une série de coup de feu tirait au hasard faisant quelques blessé. Daisuke se mit à filer à toute jambe, pensant n'avoir été vue de personne. Ses Pokémon avaient été blessé par cette attaque inopiné du stade, déjà que l'équipe avait été amoché, elle était désormais exténué.

- Léviator bloque le port qu'il ne puisse pas s'échapper!
A ses mots le même Léviator que Daisuke avait combattu plongea de la falaise à la mer, l'arène étant construite à coté de la demeure de vacance du Capitaine qui était elle même sur le rebord d'une falaise se jetant sur la mer et le port.

Puis Crochet se mit à courir, suivit des pirates qui sortaient de la fumée, certains avait été surpris et était assez embrumé mais il se remettrait vite, les blessé seraient soigné plus tard.

- Attrapez moi ce foutu garnement! je le veux vivant!


A ses mots la même milice continua sa course quelque peu amoché, fuir sur le port et il serait coincé par Léviator, fuir sur l'île c'était être rattrapé en un rien de temps et seule une course poursuite dans le village jusqu'à l'épuisement lui permettrait de gagner du temps. Temps que Crochet allait se faire gagner, rappelant Draco il se précipita vers sa demeure de vacances qui somme toute n'était pas loin et était très modeste. Une fois rentré il ôta son chapeau, la veste, puis fila dans une trappe secrète niché dans le mur où une sorte de vaste tube laissait couler une cascade. Cette cascade menait au port, entre les quais et le village, dans une sorte de cascade d'agrément discrète, permettant à Hook d’accéder à son navire n'importe quand et dans l'urgence! S'il n'allait pas accéder à son navire, il allait accéder à l'autre coté du village et ferait face au fuyard...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:17

Daisuke était déjà loin, très loin de l'arène de Citrus Island, pourquoi Citrus Island ? Parce que ça sonne mieux comme ça. Bref, il était arrivé au port, où il se préparait à prendre une barque en bois avec des rames pour s'enfuir. Mais, l'Agent de l'ombre trouva alors une connaissance, qu'il avait rencontré il y avait à peine quelques minutes, le Léviator du Capitaine Hook ! Il était surement très en colère de ce que Pichu lui avait fait subir....Et je pense que Daisuke allait remettre le paquet, mais avec les bouchées doubles cette fois-ci !

Le sbire de la Team Rocket avait un plan, pour en finir avec ce dragon sur nageoire ! Un plan qui, espérons pour lui, allait marcher, sinon, c'était bye bye Daisuke Fujiwara, avec écrit sur sa pierre tombale *D'après le Léviator, il était excellent à mangé !" Bref, c'était le retour du Pichu !

-Troizépi, sort de cette pokéball et utilise la même combinaison, Chargeur et Fatal Foudre !

Daisuke prit alors une énième fois la pokéball du petit pokémon, qui en sortit la seconde d'après. Ce dernier se vit entouré d'une puissante lumière, avant d'envoyer une surpuissante décharge sur le pokémon Eau/Vol qui allait à force, finir en sushi carbonisé, ça me donne vraiment faim tout ça. et toi, le Narrateur de Hook, tu n'a pas faim en lisant le mot Sushi ?

Mais, à force d'utiliser ce combo miraculeux, Troizépi tomba, n'ayant plus de force, K.O. Heureusement, son dresseur le rappela dans sa capsule technologique. Et bonne nouvelle, car question K.O le Léviator semblait l'être aussi. Daisuke cherchait alors une barque, mais il n'en voyait guère. Il décida alors, laissant le Léviator à demi mort dans la mer, de se diriger à l'entrée de la ville. Normalement, il avait encore assez de temps pour s'enfuir, mais...Enfaite, il y avait des Pirates qui l'attendait, et c'est ce qui se passa, Daisuke courut tellement vite, qu'il ne pu s'arrêter, mais les Pirates le feraient pour lui....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:23

Cette course poursuite n'allait pas durer longtemps, foi de pirate! En effet et tout semblait le prouver, bien sur, ce résultat était inévitable, mais la course poursuite allait vite se terminer. Daisuke malgré ses efforts venait d'arriver tout juste au port, essoufflé et le regard avide de trouver une embarcation où il pourrait s'enfuir. Dommage pour lui, il n'y en avait pas, et même s'il y en avait une, Léviator était le Maitre dans ce port et il serait difficile de lui échapper. Chose qu'avait du comprendre Daisuke car il appela son petit et ridicule Pokémon électrique, ce qui suscita le rire du Capitaine Hook qui s'avançait désormais vers le jeune garçon. Le bruit de ses bottes tapant sur le bois des ponton comme le tic tac d'une horloge que le Capitaine ne pouvait pourtant pas supporter.

- Troizépi, sort de cette pokéball et utilise la même combinaison, Chargeur et Fatal Foudre !

- Ahahahaha! Pauvre idiot! Tu devrais savoir que plus il y a d'eau moins l'eau conduit l’électricité, ce n'est pas pour rien que la foudre qui tombe en mer ne tue aucune créature océanique...
S'exclama le Capitaine Hook en riant de bon cœur.

Enfermé dans un étau, Hook d'un coté et les pirates de l'autre il ne pouvait que se rendre, sauf que dans sa course il ne put s'empêcher de tenter la fuite en passant au travers la bande de pirate. Stupide idée, le Polagriffe de l'équipe s'avança du haut de ses deux mètre soixante, il était plus efficace de percuter un mur de neige pour fuir que de faire face à Polagriffe. Un des nombreux Pokémon des pirates, mais comme il est le plus grand, c'était celui qui était le plus connu du navire, d'ailleurs son nom n'aidait pas à l'oublier, en effet, comment oublier un Polagriffe aussi disgracieux qui s'appelait Nounours? Bref, cette petite anecdote sur l'un des Pokémon des pirates n'empêchait pas le résultat d'être le même. Daisuke avait été arrêté

- Stupide Rocket... Cesse de courir partout, je ne vais pas te tuer. Du moins pas pour l'instant, sauf si tu m'écoutes et qu'on se mette d'accord sur deux ou trois points.
D'un signe de tête, un des pirates menotta le jeune Rocket comme menotta les Pokéball du jeune Rocket, autrement dit plus aucun d'entre eux ne pouvait sortir de leur balles; Certes ils étaient sûrement fatigué et hors d'état de combattre mais on ne sait jamais.

- Bien, vous deux vous allez me suivre avec ce garçon, on va discuter de ça ailleurs.


Deux Pirates dont le dresseur de "Nounours" prirent les bras du jeune Rocket menotté, suivant alors le Capitaine Hook vers sa maison de vacance. Petite maison modeste et sans richesse, elle ne servait que de base de repos pour le Capitaine, ses richesses et sa véritable cachette étant dans son navire et le plus gros de celle-ci dans une cachette secrète que seul lui et ses Pokémon connaissait.
mais si Daisuke avait été attaché il n'avait pas été ballonné, peut-être avait il des choses à dire pour sa défense?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:48

Daisuke ne comprit absolument rien à se qui se passait, il se dirigeait vers la grande grille pour partir en vitesse, mais, un Polargriffe, extrêmement grand, d'environ deux mètres soixante , lui faisait face, ainsi que des pirates de pacotille mais, on s'en fiche un peu, voyez vous ? M'enfin, le grand ours polaire avait réussit à attraper Daisuke. Celui-ci se débattait sans relâche, mais en vain, était-ce la fin pour lui ? Nous allons bientôt le savoir.

- Bien, vous deux vous allez me suivre avec ce garçon, on va discuter de ça ailleurs

Il fut menotté, par des sbires de Hook, ce dernier demanda à ses serviteurs de l'emmener à l'intérieur de la maison de vacance du Capitaine Crochet. Daisuke était terrorisé, en effet, il allait surement se faire exécuter, ou pire encore, se faire torturer, Le sbire rocket fut parcouru d'un énorme frisson de peur accompagné de sueurs froides. Une fois arrivé, Hook se posa. Daisuke, en tremblant, demanda.

-Qu..que me voulez vous, je veux dire, que voulez vous savoir ?

Daisuke, c'était la première, non, la troisième fois qu'une telle peur s'emparait de lui. La première fois, c'était, bon, je ne vous le rappelle que pour que vous en soyez sur, même si normalement, vous vous en doutez, l'incident Arceus, et la deuxième fois, c'était Adonis de Locksley, lors de l'exécution des Pokémons du chevalier blanc. Enfin, vous me direz, rare sont les personnes qui n'ont pas peur d'un Adonis énervé à tué son membre le plus fidèle. Mais cette fois, c'était la faute d'un simple Pirate, Pirate qui avait blessé gravement Braségali, L'agent de l'ombre allait donc tenter quelque chose...

-Je...Je sais que je ne suis pas en situation de vous demandez quelque chose, mais, pourriez vous, avant qu'on discute, soigné Braségali, qui s'est prit votre balle, s'il vous plait...

Daisuke était certes, un sadique, un membre de la team rocket, un fou, mais il était un humain, il aimait ses Pokémons, et leurs sécurité passait en effet avant toutes autres choses dans ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:28

Ce jeune espion des Rocket avait fini attaché et ligoté dans sa demeure de vacance, maison assez modeste en bois avec le nécessaire pour se reposer avec très peu d'élément de luxe. En effet, les trésors avaient été naturellement déposé ailleurs, dans une cache auquel seul lui avait accès et ainsi aucune personne au monde ne pouvait se douter de l'immense richesse du Capitaine Hook.
Mais si le jeune Rocket fut assis sur l'un des sièges en osier tandis que le Capitaine se posa confortablement sur une sorte de sofa de velours rouge comme son costume d'arène, le loup de mer prit un cigare qu'il se mit à crapoter, le plaisir de jouer avec la fumée sans avaler cette mortel fumée. Et oui, le Capitaine tenait trop à la vie pour fumer au sens propre, elle était d'ailleurs à son sens trop courte. Mais là n'était pas la question, il observait ce jeune Rocket qui semblait de plus en plus terrifié tandis que lui, Crochet, semblait de plus en plus détendu.

- Qu..que me voulez vous, je veux dire, que voulez vous savoir ?

- Oh... Juste tout!


Comme ça c'était dit, Crochet voulait tout savoir sur les Rocket et leur organisation, leur chef, ses Pokémon, ses objectifs, ses talents, la puissance de l'organisation et surtout le but de sa visite à lui petit Rocket.

- Je...Je sais que je ne suis pas en situation de vous demandez quelque chose, mais, pourriez vous, avant qu'on discute, soigner Braségali, qui s'est prit votre balle, s'il vous plait...

- Tu le soigneras plus tard, cette balle est pas mortel et encore moins pour un Pokémon comme lui.


Et oui, le Capitaine Hook n'avait alors rien mais vraiment rien à faire de ce Pokémon feu, toutefois d'un signe de main, Monsieur Mouche prit la Pokéball de Braségali pour allait le soigner. Daisuke serait peut-être plus bavard ainsi.

- Qu'est ce que tu es venu savoir? Qui est ton chef, et en clair, dis moi tout... Sinon tu sais ce qui peux t'arriver.


Le Capitaine s'amusait avec son crochet tout en regardant Daisuke paniquer, c'était des plus jouissif et d'une minute à l'autre il saurait tout, ou presque! Daisuke n'était pas idiot et ne raconterait que ce qu'il était en mesure de raconter, cependant et face aux paroles mystérieuse de Hook concernant son sort futur en cas de silence, l'imagination du jeune garçon lui sortirait bien plus de scénario horrible. D'où le silence du Capitaine sur ce qui pouvait arriver, laisser imaginer le garçon était bien plus efficace que de présenter la torture en elle même.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:00

Hook, lui, par rapport à notre petit Daisuke, non Chibi-kun, non Daisuke, était tout calme, il n'avais qu'une seule chose à savoir...Et, c'était purement, simplement, mais sarcastiquement dit :

- Oh... Juste tout!

Il était pas cool le Crochet, mais au moins, il avait le mérite d'être très clair. Puis, quand Daisuke fit l'extrême demande de soigner Braségali, Hook rétorqua :

- Tu le soigneras plus tard, cette balle est pas mortel et encore moins pour un Pokémon comme lui.

Daisuke tremblait pour Braségali, et si, la balle rentrait de plus en plus, ou encore une infection, ou pire...Rah, Le sbire Rocket ne pouvait pas y penser, c'était trop horrible comme vision. Mais cependant, Le maître des lieux ordonna à son fidèle Monsieur Mouche de prendre la pokémon de Braségali pour le soigner. Daisuke était soulagé d'un côté, mais blasé de l'autre : Hook se contredisait lui même en faisant ça, ce n'était pas logique. En effet, Le brun n'avait pas pensé que le pirate pourrait croire que cet acte, très généreux, soit une tentative de pouvoir faire parler son otage.

- Qu'est ce que tu es venu savoir? Qui est ton chef, et en clair, dis moi tout... Sinon tu sais ce qui peux t'arriver.

Pendant que Daisuke était entrain de visionner sa mort, en se voyant sur la planche, avec un énorme Léviator au dans une mare, près à manger Daisuke, qui ne serait plus qu'un tas d'os et de sang, Et bien, Hook, en faisant mumuse avec son crochet, prenait un plaisir fou à regarder le jeune homme paniquer. M'enfin, Daisuke avait déjà connu des situations pires que ça, il allait s'en sortir. Mieux qu'il ne pourrait l'imaginer d'ailleurs. Puis, il était donc, si j'ai bien compris, l'heure des aveux, mais en mentant légèrement.

-Chef : Adonis De Locksley ! But : Découvrir des informations sur l'ennemi ainsi que son Habitat, et si possible, détruire ce premier. Pourquoi J'ai fais ça : Cette Mission Donnait une bonne somme d'argent pour payer mon Loyer de retard !

Ah ah, Daisuke avait prit un ton robotique, c'est à en mourir de rire, mais il voulait troubler son ennemi. Ce dernier l'avait vu avec une certaine passion ou ardeur, lors du match d'arène, mais là, c'était une fausse personnalité que s'inventait Daisuke. Totalement opposé à la réalité d'ailleurs. M'enfin, il n'avait pas de meilleur plan que de semer la confusion dans l'esprit du Capitaine, donc, c'était ça, ou rien !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:23

Le Capitaine Crochet était en train de jouer avec son Crochet, c'était dans ses habitudes de triturer l'objet qui avait remplacé sa main. Indirectement ce petit mouvement de trituration évoquait le stresse chez certaine personne, mais chez le Capitaine et on pouvait le sentir ce n'était pas du stresse. C'était tout simplement une nostalgie inconsciente, s'il n'y prêtait pas attention, James Hook avait l'impression d'avoir encore sa main; C'est le phénomène du membre fantôme, votre membre n'est plus là, mais votre cerveau à tellement vécu avec celui-ci, que les nerf continuent de transmettre les ordres cérébraux aux membres disparu. Certes les ordres n'étaient point entendu et rencontrait un cul de sac. Mais cela n'empêchait pas de ressentir la curieuse sensation, aussi, lorsque le Capitaine écoutait ou patientait. C'était sa main qu'il recherchait inconsciemment, une sorte de jeu où l'on espère sentir du bout des doigts un membre que l'on ne sentirait jamais.

- Chef : Adonis De Locksley! But : Découvrir des informations sur l'ennemi ainsi que son Habitat, et si possible, détruire ce premier. Pourquoi J'ai fais ça : Cette Mission Donnait une bonne somme d'argent pour payer mon Loyer de retard!

James éclata ouvertement d'un grand rire, mais à quel jeu jouait ce petit Rocket? Il espérait l'embrouiller? Inutile, il ne faisait que l'amuser, et puis c'était la première fois qu'il entendait une excuse aussi débile. Payer son loyer de retard, même raconter être capturé par des Lewsor et avoir subit des expériences auraient été plus crédible. Bien sur c'est de l'ironie, mais on ne trompe pas un voleur avec des excuses pour gentilhomme.

- Un Loyer? Ahahaha!! Depuis quand les fripons de Team payent un loyer?
S'exclama le capitaine entre deux rires; Tu vois cette maison? Elle est bien modeste mais à l'origine elle appartenait à un vieux monsieur qui se disait Maire...

S'approchant du jeune homme, lentement et un pas à la fois, le Capitaine prit un ton des plus sérieux et des plus inquiétant. Un regard qui en disait long sur ses intentions et les choses qu'il pouvait faire. James Hook se mit alors à raconter une de ses aventures, une sombre aventure dans lequel le sang coula bien plus que tout l'alcool imaginable dans une fête. Un jour monstrueux dont Hook s'était fait une spécialité à raconter, et cela avec les détails les plus glauques. Cela dans le but de déstabiliser pour de bon et pousser le Rocket à parler pour de bon.

- Lorsque nous avons pris le contrôle de cet île, nous avons dévasté la cote à coup de canon! Les gens criaient et hurlaient de terreur, personne n'est venu les défendre...
Seul le Champion de la ville tenta quelque chose, il s'agissait du fils de ce vieux monsieur. Un jeune homme, un peu plus petit que toi. Il était courageux. Un peut trop peut-être. Il m'a affronté aux yeux de tous au centre du village tandis que les chaumières étaient en flamme! Lorsque son Pokémon tomba, je me suis approché et je lui ai tranché la gorge de ce crochet.


James se posa juste en face de Daisuke qui ne pouvait bouger là où il était placé, assis juste en face de lui, Hook continua tout en semblant se désaltérer de l'horreur de ses actes.

- De cette maison son père et sa sœur virent la scène et hurlèrent de tristesse, je suis donc arrivé envers cet homme qui tenta de me battre, tandis que la jeune fille fila se cacher, en quelques coup c'est lui qui tomba au sol... Je lui ai donc demandé de se rendre, de me donner sa demeure et de partir loin, très loin de cette île qui nous appartient désormais.
Il a été plus direct que toi, et a refusé, disant qu'il se vengerait au lieu de m'embobiner avec une pseudo voix robotique. Alors en gros je lui ai dis ceci, que s'il n'avait pas voulu partir, c'est moi qui le ferai rejoindre son fils, puis ensuite je m'occuperai de lui envoyer sa fille mais seulement après m'être amusé avec comme tout l'équipage après moi...


Oui vous avez bien compris, âme sensible s'abstenir! Hook était un vrai pirate et ne faisait pas dans la dentelle, ce qu'il avait dit c'était bien passé. Une histoire horrible qui valait directement l'enfer a ses pirates.

- Alors dis moi qui est Adonis! Qui est t-il?! Que fais t-il et quels sont ses objectifs!?!? Si tu ne veux pas que je te tranche la gorge parle!
Hurla le Capitaine bien décidé à obtenir ses informations, et des biens plus intéressantes que des excuses du style, pour payer son loyer.


Dernière édition par Captain Hook le Jeu 16 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:38

La ruse de Daisuke n'avait malheureusement pas marché sur le Pirate, qui visiblement prenait un malin plaisir à regarder le pauvre sbire rocket qui était dans une sorte d'agonie mentale, s'y puis-je me permettre, bien sur. Le champion actuel rétorqua alors, d'un air sérieux :

- Un Loyer? Ahahaha!! Depuis quand les fripons de Team payent un loyer? S'exclama le capitaine entre deux rires; Tu vois cette maison? Elle est bien modeste mais à l'origine elle appartenait à un vieux monsieur qui se disait Maire...

Oui, d'accord, Daisuke avait compris que Ce James /Et Miaouss c'est un trio/ avait dit, mais là, ça n'avait que peu d'importance. Où Hook voulait-il en venir, Daisuke n'avait même pas songé à cette question, tellement il était perturbé par la peur de se faire embrocher. Cependant, Hook allait répondre sans problème à la question que l'on pouvait se poser "Mais quel est le rapport ?!"

Lorsque nous avons pris le contrôle de cet île, nous avons dévasté la cote à coup de canon! Les gens criaient et hurlaient de terreur, personne n'est venu les défendre... Seul le Champion de la ville tenta quelque chose, il s'agissait du fils de ce vieux monsieur. Un jeune homme, un peu plus petit que toi. Il était courageux. Un peut trop peut-être. Il m'a affronté aux yeux de tous au centre du village tandis que les chaumières étaient en flamme! Lorsque son Pokémon tomba, je me suis approché et je lui ai tranché la gorge de ce crochet.

Alors, déjà que Daisuke était Terrorisé, avec cette histoire, et en se rapprochant furieusement, mais doucement, du rocket, Hook était sur de pouvoir le faire parler pour de bon. En effet, Le Capitaine, en racontant son odieuse prise de contrôle de l'île ainsi que du meurtre du maire de cette dernière, allait tout savoir sur la team rocket, enfin, tout ce que dirait Daisuke serait plutôt mieux adapté. Puis, Crochet, qui était en face du pauvre brun, continua son récit des plus glauques :

- De cette maison son père et sa sœur virent la scène et hurlèrent de tristesse, je suis donc arrivé envers cet homme qui tenta de me battre, tandis que la jeune fille fila se cacher, en quelques coup c'est lui qui tomba au sol... Je lui ai donc demandé de se rendre, de me donner sa demeure et de partir loin, très loin de cette île qui nous appartient désormais. Il a été plus direct que toi, et a refusé, disant qu'il se vengerait au lieu de m'embobiner avec une pseudo voix robotique. Alors en gros je lui ai dis ceci, que s'il n'avait pas voulu partir, c'est moi qui le ferai rejoindre son fils, puis ensuite je m'occuperai de lui envoyer sa fille mais seulement après m'être amusé avec comme tout l'équipage après moi...

Daisuke, n'eut put, à un moment, s'empêcher d'esquisser un sourire quand Hook parla de sa voix robotique. Mais le sourire disparu rapidement. En effet, Hook avait abusé d'une jeune femme qui n'avait rien fait ? Et tout le reste de l'équipage également ? Daisuke eut un énorme frisson. C'était un acte pire que le meurtre ça. Cependant, Fujiwara n'était pas en position de dire quoique ce soit, sinon, c'était un allé simple aux enfers. Puis, attention, Daisuke sursauta quand Hook s'avança un pas de plus que lui et mit son crochet sous le menton du sbire...

- Alors dis moi qui est Adonis! Qui est t-il?! Que fais t-il et quels sont ses objectifs!?!? Si tu ne veux pas que je te tranche la gorge parle!

Que de questions, on se croirait dans un interrogatoire. Ah mais, nous sommes dans un interrogatoire, pardonnez-nous, moi et mon idiotie digne de Patty dans Soul Eater. M'enfin, Daisuke était en position de faiblesse. Il n'avait donc pas le choix, il fallait dire la vérité, et seulement la vérité, un point c'est tout.

-Adonis de Locksley voyons, chef de la team Rocket. Son but, est de créer un Empire par tous les moyens. Et pour cela, enfin, je ne sais pas si cette idée viens de lui, mais il a formé une alliance avec les Magmas. A l'instar des Aqua et Galaxies. Voila tout ce que je sais.

Daisuke avait dit cela pour éviter que Hook ne lui tranche la gorge, cela était heureusement, le stricte minimum. Mais, la sournoiserie divine de Daisuke, telle mon inspiration, allait trouver quelque chose d'intéressant

-Et si, nous faisons un pacte ? Je veux dire par là, je vous donne des informations Rockets en espionnant la team, et, vous me donnez de l'argent, dont la somme évoluera selon la valeur de l'information, ainsi que le badge crochet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:28

L'horrible histoire du Capitaine Hook avait fait mouche! Comme l'aurait affirmé Monsieur Mouche, le jeune Rocket avait blêmit sous son histoire et semblait sur le point de tout raconter. En même temps qui ne serait pas gêné et dégouté sous cette histoire? Il fallait vraiment être un monstre cruel et sans peur pour ne rien ressentir face à de tels actes; Bon la réalité était un peu différente, tout c'était bien passé comme il l'avait dit mais la jeune femme n'avait pas été violé par tout l'équipage, certes, la moitié du navire était passé dessus après que le Capitaine eut largement fini avec elle. L'autre moitié n'ayant eu le temps de s'en occuper que l'équipage bien alcoolisé avait trouvé plus drôle de lui faire passer sur la planche au dessus des Sharpedo sauvage...

- Adonis de Locksley voyons, chef de la team Rocket. Son but, est de créer un Empire par tous les moyens. Et pour cela, enfin, je ne sais pas si cette idée viens de lui, mais il a formé une alliance avec les Magmas. A l'instar des Aqua et Galaxies. Voila tout ce que je sais.

Le Capitaine avait retiré le crochet mais inutile de le berner davantage, il devait bien savoir plus de chose ce petit gars! Le Capitaine se frotta les yeux de sa main valide comme pensif et songeur, qu'allait il faire de ce petit Rocket?

- Et si, nous faisons un pacte? Je veux dire par là, je vous donne des informations Rockets en espionnant la Team, et, vous me donnez de l'argent, dont la somme évoluera selon la valeur de l'information, ainsi que le badge crochet.

- Si je paye pas mon loyer c'est pas pour payer celui des autres. T'es pas en position de négocier petit Rocket!
Hook attrapa une chaise avant de se placer devant son prisonnier à la manière d'un méchant flic qui interrogerai un prisonnier, sauf que là, c'était plus le méchant qui interrogeais le gentil flic capturé par l'objet même de son enquête d'origine. De l'argent t'en aura pas, si tu t'en vas c'est juste en échange de ta vie sauve! Et tu me filera des infos sur ta Team en quasi permanence, sinon j'envoie un recommandé à ton de Locksley pour lui dire que tu m'as tout raconté...

Laissant Daisuke repenser à cela, le Capitaine se releva l'air bien moins menaçant, l'heure était donc aux propositions. Il n'y avait rien a dire de plus quant à la situation du jeune homme, il savait très bien ce que lui ferai son supérieur s'il apprenait par malheur qu'il avait un peu trop parlé.

- On va faire un pacte comme tu dis, je te file ce bout de fer, tu files avec ta vie sauve et un Braségali en pleine forme. En échange de mon silence tu m'apportera des informations et si elles sont juste et vraiment très très intéressante je te filerai éventuellement de quoi payer ton loyer de retard... Nous sommes d'accord?


Hook observa Daisuke, attendant alors sa réponse, qu'allait il dire et répondre à cela?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:49

Daisuke était assez satisfait que Hook retira son crochet. Bonne nouvelle. Puis, quand Daisuke parla d'un pacte. Hook avait déjà l'air plus intéressé, puis, prit une chaise et s'assit à la façon d'un policier lors d'un interrogatoire, en face de Daisuke. Puis parla du loyer, ou je ne sais pas vraiment quoi. Mais, il dit bien que Daisuke n'aura que sa vie sauve, sinon c'est le Dodo en personne qui lui couperait la tête...Cette pensait, inspirait la peur au jeune Rocket qui avala sa salive rien qu'à y penser. Il faut dire, que le futur empereur de Kanto était la peur personnifiée, non ?

Puis, le capitaine se releva, d'un air moins menaçant et bizarrement, changea légèrement d'avis En effet, Hook allait donné à son prisonnier un badge crochet, et le laisser partir. C'était une excellente chose. Mieux encore, si les informations étaient très intéressantes, James payerait son homme de main ! Daisuke ne put qu'esquisser un sourire à l'entente de cette nouvelle ! Daisuke voudrait bien partir tout de suite, mais, il était encore attaché...Il fallait donc demander les choses TRES poliment, pour ne pas se faire découper en rondelle '^'.

-Mais, bien sur que nous sommes d'accord. Mais, j'aurais une faveur à vous demander, sinon, je ne pourrait nous aider, en toute logique d'ailleurs. Il fit une pause avant de reprendre -Si votre second à finit de soigner Braségali, pourrait-il me le rendre ? Et surtout, pour que j'accomplisse ma tâche, pourriez vous me détacher ?

Daisuke, comme moi, eut envie de rire sur le coup, en effet. L'Agent De L'Ombre, se foutait un peu de la figure du capitaine en demandant une faveur assez évidente. Mais bon, il fallait mieux faire les choses comme ça, la survie est après tout quelque chose d'important dans ce monde. M'enfin, observons ce que Hook allait dire, et faire, et espérons que Daisuke puisse prendre la poudre d'escampette à ma prochaine réponse. '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:53

L'accord semblait avoir été passé, ainsi et conformément a ce qui s'était dit et fait demandé, ce garçon allait pouvoir repartir indemne en échange d'information sur la Team Rocket en temps réel. S'il ne le faisait pas c'était un message privé qui allait arriver chez Adonis pour lui parler d'un agent pas très fidèle qui lui avait parler de chose et d'autre. Un véritable chantage ce pacte, foi de pirate, cela ne laissa aucun cas de conscience chez ce capitaine qui ne jurait que sur l'or, la liberté et l'aventure. C'était d'ailleurs pour défendre sa liberté marine que le Capitaine s'était joint à l'aventure poké-légendariste, l'un et l'autre faisait alliance, unis par un crochet aiguisé qui incarnait parfaitement le Capitaine.

- Mais, bien sur que nous sommes d'accord. Mais, j'aurais une faveur à vous demander, sinon, je ne pourrait nous aider, en toute logique d'ailleurs.
Si votre second à finit de soigner Braségali, pourrait-il me le rendre? Et surtout, pour que j'accomplisse ma tâche, pourriez vous me détacher?


- Dans ce cas, bienvenue à bord petit mousse.
Fit le Capitaine sans pour autant avoir un sourire quelconque, il n'avait pas vraiment d’enthousiasme et avait désormais d'autre Miaouss à fouetter. Puis il lui lança son badge, tandis que Monsieur Mouche arriva sans s'annoncer, la pokéball de Braségali en main.

C'était d'ailleurs assez embêtant parfois, ce second qui avait la fâcheuse habitude d'écouter derrière la porte comme pour surveiller ce que faisiez le capitaine afin de mieux le servir. Et oui car il y a une différence entre obéissance et servilité, l'obéissance était présente bien sur dans le second, mais là c'était une véritable servilité qui auréolé tout geste de ce Monsieur Mouche qui détacha le jeune garçon pour éviter cette peine à son Capitaine.

- Maintenant file, mais n'oublie pas... Si tu ne m'apporte pas les informations tu risques de sentir la mort roder au dessus de ta tête comme un crochet.


A ses mots il fit signe à Daisuke de partir, c'était à lui de jouer. Devant réaliser ce qui avait été conclu. Au moins si ce chantage était des plus désagréable, avoir ce petit bout de fer en forme de crochet que l'on appelait communément Badge pouvait satisfaire l'égo de ce jeune garçon. Toutefois il ne fallait pas être dupe, posséder ce crochet était un symbole de victoire sur l'arène. Et donc sur le Capitaine Crochet, autrement dit si son supérieur, Adonis de Locksley, apprenait que Daisuke avait le badge, cela voulait dire qu'il avait vaincu Hook. Et Hook toujours en vie il y avait de quoi se poser des questions... Aussi flatteuse que dangereuse, ce don a double tranchant pouvait lui être fatale à l'avenir.

[Dernier post pour moi ^^ On a qu'a dire que c'est toi qui m'a appris le piège de Adonis en mer qui donne lieu à ceci => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Daisuke espérait vraiment que sa petite arrogance sur le fait qu'il n'était pas encore détacher pour partir et trouver une information sur Adonis n'allait pas lui couter la vie, mais avec Hook, c'était malheureusement possible...Le Hide-Citien attendu donc la réponse de son employeur exceptionnel, il commençait même à avoir de la sueur sur le front, quant-il pu enfin se relâcher, puisque ce maudit capitaine rétorqua :

- Dans ce cas, bienvenue à bord petit mousse

En disant cela, il envoya son badge à Daisuke qui ne pu le récupérer, ayant les mains attachés, mais, bonne nouvelle, assez étrange d'ailleurs, Monsieur Mouche arriva comme ça, avec la capsule de Braségali en main. Il écoutait portes ? Tout portait à croire que c'était effectivement le cas. Le second du pirate détacha alors l'agent de l'ombre, qui prit le badge crochet, ce dernier étant tombé au sol quelques instants avant. Puis, en menace ou en prévention, Hook reprit :

- Maintenant file, mais n'oublie pas... Si tu ne m'apporte pas les informations tu risques de sentir la mort roder au dessus de ta tête comme un crochet.

Daisuke exécuta l'ordre d'Hook, et parti sans rien dire. Tout en silence, il fallait rapidement reprendre les activités au sein de la Team Rocket, et puis, concernant l'information que notre sadique allait donné au chef des troupes de pirate, il avait déjà une idée en tête. Une merveilleuse idée. Mais en attendant, il appela Libegon pour monter sur son dos, et ainsi, retourner dans la magnifique région de Kanto. Il allait bientôt voir la première grande défaite d'Adonis, et EN DIRECT MESDAMES ET MESSIEURS ! Mais à votre avis chers lecteurs, entre Hook et Daisuke, lequel des deux rira le dernier ? C'est là dessus que ce termine ce RP mes amis, aurevoir !

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas



Badge et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Badge et espionnage Badge et espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Badge et espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I wanted for a badge.
» On a besoin de Métamorphe (Badge)
» Combat pour son premier badge [FINI]
» Demande de Champion à Ogoesse pour mon premier Badge
» Espionnage et Ombre sur la ville [PV: Ambroise la Roche, Adonis de Locksley, si volontaire pour participer MP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-