Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I wanted for a badge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:49

L'arène de Vermilava, cette arène au type feu, cette arène où bientôt, je recevrai mon badge.

Il s'était écoulé un bon moment depuis que je suis parti d'Hoenn, mais maintenant, je revenais, même si ce n'étais que pour un Badge.

Laggron était chaude bouillante et terminait rapidement ses combats de dresseurs d'arènes.  Sans même repasser au centre pokémon, une simple huile et une hyper potion pour soigner Laggron, je me trouvais devant Adrianne.

D'une manière légerement théâtrale, je dit à la championne:
- Adrianne, nous souhaitons un combat d'arène afin de remporter votre Badge.

Je préparais les deux pokéball que j'allait utiliser, la Bleue . Oui, c'est un 3 contre 3, mais Laggron sera suffisante pour gagner, et si ce n'est pas le cas, Aircanine finira les reste... Et si c'est pas bon, il faudra compter sur la chance avec Gardevoir.

Tout était préparé.

Lançant Laggron, je continue avec:
- Je vous laisse le premier coup.

*Quoi qu'elle tente, je vais gagner* pensais-je. Mais si c'est bien en théorie, il faut voir avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ! Cela faisait du bien ! La fameuse championne de Vermilava sortait des sources chaudes... Elle adorait y aller, quand elle n'avait rien à faire à l'arène ! C'était tranquille, relaxant... Bref, c'était génial. Vive les sources chaudes ! Au moins, tu pouvais te reposer là bas, la tête tranquille ! Ainsi, la rouquine était tranquillement entrain de marcher, pour rentrer à son arène. Héritage de son grand père, elle en était très fière. Elle devait encore s'améliorer, cependant, pour être à son niveau... Ah... Grand père. Elle espérait qu'il serait fier d'elle, s'il arrivait à la voir. Elle faisait tout pour être au niveau d'un Champion... Elle avait encore un peu temps... Mais bon. Après tout, elle était quand même la fière détentrice du quatrième badge de la région de Hoenn...! Et cela, c'était assez exceptionnel ! Tout le monde n'avait pas cette chance

Elle venait de se rhabiller, quand elle entra par la porte de service dans son arène... Visiblement il y avait déjà un adversaire qui l'attendait ! Et bien... Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas tombé sur l'un d'entre eux, et cela faisait plaisir d'en tomber sur l'un... Eheh... Il avait intérêt d'être motivé, car elle était loin d'être prête à lui offrir gentilement le badge, sans un combat épique, qui allait montrer la puissance du feu ! Et oui ! Le feu allait bruler dans cette arène ! On allait voir si le fameux Kamiko, bien qu'elle ne connaissait pas son nom, avait la flamme de la victoire au sein de son coeur... Cela avait intérêt, car s'il ne l'avait pas, il foncerait droit vers le défaite... Et elle voulait pas voir ça ! Elle voulait gagner après un combat épique ! Et heureusement, cela faisait plaisir, il était motivé, vu que ce qu'il disait !


- Adrianne, nous souhaitons un combat d'arène afin de remporter votre Badge.

« Et bien ! Une tête brulé ! Cela faisait longtemps... Tu me dis même pas ton petit nom, beau gosse ? »

Adriane le déclara en rigolant, aimant bien se moquer un peu ! Eh ! Il fallait bien rigoler de temps en temps ! Roh...! En tout cas, elle était dans les ennuis jusqu'au coup, quand elle voyait l'adversaire... C'était pas bon... Un Pokémon eau... Bon, bah elle était morte. Elle n'aimait pas quand les dresseurs jouaient tout de suite le jeu de l'avantage du type ! On perdait le côté sympa de tout cela...! Il fallait tenter avec des types normaux par rapport aux feux ! C'était beaucoup mieux ! Ou mieux encore, avec des types en désavantages ! Au moins, ça prouvait que son adversaire en avait dans le caleçon...! Bon... Elle devait réfléchir à un véritable plan ! Car sinon, impossible de gagner, et il allait gagner toute les manches, d'une seule attaque... Quand soudainement, elle eu l'idée... Elle avait juste besoin de...

- Je vous laisse le premier coup.

« Trop sympa, mais me tutoies pas, j'suis pas une vielle ! Go Chamalot ! »

Parfait ! Il avait fait exactement ce qu'elle voulait... C'est à dire, lui laisser le premier coup ! Si son plan marchait, elle allait peut-être au minimum ralentir sa défaite... Bon bien sur, avec une évolution final de type eau... Elle aurait beaucoup de mal... Mais après tout... Il fallait qu'elle reste motivé ! Et cela jusqu'au boût ! Elle avait quatre Pokémons, qui comptaient sur elle, pour qu'elle vainc son adversaire ! La fameuse Championne rouquine était ainsi prête à se battre now ! Et elle allait vaincre sans aucun problème ce fameux Kamiko ! Bien qu'elle ne connaissait pas son nom, et qu'elle ne croyait elle-même à peine à ce qu'elle disait... Mais bon... Tant pis ! Elle était quand même prête !

« Attaque Zenith ! On va assécher ton pauvre Pokémon ! »

Et oui ! Le toit s'ouvrit alors totalement pour laisser les rayons de soleil entrer dans la zone. L'attaque Zenith poussait les nuages, et ainsi, le soleil frappait de toute ses forces. Adriane en sortit alors ses lunettes de soleil. Eheh... Ils allaient cuire à point. Les Pokémons Eau et Sol se desséchaient très vite ! Ainsi, elle avait une petite chance ! Bien sur, elle allait devoir à partir de maintenant éviter les attaques feu sur lui... Et faire en sorte que les Attaques eaux ne le touchent pas... Cela allait être compliqué. Très compliqué... mais elle y croyait ! Elle savait qu'elle avait les compétences pour cela ! Comme toujours, la championne Rouquine avait confiance en ses talents de championne... Mais seraient-ils suffisant ? Et bien, comme elle disait toujours, il y avait rien qui brule ! Donc, on avait le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:53

- Adrianne, nous souhaitons un combat d'arène afin de remporter votre Badge.
- Et bien ! Une tête brulée ! Cela faisait longtemps... Tu me dis même pas ton petit nom, beau gosse ?
dit elle en plaisantant.
- Kamiko. Kamiko Soulight.

Puis elle regardait mon pokémon, fit la moue, avant de trouver de quoi sourire.
- Je vous laisse le premier coup.

- Trop sympa, mais me tutoies pas, j'suis pas une vielle ! Go Chamalot !

Le premier pokémon de la championne était donc un pokémon assez pataud en la présence de chamallot. Elle ouvrait le bal comme dit. elle demanda à son pokémon:
- Attaque Zenith ! On va assécher ton pauvre Pokémon !

L'arène, devenu à ciel ouvert, fit apparaître le soleil au dessus de nos têtes. La température augmenta de quelques degré, ce qui ralentissait les attaques de type eau et privait des attaques de type glace. Mais Laggron n'était pas si en faiblesse que ça, pour deux raison. L'une: car si l'eau était un peu pénalisé, il restait le type Sol, qui lui n'a aucun soucis de météo, chaud ou froid. Et deux: Chamallot était quand même Hyper faible face aux pokémon eaux.
Et puis, le zénith ici n'était rien comparé à celui de Groudon. Je le sais, puisque j'étais devant lui.
En attendant... Je dis:
- Laggron, utilise Surf.

Laggron prépara une vague qui pris plus de temps que d'habitude pour venir, mais qui s'abbatais après avec force. Certes, pas si fort que d'habitude, mais assez puissant.

Que ferait le chamallot pour esquiver, si esquiver est possible?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:36

Bon... Elle avait peut-être exagéré sur le fait que le Zénith allait être très utile... Elle avait cette mauvaise tendance, elle devait l'avouer, à toujours exagéré... Oui. Là, elle avouait, c'était sa mauvaise habitude, elle devrait apprendre à moins exagéré. Mais bon ! Elle était sur qu'elle allait réussir ! Adriane était une championne certes totalement débutante, et qui avait encore des tas de défauts, malgré le temps qu'elle avait maintenant, et donc, avait encore quelques problèmes à être une bonne championne d'arène ! Mais elle était sûre de sa victoire. Non pas grâce à ses talents de championne, dont elle reconnaissait qu'ils étaient sans aucun doute trop bas, pour lui permettre véritablement la victoire... Après tout, ce n'était pas un Pokémon feu qui allait éteindre la flamme de la victoire ! Oh non non non !

- Laggron, utilise Surf.

Quoique.... Si. Elle allait se faire lessiver sans mauvais jeu de mot... Elle déclara alors à toute vitesse, un peu affolée :

« Tente d'esquiver ! »

Le ton n'aidait pas du tout le pauvre Pokémon feu, qui fut totalement prit au dépourvu... En effet, Adriane n'avait toujours pas comprit que quand on s'affolait soi, et bien... On n'était pas encore prêt pour être champion... Le problème des arènes reçu par héritage... Et pourtant, Adriane faisait de son mieux. Il ne fallait peut-être pas trop vite l'engueuler ! Elle faisait vraiment de son mieux pour être à la hauteur de son héritage... Et cela était dur. Très dur. Elle avait honte, et souvent... « Quoi ? C'est tout...? Dire qu'avant, ton Grand père était si bon... »... Elle n'était pas son grand-père... Laissez-la essayer... Tout a changé, a d'autres temps, d'autres caractères... Elle devait se resaisir... Stop ! Cependant, il était trop tard, elle n'avait pas eu le temps. C'était fini, pour le pauvre Chamalot... Non non ! Elle sauta pour tenter de protéger son pokémon... Elle n'avait pas le droit, mais cela avait été un reflexe. Bien sur, l'utilité avait été peu présente... Mais là, elle avait prit la vague dans la figure, volant un peu plus loin, roulant sur le sol.

« Argh ! Zut ! Ca va...?! »

Elle déclara cela trempée... Elle regarda alors rapidement Kamiko, et se souvint qu'elle avait absolument pas le droit de faire cela... Zut ! Elle allait encore avoir un blame...! Rah ! Cela n'était pas cool ! Pas cool du tout ! Elle espérait que Kamiko allait pas faire toute une histoire; L'arbitre, lui, s'était contenté d'un Face-Palm. Ami avec le grand père de la championne, il pardonnait un peu tout ce qu'elle faisait, sachant qu'elle faisait de son mieux, pour être une bonne championne de Type feu comme avait été son grand père...! En tout cas, elle était peu fière... Mais au moins, Chamallot n'était pas K.O. ! Et oui ! Il ne l'était pas ! Incroyable hein ! Bon... En vrai... Il devait sans aucun doute lui rester quoi... Un ou deux PV... Si l'on était dans le jeu, on saurait que c'était la fin, ou presque, sauf si on lui donnait une potion... Et oui ! Cela pouvait tout renverser... Enfin, la plupart du temps, cela voulait juste dire qu'on allait devoir attendre un tour de plus, quoi. La plupart du temps, c'était ça... Sauf que ce ne fut pas la stratégie de la championne rouquine, qui en effet, déclara :

« Bien... Désolé ! J'oublie toujours que c'est pas trop autorisé... Cela est un reflexe...! Et bien, on va tenter d'attaquer quand même... BELIER ! »

Que quoi...? Bon, vous avez cinquante secondes pour dire quel énorme erreur de stratégie avait fait la fameuse Rouquine. Une erreur de stratégie qui ainsi faisait que son Chamalot était maintenant Hors Combat. Enfin, pas tout de suite, mais quoiqu'il arriverait, quel serait le destin de l'attaque, il serait mit K.O. Vous me demandez pourquoi...? Et bien, cela était simple. Tout le monde connait le fait que l'attaque Belier donnait un choc, à cause du recul. Logique... Et bien, quand ton Pokémon n'avait presque plus de PV... Ainsi... S'il ratait son attaque, ce qui était le plus probable... Et bien, il serait sans défense, et prêt à se faire battre à plat de couture... Et s'il arrivait son attaque... Et bien il serait mit K.O. Par sa propre attaque... Et oui ! La fameuse Championne de Vermilava avait encore beaucoup à apprendre, si vous voulez mon avis. Maintenant, on allait bien voir ce qui allait se passer, même si l'Arbitre, lui, pensait vraiment à qui allait gagner... Mais bon, il était Arbitre... Il était censé être neutre...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:24

- Laggron, utilise Surf.

- Tente d'esquiver !

Adrianne était affolée, chose curieuse pour un champion, et la vague s'approchait. Adrianne s'était alors élancée sur son pokémon pour le protéger, se prenant la vague de Surf tout comme son pokémon.
Une fois l'attaque finie, elle se releva vers son pokémon.
- Argh ! Zut ! Ca va...?!

Elle me regarda ensuite, se demandant sans doute comment j'allais réagir. mais je suis resté très calme, j'ai même pas bougé tandis que l'arbitre s'était fait un Face-Palm.
Elle s'était remise au terrain, chamallot aussi, lui qui n'était pas ko, mais sévèrement affaibli.
- Bien... Désolé ! J'oublie toujours que c'est pas trop autorisé... Cela est un reflexe...! Et bien, on va tenter d'attaquer quand même... BELIER ![/b]

Le petit chamallot reprit ses esprit avant de se mettre à avancer, puis à trotiner, puis à courir de plus en plus vite vers mon pokémon. Voulait-elle achever son pokémon sur un coup aussi stupide? apparement, oui...

- Fait attention, Laggron.

Mais Laggron avait mal jaugé la vitesse du Chamallot, lequel étant trop blessé, il changeait sans cesse de vitesse. Laggron esquiva trop tôt et reçu donc l'attaque bélier non pas dans la position de parade, mais en position très vulnérable. Elle reçut l'attaque de plein fouet dans le ventre.  Chamallot était quand à lui revenu par le contrecoup en planant dans le camp d'Ardrianne, KO.

C'était à Adrianne de choisir son pokémon, et moi, je change de pokémon aussi, comme si j'avais choisit l'option "combat: choix" dans le menu pause.

- Aircanine, à toi.

Le pokémon de l'espèce Légendaire apparu et regarda son nouvel adversaire. Aircanine bénéficiait comme ses adversaires de zénith, ici.

- Aircanine, utilise Force.

Aircanine plongea une patte sous terre avec force, et souleva une grosse balle de terre qu'elle envoya ensuite à son adversaire en donnant un gros coup de boule dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:05

Ainsi, elle avait envoyé son Pokémon, vers une mise hors combat certaines, mais ça, elle le savait pas ! C'était Adriane, elle avait pas tendance à trop réfléchir, et avait donc cette mauvaise tendance à être une véritable... Tête brulée ! Ce qui n'était pas parfait, quand on tentait d'être vraiment stratégique ! Les plus médisants, voyant ses matches, pourraient se questionner, si elle n'avait pas eu le titre de championne d'arène dans une pochette surprise, ou comme cadeau dans une boite de céréales... Et les plus méchants, eux, pourraient rappeler avec raison, le fait qu'elle était vachement pistonné, par le fait que son grand père avait été champion... Mais bon. On avait comprit non ? En tout cas, elle était motivé pour ce match, et était prête à continuer à se battre ! Elle n'arrêterait pas comme ça, et Chamallot était lui aussi prêt !

- Fait attention, Laggron.

Il allait devoir faire attention, en effet, car Chamallot serait sans aucune pitié ! Oui, je sais, cela semblait ridicule dis comme ça. Penser qu'un Chamallot serait sans pitié face à un Laggron... Cela était un peu ridicule. On pensait pas que le Laggron aurait de la pitié, lui, de son côté. Ainsi, il se prépare à esquiver, mais échoua dans sa manœuvre, et ainsi, fit la permission à son adversaire d'attaquer dans une zone beaucoup plus « dangereuse » pour son adversaire : les flancs ! Ainsi, sans aucune pitié, le Pokémon feu frappa de toute ses forces dans le flanc de son adversaire ! Et bien, il n'était pas K.O. Bien sur, mais on pouvait dire que cela avait été fortement efficace ! Ça, on peux appeler ça un coup super efficace ! Très classe en plus ! Par contre, le contrecoup fit que c'était la fin pour le pauvre Chamallot. Sous la surprise de la championne, il tomba K.O. Elle était surprise, pourquoi avait-il été mit KO...? Ah oui ! Le contrecoup... Zut ! Bon, fallait pas perdre ses moyens !

- Aircanine, à toi.

« Oh cool ! Tu me plais déjà plus ! Limagma, à toi de briller ! »

Un pokémon feu ! C'était déjà bien plus cool que les Pokémons eaux ! Et ouais. Elle avait son type de prédilection, mais le type feu était tout autant son type de prédilection, que le type qu'elle préférait combattre ! C'était le mieux ! Vive le Feu ! La dresseuse flamboyante était prête à mieux combattre maintenant, que c'était THE type qui était en jeu ! Pas un vulgaire type ! C'était la flamme de la victoire qui venait de s'allumer chez les deux personne ! D'un côté, il y avait la larve entièrement faite de Magma, qui était prêt à se battre... Et de l'autre, le grand Loup, l'énorme pokémon de feu, presque légendaire, bien qu'il n'était pas si rare que ça... Mais bon, comme je dis toujours, les notions de « légendes » dépendaient des gens. Justement, pour Adriane... Les Légendes, et bien... C'était des gros Pokémonq ui faisait très très mal s'ils décidaient de te faire un gros calin ! Ouais, c'était un peu réducteur. Je l'avoue.

- Aircanine, utilise Force.

« Esquive Limagma ! »

Le fameux Limagma était prêt. Cette fois, il n'y avait pas d'affolement, comme cela avait été le cas, avec Chamallot. En effet, ce n'était pas une vague géant capable de te mettre K.O. qui s'approchait dangereusement de lui. C'était juste un rocher; Mais rappelez vous du célèbre Dicton : « Prudence est mère de sureté... » Et bien, logiquement, quand on prenait l'inverse... Et bien quelqu'un qui était trop sur de lui, et donc imprudent, s'éloignait donc de la sureté... Et bien... Tant pis pour lui, comme on dit régulièrement ! En effet, Limagma esquiva relativement aisément le fragment du terrain qui fut projeté contre lui, cependant, cela ne voulait pas dire qu'il allait s'en sortir indemne...! En effet, le bout d'arène se fracassa contre le sol, mais logiquement, il ne resta pas entier, et s'éclata en plusieurs bout, dont plusieurs allèrent blesser le Limagma imprudent ! Dommage pour toi ! Tu croyais avoir réussi à esquiver, et bien non; C'était un échec !

« Purée de pois... et Surchauffe ! »

Pas très efficace, mais comme c'était la première fois qu'elle l'utilisait, cela avait donc le maximum de sa puissance ! Donc, elle pensait qu'elle avait fait le bon choix là ! Enfin, avec un peu de chance. Ainsi, la purée de pois couvra peu à peu le terrain... Et bien, cela cachait relativement bien le fameux Limagma, qui en avait bien besoin, car l'attaque force avait quand même fait relativement mal ! Donc, ainsi, il tira son attaque Surchauffe, en espérant réussir à toucher son adversaire. Cependant, est-ce que cela allait-il réussir ? Peut-être ! Ou peut-être pas ? Qui pouvait savoir ? Adriane espérait. La flamme de la victoire faisait battre à toute vitesse son cœur. Maintenant, il fallait espérer ! Espérer de tout son coeur ! Et peut-être que la flamme de la victoire s'embraserait en écho de ses déclarations ! Maintenant... Que la Flamme s'allume !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:54

Ainsi, Laggron s'était pris un coup critique et avait été rappelée dans sa pokéball. Maintenant, les deux adversaires, Champion comme challenger

- Aircanine, à toi.
- Oh cool ! Tu me plais déjà plus ! Limagma, à toi de briller !

Voici donc Arcanin lancé au combat. Si j'avais pris le pokémon légendaire pour ce combat, c'est précisément pour une raison que je tiens encore à cacher. Toujours est-il, elle lanca un Limagma. C'est donc ainsi:
- Aircanine, utilise Force.
- Esquive Limagma !

Le rocher arrivait à grande vitesse vers le pokémon Lave, mais il parvint à éviter malgré sa lenteur bien connue.

- Purée de pois... et Surchauffe !


L'adversaire s'était recouvert d'une fumée violette, avant de préparer une puissante attaque de feu. Mais Aircanine ne bougait pas.
Elle encaissa la puissante attaque surchauffe sans broncher, et n'en sortit qu'avec la crinière enflammée. La capacité spéciale Torche avait fait son effet. Et en prime, l'adversaire venait de perdre des stats que je venais de gagner.

- S'il a esuivé tout à l'heure, on va lui donner aucune chance... Feu de Vitesse Extrême.

Était-ce une nouvelle combinaison? eh bien non, en réalité, Aircanine s'était lancée sur vitesse extrême, mais avec la crinière en feu, d'où le nom de l'attaque.  Ici, aucune chance de pouvoir esquiver, une attaque trop rapide pour un pokémon trop lent....


Dernière édition par Kamiko Soulight le Jeu 29 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:02

[HRP => Faudrait faire mieux que ça comme réponse, Kamiko. On connait ton niveau, et là, c'est moyen. Et puis, le coup du Combo inévitable... Bon, on passera...]

Et bien... D'accord. D'accord. Elle avait fait un FAIL astronomique... Emporté par le combat, elle avait oublié la capacité spécial des Arcanin. C'était vrai, elle devait le reconnaître, ça commençait à faire beaucoup de FAIL, pour le moment. Peu d'éclat de gloire, et énormément de FAIL ! Disons que cela était tout sauf glorieux...! Elle devait absolument faire mieux, car là, sérieusement, elle était ridicule... Elle méritait pas du tout, à ses propres yeux, son titre de championne... Sérieusement ! Elle devait absolument se ressaisir et faire mieux, car sinon, elle risquait très gros. Heureusement qu'il n'y avait pas d'inspecteurs, car sinon, elle aurait pas l'air ridicule... Sérieusement, elle dirait quoi à l'inspecteur... « Désolé, j'avais oublié ? » Super crédibilité !

- S'il a esuivé tout à l'heure, on va lui donner aucune chance... Feu de Vitesse Extrême.

« What the...?! »

Comment ça ? Là, elle avait le nom du Combo le plus nul de l'année niveau nom. Sérieusement. On passera sur le nom Aircanine, qui n'avait aucun sens, mais bon... Sauf si on prenait un jeu de mot entre « Air » et « Canine ». M'ouais. Peut-être un lien avec le nom anglophone du Pokémon, mais bon. On allait pas briser le quatrième mur encore une fois ! Surtout que je commence à être recherché pour cela, donc... Mais vraiment... Feu de Vitesse extrême... Il aurait pas pu dire, Adriane chercha rapidement... Vitesse Extrême enflammée ?! Ca aurait été environ, aux yeux de la rouquine, championne de Vermilava... Cinq cent milles fois mieux quoi ! Mais bon, elle devait se concentrer sur l'attaque... Elle devait avouer qu'elle ne comprenait pas forcément. Mais bon... Là, elle devait rester totalement concentré !

« Oh puta*n ! M*rde ! C'était pas prévu ça ! Rah désolé Limagma... »

Impossible a esquiver, Limagma avait littéralement vu la MORT Devant ses yeux. Bon, bien sur, nous sommes dans l'ordre de l'Hyperbole, mais voilà. C'était véritablement l'attaque de la mort qui avait touché le Limagma. Telle le hérisson paralysé dans les phares d'une voiture, tel un oiseau contemplant sa mort lente et douloureuse dans le naufrage d'un pétrolier... Limagma apperçu alors dans ses derniers secondes de combat, la vitesse extrème enflammé de l'Arcanin, et comme prévu, ne put véritablement rien faire, malgré son brouillard protecteur... Celui-ci s'envola, comme si cela était de la vulgaire fumée, et ainsi, ce fut la fin pour Limagma... Se prenant le choc de plein fouet, il fit un véritable vol plané, pour finalement s'écraser par terre

« Bon, Camérupt... Charge ! Renverse le, pour dévoiler son flanc ! »

Et oui ! Car le moveset de Camérupt était extrêmement handicapant... Comment cela vous allez me dire... Et bien, c'était simple : Attraction...? Et bien, pas possible. Adriane et Kamiko avait une ressemblance... La quel, me diriez-vous, les yeux frétillant comme un maquereau, d'excitation ! Et bien... leurs équipes étaient toutes les deux entièrement, mais alors je dis bien, entièrement féminines ! Donc, Attraction, on pouvait l'oublier... Surchauffe...? Et bien, c'était un peu sa botte secrête, son attaque phrase... Mais impossible, tant que ce maudit Aircanine, mouahaha, restait sur le chemin... Il restait quoi...? Et bien Zenith, dont les effets étaient encore visible sur le terrain et charge... Donc, dans un sens, elle faisait le mieux qu'elle pouvait, en faisant cette technique... Sur le flanc, il serait beaucoup plus vulnérable ! Beaucoup plus ! Et puis, vu le poids d'un Pokémon comme Camérupt... Même une simple Charge pouvait faire mal !
Revenir en haut Aller en bas



I wanted for a badge. Empty
MessageSujet: Re: I wanted for a badge. I wanted for a badge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanted for a badge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Badge et espionnage
» On a besoin de Métamorphe (Badge)
» Combat pour son premier badge [FINI]
» Demande de Champion à Ogoesse pour mon premier Badge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-